Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 18:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
@ Mustang:
En effet, ce chapitre est trop court, j'ai cherché à mettre des points en plus, de rajouter des choses et tout, comme par exemple mettre l'arrivée sur l'île dans ce chapitre ou mettre une description détaillée du village dès ce chapitre, mais si j'avais fait progresser les purificateurs plus loin dans le village, ça aurai plombé l'ambiance du chapitre suivant...

C'est donc par choix que j'ai été obligé de faire ce chapitre honteusement court...
Mais promis, le suivant sera plus long...
Même si, je viens de regarder, mes brouillons, les chapitres de 1 à 7 font 5 pages word et les suivants que 3/4 pages... Je vais plus les retravaillés afin de les faire plus long.
Les descriptions sont prévues pour les chapitres suivants.

Pour ce qu'on apprend, pas grand chose? Je ne suis pas d'accord, on apprend la forme générale de l'île, son nom, qu'il y a beaucoup de bateaux de la marine d'un coté...
On apprend aussi qu'ils vont se séparés...

Pour les primes, on se calme, les hauts gradés viennent de prendre leur décision, il faut mettre au courant les bases de toutes les mers, prévenir les journaux, imprimer les avis de recherche et poster tout ça... ça prend un peu de temps...
Mais une fois les primes dévoilées, j'accepte que tu me payes le champagne ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 15:18 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je viens de finir de lire le dernier chapitre, et le je le trouve vraiment pas mal, un chapitre plus long l'aurait gâché, là, il y a ce qu'il faut ou il faut, à bonne dose.

Je hâte, comme tous les lecteurs je pense, de découvrir les "nouvelles" primes de ce petit équipage de Pirate.

Sinon, lors de la réunion quand tu as dit : "un Vice Amiral avec un masque de chien" j'ai pensé au Vice Amiral Dalmatien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 17:52 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Nekko a écrit:
Sinon, lors de la réunion quand tu as dit : "un Vice Amiral avec un masque de chien" j'ai pensé au Vice Amiral Dalmatien ^^

C'est marrant, je l'avais oublié lui... Nan, le type à masque de chien est bien Garp, avec son masque (qu'il porte plus depuis un bout de temps d'ailleurs...)

Aller, après le chapitre 8, on passe au suivant. Je tiens à m'excusé à l'avance, il y a beaucoup (voir trop) de dialogue, mais je ne voulais pas résumer toutes les infos en narrations, ça aurait été pire.

Chapitre 9
Le défi du Mt Everest


Alors que Victor était déjà partit pour le Mt Everest et que Ikfes gardait le bateau, le reste de l'équipage était encore ensemble, cherchant à se renseigner auprès des habitants ou se procurer ce qu'ils avaient besoin. En effet, Cook avait juger bon de laisser Ikfes sous la surveillance de ses sabres, comme ça, le capitaine pourrait accompagner ses hommes pour trouver plus facilement un médecin et le reste des choses dont ils ont besoin.

Le village dans lequel ils se trouvait était très simple, les rues étaient pavées avec des pierres de taille différente, sans doute le travail des habitants eux-même. Ces rues étroites n'étaient pas droites non plus, ce qui ne facilitait pas le passage. Les maisons étaient en chaume et étaient très petites, l'intérrieur ne devait faire que trois ou quatre pièces.

Trouver du monde dans ce petit village n'était pas facile car il n'y avait pas beaucoup d'habitants. Après avoir chercher dans un grand nombre de rues, ils tombèrent sur un parc ou trois enfants jouaient, il y avait un petit garçon fort, une petite fille blonde et une petite fille brune.

"Bonjours jeunes gens, les accosta Cook, d'une voix mielleuse, nous cherchons quelque chose, pourriez vous nous aider à le trouver?"

"On parle pas aux moches." Répliqua le petit garçon, en tirant la langue au capitaine pirate.

"Oh, espèce de..." s'énerva Cook en attrapant le garçon par le cou d'une façon Homérique

"Laissez, capitaine, je m'en occupe." Intervient Shao en repoussant Cook

"Capitaine? Répéta la petite fillette blonde. Nan, vous êtes des voyageurs des mers? Moi aussi, quand je serai majeure, je serai pirate! Eh dites, vous avez vu des trucs incroyables? Eh, dites, vous avez vu All Blue?"

"Je suis désolée, s'excusa Shao, mais nous ne sommes pas parti il y a longtemps..."

"C'est pas grave, vous nous direz quand vous verrez All Blue? Supplia la petite brune. Eh ! dites, nous on veut bien vous aidez mais il faut nous montrer des trucs de fous ! Vous avez des sabres rares? Des fruits du démon? Des coquillages qui font des choses bizarre?"

"C'est une légende, ça existe pas tout ça ! Ronchonna le petit garçon. Les fruits du démon, c'est juste des hallucinations collectives, on exagère la vérité, personne ne survie quand on le découpe, pas plus qu'il n'y a de pirates élastiques. Et c'est pareil pour All Blue, c'est juste l'expérience d'un cuisinier qui a voyagé sur toute les mers. Les sabres, c'est tous les même, il y en a juste des plus célèbres que les autres. Et pour vos coquillages... C'est un tour d'illusion du vieux grincheux qui vit en haut de la montagne."

"T'as vraiment réponse à tout toi. Soupira Cook. Si les fruits du démon sont une hallucination, alors dites moi ce que je veux savoir et vous verrez une hallucination."

"D'accord, vous voulez savoir quoi?" Demanda la petite blonde, avec un grand sourire

"Il nous faut le journal, de la nourriture pour continuer nos voyages en mers..." Commença Sakura

"Vous devez prendre la rue du port, au numéro 12, il y a un petit magasin de poisson, c'est le magasin de mon papa, expliqua la petite brune, il pêche aujourd'hui mais il devrait revenir bientôt. Sinon, pour des fruits et tout ça, il y a un grand marché dans la ville de Dalaran, de l'autre côté de l'île, mais faîtes attention, les marines sont méchants là bas. En plus, vous avez l'air d'être des pirates donc ils vont vouloir vous tuer. Pour le journal, c'est à Dalaran."

