Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 25 Jan 2013 19:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Moi j'ai franchement bien aimé cette vidéo mais j'aurais voulu que le professeur nous dise où les briques de Tetris s'en vont quand elles disparaissent !
Et sinon, les gens... Vous avez regardé la vidéo de la meuf avec son tampon usager ? Parce qu'il a mit le lien. Et j'ai regardé. Jusqu'à la fin (où elle vomit mais bien fait pour sa gueule aussi >_>). Et Mathieu dit que des filles disent que c'est un fake mais... Je suis une fille, et je sais à quoi ressemble un tampon usager... Et c'en est un. Un vrai de vrai. Et elle aspire et tout...

Non mais sérieux mais... Pourquoi ?!?!
Seul bon point, elle a mit une musique d'Azealia Banks...

Donc je comprends Mathieu quand il a refusé de mettre cette vidéo, parce que c'est VRAIMENT IGNOBLE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 23:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Cassie a écrit:
Moi j'ai franchement bien aimé cette vidéo mais j'aurais voulu que le professeur nous dise où les briques de Tetris s'en vont quand elles disparaissent !


Il me semble qu'il le dit assez clairement : dans le jeu MineCraft ! :p
Sinon j'ai également apprécié cette vidéo, avec un geek très inspiré !

Pour la vidéo de la messe, j'ai surtout aimé la comparaison entre Marc Dutroux et le bénévole aux bonnes intentions, c'est totalement vrai. Et puis le coup du geek ayant un faible pour la petite vieille m'a bien plus également.

La deuxième vidéo, celle sur le chinois est pour moi la meilleure. Déjà contrairement à d'habitude, la personne trollée fait quelque chose qui sort de l'ordinaire mais dans un bon sens. Parce que j'ai halluciné quand je l'ai vu gober toutes ses clopes. Après il se fait plaisir avec des clichés sur les chinois à tout va, bien aidé par le geek qui m'a décidément plu.

La dernière vidéo est un peu moins marrante, mais j'ai aimé la remarque véridique sur Wikipédia.
Pour ce qui est de la vidéo de l'américaine, ça m'avait l'air bien sale, donc je m'y suis pas aventuré :p.

Et on va finir avec la science infuse, avec une question que j'ai bien aimé, et une réponse pleine d'imagination, pour garder les bonnes habitudes ! :)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 16:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Mouai, c'est vrai que cette viedéo est moins bonne que la dernière. Mais disons le franchement, avec la dernière, il avait mis la barre très haut !!

Mon passage préféré est quand il remet une portion de la Suceuse de Tampax justa après avoir dit que la vidéo de l'avion aurait pu faire un remake de SAW avec le sang^^

Pour changer des vidéo bonus du patron interdites au moins de 18 ans, il nous met une vidéo du hippie, avec une chèvre qui fait du beat box^^

Pas mal du tout !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
New SLG :



Un bon épisode :
Déjà, l’apparition d’un nouveau personnage ? Un panda, WTF !

Toutes les vidéos sont vraiment super bien traitées, tous, oui je dis bien tous les personnes sont vraiment bon.
Mention spéciale au hippie : Obichouvine.
Le geek m’a tué avec son : kikoulol, c’est tellement vrai (j’ai jamais joué au CoD et c’est pas ce que j’en vois sur Internet qui va m’en donner l’envie)
Le patron et fidèle à lui-même, donc comme toujours il est très bon.

Un peu déçu toutefois de la faible présence de la fille, mais pour une fois le hippie a de bonne interventions, le geek et le patron je n’en pas parle pas, ils sont excellent comme d’habitude.

La science infuse n’était pas trop mal, même si je la trouve un peu en dessous de reste de la vidéo.

En bref, une bonne vidéo.
À voir.

_________________
ImageImageImageImageImage


Dernière édition par IIC le Ven 1 Fév 2013 18:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 18:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Une très bonne vidéo en ce qui me concerne.

