Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 16:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2012
Messages: 45
Localisation: Vers l'infini et l'au-delà!!!
Un p'tit commentaire, ça use, ça use! Un p'tit commentaire, ça use le clavier!

Chapitre 14: Il était... correct. On avait eu mieux. En fait, c'était surtout parce qu'il était petit et transitoire. Pendant les trois quart du chapitre, c'est écrit comme un résumé. Bon la fin est mieux avec la révélation du fruit de Kryuel. Contrairement à Zedka, je trouve qu'il va bien avec le caractère de Kryuel, mais je trouve qu'il est trop vite amenée. C'aurait été cool qui ne contrôle pas encore son fruit et qu'il fasse des bourdes. C'est tout pour ce chapitre.

Chapitre 15: Alors là c'est nettement mieux! Bon le combat est toujours un peu brouillon mais entraînant. Avec l'expérience, tu t'amélioreras, c'est sûr. On découvre deux colonels aussi taré l'un que l'autre, les sabres de Ikfes (même si je les retiens jamais. Tu te tues à trouver les noms des sabres, non?). Et la fin du chapitre sert de prélude au prochain. Donc vivement la suite!

_________________
Matpirate vous conseille :
La course du temps, par Matpirate (It's me !)
L'ange, le rebut et le mutant, par Zedka
Les Juges Pirates, par Valet_de_Pic

Spoiler: Montrer
Image

I am The Chopperman !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 17:17 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 14: Le fruit de Kryuel, jusque la, il l'a super bien maîtriser, c'est vrai, j'amènerai des bourdes à l'avenir pour montrer la progression.
Trop de résumé, je note pour m'améliorer.

Chapitre 15: Le combat, c'est vrai que je préfère développer les intrigues et gérer le suspense, écrire les combats c'est pas mon truc, c'est notamment pour ça qu'au début les attaques n'avaient pas de noms... Mais je commence à être plus à l'aise avec les combats, tant qu'ils ne durent pas trop longtemps ^^
Les colonels sur cette île ont un grain, c'est clair et net. Ces deux la sont peut être les pires, mas il en reste, après tout, les lettres qu'ils ont dans le dos servent à quelque chose.
Les sabres de Ikfes ont tous un nom, mais en fait il est pas si dur à trouver. En effet, chaque sabre a un fruit (sauf le petit sabre, le wabikashi) et donc le nom du sabre et simplement le nom de l'animal en japonais (selon google traduction, donc il y a peut être des erreurs). Une petite liste des noms des sabres (que je ne retiens que rarement aussi) dans l'ordre d’acquisition:
  • Howaitotaiga (= tigre blanc) --> un des seuls à retenir car c'est son sabre personnel et c'est celui qu'il se sert tout le temps, appelé aussi "Taïga".
  • Raburadoru (= Labrador) --> puissant et discret
  • Muruku Hebi (= serpent lait) --> pas venimeux
  • Tsukinowaguma (= ours brun) --> Le plus fort qu'il a actuellement, aussi appelé "Tsuki"
  • Mukade (= mille-patte) --> particulièrement moche, mais qui sommes nous pour juger?
  • Lupus (= loup garou, mais c'est pas du jap'... Ce sabre a mangé le fruit du loup de tasmanie) --> un de ceux qu'il faut retenir avec Tsuki et Taïga, c'est l'ancien sabre de Neight, le pote à Ikfes
  • Namekuji (= limace) --> bon, en fait, à coté de lui, le Mukade est beau...
  • Safu (= cerf) --> un qui va prendre de l'importance, car il est balèze
  • Oserotto (= ocelot) --> pas d'importance particulière, nouveau qui restera discret, un poil chiant parfois, mais il ne rivalise pas avec le charisme de Taïga, Lupus, Tsuki et Safu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 15:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 16
La Fuite


Quelques secondes plus tôt:

Le colonel Xénon se tenait fièrement debout au milieu de ses hommes, tous hors course. Il avait détruit les trois golem de Kryuel.
Face à lui se tenaient Kryuel et Shao, tous deux à bout de souffle.
Le colonel jeta un regard à son supérieur, celui-ci était profondément endormi.

Dans un ultime espoir, Kryuel recouvrit son corps de roche pour se transformer lui-même en golem en criant "Armure de Granit".
Shao se tenait derrière.
Kryuel chargea contre le colonel qui n'eut aucun mal à éviter.
Shao surgit au dessus du golem et lança trois couteaux en direction de Xenon en criant "Loup-Garou", ce dernier s'en reçu un dans le cœur, un dans la tête et esquiva le troisième.
Cependant les deux couteaux le traversa.

"Minable ! Je suis un logia." Expliqua le colonel. "Tu ne peux rien contre moi !"

Devant le regard interrogateur de Shao, le colonel continua:

"On voit bien que tu viens de South Blue, les fruits du démon sont des légendes ici, alors il est normal que personne ne connaisse les trois catégories de ces fruits. C'est pas grave, pour faire simple, mon logia de la poudre noire me permet d'être entièrement composer de poudre noire, tu ne peux pas me toucher."

Kryuel colla son poing dans le visage du colonel qui, évidement, se transforma en poudre afin de ne pas être touché par cette attaque. C'est sans surprise donc que le pirate traversa le marine.
Shao lança encore une fois trois couteaux sur le colonel, les trois lui passèrent au travers et Kryuel, qui s'était retrouver derrière, s'en reçut un dans le bras droit, heureusement changé en pierre, ce qui lui permit de ne pas être blessé.

"Vous êtes décidément bornés ! Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans le fait que je suis intouchable?" Se moquait Xénon

Le colonel transforma son bras en poudre noire et attaqua Kryuel avec ce bras. Le pirate n'avait d'autres choix que d'esquiver.
Il s'en suit une série d'échanges ou le colonel attaquait et les deux pirates esquivaient. Cela dura un long moment.

Soudain, Ikfes et Cook sortirent de leur sommeil, Ikfes très mal en point et Cook haletant.
Le Contre-Amiral ne se réveilla.
Le colonel Xénon compris que le Contre-Amiral ne se relèvera plus jamais.

Le colonel regarda longuement son supérieur, laissant Shao et Kryuel s'essoufflés à essayer de le toucher. Puis le colonel versa une larme et se retourna vers les pirates:

"Death... Je l'ai toujours admirer mais lui ne m'a jamais remarquer. J'était invisible à ses yeux. Je me souviendrai toujours de la première fois que je l'ai vu... Il avait été le seul nouveau à ne pas avoir peur de moi et il était le seul avec le Vice Amiral capable de me toucher. Je me souviendrai jusqu'à ma mort de ce qu'il m'avait dit juste avant de me plaquer la tête au sol. Il m'avait dit Écrase-toi abruti avant que je ne le fasse pour toi. J'avais refuser de m'écraser alors il l'a fait... C'était un grand homme..."

