Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 15:37 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Moi je dis que c'est du gâchis que d'arrêter un Manga pareil :Luffy erente:

Pourquoi on nous fait toujours...On nous donne de bons premiers épisodes avec une qualité et des combats à vous couper le souffle puis au bout de 25 épisodes PAF...Vous l'avez dans le *** !

Franchement,ça m'a foutu les mêmes boules avec "Blue Exorcist -Ao no Exorcist- " et j'ai vraiment détesté aussi parce que c'est un pur shonen de baston comme on en voit pas tous les jours.

Les shonens de baston aussi bon que "Shingeki no Kyojin" et de "Ao no Exorcist" sont assez rares de nos jours je trouve,surtout dans le "Weekly Shonen Jump".

Je sais que vous me direz, il y a "Bleach,One Piece et Naruto" ou encore "Fairy Tail" mais cela sont devenus de SUPER CLASSIQUES. Aucun doute là dessus, ce sont les meilleurs pour le moment à l'instar d'Assassination Classroom qui pour quel raison il se porte mieux que n'importe quel autre manga dans le JUMP alors que c'est je reconnais : un bon concept c sûr....Mais de là à être SECOND au classement...je dis STOP :Zoro cri du sabre:

Bref,c'est pas le sujet ici mais bon,je voulais dire tout ce que j'avais sur le coeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 19:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Encore un bon épisode où l'on continue à voir l’entraînement qui est enfin fini :luffy langue:

Honnêtement ce moment dans le manga a était placé à un moment assez chiant, juste après une scène épique :Sanji amoureu:

Les scènes du dernier soir sont différente du manga, les images fixes pour montrer l'entraînement. Mais dommage, il manque un moment assez marrant où Annie propose à Eren de l'entraîner, je me souviens comment j'avais ris :Luffy hilare: .

Autre point négatif, dommage que le classement des meilleurs est survolé à l'entre-épisode.

Pour répondre à Jolamouette, attention gros spoiler en vue, si vous voulez pas vous spoilez, n'ouvrez surtout pas ce qui va suivre



Spoiler: Montrer
Je pense que la première saison va s'arrêtez au moment où la titan femelle va être vaincu. Je tais exprès son nom pour ne comme même pas spoiler les malheureux qui auront cliqués


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 20:36 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Un épisode très moyen pour ma part, cela devient une habitude.
La phase d’entrainement est toujours aussi redondante et en plus de cela on nous inflige une insert song qui ne s'accorde pas du tout à l'ambiance musicale de la série.
Plein de plans fixes ou de blabla un tantinet ennuyeux, sans oublier le passage un militariste un poil puant, heureusement qu'il n'est pas trop développé.
Dans le dernier épisode j'ai oublié de dire que j'avais flashé sur "madame patate".

Sinon la fin de l'épisode nous réveil d'une histoire qui n'avance pas et d'une animation pas très animé pour justement nous montré de l'animation.
A défaut d'avoir du scénario je ne vais pas m'en plaindre. Mais vu les directions je commence à fortement douté que la série sois à la hauteur de mes attentes.
Je m'attendais à quelque chose dans la même veine de Berserk mais depuis j'ai appris que le manga était en fait un shonen. Du coup cela devrait plus être entre Berserk et Claymore. Le fait d'ailleurs que Lado définisse cette œuvre comme manga de baston est complètement faux vu que le genre est extrêmement différent. ici on est plus face à de la survie face à des adversaires surpuissant. En somme cela se rapproche énormément, voir même complètement, de Claymore. Rien à voir donc avec un manga ou différent protagonistes se mettent sur la tronche pour différents objectifs.

Donc voilà ca avance doucement mais cela avance. Content d'être débarrassé de la phase d'entraînement et que l'on puisse passer un peu à du vrai scénario avec un bon développement. Les épaules de Shingeki no Kyojin semble frêle pour supporter mes attentes mais qui sais, peut que l'ouvre me réserve des choses qui vont vraiment m'intéresser. Wait and see.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 21:08 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
@ Keisuka_Yuuko :

Moi je dis que tu ne seras pas déçu par la suite.
Le réalisateur n'a pas suivi le cheminement exact du manga. Du coup, cette phase d'entrainement est censé apparaître un peu plus loin dans le manga.

