Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 21:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Tres bonne vidéo que voici :D
Il nous avait prévenus qu'il faisait mumuse avec le fond vert et c'est vraiment bien fait x)

La premiere vidéo est vraiment...zarb.
Entre la vision du type a gauche avec un masque de Psy, le type completement habillé d'un costume rose moulant, le power ranger rouge et l'alien, j'ai pu me dire WTF un nombre de fois que je n'ai pas compté x)
Le flash spécial + la pub m'a tuée! Matthieu s'est bien amusé sur ce coup la :D

La seconde...Aussi zarb que la premiere. ...COMMENT CA, C'ETAIT UN TROLL?!
Le top commentaire avait raison! SLG l'a massacré :D
Le clip du patron super trash, j'le sentais venir x)

La troisieme...Elle m'a rappelé l'LSG parlant de la vidéo de l'Allemand a poil chantant une musique Pirates des caraibes: Ca montre a quel point TrollTube est rempli de types plus chelous les uns que les autres...~o~

La science infuse est comme d'hab', pas mal mais jamais au niveau du reste de l'émission x)

PS: J'adore son T-Shirt!
PPS: 0:54, il y a des menottes juste a coté du Geek O_O
PPPS:Patron m'entends-tu...

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 17 Fév 2013 15:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ah, j'ai un peu moins ri au début, mais le rap du patron m'a bien fait rire par contre !!

Il me semble qu'il y avait déjà eu un scien infuse sur les tortues ninja, non?

Je ne connaissais pas le harlem shake! mais à voir ce à quoi ça ressemble, je préfère oublier cette vidée :Chapeau de paille goute:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 18:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Nouvelle vidéo de Salur Les Geeks :



Edit 1 : L'épisode est juste génial, je vais encore le regarder 2-3 fois avant de commenter.

Edit 2 : Par solidarité avec le hippie et le prof j’écrierai cette critique en me roulant par terre.
Uzaoiep j dizui i daz nnii uo oji iuhuio hoiogoeizb iuup oizah haeui hiap eazihe opplof<o …
Top dur, je me rassois.

Donc vidéo exceptionnelle, déjà parce qu’ils sont de retour, mais surtout parce que le panda fait son retour, un nouveau personnage (croise les doigts), en tous les cas il a un nom : Maître panda.

Première vidéo : 2,21 gigowatts ! RAHHHH, ils sont bloqués en 1985, "Nom de Zeus".
Deuxième vidéo : La réunion marketing est magnifique, ce patron est un génie.
Troisième vidéo : Cassie à raison, bien fait pour sa gueule, cette magnifique mélodie résonne doucement à mes oreilles.
La science infuse : WTF, le cri des kangourous. Trop c’est trop, le cerveau du prof a lâché.

Pour les personnages, la blonde est un peu absente, elle n’a qu’une réplique mais bon elle fait mouche (clairement c’est le personnage en dessous dans la vidéo).
Le hippie, il se roule par terre et ça suffit, c’est le moment pour le rappeler la drogue c’est mal (pour ceux qui en doute, voici deux petites vidéo made in Kriss de Languedepub :1 et 2).
Le geek, discret mais j’ai aimé le « Gros ! T’en as trop pris ! ».
Le patron, entre la réunion, le clip de pub (chopper, qu’est-ce qu’ils t’ont fait) il est juste génial, comme toujours.
Mathieu est la prison de Lilliputien, le patron détint sur lui, faut qu’il arrête ses séances de psy avec lui.
Et enfin le prof, personnage que j’aime le moins habituellement, mais là on lui découvre une faille, il ne sait pas tout, son monde vole en éclat, comment va-t-il s’en sortir, réponse au prochaine épisode.


En deux mots : C’est le meilleur épisode de SLG (y a plus de 2 mots là, non ?).

_________________
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par IIC le Sam 23 Fév 2013 00:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 19:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Bon et bien me voilà de retour sur ce topic ! Quel épisode épique !!! Énorme du début à la fin ! Surtout à partir de la vidéo sur la glace et de la réunion sur celle-ci. D'ailleurs, qu'on m'explique le mécanisme de cette glace, je ne comprends pas trop... (pauvre Chopper aussi xD)
Le plus tripant pour ma part était les autres personnalités de Mathieu, leurs répliques à tous m'ont fait exploser de rire (c'est très très rare que je ris à ce point sur leurs répliques, à la limite je ris un petit peu quoi !), le gamin avec son "ballon" et les crises d'épilepsies du Hippie et du professeur qui ne trouvait pas d'analyse scientifique pour le cri du Kangourou, énorme *.*
Cette vidéo est une de mes favorites !!! :D

PS : Le mec au cactus, c'est pas que je suis insensible mais moi, qu'il souffre ça me fait marrer. :D
Comprendre par là : Bien fait pour taggle pov' con.