Le colonel produit un maximum de poudre noire qui se déversait à ses pieds.

Ikfes se releva, non sans difficulté, il remarqua le corps sans vie du Contre-Amiral, et les deux sabres à côté de lui. Il commença à se diriger en rampant vers le corps de Death mais le colonel Xénon sortit et craqua une allumette à ce moment.

"Contre-Amiral ! Laissez moi vous rejoindre là ou vous êtes ! Et je vous apporte ces pirates que vous détestez tant !" Hurlant le colonel dans un excès de folie

"Les sabres ! Je dois les récupérez !" Supplia Ikfes en tentant de se relever

Cook se jeta à l'eau, lançant un regard à Shao qui comprit ce que son capitaine avait en tête. Cette dernière courut en direction de Ikfes et le poussa dans l'eau avant d'y plonger elle-même.
Kryuel couru en direction des sabres.
À ce moment, L'allumette de Xenon toucha la poudre noire qui était présente au sol.
Une énorme explosion se fit sentir.
Toute la ville de Porgas avait été détruite, avec le port.
Dans le port, tous les bateaux avaient été rasés, même le trimaran des purificateurs.


* * *


Loin de là:

Dans une vieille auberge se tenaient deux hommes. Le premier portait un masque aztèque et était assis en tailleur, il lévitait au dessus de sa chaise, et le second était un brun avec une grande faux de cristal dans les mains, il buvait un sirop de menthe.
Il y avait devant eux un ensemble d'avis de recherche.

"Capitaine Natt River dit Cook" Commença l'homme à la faux. "Que sait-on de lui Baku?"

"Qu'il n'est pas ta future victime, Hogier." Répondit simplement le dénommé Baku

"98 000 000 Berry, c'est une prime élevée pour quelqu'un de South Blue." Commenta Hogier

"Car il n'y a pas toujours naviguer sur cette mer. Et puis, il s'agit du second de..."

Baku fut coupé par un appel par denden mushi. Il décrocha:

["Baku, c'est Mykérinos, je viens de retranscrire tous les symboles gravés sur le ponéglyphe du temple de Zeus. Je dois faire quelque chose avant de rentrer? Car j'ai aperçut Shneizell, le chef des mercenaires du crépuscule."]

Sans répondre, Baku raccrocha, ce qui irrita Hogier:

"250 de QI et con comme une huître, t'as de la chance que Skyron t’apprécie car si jamais un jour il donne l'ordre de te tuer, je le fais moi même ! Bon, je vais chercher celui dont on a parlé."

* * *


Dans le temple d'Hadès:

L'endroit était très lugubre. Les seuls éclairages qu'il y avait étaient des chandeliers dont la couleur était violette. Les murs noirs étaient tapissés de différents tableaux représentants des scènes de torture. La statue au fond du temple représentait un squelette assis sur un grand trône fait de crânes. Le personnage de cette statue portait une coupe afro et une épitaphe en dessous signalait: "Satan, chef des Enfers, lorsque son arrivée sur Terre se fera, les changements adviendront".
Il n'y avait aucun moine dans ce temple car tous avaient fuit il y a des années suite à la persécution des longs-bras qui convoitent le trésors infini du seigneur des ténèbres.

C'est dans ce cadre fort sympathique que Shneizell rencontrât un Vice Amiral de la marine.
L'officier était un panda pourtant un chapeau chinois. Il s'appuyait sur un bambou et en avait encore un attaché dans son dos. Il mâchouillait un chewing gum au citron.

"Vice Amiral Baou Xalahass" Commença Shneizell. "L'homme que vous cherchez n'est pas sur l'île, mes hommes ont cherché et nous ne l'avons pas trouvé."

"Shneizell... Mon cher... Sache que Mykérinos est sur cette île... Nous le savons de source sûre... Ne t'attend pas à être payé tant que cet ancien agent du CP9... N'est pas mort..." Répondit Baou, très lentement et très calmement.

"Si vous en êtes aussi sur, vous n'avez qu'à vous en occuper."

"Ne soit pas... Stupide... Mykérinos est un allié de... Skyron... Et ce dernier est... Un prince électeur de Dazlanas... Nous cherchons à détruire l'Empire... Mais si nous attaquons directement... Le Gouvernement Mondial ne serait pas assez fort... D'autant plus que Kaidou aux cents Bêtes, Big Mom, Shanks et Barbe Blanche... Soutiennent l'Empire... Sengoku ne veut pas... Prendre le risque de perdre... Si nous déclarons la guerre à Skyron... C'est comme si nous déclarions la guerre à l'Empire..."

"La marine est devenue bien lâche, engager des mercenaires pour faire des coups en douces. Vivement que Sengoku dégage de son poste d'Amiral en chef et qu'un vrai homme prenne sa place. Akaïnu n'hésiterai pas à attaquer l'Empire et à tuer ce chien de Skyron qui a détruit l'île des Akaï Me."

Bonus: Interview de Kryuel:
Spoiler: Montrer
Valet_de_Pic: Kryuel, au pied, t'as du courrier !
Kryuel: Ah, c'est les questions, comme ce que Victor a fait la dernière fois? Parfait, il me tardait de les avoir, j'aime pas que le débile fasse quelquechose avant moi. Première question.

Monsieur Jeu de mot: Bonjour. Ne trouves-tu pas tes parents cruels de t'avoir nommés Kryuel ?
Kryuel: Bof, non. Je n'ai pas connu mes parents, ils sont morts quand je n'était encore qu'un gosse. La seule personne de ma famille d'origine que je connaisse est Hogier, mon cousin, mais je ne l'ai jamais vu. Par contre, je considère Kaido comme un père, il m'a recueillit quand j'étais jeune et il m'a confié aux meilleurs professeurs du Nouveau Monde pour faire de moi un grand combattant, intelligent. Il m'avait même confier une île.
Valet_de_Pic: Euh... Et malgré ça tu l'a quand même trahis pour finir dans l'équipage de Cook? T'es un peu bizarre toi...
Kryuel: C'est pas de la trahison, j'ai laissé l'île dont j'avais la charge à mon bras droit et je me suis rendu à South Blue sur ordre duy capitaine, avec Victor. Mais je ne divulguerai pas les détails du projet "faucon" qui m'a été confié. Question suivante.

Pervers professionnel: Comment trouves-tu Sakura ? As-tu ses mensurations ?
Kryuel: Sakura est pas mal, perso je préfère Shao, j'aime son coté animal sauvage et dangereux. Mais si tu veux les mensurations de Sakura, je peux lui demander. Sakura? Tu peux venir deux secondes?
Sakura: Qu'est-ce qu'il y a?
Kryuel: Tu peux me donner tes mensurations s'il te plait?
Sakura: Nan mais ça va pas?
Kryuel: C'est pour le travail.
Sakura: Ah d'accord, si c'est pour le travail. Je vais tout te dire. Mon tour de taille est de 62 et mon tour de hanche est de hanche est de 92, comme Marilyn Monroe. Pour le tour de poitrine, tu ne sauras pas, mais tu sais qu'il est idéal <3
Kryuel: Oui, je sais, et tu portes très bien le bikini rose que Cook t'a offert, il te va à ravir. Question suivante.