"Je ferai attention. Annonça Shao. Capitaine, tu restes la avec les enfants, je vais chercher ce qu'il faut au marché et on va ensemble à la poissonnerie après."

"Mais... Soupira Cook. Bon, d'accord, soit prudent."

"Les enfants, commença Sakura, nous avons un ami qui est blessé, pourriez vous nous dire ou on peut trouver un médecin?"

"Ça dépend, vous voulez qu'il survive à la visite médicale votre ami?" demanda la petite brune avec un sérieux étonnant


* * *


Sur la route du Mt Everest:

Victor courrait vers la montagne, ne comprenant pas la difficulté de l'ascension de ce mont.
Au bout d'un moment, la pente se faisait de plus en plus difficile, si bien que la route qu'il suivait se transforma vite en chemin puis en sentier.

Victor suivit son sentier jusqu'à tomber sur un petit village au flanc de la montagne.Le sentier était redevenu une route, pas une grande route, mais une route quand même, faîtes de terre tassée. Le village était tout à fait charmant, il n'y avait pas beaucoup de chalets mais ceux-ci étaient faits de bois blanc et étaient posés sur des poteaux. On pouvait voir une entrée de grotte richement décorée entre deux chalets.
Mais bien que Victor était charmé par ce décors magnifique, il n'avait pas le temps de s'y attarder, après tout, il avait une montagne à gravir.
Mais c'était sans compter sur un habitant qui l'appela.
Victor n'avait pas le temps de répondre, il voulait gravir la montagne au plus vite. Mais l'habitant était têtu et se plaça devant lui. Ce qui énerva Victor, qui manqua de frapper le pauvre villageois sans défense.

"Bon, écoute, j'ai pas de temps à perdre avec toi, je dois grimper au sommet de cette montagne car il paraît que jamais personne ne l'a fait."
"Non, en effet, personne ne s'est jamais rendu au sommet. Avoua l'habitant. Et ce n'est pas avec ton grand manteau rouge et ton chapeau que tu seras le premier. Mais tu as de la chance, je suis Kleimb, un alpiniste guide de haute montagne. Je ne t'emmenerai pas au sommet mais si tu y mets le prix, je peux te guider jusqu'au 5ème temple."

"Le 5ème temple?"

"Oui, le 5ème temple, répétât Kleimb, visiblement étonné que Victor ne connaisse pas. Oh, je vois, en plus de ne pas être alpiniste, te ne sais rien, du Mt Everest. Soit, alors avant de t'accompagner sur la montagne avaleuse d'espoir, je vais t'en parler un peut. Profites-en, c'est gratuit. Sur la montagne il y a 7 temples. Le premier temple est ici, tu vois la grotte, c'est l'entrée du temple des sacrifices, si tu veux obtenir quelque chose, rends-toi dans ce temple et sacrifie un mouton à Hera, la déesse de l'amour."

"Désolé, je ne suis pas croyant..."

"Chacun ses erreurs. Soit, le 2ème temple est plus haut, il s'agit du temple de Poséidon, le dieu des mers. Si tu es marin, prie ce dieu car il peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi, il n'y a qu'a prendre l'exemple d'un de nos anciens rois, Ulysse, qui parti en guerre il y a des siècles par la mer sans prier Poséidon. Il a mit 10 ans à revenir car le dieu lui a tendu un grand nombre de pièges."

"Sans déconner? Je ne crois pas aux superstitions. Mais j'irai peut-être dire un mot à ce « dieu »."

"Je continu, le 3ème temple. Celui d'Apollon, le dieu du soleil et des arts. Se rendre dans ce temple te procure la majorité sur l'île."

"Vous êtes pas majeurs à 18 ans? Comme tout le monde?"

"Nan, nous avons un système propre de majorité. J'ai acquis la mienne à 13 ans. Et sache que tous n'obtiennent pas leur majorité à 18 ans, le royaume de Gotha, par exemple, donne la majorité au jeunes de 21 ans. Bref, je continu ou je te fais payer la suite de l'explication?"

"Vas-y, je t'en pris, tant que c'est gratuit."

"Bien, temple suivant, le 4ème temple, le temple d'Athéna, la déesse guerrière. Pour être admis dans l'armée du royaume, il faut être passé par ce temple, pareil pour entrer dans la marine sur l'île. En plus, il te permet de prouver que tu es fort."

"Hum, je l'aime bien ce temple."

"Suivant, temple 5, le temple d'Hermès, le temple des grands explorateurs. Il faut être puissant pour y aller. C'est dans ce temple que tu trouvera les médecins d'Hermès C'est le dernier temple dans lequel je peux t'emmener."

"Pourquoi? Ils ont quoi les autres temples?"

"Et bien, après, tu peux te rendre dans le temple d’Hadès puis dans le temple de Zeus mais je ne suis pas assez fort pour y aller."

"Pas grave, j'irai seul."

"C'est ça, on en reparlera si on arrive au temple d'Hermès."


* * *


Quelque part sur la montagne:

Un homme de peau sombre se tenait sur le bord d'une fenêtre. Il portait des chaussures en métal avec des lames rétractables au bout. Son pantalon blanc était maintenu par une ceinture en cuir. Il était torse nu malgré le vent glacial qui soufflait à cette altitude mais il gardait quand même une chaîne autour du cou qui maintenait un talisman fait de petites plumes noires.
Ses longs cheveux blancs étaient attachés en tresse par des élastiques de couleurs.

Il y avait à coté de lui un gros escargophone de couleur blanche. Soudain l'animal se mit à sonner.
L'homme sur sa fenêtre soupira avant de se lever et de décrocher.

