Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 00:08 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
@Demon Slash : je me suis effectivement trompé mais l'essentiel c'est que tu m'as compris :luffy langue:

Bref tout le monde, vous posez pas trop de questions ? Tout vous sera révélé mais je doute que les épisodes arriveront jusque là !

Donc il va falloir lire le manga :Luffy hilare: et vous ne le regretterez pas :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 12:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2013
Messages: 17
Localisation: Bordeaux
Lado a écrit:
@Demon Slash : Bref tout le monde, vous posez pas trop de questions ? Tout vous sera révélé mais je doute que les épisodes arriveront jusque là ! :Zoro nargueur:


Heureusement que tout sera révélé! Après, il est encore trop tôt pour juger vers quels moment s’arrêtera la série.
Par contre un truc que j'ai remarqué sur ses deux premiers épisodes, c'est que pour l'instant on n'a pas vu d'humain se faire manger "en direct, live". Quand je dis ça, je eux dire qu'on ne voit pas les titans croquer a pleine dents dans la chair, arracher des membres et déchirer des corps. Un bon exemple serait la mort de la mère d'Eren. Quand le titan la croque, la caméra se place juste au dessus de la bouche. On voit le mouvement, le sang mais pas la mère se faire croquer comme dans le manga. Idem dans le deuxième épisode, la plupart du temps c'est présenter autrement qu'en direct live (le coup de la chaussure qui tombe).
Après, faut voir sur les autres épisodes, certains passages devraient de dégustation devraient obligatoirement être montré. Mais bon, ça atténue un peu le malaise qu'on avait dans le manga pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 13:35 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les versions TV sont presque toujours censurées et il faut systématiquement attendre la version BluRay pour voir du sang et des tripes voler.


Dernière édition par Demon Slash le Ven 19 Avr 2013 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 14:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je me suis lancé également. Je me suis dit que ça me ferait une façon de me mettre dans le bain avant l'arrivée du manga chez Pika bientôt. Parce que j'avais jeté un oeil au manga il y a quelques temps, quand il faisait le buzz, mais des couvertures atroces et un graphisme bizarre m'avait rebuté! Mais après ces deux épisodes, j'ai retrouvé une grosse motivation pour attaquer le manga (et je ne pense pas que j'attendrai Pika!)

Le graphisme, déjà, m'a surpris: c'est franchement joli! Et tout se déroule de manière très très efficace dans ce prologue. Le propos est quand même rude: les scènes de dévoration font leur petit effet. C'est assez horrible je trouve de découvrir que la mère du héros se fait manger sous les yeux de son fils! Si vous trouvez ça pas assez direct, pour moi c'est déjà presque too much!

Si l'aspect visuel me séduit, en revanche, je trouve les personnages assez fades pour le moment. Le héros est très caricatural, et j'attends de voir comment il va peu à peu s'affiner. L'héroïne est pour le moment cantonnée à une figure tsundere (oui oui, je sais, je libère des démons en disant cela, mais franchement, en l'état, c'est presque un gag son côté protecteur/taciturne/je fais peur à tout le monde).

Ce qui m'a le plus emballé, c'est donc l'univers posé, et ses mystères. Parce que les "incohérences" sont tellement manifestes, qu'on est quand même plus invité à les prendre comme des indices d'une grosse machination, de mystères bien moches à révéler. Les héros rêvent d'aller hors des murs, mais le lecteur sait déjà que les mystères seront résolus dans le coeur du monde humain, derrière Wall Sina. D'ailleurs, si pour Maria et Rose, je vois bien la référence à des prénoms féminins, pour Sina, je suis perplexe. Un lien avec "Sin", le péché?

Sur les Murs et la Cité, elle a bien évidemment été construite avant les Titans. Et je ne serai pas étonné que tout cela soit en fait une gigantesque expérimentation, un truc complètement artificiel. Peut-être même sur une île, à la manière de Claymore. D'ailleurs, ce Shingeki no Kyojin m'évoque furieusement un hybride entre Claymore et Letter Bee (pour les trois cercles et le Centre du pouvoir politique bien louche).