Un autre pervers: Pourrais-tu nous rapporter des photos de Sakura en maillot de bain?
Sakura: Non, il n'y a que l'équipage qui a le droit de me voir dans cette tenue. Sur ce, je m'en vais, Kryuel, ne répond plus aux questions sur moi.
Kryuel: Oui chef. Mais la prochaine fois c'est Cook qui répondra aux questions, et tu sais qu'il va pas hésité à lâcher des informations compromettantes sur toi...
*Sakura sort, pour convaincre Cook d'être raisonnable quand ça sera à son tour de répondre aux questions*

Professeur Vegapunk: Cher pirate, tu as récemment manger le fruit des roches, dit m'en plus. Comment comptes-tu l'utilisé? Qu'est-ce qu'il te permet de faire?
Kryuel: Cher professeur, je ne divulgue jamais d'information à la marine, mais puisque c'est toi... Mon fruit me permet de contrôler la roche qui se trouve autour de moi, j'ai donc du mal à me battre sur un bateau ou à un endroit dépourvu de roches. Je compte l'utilisé pour perfectionner ma technique de combat aux poings, car tu le sais sans doute, je suis un grand boxer, le meilleur de l'île que m'avait confier Kaido.

Un écrivain pourrit: Ça te dit de lâcher le Valet pour mon équipage ?
Kryuel: Bof, non. Mais si tu veux, je peux faire une apparition dans ta fic, il suffit de demander à mon agent Valet_de_Pic, il est partageur et veux bien que ses personnages se baladent dans les fics des autres, il suffit de lui demander.

La magnifique et suprême beauté qu'est ma personne: est-ce que, lorsque l'on sort d'un rêve de Cook, on garde les "séquelle" (fatigue, douleur...) qui ont pu nous être infligés dans le rêve ? Par exemple, si l'on cours pendent une heure dans un rêve de Cook, est-ce que l'on se réveillera épuisé ?
Kryuel: Ma foi, j'en sais rien. On va demander à Cook. Capitaine? Question pour toi.
Cook: Qu'est-ce que..? Oh ! C'est une bien belle question. Pour te répondre, oui, ma victime garde des séquelles. S'il meure en rêve, il meure. Si je lui coupe un bras, il perd son bras. Cependant, c'est la même chose pour moi, les dégâts que je subi, je les ressent. De plus, la qualité de mon rêve dépend de beaucoup de facteurs, dont ma condition physique et mentale, celle de mon adversaire, la maîtrise du haki de mon adversaire, et un grand nombre d'autres paramètres. Vous verrez tout ça bientôt car j'ai bien l'intention de me battre.
Valet_de_Pic: Vous avez fini? C'est pas que c'est long mais il faudrait penser à clore ce chapitre, surtout que j'ai une annonce pour le concours du meilleur personnage à faire.
Cook et Kryuel: Ok, on stop les questions. Pour le concours, votez pour moi.


Rappel, il y a un concours du meilleur personnage qui a été entamé, je sais plus à quel chapitre... Les résultats seront affichés dans le chapitre 20.
Pour se faire, je comprend qu'un seul personnage c'est peu pour un concours et que ça créé un choix difficile.
C'est pourquoi je propose de voter pour 3 persos.
Un perso préféré, qui obtiendra 3 points.
Un second perso, qui obtiendra 2 points.
Et un troisième perso qui obtiendra 1 point.

Je relancerai le même concours tous les 10 chapitres, pour voir l'évolution de popularité des persos et tout ça.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 6 Juil 2013 14:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Il devait y avoir un chapitre la semaine dernière et une pause cette semaine, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu poster samedi dernier, voici donc le chapitre 17, un peu en retard.

Chapitre 17
Explosion


Dans le temple de Poséidon:

La nuit était bien entamée. Victor et Kleimb dormaient dans un dortoir avec les moines du temple, trois vieux chauves, sans doute des triplés ainsi qu'avec un autre voyageur, un jeune homme aux cheveux noirs d'un coté et blanc de l'autre. Sakura, quand à elle, avait eu le droit de dormir dans une chambre pour elle toute seule.
Malgré la tranquillité de la chambre, Sakura n'arrivait pas à dormir. Elle se mis donc à la fenêtre et regarda l'île à ses pieds. Elle distinguait sur sa droite une grande ville encore éclairée par de nombreux lampadaires, Dalaran. À sa gauche se tenait un petit village sombre au bord d'une mer noire, Porgas.
Elle observa longtemps ce petit village, tentant de distinguer le trimaran dans le port, mais le village était trop loin, il était déjà difficile de distinguer le port...

Elle décida donc d'aller se coucher. Au moment de se mettre sous la couette, elle vit la pièce se remplir d'une grande lumière suivit d'un grand bruit, semblable à un éclaire. Elle se précipita à la fenêtre pour voir si le temps était passé à l'orage, car cela compliquerai leur ascension du lendemain mais une fois à la fenêtre, elle ne vit ni goutte ni nuage. Elle inspecta l'horizon pour voir la cause de ce raffut et c'est avec horreur qu'elle découvrit que le village de Porgas venait d'explosé.
Sous le choc, elle traversa le couloir et fit irruption dans le dortoir des garçon, de l'autre coté du temple, en appelant bruyamment Victor.
Evidemment, tous les garçons dormaient à son entrée et c'est sa délicate voix qui les sortit de leurs rêves.

"Ma petite demoiselle? Que faites vous là à une heure si tardive dans une tenue si inappropriée à la promenade?" Questionna l'un premier moine

"C'est Poséidon qui vous envoi? Car je rêvais justement de vous." Souri le second moine

Le troisième moine frappa le second avant de grogner "Bon sang, on ne vous avait pas laisser une chambre pour que vous nous foutiez la paix?"

Sakura ne fit pas attention aux moines et secoua Victor. Une fois qu'il fût bien réveillé, comme tous ceux présents dans la chambre d'ailleurs, elle cria qu'il fallait retourner au trimaran, de toute urgence.

"Pourquoi veux-tu y retourner maintenant? Je dois me rendre au sommet de ce rocher."

"Tu n'as pas entendu le bruit?" Demanda Sakura. "Bon, viens dans ma chambre, que je te montre."

"Moi aussi je peux venir?" Questionna le second moine.

"Si vous voulez, vous pouvez tous venir voir, après tout, vous êtes dans votre temple, vous faites ce que vous voulez." Qui se moquait des remarques douteuses de ce pervers, après tout, l'heure était trop grave pour en tenir compte.