Graaaaaaah que j'aime le Vendredi avec Mathieu <3
Et Dimanche c'est What The Cut <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 22 Fév 2013 20:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Excellent, juste excellent ^^

Les bonnes répliques fusent de tous les côtés, le PDG est comme un poisson dans l'eau, le geek plus victimisé que jamais, le hippie se faire remplacer de manière très drôle, la fille fait une seule apparition, mais quelle apparition ! Et la science infuse m'a pris par surprise, le chute est hilarante ^^

Bref, ça revient à un très bon niveau, c'est homogène (faut dire qu'on a un peu ce que Mathieu préfère: une cover notoirement mauvaise, un vidéo tendant des perches énormes et un mec prêt à tout pour faire le buzz). J'ai notamment bien aimé le "Pikachu chuis dééésooolééé" et la référence à Retour vers le Futur !

Chuis content x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 12:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
C'est la deuxième fois que Mathieu fait du featuring avec la chaîne culinaire de Marmiton, et franchement, je trouve ça vraiment excellent ! Dans le pire des cas ça reste (très) sympa ! :)



La première.
Je regrette toutefois l'absence de rythme (ou vitesse) de celle ci, mais j'pense honnêtement pas que c'était voulu de la part de Mathieu. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 18:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Allez hop, voici notre épisode de SLG hebdomadaire :



Edit : J’ai pas envie de faire un commentaire sur cette (très bonne) vidéo.
Pourquoi ?
Pauvre inconscient ! Je me préserve pour celle de la semaine prochaine, car c’est une semaine bien particulière, celle de 2 ans de SLG (Je t’en prie Mathieu, te loupe pas et vends nous du rêve).

Allez, quand même quelques mots pour souligner la magnifique prestation du Hippie (oui avec un "H" majuscule), personnage en perte de vitesse ces dernier temps, il revient en force, tel le phénix (ou presque), car je vous rappelle quand même qu’on l’avait quitté sur un bad trip en compagnie du prof.

_________________
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par IIC le Sam 2 Mar 2013 02:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 19:15 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ohohoh, énorme cet épisode !!

rappel de Cherylin et nicolas, très bon esprit malgré ce que Mathieu a pu sortir sur eux^^

La première vidéo est vraiment bad! comment des gens ont pu oser publier une vidéo aussi dégradante ! moi, si j'étais à la place du gars, j'aurais porté plainte contre l'hôtel ! (et je me serais fait du blé éhéhéh)

Par contre, il l'a extrêmement bien utilisé, notamment avec le passage du gars qui le croise dans les couloirs et surtout avec le hippie qui comprend pas tout de suite la blague de Mathieu !!

La seconde n'a pas beaucoup d'intérêt comique, à part pour l'utilisation qu'il en a faite après avec le rajout du cris qui était bien poilante et aussi pour montrer à quel point cette fille est... spéciale. Franchement pour mettre en ligne ce genre de vidéo, faut être aussi à l'ouest que le gars qui a pris une photo de son I phone dans la cuvette :/

La troisième, ma préférée^^ gros délire avec les poivrots qui ont kidnappé un gosse !!

La réponse à la question n'est pas très recherchée ! C'est dommage je trouve.

PS: en plus, la schtroumphette a aussi un bonnet qui est censé cacher l'appareil des schtroumph, donc ça tient pas debout !!
PPS: AAAAhhhhenmmmnheeeeeesshhhhaaaabbbbbb
PPPS: le hippie vient de comprendre ce que ça implique :Chapeau de paille goute:
PPPPS: la vidéo bonus est franchement dégoutante ! ce type a vraiment l'air d'être un handicapé mental, et se moquer d'eux comme ça, c'est vraiment pas cool (que ce soit Mathieu qui ai mis la vidéo ou que ce soit le podcasteur qui les imite)
PPPPPS: la technique des PS à rallonge, ça craint !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 19:55 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Ceci est une apparition furtive simplement pour répondre à musicman.
Ppr-S: J'ai bien sur beaucoup aimé ce SLG !!