Parmi les trucs louches aussi, a priori liées aux Titans, on a le père du héros, médecin, qui a sauvé plein de gens d'une épidémie une fois, qui a caché des révélations dans son sous-sol, et qui a fait une injection à son fils, que je n'ai même pas compris quand il lui a faite! En tout cas, tout ça lié, je me suis demandé si on n'allait pas avoir un développement de type "titanite", une maladie qui transformerait des populations cobaye en Titans. Quelque chose de l'ordre de l'expérimentation militaire (encore une fois à la Claymore, donc, mais en variante épidémie/virus, plutôt que chirurgie/greffe).

Sur le Titans spéciaux, leur corps différent et leur semble-t-il intelligence font leur spécificité. Les possibilités sont ouvertes effectivement: autre espèces, évolution, etc. Mais le côté ponctuel de leur manifestation (j'apparais/je disparais) semble aller du côté de la transformation temporaire. Si les Titans sont le fruits d'expérimentation sur des humains, ces spéciaux pourraient être des versions améliorées de ces expérimentations.

Pour revenir sur les incohérences liées à la défense du Mur, c'est d'autres détails que la réparation qui me surprennent si je voulais pinailler. Dans une société en guerre, les militaires devraient avoir une meilleure côté que celle dont ils semblent jouir, là. Et surtout tout le monde devrait être formé à combattre ou être équipé en vue de cela! Parce que si l'humanité a failli y rester il y a 100 ans, et que la population restante est d'environ 1 millions d'individus, tout le monde devrait avoir à faire une sorte de gros service militaire, et des exercices réguliers de manœuvres ne seraient pas anormaux. Mais après tout, je n'en sais rien, et ce sera peut-être plus évident après.

Surtout, il semble que les Titans n'aiment pas trop l'eau. On ne les voit pas emprunter la rivière pour envahir la cité. Des douves, du coup, ça aurait été une idée potentielle. Surtout que l'univers d'emprunt étant médiéval, le lieu mis en place caractérisé par deux cours d'eau qui se croisent, je trouve que ça manque sacrément dans le plan de défense. A moins que, encore une fois, tout cela soit fait exprès, et qu'on ait programmé, de l'intérieur, l'invasion des Titans.

Vivement la suite, et la suite de la suite, je pense, dans le manga!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 15:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
seleniel a écrit:
L'héroïne est pour le moment cantonnée à une figure tsundere (oui oui, je sais, je libère des démons en disant cela, mais franchement, en l'état, c'est presque un gag son côté protecteur/taciturne/je fais peur à tout le monde).

Justifie-toi ou je fais couler un bain de sang.

Citation:
Pour revenir sur les incohérences liées à la défense du Mur, c'est d'autres détails que la réparation qui me surprennent si je voulais pinailler. Dans une société en guerre, les militaires devraient avoir une meilleure côté que celle dont ils semblent jouir, là. Et surtout tout le monde devrait être formé à combattre ou être équipé en vue de cela! Parce que si l'humanité a failli y rester il y a 100 ans, et que la population restante est d'environ 1 millions d'individus, tout le monde devrait avoir à faire une sorte de gros service militaire, et des exercices réguliers de manœuvres ne seraient pas anormaux. Mais après tout, je n'en sais rien, et ce sera peut-être plus évident après.

En fait, cela fait 100 ans qu'il n'y a plus eu la moindre attaque de Titan à proximité de la ville. Il est probable qu'au tout début, tout le monde savait se battre puis, petit à petit, le besoin s'est fait de moins en moins ressentir, l’État a préféré consacrer son budget à des taches plus urgentes et prioritaires qu'une attaque de titan qui n'est plus arrivé depuis des décennies et c'est en arrivé au point où plus personne, à part ceux s'engageant dans l'armée, ne sait comment se battre. L'énorme majorité des habitants s'est progressivement résignée à vivre entre les Murs et cela a fini par devenir quelque chose de complètement naturel. Comme s'il n'y avait rien dehors. Il y a bien quelques soldats d'élite qui partent en expédition hors des Murs mais l'énorme majorité des habitants les considèrent comme des fous et trouvent que c'est une perte d'argent incroyable alors que la famine menace de frapper à tout moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Ven 19 Avr 2013 23:19 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
@ Seleniel :

Attends de voir le manga avant de juger l'héroine "MIKASA",franchement cette fille là est vraiment incroyable. Une de ces filles qu'on trouve pas chez NARUTO...Du genre une Fight-Girl.