["Allô *tousse*, Mykérinos? Tu me reçois ? *tousse* "] demanda la voix par le combiné

"C'est bon, je te reçois Baku, répondit l'homme bronzé, tu vas enfin me dire pourquoi le lord m'a envoyé dans ce trou paumé?"

["Bien sur, tu connais l'organisation *tousse*, tu te rends sur place et on t'indique ta mission après... *tousse* ça évite les fuites d'information, ta mission, comme tu le sais *tousse*, tu dois te rendre au temple de Zeus, ta mission est de retranscrire les marques sur le ponéglyphes *tousse* "]

"Bordel, pour une mission intellectuelle comme ça t'aurais pu envoyer Khéphren. Bon, je te laisse, j'ai un caillou à copier."

["Fais très attention ! le Lord y tient beaucoup ! *tousse* pas de contact inutile, quand tu as finis tu rentre sans.. *tousse* "]

L'homme au bout du fil raccrocha avant même d'avoir finit sa phrase.


Spoiler: Montrer
Aujourd'hui le bonus sera court car j'ai vraiment pas d'idée...
En fait je lance une annonce, si quelqu'un veut faire apparaître un personnage dans cette fic, il me prévient par mp.
J'accepte les personnages d'autres fics et ceux qui sont inventés. Évitons juste les personnages d'autres mangas.

La semaine prochaine, pas de chapitre, c'était prévu, pas de plainte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 18:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bon chapitre, très bon chapitre même. Ta fic' se complique peu a peu et devient de plus en plus passionnante... Je vais surement l'ajouter à ma signature (laquelle je vais enlever ? J'ai pas le droit de mettre plus de 5 liens !!). Bon, rien de très intéressant à dire, sinon que j'aime bien l'idée des différents temples de plus en plus durs a traverser (même si Poséidon est l'un des plus puissant dieux grecs et que je ne vois pas se qu'il fout dans le temple n°2^^).

EDIT : à propos de ta proposition dans le bonus, à quelle époque se déroule ton histoire par rapport à One Piece ? J'en aurai besoin our répondre ! Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 20:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
@ Zedkam,
Je n'imaginais pas que ce chapitre plaise autant, je suis agréablement surpris ^^
Je serai très fier que tu l'ajoutes à ta signature
Pour les différents temples, il y a une explication toute simple au fait que Poséidon soit en 2ème position. Poséidon est le dieu grec des océans, il n'est pas du genre à se balader au sommet d'une montagne.
Ensuite, c'est vrai, tu vas me dire, Hadès est le dieu des morts et du monde souterrain, il n'a rien à faire sur une montagne aussi... Et si tu me dis ça, je te dirai que tu as raison... Mais ou situes-tu les morts? En Grèce ils sont au delà du Styx et des 6 autres fleuves des enfers, sur cette île ils sont sur la montagne. Je sais, tu n'avais pas poser la question, mais voila, c'était en rapport avec ta question, alors bon, on s'en fout...

Pour l'histoire, elle a commencée au moment ou Luffy et son équipage arrivent sur Grand Line, à ce moment de l'histoire, l'équipage de Luffy est donc sur le point d'arriver à Drûm...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 22:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bon, eh bien, je pense que c'est foutu pour faire apparaître mes perso dans ta fic puisque la mienne se déroule 7 ans après la bataille de Marine Ford (je croyais que la tienne était 2 ans après MF, sa aurait été possible là).
Merci pour l'explication sur Poséidon (je ne pensais pas que c'était aussi poussé^^).
A+ sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 15:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 10
Le bon Docteur


Dans le village:

"Ca dépend, vous voulez qu'il survive à la visite médicale votre ami?" demanda la petite fille brune avec un ton étonnament sérieux.

"Euh, oui, c'est un peu le but d'un médecin, non?" répondit Sakura, qui semblait ne pas comprendre le sens de la remarque

"Moi je vous dit ça, c'est pour vous, c'est parcequ'il n'y a que trois type de médecin sur l'île."

"Trois types de médecin? Qu'entends tu par là?" Questionna Sakura

"Vous connaissez vraiment rien. Grogna le petit garçon. Sur l'île, il y a des médecins civils incompétents, il y en a même beaucoup, il y a les médecins de la marine, mais je vous le déconseilles, la marine n'aime pas les pirates, et il y a les médecins du temple d'Hermès, qui se trouve presque au sommet du toit du monde."

"Dans ce cas, je dois me rendre à ce temple." Cria Sakura, déjà en route.

"Kryuel, on va à Dalaran, viens." Ordonna Shao, en attrapant Kryuel par le bras

"Eh monsieur capitaine, tu nous montre les pouvoirs de ton fruit du démon?" demanda la petite fille en tirant sur la manche du capitaine Cook

"On se retrouve au bateau. Déclara Cook à ses hommes qui s'éloignaient, puis il se tourna vers les jeunes. Attention, vous allez voir des choses que vous n'imaginiez même pas, Dream Island."

Sur ces mots, le capitaine souleva son bandeau et les enfants tombèrent dans un rêve.


* * *


Dans le petit village de montagne:

"On récapitule, commença Kleimb, le guide de haute montagne. Prêt d'équipement, 3.000 Berry, accompagnement jusqu'au 5ème temple, 1.000 Berry par temple soit 5.000 Berry, bon, ok, je te fais l'accompagnement à 4.500 Berry, profites-en, c'est pas tout les jours que je fais des prix. Ensuite, la nuit dans un temple coûte 800 Berry, à cela j'ajoute 200 Berry pour une visite complète, par temple pour un total de 5.000 Berry pour l'aller plus 800 Berry par temple au retour donc 2.400 Berry, oui, il faut qu'on reste qu'une nuit dans le dernier temple, ça te dérange pas? Et on termine avec une chambre à l'auberge du village que tient ma tendre épouse, 500 Berry. Soit un total de, 3.000 plus 4.500 plus 5.000 plus 2.400 et 500 soit un total de 16.000 Berry. Moitié payable d'avance."

