Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [PS3]Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle !
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 16:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
EDITION POUR L'OCCASION a écrit:

Une pétition pour que le jeu ait droit à une sortie occidentale


http://www.change.org/petitions/jojo-s- ... dust#share

Namco Bandai UK à déjà réagis par ces mots :

#NamcoBandaiUK a écrit:
There's currently nothing on the UK release schedule for Jojo however, keep up the campaign as we want to hear your voices!


J'ai déjà un peu fait circuler l'info dans la communauté de fans latino-américains (oui il y en a :luffy langue: ). Bientôt les 1000 signataires en un peu plus d'une semaine on peut légitimement garder un espoir pour atteindre la barre convoitée des 5000 (même si le dernier mot reste toujours réservé a Namco Bandai ^^).

Pour suivre un peu l'évolution du mouvement voici les compte facebook et twitter, on attend peut-être d'autres réaction de la part de NamcoBandai ^^.

https://www.facebook.com/OperationStardust

https://twitter.com/OpStardust

j'edit également le premier post pour plus de visibilité. (Et le temps que l'opération prenne fin)



Annoncé lors d'une conférence avec l'auteur de la série éponyme, Hirohiko Araki, dans le cadre de la promotion de l'expo anniversaire de la série culte pour sa 25ème année d'existence. Une BOMBE s'annonce, une nouvelle qui fait jubiler tout les fans de la série. Mais une vidéo vaut mieux que mille mots

Admirez:



On sait encore peu de chose mais on sait déjà que ça va être du trés lourds puisque les développeurs ne sont autres que les studios cyber connect 2 à qui l'on doit l'excellente série des "Ultimate Ninja Storm". Alors là c'est LE jeu qui me réconciliera avec l'import (parceque RAF, ce sera pré commande day one pour moi :p )

Les personnages de toutes les différentes parties seront présent (on exit la 8ème mais selon ce à quoi le studio nous as habitués il y'a des chance d'avoir 2 ou 3 persos caché ;D ).

Il n'y a pas encore de date de sortie, le compte à rebours du site teaser à déjà commencé cpendant il semblerait qu'il n'aboutira qu'aux environs du TGS... Patience patience mais les spéculations vont bon trai quant au systéme de combat et au nombre de personnages présent au casting...

On pense à certains persos aux pouvoirs assez spéciaux qui pourrait ne servir que de "soutien" ou encore des modes "rage" pour chaque perso ou des attaques ultime (on voit gyro zeppeli avec son cheval à un moment donné)

_________________
Image


Dernière édition par le-colombien le Jeu 5 Sep 2013 18:02, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Ven 7 Sep 2012 22:29 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Nouveaux personnages dévoilés : Giorno et Mista de "golden wind" ainsi que Polnareff et Kakyoin de "Stardust Crusaders"
Spoiler: Montrer
ImageImageImageImage


Ce qui fait un total de 8 personages confirmé:

-Gyro Zeppeli, Jotaro Kujo, Joseph joestar, Kars, Guido Mista, Giorno Giovanna, Noriaki Kakyoin et Jean-Pierre Polnareff

Le jump nous confirme également la présence du jeu au prochain Tokyo Games Show

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 16:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
http://www.joystiq.com/2012/09/15/namco ... -adventur/

Possibilité d'une sortie mondial ^^(on serait donc également servi ;D )

Et ici la traduction (par mes soins) de l'articles du famitsu expliquant le gameplay

Citation:
Un pas si cours résumé du système:



-Chaque personnages a un bouton de « style » qui défini sa manière de combattre. C’est différent des autres jeux dans lesquelles beaucoup de personnages partage le même style de combat. Par exemple le style de Jotaro nécessite Star Platinum quand celui de Joseph lui fait utiliser l’onde. Pour faire simple c’est la même chose que le vieux boutons « stand » dans l’ancien Jojo, juste avec un nom plus universel.

-Les jauges correspondent a la santé, la guarde (elle diminue quand on subit des attaques en garde et la garde se brise lorsqu’elle est vide), et « l’ardeur » ou « Heart Heat » (super-jauge d’attaque). Certains personnages ont également une jauges en plus : Joseph rend ses attaques ondulatoires consécutive plus fortes, comme Akihiko.

Image

-Une jauge d’ardeur remplie peut être utilisée pour réaliser une attaque spécial « Heart Heat Attack » quand 2 jauges remplies permettent de réaliser une super attaque « Great Heat Attack ». Par exemple l’attaque spécial de Jotaro est « oraoraora! », sa classique rafale de poings, et sa super attaque est « tu m’as fait sortir de mes gonds! » (« you pissed me of! ») avec laquelle il transforme l’écran en planche du manga et arrête le temps avant délivré encore plus de poings.

-On peut réaliser un mouvement stylisé: le personnages prend une de ses poses et évite complètement l’attaque de l’adversaire. Cela coute cependant une diminution de la jauge de garde mais vous donne une très bonne occasion de contre-attaqué.