Et maintenant que tu le dis,il est vrai que je n'ai jamais vu un TITAN traverser une rivière mais je ne pense pas qu'ils ont peur de l'eau, puisque au début de l'épisode, au moment où la division des éclaireurs rencontrent un Titan,il pleut des cordes. Je pense donc pas que ce soit un point faible,de plus cela n'a pas été mentionné dans le manga mais qui sait...

L'univers est bien sanglant oui,et l'espoir aussi infime qu'il soit est rarement démontré. Ce qui m'a plu, c'est surtout ce suspens que l'auteur mène si bien. à chaque qu'un plan est élaboré, tout part de travers. Et cela m'a tellement affecté que j'ai pu réaliser le désespoir qui existait dans ce monde. Cette terreur de combattre des êtres plus fort que l'être humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Sam 20 Avr 2013 19:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Je suis sur la Volonté depuis pas mal de temps malgré que je ne suis pas vraiment actif en postant ou autres. Mais je passe souvent sur le forum voir ce qui se passe. Bon fini de raconter ma vie, passons à ce qui nous intéresse : Shingeki no Kyojin .

J'étais chez moi hier après midi et je m'ennuyais alors je décide de faire un tour la Volonté histoire de voir ce qui ce passe.Quand j'ai vu le titre du sujet de Ange Bleu en regardant les nouveaux messages, je pensais que c'étais une fan fiction, alors par curiosité j'ai cliqué et j'ai découvert cette superbe série qu'est Shingeki ni Kyojin .

Alors, j'ai regardé les deux épisodes sortis et j'ai tout de suite aimé, les personnages attachants avec Eren l'archétype du héros de Shonen qui a perdu quelqu'un de sa famille et cherche à se venger, mais qui est vraiment attachant. Mikasa, mystérieuse et tellement ... SWAG :Sanji amoureu: ( pardonnez moi cette expression idiote, je ne savais pas quoi mettre :Chapeau de paille goute: ). Et Armin, le type inutile en apparence mais qui sera d'une aide précieuse à nos héros cités précédemment.

Une musique et une animation très belle.

Point noir : la censure.

Je m'explique, après avoir vu ces deux épisodes, j'ai téléchargé les 7 premiers tomes ( que je compte acheter hein ! C'est juste que niveau finance c'est chaud ) et j'ai vu que la version papier est vraiment plus " gore ". Alors que sur l'anime, les réalisateurs ont censurés les scènes, que je comprends. Mais je ne vois pas comment, ils vont faire plus tard, car pour ceux qui l'ont lu, à la fin du tome 1 , sans spoiler, il se passe un truc que je vois comment ils vont censurer.


Sinon je suis ravi de le destin ( ou plutôt ange bleu ^^) m'a permis de découvrir un autre manga sur la volonté, et oui après Deadman Wonderland, Assassination Classroom, Alive Last Evolution, je vais encore passer des nuits à me travailler sur ce que va être la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 09:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 03 : Une faible lueur dans le désespoir (restauration de l'humanité #1)

On passe donc à la phase de formation avec d'un côté la présentation d'un certain nombre de personnages et de l'autre le premier test où Eren ne se distingue pas vraiment - jusqu'à la fin^^
L'aspect social du travail de soldat est abordé et on nous montre que pour certain c'est évidemment une façon d'éviter un destin de travailleur classique.
Maintenant reste à savoir qui parmi ces nouvelles têtes vont se faire dévorer prochainement : les deux nouveaux amis d'Eren et d' Armin sont tout de même en bonne position...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 10:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est sur le forum Jba-france qu'on m'avait parlé de cet anime lors de son annonce il y a quelques mois ... Un trailer qui donnait l'eau à la bouche je me suis alors dis "stou! ct'anime y sr'a dans mon disque dur!".