"T'es juste un voleur! Et comment ça une nuit à l'auberge de ta femme, on reste pas dans le village, on part maintenant !" S'énerva Victor, en donnant l'argent.

"Taratata mon petit, vois ou en est le soleil dans le ciel. Il ne faut pas s'aventurer de nuit sur le territoire des Onis." Expliqua Kleimb, en comptant l'argent

"Les Onis? C'est quoi ces trucs?"

"Les démons du silence, habitants du Mt Everest qui profitent des humains pour asservir leur soif de sang. Fort heureusement pour nous, ils ne vivent que la nuit."


* * *


Sur la route de Dalaran:

La route de terre que suivaient Kryuel et Shao était entourée d'une épaisse forêt. Les arbres commençaient à prendre la couleur sombre du crépuscule qui tombait. Le silence était pesant, seul le bruit de leurs pas se faisait entendre.
Soudain, brisant le silence, trois bandits de grands chemins firent irruption. Le premier était entièrement recouvert d'un manteau noir, il brandissait un sabre entièrement vert. Le second était un immense personnage, habillé comme un sumo, dont il avait la carrure, il ne portait pas d'arme. Le troisième était habillé d'un pantalon de toile déchiré, d'une veste de marine et portait un caleçon en guise de chapeau, il était armé d'un caillou.

"Olà voyageurs, vous connaissez sans doute ce qu'il faut faire pour passer?" Demanda l'homme au sabre vert, d'un ton vicieux et en fixant Shao

"En gros, c'est la bourse ou la vie !" Expliqua le sumo, d'un air méchant

"Ouai! Sinon, couic couic les parties !" Dit le dernier, avec un grand sourire stupide

"Nagura, la ferme !" Cria l'homme au sabre vert

"Mais, euh, Eghim, pourquoi c'est toujours toi qui commande, c'est moi le plus intelligent !" Bouda le dénommé Nagura

"Ok, t'es mort !" S'énerva Eghim en sortant son sabre

"Attend, Eghim, ne te fâche pas, c'est juste un imbécile, il n'est pas méchant !" Tenta de le retenir le sumo

"Tu le défends maintenant Lann?"

"Ils ont l'air occuper, on devrait les laisser." Chuchota Kryuel à l'oreille de Shao

Sur ce, les deux juges purificateurs s'en allèrent, laissant les trois bandits seuls.

"Eghim, ne te fâche pas, commença Lann, mais les deux gars sont en train de partir, ils nous ont ignoré."

"Je sais. J'ai put voir ce qu'il me fallait." Répondit calmement Eghim, qui était pourtant prêt à assassiner tout le monde la seconde précédente. "Ils ne sont pas du genre à se battre inutilement. La fille utilise divers armes dissimulées et le garçon est amateur de poings américains. On rentre, on a vu ce que le capitaine cherchait à savoir. Merci Nagura, tu as bien jouer l'imbécile."

"Hein? Je devais jouer l'imbécile, pardon, je ne savais pas."


* * *


Dans le petit village de montagne:

Sakura arrivait dans un petit village composé de chalets blancs... Bref, le même village que celui dans lequel s'est arrêter Victor.
La nuit commençait à tomber, c'est pourquoi Sakura chercha une auberge pour passer la nuit.
Elle tomba sur une charmante petite auberge, située au bord du gouffre, à la droite de l'endroit d'ou elle venait.
Elle rentra dans l'auberge, joliment décorée. Un grand tapis rouge était posé au sol, les murs de bois blanc étaient recouvert par endroit par des peintures représentant toutes sortes de créatures, sans doute les animaux de l'île. De plus, on pouvait distinguer sur le mur droit un trophé de chasse qui n'est autre qu'une tête de licorne. La lumière émanait d'un grand lustre en bronze composé de nombreuses bougies. L'entrée menait à trois endroit, il y avait une porte sur la droite, une sur la gauche et un escalier qui montait à l'étage supérieur.
Sakura appela, une dame d'âge mur sortie de la pièce de droite. La ménagère portait une tenue de travail composée d'une grande jupe bordeau, d'un chemisier usé de couleur rouge et le tout derrière un tablier de travail blanc, taché par endroit de sang et de sauce.

"Bonjour, je cherche un endroit pour passer la nuit." Demanda la princesse à la ménagère

"Elle a de quoi payer sa nuit, la demoiselle, 500 Berry la nuit, non-négociable?" Répondit la dame, avec un accent paysan très prononcé.

"Euh... Oui, j'ai un peu d'argent sur moi."

"Bien, je m'appelle Huguette. Je vais te présenter ta chambre."

Les deux femmes montaient à l'étage. À ce niveau, il n'y avait aucune décoration murale. De plus, les murs blancs étaient éclairés non plus par un lustre mais par des bougies accrochées au mur.
Sur le chemin, la ménagère se renseigna sur Sakura.

"Et qu'est-ce qui l'amène en montagne?" Demanda Huguette, pour entamer la conversation

"Je dois me rendre dans le temple d'Hermès, afin de trouver un médecin, j'ai un ami qui s'est blessé et il lui faut des soins."

"Elle ne pouvait pas mieux tomber, mon mari est guide de haute montagne, et il doit justement emmener un gars en haut de la montagne demain."

"Parfait, plus on est de fous, plus on rit comme on dit."

"Ah, ça pour être fou, il est fou. Ce type voulait se rendre au sommet de la montagne en manteau rouge et avec un énorme chapeau rouge !"

"En effet, il doit... Un chapeau et un manteau rouge..? Victor !"

"Elle le connait?"

"Oui, c'est un ami. Dites moi, est-ce possible de prendre une chambre pour deux? Au prix d'une chambre, bien sur."

