Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 16:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2012
Messages: 11
Génial, ton chapitre était superbe, le combat était très bien retranscrit ! Vivement le prochain !

_________________
Je suis comme une étoile, plus je brille, plus je risque d'exploser

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 23:22 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Et voilà un chapitre pour terminer mes vacances. Ne vous étonnez pas si les prochains seront fortement irrégulier, mais entre mes stages à l'étranger et le reste, et ma connections en carton aussi, j'ai pas trop le choix. Bonne lecture.


Chapitre 7 : Paladin.

Pour Boa, le combat continuais, mais ce dernier n'avais toujours pas touché son adversaire. Le tueur de pirate était bien trop puissant, depuis le début du combat, il n'utilisait qu'un seul poing, le gauche plus précisément.

Toan et Qilnaga, eux, se retrouvait à l'étage inférieur, tout deux prêt à en découdre. L'homme coloré posa la main sur sont assemblage de tissus, et soudain, le vêtement pris une couleur grisâtre. Sont adversaire s'élança sur lui tout en créant deux doubles, chacun l'attaquait à tour de rôle en faisant une rotation linéaire, Qilnaga, lui, ne sentait pas le moindre dégât.

-Tu ne peu pas briser de l'argent massif a la main petit, c'est a croire que tu surestime tes capacités.
-Qui te dit que je me servirait de mes mains, dit-moi, combien de temps crois tu que tu peu tenir sans rien faire ?

Dans le rythme de ses mots, Toan sortit un énorme diapason* de sa poche, le frappa sur le sol, puis posa la partie sphérique contre la table, puis, un raisonnement strident remplit la pièce, encore une fois, les murs se fissuraient, les meubles explosait, hormis, que, cette fois, l'ampleur était bien plus grande, et le son plus gênant et dévastateur. L' ''armure'' de Qilnaga explosa à sont tour.

Le jeune homme fonçait dés à présent sur sont ennemis, l'arme à la main. Au premier contacte, l'homme coloré désarma Toan. Surpris, ce dernier attaquait maintenant avec les poing, les pieds, et même la tête. Au bout d'un certain temps, les deux adversaire s'attrapèrent, et se tenaient tête contre tête, se bataillant du regard, les dents serrés, la bouche ouverte. Qilnaga eu un bref sourire aux lèvres, et transforma les vêtement du jeune roux en argent.

-Eh je peu plus bouger, c'est pas juste, en plus tu a gâché le beau beige de ma tunique de jute !
-Tient c'est vrai ça, pourquoi porte tu une tenue de prisonnier ?
-J'ai été arrêté pour un crime que je n'ai pas commis, alors je me suis échappé.
-Comment t'appelle tu déjà ? Je crois me souvenir de toi.
-Toan Phaeroh, 14 ans, marionnettiste/musicien des rues, originaire de Parlevent !
-Tu est précis toi, et tu as une prime monstrueuse pour ton âge, assassin de Nabu !
-Je ne l'ai pas tué...
-Une prime de 8 000 000 de Berry pour un gamin incapable de se défendre correctement, je trouve sa exagéré ! Comment a tu fait pour tuer Nabu ? Tu l'a attaqué dans son sommeil ?
-Je ne l'ai pas tué !

A ces mots, Toan entra dans une colère noir, il se mit à crier, à se débattre, il pleurait. Puis, d'un coup, sont agitation cessa, et il commença à chanter, sa voix était étonnamment belle. Il donnait l'impression d'être en transe. Le garçon s'arrêta de chanter, retint sa respiration, et, quant il ouvrit la bouche, un son extrêmement grave en sortit. Chaque objets, chaque murs, dans la trajectoire du son, fut littéralement désintégré. Qilnaga, lui, perdit connaissance.

