Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Un petit compte rendu de mon epitanime,qui dans l'ensemble m'a bien plu et au final peu de temps de mort.

NIGHT 1:


Grand naîf que je suis,début prévu a 20h qui me semble une heure plus tard que d'habitude,je me dis que la conv commencera a peu pres a l'heure ,il n'en est rien ouverture a 21h30.
Arrivé au porte vers 18h45,je ne vois pas grand monde,et me dit que cool je ne ferai pas beaucoup la queue ,vu que placer assez proche des portes,je prend donc mon mal en patience et attends,au bout de plus d'une heure, des gens commence a passer avec des panneaux afin de nous faire deviner des images provenant d'anime,ces images etant classer en different categorie, bon ca fait un peu passer le temps.
Les portes commence a s'ouvrir et voilà qu'arrive Keisuka, ou mon chappeau chopper a été utile sur ce coup pour qu'il me retrouve.
Nous voilà enfin rentré,aprés un petit tour d'horizon,Kei faisant la queue pour Demon SLash afin d'obtenir la dedicace de Ryukishi07,je dedide de poirauter avec lui et étant là profitant le l'ocassion pour en avoir une également,ayant peu de monde ce vendredi soir,je me dis que cela serait dommage de ne pas en profiter.
Je rejoins la scene pour participer au bramboulette,et ensuite part un peu pour un second tour d'horizon,pour me retrouver une nouvelle fois devant la scene et me mets egalement comme Demon a apprendre la choregraphie de Go My way sur scene,histoire de bien avoir chaud et obtenir une petite suée afin de sentir le little pony pendant deux jour ^^,une choregarphie sympathique, ou je cherche deseperemment la video de notre prestation afin de balancer^^,trouver qu'une photo pour le moment, je rejoins ensuite le forum Thalie,pour le triathlon otaku et la projection de saint seiya et yugioh abriged,moment ou j'ai bien rit encore même si une peu de piquage de nez sur saint seiya.
La fin approche et nous allons devoir bientôt sortir de la conv en attendant la reouverture a 09.....euh 10h30 ^^

Une premiere nuit assez calme au final,trés calme un peu mollasonne mais apprécier la danse et yugioh ^^

DAY 1


Aprés un paragraphe de 10 minute je ne sais pas ce qui c'est passé, tout mon post a virer ,doit recommencer,pff
Apres avoir errer dans les rues et petit dejeuner,nous voila revenu a la convention.
Apres petit tour de magasin,je regarde un peu le dessinez c'est gagner,je rejoins avec ange bleu et necrelia le quizz one piece a 12h00,titre qui est revenu a ange bleu et necrelia.
Peut etre le fait d'avoir trainez 2 jour avec toi kei mais je deviens anti bulle japon egalement, arriver a me souler sur le quizz un peu, de une il disent equipe de 3 (comme on etait trois ca tombait bien)pour dire apres non juste deux(tu parle d'un changement),l'emprunt d'un stylo pour moi faire mon quizz ou je davais achetez ce stylo,et les errurs sur le quizz, ou agagce ait du aller leur montrer la preuve que la premiere apparition de ace etait bien a drum et non a alabasta,bref (javais fait mis tout mon ressenti sur cette etape mais mon post a etait effacé donc pas envie de tout retaper^^)
Je rejoint ensuite la videoroulette et cette fameuse pub des chewin gum^^
Ensuite j'ai du passer toute mon apres midi dans cette salle a suivre les activites de la brigade sos.
Un petit tournoi de c'est l'heure d'etre Gros,un jeu de sumo(d'apres leur description plutot que du catch)un jeu que je vais essayer d'expliquer mais pas evident,donc nous avons un ring ,ici un plateau en bois recouverte d'une espace de peau de tambour(je sais pas excactement ce que c'est^^),chaque cote possede une petite tige en metal qui en appuyant dessus fait vibrer le ring,ou l'on depose des personnage en papier (que vous pouvez fabriquer vous meme) et le but etant de faire tomber ou sortir votre adversaire en frappant cette petite tige,un petit tournoi donc effectuer en 5 points,le gagnant restant et affronte les challengers,un homme etant reste 3/4 heure invaincu en prenant saber version papier, j'aimer beaucoup perso le totoro mais avez le grand inconveniant de pencher beaucoup trop en avant,il faut un modele equilibrer si on veut essayer de rester en course, ceci dit ce jeu repose esentiellment sur une grande part de chance quand même^^.
Apres divers quizz,blind test sur anime jeu video,un otaku quest ,espece de jeu de l'oie avec plusieurs couleur ,chaque categorie correspondant a une couleur, meca shojo(ca doit rapeller des souvenirs a certains ^^)anime, jeu video oldies,bref un peu de tout,jeu que je trouve bien sympathique
Arrive l'heure du quizz 07th expansion que je regarde en tant que spectateur.
Arriver pour moi de la seconde partie de l'equipe de la volonte D, qui etait la apparemment depuis un m:oment mais que je n'ai vu qu' apartie de 17h30 18h ^^
Apres un même game,ou je nai fait que gagner au shi fu mi pour obtenir la main(c'est dejà çà ^^)un jeu sympathique encore avec de grand moment pour moi,avec une belle course de Or Jador et le regard noir de kei ^^
L'heure etant de nous restaurer cette journée s'achee sur de bons souvenirs avec une dent contre bulle japon (kei tu m'a contamine ^^)mais une bonne journee qui passe a une vitesse folle