Citation:
PPPPS: la vidéo bonus est franchement dégoutante ! ce type a vraiment l'air d'être un handicapé mental, et se moquer d'eux comme ça, c'est vraiment pas cool (que ce soit Mathieu qui ai mis la vidéo ou que ce soit le podcasteur qui les imite)


Le mec de la vidéo bonus est assez connus sur internet, il s’appelle Joharno.
Cet homme plutôt spécial est le fruit du buzz négatif, bien que différent de Cortex et autre Morsay du fait qu'il n'insulte pas à tout va, il n'imite personne et n'est pas malade mental, c'est ça façon de s'exprimer.
Bien sur qu'il en rajoute mais comme je l'ai dis c'est un "buzzeur négatif" qui se fait remarquer de cette manière.
Bref sans débattre, je te dis juste qu'il n'y a aucune moquerie ni de matthieu ni de cet homme.
Du moins c'est justement ce mec qui est comme ca ...
Enfin c'est un belge je crois du coup ça s'explique !!!
*évite les frites et pars en courant*

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 13:23 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Après WTC, passons à l'autre podcast "3 vidéos internet par épisode"
Pr-Pr-S: A ne pas confondre avec mon 3 épisode de Six Feet Under par jour actuelle.
Pr-Pr-Pr-S: Oui je sais, on est plus proche de la vidéo des 2 ans que de celle ci mais que voulez vous...

Episode très sympa avec ses (grandes) réussites mais aussi un peu ses ratés.

Déjà pour l'intro, j'avais vu la vidéo-réponse juste avant et j'avoue qu'elle m'avait bien dérangé (mon dieu que c'est mauvais musicalement parlant). Mais la réponse de Mathieu est vraiment cool, il est loin d'être idiot. Tiens au fait, je tiens à dire que je suis aller faire un petit tour sur leurs forum officiel et la section "fan fictions" m'a... surprise... Non mais sinon c'est un repère de troll.

Premiere vidéo: Vidéo drole, réaction du hippie excellente (deuxième épisode de suite où le hippie est bon !), commentaire de Mathieu excellente. Bref, vidéo super bien exploité.
Deuxieme vidéo: Encore une fois, un épisode bien exploité avec les réflexions sur les vidéos de maquillage, le commentaire sur la chimio (phrase de la vidéo), et commentaire sur sa tête (le truc un peu en dessous de cette vidéo). Bref, encore une très bonne vidéo.
Troisieme vidéo: Assurément la plus faible des 3, le début est très bon (épisode à thème, "Mangez moi") mais après il se perd un peu. C'est pas mauvais mais bien en dessous du reste.
Science infuse: La référence à la mante religieuse est génial... le reste, moins.

En bref une bonne vidéo avec de très grande réplique mais certaine chose que j'ai moins apprécié. Et demain la chanson des 2 ans.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 17:48 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Comme on le pensait Matthieu aime les jeux vidéos, c'est un geek après tout.
Ppr-S: Comme on le pensait Matthieu aime Lara Croft, c'est un mec après tout.




Matthieu fait donc son entrée sur la chaine "Wizgamerz" dédié aux jeux vidéos, tel un poisson dans l'eau il garde son humour et sa façon de faire, bon on est pas dans SLG donc pas de persos décalés ni de déconnes pur et dur mais ça reste très bon !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 17:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Pr-S : Vu que tout le monde se met aux pré-scriptum alors pourquoi pas moi.
Ppr-S : C’est sympa en fait…
Pppr-S : Sympa la vidéo de vista.
Ppppr-S : Mais on n’est pas là pour ça, on est là pour regarder le SLG de la semaine.
Pppppr-S (5 pré-scriptum, mais où vais-je m’arrêter) : Et en plus cette semaine SLG à 2 ans.



P-S : Et oui, après le pré, le post.
Pp-S : Tout ça pour dire que je regarde l’épisode, mon commentaire ne devrait pas tarder.

Edit : Ahh ! Quelle bonne surprise, on oublie la forme classiques pour un anniversaire tout en musique.
C’est court, oui mais c’est bon et avec la vidéo que vista a publié dans le post juste au-dessus, on a droit à une double dose de SLG alors que Matthieu enchaine deux festival en deux semaines.
Donc aujourd’hui pas de commentaire fourni, non j’ai juste envie de dire :

Bon anniversaire SLG !

Edit 2 : Aller un petit bonus (en fait deux) pour compléter cette vidéo spéciale 2 ans.