De son côté, Boa gisait sur le sol, maculer de sang. Son ennemis, debout devant lui, n'avait aucunes blessures apparentes. Titubant, le jeune garçon à la peau matte se relevait, tant bien que mal, il saisit la gorge de son adversaire. Ce dernier lui mit un coup de poing final, trop épuisé pour continuer, Boa ne se releva pas cette fois.
Toan s'approcha de son allié et vit l'homme en blanc pansé les blessure de celui-ci.
-Vous n'êtes pas des pirates pas vrai ?
-Et vous n'êtes pas des hommes du gouvernement ! Cette tête de mort sans ornement, vous l'avez volée n'est-ce pas ? Votre ami connaissait Nabu, quelles rapports aviez vous avec lui ?
-Tu en sait beaucoup, je vais te dire qui nous somme si tu répond à mes questions.
-Je ne peu pas vous promettre de vous répondre à chaque fois mais sa ne me dérange pas.
-Pourquoi vous êtes vous fait passer pour des pirates ?
-J'avais déjà remarqué que votre but n'était pas de nous tuer. J'ai juste suivis ce garçon.
-Qui est cette fille ? Elle est très spéciale à nos yeux.
-Je ne sais pas, je l'ai découvert sur un navire pirate détruit. Elle m'a suivit d'elle même.
-Et pour finir, quelles liens avais-tu avec Nabu ? Pourquoi as-tu été accusé de son meurtre alors qu'il est évident que tu est innocents ?
-Je ne connaissait Nabu que depuis quelques minute lorsqu'il est mort, il m'a offert ma marionnette, il était en sang, et je n'ai rien pus faire pour le soigner. Quant-il l'ont découvert, j'étais à côté de lui, les mains ensanglantée. Ils ont tout de suite jugés que j'étais coupable. Maintenant c'est à votre tour de me dire ce que vous êtes, et quelles liens vous aviez avec Nabu
-Nabu était l'un des notre. Nous somme une organisation qui cherche des êtres doués de capacités différentes du Haki, des Fruits du Démons, et des six pouvoirs du Rokushiki. Notre organisation regroupe ces gens là, elle porte le noms de Adeleos, et ses membres sont appelés des Paladins.

Île de Indigaro.

Dans une auberges, deux hommes encapuchonnés, de taille moyenne, s’avançaient vers le comptoir.
Le plus grand avait une démarche étrange, un sourire narquois aux lèvres.
-Je souhaiterais une chambre pour deux s'il vous plaît.
-On est complet, foutez le camp !
-Ne vous énervez pas, on s'en va.
Sortis du bâtiment, le plus petit s'adressa à son camarade.
-Je t'avais dit qu'ils n'acceptaient pas les gens louches ici, dit moi Tehan, tu crois qu'on devrait s'arrêter sur la route, avec toutes ces tempête qui font rage en ce moment ?
-Lock, on peut tout simplement demander le gîte à un habitant aimable !
-Avec ta tête d'assassin, ça m'étonnerait qu'on nous accueille où que ce soit. Mettons nous dans une école, on verra après.

*: http://fr.wikipedia.org/wiki/Diapason.
______________________________________

J'espère qu'il vous plaira, j'espère avoir correctement relus, etc...

Dédicacer à Sanjilopus pour sa régularité de passage sur ma Fic. Piti clin d'oeil à toi ô ami de forum.

Le prochain dans trèèèèèèèès longtemps pour plusieurs raisons valables, j'essayerais tout de même de vous contenter le plus vite possible, et je vais aussi prendre beaucoup d'avance ^^.
Bonne nuit.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 09:32 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'aime beaucoup l'histoire, et la façon originale avec laquelle tu fais intervenir les personnages. Mais j'ai plusieurs questions:

-Pourquoi avoir parlé du petit bourges si il est mort en mer au bout de quelques chapitres sans avoir fait avancer l'histoire?

-Et peux tu faire un petit résumé du genre où sont qui, et qui a quel pouvoir parce que je me suis complètement perdu^^

Mais sinon, j'ai adoré :luffy langue:

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 23:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Musicman --> Voici ton petit récapitulatif, qui peut aussi servir à mes autres lecteurs:

Héros:

Boa: Île de Cora, Palais.

Toan: Île de Cora, Palais.

Fille aux ailes: Île de Cora, Palais.

Paladin:

Homme en Blanc: Île de Cora, Palais.

Qilnaga: Île de Cora, Palais.

Nabu: Île de Parlevent. Mort

Ennemis:

Alleista: Île de Cora, Position inconnue.

Advar: Positions inconnue.

Nevender: Mort (Hors texte).

Autres:

Ezyl: Mort.

Lock: Île d'Indigaro, Rue Principale.

Tehan: Île d'Indigaro, Rue Principale.

Heim: Île de Cora, Maison de Heim. (Ndt: Heim ce prononce à l'allemande, c'est à dire, "Haym")


C'est bon à priori. Je suis en train d'écrire le chapitre 8, et je le posterais dans un petit bout de temps.