NIGHT 2:


Aprés le resto,nous voilames parti pour l'epita,et le fait d'avoir trainer un peu,nous n'avons pas vu le retard de la reouverture ce qui est une bonne chose^^,apres un petit tour au jeu video,nous voila parti au quizz hardcore ou 5volontist c'est qualifié (certains avec des questions de traproulette pas trop difficile,mais soit is ont ete dignes de leur qualif^^),bref un bon moment et une victoire d'ichigo(qui hote moi d'un doute est ce bien a toi qu'on a demander quel etait le heros de bleach? ^^)
Un quizz my little pony un peu bouder du fait de la selection des participants un peu a la tete,et une grande deception de OJ.
apres quelque errances et piquages de nez par ci par la(belle tete pares çà)
Retour pour un otaku quizz,quizz diablo(spectateur)et quizz ps2(ou la encore j'ai pas vu la fin ou je me suis bien endormi, debout depuis le vendredi 05 du mat ca commence a etre diffcile)
Et pour finir cette soirée une scance de doublage hentai, reserve au + de 18 ans,lees premiers etait je trouve assez bons comparé aux autres prestataires que j'ai trouve moyens,efin je n'ai pas participe je n'aurais pas fait mieux peut etre une prochaine fois.
La nuit se termine et le matin prend le relais,nous disons au revoir a ceux qui nous quittes et avec les restant partons pour changer au Mc do pour dejeuner,ou je suis un peu tombé dans les vapes

DAY 2:


