Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le tumblr du forum
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 19:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Et oui, ça y est, grâce à LAD et moi, le forum à enfin son propre tumblr !
Vous y découvrirez les tribulations de la volonté sous un nouveau jour, mais aussi parfois un peu sur la vie (la mienne, celle des autres, du monde...).

Voici donc !

Si vous avez des idées n'hésitez surtout pas à nous les soumettre !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Ven 11 Jan 2013 22:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 21:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Ha ha ha ! J'ai bien rigolé. Et puis être le 1er membre de forum à avoir droit à sa propre "tribulation", c'est quand même la classe. Le dernier sur les quais est cool aussi, mais dans l'ensemble vous vous gavez bien, continuez ainsi ^^

Ps: 1er à avoir sa propre tribulation, ça veut dire que je suis même servi avant Portgas, et bim !
Pps: D'ailleurs faudrait trouver une tribulation pour le club Ps, néo-puissance de la Volonté !
Ppps: Et certainement pas pour le club Pré-Scriptum, ces pâles copies, déjà je tiens à rappeler que c'est moi qui ai le premier utilisé le concept du pré-scriptum ici, vous me devez des droits d'auteur. Bitches.
Pppps: C'est amusant, mon Ps est plus grand que mon corps de message \o/
Ppppps: Vous pourriez aussi faire une tribulation sur les gens qui répètent la même chose que 2 messages au-dessus ou qui posent une question dont la réponse se trouve 2 messages au-dessus.
Pppppps: Bon désolé j'ai quelques idées mais j'ai pas les gifs à y ajouter en tête.
Ppppppps: Je commence vraiment à abuser de ça, ça va que je fais pas ça à chacun de mes messages.
Pppppppps: En même temps si j'avais fait plus court, on aurait pu croire que je floodais et mon message serait supprimé.
Ppppppppps: Le club Ps recrute de manière restreinte, peut-être êtes-vous un des élus ! Pour le savoir, renseignez-vous auprès de votre poissonnier, si celui-ci vous remet une truite, voyez-y un signe.
Pppppppppps: Ou alors il est juste généreux quoi qu'un peu bizarre.
Ppppppppppps: Messieurs de la modération, si vous trouvez vraiment que l'ensemble de ce post n'est pas suffisamment en adéquation avec le sujet du topic, merci de me le signaler avant de faire trop de zèle, je me suis donné du mal à faire toute cette liste, je pourrai faire un effort pour que ça rentre dans le cadre u_u
Pppppppppppps: Ah et j'oubliais un truc, Spanda, en général t'es loin d'être le pire en matière de qualité d'écriture, mais je dois dire que t'as innové avec ton verbe infinitif pluriel ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 22:10 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Ce nouveau site a l'air bien sympa. Pour l'instant, il n'en est encore qu'aux prémisses, mais avec l'apport de matière je suis sûr que vous pourrez en faire quelque chose de très bien.

Idée en l'air: si le site était mis en corrélation avec le topic des "Folles aventures du monde merveilleux du Forum"? Les deux sont pas si éloignés dans leur but, donc les auteurs des FADMMDF pourraient développer leurs idées sur le tumblr, quitte à créer des gifs pour ça.

Question à LAD et Spandaman: vous avez créé ce site en accord avec Ange Bleu, ou pour lui aussi c'était la surprise sous le sapin de Noël, petits cachotiers?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 23:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Owh, je sens que je vais spammer ce topic T-T

Les gifs, c'est juste trop pheune.

Franchement, bravo de l'initiative de Spanda et LAD, ça c'est du biz.

Et c'est franchement cool aussi qu'on puisse soumettre nos idées vu que je traîne pas mal sur des tumblr.
Spoiler: Montrer
Quand Silvers s'y met

Image


Spoiler: Montrer
Quand on a demandé aux modérateurs de garder le Coliseum.
Image


Note: Cette image a un but seulement humoristique, il n'est pas à visée polémique.


Spoiler: Montrer
Quand tu contredis quelqu'un et qu'après vérification, il s'avère que tu aies raison
Image



J'en ai beaucoup plus dans mon souvenir mais pas facile de retrouver tout x)


Ps: Ça fait un bail que Portgas a pas posté, j'espère qu'il va bien. Le privilège de lui faire du mal est exclusivement réservé au club Ps, nan mais oh!
Pps: L'apparition de mister k dans l'inauguration de ce tumblr démontre la puissance omniprésente du club Ps. Mouahaha.