"Quelle petite gourmande, six hommes !" S'exclama l'homme aux cheveux blancs et noirs en mettant des chaussons.

"Non, cinq, si j'y touche, ma femme me tuera." Précisa Kleimb

"Elle n'est pas obligée de le savoir." Suggéra le second moine, avant de se faire à nouveau frapper par le troisième.

C'est ainsi que tous se dirigèrent vers la chambre de Sakura. Une fois dedans, ils regardèrent tous par la fenêtre pour constater ce qui était arrivé au village de Porgas.

"Tu comprends maintenant pourquoi on doit redescendre? Le trimaran et le reste de l'équipage était là bas." Demanda Sakura

"Je comprends... Mais il faut qu'on se rende au temple d'Hermès." Répondit Victor

"Au temple d'Hermès? Vous avez besoin de prier ce gentil dieu?" Interrogea l'homme aux cheveux noirs et blancs

"Non, pas vraiment, nous avons un compagnon qui est gravement blessé, d'ailleurs, ils doivent tous l'être à l'heure qu'il est, s'ils ne sont pas morts, et il nous faut un médecin."

"Oh, je vois. Vous avez de la chance, je m'appel Harry Hospice et je suis prêtre médical d'Hermès, à plein temps. Et oui, mieux que le médecin, qui n'est qu'un arnaqueur des villes d'en bas, au même titre que les apothicaires ou les kinésithérapeutes, je suis un prêtre médical, le nec plus ultra de la médecine, des siècles de connaissances médicales au service du bien être des gens..."

"J'ai pas confiance en toi." Coupa froidement Victor

"Laisse moi me présenter correctement, tu verras que je suis tout à fait digne de confiance. Bien, d'abord, je m'appelle Harry, 8ème fils du Dr Greg Hospice, j'ai fêté mes 20 ans le 3 septembre dernier, je suis donc vierge..."

"C'est bête, hein, demande à la petite aux cheveux roses, ça changera peut-être." Souffla le second moine

Sakura gifla le second moine avant de répondre:

"C'est bon, tu nous accompagnes, on va voir nos amis."

"Merci mademoiselle." Remercia le second moine

"C'est pas à toi qu'elle parle." Hurlèrent en cœur Victor, Kleimb et les deux autres moines


* * *


Dans la base de la marine de Dalaran:

Les colonels Julius et Constantin entraînaient une dizaine de soldats dans la cour quand le bruit d'une explosion se fit entendre.

"Oh! Qu'est que c'est ce bruit?" Demanda Julius

"C'est un message divin qui nous avertit de l'échec du contre-amiral Death." Sourit Constantin

"Le colonel Hadrien patrouille en forêt, je l'appelle pour qu'il se rende sur place." Répondit Julius


* * *


Port de Porgas :

Shao venait de remonter les deux enclumes que sont Ikfes et Cook, elle se mit donc à chercher du regard Kryuel qui n'avait pas plonger pendant que les blessés se réveillaient tranquillement.
Elle n'eut pas à chercher trop longtemps avant d’apercevoir une grande boule de pierre.
Des fissures apparurent sur la sphère et Kryuel en sorti.

"Mais t'es complètement cinglé! Tu aurais du plonger, je t'aurai sauvé !"

Kryuel n'eut pas le temps de répondre qu'un groupe de marine, commandé par un colonel qui ressemblait plus à une souris qu'à un homme arriva.

"Ok, on en reparle après les avoir démonter." Annonça Shao

Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques coups, tous les marines étaient au sol et le colonel fuit en criant que ça lui rappelait un petit équipage d'un gamin avec un chapeau de paille.

Shao regarda Kryuel avec insistance pour savoir ce qui lui avait pris de rester sur la terre ferme. Pour toute réponse, Kryuel montra les deux sabres de Death, en parfait état.
Le capitaine Cook se releva et s'approcha de ses compagnons.
Ikfes se releva à son tour et se dirigea vers le corps de Death qui, curieusement, n'avais pas été détruit par l'explosion.

"Death, je n'ai pas grand chose à te dire, on ne s'est jamais vraiment entendu tous les deux."

Il planta deux de ses sabres noirs dans le cœur du contre-amiral, afin d'être sur de la mort de Death et récupéra les deux sabres que Kryuel avait protéger.

"Si tu tombes au même endroit que la princesse Luna, tache de ne pas la trahir à nouveau ou je viendrai te tuer dans l'au-delà."

Il déposa un lys sur le contre-amiral et s'en alla.

Sans dire un mot, tout l'équipage se mis à marcher vers la ville en longeant la côte pour éviter les routes que les marines pourraient emprunter.

Peut après, Le colonel T-Bone et ses hommes arrivèrent.
Le colonel analysa les débris et remarqua le corps de Death, avec les deux sabres de plantés.
C'est alors qu'il s'en approchait qu'un colonel, habillé en noir arriva.
Le colonel Hadrien était énorme et son corps était en grande partie composée de matière grasse. Son manteau noir ne portait qu'un "Q" comme inscription.

"Laissez mon cher T-Bone, retournez vous reposez à la base." Ordonna Hadrien "Vous repartez demain pour le quartier général, laissez le SPQR se charger de cette affaire."

Sur ce, le colonel T-Bone retourna à la base, accompagné de ses hommes, laissant le colonel Hadrien seul, avec seulement ses cinq hommes personnel.

________________________

Bonus: Liste des dates de parution des chapitres pendant les vacances:
Spoiler: Montrer
Samedi 13 Juillet: Chapitre 18.
Samedi 20 Juillet: rien
Samedi 27 Juillet: Chapitre 19 + Interview de Cook
Samedi 3 Août: Chapitre 20 partie 1
Samedi 10 Août: rien
Samedi 17 Août: Chapitre 20 partie 2 + Résultat du 1er concours de popularité
Samedi 24 Août: Chapitre 21
Samedi 31 Août: rien
Samedi 7 Septembre: Chapitre 22 + interview de Shao Jun
Samedi suivants: à définir quand on y sera.


Pour rappel: Le concours de popularité se terminera à la parution du Chapitre 20 partie 2, il est donc recommander de commencer à penser aux 3 personnages pour lesquels vous allez voter.
Un rappel sera désormais fait à chaque chapitre car la dernière ligne droite approche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 14:23 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Tout d'abord un commentaire pour le chapitre 16 (car je n'ai pas encore lu le 17)

Ça sent de plus en plus la merde pour l'équipage de Cook, la Marine ne va pas les laisser naviguer très longtemps si vous voulez mon avis.
En ce qui concerne Cook, c'était quasi sur qu'il était recherché ! et j'avais raison pour sa prime, enfin je l'estimais dans les 100.000.000, pour être précis, je le voyais à 109.000.000.
La prime du petit Kryuel ne va pas tarder, je pense que la Marine le considère comme un potentiel pirate dangereux, donc pour lui, une prime de 30.000.000 millions serait raisonnable selon moi.
Revenons à Cook, apparemment il était (ou est toujours) le second d'un type assez connu vu la conversation des 2 types à la fin, reste à savoir qui.
Si je résume :
Kryuel & Victor étaient sur le Navire de Kaido
Cook est (ou était) le second d'un Pirate assez connu.
ça fait du beau monde tout ça.