La 1ère vidéo sur le gamer est exploitée comme il faut, on a droit à tous les clichés de merde, le 2ème est d'un genre classique, mais on ne change pas une équipe qui gagne, et ça fonctionne ! La 3ème est également sympa, ptet un peu en-dessous, et la rubrique scientifique est bien faite.

Niveau personnage, le PDG plus crade que jamais, le hippie plus chéper que jamais, le geek plus victime que jamais, et même Mathieu est très bon (la prise d'otage des maternelles quoi xD). La fille un peu en-dessous, mais ça réplique dans la 1ère vidéo est très bonne (bien que facile ^^).

J'aime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 19:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ahhh !! J'aime ça !! de bonnes répliques équitablement réparties (hormis peut être la blonde et le prof), des commentaires marrants, des vidéos épiques !!

WTF la vidéo bonus !!

Par contre la science infuse, je l'ai trouvé un peu molle, un peu comme la fois où il y a eu une question sur twilight et où le prof a répondu, ben... en donnant la vraie réponse !!! (sacrilège !!)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 11:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Merci de m'avoir fait découvrir "Salut les geeks". Je trouve ça ex-cel-lent !

C'est franchement sympa, et ça change des podcasteurs habituels, c'est beaucoup plus original et c'est hilarant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 17:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
C'est officiel: SLG a désormais ses propres T-shirts!

J'a-do-re ces T-shirt! (Surtout le style de dessins *o*) Pour l'instant on a ceux représentant le patron, le geek, le hippie et un avec Matthieu (Le "normal") entouré de ses 5 personnalités mais je suppose que la blond et le prof arriveront bientot :D


Il coutent 19.90 euros, en plus,
Citation:
A l'occasion du lancement de la boutique, les frais de port sont offert du vendredi 08/02/13 au dimanche 10/02/13 CODE PROMO : SLGTSHIRT



PS: Lien vers le blog de la dessinatrice

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
Yeap ! Voici le SLG de la semaine :



Episode exeptionnel, par contre c'est pas bien de s'en prendre comme ça à Justin Biberon (bah oui, ça se fait pas de tirer sur une ambulance).
Donc un très bon épisode, bien gore.
La première vidéo sur Justin Bieber et juste géniale (surtout avec la fille, le geek et pikachu), le deuxième "ou le retour du grand-père" et cool aussi, surtout à la fin quand il propose de le fairerencontrer Bieber (oui je sais les ambulance,s tout ça... mais ça fait du bien) et enfin la troisième vidéo avec le cheval est pas mal (mention spéciale au hipie, et son "t'en as trop pris gros").

La science infuse est sympa aussi mais sans plus.

Niveau personnage y'a que du bon, un patron un peu moins présent mais toujours aussi trash (comme l'ensemble de l'épisode), la filleest juste super (Bieber et le poney), le hipie se reveille enfin ("lézard du Kenya" ...), le geek avec le running gag et enfin matthieu, c'est bon il l'a avoué il se drogue.

PS: Ma signature est mise à jour, vous pouvez retrouver l'épisode directement sur Youtube (ainsi qu'un nouveau morceau rock pour ce que ça interresse, c'est à dire pas grand monde).

_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 09:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ahlala !! j'ai bien rigolé !!

j'ai bien aimé les gags sur Justin !! Surtout avec la blonde^^

Celle du papy n'est pas mal non plus, mais elle n'égale pas la terrible vidéo bonus !!

Quand je pense que ma soeur en a une dans sa chambre... Brrr

Mais dîtes moi, c'est bien une vrai pub, non? Apparemment c'est ce qui est écrit dans la description. Mais c'est pour les enfants?

Alors put*** pourquoi en faire une pub de psychopathe possédé !!!???

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Dim 10 Fév 2013 20:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Excellent épisode!!

La partie Justin Bieber a été bien traitée, m'enfin l'histoire de la décapitation pour pouvoir embrasser Justin était courue d'avance. Mais je me suis marré comme même.

