Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 34  Suivante

Cet anime vous a t-il donné envie de commencer le manga?
Le sondage s’est terminé le Dim 12 Mai 2013 21:35
Oh oui! Je chauffe déjà la carte bleu pour m'assurer d'avoir l'intégral j'ai lu! 5%  5%  [ 1 ]
Assez pour avoir envie de suivre la réédition par tonkam. 29%  29%  [ 6 ]
Bof, j'hésite encore un peu... 5%  5%  [ 1 ]
Pas du tout, c'était vraiment pas fameux :/ 5%  5%  [ 1 ]
Je connaissais déjà la série 57%  57%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 21
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 13:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 8 : Bloody Battle! JoJo & Dio

Jojo et ses compagnons atteignent finalement le château de Dio pour mettre un terme définitif aux agissements et à la vie du redoutable vampire.

Sans temps mort on enchaîne avec le second climax de la dernière ligne droite : le combat Jojo Vs Dio. Tout d'abord petits duels pour montrer qu'autant Jojo que Dio ne sont pas à prendre à la légère et que ça va être Fabulous!
Pour le reste : du gore, des corps poussés à leur limite physique et graphique, et une petite dose de stratégie qui fonctionne bien : le pouvoir de Dio bien qu'a priori invincible avait bien évidemment un angle mort à exploiter.
La semaine prochaine ultime épisode de Phantom Blood!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 16:01 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Enitu a écrit:
J'ai trouvé cet épisode amusant. Ces messieurs anglais n'ont rien de la mentalité de leur époque. Cette impression d'anachronisme prête vraiment à sourire ... parce que c'est gros, très gros comme situation. Le chevalier bidule dans sa mort et tout son tralala est un exemple parfait.
Et pourtant... Au 16eme siècle c'était loin d'être des lords les anglais, il ne faut pas oublier que c'était à peine le tout début de la renaissance et encore le moyen-âge. Petite citation wikipédia pour te montrer que c'était des sacrés barbares : "[Thomas Cromwell] est finalement décapité en secret à la tour de Londres le 28 juillet 1540.", soit à peu près 10 ans après l'histoire de Tarkus et Bruford : "Le bourreau aurait été volontairement choisi sans expérience pour rendre l'exécution plus cruelle : il s'y prit en tout cas à trois fois pour trancher la tête de Cromwell, tête qui fut bouillie et exhibée sur une pique sur le pont de Londres.". Donc au final ce n'est pas si extravagant, ni même anachronique.


Image

Episode 8 : Bloody Battle! JoJo & Dio

Au final ils auront quand même casé tout le combat final en un épisode, il ne reste plus qu'à traiter l'épilogue avec le happy end maintenant ! Par contre un petit conseil pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire et qui veulent avoir un semblant de surpise : ne regardez pas le petit spoiler de fin d'épisode, ça spoile assez sévèrement je trouve.

En tout cas le combat Jojo Vs Dio est vachement bien *__*. Juste un peu déçu de voir autant de censure, heureusement que ça reste relativement discret, mais sinon c'est vraiment un sans faute, le rythme est bon, l'animation est bonne et les poses sont folles. Que demander de plus pour une adaptation de Jojo's ?

Maintenant je n'attends plus qu'une chose : voir Joseph en mouvement *-*. Vivement la semaine prochaine (en espérant qu'ils vont mettre le début de la seconde saison dans le prochain épisode) !

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 20:02 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
http://www.jojosbizarreadventure.net/t7 ... nime#33509

3ème place des précommande de Blu ray... je pense que c'est un indicateur relativement fiables pour dire que ça marche bien et qu'il n'y a pas de raison (pour l'instant) de prévoir une fin brutale de la série après la 2ème partie ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 1 Déc 2012 14:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 9 : The Final Ripple!

A l'issue de la nuit cauchemardesque à WindKnights Lot, Jojo peut enfin couler des jours paisibles. Il épouse Erina et ensemble, ils partent pour une Lune de Miel aux USA. Cependant au cours de la traversée un incident se produit...