Ce "Skyron" m'intrigue de plus en plus, et avec les nouvelles informations que nous avons, il doit être quelqu'un d'important pour avoir de tel alliés.
Baku, Hogier et Mykérenos.. j'avais raison, les 3 sont liés à Skyron.
250 de QI pour l'homme au masque aztèque O_o il a l'air con et vachement intelligent à la fois, faut voir ce que cela va donner au fur et à mesure du récit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 15 Juil 2013 13:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 18
Les retrouvailles de l'équipage


Pendant que le capitaine Cook et son groupe se dirigeaient vers Dalaran en passant par la forêt, Victor, Sakura, Kleimb et le docteur Hospice redescendaient le Mt Everest.
La nuit était bien entamée et Kleimb était mort de peur.

"On ne devrait pas bouger du temple la nuit, aller, on se dépêche, on y retourne avant de tomber sur des Onis." Souffla Kleimb

"Vous avez tout à fait raison, mon cher, le temple n'est qu'à quelques pas, si on fait demi-tour tout de suite, on peut survivre." Répondit Harry Hospice

"Bande de peureux, si vous avez peur, vous n'avez qu'à rester au temple." Pesta Victor

"Je ne peux pas." Affirma Kleimb. "Vous ne m'avez pas encore payé."

"On m'a demandé de venir en aide à un blesser, j'ai donné mon accord et un prêtre médical ne revient jamais sur sa parole." Confirma Hospice

Ils couraient depuis environs une heure, le village de la montagne était en contre bas, ils y arriveraient en moins de 5 minutes en courant dans la pente mais il était plus raisonnable de prendre le chemin, même s'il rallonge le trajet.
Très vite, ils entendirent un cri strident, semblable à un grincement de craie sur un tableau noir.
Des créatures rouges apparurent, il y en avait treize au total. Chacune des créatures faisait à peu près un mètre de haut et portait trois yeux jaunes et trois cornes blanches sur une affreuse tête chevelure aux cheveux noirs de coupes différentes.

"Les Onis, des démons de la nuit qui se nourrissent de la peur des gens." Cria Kleimb. "Si vous leur montrer que vous avez peur, ils pourront vous projeter les images des choses qui vous traumatisent."

Derrière les Onis, un quatorzième démon apparut. Il faisait la même taille que les autres mais lui portait des vêtements bleus et sa coupe de cheveux était du même bleu. De plus, il n'avait que deux yeux marrons et n'avait pas de corne. Une autre différence entre ce quatorzième démon et les Onis est sa peau rose, presque comme une peau humaine.

"Que faîtes vous ici, sur le territoire des Onis?" Demanda ce personnage. "Vous n'avez pas l'autorisation d'être ici, si vous tombiez sur des Onis, vous seriez morts."

"Si on tombait... Quoi?" S'interrogea Sakura. "Ça veux dire que vous n'êtes pas des Onis?"

"Mes compagnons de voyage sont en effet des Onis, mais des Onis civilisés, différents des Onis sauvages qui peuplent le haut de cette montagne. Quand à moi, je m'appelle Rey Camillus et je suis pour ma part un humain au service des Crépuscules."

"Les Crépuscules?" Demanda Sakura

"Je suis un agent inférieur de l'organisation mercenaire du Crépuscule, un organisme dirigé d'une main de maître par "le stratège", le prince démoniaque Frédérich von Schneizell."

"Schneizell? Le sympathique type avec lequel Victor s'est battue?" Questionna Kleimb

"Et j'aurai gagné s'il n'avait pas fuit..." Ronchonna Victor

"Ne sois pas aussi arrogant, chasseur de ténèbres." Grogna Rey. "le stratège est recherché pour 450 millions de Berry, tu n'aurais eu aucune chance."

"Autant?" S'écria Sakura. "Je croyais que les primes des pirates de South Blue frôlent à peine les 50 millions, viendriez vous de Grandline?"

"Le paradis? Cherche plus loin." Ria Rey. "Je sens la présence de quatre êtres humains et dix animaux étranges qui longent la côte en direction de la ville de Dalaran, si ça peut vous aider, je n'ai rien contre vous, pour l'instant. Personnellement, je reste ici, je dois attendre le retour de Mykérinos pour m'occuper de lui."

Victor ronchonnait, il n'aimait pas faire confiance à des gens qu'il connaissait à peine, surtout à l'allié d'un Akaï Me. Mais il n'avait pas le choix, Sakura l'avait attrapé par le bras et l’entraînait déjà le long du chemin. Kleimb leur fit comprendre qu'un passage par son auberge sera indispensable, car le guide de montagne n'avait pas été payé.


* * *


Dans la forêt qui sépare le village de Porgas à la ville de Dalaran:

L'équipage des juges passa discrètement près d'un camp ou étaient trois personnes, un homme au sabre vert, un sumo et un homme avec un caleçon sur la tête.
Eghim était à l'escargophone pendant que les deux autres jouaient aux cartes.
L'équipage passa tranquillement sans se faire remarqué, en tout cas, c'est ce qu'ils croyaient, car Eghim raccrocha le combiné et leur demanda de venir.
Ikfes n'était pas remis de ses précédents combats, de même que Shao et Cook qui avaient utiliser leurs dernières énergies contre les marines à Porgas. Il ne restait donc plus que Kryuel qui se sentait encore assez en forme mais sans doute pas assez pour se faire les trois hommes d'en face seul.

"Restez ici pour la nuit car les marines cherchent un équipage qui voguait à bord d'un trimaran, je ne pense pas me tromper en affirmant que c'est vous." Affirma Eghim.

"Qui êtes vous et que nous voulez vous?" Demanda Shao, méfiante

"Ma p'tite, je te promet sur mon caleçon qu'on est de votre côté. On veut juste des alliés en plus pour l'organisation, et on préfère avoir le chasseur de démons avec nous plutôt que contre nous." Expliqua Nagura

L'équipage ne comprenait pas grand chose à ce que l'homme au caleçon racontait. Cependant, ils comprirent que ces hommes ne leur ferai pas de mal pour l'instant et comme chacun des juges était trop épuisé pour se battre, ils décidèrent de rester pour la nuit et de fausser compagnie à leurs hotes au matin.