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Merci pour vos premières réactions positives ! ^^
Pour vous informer, nous essayerons de poster au minimum une fois par jour.

Triplem a écrit:
Question à LAD et Spandaman: vous avez créé ce site en accord avec Ange Bleu, ou pour lui aussi c'était la surprise sous le sapin de Noël, petits cachotiers?


Non, non, il s'agit de notre propre initiative, d'ailleurs vous le constaterez bien assez tôt, tout le monde en prendra pour son grade, même nous, alors j'espère que vous avez de l'autodérision.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:45 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'aime beaucoup ce que vous faites les gars !
Je trouve ça vraiment frais, simple mais bourré d'humour !
J'aime beaucoup les multiples références que vous faites à plusieurs univers différents (du GOT, du DH, du pokémon ^^).
Continuez comme ça en tout cas, c'est clairement une bonne idée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 00:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Chouette topic que voilà, en plus venant de LAD et Spanda; sa risque d'envoyer du lourd, du gras, du qu'on aime sa !



Sinon pour rester dans le flou artistique proposé :

Spoiler: Montrer
Paku derrière son écran d'ordinateur quand il écrit un post


Image



Spoiler: Montrer
La réaction de Paku lorsqu'il se rend compte que ce qu'il a écrit est (à priori) magnifique [S'applique aussi à Taka]


Image



Spoiler: Montrer
Ce qu'on a envie de leur faire...


Image




Spoiler: Montrer
Ce qui arrive quand Kei s'enerve [heureusement, c'est pas souvent]


Image




Sinon, pour être peut être "plus dans le sujet":


Spoiler: Montrer
Ambiance dans la guilde des explorateurs...


Image







Ambiance dans les quais...


Image





(...)




Takamari dans les quais...


Image






En tout les cas, tout sa m'a l'air bien prometteur ^^



Ps: Y'a plus un squattage médiatique du club des Ps et anti Ps en ce moment plutôt ouaip !
Pps: K devrait effectivement avoir des droits d'auteur...
Ppps: K devrait consulter rapport à son addiction aux truites, sa provient surement d'un souvenir enfoui dans sa tendre enfance
Pppps: D'ailleurs il à casser la chaîne des 1...
Pppps: Il faut se méfier du loup qui dort... Portgas will be back Super timing ! Portgas & Taka ont été rayés de la carte ! C'est les rouges ?! Sur, c'est les rouges...

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Ven 11 Jan 2013 18:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 07:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est super bien fait !! Mais ça pose pas de problème aux membres comme mister k qui ont un tableau qui les montre comme des gens bad?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 16:32 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
ps: lol portgas il est en chine !!!!!!
pps: ouais c'est bien ce que je pensais ...
ppps: c'est pas drôle ...


Franchement gros GG à vous les gars, c'est le genre de truc simple efficace mais assez drôle, le fait que tout le monde va en manger pour son grade me fait grand plaisir (ca sent les gifs dans les signatures tout ça).

Spoiler: Montrer
Quand Ange Bleu aperçoit un floodeur

Image


Bref comme l'a dit un certain membre avant moi -dont je ne citerais pas le pseudo car faut pas non plus penser que je puisse trouver ses idées bonnes alors que sa principale idée est de mettre des ps (je met que l'abréviation pour pas savoir de quoi je parle) à la fin de ses messages- rien ne sert de faire des pâtés et des pâtés, un GG, un bravo et au lit !!!

une question néanmoins pour spandaman et LAD: si on a des idées de gif, on vous l'envoie par mp ou on la poste ici comme un peu tout le monde fait ???