Ensuite le vieux quifrappe le journaliste. Ouais, la vidéo est pas mal, mais j'ai moyennement apprécié cette partie de la vidéo.

Un gros MDR pour le cheval flûtiste !! Le cheval guitariste c'était bien pensé, bref bonne partie.

Et enfin la vidéo bonus, un What's The Fuck long d'une minut, au début j'ai pensé que ça serait tout mignon tout rose, et en fait... on est plongé dans un remake de Saw. Bizarre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 20:07 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: 3ème pr-s que je redige de la journée, ça commence à faire beaucoup.
Pr-Pr-S: Et toujours pas de Six Feet Under spece de méchant.
Pr-Pr-Pr-S: Ah mince on est pas sur le tumblr...

Bon ça fait un moment que j'ai pas commenté, mais je continue à regarder.
J'ai juste plus trop envie de poster pour dire "trolol z'avez vu comment c'est marrant", et puis bon vous le faite si bien, commenter pas dire "trolol".
Enfin bon tout ça pour dire que la précédente vidéo est très sympa, même si on retrouve un peu le manque de perfection qui est un peu dommage. Je ne parle pas du moment avec le cheval en mode rockstar, car c'est justement ce qui est drôle, mais de sa "pub". D'ailleurs la plupart du temps ses pubs sont bof. Une vanne par vidéo de 30 sc ça tue un peu le rythme.
Sinon je suis content de voir que le geek prend de plus en plus de place, et que la blonde a désormais son bagage de bonne réplique.
Par contre le hippie est la plupart du temps assez fade, une vanne sur 3 qui fait mouche.
Et les intros pré-générique sont morte, c'est dommage.
Mais à part tout ça c'est niquel, SLG grandit et son passage en hebdomadaire est plus que bénéfique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 18:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 70
New SLG.
A vos commentaires.
Moi, non trop grevé (malade), j'arrive plus à aligner trois mots.


_________________
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 18:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Il nous avait dit sur Facebook que ça allait être un épisode WTF, et il a tenu sa parole !

Déjà, très bonne intro où il parle de l'actualité avec le Pape et Findus. Et il enchaîne avec la première vidéo sur un phénomène que j'avait découvert il y a quelque jour et qui me fait tellement délirer : le Harlem Shake. Et puis après une bonne intervention du patron, démo de cette dance folle avec les perso ! Mais pour cette vidéo Mathieu a décidé d'être taré, on enchaîne donc avec un flash TV, avec une excellente intervention du hippie :p. Et pour conclure une tite chanson, rien que ça.

Seconde vidéo , avec un mec complètement ridicule qui fait une vidéo ridicule, là du coup Mathieu est dans son élément et fait une critique qui résume bien la débilité du personnage. Et puis on finit par un rap bien trash, en même temps venant du patron.. :p. Les paroles sont gores mais tellement bien trouvées, j'ai vraiment aimé.

La dernière vidéo est un peu en dessous, quelque bonnes interventions tout de même avec encore le patron, mais aussi la blonde. La science infuse reste également moyenne, mais avec un tel début, la vidéo reste quand même de haute qualité !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Salut les Geeks !
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 19:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Une très bonne vidéo dans l'ensemble. Le Harlem Shake est très bien exploité avec un PDG et un hippie au sommet de leur forme. La fille et le geek ne sont pas en reste sur l'ensemble de la vidéo non plus. Petit kiff pour la réplique sur la cocaïne qui est en train de devenir un très bon running gag de l'émission ^^ 2ème vidéo dans le style caractéristique de Mathieu (énorme que des mecs postent directement en commentaire de la vidéo en question pour que ça finisse dans SLG ^^), la chanson du PDG est très bonne. Troisième vidéo un peu en-dessous bien que j'aime la réplique de la fille et sa réponse. J'ai bien aime pour le coup la Science infuse dès que ça parle de la sorcière, c'est vraiment des arguments bidons xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com