Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 18:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Mais... un MDT qui n'est plus un MDT, c'est comme... comme... un Luffy sans son p*t*i* de chap'! Au début, je me demandais qui c'était. J'ai regardé l'avatar et j'ai vu que c'était toi! Que Théo avait changé de pseudo! Bref, ça me déçoit un peu ce changement mais bon, faut avouer que ton pseudo précédent n'était pas très original, non-plus, quoi!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 20:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
En ce jour où Hollande se bat pour gagner le badge bleu-blanc-rouge, je deviens un nouvel homme, une nouvelle fem... euh ouais bon je change juste de pseudo.

My name is Silvers.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 19:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
J'ai eu un changement de pseudo , le mien étant AlexandreDuffau , j'ai changé désormais je suis J.sheppard :) voila et c'est définitif !

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 16:44 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Changement de pseudo ! Je passe de Ao Kiji 29, nom qui sonnait bien kikoo à Childish.
J'ai pris le pseudo de Childish, en m'inspirant du nom du rappeur Childish Gambino, également acteur dans la série Community.
Je l'apprécie dans les deux cas, je voulais donc lui rendre hommage, en plus je trouve que ça sonne assez bien.
Et aussi Childish veut dire en Anglais, "Gamineries", ce qui me correspond assez, non ? :D.

Je vais quand même faire un rappel de ce changement dans ma signature, sur ce Childish vous salue !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Mer 13 Juin 2012 18:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Ao kiji 29 a écrit:


Childish vous salue !



Oh le cho'!

Sa pour du changement, c'est du changement !
Remarque t'as raison, Ao kiji c'était bien kikoo quand meme ^^ mais pourquoi avoir viré le 29?!
J'ai envie de dire HELP !

Revient nous...

( sinon, pseudo pas mal et bien sur jdéconnais pour le 29, le 29 c'est bien mais childishdu29 sa aurait pseudo msn xD )

Sur ceux, Bonne continuation !!!

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 23:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Crisis Core est mort... vive Densetsu! Soudaine envie de changer de pseudo, surtout qu'un pseudo en 2 noms c'est pas très pratique à mes yeux. Et puis comme j'ai rien d'autre à dire, je vais abréger, ou alors... (la suite au prochain épisode, nan j'déconne je vais me coucher).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Ven 13 Juil 2012 03:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
Aujourd'hui,en ce beau jour de vendredi 13 (10h50 pour moi,pour etre plus précis),je passe de Monkey D.Louise a Le dragon bleu.

Enjoy!

Je remercie au passage le schtroum...heu l'ange bleu sans qui je n'aurais pas pu changer de nom.

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 21:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Hey! Deux semaines en Méditerranée pour retrouver l'Atlantique et la baie d'Arcachon.
Sans vous dire bonjour, à vous-tous.
Si, quelques petits passages qui ne permettaient pas grand-chose peut-être...

Mais en ce jour glorieux, j'ai envie de dire qu'on sort du culte: "Super-LMDM" devient "Léoshka", pas pour vous servir!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 22:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
alors voila je vien pour la premiere fois ici (j'espere ne pas etre un habitue de se sujet)pour vous indiquer que je passe de pas encore connu sahnoun.d.zak a vortex(bien plus classe)a dans longtemps
je l' espere sur ce forum

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 22:56 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Léoshka a écrit:
devient "Léoshka", pas pour vous servir!


J'l'ai quand meme remarquer 20 jours après ton changement de pseudo xD
Bon moi grace a ange bleu qui a raccourcis mon pseudo je passe de BDA a Aryton. Je sais, certain seront decu, d'autre s'en fiches grave...'fin bref j'ai meme changer mon avatar. Je ne suis plus le meme maintenant ! xD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 13:07 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Ce message passera sûrement inaperçu, mais je signale mon changement de pseudo : de "The legendary soldier" je passe à "KoW". Le premier était trop long et sonnait assez mal mine de rien. Quant à "KoW" ben c'est un pseudo que j'utilise sur un autre forum (du moins s'en est l'acronyme ^^) depuis longtemps et je m'y suis attaché.

Et merci à ange bleu.

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 12:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Chapitre premier &' dernier : Sanjilopus Vs Bloody Dream !



Un jour dans le pays de la volonté du D un jeune homme âgé de 12 ans se présenta sur un fabuleux forum, il était floodeur, écrivait en abréger et après faisait toujours des fautes d'orthographes, mais un jour des jeunes hommes inscrit depuis plus longtemps que lui s'en rendu compte, donc ils en fût la remarque.

Les jeunes hommes : Qui es tu ? Pourquoi fais tu autant de flood et de fautes d'orthographes ? Tu polus le forum comme ça !