Bref,ne t'impatiente pas :D

En ce qui concerne l'épisode,je l'ai trouvé sympa. Finie la Phase "ENTRAINEMENT"...On va désormais rentrer dans le vif du sujet.

Le désespoir va combler ce monde (Je ne vais pas beaucoup parler au risque de spoiler)

Mais à ceux qui ont lu le manga. Je pense que les traits sombres du dessin permettent d'afficher le dit Désespoir qui règne sur ce monde, qu'en pensez-vous ?

P.S : le TITAN COLOSSAL est de retour :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 18:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Comme l'a dit Lado, le prochain épisode devrait être vraiment intéressant où les titans vont enfin revenir :)

Et comme l'a dit Jolamouette, le prochain flash-back montrera

Spoiler: Montrer
le passé de Eren et Mikasa, comment ils se sont connus, un flash-back que je trouve être le meilleur pour le moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 07:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 05 : Première bataille (La bataille du district de Trost #1)

Première bataille réelle pour nos héros et il n'y a guère d'amélioration au final : c'est toujours un massacre pour le moment >_< 5 années pour pas grand chose mais nous verrons bien la suite (il faut ménager le suspense!). Le super-géant (nommé Behemoth apparemment) apparaît et disparaît vraiment très vite O_o
Nous avons droit à une petite explication biologique sur les géants, ce qui me fait toujours penser que ce sont des "armes" vraiment parfaites ou presque.
Reste la fin de l'épisode vraiment étonnante pour son désespoir - j'espère que nous n'allons pas avoir droit trop rapidement à un mode "Super" d'Eren (à cause du traitement de son père ?) car j'aimerais bien voir une bataille "classique" dans un premier temps! Parce que bon on insiste bien sur le pouvoir de régénération des géants et Eren a pris cher!
Curieux de voir le déroulement de la semaine prochaine - avec donc flashback concernant Mikasa!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 11:35 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Image
Episode 05 : Première bataille (La bataille du district de Trost #1)

Et bien O_o ... Une narration non moins étonnantes pour un début de série (en comptant qu'apparemment la chronologie ne suit pas exactement celle du manga si j'ai bien compris... Le premier tome se finit-il avec le héros qui se fait démembrer? ^^') . J'attend la suite (c'est drôle que le générique ne donne aucun indice sur ça alors qu'habituellement un générique c'est spoilant ...) on imagine, comme l'a dit ange bleu, que la clé du darron est également celle de l'avenir de carrière de son fils ^^. En tout cas c'est intriguant et le déroulement de l'histoire relativement atypique titille ma curiosité ^^. J'aime bien l'interêt du héros pour le monde extérieur et l'envie de la nation d'interdire les ouvrages en faisant l'apologie aussi... C'est un peu la caverne de platon inversée, reste à voir comment ça va se développer.

Wait and see, en tout cas je pense bien que c'est une série que je vais suivre cette saison :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 15:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
La série m’emballe de moins en moins.
Outre que je ne supporte définitivement pas le cell-shading écœurant du studio les personnages m'énerve de plus en plus.
Le héros crie sur tout le monde tel le Naruto qu'il est, donc antipathique et qui donne juste envie qu'il se fasse bouffer. Il ne se passe rien pendant une bonne moitié de l'épisode. Attaque puis disparition quasi immédiate du colosse, bof. Après on voit un noble pourri rien de bien originale mais c'est pas super bien foutu non plus. Les personnages continue encore et toujours à être antipathique et donner des envies de meurtre, j'ai l'impression de regarder Eva sérieux. >_<
Donc on je me fou complètement des personnages, surtout qu'on ne voit pas madame patate. Explication sur les titans sympa même si finalement on apprend rien en dehors du fait que l'auteur est un peu feignant et utilise de gros raccourci scénaristique, en tout cas pour le moment. Puis bon bah les géants attaquent. La 3D bouge vite après...
Tout les persos s'en prennent plein la tronche c'est gratuit et sans intérêt. Armin fait son "Shinji" et énerve le spectateur comme à son habitude pour être propulsé dans le gosier d'un géant pour que Eren aille le chercher. En dehors du fait que cette scène soit à faire caca elle promet la désillusion de voir véritablement mourir Eren, ce qui est bien dommage. on verra comment il va survivre sans deux de ses membres et comment il sera secouru. Enfin bon, le scénario à intérêt de se réveiller et devenir intéressant parce que pour l'instant c'est juste bon pour des ados en manque de sang à mes yeux.

