Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Après vérification, Oda dit bien qu'il est mort, mais ma citation devrait relever les pro-Sabo de la frappe fatale de "Le Bourbon Kid"^^

"Sabo est mort dans l'accident, mais c'est de One Piece qu'on parle!" réponse de Oda à la question d'un journaliste qui était "à quoi sert un personnage dans le manga s'il meurt dans le même arc" en référence à Sabo bien sûr.

source: wikia

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Ouais il va nous sortir un truc dans le style: "Sabo, le gentil garçon honteux d'être un noble est mort le jour de l'accident. Sabo le vengeur/le révolutionnaire/le pirate/le marine/le justicier est né des souffrances du jeune garçon après avoir été recueilli par Dragon/un justicier/la marine... D'où la renaissance, tel le phénix qui se consume dans les flammes de la démesure du monde de One Piece"

Bref, adieu Sabo, bonjour Sabo -_-

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 21:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
@musicman

Ok, merci ^^.

Bref, un retour probable est possible mais tout autant qu'un abandon du personnage. (déjà eu son rôle dans l'histoire)

@jeffou

Des revenant presque miraculeux on en a eu. C'est pas comme si on avait pas déjà accepter ce principe.

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 22:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Le principe je m'en plaint (presque) jamais, sauf quand ça dessert un peu trop certains aspects... Genre la mort héroïque de Bon-boy qui se transforme au détour d'une mini aventure le mettant en scène, la pour le coup j'suis blasé -_- Le retour de Sabo, même si je suis persuadé qu'il aura lieu, aura un peu le même impact: tant qu'il y a pas de corps, y a pas de mort. Kuina est morte, on l'a vu, mais Sabo est mort, on l'a pas vu, donc il est pas mort (du CQFD version Oda =D)

Même si son retour rendrait un peu moins "tragique" le côté enfance de Luffy après coup pour NOUS (parceque pour Luffy à cette époque, il est dead), il serait hyper intéressant pour l'histoire.

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2013 22:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Oui mais pour Bon Clay ou Pell, Oda n'avait pas confirmé leur mort. Là Oda confirme la mort de Sabo dans le Green Databook puis laisse planer le doute lorsque plus tard un journaliste pose la question que cite musicman.

Je trouve que décrédibilise quelque peu le contenu de ces Databook où l'on pensait trouver de vraies révélations. Car si finalement ce n'est pas le cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 23:28 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
humm,ouai c'est surtout que l'on ne veux pas que sabo meurt bon c'est sur que se serai bien si y serai en vie
et pour kuina on a aucune vraie preuve de sa mort,on la vue certte allonger , mais elle a pus encore etre vivant
bref personne veut que sabo meurt mais bon sa commence a faire un bout de temps que le tome de l' accident a ete publer et on la tj pas revu a mon avis il est damed

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 09:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
yorex a écrit:
pour kuina on a aucune vraie preuve de sa mort,on la vue certte allonger , mais elle a pus encore etre vivant


:Chapeau de paille goute: un père enterre pas sa fille vivante... enfin j'espère :Chopper allucine:

On l'a vu allongée avec un drap sur la tête. C'est ce qu'on fait quand quelqu'un est mort (ou quand on joue à colin-maillard, si tu veux continuer sur cette lancé^^). On sait aussi qu'elle a une tombe puisque le maître de Zorro s'y trouve dans une mini-aventure. Je pense qu'on peut difficilement plus clair, à moins de déterrer le corps de Kuina.

à part un retour de Moria, aucune chance que Kuina réapparaisse

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 11:17 
1 Berry

Inscription: 05 Avr 2013
Messages: 6
Localisation: France
Sabo est vivant !

Enfin, c'est ce que j’espère au fond de moi... ^^

J'adorerai l'idée, qu'il à était sauvé par Dragon à la dernière minute. Et que depuis il est dans l'armée révolutionnaire.

La seule chose qui me donne le doute, c'est le fait que il n'a pas bougé pour la guerre à MarineFord alors que Luffy à tout donné pour son "frère". Soit il était en mission très importante, mais quand même...

