Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 108  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 17:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Merci ! :)

Tu penses à quoi en disant "quelques petits problèmes de techniques" ?
Ca m'intéresse, puisque toute critique (positive comme négative) est bonne à prendre ! =)

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 17:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 225
En fait j'ai surtout dit ça pour le style mais si vraiment tu demandes je dirais que dans le premier dessin le nez est bizarre ( je connais pas le visage de l'acteur donc peut-être en vrai il est comme ça je sais pas ) et l'oreille presque invisible à cause des ombres. Dans le deuxième la mise en perspectives des lèvres est mal faite et enfin dans le dernier dessin le visage est trop claire ( mais c'est sans doute fait exprès ). Bon, c'est vraiment vraiment pour chipoter sinon tes dessins sont très beaux :Sanji amoureu: ( surtout les cheveux, les yeux et les sourcils du premier dessin qui sont vraiment très bien fait )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 71
Merci pour ton commentaire ! ;)

Alors :
Pour le 1er dessin, son nez est comme ça (enfin, d'après la photo, il était comme ça) et pour l'oreille, tu as raison, je voulais mieux la faire ressortir mais malheureusement la qualité du dessin ne m'a pas aidé à faire autre chose que la partie éclairée de l'oreille... (j'aurais aimé te montrer l'image mais je ne sais plus où je l'ai trouvée ! ^^')
Pour le deuxième, je suis d'accord avec toi ! Mais j'ai beaucoup de mal avec les lèvres (allez savoir pourquoi...) ! xD
Et pour le dernier, c'est juste que la photo était en noir et blanc et très claire, j'ai déjà moi-même rajouté des ombres au niveau du front notamment !

Voilà ! :)

_________________
Zoro Roronoa ♥

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:38 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Voila un dessin que j'ai fais pour ma fic !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 2 Sep 2012 18:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 16:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2012
Messages: 143
Localisation: Dans un verre
Voila deux dessins que j'ai fais. (Luffy et Zorro)

Image

Image

Dites moi ce que vous en pensez. ^^


Dernière édition par Scalpano le Ven 8 Fév 2013 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 27 Oct 2012 23:19 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Magnifique dessin O_O, j'en bave ! Les ombres sont bien faites ! Ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression que le menton de Zoro est un peu trop avancé. Enfin je dis ça alors que je ne serai pas capable de faire ça...

Voici mon dessin du héros principal pour ma Fan Fiction sur One piece:


corps en entier: Image

la tête: Image

Le pied droit (avec initial du nom): Image

La main gauche: Image

Torse et bassin: Image


Dite moi ce que vous en pensez !


Ps: un peu de pub désolé, pour ma fic, c'est ici---> viewtopic.php?f=27&t=9224

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 11:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Bonjour tout le monde !

Je passe ici pour vous montrer un nouveau dessin, créé pour un projet que je fais en collaboration avec un scénariste !

Voici donc Qu'un Oeil le chat pirate :

Image

Si vous voulez voir d'autres de mes dessins, n'hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog ! http://adelaide-camp.blogspot.fr

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 12:21 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'adore ton dessin je le trouve super beau !! Je le trouve trop mignon avec certain de ses membres cassé ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 9 Déc 2012 10:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Ah oui je rejoins Shimy là-dessus, il n'y a aucun doute là-dessus, ton dessin est très bien réalisé ! Tu as très bien joué sur la contraste des couleurs, ton chat est très bien réalisé est en est l'élément principal du tableau. La ligne de fuite est très bien centralisée sur le chat qui en est donc le coeur de l'oeuvre. Tu aurais pu nous faire une petite description de ton oeuvre pour comprendre pourquoi est-il entre la lumière et l'ombre à moins que cela nous révèle une partie une partie du scénario ... L'oeuvre fait réelle et fantastique à la fois, elle est sobre, parfaite pour nous mettre dans l'ambiance si ultérieurement scénario il y a ... Allez, continue comme ça et comme dit Jean-Marc Généreux : J'achète !


Dernière édition par Tamago le Dim 23 Juin 2013 15:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Sam 5 Jan 2013 20:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012
Messages: 19
Rin, ton dessin est tellement bien fait!! Sérieusement: Il y a pleins de détails, les contrastes sont supers, bref rien à dire!
On dirait un vrai travail d'artiste!

_________________
Image

"Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 14:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
une question rin :
ta fait quoi pour dessiner comme ça?c'est trop swag et bien fait?c'est ton métier de dessiner ,parce que le chat il est magnifique et j'ai qu'une chose a dire: continue comme ça(tien ça fait3 chose yohohohoho)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 16:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Ben dis donc, y a de vrai artistes ici ^^. Vos dessins sont vraiment bien. Rin tu serais donc une illustratrice, je trouve ça en même temps cool et pas évident comme métier (faut savoir se distinguer des autres illustrateurs). Mais en tous cas tes dessins m'on juste estomaqué ^^. Chapeau.
Pour ma part j'ai toujours apprécier dessiner, même si je reste un novice. J'en met quelque uns, dites moi ce que vous en pensez (la plupart du temps je reproduis une image, mais je ne décalque pas):

Un avec Silvers Rayleigh, repris de la couverture 52 :
Spoiler: Montrer
Image


Kratos, le héros de God of War :
Spoiler: Montrer
Image


Jiraya de naruto :
Spoiler: Montrer
Image


Et un elfe de la nuit de l'univers de Wow (dont j'ai malheureusement raté l'expression de son visage et son arme...) :
Spoiler: Montrer
Image


Voila, malgré certains défauts, dans l'ensemble je suis satisfait de ces dessins.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 14:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Yo.
Certains membres sur la Volonté le savent, j'suis sur ma première année d'études, excatement en prépa d'arts pour passer les concours d'ici 2-3 mois. J'ai fais pas mal voir beaucoup de créations et réalisations depuis le début de l'année, de qualité variable evidemment. Quoi qu'il en soit, je m'éclate, et je viens donc vous montrer deux trois des derniers trucs intéréssants que j'ai pu faire.