"Pourquoi avoir fait intervenir le petit bourge s'il est mort au bout de quelques chapitre sans avoir fait avancé l'histoire": Tu ne voudrai pas que je spoil pendant que tu y est ^^ ?!

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 5 Sep 2012 08:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ah, merci beaucoup, j'avais un peu de mal à suivre, j'avais mélangé des scènes avec la fic de Aryton, le démon au 1 000 000 de fruit, à cause de l'histoire du vampire :Chapeau de paille goute: et parce que je suis un peu bête...

lulumetal a écrit:
"Pourquoi avoir fait intervenir le petit bourge s'il est mort au bout de quelques chapitre sans avoir fait avancé l'histoire": Tu ne voudrai pas que je spoil pendant que tu y est ^^ ?!


Tant mieux, non seulement ça montre que ton histoire à plusieurs chapitres d'avances dans ta tête (tu ne fais pas d'impro) mais en plus ça ravive ma soif de lire ta fic :luffy langue: !!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mar 25 Sep 2012 09:47 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Chapitre 8 : Le psaume de Tehan.

Une prairie vaste s'étendait devant un jeune homme à la peau bleu. Un arbre aussi beau que serein ce trouvait au sommet d'une colline, aussi verdoyante et luxuriante que paisible. Le garçon s'allongea alors au pied de l'arbre. Ses cheveux blanchâtres tombait sur ses yeux rouges, qui contrastaient parfaitement avec sa peau bleu foncé et ses deux longues cornes grises. Son torse au vent laissait paraître un motif d'un bleu plus clair, celui ci brillait et ressortait plutôt bien. Il mit sa main dans la poche de son bermuda vert kaki, qui était d’ailleurs plutôt long pour un bermuda, et en sortit un morceau de bois. Du bout de son ongle aiguisé, il taillait dedans des formes insolites, des personnages, et même des animaux.
Soudain, un énorme reptile ailé lui fonça dessus. Le garçon esquiva de peu, et sauta alors dans les air. Ses « marques », se mirent à briller de plus en plus fort. Le jeune homme retomba sur le reptile dans une puissante onde de choc, et remarqua qu'il possédait un cavalier. D'un seul coup de poing, le dresseur fut démembrer et lacérer.
-Souvient toi dans ta mort, qu'on ne déchaîne pas le petit-fils de Sancta Terra D. Azaël !



Indigaro, Place du Bûcher.


-Au bûcher, ils ont agressés une école ! Tuez-les !
-Ils méritent la mort.

Tehan et Lock étaient tout deux attachés à un poteau, observant leurs pieds, n'ouvrant pas la bouche, prêts à accepter leur sort. Soudain, Tehan se mit à marmonner d'étranges paroles.

-"Les anthropophages ont subitement surgi de leurs sarcophages,
Les carnivores que dévore l’avidité ont montré leurs vrais visages,
Les carnassiers aux crocs d’acier assassinent encore les sages,
Les faux mages génèrent fausses prophéties et mauvais présages,
Les cannibales d’Azaël écrasent les autres sans défense de tous âges,
Les adorateurs de l'Hydre et de l'Ogre dénaturent les paysages,
Les bêtes hideuses et odieuses banalisent sans états d’âme leur vil héritage,
Elles répandent leurs livres de sexe et de sang par de perfides pages,
Les suppôts de Sancta Terra blasphèment et maudissent depuis leurs marécages,
Les enfants et les innocents sont pervertis par les fauves et jetés dans des cages,
Faussaires et fossoyeurs de la Foi, par leurs subterfuges et leurs satanés messages,
Influencent infiniment, sans scrupules, les pures et pieuses âmes à tous les étages,
Les fauteurs de guerre enfantent leurs méfaits et commanditent des carnages,
Les hypocrites et les menteurs critiquent et menacent la vérité par leur rage,
Les balayeurs de l’Espérance n’en finissent pas de commencer leur sinistre ménage,
Les mites et les mensonges ont changé les songes et les miracles en mirages,
L’hérésie et l’apostasie ont engendré chez les gens orgueil, vices et clivages,
Les barbares brandissent leurs bannières sous les réverbères des sauvages,
Les rapaces décapitent les passereaux pour les priver d’un saint passage,
Les cafards et les rats amassent sans cesse leurs richesses pour leur seul usage,
Les sombres silhouettes sont sorties des catacombes pour faire taire les babillages,
Les zombies ont quitté leurs tombes en hurlant sous la lune et le néant des nuages,
Les nécrophages agissent sans gêne et gangrènent l’Église jusque dans les ermitages ;
Il est encore temps de réagir avant mille pleurs et grincements de dents sous l’orage."