Épilogue donc d'une vie d'affrontements entre Jojo et Dio. Leur dernier affrontement est toujours aussi improbable mais fonctionne bien grâce à la relation entre les deux personnages. Le fait que Dio ressente finalement du respect et de l'admiration pour Jojo marque une évolution intéressante et bien trouvée de la part d'Araki, car ça apporte l'air de rien un changement dans ses perspectives envers l'humanité je pense ^_^
Quoi qu'il en soit, Phantom Blood c'est fini et c'était très bien. C'est la partie avec le récit le plus simple et avec le moins de personnages et de péripéties de Jojo's, avec également un héros à la candeur extrême, et ce n'était pas évident à adapter. Je pense qu'on peut saluer les seiyus qui ont fait un travail exceptionnel : ils étaient à 300% dedans et ont sublimé pas mal de passages qui reposaient dans le manga sur l'expressivité du dessin d'Araki.

Maintenant dans votre voyage à travers les époques et le monde, escale à New York ^___^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 03:15 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
pif paf a écrit:
Et pourtant... Au 16eme siècle c'était loin d'être des lords les anglais, il ne faut pas oublier que c'était à peine le tout début de la renaissance et encore le moyen-âge. Petite citation wikipédia pour te montrer que c'était des sacrés barbares : "[Thomas Cromwell] est finalement décapité en secret à la tour de Londres le 28 juillet 1540.", soit à peu près 10 ans après l'histoire de Tarkus et Bruford : "Le bourreau aurait été volontairement choisi sans expérience pour rendre l'exécution plus cruelle : il s'y prit en tout cas à trois fois pour trancher la tête de Cromwell, tête qui fut bouillie et exhibée sur une pique sur le pont de Londres.". Donc au final ce n'est pas si extravagant, ni même anachronique.
Je ne parlais pas de ça mais des réactions qui font très japonais (ce qui ne colle pas avec l’Angleterre).


Épisodes 7 à 9

J'avais été spoilé par inadvertance de la mort de Zeppeli. Et bien figurez-vous que même en ayant connaissance de cela, je me suis mis à douter de sa mort. Ce type est increvable ! Avec le corps coupé en deux il arrive à rester en vie encore une bonne grosse quinzaine de minutes. Et même mieux. Il arrive à parler ! Une vraie pipelette ! Je ne sais pas si j'arriverai à en faire autant à sa place. Mais je pense que le moment qui m'a le plus halluciné est que même à l'état de vieillard il arrive encore à parler-parler-parler ... et bouger ! (le bras certes -si je me souviens bien- mais quand même). Bref, il a fait mieux que Marion Cotillard. Elle, est morte en deux secondes d'une façon tellement peu naturelle que ça en est risible, et lui, est mort en vingt minutes d'une façon encore plus risible tellement c'est improbable. Je lui décerne en tant que Grand Profanateur de JBA le prix du facepalm doré (si si, le titre et le prix existent u_u). Finalement, Phantom Blood c'est super marrant même dans les moment les plus dramatiques.

Côté combat. J'ai trouvé Jojo complètement over-cheaté. Normal me dira-t-on. Sinon comment aurait-il vaincu Dio ? Le coup de la glace est pas mal trouvé pour Dio même si la résolution ne me satisfait pas. J'oubliais ... les renforts sont complètement ex deus machina.

Dans l'épisode 9 j'ai halluciné (oui, encore). Dio peut mordre?/tuer en lançant des rayons avec les yeux ! C'est n'importe quoi ! Si c'est si efficace, pourquoi il l'a pas fait avant ? (dites-moi si je me trompe). Et puis le jojo complètement over-cheaté de leur précédent combat, il est passé où ? Il y a un truc qui ne tient pas. Avant il a enchaîné les combats, était au bord de l'épuisement, a subi des douleurs surement atroces (et des blessures aussi) ... et là ... là le premier rayon mortel-de-la-mort-qui-tue a raison de lui.

