Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 12:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 13
Le WM arrive à grand pas, et pourtant, je ne suis pas emballé des masses par les matchs pour le moment bookés..
Enfin, sur le papier, c'est du lourd hein..

Le Deadman (idole de mes années catch diffusé sur Canal+) et HHH, autre de mes idoles, dont le match sera arbitré par le non moins légendaire Heartbreak Kid (manque plus que Brett Hart, et mes 4 idoles seraient présentes ^^), dans un Hell in a Cell qui me fait baver ;

Daniel Bryan dont le coté heel commence a m'irriter (je l'aime bien lui, mais il y a un truc qui be me convient pas..je ne saurai dire..) et Sheamus, qui mériterait bien de devenir WHC ;

CM Punk, qui me "vend du rêve" (désolé, je l'aime ce mec ...!!!) et Y2J, dont j'attend toujours la fin du monde ;

Cody Rhodes, dont le règne en tant qu'Intercontinental Champion devient long et c'est ça qui est bon, et le Big Show qui peut etre le seul a stopper son règne ;

Et enfin Cena (dont la façon de catcher m'exaspère avec ses prises au nombre très
limitées) et le Rock, qui se fout totalement de ses fans et du public, qui est plus
acteur que catcheur..bref,qui se fout du monde..

Bref.. Du lourd, mais je sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire c*ier... Malgré ça, je met mes pièces sur le Taker, CM Punk, Daniel Bryan, Cody Rhodes et John Cena (jme choque moi même avec ce dernier pronostique).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 21:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 18
je ne sais si cela a déjà été mensionné,
mais il y a peu de temps,
et par divers imprévu,
j'ai lu Mythologies, de Roland Barthe,
et pour les connaisseurs,
le premier sujet est une analyse sociologique du monde du catch.

ma question est,
à vous fan (ou pas) de catch,
son avis est-il objectif?

PS : encore faudrait il avoir un fan de catch ET qui a lu Roland barthe ET qui traine sur ce fofo.
ça rarifie les possibilitées...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 13:20 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
préparez vous,le plus grand show de l'année arrive,wrestlemania c'est dans moins de 48 heures,quelques infos de dernière minute,possible retour de brock lesnar,et BATISTA se trouverais a miami,possible intervention?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 31 Mar 2012 13:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
Voila la carte de WM :

Dark Match : Primo et Epico vs Justin Gabriel et Tyson Kidd vs Usos pour les titres par équipes
Undertaker vs Triple H dans un Hell in a Cell avec le HeartBretKid Shawn Michaels comme arbitre spécial
John Cena vs The Rock
CM Punk vs Chris Jericho pour le titre de champion de la wwe
Sheamus vs Daniel Bryan pour le titre de champion du monde poids lourds
Kane vs Randy Orton
Big Show vs Cody Rhodes pour le titre intercontinental
Team Laurinatis vs Team Long
Kelly Kelly et Maria Menounos vs Eve et Beth Phoenix


Ca va être énorme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
des bons moments comme des moins bon dans ce wrestlemania

déjà le match sheamus vs daniel bryan,ils sont arrivé,j'ai cligné des yeux,le match étais finis,trop court donc,victoire de sheamus YES YES YES

kane vs randy orton,moyen,on a déjà vu mieux de leur part,victoire miracle de kane

petit segment avec santino et foley,juste une chose a retenir, DAMN

big show vs cody rhodes,enfin il a réussi a lui faire bouffer son titre,mais bon,superman big show se fais comme a chaque fois détruire la jambe mais ce soir sa ne l'a pas empêcher de courir

les divas,franchement sa sert a quoi de faire combattre une fille qui n'y connais rien alors qu'il y a des divas qui attendent,victoire de kelly quand même

ET LA THE MATCH,undertaker vs HHH,c'est la qu'ont ce dit que c'est dans les vieux pots qu'ont fais la meilleur soupe,ils se sont donné a fond,et shawn ont aurais dit qu'il nous jouais une comédie sentimentale,20-0 pour l'immortel taker,ce qui m'a surtout marqué c'est leur départ,rien que pour sa ce wrestlemania est inoubliable,la fin d'une ère hélas

séquence hall of fame

team johnny vs team teddy,hum c'est quoi cette fin pourri,de quoi pourrir encore plus ryder,sa me désole de le voir utiliser comme sa

punk vs jericho,tres bon match des deux meilleurs du monde,victoire logique de punk,et je le vois pas perdre le titre au prochain ppv a chicago

segment brodus qui nous présente sa mère,moi qui croyais qu'ont l'avais déjà vu a la fête d'adieu de edge,ben non,mais c'est lassant quand même

the rock vs cena,1 an pour sa u_u,et ont étais a miami ok,mais faire gagner un mec qui vient tout les dix ans et qui n'est pas capable d’être présent pour entretenir la feud,j'approuve pas,voila le remerciement envers cena et tout les vrais superstars ou diva qui se donne a fond eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 23:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
I hear voices in the air
I hear it loud and clear
They’re telling me to listen

I have a good felling, a feeling that I never, never have before.

Just once in a lifetime.

Image


Et nous y voilà. Après deux longs moi de pause sans PPV, après un an de promesses d'un match d'anthologie, après 28 ans d'entertainement, WRESLEMANIA.
Et cette année encore plus qu'avant on nous annonçait de l'epic, le genre d'epic qui n'arrive qu'une fois dans la vie et qui du coup flingue un peu les éditions passés et à venir (mais ça j'y reviendrais plus longuement).