Au secours !
On me sort la vanne du populaire = qualité.
=_="

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Dim 5 Mai 2013 22:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 20:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Je n'ai pas encore pu voir cet épisode, c'est pour ça que je demande si quelqu'un n'a pas un site où il est en vostfr, le mien met trop de temps pour le sortir, et j'ai trop envie de le voir :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 20:39 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
La belle pomme a écrit:
Je n'ai pas encore pu voir cet épisode, c'est pour ça que je demande si quelqu'un n'a pas un site où il est en vostfr, le mien met trop de temps pour le sortir, et j'ai trop envie de le voir :Zoro cri du sabre:


Si la patience te fait défaut apprend l'anglais ;) , ton site c'est wakanim non? Parce que comme c'est une licence officiel je pense que toutes les team de fansub française ont abandonner le projet (parce que c'est pas bien sinon :/ ...) donc non pas de site en vostfr

EDIT: >la belle pomme: Bah Wakanim c'est un vrai label, ils ont acheter la licence de la série pour pouvoir la diffuser et l'exploiter (il y a un système payant sur ce site non? en tout cas en partie) la série est donc "licenciée" en France, tout détournement devient illégal (ou beaucoup plus risqué puisque, entendons-nous bien TOUT fansub est illégale que la série soit licenciée dans son pays ou non, mais là t'as une grosse pointure beaucoup plus proche qui peut te rappeler à l'ordre et te mettre d'accord avec quelques avocats ^^). Les autres teams de fansub ne se risquent donc pas à sous-titré en français les séries licenciées ... Donc à part wakanim tu ne trouveras probablement jamais rien en vostfr sur d'autres sites... (le cas de séries comme naruto, HunterxHunter et fairy tail est un peu différent puisque qu'avant qu'elles ne soient licenciées ces séries avaient déjà une foule de team qui s'occupaient du projet, même si beaucoup ont abandonner aujourd'hui il reste des vestiges, ce n'est pas le cas des nouvelle séries comme shingeki no kyojin )

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Dim 5 Mai 2013 21:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 21:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Tu as deviné colombien, j'utilise waka. C'est vrai que je devrais me mettre sérieusement à l'anglais, j'ai bac dans un mois, mais j'y arrive pas.

Et tu veux dire quoi en disant que c'est une licence officiel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 21:50 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
à la Belle Pomme :

Eh bien,cela veut juste dire qu'ils ont acheté l'Anime aux studios japonais pour pouvoir les diffuser légalement. C'est comme payer pour avoir les chaînes du câble. Alors que là ou je suis,puisqu'il est impossible de payer on se contente de faire des mise à jour aux décodeurs pour regarder des programmes. TOTALEMENT ILLÉGAL soit dit en passant :baggyvictory:

@ Keisuka_Yuko :

Etant un grand fan et étant vraiment touché par le scénario,je trouve juste ta critique un peu trop sévère pour un manga qui s'est classé 15ème au top 50 annuel des mangas les plus vendus au Japon.

Le monde n'est pas d'accord avec toi...Mais bon,c'est ton opinion et je la respecte. Cela dit,je suis bien curieux de savoir quels genre de manga shonen te correspondent ? :frankype:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 22:41 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Lado a écrit:
Mais bon,c'est ton opinion et je la respecte. Cela dit,je suis bien curieux de savoir quels genre de manga shonen te correspondent ? :frankype:


Il existe beaucoup d'opinion différentes, il ne doit pas être le seul à ne pas aimer cette série... Cela dit c'est vrai que j'ai été surpris d'avoir vu qu'il appréciait saint seiya omega (un topic qu'on suit tout les 2) après avoir lu sa critique salée sur Shingeki ainsi que son opinion sur Jojo's - the animation ( "bof" ).


Lado a écrit:

je trouve juste ta critique un peu trop sévère pour un manga qui s'est classé 15ème au top 50 annuel des mangas les plus vendus au Japon.

Le monde n'est pas d'accord avec toi...