Je vais arrêté d'être mauvaise langue et quand même avouer que j'ai bien aimé cette première partie malgré les nombreuses incohérence. J'ai particulièrement aimé la mort de Jojo avec la tête de Dio dans ses bras.

Une question ma taraude ... Jojo n'est-il pas censé avoir une descendance ? A voir la décision d'Erina je n'ai pas l'impression qu'elle attende un enfant. A moins que sa descendance ne soit pas directe comme je me l'imaginais ... Le bébé sauvé serait alors son fils ...
Je suppose que Dio a réussi à survivre ... (au point où on en est)


Edit : A vous lire j'ai l'impression de n'avoir regardé l'épisode que superficiellement. C'était dit pour le nouveau pouvoir de Dio dans l'animé ?
@le-colombien : La mort de Zeppeli est surtout drôle du fait que les renforts aient réussis à arriver après ('faut le faire quand même !). Et oui, la durée d'agonie m'a paru interminable. A chaque fois je me disais : "ça y est il va mourir". Et à chaque il trouvait le moyen de faire un speech de 5 minutes supplémentaire.
J'ai une autre question inutile : comment est-ce que la troupette de renfort a fait pour recevoir la lettre de Zeppeli ? Ils n'étaient pas censés s'être retirés du monde ? (sur un haut sommet quelque part dans le Tibet) Car sinon il y avait un sacré service postal à l'époque !


Dernière édition par Enitu le Dim 2 Déc 2012 11:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 09:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour utiliser la technique de l'Onde, il faut pouvoir respirer. A partir d'un souffle on crée une Onde qui se propage et agit à travers la matière organique.
Dio en le frappant à la gorge le prive de sa capacité à créer un souffle et donc Jojo ne peut plus faire d'Onde. Jojo recherche en lui ce qui lui reste de souffle pour créer une Onde finalement très faible et très limité, sa dernière Onde de Vie.
Pour Erina, lors de sa dernière réplique elle révèle qu'elle est enceinte ("La vie à l'intérieur de Moi").

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:37 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Dio ne découvre son pouvoir aves yeux qu'à la toute fin du combat contre Jojo, c'est le désespoir de la défaite qui lui a donné cette idée (ça arrive souvent que les méchant trouvent un nouveau pouvoir ou application au dernier moment). Et ce n'est pas un "rayon", comme les vapres peuvent contrôler entièrement leurs corps il parvient à envoyer à une pression extrêment forte les fluides de son corps à travers ses yeux (qui se trouent, mais son povoir d'auta-régénération lui permet d'en avoir rien à kicker). Fort d'un nouveau pouvoir et de l'effet de surprise il vainc Jojo (mais non sans mals puisqu'il emporte Dio dans les tréfonds marins).

Sinon, oui Erina est enceinte. Pour la mort de Zeppeli je ne sais plus si ça passait mieux en manga ou pas (bah oui, on tourne les pages plus vite , on y passe moins de temps alors sa mort semble plus rapide :P). Sinon bah comme mort plus incohérente je passerais plutôt sur celle de Dire qui arrive à lancer une attaque et à parler après que sa tête soit coupée (on vis encore quelques seconde sans son corps, ok mais bon) surtout qu'il explose en morceaux de glace sans que Dio ne lui ai congeler la tête... M'enfin, à vieille série vieille vieille mort. Je suis sûre qu'il y a 100 fois pire dans des séries contemporaine....

EDIT: ouaip, moi j'avais en tête que l'onde permet tout les WTF puis stou ! ^^...