Mais commençons méthodiquement avec les matchs dans l'ordre si vous le voulez bien :

Sheamus VS Daniel Bryan - The end of YES : Magistral, magnifique, épique, éphémère, incroyable. J'ai cligné des yeux et j'ai donc manqué le match. Fin de l'ère "YES YES YES" et enfin Sheamus peut se donner à fond. On espère quand même une revanche à Extreme Rules un peu plus sérieuse mais putain ce que j'ai ris en ce début de PPV !

Kane VS Randy Orton - The end of The Viper : Kane continue donc son travail de destruction, un match pas folichon surtout que le feud n'est pas monté des masses. On a quand même la sensation que sans ceinture il ne reste plus grand chose. Randy a perdu de sa superbe, Kane ne fait plus peur, manque de folie et manque surtout d'une petite stipulation spéciale non ?

Big Show VS Cody Rhodes - The end of the embarassing champion : Dans le genre match dont la victoire semblait évidente voilà le maître. Rhodes s'est tellement moqué du Big Show qu'il fallait bien que le géant ait enfin le droit à un bon match dans la plus grande arène de catch de l'année. Peu d'enjeu donc, Rhodes n'arrive à se rattraper qu'en tappant dans les jambes mais la force brut en face est trop grande. Content que le Big Show ait enfin le droit à une ceinture depuis son retour, il ne lui reste plus qu'à la garder à la fin du mois.

Kelly Kelly/Maria Menounos VS Beth Phoenix/Eve Torres - The end of Divas: On oublie la ceinture pas remise en jeu depuis plusieurs mois (et on oublie surtout Karma qui a eu des problèmes en vie privée, Alicia Fox ou encore Nathalya et ses prouts trop drôooooles), on invente un feud en moins de 2 semaines et on intègre une présentatrice grec que la moitié de la population au moins ne connait pas. C'était moisi.

The Undertaker VS Triple H - The end of THE era : Et voilà. Voilà LE match, celui qu'on aurait du retrouver à la toute fin du PPV, celui qui redéfinit tout un sport, un divertissement, une soirée, une ère. Contrairement à l'année dernière c'était carrément épique. La nouvelle coupe d'Undie, la cage, les arbitre qui se font démonter, les escaliers, les chaises, les "STAY DOWN", les tombstone, les hell gates, les pedigree et même les Switch In Music. C'était beau, c'était grand mais pitié laissez maintenant ces 3 stars tranquilles histoire qu'on garde d'eux un très beau dernier souvenir.

Team Johny VS Team Teddy - The end of the Smackdown general manager : Mother of god, c'était chiant, les équipes étaient chiantes et la fin était chiante. Sérieusement, Dolph passe pour un mongol à s'attacher à Eve alors qu'elle a avoué au monde entier être une pu**. On est presque content qu'il se prenne un coup dans les joyeuses mais c'est tellement mal amené, tellement niais, telleeeeeement argh j'arrête. Désormais on va bouffer du Johnny d'amour à tout les étages même si je les vois mal se débarrasser de Teddy aussi vite après tant d'années de bons et loyaux services.

CM Punk VS Chris Jericho - The end of the buzz of the world as we know it : Pas forcément super passionnant mais les deux ont remplis leur cahier des charges. Je n'ai pas trop aimé cependant le feud basé uniquement sur de la petite provocation alors que CM Punk est censé être un maître de la psychologie, au final donc peu d'enjeux et heureusement une ceinture qui ne bouge pas. Va t-il la garder jusqu'à MITB ?

The Rock VS Cena - The end of a Champ : Un an d'attente pour ça. Je hais le vert, ma couleur de toujours, je hais la WWE qui a concentré sa promo sur un seul match (voir le Hell in a cell) alors qu'au final il était ultra classique. The Rock qui se fait dominer c'est ultra pas crédible, The Rock qui se fait soumettre c'est mega pas crédible et Cena qui aurait gagné sur les terres du Rock c'était impossible. Surprise Zéro, ça ne vaut même pas la peine de s'y attarder.


Alors si on résume ça laisse quand même seulement deux matchs excellent dont un qui a duré 5 secondes. Bref encore une fois c'est la comm qui faisait tout et je vois mal comment la sauce va monter pour l'année prochaine avec l'Undie normalement à la retraite (ou alors un nouveau match avec Cena ?), The Rock à la retraite, bref tout les vieux à la retraite et seulement très peu de "jeunes" qui ont le charisme nécessaire pour créer des matchs incroyables.
Quand au Extreme Rules qui s'annonce il fera office de WM Revenge comme pour chaque année avec donc des matchs déjà vu mais aux stipulations intéressantes je l'espère. Faire oublier ce Wreslemania sera bien dur en tout cas.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 10:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Double post mais il le fallait bien car le RAW était limite plus attendu que WM lui même !

Si pour l'instant Johny n'a pas fait trop de dégâts puisqu'il n'a finalement pas réussi à retirer les ceintures aux deux champions RAW du côté des annonces on a eu du lourd.
D'un côté The Rock n'a pas fait durer le suspens et il l'annonce : Il veut redevenir champion de la WWE !
De l'autre Cena s'est excusé pour sa défait bla bla bla quand tout d'un coup, la réapparition que Yosuke doit attendre depuis au moins 20 ans :

Spoiler: Montrer
BROCK LESNAR !!!!