"Bien sur, je la conduit à sa chambre, je vois que j'ai affaire à un couple, je ne peux rien refuser à deux jeunes tourtereaux. Juste un conseil, ce type est bizarre, tu vaux mieux que ça poulette, quittes le dès que tu peux. Ah ! C'est cette chambre.

La ménagère frappa à la porte. Victor, qui était en train de s'endormir, grogna. Sakura entra donc. Quelle ne fût pas la surprise de Victor en la voyant !

"Sak... Sakura? Paniqua Victor. Qu'est-ce que? Quoi fais-tu là?"

"On va partager la chambre." Expliqua Sakura

"Bon, je vous laisse les amoureux." Dit Huguette en repartant, prenant soin de refermer la porte.

"Aller, laisse moi le lit." Supplia Sakura en cherchant à user de la galanterie de Victor

"Mais, tu pouvais pas prendre une chambre à toi?" Répliqua froidement Victor

"Au prix de la chambre? Tu rigoles, j'ai appris que tu étais ici, j'en ai profité. Aller, pousses toi."

"Nan, tu peux prendre le canapé, je bougerai pas."


* * *


Dans la forêt:

Kryuel et Shao dormaient à la belle étoile. Eux non plus n'avaient pas imaginer que Dalaran serai si loin à pied et se sont donc retrouver fort dépourvu quand la nuit fût venue.
Ils s'étaient donc réfugier sous un grand arbre et dormaient directement sur un tas de mousse.


* * *


Sur le trimaran:

Finalement, les mieux instalés étaient Ikfes et Cook qui avaient chacun récupérer leur lit pour la nuit. Une nuit qui annonçait un lendemain très long et plein d’embûches.

à suivre...

Spoiler: Montrer
Pour le bonus de ce chapitre, je vous propose de découvrir l'arrivée d'un colonel dans la base de l'île:

Base du 16ème régiment de la marine, Est Blue, 3 semaines plus tôt:

Un soldat de la marine entra dans le bureau de son supérieur, un certain colonel Nezumi
Le bureau était simple, on remarquait cependant que le thème du lieu tournait autour des rongeurs, il y avait de nombreux bibelots représentants des souris de différentes couleurs et de différentes tailles.
Le colonel était vêtu de son uniforme classique de marine mais était facilement reconnaissable par ses moustaches de souris et sa casquette.

"Colonel Nezumi, un officier du quartier général souhaite vous parlez. Commença le matelot. Il attend dans le couloir."

"Faites le entrer." Couina le colonel.

Suite à cet ordre, le soldat se retira pour laisser sa place à un vice-amiral du quartier général.
Cet homme portait la veste des officiers et fumait un gros cigare. Il avait une cicatrice à l’œil gauche et portait de petites lunettes rondes.

"Je suis le vice-amiral Cancer du quartier général de la marine." Se présenta le nouvel arrivant. "Vous devez savoir pourquoi je suis la."

"C'est à cause du pirate au chapeau de paille qui m'a manquer de respect il y a moins d'une semaine?" Répondit le colonel, de sa voix de souris

"Ce pirate au chapeau de paille, ce n'est pas pour ça que je suis venu, mais parlons en si vous voulez, 30.000.000 de Berry? Vous êtes à Est Blue, ce pirate est dangereux mais vous abusez de votre pouvoir. Le QG est au courant de vos magouilles avec Arlong..."

A ces mots, le colonel couina comme un porc qu'on égorge.

"... Ça n'aurait tenu qu'à moi, vous seriez mort à l'heure qu'il est. Mais l'amiral en chef a trouvé un programme plus intérressant, vous transferrer à la base de Dalaran, sur l'île de Baterilla, à South Blue. Vous allez être sous les ordres de l'émeraude du Sud."


* * *


C'était un bonus plutôt long et sans grand intérêt pour l'histoire, mais c'est pas grave.


Je lance un sondage général de popularité avec les 5 persos de la fic que vous préférés. Envoyez moi votre vote par MP. Les résultats du sondage seront donner dans le bonus du chapitre 20, vous avez donc 10 chapitres pour y réfléchir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 14:03 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 11
Je ne peux rien pour des mineurs


Dans la forêt:

Très tôt le matin, alors que même le soleil n'était pas encore sorti de son sommeil, Shao ouvrit un œil.
Elle observa longuement le paysage qui l'entourait grâce à la faible lueur de la lune. Soudain, entre les arbres, elle aperçu des lumières, les lumières de la ville.
Elle s'empressa de réveiller son compagnon qui ronflait à coté d'elle.

"Kryuel, debout!"

Ce dernier ne réagit qu'en se retournant et en se plaquant les mains sur les oreilles, afin de ne plus l'entendre.
La navigatrice fût donc contrainte de trouver un stratagème afin de faire réagir le pirate.

"Kryuel! Regarde, le manteau de Victor a déteint, il est tout rose !"

Kryuel se leva donc brusquement pour voir ça. Evidemment, Victor n'était pas là, son manteau non plus. Maintenant que Shao avait réussi à réveiller Kryuel, ils pouvaient ensemble reprendre la route de la ville.


* * *


Dans le village de montagne:

Dans la cuisine de la petite auberge, Kleimb, le guide de haute montagne, s'empressait de préparer le matériel pour l'ascension. Il préparait des grands sacs à dos dans lesquels il mettait toutes sortes de matériel indispensable comme des trousses de premiers secours, des vivres, des cordes et du matériel d'escalade. Sa femme se tenait à ses côtés et faisait les casses-croûtes du midi, car l'ascension jusqu'au premier temple pouvait prendre plus d'une demi-journée si le temps était défavorable.

"Bon, je vais réveillé mes clients, je reviens." Expliqua le guide

"Si il dérange les amoureux, commença la ménagère en continuant ses casses-croûtes, il a intérêt à rester dans sa montagne, car il finirait dans un ragoût."