:Sandji sur le cul:

Keisuka_Yuuko a écrit:

Au secours !
On me sort la vanne du populaire = qualité.
=_="



Exactement ^^ ; qu'un manga soit dans le top 15 des ventes japonais n'est PAS un gage de qualité (je prendrais comme exemple tout trouver : Fairy tail --') les vrais perles sont parfois cachées (Jojo's bizarre adventure: 200 exemplaires par tomes et par an dans toute la France d'aprés l'éditeur... La réédition de la partie 3 ainsi que le début de SBR a peut-être changer la donne mais ça reste affligeant de voir FT tapper des score de ouf à coté d'une situation si précaire pour une véritable oeuvre culte :/ ) il est hors de question d'adoucir sa critique "parce que ça se vend bien" :P (cela dit si tu deviens critique littéraire je suis sûre que tu seras apprécié par les éditeurs et cela t'assureras une belle carrière :D ).

Personnellement si mon opinion sur Shingeki est plutot bonne pour l'instant ce n'est pas vraiment grâce à ce que j'ai vu jusqu'ici mais plutot parce que j'ai garder l'impression au fil de ces 5 épisodes, dans l'ambiance, les personnages et le background que trés partiellement dévoilé, qu'il y avait du potentiel pour créer "quelque chose de vraiment bien". Á l'inverse de Keisuka donc, j'ai une apréhension optimiste (mais si ça tombe dans 5 épisode je crache sur la série :P ) et lui le penchant pessimiste (ce n'est donc pas un avis définitif, dans 5épisodes il en deviendra peut-être fan).

Le coté "sanglant" et dramatique dans une série devient, pour moi, trés vite un défaut à partir du moment ou l'auteur ne l'utilise que pour vendre une histoire qui, en réalité , est monstrueusement creuse. Par exemple la saga "SAW" est pour moi la pire déjection cinématographique de toute l'histoire de l'humanité, non pas pour le caractére "violent" des effusions d'hémoglobines présent à outrance dans le film mais par le vide abyssale de son scénario et l'envie extrêmement violente qui naît au coeur du spectateur (ou c'est seulement moi?) de tabasser TOUT les personnage du film (mêmes les figurants... Non en fait surtout les figurants --', tu m'étonne que certains disent que "ça rend violent" ; tant de conneries dans les dialogues c'est dur de pas péter un plomb ^^) et pourtant c'est la saga la plus lucrative de l'histoire du cinéma... La peur de voir une série "populaire" se baser QUE sur ça devient toute légitime ^^.

Berserk est trés violent par exemple mais le fond colle avec la forme pour donner un scénario trés bien ficellé qui use de la violence non pas pour vendre mais pour développer le popos de l'auteur (un violence "utile" au message). Un exemple cinématographique serait "Orange Mécanique" trés violent (ou "ultra" violent comme aime le dire Alex^^) mais la encore y a une raison...

Donc voilà, je tempére un peu; je vais certainement continuer à suivre Shingeki mais je n'aurais une véritable opinion que dans 21 semaines ^^

EDIT: SupremOne > On est visiblement en désaccord (surtout la comparaison des "raisons" de l'ultra violence d'orange mécanique et celles de saw^^) mais ne pourrissons pas plus longtemps le sujet avec un débat qui n'y a pas sa place. Je vais juste me corriger pour Berserk et mon appréciation subjective du " scénario bien ficelé" ce que je voulais dire c'est que un des thème principal de l'oeuvre étant justement la haine il était légitime qu'une violence visuel puisse illustrer le propos.

EDIT 2: Lado >

L'adage "Si un manga est bon, il marchera" n'est pas forcément complémentaire à "s'il n'est pas bon il ne marchera pas". Ainsi on peut avoir de la daube commercial trés bien placée dans les ventes à coté de chefs d'oeuvre ou même devant des séries pourtant mieux foutue (le cas de Jojo c'est particulier et ça ne concerne que les pays "Hors Japon" mais la logique est applicable autant au cinéma qu'a la tv et qu'en librairie). Et, comme Keisuka, je n'aurais jamais peur de descendre un blockbuster si je ne l'ai pas blairer ^^.

Moi je te crois quand tu dis que ce manga n'est pas basé que sur les éffusions d'hémoglobine c'est juste que je n'ai pas été assez loin dans la série pour en avoir la certitude. Jusqu'ici j'aime bien ce que je pense que la série a à m'offrir on verra après.