Ça va très vite, pas de poignée de main et un Cena qui finit à terre. Je me demandais comment la WWE allait clore la rivalité Cena/Rock eh bien il n'y avait pas plus simple.
The Rock revient donc vraiment dans la course catchesque en s’intéressant maintenant aux ceintures quand à Cena il remplace une ancienne gloire par une autre. 2012 IS WAAAAAAAAR !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 14:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Écrire que je n'ai pas apprécié ce WrestleMania est un euphémisme :

  • Dieu que je trouve le squash de Daniel Bryan DÉBILE (et puis, contrairement aux attentes, c'est carrément lui qui avait la meilleure pop, merci ses « Yes ! Yes ! Yes »).
  • Ryder + Eve = WrestleMania moment qui définit la direction de RAW et SmackDown ? REALLY ?!
  • Kane/Orton : Inutile.
  • CM Punk/Chris Jericho : acceptable, mais pas aussi épique qu'espéré.
  • Cena/The Rock : effrayant, surtout pour sa conclusion et ses conséquences.

Reste tout de même le Hell in a Cell du Taker et de Triple H qui valait quand même sa place dans la carte, au contraire du reste même si, personnellement, je ne suis pas très fan du côté guimauve « On est des légendes » de la fin sur la rampe : c'est beau pour la photo, mais ça ne colle pas trop à l'envie de détruire l'autre qui a été vendu.

Après, il s'est passé plus de trucs intéressants à RAW qu'à WrestleMania, dont le retour inattendu de Brock Lesnar (personnellement, je ne croyais pas à ces rumeurs ces derniers mois). Reste que je suis stupéfait par la décision du Rock et de la WWE de le remettre de manière durable sur le circuit en le lâchant sur la piste de la ceinture WWE... La compagnie choisit SA légende, mais j'aurais préféré un autre tout de même (surtout depuis que Vince a introduit Stone Cold dans le Hall of Fame comme étant le meilleur du business de tous les temps).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 23:35 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Wrestlemania 28. Comme chaque année, devoir patienter pour ce show épique n'est pas chose évidente. Mais le pire restera surtout quand on se fait spoiler la face, j'ai pété un plomb hier après-midi, je ne vous raconte pas ^^

Wrestlemania, c'est aussi le Hall of Fame que je n'ai malheureusement pas encore pû voir. C'est aussi de la musique avec la venue de quelques célébrités avec notamment la réplique culte, DAMN ! Il le fallait bien après tout. C'est aussi une arène tout bonnement magnifique avec son ambiance et ses spectateurs de folie. And now ! Get ready !!!

Donc brièvement, ces moments improbables :

- Le Celtic Warrior remporte enfin la ceinture, avec sa victoire d'une rapidité de dingue. D'un côté ce n'est pas plus mal avec ces " Yes " qu'on pourra enfin oublier quelques semaines si possible. Ma foi, Bryan serait capable de quitter sa petite amie avec ce qu'il s'est passé, on en saura plus vendredi.

- S'il y a bien un match qui s'est avéré inutile, je propose directement celui de Kane contre Orton. On est d'accord évidemment.

- Big Show aura eu enfin son Wrestlemania, sa ceinture, sa belle prestation. Quoi de plus normal de se venger des moqueries de Rhodes, c'est sympa.

- Bon, les Divas, c'est cool mais là je passe, à force, ça commence à me gaver.

- Pfiou, on passe déjà au match des titans. Avec l'arbitre spécial, ça propose du lourd, ça va faire mal une fois de plus. L'Undertaker s'est d'autant plus fait une nouvelle coupe, revivre l'époque des années 2000, c'est fin bon. Pis merde, un match de cet ampleur, c'est comment dire... Justement, sans commentaire tellement ce fut jouissif. D'ailleurs je pense que Triple H a véritablement pété un câble pendant le match, avec son ami HBK en larme, mouarf, c'était grandiose.

- Concernant les teams Smackdown et Raw, encore une fois, je passe, d'un ennui incroyable.

- Punk, good job. Ça me faisait penser que cette fin de monde proclamée par Jericho allait se tenir ici à Wrestlemania, et ben faut croire que non, quand est-ce qu'il va s'y mettre ? De toute façon, Punk garde son titre, ce n'est pas plus mal.

- Enfin, le main event donc the best. Du moins si on peut l'avouer puisque si je peux résumer ce match en un mot : Honteux. Oui, honteux de voir une victoire ridicule du Rock, honteux de voir qu'il était dominé, honteux de voir Cena reproduire le spécial du Rock... Bref, je me suis ennuyé... Dire que ce match était prévu depuis l'an dernier, c'est une toute première mais pour en arriver là, je dis non !

M'enfin, un PPV mitigé dans l'ensemble. Je n'en rajoute même pas, je préfère attendre la suite afin de voir les améliorations à l'avenir. J'ai regardé Raw plus tard dans la journée... Oh Mon Dieu... J'en ai presque eu les larmes.

Non The Rock, non. La venue d'une nouvelle brute, Lord Tensai ? Non plus. Le retour de Del Rio ? Bof, y'a mieux. L'explication de Cena parce qu'il a avoué qu'il perdrait tout s'il finissait son match contre The Rock par une défaite 1 mois auparavant ? Mais non vin Dieu !!

Attendez, ça discute encore, encore et encore.. Des excuses, blablabla.. Un silence pour la Superstar, un public qui en rajoute peut-être..

Une musique ?

MY FUCKING GOD ! C'EST PAS POSSIBLE ! IL EST LA ! LE DIEU DE LA WWE ! BROCK LESNAR !

Respire calmement..