-Faire des provocations à l’adversaire épuisera sa jauge d’ardeur, produira quelques animations flash et encore plus spécifiquement après avoir gagner le round.

-Les combos seront à base de 3 boutons d’attaques : coup Faible, Moyen et Fort. Mais il y a aussi une option « easy beat ». Faire un coup faible avec un bon timing provoquera un combo avec une attaque spécial à la fin.

-Il y a également une mécanique de jeu appeler « Puttsun Cancel ». En dépensant un peu de la jauge d’ardeur après avoir réaliser un mouvement spécial, on peut « freezer » son adversaire pendant un instant afin d’enchaîner un combo ou se défaire de celui de l’adversaire.

-Des attaques tandem sont réalisable par les personnages qui ont le style « stand ». Cela consume également la jauge d’ardeur.

-Il y a des petites scènes intermédiaire bien qu’il ne soit pas précisé si on peut les passer ou non.

-Tout les nouveaux personnages annoncés ont le style « stand » (même Mista).

-Les mouvements de Giono révélés sont « Vie… éveille-toi… » (il fait pousser un arbre et y grimpe, avec probablement un suite au combo), « Les fortes douleurs… Elles me frappent doucement… »(l’attaque spéciale, le coup de poing de Gold Expérience qui ralenti l’adversaire) et « Neverending End » , en français « La fin sans fin », « qui ne finira jamais » (La super attaque, Gold Expérience se transforme en Gold Experience Requiem et gagne de nouvelles capacités).

-Mista a une jauge supplémentaire qui indique le nombre de balles qu’il lui reste. Ces mouvements sont « Je vais te tirer en enfer » (tirer des balles vers l’ennemi) et « Maintenant je suis sérieux » (Super attaque, misa tire ses balles redirigées plusieurs fois par ses sex pistols).

-Les attaques de Kakyoin son « Que dis-tu de ça? » (Hierophant Green qui s’étend comme un fil), « Je devrais te punir » (Attaque spécial, combo de Hierophant Green) et « 20 mètres de rayon Esmerald Splash » (Super attaque qui tire plein de petites émeraudes sur tout l’écran).

-Ceux de Polnareff sont « Prépare toi à être embroché » (rafales rapide de pointes de Silver Chariot), « Impossible de m’attraper quand j’enlève l’armure » (attaque spécial, Silver Chariot retire l’armure, devient plus rapide mais moins bien protégé) et « ça te donne des frisson n’est-ce pas? » (Super attaque très rapide de Silver Chariot et ses images rémanentes)


source

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 20:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2012
Messages: 63
Localisation: North Blue
Tous ces extraits sont absolument délicieux pour les connaisseurs de la série !
Poses classes, répliques cultes, et action frénétique, On tient là l'adaptation rêvée de tout fan de Jojo's

Et à ne pas en douter, c'est le genre de jeu qui va attirer beaucoup de curieux.
Pourvus que la sortie en occident se confirme... des idées sur un éventuel éditeur/distributeur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 21:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
bah, Namco bandai le fait bien pour Naruto en Europe aussi ^^', je ne vois pas pourquoi changer d'éditeur.

Pour ma part je l'achéterais en jap dés qu'il sort (et je le rachéterai si il sort en US ou même en français ^^)... Trop impatient *_*

EDIT : Nouveau trailer en mauvaise qualité:



et ici une vidéo reportage par Gamekult:

http://www.gamekult.com/actu/tgs-jojos- ... 04649.html

quelques phases de gameplay en anglais:



et un peu plus avec les persos de Joseph et Whamu:

http://www.gamespot.com/events/tgs-2012 ... id=6396847

Tout ça annonce du lourd !!!


EDIT 2 : La nouvelle BA en HD


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 16:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Image



Deux nouveaux personnages de la partie 6 + une nouvelle arène.

Jolyne et son "Stone Free" ainsi que Hermès et "Kiss" viennent gonfler le casting. La nouvelle arène n'est autre que le pénitencier de Green Dolphin Street, vraisemblablement le Jardin puisqu'on y assistera à des averses de grenouilles venimeuse conformément à la scène de récupération du disque-stand de Jotaro par Speed Wagon dans "Stone Ocean".




source: http://jojosbizarreadventure.net78.net/?p=4240

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 18:15 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Le bilinguisme espagnol m'as permis de devancer les anglophones cette fois ^^

voilà la news tant attendue les gars :

http://www.jojosbizarreadventure.net78.net/?p=4282

L'europe sera donc bien servie également :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Sam 10 Nov 2012 18:10 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Et voilà quelque chose de plus récent mais tout aussi jouissif:

Image
Du nouveau au casting et des persos en couleur on s'impatiente donc terriblement en pensant au prochain trailer *_*

source: http://jojosbizarreadventure.net78.net/?p=4314

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 10:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Le tout plein d'images :

http://jojosbizarreadventure.net78.net/?p=4357

De quoi attendre le prochain trailer avec impatience *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 23:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh bien hier le nouveau trailer est sorti, alors pas de raison d'arrêter cette chaîne de previews (même s'il faudra je pense restructurer le topic une fois le jeu sorti) :