Et, je pensais à un truc, fin je vous expose mon délire, vu que il y a trois style de FDD, Luffy est un paramecia, Ace un Logia, si Sabo reviens, je l'imagine bien avec un Zoan, mais lequel, je ne sais pas encore..

Wait and See comme on dit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 14:43 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Sabo est mort, mais tout dépend de quel point de vue on se place.
Pour Luffy, Sabo est mort puisqu'il n'a plus jamais entendu parler de lui.
D'ailleurs, on pourrait se demander pourquoi Sabo (s'il est vivant et qu'il n'est pas révolutionnaire) n'a pas cherché à retrouver Luffy et Ace...
Dans ce cas il est bien mort.

Pour Dragon, (si Dragon l'a recueilli) il ne l'est pas.
En tant que révolutionnaire, il ne pourrait pas se permettre de rentrer en contact permanent avec d'autres pirates.
Pour preuve, Dragon n'a approché qu'une seule fois Luffy.

Non, je pense qu'il faut prendre la réponse d'Oda comme "il est supposé être mort pour l'instant".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 16:33 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Lightning D. Raven a écrit:
Pour preuve, Dragon n'a approché qu'une seule fois Luffy.


C'est peut-être parce qu'il est très occupé et très rechercher qu'il ne l'a "approché" (comme tu dis) qu'une seule fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 21:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013
Messages: 31
Localisation: Valhalla
Je veux pas dire mais c'est l'homme le plus rechercher du monde et il a autre chose a faire que de voir son fils car il sait que Luffy va très bien s'en sortir .

_________________
[url]Image[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 21:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Wazir a écrit:
Je veux pas dire mais c'est l'homme le plus rechercher du monde et il a autre chose a faire que de voir son fils car il sait que Luffy va très bien s'en sortir .

Mieux à faire que de voir son fils unique ? J'aimerai pas être ton gosse :) Certes il est le chef d'une grande organisation (ce serait plus un parti ici), mais il pourrait quand même faire un peti effort.
Bref. Pour moi il ne fait aucun doute sur le fait qu'il soit vivant, il est même probable que Robin l'ait rencontrée !

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 07:30 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Sabot vivant ou mort, c'est un peut comme le chat de Shrödinger. On peut pas dire qu'il est mort (on a pas vu le corps), on peut pas dire qu'il est en vie (on l'a quand même vu exploser), mais peut on dire qu'il est vivant et mort ?

A mon avis, si Dragon ne vient pas voir son fils "souvent", c'est qu'il ne peut pas. Étant jeune, il l'aurai mit en danger.
Et je pense que le raisonnement de Dragon (et de Sabot s'il est vivant et révolutionnaire), c'est qu'il ne veut pas laisser à son fils un monde d'inégalité et d'injustice aussi énorme et flagrant. (esclavagisme, corruption, caste).
Après à dire que les révolutionnaires sont un parti. Je sais pas, je comparai plutôt au révolutionnaire français. Ils veulent abolir le système actuelle, mettre un système plus égalitaire. Mais ils n'ont pas tous la même idée de la "liberté".

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 08:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011
Messages: 27
Localisation: dans un bar
Je repete car, certaines personnes n'ont pas l'air de comprendre; SABO EST MORT.
si l'auteur d'une oeuvre révèle une information à propos de celle ci je pense qu'on peut la prendre pour argent comptant . désolé pour les pro-sabo , moi aussi ça m'a fait un choc de l'apprendre , mais c'est comme ça . Oda à décidé de faire mourir Sabo ( il l'a confirmé en interview ) ainsi soit il.

ps. je ne comprend pas pourquoi ce sujet est encore actif ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sabo vivant ?
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 08:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Toi qui veux qu'on te lise Bourdon, lit d'abord les autres, notament le post de musicman où l'auteur laisse plané le doute (même si la source n'est pas fiable à 100%). Pourquoi un gamin, de OP, ne résisterait pas à une petite exploson et un adulte, Pell, le ferait avec une bombe sensé tout détruire sur 1km ?

@Belzebeuld: En voulant dire part je me suis mal exprimé puisque il se groupe a été fondé pour renverser un gouvernement. Et comne tu dis, il me font pensé aux révolutionnaires française.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com