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Hurlement total dans la maison, c'est trop bon, c'est divin, c'est tout bonnement la merveille de la journée ! Ouuuahhh pinaise c'est bon !!!!!!!!!! Bon allez, je vais aller essayer de dormir, du moins si j'y arrive.
Un pti dernier pour la route và..

YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!

Il nous sort son terrible finisher sur Cena pour conclure en beauté cet épisode de Raw.

Va me falloir une semaine pour récupérer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 17:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
De l’Etta James remis au goût du jour,
Le logo de ce 29ème WM laisse la place à une foule en délire, un stade entier, rien que ça.
La voix off s'excite comme jamais au micro :
"Welcome to WRESTLEMANIA XXVIII"
(En VF : "De rien à manie du lutte croixcroixVbâtonbâtonbâton")
La foule est en délire.
Rapide tour du côté des commentateurs,
Ils se sont mis sur leurs 31 ce qui signifie qu'ils sont plus mal habillés que d'habitude.
On est bien aux USA.


Affiche de ce WM
(Imaginez-la dans vos têtes car je vais pas poster une affiche qui fait la promo du combat ROCK/CENA)
Spoiler: Montrer
Aparté:
Je remarque au passage que sur cette même affiche Cena arbore deux brassard sur l’avant-bras droit tout comme un certain...Captain KARMA.
Hasard ? Je ne crois pas mais je suis sûr que Captain KEVIN n'aurait jamais laissé passer ça.


Bref c'est partie et dans l'ordre si vous le voulez bien :

18 seconds :
Le White Shark rentre dans l’arène ou plutôt le "grand rouquin pâlichon" comme on l’appelle dans l'hexagone...
Ok j'avoue y a que moi qui l'appelle ainsi mais il est aussi pale que ma fesse gauche et possède de surcroit la chevelure du diable, c'est justifié, pleinement justifié.
Le match en lui-même était...C’était cool, drôle, inattendu voir jouissif, ouais jouissif est le mot.

Mais sinon je sens qu'on va avoir le droit à un feud baser une fois de plus sur l'autre là, celle qui sert à rien et dont je vais pas prendre la peine retenir le nom.
Le tout pour une ceinture qui ne sert pas à grand-chose qui plus est, comme toutes les ceintures exception faire de celle du WWE champion.

Le Hell without Cell :
J'ai pas trop suivi l'histoire pour savoir comment on en est arrivé là si ce n'est le passage ou Kane s'en ai pris à Orton (le dernier en date avant WM).
Mais je pense que CK à raison quand il dit que ça manque de stipulation, j’espère voir une suite de cette rivalité à Extreme Rules, et là on aura enfin du grand Entertainment.
On notera tout de même que le "Apex Predator" à jouer le rôle de proie durant ce match.

"It was about time !" :
La fin de Cody Rhodes, un catcheur que je place dans la même catégorie des catcheurs useless que le Miz, Dolph et l'autre, celui qu'on voit plus tard dans la soirée en tant que membre de la team Johny.

Le match dont je ne veux pas parler :
Donc je ne le ferais pas.

The Deadman Rise :
On nous a dit que le règne de l'Undertaker prendrais fin ce soir depuis sa blessure du précédent WM, un an qu'il a disparu des circuits mais il n'en était rien car le voilà qui se relève et nous lâche un : "Bouh!"
Je rejoins toutefois Bullzor sur le côté guimauve déplacé au plus haut point, ça ne coïncide pas du tout avec l'image du Deadman et surtout avec l'image d'invincibilité qu'il aura confirmé durant ce Hell in a Cell.
Invincibilité c'est le mot, les coups de chaise, le hammer et le voilà qui reviens à la charge et offre à HHH le même festin qui lui a été initialement servie et HHH ne peux y faire face.
20-0

Red vs Blue :
Spoiler: Montrer
Image

Du Tag Team et à 6 par équipe, c'est sympa mais ça aurait pu être mieux, ça manquer de...de..de bordel. Ouais trop structuré pas assez chaotique, c'est sympa mais sans plus.
Les teams ne se valaient pas, les blues avaient Santino, R-truth, coffee, Ryder, les littles jimmy et les bleus seulement Mark Henry. Y avait de bon moment, comme ceux de Santino ou Ryder, les claques de BookerT qui fonctionnent sur l'ensemble des reds à l'exception de Henry.
Mais la fin, cette fin, cette honte, ce shame on the wwe, la redite du 1er match, Eve aurait très bien pu cogner que les parties de Zack durant sa prise plutôt qu'à la fin.
Et pis miz qui donne la victoire aux rouges =/

Only a Best of The World :
Jericho troll et o mon dieux c'est mon ido...En fait non, il n'y a qu'un Best In the World et c'est le Cooking Monster pas le mec qui porte des vest à néons, non.
Le nouveau T-shirt du punk qui vise celui de meilleur t-shirt 2012 visiblement...
Spoiler: Montrer
Image


Le match sur lequel la WWE a misé toute sa promo mais que personne ne veux voir :
Le début était sympa, surtout le passage ou The Rock fait joujou avec Cena et l'envoie balader nous montrant qu'il sait faire une chose que Cena ne sait pas faire, catcher.
Je ne retiendrai que ça, le reste est risible.
Ho! L'entrée du Boyscoot, il fait son schow habituel, donne un truc à une vieille dame, je n'ai pas compris quoi mais elle avait l'air heureuse, remercie le publique et dit qu'il est prêt.
Que quelqu'un lui dise qu'on ne veux pas de ses gateaux ! QUE QUELQU'UN LUI DISE !!!