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Lun 6 Mai 2013 10:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 5 Mai 2013 23:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 70
J'ai adoré ce 5ème épisode, comme les 4 autres d'ailleurs^^ je ne comprend pas ceux qui n'aiment pas, j'ai rarement autant accroché à un anime.

J'ai vraiment été agréablement surpris par la fin de cet épisode, je m'attendais pas à ce qu'Eren prenne aussi cher (en plus de ces potes morts), le pauvre.
Les déplacements des personnages sont vraiment bien fait on se croirait dans Spider man :D, j'espère que ça continuera comme ça (ou même que ça sera encore mieux!!). Comme ange bleu j'espère que Eren ne va pas sortir un pouvoir cheaté (ou je ne sais quoi) trop tôt, ça serait dommage, et vu comme c'est parti ce serait pas étonnant!
Le seul défaut reste la courte durée d'un episode x') vite la suite!


*petit HS pour Le colombien* : perso j'adore la saga saw et le scénario est loin d'être creux, même si parfois très tiré par les cheveux (après faut aimer les films d'horreur/gore), il n'y a pas plus de "raison" pour la violence dans Orange mécanique (un de mes films préférés je précise) que dans Saw... Et je trouve justement le scénario de Berserk pas si bien ficelé que ça, je dirais même qu'après l'ellipse c'est n'importe quoi, m'enfin... *fin du petit HS*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Lun 6 Mai 2013 10:20 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
@ le-colombien :

Je vais juste te signaler que "Jojo's bizar adventure" est publié depuis les années 80 au Japon. A l'époque même de Dragon Ball. Certains l'ont découvert tout juste récemment à cause d'une nouvelle et de sa parution en France probablement. Pour ses 20 ans,tous les auteurs du JUMP...Les plus célèbres en 2004 (Oda,Kishimoto ou en Kubo qui venait de débuter) lui ont offert des croquis de JOJO super bien faîtes avec leur propre style de dessin...Je ne sais pas si tu l'as vu !

Bref,concernant Shingeki. Comme j'ai eu le temps de lire les scans. Donc,peut-être que je sais de quoi je parle. Ce n'est pas l'effusion de sang ou le nombre de meurtre qui m'a plu,ça non. Mais plutôt qu'avec ce Mangaka, c'est au moment où tu penses enfin avoir gagné qu'au final tu t'aperçois que t'as rien eu ! C'est juste ça qui m'a rendu fan de la série.

L'impression de désespoir qu'il donne à son monde est tout à fait justifiée. Malgré leur détermination à vouloir exterminé les Titans. Les Humains n'y arrivent pas parce qu'ils sont encore trop faible et ne connaissent rien de ces derniers. :namipe:

Mais bon comme tu l'as précisé,il faut attendre la fin de l'Anime pour juger.

Mais bon,je reste assez objectif sur ma façon de penser concernant les ventes des tomes et tout ce qui suit. L'éditeur de Bakuman l'a lui même dit si t'as regardé la série toutes fois. "Si le manga est bon,il marchera".

Shingeki no Kyojin était déjà célèbre avant l'adaptation en ANIME. Je peux très bien aimer un manga,lire ses scans sans pour autant juger nécessaire d'acheter ses volumes une fois paru. Fairy Tail par exemple. Je le regarde juste pour passer le temps et parce que mon petit frère n'arrête pas d'en parler. Mais je trouve d'aucune utilité d'acheter ses volumes car je ne l'aime pas assez pour le relire une 2ème fois ou Nème comme notre très cher ONE PIECE. :Luffy hilare: Naruto ou encore Fullmetal.


Et puis vous et moi savons à quel point les éditions sont très nuls en matière d'obtention d'ANIME. Elle n'en a pas beaucoup,et s'ils existent,ils sont trop court à part Fairy Tail ou Uchuu Kyodai qui sont les série phares de cette dernière. Shingeki no Kyojin est entré avec ces deux là.
Il y en aussi un autre semblable à Naruto chez la Kondansha, "Gamaran" et Dieu sait à quel point il est génial ce manga là mais à ma grande déception,il n'est pas adapté en Anime et je trouve ça... :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com