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 18:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Oh oui encoooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!
MERCI à mes deux choux à la crème d'avoir eu l'idée de lancer un nouveau concept visant à (re)mettre du fun en ces contrées. Par contre je pense que le mieux serait de faire des propositions en MP parce que ça risque de finir en "listing" si vous voyez ce que je veux dire. :)
De cette façon on aura de nouvelles fournées avec des images auxquelles on ne s'y attend pas et ça sera bien meilleur. :}


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum.
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 21:16 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.S: C'est sympa quand même quand des membres ont d'aussi belles initiatives que celle là.
P.P.S: On voit pas mal de mini vidéo provenant de série. J’espère qu'une provenant de Six Feet Under sera bien rajouté à tous ça.
P.P.P.S: J'ai l'impression que mister K ne fait pas du "un post - un ps à rallonge" mais plutôt une moyenne de post scriptum. Exemple: 12 ps ici, mais aucun dans ses deux derniers messages. Y'a mieux comme régularité.
P.P.P.P.S: Et c'est pas bien sympa pour les moins anglissistes d'entre nous d'ailleurs.


Bien joué.
Et avec un sublime timing en plus. Car le week end dernier, j'avais tapé "volonté du d" sur Youtube et j'ai trouvé pas mal de chose... venant du Captaine K et de JDK. Et de ça avait germé l'envie que le forum trouve une chose similaire, un truc fait pour les membres, pour les habitués du forum.
Et Spandaman et LAD l'ont fait.
Vous rentrez là dans un jolie projet: celui de nous contenter chaque jour et de nous arracher des sourires.
Bon par contre je ne vous proposerez pas grand chose car je ne suis pas très calé dans ce genre de chose mais vous avez toute ma confiance pour que ce site soit distrayant et original.
Ça va rejoindre le club très prisé de mes visites journalières quoi.
D'ailleurs ceux déjà mise sont plutôt pas mal et politiquement incorrect. J'aime ça. Ce que Cassie prend cher quand même.

Bref, bonne chance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 11:35 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Salut les loulous !

Si vous voulez nous soumettre des idées pour un gif ou un thème à aborder, il faut vous rendre sur le tumblr, cliquer sur submit et suivre les instructions qui vous sont données.
Pour pouvoir commenter un billet (un post), il vous faut un compte tumblr (gratuit) et être abonné au notre depuis au moins deux semaines.

Merci pour les compliments ! Nous ferons en sorte de vous faire rire le plus possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 12:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ah, vraiment très sympa cette initiative. Pour l'instant ça reste drôle et léger, j’espère que vous allez réussir à garder le cap.
Un peu de d'auto dérision de soit ça fait du bien tant que ça ne se transforme pas en attaques ciblées.
Petit truc que je trouve qu'il faudrait peut être modifier, ce sont les pronoms personnels quand il s'agit d'une personne en particulier et non pas une personne au sens généraliste.

PS: Le club des PS ça craint
FDG: D'ailleurs ça craint même quand on parle pas de Portgas
EEV: Va falloir que vous trouviez un autre moyen d'expression
MODEM: Sinon j'en reviens au topic, Vous allez rester concentré sur l'humour forumal ou vous diversifier?
UDI: Je m'adresse à tous les lecteurs, ça serait bien que d'une manière ou d'une autre vous fassiez des copies d'écrans de vos messages un peu subversifs pour pouvoir les faire partager sous le manteau.
UMP: Sous le manteau j'entends, soit par MP, soit sur une plate forme plus stable comme un blog ou un site.
FN: J'ai FiNi pour l'instant, continuez comme ça.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 16:50 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Celeglin a écrit:
MODEM: Sinon j'en reviens au topic, Vous allez rester concentré sur l'humour forumal ou vous diversifier?


On compte bien ne pas rester uniquement dans l'humour forumal, mais aussi parler de la vie de tous les jours touchant à tous les sujets; que cela soit de l'actualité, de la vie quotidienne ou des sujets plus triviaux. Bref, il y aura de tout, ne vous inquiétez pas. ^^

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tumblr du forum
MessagePosté: Sam 12 Jan 2013 19:26 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Eh mais c'est une bonne idée ça !

C'est léger, plaisant à regarder, et si c'est bien tenu, je pense qu'une petite journalière s'imposera également pour ma part. Pour l'instant vous avez de bonnes jokes, mais c'est vrai que le forum est large, et que c'est possible de troller à droite à gauche. En tout cas, l'essentiel c'est que tout le monde prenne pour son grade ! :D.

Bonne continuation. Bises. Michel.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com