* * *


Port de Porgas:

Le colonel Hadrien observa les lieux une dernière fois. Après avoir soupirer un grand coup, il claqua trois fois des doigts. Un matelot arriva à sa rencontre avec un escargophone dans la main.
Le colonel attrapa le combiné et appela.

"Vice-Amiral Neron, le contre-amiral Death est mort." Annonça Hadrien

["Les ciiiiiiiiiirconsssssssssstancccces."] Demanda le vice-Amiral en appuyant sur les sons "s".

"Il s'est sur-estimé." Indiqua simplement le colonel.

["Vous ssssssssavez cccce qu'il vous resssssste à faire."] Déclara Neron avant de raccrocher.

Le colonel redonna le combiné à son matelot puis ordonna à ses hommes de se retirer.
Une fois seul, il empoigna le corps du Contre-amiral et le jeta à l'eau en lui soufflant "Tu n'as jamais exister."

* * *


Quelques heures plus tard, au campement ou se trouvent les purificateurs:

Cook était triste, il venait de perdre le trimaran qu'il avait depuis visiblement longtemps. Mais ce qui le chagrinait le plus était la perte du pavillon, un pavillon qui flottait depuis des siècles et qui jamais n'avait été abîmé. Cook se sentait responsable des blessures de ses hommes, de la destruction de son navire et voulait à tout prix arranger ça.
Alors que tout le monde commençait à dormir, Sakura, Victor et Hospice arrivèrent à l'emplacement du campement.
Eghim les accueillit en faisant la bise à Sakura et en serrant la main à Hospice. Sans surprise, Victor refusa la poignée de main quand vint son tour, prétextant qu'il ne toucherait un Akaï Me uniquement pour le tuer.
Eghim ne préféra pas réagir à cette provocation.

Les pirates se demandèrent comment reprendre la mer sans navire quand Lann, le sumo, intervient:

"Si c'est un navire que vous cherchez, vous n'avez qu'à aller à Dalaran. La base de la marine regorge de navires plus grands les uns que les autres."

Voyager sur un navire de la marine n'enchantait pas vraiment les pirates mais il permettait au moins de se mouvoir en mer.

* * *


Sur la montagne, du coté de Rey:

Rey attendait Mykérinos avec un large sourire. Enfin, l'homme en question arriva.
Rey ordonna à ses Onis de puiser dans la peur de Mykérinos et lui même sorti un orbe qu'il lança en direction de celui qui l'a fait attendre.
Mykérinos n'eut aucun mal à esquiver le projectile et ne semblait pas non plus touché par l'attaque mentale des démons.

"Rey, tu n'as pas changé depuis la dernière fois, tu oublis encore le rapport de force qu'il y a entre nous. Tes Onis puisent leur force dans la peur. Ou vois-tu de la peur en moi?"

Mykérinos disparu rapidement à l'aide du soru avant d'enchaîner des shigan sur l'intégralité des Onis présents, ne les achevant pas complètement.
Il se plaça devant Rey et cria "Tekkaï".
A ce moment, l'orbe qu'avait lancé Rey la seconde d'avant revint pour s'exploser sur le crâne du combattant, ne lui faisant aucun dégât.

"Tu as beau contrôler le mouvement des choses non-vivantes Rey, tu n'en restes pas moins une merde." Souffla Mykérinos. "La prochaine fois, dis à Shneizell qu'un agent extérieur n'est pas de taille contre un membre des Soleils Noirs."

Spoiler: Montrer
Aujourd'hui, le seul bonus qu'il y a est un rappel du concours de popularité des personnages.
Le chapitre 20 sera en 2 parties.
Entre la publication de ces 2 parties il y aura 1 semaine.
Il vous sera demandé de voter pour vos 3 personnages préférés au plus tard la semaine qui suit la publication du chapitre 20 partie 1.
Les résultats du concours seront donnés en bonus du chapitre 20 partie 2.


Pas de chapitre la semaine prochaine, ce qui veut dire que l'interview de Cook sera le bonus du chapitre suivant.
Envoyez dès maintenant les questions que vous souhaitez poser au capitaine de l'équipage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 3 Aoû 2013 14:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Juste une petite annonce pour prévenir que la fic est en suspens le temps des vacances.
En effet, je n'ai pas forcément le temps ou la volonté d'écrire des chapitres et de les postés.

Nous reprendrons en début septembre avec le chapitre 19.
Ce chapitre sera accompagné de l'interview de Cook, comme c'était prévu, et il y aura toujours l'élection du personnage le plus populaire en bonus du chapitre 20.

Vous avez donc jusqu'à septembre pour rattraper les chapitres que vous n'avez pas eu le temps de lire, de m'envoyer vos questions pour l'interview de Cook et vos votes pour le concours du personnage le plus populaire.

Bonne vacances à tous,
Cordialement, Valet_de_Pic

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 21:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
/!\ Alerte Plagiat /!\
Avertissement : ceci est une alerte plagiat de force 5, concernant le plaignant Atsushi Okubo et l'accusé Valet_de_Pic

Bon, plaisenterie mise à part, il y a quand même unenoutain de ressemblance entre tin personnage Ikfes (surtout au niveau du combat !!) et le perso Mifuné dans Soul Eater... Sa cache kekchose... Niam niam niam... Tu trouve pas XD
Il serait pas inspiré de là, nan ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Mar 13 Aoû 2013 23:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Quoi? Une de mes inspirations a été découverte? Zut..

Plus sérieusement, oui, c'est vrai, j'aime bien Soul Eater (même si je trouve que comme FT, plus ça vient, moins c'est bien..). Il se trouve que l'un des personnages qui a fait la belle renommée de SE, c'est bien le sabreur Mifumé.
Et j'avoue que je voulais aussi un sabreur dans ce style dans ma fic.
Pour l'anecdote, au début, Ikfes n'avait que 3 sabres + son wakibashi (son petit sabre) et devait se battre uniquement en tenant son wakibashi dans sa main gauche et en tenant un autre sabre dans sa main droite. Suivant son adversaire, il aurait pris tel ou tel sabre. A un moment, je sais plu pourquoi (sans doute en lisant SE), je me suis imaginé un combat ou Ikes utiliserait ses 3 sabres en même temps. Trouvant ça pas mal, je lui ai donné plus de sabres, puis ses sabres ont eut des fruits, et vous connaissez la suite, Ikfes est devenu ce qu'il est aujourd'hui.