Au final a part le Hell in a Cell y a pas grand chose à garder de ce WerstleMania 29, le match Orton/Kane ne va pas aux fonds des choses, Danial Bryan va revenir avec un nouveau feud tout pourri.
La victoire des reds est un scandale sur la forme (heureusement pas sur le fond, attendons de voir ce que sait faire Johny) et....




...On se revoit pour Extreme Rules

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 16:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh ben alors les p'tits gars ! Tout le monde est resté scotché par le superbe post de OrJar Jar ?
Par manque de temps j'en parlerais rapidement mais j'en parlerais quand même. De quoi ? D'un PPV... extrême.

EXTREME RULES

Image


PPV surement le plus risque de l'année pour la WWE puisqu'il intervient après le Wrestlemania et le "match" dont la promo depuis un an a été surfaite jusqu'à l'indigestion. Et pourtant ça passe crème car Extreme Rules a eu le droit a tout un tas de match avec stipulation, il continue l'ère des Face-champs et nous a offert un final assez détonnant.

La grosse surprise c'est la présence de la roulette des stipulations. Une bonne idée qu'il faudrait garder pour tout les PPV histoire de ne plus avoir de match classiques et de surtout faire revenir certains matchs qu'on avait pas vu depuis longtemps.
Du coup Santino et Miz y ont eu le droit. Le match n'était pas un dark match classique mais un Youtube match. Je n'étais pas au courant mais au moins on sera tous au courant pour le mois prochain, la WWE s'est vraiment adapté au monde du web !

Vient ensuite Kane contre Randy Orton avec un Falls count anywhere match qui s'est déroulé un peu partout dans le stade. On aura même vu Zack Rider tenté d'intervenir sans beaucoup de succès. Mais qu'importe puisque Randy Orton a retrouvé de sa superbe. On est toujours pas dans la folie de la période Christian (surtout que sans ceinture on sans qu'il y a moins de passion) mais au moins on rattrape les erreurs de WM.

Brodus Clay a quant à lui vaincu Dolph Ziggler. On lui donne enfin de vrais opposants mais le niveau reste toujours inégal. A quand la quête aux championnats ?

Cody Rhodes a repris sa ceinture après un petit mois de règne du Big Show (qui ne garde donc jamais longtemps les ceintures) dans un table match assez original. En effet le géant a perdu puisqu'en voulant s'aider de la table pour remonter le ring il a traversé celle-ci avec son pied. C'est un peu naze comme fin de match mais au moins la stipulation est utilisé autrement que d'habitude.

Sheamus a gagné à 2 round contre 1 face à Daniel Bryan prouvant qu'il méritait son titre et sans l'aide d'une quelconque diva. Daniel Bryan a lui aussi essayer d'utiliser les règles à sa manière pour perdre un round par disqualification mais prendre l'avantage au second cependant le troisième ne lui aura pas profité. Yes ! Yes ! Yes !

Ryback VS... Nan sérieux c'est quoi l’intérêt ? Le mec a l'air super fort donc autant le mettre direct contre Brodius, Tensai ou Mark Henry.

CM Punk continue son long règne de WWE Champion après avoir battu Jeritroll dans un Chicago Street Fight. Une appellation nous indiquant surtout que tout les deux seraient en jean. Hmm pourquoi pas. On notera la réutilisation du coup de l'extincteur (déjà vu en 2007) et de la gifle que s'est pris Jericho par la famille de Punk.
Pas aussi épique que le match contre Cena dans la même ville l'année dernière mais on en a quand même pour son argent.

Layla a fait un retour donc on se foutait pas mal (c'est McCool qu'on veut revoir !) mais elle pique la ceinture à peine gagné par les Bella. Mokay et Kharma, Phoenix ou les autres ?

Quand au match extrême entre Cena et Brock Lesnar il y a eu du sang comme prévu (bizarre quand même une ouverture aussi rapide au niveau du crane), la WWE semble vouloir revenir à l'ancienne Era avec un Brock qui ne respecte rien et détruit tout.

Ca s'est confirmé avec le RAW suivant. Même Triple H en prend pour son grade et on voit déjà se dessiner un très bon match à Over The Limit. Quand à Cena toujours blessé, il n'aura pas de vacances comme il l'avait annoncé mais affrontera Johny d'amour !
Bref on a le droit à un match card assez surprenant si on compte aussi Daniel Bryan qui désormais va lorgner du côté de RAW en affrontant CM Punk (sérieux c'est quoi l’intérêt d'avoir deux écuries si c'est pour faire ça ?) et Alberto Del Rio qui affrontera enfin Sheamus. Layla et l'équipe R-Truth/Kofi font quand à eux parti des champions qu'on avait pas vu venir et Cody Rhodes devrait encore remettre en jeu sa ceinture contre Show.

Je ne m'attendais pas à autant de nouvelles en si peu de semaines et c'est ce qui fait de ce Extreme Rules un show finalement très bon comparé au reste de l'année en partie grâce à un très bon match de fin (même si Cena qui revient dans les dernières minutes c'est UN PEU abusé).
Fin avril ce sera Over The Limit centré (assez bizarrement) sur la personne d'Orton. Mais ce que je vois surtout c'est le 17 Juin : No Way Out ! Le retour après 3 ans d'un PPV basé sur les matchs en cage ?! Et le must, l'affiche :

Image

MER IL SON FOU

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 23:40 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Qu'est-ce que c'est que cette affiche ? No Way Out ? Attends mais ils ressortent le nom du célèbre ppv de Février qui a d'ailleurs été renommé juste par le nom du match spécial en cage, c'est n'importe quoi. Puis bon, pour revenir sur l'affiche, c'est vraiment une belle m****. Même si je préfère tout de même celle d'Over The Limit (Sachant que j'ai eu une impression de voir Randy Orton sur fauteuil roulant, vu sa pose), c'est peut-être le même cas alors...