Premier épisode visionner c'était comme le trailer le laissait suggérer, une animation balèze et des bonnes musiques. Une ambiance bien foutu et comme intro je trouve que ça claque. La "petitesse" de l'homme, l'habitude qu'il a à s'abandonner à une religion quelconque pour prier sa survie ("vénérons les murs!") et à s'enfermer eux même dans une prison qui fait office de garde manger, la débauche que crée une trop longue période detranquilité et bien sûre la crainte...

Le soldat qui fait dans son froc à la vue du géant qu'il était pourtant déterminé à combattre donnait bien je trouve, tout comme le retour de la brigade d'éclaireurs qui avaient la pattate dans la scéne d'intro et qui reviennent tout penaud de leur dernière expédition. On y voit donc la faiblesse de l'humanité et on attend de voir comment compte t-elle se relever.

Pour le "incohérence" je ne participerai pas a ce festival chippotage inutiles... Sérieusement vous vouliez quoi? Que toute l'histoire soit révélé en un seul épisode? Laissez le temp au temp on se doute bien que des mystères se cache dans l'intro si en général on se garde de donner un avis catégorique sur un anime après seulement un ou deux épisodes il serait bien d'éviter de critiquer les trou scénaristique qui ont selon toute évidence, toute les chances d'être comblé par la suite no rage les gars...

Les 2 épisodes suivant compléte l'intro, et nous impatiente de voir la suite! Non seulement pour les "boss fight" acrobatiques que laissent envisager l'infanterie et son armement mais aussi pour soulever certains mystéres (le daron ne fait vraisemblablement pas simple figuration, encore moins sa clé chelou ni le rêve du héros à son propos). Je ne sais pas si je prendrais le temp de me pencher sur le manga mais j'attend impatiemment la suite ! J'espère cependant que l'adaptation restera fidèle (vu que le manga semble être si bon) ainsi je ne serais pas totalement contraint de suivre le 2 pour me faire un avis exhaustif sur la licence...

bref, wait and see

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 12:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2013
Messages: 53
Localisation: Dans l'arène de Dressora
Episode assez sympa où l'on voit les camarades de la promotion d'Eren et Mikasa. Animation et le reste toujours impect.

Et avec cet épisode, on voit que l'animé se sépare de la version papier en proposant de montrer l'entrainement de Eren et de toute la clique. Car ce passage sa passe plus loin dans la version papier en forme de flashback.


Après j'ai lu précédemment que certains trouvent bizarre que les humains ont construits un mur il y a 100 ans en étant entourés de titans et que là les humains ne peuvent rien faire. Je leur dit que dans le version papier, on commence qu'avoir que quelques réponses sur la construction du mur.

Tout ça pour dire que l'auteur de laisse rien au hasard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 12:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Aaah je ma rappelle m'avait envoyé un trailer de cette anime ! J'ai tout de suite accroché ! Mais le problème c'est que je me souvenais plus du titre en japonais (aller retenir Shingeki no Kyojin du premier coup hein !).

Bref je suis pas dessus des trois premiers épisodes, l'animation est magnifique alors qu'on est début et que rien ne c'est réellement passé d'important ! (ce qui lise le manga ou les scans me comprendrons).
Les musiques sont sympas tout comme l'opening, etc....

Enfin ça a de la gueule ! Déjà en regardant ses épisodes, j'aime beaucoup les protagonistes, avec Eren son désire d'exterminé les titans ! Et Mikasa, cette fille mystérieuse qui est de très loin d'être une merde...

Par contre il y a un truc étrange que personne n'a cité, le déroulement de l'épisode 3 est à la base un flash back dans le manga, qui apparaît assez loin !
Spoiler: Montrer
Normalement, après l'attaque du village et tout ça, il devrait y avoir une ellipse où les recrus étaient sélectionné avec un top 10 des plus forts.


Bref, ayant vue la suite, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec cette très bonne qualité !


PS: Pour ceux qui veulent voir les scan VF je vous donne les liens par Mp.

