Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 18:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour ma part, je serai présent les journées du samedi et du dimanche. Je ne sais pas encore si je ferai la nocturne du samedi - je pense que ça se décidera sur place!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Jeu 11 Avr 2013 20:28 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Comme prévu, je serai présent aussi, avec madame toujours, le week end est réservé et normalement je devrai loger un normand (je peux encore loger/nourrir une personne au besoin). D'ailleurs j'arrive le 9 mai, histoire de prendre des petites vacances avant.

El-d a dit qu'il viendrait, si tout se déroule normalement et un bon ami aussi.

Si yen a qui veulent se faire un gros repas je peux m'occuper de la réservation (si le restau de l'année dernière n'a pas été fermé non plus ^^).

Je ne pense pas faire les nocturnes trop tard, mais comme ange ça se décidera sur le moment, mais ce qui est sûr c'est qu'on risque de me voir affublé d'un T shirt pokémon gagné l'année dernière au grand quizz de la mort qui tue que tu pleures des larmes de sang etc... ^^


Edit du 22/04 : tu es le bienvenu évidemment ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Dim 21 Avr 2013 03:38 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ichigo a écrit:
(je peux encore loger/nourrir une personne au besoin).


S'il y a de la place pour ma pomme, pourquoi pas, faudra voir ça de mon côté.

Ichigo a écrit:
Je ne pense pas faire les nocturnes trop tard, mais comme ange ça se décidera sur le moment, mais ce qui est sûr c'est qu'on risque de me voir affublé d'un T shirt pokémon gagné l'année dernière au grand quizz de la mort qui tue que tu pleures des larmes de sang etc... ^^


Le fameux maillot Pokémon hein... Moi je ramène le livre, si vous avez compris ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 19:36 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Hé je ne sais pas trop si je viens ou si on va me forcer je verrais bien mais quoi qu'il en soit :
GOOD SMILE COMPANY sera présent à l'Epita !
Ça c'est de l'annonce et cela donne grave envie de venir n'est-ce pas ?

Vous connaitriez pas un Normand par hasard ?

NdR : ha mais j'y pense je dois faire la baby-sitter. :D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Jeu 25 Avr 2013 15:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je serais normalement présent pour la totale ,petite tradition du mois de mai,va encore être dur 2 jour sans dormir,comme d habitude je serais la assez de bonne heure et donc souvent bien placer dans la file )si le train n à pas changer et j aurais normalement mes préventes quand j aurais commander quand je m y mettrais :) donc si vous voulez éviter la queue et grapiller quelque place si vous arriver le vendredi soir me contacter

Édit : je serais bien la le week end complet du vendredi soir au dimanche,resto pour moi ok,et pour ceux qui arrive le vendredi je vous dita vendredi


Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 12 Mai 2013 10:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Ven 10 Mai 2013 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nous sommes maintenant à moins d'une semaine pour ceux qui vont commencer dès vendredi!
Ce petit message est une piqûre de rappel mais également l'occasion de toucher un mot sur un projet très sympa réalisé dans le cadre de la venue de UROBUCHI Gen :
http://typemoon.fr/vn-hommage-a-urobuch ... -dorleans/

Faith/Puella : la Sorcière d’Orléans est un visual novel réalisé par des fans français en hommage à UROBUCHI Gen et qui sera donc en vente à l'Epita. Vraiment curieux de l'avoir entre les mains pour ma part! La jaquette est très sympa, tout comme le screen exemple, alors j'espère que le reste sera aussi bien fichu ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:05 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
ange bleu a écrit:
Nous sommes maintenant à moins d'une semaine pour ceux qui vont commencer dès vendredi!



Comme tu dis, c'est pour bientôt!
Et je vais faire mon chieur de service mais comme je suis chargé d'organiser le restau du samedi soir, j'aimerai bien qu'on me dise qui vient vu que pour le moment je n'ai la confirmation que de 5-6 personnes, et j'aimerai bien lancer la reservation au plus tard ce lundi, vous n'avez donc qu'a m'envoyer un petit MP.