Bref, j'arrive ! J'arrive ! Extreme Rules ! PPV assez sympa dans l'ensemble. La fameuse roulette fut présente à la soirée, ce qui a rajouté un peu plus de piment aux combats proposés. C'est toujours plaisant comme situation.

- Youtube match ? Mouarf, encore un système douloureux.. Certes, j'ai été satisfait de la victoire de Santino face au Miz, gardant ainsi son titre des Etats-Unis.

- Surpris ! Oui, je l'ai été parce que pour ce premier match "officiel" du ppv, il aura eu une durée conséquente. Celui de Kane contre Orton, après 10 minutes en dehors du ring, le RKO aura eu raison de Kane, sur une chaise ! Génial ! o/

- Brodus Clay... Ouais, encore un match de 3-4 minutes, une habitude désormais. La victime ? Dolph Ziggler. Et hop, ce dernier à la trappe. Je pense qu'il doit être bientôt l'aspirant au titre poids lourds avec tout ses matchs victorieux.

- Cody Rhodes vs The Big Show... Sûrement le match le plus ridicule de la soirée pourtant une spécialité intéressante avec les tables.. Après une défaite pareil du Big Show et la perte du titre en plus, c'est très humiliant tout de même. D'où le pétage de plomb à la fin, Rhodes, mort ! Complètement KO ><''

- Encore un autre match qui a joué sur la durée, Sheamus vs Daniel Bryan. Encore une spécialité peu commune, merci Roddy Piper, on t'aime. J'ai en tous cas apprécié une fois de plus la victoire du Celtic Warrior.

- Ryback ? Alors ouais, j'indique tout de même que je suis de moins en moins Smackdown, qu'il doit donc sûrement y être à l'heure actuelle. Ancien rookie de la NXT, révolte, membre de la Nexus, puis plus rien.. Réapparition avec ce nom, cette entrée, cette tenue (Me rappelant beaucoup trop l'époque Rob Van Dam T_T) et sa destruction massive. En même temps, contre des avdersaires locaux et vu le gabarit, ça n'aura pas été difficile..

- Next, Chicago Street Fight, ah yesss ! Jericho vs Punk, du bon, encore du bon. Punk conserve une fois de plus son titre de la WWE, une tenue adaptée, un match de folie avec l'intervention de la Punk family ! L'extincteur, coup très efficace !

- Retour d'une Diva ? Je pensais y voir Kharma ou bien Mickie James. Nop, Layla s'y colle, pas top au final, elle remporte tout de même le titre, chose que j'ai apprécié. C'est mieux que de voir le titre avec les Bellas Twins qui, d'ailleurs, seront virées à la suite du ppv.

- Dernier match, celui le plus attendu pour ma part. Avec un retour euphorique de Brock Lesnar, un Cena décevant (Bien remonté les bretelles par Edge il y a quelques semaines en plus !), le duel est prometteur. Du sang dès le début, preuve que Brock est toujours une figure massive de destruction lorsqu'il s'y met. Here comes the pain ! C'est bien le slogan adapté à la situation. Cena, tenace jusqu'au bout, aura donc réussi à vaincre cette bombe à retardement. Petit speech sanglant à la fin, remontant ainsi son niveau si on veut..

La suite aux Shows, attention je mets en spoil !

Spoiler: Montrer
Quelques nouvelles improbables ou sympathiques :

- Démission de Brock Lesnar. Annoncée par un boulet en plus (Paul Heymans), c'est chose faite.
- Cena, toujours attaqué par n'importe qui. La nouvelle recrue du show, Lord Tensai, (Pareil, j'ai eu une pensée pour Tajiri avec son finisher empoisonné, c'est lourd à force d'être nostalgique..)
- Nouveaux Champions Tag Team, Kingston et Truth, une nouvelle vague ?
- Del Rio qui regagne en intérêt, Bryan s'attaque à Punk, Triple H éclaté par la soumission de Lesnar.
- Retour sur Cena qui affrontera Johnny à Over The Limit ? Hum, je reste dubitatif là-dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh ben alors les gens vous saturez ? Vous avez dépassé vos limites ? Pas la WWE.

Over the Limit 2012
Image



La surprise de ce PPV c'est un battle royal pour commencer le tout. Pas annoncé à un seul moment alors qu'il concerne pourtant une ceinture on se dit que la WWE a encore du mal à trouver comment donner de l’intérêt aux champion intercontinental et USA. Mais bon si quand ils sont à court d'idée ils font ça alors ça me va tout à fait.
Bref Christian a fait un grand retour -en Face en plus- en gagnant ce match. Faut dire qu'à part lui il n'y avait pas beaucoup de méritants donc pourquoi pas. Il avait le choix d'affronter celui qu'il voulait ensuite comme champion, dans un premier temps Santino puis il choisira Cody Rhodes. Un bon choix puisqu'il le battra plus tard dans le PPV lors d'un bon petit match où la fatigue n'a pas eu raison de lui. Ca fait du bien de changer de champion car ces temps-ci les règnes de ceintures durent vraiment longtemps.