D'ailleurs, le fait que tu cites SE vient de me faire remarquer que les caractères de Victor et de Black Star sont relativement similaires... ça par contre, c'est pas fait exprès

Si ça vous intéresse, certains bonus de chapitres seront des présentations de l'évolution des personnages pour voir comment ils sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 29 Sep 2013 19:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
/!\ Alerte Plagiat /!\
Avertissement : ceci est une alerte plagiat de force 10, concernant le plaignant Seishi Kishimoto et l'accusé Valet_de_Pic

Et en plus on est récidiviste !! Après Soul Eater, Satan 666... Mais quand ce plagieur fou s'arrêtera-t-il ?? ^^ Et comme tu a (pas) pu le remarquer, la force de l'alerte plagiat a encore monté parce que là c'est tout un perso qui est plagié... Au début c'était juste un nom, j'avais pas fait le rapprochement, mais après qu'il ai fait son apparition :
La description de Baku :
Citation:
Le premier portait un masque aztèque et était assis en tailleur, il lévitait au dessus de sa chaise.
Et le Baku de Satan :
Image
Arkeuh arkeu !! (<-- mec qui s'étouffe --').

C'était détective mystificateur Trapzedka (et ouais moi aussi je fait du plagiat ^^) !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Lun 30 Sep 2013 17:59 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Alors c'est de la qu'il le tenait !
En fait, ce personnage n'est pas de moi, il est de Nekko, qui m'a proposé l'idée de l'organisation dans laquelle se trouve, entre autre, Baku.

Je trouvais l'idée de l'intelligent au masque aztèque qui tousse et ne fini jamais ses phrases excellente.
Ce qui n'est pas étonnant maintenant que je sais d'ou il vient.
Ne lisant pas Satan666, je ne connaissais pas ce personnage, donc je n'avais pas fait le rapprochement.
D'ailleurs, si ça se trouve, les autres de l'organisation sont peut être aussi inspirés de mangas, c'est bien possible.


Petite annonce, au passage:
Vous avez sans doute remarquer l'inactivité de ma fic ces derniers temps, et bien c'est tout simplement un manque de temps et de motivation pour la continuer.
Les cours étant ce qu'ils sont, le temps me manque, et le cerveau humain étant ce qu'il est, l'envie d'écrire me manque aussi.

Je vais donc essayer de poster quand même certains chapitres, j'en ai quelque uns d'avance, mais ça ne sera pas plus d'un par mois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Mar 1 Oct 2013 01:12 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Mise au point sur Baku :

En effet le "personnage" en lui même est tiré de Satan 666 (physique), mais tout ce qui concerne sa façon d'agir, ses mimiques etc.. ne viennent pas du tout de ce manga.

Dans Satan, Baku n'est pas comme ça mentalement, il ne tousse pas, et il finit toujours ses phrases.

C'est du semi plagiat à la limite, mais il fallait bien une image pour représenter le personnage, j'ai fais mon possible pour le rendre différent de "l'original" pour justement ne pas en faire une pale copie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 12:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 19
Coïncidences


Dans le campement de la forêt:

Le docteur Hospice n'avait pas fermé l’œil de la nuit, il était trop occupé à soigner Ikfes et les autres blessés.
Cook était le premier levé, juste après lui se leva Eghim, avant même que les rayons du soleil n'apparaissent. Les deux homme discutèrent un long moment, puis Eghim prévient Cook qu'il devra se dépêcher s'il veut arriver au port de Dalaran assez vite et prendre un bateau sans attirer toute la marine.
Cook et Eghim réveillèrent tout ceux qui dormaient.
Une fois cela fait, ils prirent un rapide petit déjeuner composé de trois lapins chassés la veille par Eghim.
Les purificateurs et Hospice remercièrent leurs hôtes puis prirent la direction de la grande ville de Dalaran pour y obtenir un navire.


* * *


Loin de là:

Sur un grand pont de pierre, une jeune femme aux cheveux blanc comme la neige peignait.
Le pont surplombait ce que la jeune femme peignait, c'est-à-dire un grand lac à l'intérieur d'une citée faîtes de grands dômes abritant de nombreux commerces et habitations.
De nombreux passants s'arrêtaient un coup pour observer le travail de la jeune dame.
Parmi ces passants curieux se trouvait un homme de taille moyenne aux cheveux gris, il avait environs quarante ans mais était courbé comme une personne bien plus âgée. Ce curieux personnage était accompagné par trois hommes à forte carrure en costumes noirs. Les trois colosses firent signe aux curieux de s'écarter puis l'homme chétif s'adressa à la demoiselle:

"Bonjour jeune fille, vous êtes bien mademoiselle Julie d'Athènes?"

La jeune fille fit un signe affirmatif de la tête en reposant ses pinceaux. L'homme continua:

"Je suis celui que l'on surnomme Est Assassin, veuillez me suivre."

La jeune femme ne comprenait pas bien pourquoi l'un des plus célèbres chasseurs de prime de South Blue voulait la voir, elle posa donc la question. Le chasseur de prime eut un sourire puis répondit enfin d'un ton très calme:

"Voyez-vous, non loin d'ici, un pirate sans foi ni loi du nom de Ikfes s'est mis en tête de tuer tous les anciens gardes de la famille impériale de l'empire de Dazlanas. Je faisais parti de ces gardes."

"Qu'ai-je à voir la dedans?" Demanda Julie

"Vous êtes la clé de tout, ma chère. Il se trouve que je n'ai jamais été fort, tous les pirates que j'ai amené à la marine pour me faire une réputation étaient déjà morts ou mourant, je suis un faible doublé d'un lâche. Si Ikfes me trouvait, il me tuerait en moins de deux. Mais j'ai trouvé une solution, j'ai fait des recherches, vous êtes sa cousine, sa seule famille encore en vie, en vous capturant, je vais pouvoir attirer Ikfes dans un piège et ainsi sauver ma vie."

Julie tenta de s'enfuir mais le lâche claqua des doigts et les trois gorilles qui l'accompagne empoignèrent la jeune femme. Est Assassin se mis à rigoler et ordonna à ses hommes de l'emmener sur l'île de Ice World afin de l'enfermée dans la grande prison glaciale de South Blue.


* * *


Dans un bar, à quelques centaines de mètres de la scène précédente:

Un homme vêtu de vert et équipé d'une grande faux dans son dos entra et s'installa au comptoir, il commanda un sirop de menthe. L'homme installé à sa droite éclata de rire, celui à sa gauche se tue pour le moment.
L'homme en vert, Hogier, analysa son voisin de droite, il s'agissait d'un homme de dix-huit ans environs qui sentait beaucoup l'alcool. Il était grand, fort et très sale. Ses cheveux blonds tombaient sur des sourcils broussailleux. Ses vêtements étaient encore plus grossiers que son apparence, il portait un pantalon en toile jaunâtre et une veste grise très sale.
Celui de gauche était tout aussi mal lavé, du même âge que celui de droite, il avait des cheveux noirs très huileux qui retombaient sur un visage plein de cicatrices. Il portait un simple pantalon de cuir noir et une veste rouge déchirée.
Hogier semblait écœuré par le goût vestimentaire marqué de ses voisins. Il leur adressa tout de même la parole:

"Messieurs, bonjour. Qu'est ce qui vous fait rire?"