D’abord la vidéo (chanson) des 1 ans :




Ensuite cette interview assez peu vu mais qui apporte pas mal de réponse (vous apprendrez notamment pourquoi Mathieu n’aime pas les chats) :


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 15 Mar 2013 18:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Pr-S : Non, ceci n’est pas un double post, même si ça y ressemble grandement.
Ppr-S : Diantre, voici une semaine que je n’ai pas posté.
Pppr-S : C’est officiel, j’ai rejoint le club des Pré-scriptum.
Ppppr-S : Oui c’est Mewtwo mon nouvel avatar (ou comment flooder en toute discrétion).
Pppppr-S : Aller maintenant laissons place à Mathieu.
Ppppppr-S : Demain au tour du Joueur du Grenier.

Edit-Pr-S(Ouais j’inove) : Je le dis souvent, mais là cet épisode et juste … (suspense)



Edit :
Spoiler: Montrer
Cet épisode est juste dégueulasse, le Patron prend le pouvoir, Mathieu a arrêté ses médocs.

Première vidéo, la décence ne me ferra que retenir que l’intervention de Maitre Panda, ça y est, c’est un nouveau perso et il a lui aussi son utilité, la censure et il en faudra avec cette ère sombre qui s’annonce, le Patron c’est lui le vrai antéchrist.
Deuxième vidéo, Un classique, mais j’ai adoré le retour du prêtre et le délire sur l’antéchrist. Maitre Panda, fuit, son arme est encore chargée !
Troisième vidéo, Bin, je pensais pas qu’on aurait pu tomber plus bas que la première vidéo, mais le Patron ne connait aucune limite (comprendront ceux qui pourront – ça prise de parole est horrible). Sinon que dire … Belgique : 1 – Québec : 1, la balle au centre.

La science infuse, banal mais l’intervention du démon fait toute la différence.


Au niveau personnage, la fille est discrète (la référence aux émissions de cuisine était sympa).
Le Hippie, peu de remarques mais j’ai bien aimé, surtout aux moments ou son cerveau disjoncte.
Maitre Panda, il nous sera très utile pour les prochaines vidéos, j’aime le rôle que lui donne Mathieu.
Le Geek est plus martyrisé que jamais, pauvre petit Geek.
Le Prof, pas de remarque particulière, à si où à t-il trouvé les 2,21 gigowatts nécessaire au voyage dans le temps ?
Le Prédicateur, il fait son retour, par contre pas sûr qu’il finisse Pape.
Mathieu perd les pédales, il tue, il traumatise le Geek, il se patronnise (oui j’invente des mots).
Et enfin, le seul et unique, le Patron, que dire sinon que c’est son épisode, à si il a changé de lunettes.

Voilà, voilà, ça sera tout pour cette semaine.

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 18:44 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Aucun poste de reponse au dernier SLG? Bon ba allons y
Pr-Pr-S: Surtout que j'ai le temps vu que je ne pourrais pas me faire le dernier épisode de la saison 5 de Six Feet Under.
Pr-Pr-Pr-S: Message fait en écoutant du Vitalic

Et bien un jolie épisode de transition.
De transition par les changements qu'a fait Mathieu (que ce soit les lunettes du patron qui rechangerons au prochain ou l'absence de générique). D'ailleurs c'est marrant d'avoir fait un nouveau générique et de l'abandonner 3 mois après. En tout cas je me demande si plus de generique pour preparation d'un nouveau ou si il n'y en aura plus. La declaration Facebook n'est pas claire.

Pour ce qui est de l'episode, ce fut très marrant et bien degeulasse. Je noterais juste que le panda devient un perso de plus en plus fixe, il a même un role, et un role marrant en plus !
Pour les autres persos ça va des apparitions discretes mais marrantes (geek et fille) à l'appropriation de l'épisode (le patron).
Mathier m'a donc bien fait rire et je suis SLG toujours avec un grand plaisir, quoique peut etre avec moins de rigueur et d'intérêt qu'il y a quelques mois.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 22 Mar 2013 18:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Pr-S : Merci à Houblon Warrior qui m’a évité le triple post.
Ppr-S : Il semblerait que le coin des saltimbanques soit délaissé ces derniers temps.
Pppr-S : A moins que ce soit SLG qui soit délaissé …
Ppppr-S : J’y pense pour les fans, le prochain Minute Papillon sort mercredi.


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com