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Dim 2 Déc 2012 11:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 11:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si on peut réellement parler de mort incohérente, car Araki est un mangaka qui accorde beaucoup plus d'importance à l'Esprit qu'à la Lettre. Jojo's est une oeuvre qui joue à fond sur des exubérances du corps et recherche toujours à mettre en scène le traitement le plus extrême et improbable des corps. C'est une oeuvre de l'Impossible et de l'Impensable dans son fond et dans sa forme, donc chercher à la rationaliser est à la fois inutile (vu qu'il n'y a pas vraiment de rationalité) et constitue une erreur de lecture de l'oeuvre à mon sens (car déconnecté de sa nature et de son propos).
Jojo's c'est du FABULOUS avant tout et Araki n'en a rien à faire des détails du genre "réaliste" ou "logique cartésienne" - dans la suite Araki se joue et s'amuse souvent de l’obsession de cohérence et continuité des oeuvres "modernes" (dans le dernier tome de Stone Ocean par exemple, Araki précise au détours d'un encart : "on ne sait pas pourquoi Giorno n'est pas là" => tu m'étonnes, s'il avait été présent, il n'y aurait pas eu d'histoire^^). Le truc c'est qu'au final Araki est totalement conscient de ce genre de chose et s'en moque pas mal. Pour lui l'important c'est que ça doit être FABULOUS : il invite ses lecteurs à croire à ces moments hors norme où le sens est relatif à l'instant présent, générant émotions et spectacle à un niveau extrême.

Edit : et tu as raison ^_^ C'est le sens de ce que je dis, et de ce que fait Araki ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 15:15 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Enitu a écrit:
Je ne parlais pas de ça mais des réactions qui font très japonais (ce qui ne colle pas avec l’Angleterre).
Bah, c'est normal d'être énervé quand tu te sacrifies pour des prunes parce que l'on t'a menti, non ?_? Ensuite c'est sûr qu'avec les voix japonaises ça fait très japonais comme réaction ^o^ Oui, je suis de mauvaise foi.
Enitu a écrit:
A vous lire j'ai l'impression de n'avoir regardé l'épisode que superficiellement. C'était dit pour le nouveau pouvoir de Dio dans l'animé ?
Effectivement, ils ont gentiment zappé ce détails dans l'animé, c'est vrai que ça manque un peu.
En tout cas, pour toutes ces critiques et râleries diverses et variées, je te décerne la kei-palme du plus grand des râleurs Enitu, c'est de bon cœur ^^ Coucou keisuka


Image

Episode 9 : The Final Ripple!

Et voilà, phantom blood c'est fini et c'était foutrement bien dis donc ! J'ai été agréablement surpris tout au long de cette adaptation et même si à la fin il y a eu un léger ralentissement du rythme, c'était quand même sacremment prenant et bien rythmée ; et comme l'a déjà dit AB : mention spéciale aux doublages, ils étaient vraiment fabuleux.
Par rapport à l'épisode en lui même, mis à part les deux-trois scènes où on a des dialogues légèrement plan-plan entre Jojo et Erina et qui durent un peu trop longtemps à mon goût, je n'ai rien à redire c'était exactement ce que j'attendais -même si je suis déçu de ne pas avoir vu Joseph en action-, avec le petit teaser 100% fan-service en plus ^^

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 21:29 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je vais peut être me faire des ennemis mais je m'en fou royalement, cependant.
C'est quoi cette fin toute pourrie ? D=
Nan mais sérieusement ?
Déjà que je décroche un peu parce que dans le genre lutte fratricide et dramatique Hokuto no Ken est à des années lumières devant Jojo mais cette fin. C'est un peu du foutage de gueule quoi. Alors Dio tête revient avec ses supers rayons, ses tentacules ils se fait botter la nuque et basta ? Nan mais sérieux c'est quoi ce délire ? Dx
Autant tout le reste de l'arc était sympa, même si ça commençait à trainer en longueur, autant là c'est complètement n'importe quoi. Il aurait mieux valu finir sur le combat du château et puis c'est tout, limite avec Jojo qui meurt on s'en fout mais pas ça quoi. Premier arc sympa sans plus rien de mémorable en somme. Après le studio fais du bon taf c'est déjà ça.

Je vais commencer la seconde partie avec un œil un peu méfiant pour le coup.