À ces mots, une lumière vive éclata et brûla chaque personne pourvue d'une méchancetés gratuite et fanatique. Tehan et Lock continuèrent leur chemin.

Île de Turabelta.

-Bas toi avec hardeur gamine, tu ne voulais pas vaincre l'arène à toi tout seul ?
-Si !!!
-Alors touche moi au visage si tu en es capable.

Une jeune fille d'environ une dizaine d'années enchaînait les mouvement complexes d'arts martiaux, face à un homme vieux d'une quarantaine d'années, qui évitait et parait tout les coups de la gamine d'en face.

-Random kick !

L'homme fit alors une suite de feintes plus bête les unes que les autres et fini par un coup de pied en plein dans le visage.

-Si tu es prévisible tu n'arrivera jamais à rien ! Enfin bref, file te coucher, il se fait tard, nous avons fini l'entraînement d'aujourd'hui.

-... Bonn'nuit.
______________________________________

C'est hyper cours, je vous l'accorde, mais c'est une exception, de plus, lisez et relisez bien le Psaume, ce chapitre est le plus important des 20 premiers chapitres. Je vous conseil d'être patient car pour formuler tout ce que j'ai a faire passer, il faudra surement attendre le Nouvelle année (au moins pour le chapitre 10, je verrai pour le 9.) Bonne lecture à tous, bien quelle sera courte.

Amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Dernière édition par lulumetal le Mar 6 Nov 2012 00:05, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 31 Oct 2012 11:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2012
Messages: 11
Effectivement c'est plutôt cours, mais c'est intéressant. Tu as créer le poème toi-même ?

_________________
Je suis comme une étoile, plus je brille, plus je risque d'exploser

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 10:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je suis enfin de retour après de longs mois d'absence (comme cela m'arrive souvent ^^) je vais tenter enfin de finir le chapitre suivant, mais étant en période d'examens, je ne peu rien promettre, mais je m'en sortirais ^^. et merci a tous de suivre cette Fanfiction (même si je n'ai pas beaucoup de lecteur).

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Jeu 18 Juil 2013 23:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2011
Messages: 120
Localisation: Sûr le chemin de Glaumora
Je suis dans le regret de vous dire que je ferme, sûrement définitivement, cette FanFiction, pour plusieurs raison, que je vais cité ci-dessous:

-Manque d'inspiration.

-J'en ai marre de devoir coller ça à OP.

-Certaines idées m'aide a en faire une autre un peu plus développé.

-Manque de temps, donc irrégularité constante, dorénavant, je ne dirais pas de date.

-Et dernière raison, elle ne me plait plus, même si les idées les plus générales sont intéressantes.


Très amicalement.

_________________
I am always right, and when I am wrong, I am right to be wrong !
Image

Fanfiction: Boa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFiction]: Boa
MessagePosté: Dim 15 Déc 2013 22:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2013
Messages: 18
Localisation: C'est pas faux O.ô
Bien le bonjour, tout d'abord, je crois t'avoir croiser sur JVC il y'a quelques année de ça, tu écrivait déjà une fic à l'époque. Trêve de hors sujet, passons au plus important:

L'idées générale ne me plaisais pas, j'aime one piece comme il est, donc une fiction dessus ne m'intéresse guère, mais la tournure un peu mystique de la chose m'a finalement attiré, le suspens sur les personnages m'a également appâté. Tout ça pour dire que je trouve dommage que tu ais arrêté en si bon chemin. Autrement, s'il y'a bien une chose qui m'a intrigué, c'est le poème, j'aimerais savoir s'il y'à un quelconque rapport avec Beag (Dieu Celtique Irlandais de la mort et de la zombification), ou si se sont des idées noir tout droit sortie de ton imagination que tu as écrit.
Bonne soirée.

_________________
Image Euh... C'est pas faux.

Coup d’œil ? : Histoires de rues Ouch' !! La prochaine fois utilise l'autre s'il te plait...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com