Ce nouveau trailer propose une suite de duel dont voici les acteurs :

Spoiler: Montrer
1. Jolyne Vs Hermes (Part 6)
2. Giorno Vs Mista (Part 5)
3. Josuke Vs Okuyasu (Part 4)
4. Avdol Vs Hol Horse (Part 3)
5. Kakyoin Vs Polnareff (Part 3)
6. Jotaro Vs Dio (Part 3)


Donc si voulez le voir, c'est ici

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 20:04 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
c'est du lourd en tout cas^^ La présence de Weather comme partie intégrante de l'arène du pénitencier de green dolphin street laisse supposer qu'il ne fera pas parti du roster :/ ... On espère que ce n'est pas le cas.

Le combat Dio/Jotaro est super bien foutu, cela laisse supposer un mode histoire du type de Tenkaichi 3 avec des cuts scene qui s'active selon l'état de la barre de vie de l'ennemi (cela dit les developpeurs ont annoncé qu'il n'y aura pas de QTE) on a eu que trés peu d'infos sur le mode histoire mais il paraît qu'il sera "atypique" on attende de voir mais on aimerais vraiment un truc bien foutu :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 15:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
ça fait longtemps ^^

depuis un nouveau trailer est également sorti :



mais surtout des nouveaux persos ont été annoncé pour un total de 30 (pour l'instant):


Image


La grosse news en vrai c'est que ce 9 Juin prochain sera diffusé sur grand écran au Japon le 5ème trailer du jeu d'une longueur de 10 minutes !!!! Au programme du gamplay des personnages annoncé mais pas encore vu en mouvement et peut-être encore bien d'autres surprises, 10 minutes c'est largement suffisant pour s'attendre à de belles choses *_* peut être une date pour une éventuel démo, des nouveaux personnages ou encore des éclaircissement sur le mode histoire... Bref, du bon en perspective ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 13:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Nouveau trailer tout frais, tout chaud! ^^



Le casting s'étoffe vraiment de plus en plus. ça me donne bien envie de me mettre à la partie 4 du coup, le stand d'Akira à l'air bien sympa.

à n'en pas douter, le prochain trailer fera un focus sur Stone Ocean et Steel Ball Run, parce que là, c'est assez rachitique à ce niveau. ^^'

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 15:47 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Ce que tu as posté n'est qu'une partie du trailer je pense... D'après les vidéos de qualité Iphone qui circulaient partout sur youtube de la projection en plein Tokyo sur la façade d'un batiment il y avait une deuxième partie et le tout durait 10 min comme annoncé, reste à voir quand ça sort ^^

aussi sur le site officiel ils lance la "All Star Battle League" :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html

apparemment on peut voter grâce à twitter pour que son personnage favoris passe les selections du tournoi fictifs en livestreaming afin d'avoir un aperçu du gameplay de chaque persos :)

vidéo explicative en anglais :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [PS3] Jojo's Bizarre Adventure All Stars Battle
MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 23:45 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Bon là All Star Battle League à commencé, c'est cool vous pouvez voir ou revoir tout les combats jusqu'ici les éliminatoires sont terminées et le tournoi commence la semaine prochaine :D

voici l'adress pour tout les combats :

http://www.jba-france.fr/jojos-bizarre- ... le-league/

j'en profite pour passer la chaîne youtube d'un type qui commente en direct l'évènement (l'air de rien ça amène pas mal de monde à s'intéressé à Jojo vu le nombre d'abonné :D une initiative à laquelle j'adhère x 1000 , c'est quelqu'un qui fait principalement des vidéos sur NUNS).




et à part ça au derniéres news Pucci et Dio (part1) on été annoncé dans le roster ! Aussi, un scan tout récent su Vjump traduit par més soins :

Spoiler: Montrer
Image

Image


le seiyuu de Pucci est Sho Hayami, le même qu'Aizen, l'air de rien je trouve que ça colle bien ^^ (il a aussi joué Vanilla Ice dans l'ancien jeu capcom...) ses stands ont également droit à un seiyuu ce que je trouve étrange, je me rappel pas avoir vu C-MOON parler :/ Même si white snake parle de temps en temps je pensais qu'il garderait la voix de Pucci, fin osef, le nom est tombé c'est Takuya Kirimoto connait pas je ferais une recherche demain :P

c'est tout pour cette fois :D Je ne sais pas qui suit l'évènement "ASB league" en ligne sur le net... Quel retour en avez vous? Personellement le fait que ce soit des match entre IA me gêne, ça bride totalement le potentiel et les combats en sont pas super passionants même si on voit bien que le jeu en a dans le ventre et qu'entre des mains "humaines" ça peut vraiment donner quelque chose de bien bien bien cool à joué :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com