En cours de dessin classique, voilà une nature morte d'objets, réalisée en deux temps: d'abord un fond en fusain sur toute la feuille, ensuite le dessin par dessus, mais réalisé avec un outil spécial: la gomme. Je vous montre ça parce que je le trouve assez réussi, et parce que l'expérience de dessiner avec la gomme est plutôt cool, mais c'est en soi quelque chose de très classique, que pas mal de monde devrais être en capacité de réaliser avec un bon niveau de dessin.
Bon par contre le fusain a été carrément mal fixé. Ce noob que je suis.
Spoiler: Montrer
Image


Là par contre c'est plus intéréssant. Le travail a été réalisé en cours de Couleur (comprendre par là, Peinture), et la thématique était tout simplement: projet personnel. Evidemment, il falllais l'accord du prof, mais la conception était libre et du coup, j'en ai clairement profité. J'ai réalisé une foule de personnages issus de mon imaginaire, vraiment pour tester quelque chose de différent en peinture. Je savais que le projet allais me prendre du temps, mais je ne m'attendais clairement pas à y passer 11 heures au total dessus. Les visages seuls m'ont occupés la moitié du temps, parce que les touches sont toutes très délicates et différentes, m'ayant imposé pas mal de patience. Mais au final, je suis vraiment content du résultat, et c'est sans regret que j'y ai sacrifié autant de temps. Réalisé sur du format Grand Aigle, càd 75 x 110. Photo un peu jaunissante malheureusement, gachant un peu l'effet flashy des couleurs qui me plais beaucoup.
Spoiler: Montrer
Image


Mais ma plus grande fierté à ce jour est arrivée Mercredi. Le projet a commencé en novembre-décembre, lorsque l'on a donné à toute la classe une affiche à réaliser pour le premier festival de cinéma de la ville. En clair, la réalisation de l'affiche était entre nos mains. Mais evidemment, le travail a été réalisé sous formes de groupes de 2 ou 3, donnant ainsi un maximum de possibilités pour les réalisations, afin que les organisateurs du festival puissent y trouver leur compte. Et c'est avec une putain de joie que Mercredi, j'ai appris que c'est celle que j'ai réalisé en binome qui a été selectionnée pour devenir l'affiche officielle, qui sera donc disposée un peu partout dans la ville et dans ses alentours (arret de bus, spots pub etc...). Franchement, le moment où j'ai su qu'on avais "gagné" (parce que bon, de toutes facons c'etait pas un concours non plus, on s'est tous un peu entraidé dans nos affiches), j'étais juste super heureux. Dans ma tête, c'était "Putain, c'est pour des moments comme ça que je fais mes études". J'en profite un maximum, sachant evidemment que le travail ne sera pas toujours récompensé de la sorte.
Le festival s'appelera donc "Du Best Seller au Box Office" et portera logiquement sur la diffusion de films provenenant de livres (à titre d'exemples, des blockbusters comme le SDA ou Millenium seront d'actualité, mais des films plus francais aussi, à l'image de Entre les Murs.)
L'image est un peu flou pour vous, et les textes que vous ne pouvez pas lire ne sont de toutes facons pas très importants. Osef donc.

Spoiler: Montrer
Image


Bref, voilà un très vague apercu de certains de mes travaux.
D'autres suivront ptet un jour.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Lun 4 Fév 2013 15:26 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2005
Messages: 245
Localisation: RK City
Bonjour tout le monde !

Mes projets avancent bien, je viens vous en montrer un extrait ! :)

Une image pour un projet collectif d'histoires pour enfants. Le texte que j'illustre parle d'un petit crocodile qui ne fait que pleurer :
Image

Un autre projet collectif, "les petits bonheurs d'antan", qui est en exposition à Rives (dans les environs de Lyon) jusqu'au 16 février, si vous êtes dans les environs n'hésitez pas à aller y faire un tour, il y a de nombreux textes accompagnés de leur illustration ! :)
Image

Et un petit chat fait pour le plaisir :
Image

Si vous voulez en voir plus sur mon travail, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog :http://adelaide-camp.blogspot.fr . Je me suis même créé une page facebook il y a quelques temps, si ça vous intéresse : http://facebook.com/camp.adelaide

_________________
Image
Pamplepoulpe, Poulpe Parfum Pamplemousse, Blog
Page fan Facebook


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos dessins
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 19:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 24
Localisation: Dans le maquis.
Pas mal Rin, tu as fait combien d'année à Emile Colh?

Voilà deux planches d'une petite BD que j'ai présenté aux bilans de mon école:

(sans la typo, elle était naze) (je m'excuse si les images sont trop grandes)
Image

Image

J'ai voulu faire de la colo sur photoshop pour une fois. Je me suis inspiré des Batman de Tim Sale (hm, ça se voit pas forcement).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com