J'y tiens à ma comparaison. =p

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Dim 2 Déc 2012 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 21:38 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
mouais ^^'... Tu comprendras sans doute les raisons de cette fin au début de la partie 3 ... Puis c'est pas vraiment comparable, Jojo c'est plus un "devoir familiale" qu'une "lutte fracticide" les thèmes sont pas vraiment les même (je n'ai pas vraiment vu de "dramatisme" dans le sens ou tu l'entend, sauf pour la forme à la fin mais c'était pas vraiment dans ce sens là qu'il fallait prendre l'histoire). Par conséquent la comparaison avec HNK j'ai du mal à la trouver pertinente (je rappel que l'inspiration d'Araki à HNK est STRICTEMENT graphique aucun autre paralléle n'est à faire).

EDIT: Bien entendu mais c'est comme dire que les combats d'arts martiaux sont 100 fois mieux rendus dans DBZ que dans Hikaru no Go ... Raison pour laquelle je devrait bouder la série ? :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Lun 3 Déc 2012 17:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Lun 3 Déc 2012 12:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
A mon avis tu te fies trop au générique, qui peut porter à confusion c'est vrai, ce n'est pas un duel Jonathan/Dio, mais bien Joestar/Dio ; même si ça ne transparait pas trop avec une seule partie.
Bon, sans trop spoiler, tous les Jojo des parties suivantes ont des problèmes plus ou moins liés à Dio, donc ce n'est pas une lutte fratricide mais générationnelle, sauf que c'est un "avatar" de Dio qui fait office d'ennemi à chaque foi -par "avatar" j'entends toute personne liée à Dio.
Je pense que quand tu auras vu/lu Jojo jusqu'à la partie 3, tu comprendras un peu mieux pourquoi on ne peut pas vraiment dire que c'est une lutte fratricide.

Et puisque tu sembles y tenir, je te rends la kei-palme du plus grand des râleurs, bravo à toi, tu auras su râler jusqu'au bout ^___^

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 00:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les impatients un petit trailer de Battle Tendency est disponible :




Le changement d'ambiance est bien marqué et ils semblent bien avoir fait pété un peu les couleurs ^_^
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... o-streamed

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 12:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 10 : New York's JoJo

1938 : Speedwagon est devenu un magna du pétrole mais n'a jamais oublié la terreur du Masque. Grâce à son immense fortune il a entrepris des recherches qu'il l'ont mené dans un lieu étrange et mystérieux en pleine jungle mexicaine. Pendant ce temps à New York, Joseph Joestar, le petit-fils de Jonathan, accompagne sa grand-mère qui doit retrouver Speedwagon au sujet d'une certaine nouvelle...

Voilà Battle Tendency c'est parti! Nous faisons donc la connaissance de Joseph au caractère un brin lunatique. S'il a hérité du sens de la Justice des Joestar il est loin d'être un gentleman et pour lui peu importe la manière du moment que le résultat est là ^_^
Evidemment l'ambiance n'est plus gothique, avec une photo tirant vers le jaune/rouge j'ai trouvé. Le changement d'ambiance est dans tous les cas assez réussi et j'ai hâte de voir Joseph en action dès le prochain épisode - parce que bon ses combats sont le plus souvent du n'importenawak^^
Pour le générique de fin on garde la même chanson (géniale of course) avec le même principe de fresque. Par contre très curieux de voir l'opening que fera ses début dès le prochain épisode je pense.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jojo's Bizarre Adventure - The animation
MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 13:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Episode 11 : Game Master

Tandis que Jojo fait face à Straizo devenu un vampire, au Mexique la découverte de Speedwagon éveille la curiosité d'une faction armée guère amicale. Quelle véritable menace cache tout ceci ?

Yep! Nouvel opening et absolument génial *_* le concept est différent du premier, et si plus classique sur le séquençage, les effets et les ombrages de couleurs explosent de partout ^___^ Great!
Sinon sur l'épisode du jour, nous avons donc le combat contre Straizo avec le déploiement de stratégie à la Joseph qui oscille entre le WTF et l'astucieux^^ Une bonne entrée en matière de notre héros.
La fin de l'épisode est dédiée à la préparation des évènements mexicains avec un Stroheim assez frappé dans son genre, avec un code de conduite bien à lui^^
Vivement la suite!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 500 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com