"Ne le prend pas mal l'ami" Commença celui de gauche "Mais on voit pas souvent de gars bien habillés qui entrent dans un bar de pirates et qui commandent un sirop de menthe."

"Oh, je vois. Comment dois-je vous appeler messieurs?" Demanda calmement Hogier

"Je suis Markus Mink, et l'homme à ta gauche est mon camarade de boisson, Darrius Miglioré." Expliqua le dénommé Markus. "Et toi l'ami, quel est ton nom?"

Avant que Hogier n'ai le temps de répondre, le barman arriva avec un sirop de menthe et le servit à celui qui l'avait demandé.
Hogier attrapa son verre et allait le porter à ses lèvres quand Darrius empoigna le récipient contenant le liquide vert et le jeta contre un mur, expliquant qu'il aime pas les petits bourgeois qui se croient chez eux dans les bars des pirates.

"Bien jouer mon pote, ce taré n'a..." Commença Markus

Le pirate lança un regard glacial à Darrius.
Ambiance

Hogier se tourna vers lui, il avait l'apparence d'un squelette encapuchonné, semblable à l'image qu'on se fait souvent des dieux de la mort. Personne dans le bar ne bougeait, pire encore, le temps semblait être en suspens, l'eau ne coulait plus dans le gosier des soiffards et on ne ressentait plus le courant d'air qu'il y a en temps normal. Seul Darrius pouvait encore parler, mais il ne pouvait plus bouger.

"Qu'est-ce que tu m'as fait?" Demanda-t-il paniqué. "T'es quoi comme monstre?"

"Je suis le détenteur des pouvoirs du fruit du jugement et tu subis actuellement le Jugement Dernier. J'observe tout tes actes et une fois que j'en aurai fini, tu subiras autant de souffrance que ce que tu as infligé au cour de ta vie. Je vois que tu étais pirate, et que tu as fait de nombreuses victimes, ça ne va pas t'aider. De plus, je ne vois aucune personne qui tient beaucoup à toi, donc ta souffrance ne sera pas allégée." Expliqua Hogier. "J'ai terminé. Damnation."

Darrius se tordit de douleur avant de s'écrouler, mort. Le cour du temps repris et Hogier repris son apparence normale.

"...eut que ce qu'il mérite." Continua Markus. "Oh merde, qu'est ce qui lui arrive ?! Darrius, lève toi, fait pas le con !"

"Il est mort." Expliqua froidement Hogier en commandant un autre verre. "Il n'avait pas les informations que je voulais."

"Putain mais t'es un monstre !" S'exclama Markus avant de comprendre qu'il risque d'être la prochaine victime de ce psychopathe. "Ok, ok, tu veux savoir quoi? Je connais bien cette ville, si t'as besoin d'un renseignement, je peux t'aider, mais laisse moi en vie."

"Lahire." Indiqua Hogier. "C'est le nom de l'homme que je cherche. On m'a informé qu'il est en prison dans ce coin du monde."

"Un prisonnier? J'ai pas entendu parler de lui." Commença Markus. "Mais si c'est un prisonnier, va au pénitencier de Dunwall, sur l'île de Ice World, un peu à l'ouest d'ici."

Hogier bût son sirop de menthe et s'en alla, sans remercier Markus mais en donnant 1 500 Berry au barman, pour s'excuser du dérangement.


* * *


Port de Dalaran:

Les purificateurs et le docteur Hospice arrivèrent au port de la grande ville de Dalaran. En cette heure matinale, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues et les rares passants ne prêtaient pas attention aux pirates.
Cook aperçu un navire en face d'eux, il s'agissait d'une frégate à trois mâts assez imposante mais qui pouvait être manœuvrée par un nombre réduit de personnes. C'est ce navire que voulait Cook.
L'équipage se dirigea vers l’embarcation quand quatre marines se pointèrent devant eux. Le premier, portant un manteau avec l'inscription "S" était petit et semblait n'être âgé que d'une quinzaine d'années. Le second était Julius avec son manteau "P". Le troisième portait un "Q" comme inscription, il s'agissait de Hadrien, fraîchement revenu du port de Porgas. Le dernier, Constantin, arborait un "R" sur son manteau.
Les quatre marines s'écartèrent pour laisser passer un grand homme fin qui se traînait les pieds au sol. Cette personne fût aussitôt reconnue par Cook:

"Vice-Amiral Néron, l’émeraude du Sud."

Puis le capitaine ajouta à l'intention de ses hommes:

"Laissez le moi, occupez vous des colonels qui l'accompagne et éloignez les d'ici. Sakura, va avec le docteur, allez récupéré le navire."

Victor attrapa une roche au sol et fonça sur Constantin, il transforma la pierre en marteau au dernier moment. Le colonel se transforma en lynx et fît un bond latéral pour éviter l'attaque.
Le colonel Julius sorti une épée, Ikfes dégaina ses sabres et chargea sur lui.
Kryuel ajusta ses poings américains avant de donner un coup dans la mâchoire de Hadrien, ce dernier se changea en fourmilier juste avant l'impact.
Shao lança cinq couteaux en direction de Octave. L'enfant lança cinq shuriken qui vinrent contrer les projectiles de Shao.
Cook leva son bandeau en criant "Dream Land." Le Vice-Amiral et le capitaine pirate plongèrent dans un rêve composé d'une simple plaine blanche.
Sakura et Hospice profitèrent de l'occupation de tous pour se rendre sur le navire. Une fois sur le pont, un homme ressemblant à une souris sorti d'une cabine, il ria d'un rire étrange puis ajouta:

"C'est trop tard pour vous."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2013 13:21 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Mouais...
Je ne suis pas très convaincu par ce chapitre. Avec le rythme de parution qui s'etait considérablement ralenti, ce chapitre était attendu à fond avec une putain d'impatience, mais la lecture du chapitre faite... C'est plutôt décevant. Le texte est un peu "vide", il manque de description, de tournure de phrase, de jesépakoi pour l'enjoliver, l'enrichir !! Sur le début on (ou du moins je) à plus l'impression d'une voix monocorde qui nous débute les info plutôt que d'un récit haletant, prenant. La suite, si elle est un peu plus entraînante, laisse tout de même cette impression de "vite-fait", particulièrement avec le passage concernant Hogier, mon Markussounet et l'autre bourrache : le moment du "jugement" de l'alcolo mérite d'être mieux décrit, mieux narré, qu'on ressente la tension, la terreur ressentie et exprimée dans ce passage hors du temps.
Je t'invite à relire les chapitre suivants (puisque - il me semble - tu as de l'avance sur les chapitres que tu poste).
Voilà, et surtout (ayant remarqué que ta dix s'enlise un peu dans les affres de l'arrêt potentiel) continue à écrire durement, durement, durement, et ne décourage pas pour un piti comm' de rien du touuuut !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com