Sanjilopus : Qui est tu toi d'abord ? Désolé pour les fautes .. Je suis vraiment nul pour ça, on a tous des point fort et des points faibles nan ? Si vous le voulez j'arrête le flood !

_____

Deux trois jours après ce jeune sanjilopus avait arrêté le flood, mais au bout d'un certains temps il continuait, continuait ... C'était vraiment saoulant :

Les chefs ( AB, Ichi, DS ) : Bon sa suffit comme ça ! sanjilopus nous t'envoyons en mission tu dois tuer un mec, se nommant Bloody Dream, il a la même prime que toi, c'est a dire 150 000 000 de berry ! Maintenant par !

sanjilopus : Eux, oui, tout de suite !

_____

Il pris la route, et les sous chefs ( modo ) et les chefs parlèrent entre eux :

Sous Chefs : Il va périr c'est obliger !

Chefs : C'est ce que nous voulons pour le bien de tout le monde sur le forum ! Ainsi, comme cela Bloody Dream vaincra, et ne floodera jamais.

Un homme par ici avait écouté donc parlé : Bonjour, je me nomme Léoshka, je ne suis pas sur sur ... Qu'il restera en vie, je sais, mais ce que je peux vous dire c'est que vous êtes des escrocs !

Chefs : Et alors ?! Ce mec bousille toute notre création, elle est rester 8 ans a peu près, sans dégâts et ce mec bousille tout sur son passage il voit un topics il écrit en floodant... J'dis pas qu'il na pas le droit d'écrire, mais il peut écrire sans flood non ? Maintenant casse toi !!

_____

Sanjilopus arrivé sur le lieu de combat ( il y avait un lac, des grottes de l'herbe des rochers .. ) Il ne vit personne aux alentours, regarde, et tout d'un coups, surgit un homme de l'eau :

Homme de l'eau : Qui es tu jeune avorton ?!

sanjilopus : Moi ? Je suis sanjilopus, j'ai ressue l mission d'exterminer Bloody Dream, je suis floodeur de première et je fait pleins de fautes d'orthographes et toi t'es qui ?

Jeune Homme d'eau : Je suis ce Bloody Dream en personne, je ne suis surtout pas floodeur, et je fais en tout cas comme toi pleins de fautes d'orthographes .. Et si tu insistes je crois bien que les chefs, m'ont dit de te tuer, pour le bien de tout le monde, du forum, car tu bousille ce fameux forum, je suis contraint de te tuer !

_____

Ils s'attaqua, et au bout de deux heures les deux étaient exténuaient, ils continuèrent leur attaque :

Bloody Dream : Ne me sous-estime pas, point blanc de fakuro* (* d'eau électrique )

sanjilopus : Giorke* ! (* Flood ancestrale ! )

Bloody Dream : Fumier, je ne veux pas flooder alors casse toi !

_____

Bloody Dream pris l'avantage et gagna !

_____

sanjilopus : Tu as était bien plus fort que moi, succède moi et ne flood pas !

Bloody Dream : Je te succéderais sanjilopus, je mettrais ton avatars et ta signature au festivals, j'irais loin avec ton histoire, et promis

J’arrêterais ce flood perturbant !!


sanjilopus : Ne pleure pas ! Tu ma succédait, tu as tout mon honeur en jeu !


Fin !



Voilà, sanjilopus = Bloody Dream
Edit : oui c'est vrai Ussopa, mais je suis vraiment pas bon pour les fautes j'espère faire le moins de fautes mas c'est très dur ( pour moi ) Pourtant pratiquement tous les gens de ce forum réussissent alors pourquoi pas moi ? Patiente .. Et merci Usoppa

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Dim 14 Oct 2012 17:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 13:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Ah c'est dommage, jusqu'au bout j'ai espéré que Bloody Dream combattrait à la fois le flood et les fautes d'orthographe.

Mais je pense que si tu arrives à tenir ton 1er challenge, alors pour ton 2ème anniv', tu feras l'effort d'apprendre et d'appliquer les règles basiques de l'orthographe et de la grammaire, n'est-il pas?

Et de grâce, pas de " j'y arrive pas et c'est comme ça ", l'orthographe n'est pas seulement importante pour le forum ou pour tes études, elle te servira toute ta vie, et elle est un reflet de ce que tu es aussi je pense...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Mer 28 Nov 2012 12:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2008
Messages: 124
Localisation: /b/
Moshi moshi.. "Hannibal" would become "Le Mieleur." if it is possible. C'est définitif.
Merci.

_________________
Hhhhh oui j c. Pt6834 arete mrd!!!
MMB et oui c'est nous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Changements de pseudo
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 18:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
je décide de changer kaisoke-luffy pour pactiso car j'aime pas celui que je porte actuellement cela fais un peu kikoo vue que pactiso est mon peudo dans 80% des sites

vous pouvez le changez s'il-vous-plait

merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com