Kofi-Truth bat American Perfection - Tag Team Championship : Bon quand les ceintures par équipe auront un interêt vous me faîtes signe hein ?

Layla bat Beth Phoenix - Diva Championship : Je risque de me répéter.

Sheamus bat Orton, Jericho et Del Rio - Fatal 4 way 4 the Heavy Weight Championship: Que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de fatal 4 way et ça fait plaisir ! Le genre de match où chaque tombé est interrompu par un gugus qui s'est remis de ses émotions ! Deux hell et deux face donc pas de déséquilibre mais personne ne pouvait blairer personne ça c'est sur. Ce qui est surtout amusant c'est que déjà deux des participants à ce match ont été suspendu par la WWE durant le mois de Mai. Jericho pour avoir sali le drapeau brésilien (apparemment ce serait dans le keyfabe pour que Jeritroll puisse partir en tournée avec son groupe de musique mais l'annonce de début 2012 n'aura vraiment été que du vent alors...) et Orton pour un test anti dopage. C'est assez surprenant vu la côte qu'il avait mais visiblement c'est un problème récurrent à la WWE et qui touche tout le monde.
Du coup niveau feud avec l'absence de deux catcheurs emblématiques on se demande comment tout va se décanter.

Brodus Clay bat The Miz après une danse magnifique de ce dernier) et Ryback bat Camacho après.. pas beaucoup de temps. L'ère des mecs qui ne perdent jamais continuent et on ne se lasse pas DU TOUT.

CM Punk bat Daniel Bryan - WWE Championship : Un duel plutôt correct avec quand même deux styles pas si différents que ça. CM Punk a quand même la ceinture depuis assez longtemps et avec sa bouille en couverture de WW 13 son succès n'est pas prêt d'être démenti. Même AJ semble devenir fan mais reste à voir où le triangle "amoureux" mènera la ceinture.

John Laurinaitis bat John Cena : ...
Non franchement une vingtaine de minutes de rire, aussi pilé en 4 que Cole (pour une fois !), à fond derrière Cena (pour une fois !) et puis le Big Show.
Ça fait maintenant 2 semaines qu'il nous explique tant bien que mal qu'il fait ça parce qu'il aime son travail mais franchement ce passage en Heel est raté. Show a été trainé dans la boue et en faisant virer Johny il aurait été surement réintroduit par Teddy qui aurait repris le post. Donc pourquoi être revenu du côté du mec qui vous fait chialer et vous mettre à genoux devant tout le monde.
Bref le match contre Cena à No Way Out a tout de suite été annoncé (Cena n'attend plus pour les match depuis The Rock) et Big Show fait son gros méchant auprès de tout le monde (mais personne n'aura l'idée de s'allier pour lui mettre sa raclée).

En bref un Over The Limit tout juste moyen mais avec plein de choses qui ont et vont changé d'ici No Way Out. Il va donc y avoir pas mal de surprises ! On l'espère en tout cas !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'avais un peu la flemme de poster le compte-rendu...

PPV classique, pas forcément celui qui m'intéresse le plus mais j'ai trouvé quelques défis et spécialités intéressantes.

Captain Karma a écrit:
Bref Christian a fait un grand retour -en Face en plus- en gagnant ce match.


Je n'ai pas été surpris de sa présence mais dont la façon de la WWE s'est prise pour son retour sur le ring. Qu'on se le dise, je n'ai plus le temps désormais de regarder les PPV en direct avec mes horaires de travail, du coup, je me claque les rediffusions. Mais là, parce que bon, la battle royale, je l'ai vu mais je n'ai pas fait attention à l'entrée des catcheurs. Christian a-t-il effectué quelque chose de spécial à son arrivée ou pas ? Un retour ne se réalise pas comme ça, du moins une entrée banale. Bref, bien content qu'il ai remporté le challenge et qu'il a remporté la ceinture plus tard face à Rhodes.

Je suis également d'accord pour les titres par équipes et les divas. Je n'arrive plus à accrocher, les duos ne sont plus comme avant, ça a vraiment changé et c'est dommage..

Le Fatal 4 Way par la suite. Sûrement le meilleur match avec celui dont je parlerai en-dessous. Jericho s'attaquant à d'autres personnes, Sheamus provoque, Orton en conquête de titre et le petit dernier, qui est là, juste pour le fun, Alberto. Avec ce qu'il s'était passé dans les coulisses précédemment à Raw je crois quelques jours avant, tous le monde se sautait dessus pour pas grand chose. Autant régler la donne sur le ring, les 4 superstars, Sheamus ayant un titre à défendre, ça ne va pas être de la tarte cette confrontation. Ça a permis à certains d'obtenir des règlements de comptes, puis c'est original avec un Jericho s'attaquant au Celtic Warrior par exemple. Je félicite d'ailleurs ce dernier d'avoir gardé sa ceinture.

The Best in the Wolrd vs Yes ! Yes ! Yes !
C'était génial ! D'une part la durée du match, sympathique du coup puisque je ne me suis lassé du conflit. D'autre part, CM Punk toujours en forme, Bryan ne cessant de hurler la même chose et AJ, petite diva qui reste à côté, soutenant Punk et un peu discrète tout de même. Elle se dévoile uniquement avec ses copines, elle peut faire mieux ! Je reste satisfait du résultat du match, beaucoup de sueur et de marque, une belle bataille !