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 19:31 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
De base je déteste les phases d’entraînement. En dehors de Dragon Ball ou c’est bien fait, j’ai toujours trouvé cela paradoxalement anti-constructif, l’intrigue n’avance pas et il n’y a jamais, ou quasiment, ce qu’il faut pour me réveiller de ma torpeur. Bin là c’est pareil du coup j’ai une vision très sombre de cet épisode ou je me suis littéralement ennuyé devant. Eren qui n’est pas doué mais qui en fait dénote une bonne adresse. Curieux d’ailleurs que l’instructeur ne s’en soit pas rendu compte mais il fallait bien remplir la phase entraînement avec quelque chose. Oui je déteste vraiment les entraînements. En dehors du fait que l’on n’avance pas je voudrais revenir sur une chose que j’oubliais de mentionner à chaque fois. En dehors du fait que la qualité de l’animation se casse littéralement la figure vu à quel point cet épisode était statique, suis-je le seul à vomir devant la réalisation de la série ? Que je m’explique. Dans les deux premiers il y a des scènes superbement mise en scène l’animation est excellente, et elle en envoie plein la tronche rien à redire la dessus. Ce dont je ne suis pas fan, mais alors pas du tout, c’est le rendu visuel de la série. Un espèce de cell shading à deux francs six sous avec des lignes de contours pour les personnages aussi grosses que mes points. En plus de trouver le résultat pas du tout esthétique cela participe au rendu statique de certaines scènes ou les personnages sont insérer et animé en premier plan et ou on se contente d’un plan fixe pour l’arrière. Il y a une scène dans l’épisode 2 notamment ou cela m’avait frappé. Eren prend un homme à partit car il se moque des rescapés et alors qu’on aurait pu s’attendre à des réactions des figurants, ici rien, ils restent impassible. Alors j’en demande peut être beaucoup mais il me semble que le studio à un bon petit budget quand même, surtout qu’au Japon la série était super attendue et quand je vois de telles scènes je fais un peu la tronche. D’autant plus que parfois des séries et des studios bien plus modestes mettent un peu d’animation dans leurs arrières plans. L’éternel insatisfait, with love.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 08:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Episode 04 : La nuit de la cérémonie de séparation (restauration de l'humanité #2)

Suite et fin du double épisode sur les classes des héros. On apprend à connaître et reconnaître un peu mieux un certain nombre de personnages. Il y a plusieurs profils intéressants et plutôt curieux de voir comment ils vont évoluer. A noter que l'utilisation de poignard semble mettre mal à l'aise Eren - et on double ça avec le générique de fin centré sur Mikasa (avec des poignards)! Sinon pour cette dernière sans surprise, c'est la meilleure de tous les cadets!
La fin de l'épisode nous replonge directement dans le coeur de la série de façon brutale comme ça semble être son style^^ Nous allons enfin voir si les 5 années passées ont été utiles et si les préparations sont à la hauteur!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 10:44 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Les poignards ont une histoire Ange Bleu...L'ending est en rapport avec l'histoire même de Mikasa. La preuve à la fin,il y a un rayon de soleil qui apparaît des ténèbres : Eren :Luffy hilare:

En ce qui concerne les cinq années d'entrainement,elles auront été utile oui...Mais bon faut que je me taise moi,je vous laisse la surprise :luffy langue: Vous n'allez pas en croire vos yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shingeki no Kyojin [L’Attaque des Titans]
MessagePosté: Dim 28 Avr 2013 14:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
J'ai vraiment kiffé cette épisode, la réalisation est impeccable !

Il y a quelques trucs qui m'ont titillé... Ils ont brièvement mis le top 10 des meilleurs recrus lors de la transition, alors que dans le manga il y avait une plus grande insistance dessus !

Sinon, ils ont remis le flash back avant l'ellipse des 5 ans, ça passe très bien je trouve. L'apparition du titan colossal est juste énorme avec la petite musique bien épique.

D'ailleurs le petit passage d'hésitation de Eren face au couteau montre un petit clin d'oeil au prochain flash back qui va venir...

Par contre j'ai tellement hâte à la suite, car c'est là qu'on va mieux comprendre à quoi on servit ses flash backs (j'ai répété 3 fois ce mots...). On aura aussi (peut-être) un meilleur approfondissement sur le caractère des perso principaux et secondaires. Puis surtout il y aura le petit bonus que personne s'attendra...
Je pense que tout le reste va s’enchaîner bien vite, mais je me demande où est-ce que l'anime s'arrêtera par rapport au scan...

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com