Kleimb n'avait peur que de deux choses, les Onis et sa femme. C'est donc tout naturellement qu'il alla vérifier si l'équipement était en état, laissant les deux purificateurs dormir d'un profond sommeil.
Quelques minutes plus tard, l'escargophone sonna, Huguette alla dans l'entrée pour décrocher le combiné. Elle revient quelques temps.

"Prépare un autre sac, un certain Shneizell arrive. Expliqua-t-elle. Il désire se rendre au temple de Poséidon, mais continuera surement sa route. Ah, et, il a largement de quoi payer, j'ai demandé.


* * *


Dans la ville de Dalaran:

La ville était composée de nombreux pavillons, tous identiques, ils avaient tous un jardin de taille moyenne dont la majeure partie était occuppée par une piscine. Les maisons en elle-même étaient bleues, avec une grande baie vitrée sur la droite de l'entrée.
La plupart des maisons portaient des enseignes au dessus de la porte annonçant le métier du propriétaire. Une grande majorité des enseignes désignaient la profession de marine.

"Comment peut-on vivre dans une maison identique à celle de son voisin?" S'horrifie Kryuel

"Je ne sais pas. Sur l'île ou je suis née, toutes les maisons sont réunies, on vit tous dans la même grande maison, c'est plus convivial." Répondit naturellement Shao

"Bizarre ton île, dans la mienne, chacun creuse sa maison dans la falaise, comme ça, chacun a la maison qu'il veut."

"Des maisons troglodytes? Je n'arriverai pas à m'y faire. Tient, on va demander à cette dame ou se trouvent le marché et le kiosque à journaux. Excusez moi, madame, mon ami et moi cherchons le marché ainsi qu'un endroit ou nous abonner au journal."

"Le marché? Vous continuez tout droit, puis vous tournez à la 5ème rue, vous devriez tomber dessus, vous ne pouvez pas le louper. Et pour le journal, c'est au même endroit, il y a un stand journal." Répondit amicalement la dame

Après avoir remercier la dame, et après quelques minutes de marche, les deux pirates arrivèrent au marché, un grand chapiteau était dressé et à l'intérieur, des dizaines de stands étaient montés. Kryuel se dirigea vers les stands alimentaires tandis que Shao cherchait le stand des journaux. Une fois qu'elle l'avait aperçu, elle alla parler au marchand.

"Bonjours, je souhaite m'abonner au journal." Demanda Shao

"Bien sûr, es-tu majeure?" Répondit le marchant d'un ton très calme

"Oui, j'ai 19 ans, la majorité dans mon pays étant à 18 ans, je suis majeure."

"Je vois, tu n'es pas de l'île... Soupira le marchand. Laisse moi t'apprendre un truc alors, ici, à Baterilla, pour être majeur, il faut se rendre au temple de la montagne et obtenir un certificat de majorité. Si tu n'as pas ce document, je ne peux rien faire pour toi."


* * *


Du coté de Kryuel:

"Au vu des conditions de majorité qui sont en place sur l'île, je suis au regret de t'annoncer que je ne peux rien te vendre." Annonça le vendeur après que Kryuel lui ait donner la liste des fournitures qu'il lui fallait.

"Ah, zut, c'est le capitaine qui va être déçu." Marmonna Kryuel

"Attends, tu fais une commission? Il est majeur ton capitaine?"

"Euh, oui."

"Tu as pas son certificat de majorité sur toi?"

"Ah Bah non, il ne m'a rien donner."

"Je comprend, il doit le garder sur lui. Bon, au vu de la réglementation, j'ai l'autorisation de te vendre des produits destinés à un public de tout âge étant donné que tu fais une commission pour un majeur. Je peux donc te vendre tout ce qu'il y a sur ta liste sauf l'alcool, pour ça tu devras revenir avec un certificat de majorité."


Après avoir obtenu les différents produits dont il avait besoin, Kryuel retrouva Shao qui avait encore un peu de mal avec son commerçant.
Soudain, sortant de la foule, un homme dans une épaisse armure s'approcha. Le casque de son armure était surmonté de deux grandes cornes et un crâne était fixé entre ces cornes. Il portait une grande hache abîmée dans la main droite. Il regarda longtemps les deux purificateurs et le marchand, en tout cas, sa tête était tournée vers eux mais son regard était vide et brûlant en même temps.
Le marchand était terrorisé.

"Je... Je peux vous ai... vous aidez?" Tenta-t-il d'articuler

"Je viens prendre un abonnement." Répondit l'homme en armure d'une voix caverneuse inhumaine

"Bien... A quel nom?" Osa demander le marchand, caché derrière son comptoir

Le monstre se retourna vers Shao et elle comprit après plusieurs longues secondes qu'il voulait savoir son nom.

"Je... Je m'appelle Shao... Shao Jun." Balbutia-t-elle

"Je prend donc l'abonnement au nom de Shao Jun." Aboya l'homme en armure

"Je... Je dois vérifier que vous êtes... majeur... ce n'est... ce n'est qu'une formalité. Avez-vous votre... votre certificat de mama... de majorité?" Demanda le marchand, avec une petite voix tremblante

"Oserais-tu remettre en doute ma majorité?" Questionna l'homme en armure

Alors qu'il dit ça, il empoigna sa hache qu'il posa sur le comptoir. À ce moment, l'arme chauffa et commença à émettre des flammes.

"Non... bien sur que non... Pleura le marchand. Personne de censé ne s'attaquerai à un homme comme vous... Félicitation, mlle Jun, vous êtes abonnée, il me faut juste une photo pour que notre oiseau vous retrouve n'importe ou pour vous livrez le journal."

L'homme en armures'en alla sans dire un mot.
Une fois ces formalités finies, Shao et Kryuel retournèrent au bateau.

