Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 12:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
très bon manga qu' est fary tail avec ses persos trop classe surtout
lucy :Sanji amoureu: erza :Sanji amoureu: et kana :Sanji amoureu: elle sont trop belle et guildarts et trop fort mais j' ai une questions pourquoi j' arrive plus a regarder les épisode de FT

édit : en fait je voulais vous demander si vous ne connaissait pas des site me permettent de voir les épisode de FT je ne vous demander pas pourquoi mon site ne marche pas

_________________
Image

Nami power!!!


Dernière édition par vortex le Ven 10 Aoû 2012 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Dim 6 Jan 2013 19:26 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image

Fairy Tail Volume 28


Du très bon, comme d'habitudes ! *_______________*
Comment dire ? Je dirais même, du très bon, en fait, même je dirais le meilleur de tous. C'est extraordinaire, j'ai eu peur un moment et là, surprise j'ai plus à avoir peur. Je vais pas dire ça comme ça évidemment, je vais dire pourquoi.
Tout d'abord, nous commençons par regarder l'image de la couverture, elle est super sympas, et moi je me suis dit, on va voir Gildart c'est obligé. Ouvrons le livre. Qu'est-ce qu'on voit en premier ? Lucy qui se déshabille, là, on se dit, c'est le meilleur manga du monde, mais non. Erza va se battre contre Azuma, c'est obligé, et donc effectivement oui. Mais, j'en parlerais plus tard, je préfère parler du combat entre Bluenote ( le second des Grimoire Hearts ) Qui est très très fort, contre Natsu Lucy Wendy .. Ils se font défoncer, imprévue ! Kana, pensant qu'elle allé gagner le " tournoi pour devenir mage de classe S " en allant à la tombe du premier maître de Fairy Tail, et en récupérant la magie. Elle décide de venir se battre contre Bluenote, pensant qu'avec la magie elle pourrait, mais nan, elle fit vaincue, et se rappela du passé, pour dire en fait que .. Gildart l'un des mages le plus fort de Fairy Tail est son père. Bingo ! ( Et comme par hazard ) qui vient les venir en aide ? Gildart. Très furieux, il décide d'engager le combat contre Bluenote. Très serré comme combat, mais aussi, le mec au lunette des Grimoire Hearts se bat contre Fried et Bixrow et au bout d'un moment ils gagnent ! ( La flemme de dire pourquoi.. )
Bref, passons à Azuma contre Erza, Erza doit à tout pris gagner car Azuma à fait un sort pour que tous ceux de Fairy Tail meurent si Erza Perd, Erza se fit massacrer mais se rappelant de tous ses amis, qui, allait peut-être mourir, elle se " défonça " et gagna. Gildart Gagne aussi.
Et enfin, Grey se mit à se battre contre la fille d'Oul, son ancien maître.
Voilà, ce tome est sorti cette semaine je pense, et il était génial, c'était le mieux du mieux j'en suis sur. Voili voilou !

Ps : Oui, ce message n'augmente pas mes messages, je suis toujours à 1055 parce que j'ai supprimé l'ancien message flood qu'il y avait sur ce topic.
Pps : Joyeux anniversaire aux gens étant née le 6 Janvier
Ppps : Demain c'est la reprise, demain c'est l'suicide !
Pppps : 2013 l'année d'la ***** !
Ppppps : J'suis chiant ?
Pppppps : A pluche ; Nan j'rigole :P
Ppppppps : Bon j'y vais vraiment là. Clic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail
MessagePosté: Ven 5 Juil 2013 11:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Image

Tome 31


"Natsu et les autres sont miraculeusement revenus de l'île Tenrô ! Mais pendant les sept années qu'ils ont "perdues", des changements sont intervenus. Le plus important d'entre eux étant que Fairy Tail est devenue la guilde la plus faible du royaume de Fiore ! Pour laver l'honneur de la guilde, Natsu et ses amis décident de participer au grand tournoi de la magie qui désigne la meilleure guilde du royaume ! Mais "l'équipe Tenrô" n'a pas évolué depuis sept ans, cette lacune pourrait bien avoir son importance ..."


Un tome sympathique mais où l'on a l'impression que ça n'avance pas ... Il manque d'action mais il sert de transition entre le retour des membres de l'île Tenrô et l'arc des Grands Jeux Magiques. Pour ceux qui n'ont pas lu les scans, pas d'inquiétude ; l'action va arriver comme nous le montre le dernier chapitre où l'équipe de Fairy Tail entame les phases de qualification.

Niveau contenu ; le premier chapitre nous donne la vision des évènements par le Conseil Magique et on voit que le statut de Fairy Tail a bien changé. En effet, ces sept ans sont qualifiées comme une période creuse par Ork, membre du Conseil Magique. Plus de signe de vie de la part des guildes noires et évidemment la clé pour que tout redevienne dynamique c'est Fairy Tail ; le meilleur reste donc à venir. Cependant, concernant Tartaros je me demande bien si cette guilde va affronter Fairy Tail puisqu'elle est décrite comme plus faible que Grimoire Heart déjà battue par Fairy Tail. J'ai une petite supposition qui ne relève pas du spoil : Peut-être que Tartaros est le nom caché de Raven Tail ? Parce que Raven Tail a un côté sombre (je sous-entends bien sûr que leur maître dans ce tome veut condamner Fairy Tail) et ça peut être le seul ennemi de taille face à Fairy Tail en terme de guilde noire si c'en est une. Peut-être que ça a été proposé dans le sujet des scans mais je n'ai plus trop suivi les discussions ces derniers temps.

Ensuite, une information importante et que (presque) tout le monde attendait : Luxus réintègre la guilde ! Makarov revient au pouvoir parce que oui : moi Macao comme maître de guilde ça ne m'aurait pas plu. Ensuite la moitié du tome c'est du pur Mashima : filles en maillots de bains, dans les bains chauds et la fête tout en essayant de crédibiliser cela. Le reste je vous laisse lire, pas de grande surprise si on a lu les scans mais ça reste tout de même agréable d'avoir le tome entre les mains. J'avoue que par moments j'ai ri avec les blagues de Natsu, c'est surtout avec sa tête combinée ! Je trouve que l'humour est un peu moins lourd que dans One Piece (enfin, c'est mon avis).

Conclusion : un tome de transition avec des informations importantes et que ceux qui suivent uniquement la parution française apprécieront plus. J'ai repris Fairy Tail il y a quelques temps et franchement, même si le manga nous déçoit, on n'arrive pas à arrêter ! Toujours est-il que j'ai la bonne impression d'en avoir eu pour mon argent, contrairement à Soul Eater qui me déçoit ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com