Aprés avoir errer un peit peu je rejoins comme la veille,les activites de la brigade ,gens que jetrouve trés sympathique,apres avoir participer a un epic blind test decennies ,ou j'etais seul personne pour m'aider (sachant que je suis tres mauavais)j'ai gagne ce blind test avec 11 bonne reponse sur 60 pour vous dire le niveau ^^,et donc de ce fait gagner mon roman d'haruhi^^
Ensuite petit jeopardy,ou donner des questions a des reponses donner ,parfois assez coccase.
Le retour de la veille nouveau tournoi de c'est l heure d'etre gros,mais avant çà petite partie pour le fun en attendant du monde,j'ai donc pris saber me souvenant de la veille et effectuer quelque partie et un bon perso il faut l'avouer, apres avoir fait tout et n'importe quoi et quelque personne arriver nous pouvons debuter ce tournoi avec les vrai regles ce coup ci.avec un nom de scne qui etait donc SAIBEURRE^^
3 parametre rentre en compte, le personnage creer (sur 20 points) la prestation 20 point et le combat 20 point,donc comme pas de perso creer , part avec un handicap mais j'avais dit c'est rien je joue pour la gloire,en tout cas au final pas tout compris comment y compter tout ca
Mais c'est pas grave,on s'est amuse.
Ensuite vient l'heure du quizz touhou ou je me suis incruste alors que je n'y connais absolument rien et de toute facon me suit endormi pendant ce quizz
apres un autre otakuquest (le jeu de l'oie ) assez rapide vu que les gens etait un epeu a la bourre,me revoila parti pour un blind test,dans lequel kei ma rejoint mais ne participe pas et compte donc sur lui pour m'aider a obtenir des points,chose qui s'est aveere utiles vu que je me suis retouve dans le quatuor final en premiere positions,mais malheureusement eliminer en troisieme.
Honte à moi sur une chose,mais bon a prés 2 jour et deux nuit,un peu oxy je reconnais plus rien, je n'ai pas reconnu le theme de franky(même si ca m'a pas eliminer ,honte a moi quand même)
Il est 18h20,mon train et dans une heure,il est temps pour moi de repartir et chose que je fais.^^


Aucun regret de cet epitanime,me suis bien amuser,toujours occuper,pas trop de temps mort,toujours une activites pour me plaire ,donc j'en garde un bon souvenir, et voir les gens du forum me fait eglament tres plaisir,a probablement l'année prochaine pour peut etre encore une totale ou pas ,je veillis deux jours ca devient dure(tout dependra des activites du vendredi soir)mais me connaissant je reviendrais certainement pour la totale

EDIT: Je crois que je n'ai pas vu shanji21,apparemment tu est passer a la conv^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 13:51 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Il ne faut pas croire !
Je passe sur le forum tout les jours au moins une fois en ce moment, histoire de savoir si les gens comprennent qu'il y a bien mieux à faire en ce moment m'voyez.

Je reviens donc vite fait sur plusieurs choses :
YokataSlash a écrit:
Saint Seiya Abriged doublé en français

En fait la série est française de base, ce n'est donc pas un doublage mais bel et bien la version originale que l'on entend.
Lien vers le site, de mémoire il me semble que Deu$ avait fait un sujet dessus.

SlashKing a écrit:
C’est l’heure d’être gros ! et qui permet d’effectuer des combats de catch avec des personnages de manga/animes/JV d’une dizaine de centimètres de haut et dessinés dans du papier épais. C’était assez délire et j’ai la flemme de décrire exactement le principe, priez pour que Kei le fasse. En fait, comme Kei l'a pas décrit, tant pis, vous en saurez jamais plus.

Hé bien finalement je suis de retour pour lui jouer un mauvais tour !
Ce jeu utilise donc des personnages dessiné dans du canson, reproduis pour faire un double symétrique et se retrouver ainsi avec un morceau de papier plié en V avec le personnage visible des deux côtés. Plusieurs personnages dont Spider Jerusalem personnage du chef d’œuvre Transmetropolitan, parce que oui, il n'y a pas que les japonaiserie dans la vie, le membre de la brigade était d'ailleurs super content que quelqu'un reconnaisse le personnage. Et donc on plaçait un personnage l'un en face de l'autre dans un cercle avec le bout des pieds au niveau d'un ligne. Le socle "tait posé sur une boîte en bois dans laquelle était greffé des grosse tige de métal de chaque côté. Ces tiges de métal sont placées en face du joueur et le but était donc de frapper la boîte pour faire bouger son personnage pour faire tomber ou sortir le personnage de son adversaire.
Image

DemonKing a écrit:
On part ensemble pour le McDo HK où se tient le McThalie. Je sais plus trop dans le détail qui était là mais tant pis. On mange tranquille pépère, comme des gros puis on revient à Epita pour la conférence de Ryukishi.