Spoiler: Montrer
Bonus de la semaine:
aucun
Comme beaucoup ont dut remarquer, j'ai du mal à trouver des bonus en ce moment car il n'y a pas beaucoup de nouveaux personnages ou d'autre chose. C'est pourquoi, si quelqu'un veut un bonus spécial (rencontre de persos de ma fic avec des personnes extérieures, fiche perso, ou tout autre bonus, je suis preneur.

Rappel, concours de popularité encore en cours, jusqu'au chapitre 20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 18:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Bon chapitre, je n'ai pas bien compris l'histoire avec le superguerreirtropstylédelamortquitue qui, menaçant, terrifiant, oblige une femme a s'abonner a un journal ! Cet homme est diabolique !! Chapitre insoutenable... Bon, je déconne, c'est juste que ça m'a paru bizarre que le superguerreirtropstylédelamortquitue veuillle a tout prie que Shao renne un abonnement...
Pour le sondage, je répondrais aux alentours du chapitre 20, je pourrai ainsi inclure les nouveaux personnnages.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 18:06 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
elle est génial ton histoire surtout victor qui me fait vraiment bien marré continu comme sa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 27 Avr 2013 22:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Merci à tous les deux pour ces commentaires.

@ Zedkam: Ce superguerrierdelamortquitue comme tu dis a en effet une attitude bizarre, perso, je n'aiderai pas une femme à s'abonner au journal... Mais ce personnage n'est pas cinglé, il a reçut l'ordre d'aider Shao, c'est uniquement pour ça qu'il a agit ainsi (J'en ai trop dit)
Pour le sondage, c'est vrai qu'il vaut mieux attendre, surtout que je vous réserve du lourd niveau personnages (et encore une fois, j'en ai trop dit)

@ sosuke le maître123: merci, Victor est aussi un de mes persos préférés. Mais à choisir, je préfère Ikfes, et je pense que quand je l'aurai plus développer, certains me suivront dans ce choix (mais il faut que j'arrête d'en dire trop)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 22:58 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
Chapitre 12
Shneizell


Le soleil commençait à se lever sur le petit village de montagne. Kleimb et sa femme Huguette étaient déjà levés et attendaient les juges purificateurs. Kleimb se refusait à aller les réveiller mais entre ces fainéants et l'autre voyageur qui tardait à arriver, sa journée commençait mal.
Dans la chambre du dessus, Victor se levait, tranquillement. Sakura dormait encore, il s'habilla donc en silence avant de descendre, toujours en silence.
Une fois qu'il vit Victor, Kleimb ne put s'empêcher de lâcher un « enfin » qui eut pour effet d’irriter sa femme, qui lui jeta un regard noir.
Après que Victor ait payer sa part, et celle de Sakura au passage, non sans un petit grognement, Kleimb lui expliqua qu'ils ne voyageraient pas à trois mais à quatre.
À peine eut-il finit de l'expliquer à Victor qu'il dut l'expliquer à Sakura, qui venait de descendre à son tour.
Ils restèrent à l'auberge à se préparer une bonne heure, jusqu'à ce qu'un bruit les fit sursauter, quelqu'un venait de frapper à la porte.

Huguette alla donc ouvrir, quel ne fut pas sa surprise quand elle vit le nouvel arrivant.
Un magnifique blond aux yeux bleus avec un visage tout simplement enchanteur.
Il portait un costume militaire blanc, avec une grande écharpe noir en fourrure, ses pieds étaient habillés par des grandes bottes en cuir noir, décorés d'un insigne doré sur le haut de chacune des bottes. Il portait une paire de gans de cuir noir, assortis à ses bottes.
À son côté gauche était attaché un sabre dont le fourreau et le manche étaient d'un noir de jais presque inhumain.

"Whaou ! S’exclama Huguette. Euh, excusez-moi. Vous devez être Shneizell, je suppose."

"En effet, gente dame, m'accorderiez-vous l'honneur de me permettre d'entrer?" Demanda Shneizell avec politesse.

"Bien sur. Sourie bêtement Huguette. Entrez, ne restez pas ainsi à la porte."

Shneizell s'en alla dans le salon, à droite de l'entrée. Le salon était modeste, décoré uniquement par un tableau de la montagne sur le mur opposé à la porte. Comme l'entrée, le salon était éclairé par un lustre qui était, par ailleurs, rigoureusement identique à celui de la précédente salle. Le salon était meublé par deux canapés rouges entourant une table basse de chêne blanc.

"Voilà, monsieur Shneizell, voici mon mari, Kleimb, qui sera votre guide lors de l'ascension..." Commença Huguette.

"Je me disait aussi, une femme aussi rafinée que vous ne peut-être qu'accompagnée." Soupira Schneizell.

"Flatteur..." Rougie Huguette.

Kleimb lança un regard noir à Shneizell. Qu'il arrive en retard passe encore, mais qu'il fasse rougir sa femme, s'en est trop. Le guide ajouta donc d'un ton sec:

"Bon, trêve de bavardage, voici votre sac, je vous présente Victor et Sakura, qui ferons l'ascension avec nous, on y va."

"Oh ! L'ascension de la montagne sera fort intéressante." Annonça Shneizell en regardant Sakura. Puis il jeta un œil à Victor et ajouta avec un ton plein de dédain: "finalement, il y a du bon et du mauvais."

Victor était sur le point d'exploser. Pour se calmer, le pirate alla attendre dehors. Shneizell le rejoignit quelques secondes plus tard pour lui adresser ses excuses pour son comportement.
A ces excuses, Victor répondit par:

"La parole d'un Akaï Me ne vaut rien. Tu peux tous les trompés mais je sais ce que tu es".

Shneizell rigola et ajouta un "alors crains-moi". A ce moment, Sakura et Kleimb arrivèrent pour commencer l'ascension.


* * *


Dalaran, dans la base de la marine:

Un homme d'âge moyen était tranquillement installé à son bureau. Il avait les pieds sur le bureau et une chope de bière à la main. Il jouait avec un couteau lorsqu'un matelot fit irruption.