Brodus Clay hein.. Bof c'est bon, j'ai eu ma dose moi. Une entrée beaucoup trop longue, de même pour sa série d'invincibilité. J'ai cru que The Miz aurait renversé la coupe mais non. On s'y attendait peut-être vu qu'il se l'est un peu trop ramené au départ. Qu'il est chiant !

Captain Karma a écrit:
John Laurinaitis bat John Cena : ...


LOL ! La blague de fin de soirée, de début de matinée chez nous. Cena en profite à fond pour ridiculiser Johnny (Cloche, Poubelle, Détritus, Extincteur, Bouteille d'eau..) et notamment quelques coups histoire d'éviter une riposte de la part du général manager. J'ai plutôt bien aimé la scène mais c'est la suite qui m'a laissé perplexe avec la venue du Big Show et l'acclamation du public, même moi j'étais heureux, qu'il puisse se venger, plus ou moins que Cena l'amoche sévèrement, qu'il comprenne le désarroi de certains au sein de la fédération. Je n'ai absolument pas compris son Heel Turn.. Il n'y a déjà pas assez de géant en face turn qui peuvent proposer du spectacle (Great Khali est assez absent, Brodus Clay, d'accord mais ça devient répétitif quoi..), Big Show était l'icône même de ces masses à la force bourrin et destructeur. La chute est là, elle fut même décevante, un travail, une vie. Tout est balancé en l'air maintenant.

M'enfin, Cena a déjà son match à No Way Out, très rapide dis donc comme annonce. Le Big Show en profitera de son gabarit aux shows suivants que j'ai pu voir pour dégommer tous le monde, montrer sa domination. Si on suit la logique de la fédération, on connaît déjà le victorieux du match prochainement, ce n'est pas compliqué parfois à faire des pronostics..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 11:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Don't try to escape, there is..

NO WAY OUT
Image


Je vais continuer dans ma grande lignées des petits résumés car franchement en ce moment le catch n'est pas à son meilleur niveau même quand on cause PPV. Et ici on nous annonçait du No way out alors qu'au final un seul match sera en cage : Cena VS Big Show. Voilà la WWE dans tout son art : placé toute l'attention sur uniquement un match. Même la ceinture de la WWE commence à partir en sucette mais alors pour Cena on réserve le meilleur, la cage, McMahon et l’éviction de Johnny d'amour.
Fin donc du People Power, il fallait bien que ça s'arrête même si on avait bien rit. Le match en lui même était chiant au possible avec un Big Show toujours aussi poussif et Cena qui nous refait une Brock Lesnar en ne se réveillant que par moment. Résultat, beaucoup d'interventions pour faire perdre Show. Alors revanche contre Cena ou contre Clay. Pour une fois le RAW n'annonçait pas direct le match.

La ceinture de la WWE donc avec Punk Daniel Bryan et Kane... ?! Ca n'a même plus de sens à force tout comme AJ qui joue à merveille la folle amoureuse de Kane pour mieux faire gagner Punk. Du coup on attend l'intervention de la nénette plutôt que de vraiment s'interesser au match, Punk toujours champion, on fêtera bientôt les un an (plus ou moins) du règne Straight Edge.

Sheamus lui aussi commence à faire durer son ère et en même temps c'était prévisible. Del Rio se blesse pendant l'entre deux PPV et donc c'est Ziggler qui sort de la boîte magique pour l'affrontement. Pas de véritable feud, pas de vrai challenge mais un Sheamus toujours aussi nerveux et brutal.

Le reste. Ben le reste a bien du mal à exister. La WWE en ce moment fait n'importe quoi, les ceintures mineurs (toute sauf celle de Punk en fait) baignent dans le vide, les Divas ne sont plus que deux actives et seulement pour les PPV (AJ assure le show mais bon...), les tag team champions commencent à peine à reprendre de la valeur avec A.W le manager traître mais en attendant Kofi et Truth se la coulent douce (sérieux on fait pas des matchs de #1 contender en PPV bon sang !), Santino Marella faute de défendre son titre s'occupe de déshabiller Ricardo (dommage pour une fois qu'il est mis en avant j'aimerais bien le voir vraiment combattre), Christian continue de maintenir son haut niveau face à Cody Rhodes (c'est la seule ceinture à peu prêt bien traité mais rarement hors PPV), Sin Cara continue son retour bien mou (suffit de voir le changement d'entrée sur le ring) contre toujours des mid class et Ryback....

Non stop là. On a compris qu'il était fort mais punaise c'est quoi l’intérêt de le voir détruire deux mecs qu'ils ont pris dans la rue. A CHAQUE FOIS les gaillards sont persuadés qu'ils sont super forts et se rendent compte quand Ryback rentre sur le ring qu'il est musclé. WTF ? On nous prendrait pas pour des abrutis des fois que. Au moins Brodius Clay combattait des vrais catcheurs même si le résultat restait le même. Je serais Ryback je le prendrais quand même mal d'avoir fait la Nexus pour maintenant venir chaque semaine faire une démonstration de non-force et crier comme un fou.

Bref ça va pas fort en ce moment vous l'aurez vous. Et puis on regarde le calendrier. Et puis on voit Juillet. Et puis on voit Money In The Bank. 4 mots qui l'année dernière on donné le meilleur PPV de l'année et même depuis bien longtemps, la WWE va t-elle joué sur ça et enfin nous offrir du grand spectacle et des surprises en pagaille ? En tout cas avec ça puis Summerslam et l'affrontement Triple H/Lesnar on est en droit d'attendre de la qualité car pour l'instant l'award du meilleur PPV 2012 serait bien dur à trouver..

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com