Autrement MKG39 qui sera là rien que pour l'épita a lancé une idée franchement sympa, celle de faire une sortie le week end de l'épita pour aller voir One piece film Z ensemble vu que ce dernier sort le 15 mai, mais la distribution du film me parait un peu... bizarre (je suis parti du site promotionnel de Kaze qui renvoie sur allocine) visiblement le seul ciné a le diffuser en région parisienne serait a Romainville ce qui n'est pas franchement pratique. En tout cas même pour ceux qui ne font pas l'épita mais qui ont envie de voir le film ça peut être pas mal! Si ça vous dis, faites vous connaitre qu'on s'organise ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 14:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Ichigo a écrit:
Et je vais faire mon chieur de service mais comme je suis chargé d'organiser le restau du samedi soir, j'aimerai bien qu'on me dise qui vient vu que pour le moment je n'ai la confirmation que de 5-6 personnes, et j'aimerai bien lancer la reservation au plus tard ce lundi, vous n'avez donc qu'a m'envoyer un petit MP.

Je mange avec UROBUCHI samedi soir donc comptez pas sur moi pour le resto.

Citation:
Autrement MKG39 qui sera là rien que pour l'épita a lancé une idée franchement sympa, celle de faire une sortie le week end de l'épita pour aller voir One piece film Z ensemble

Impossible pour moi. Le jour, je staffe TYPE-MOON France et je m'occupe des conférences/Quizz d'UROBUCHI. La nuit je staffe Thalie. Donc j'aurai pas un moment de libre durant les 48 heures. Trouver 4 heures pour aller voir un film, c'est même pas la peine d'y penser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Sam 11 Mai 2013 15:02 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Marrant parce que j'essayais justement de me renseigner sur les séances pour le film, et j'en sais pas plus que Ichigo. Le film, pour le moment, ne serait même pas diffusé dans le même nombre de salles que lors des avant-premières, ou alors y'a encore rien de vraiment annoncé. Et faudra faire avec la VF apparemment.

Sinon je reconfirme ma confirmation que je serais présent pour le resto, d'ailleurs :

Pseudo à la con a écrit:
Je mange avec UROBUCHI samedi soir donc comptez pas sur moi pour le resto.
Je fais 600 km pour venir vous voir et tu préfères manger avec Urobutcher. Non mais j'te jure, pfft.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 19:57 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Je ne serais également pas disponible pour manger avec vous le samedi soir, ayant d'autres plans de prévus. En revanche ce serait un plaisir de tous vous rencontrer plus tard dans la convention.

PS: Demon Slash il pue presque autant que Urobullshit.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Dim 12 Mai 2013 22:02 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
MKG39 a écrit:
Je fais 600 km pour venir vous voir et tu préfères manger avec Urobutcher. Non mais j'te jure, pfft.

JCC a écrit:
PS: Demon Slash il pue presque autant que Urobullshit.

Au final, je mange pas avec UROBUCHI le samedi soir, c'est reporté au vendredi soir (3615mylife). Mais je ferai un resto TYPE-MOON France/Brigade donc je serai quand même pas libre. Après, vous saurez facilement où me trouver, que ce soit en journée ou durant la nuit donc on aura le temps de se voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Lun 13 Mai 2013 18:36 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 353
Localisation: Entre Stark et Arcadia
Petit messages !

1 Je suis parmi vous pour l'épita forcément !

2 Le restau est réservé le samedi pour environ 20h30, plus tard que la dernière fois car je me souvenais que l'année dernière on a trop trainé !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 14:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour One Piece Z, 80 copies sont prévues pour la France (Ame et Yuki ont débuté à 50 pour culminer à 100). 6 à Paris intra-muros et 11 en banlieue en première semaine normalement. Vous devriez trouver votre bonheur!

Edit: évidemment je n'avais pas vu le message d'Ichigo dans le sujet du Phare!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 18:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Petit tweet , je viens d arriver , chercher un gros chapeau bleu et un t shirt bon l éponge , il y a des chances que ce soit moi^^ rendez vous ce soir ou demain pour d autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Ven 17 Mai 2013 18:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
si vous me cherchez demain je serai habillé de cette façon :
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com