"Contre-Amiral Death. S'écria le matelot. Contre-Ahaaaaaah"

Le contre amiral venait de lancer son couteau qui passa à quelques centimètres du visage du nouvel arrivant. Puis le contre-amiral prit la parole:

"Combien de fois t'ai-je dit de ne pas répété sans cesse mon nom quand tu entre?"

"Euh, quelques fois, mon amiral, je suis désolé."

"Et depuis combien de temps suis-je ici? À peine deux semaines... Bref, passons, que me vaut l'horreur de ta visite intempestive?"

"Des nouvelles primes, mon amiral, tenez."

"Parfait, avec un peu de chances, je vais pouvoir enfin remplacer la prime de Zoro qu'avait affiché mon prédécesseur. Voyons ça... Mmm... Ok. Ça a l'air bon... Oh, Ikfes Jebnaress, Némésis... Si j'en crois sa dernière position, il peut être soit au fond de l'eau à l'heure qu'il est, soit au royaume de Bliss, soit sur l'île du karaté, soit, ce que j'espère, sur cette île."

"Contre-Amiral? Quel est ce sourire? Qui est ce Ikfes Jebnaress pour vous?"

"As-tu l'accréditation secret défense, niveau de sécurité maximale?"

"Non, je n'ai aucune accréditation secret défense, comme la quasi-totalité de ceux qui sont sur cette base."

"Tans pis, je te le raconte quand même. Il y a quelques années, alors que j'était colonel, j'ai reçu comme mission d'infiltré la garde impériale de Dazlanas sous les ordres du Sous-Amiral No Futur, c'est la que j'ai eu mes sabres. J'ai fini cette mission il y a un peu plus de deux semaines, après avoir tuer la reine de mes mains. Mais nous n'avons pas réussit à tuer tous les gardes fidèles à l'empereur, deux s'en sont sortis, faisant au passage un petit massacre parmis les troupes de No Futur. Un de ces chiens de résistants est mort, et le dernier n'est autre que Ikfes.""

"Ah! Je comprend mieux maintenant d'ou vous tenez vos sabres animaux, c'est parce que vous aviez infiltré la garde et que tous les gardes ont des sabres animaux... L'empire aux sabres vivants."

"L'empereur ne m'a donné qu'un sabre, le Safu. Quand au Oserotto, je l'ai obtenu en tuant Ridjel, un garde qui, de peur que l'on ne le tue, nous avait rejoint dans ce meurtre. Je n'aime pas les lâches, alors je l'ai tuer."

"Et vous avez bien fait, mon amiral."

"Tu ne diras rien?"

"Bien sur que non, je serai muet comme une tombe."

"Je te prend aux mots."

Le Contre-Amiral Death pris alors le sabre du matelot, le dégaina et le planta dans le cœur de son propriétaire, avec un petit sourire sadique.

Spoiler: Montrer
Bonus: une scène inédite d'un officier de la marine loin de là:

Sur le pont d'un navire de guerre de la marine, deux hommes se tenaient face à face. Le premier était Akaïnu, le célèbre Amiral. Le second portait une casquette recouverte d'une capuche, il était vêtu d'un long manteau avec la mention "colonel".

Un matelot arriva depuis une cabine, les deux officiers tournèrent la tête pour observer le nouvel arrivant.
Le matelot pris la parole:

"Amiral Akaïnu, Colonel Shield, l'archipel des Sindhi est en vue, dois-je prévenir le Vice-Amiral Sorry de notre arrivée?"

"Il n'a pas été prévenu? Dans ce cas, ne le préviens pas. Jack, tu testeras leur défense." Répondit l'Amiral

"Bien." Ajouta simplement le colonel Shield.

"Amiral." Ajouta le matelot. "On nous indique aussi la présence d'Hogier et d'une brigade de mercenaires du crépuscule sur l'archipel."

"Hogier D Light World." Réfléchi l'amiral. "Il est sans doute là pour une mission que lui a confier Lord Skyron. Il ne sera pas un problème, si aucun marine ne l'attaque, il ne déclenche pas les hostilités. Pour ce qui est des mercenaires, ils attendent sans doute leur chef, situé sur Baterilla. qui d'autre se trouve sur cet archipel?"

"Juste des pirates plus ou moins importants, comme Hera la sanguinaire et son équipage, mais les plus notables comme Bonney et Eustass sont déjà partis depuis plusieurs semaines."

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 16:32 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Vive l'adultère ! Hein Huguette ?!
Bon chapitre, tu m'a donné envie de m'y mettre à l'écriture. Je fins ce comm' et je fonce sur word !!
Seulement, quelque petites remarques :
Valet_de_Pic a écrit:
"La parole d'un Akaï Me ne vaut rien. Tu peux tous les trompés mais je sais ce que tu es".
Un Akaï Me ? C'est quoi ce truc ?
Valet_de_Pic a écrit:
"Contre-Amiral Death [...]"
C'est pas un pu trop facile comme nom^^ ?

Rien a dire d'autre, sinon que ta fic est toujours aussi cool (c'est décidé, je l'ajoute à ma signature) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 19:14 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013
Messages: 163
Localisation: entre le monde des vivants et celui des morts
"Akaï Me" est le titre du chapitre suivant donc tu auras ta réponse la semaine prochaine ^^

"Death"... C'est vrai que c'est un peu simple comme nom... Je me suis pas foulé pour le trouvé, honte à moi, ou pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Les Juges Pirates
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 22:43 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Un chapitre plutôt pas mal.

Le bonus est intriguant, quelques nouveaux perso' d'ailleurs :

- Qui est ce Lord Skyron ?
- Qui est ce Hogier D Light World qu'Akainu ne veut pas attaquer ?
- Un nouveau Colonel, Jack Shield.

Ainsi qu'un petit clin d’œil à 2 futurs Supernovas, Jewerly Bonney & Eustass Kidd.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com