Alors de mémoire il y avait Xian, Kanapey, Amo, Nefka, j'étais là évidemment. D'autres sont arrivés ensuite comme Kzimir mais comme ce sont des gens que personne ne connait sur la Volonté ce quote est quasiment inutile.

Le même Yoka machin a écrit:
sauf Kei qui a perdu lors de la qualification, et j’ai pu regarder un bout sans staffer. Sur la fin par contre, à cause du départ de deux staffeurs pour préparer l’acti suivante, j’ai du staffer pour compter les points. Quelqu’un de la Volonté, je sais plus qui, a demandé expressement un DVD de Silent Moebius (le fou) et s’en est immédiatement servi pour assassiner quelqu’… pour le donner à un spectateur. Dans l’ensemble, le Quizz s’est bien passé et les joueurs ont utilisé leurs cartes bonus, ce qui est vraiment bien parce que dès fois, elles ne sont jamais utilisées.

En fait on est trois à ne pas s'être qualifier, yamivalou, Sanji D Prince et moi. ange ayant eu trop peur de participer, mouhaha faible admin !
Or Jador a tué quelqu'un en effet. Mais comme c'est un troll sur patte ce n'est pas étonnant.

toujours le même vous savez de qui je parle a écrit:
De manière générale, je veux bien un retour détaillé sur le Quizz, histoire de savoir ce qui s’est bien passé et là où il faut que je progresse.

Il faudrait que je revois la chose mais globalement je dirais un peu moins d'estimation et un seul tour de découverte sur les personnages.
Après ce sont des choses qui n'allait pas et faisait perdre du rythme au jeu surtout parce que tu a fais ton gros nazi.
Dans un quizz plus accessible ça passerait peut être mieux.
En tout cas la première chose à faire c'est de diminuer la difficulté, là je crois que c'est clair.

Edit : Un peu déçu de ne pas avoir été là hier par contre.
Le départ de Ryukishi s'est bien passé ?


Edit 2 : La pub pour Fit's que j'avais oublié de mettre, sauf qu'ici on a que 1 minute contre 3 minutes et des bananes pour celle de l'Epita.
Donc ouais y'avait Baka Sanji mais je ne me rappel plus de l'autre Brigadier.



_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 15:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je suis curieux *_*
Si nous sommes d’accord pour dire que les Thalistes et les Brigadiers sont des gens formidables et compétents (sauf un certain Thaliste qui s’est planté sur une question d’un certain Quizz !_!), j’aimerais bien avoir un feedback sur Bulle Japon car le Quizz One Piece ne m’a pas particulièrement convaincu et vous semblez particulièrement leur en vouloir...
En somme depuis deux ans, quels sont les problèmes avec cette association ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 17:11 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour ce qui est de Bulle Japon ayant pu discuter avec certains membres à la fois sur le chan irc mais également durant la convention je trouve que c'est une association vraiment sympathique. Bon je n'ai pu tester qu'un seul de leur jeu le fameux Quizz One Piece. Niveau organisation je l'ai trouvé quand même très bien puisqu'il était prévu 12h-13h et que l'on a commencé et fini pile poil à ces horaires. Concernant le nombres de personnes par groupe, on m'avait dit sur le chan pas plus de deux par feuille ce qui ma un peu étonné quand on est arrivé au quizz. Pour les deux erreurs, bah c'est vrai que c’était un peu embêtant (d'ailleurs Sanji je pensais pas que tu avais carrément acheter le tome !) mais ça a été vite réparé je trouve. Bon après faut dire que si ce quizz ma laissé bonne impression c'est parce que je l'ai gagné avec ange bleu et que ce dernier est généreux surtout que c'était mon premier quizz en convention. J'ai pu assister un peu au Karaoké Révolution et j'ai trouvé le concept très sympa.

Pour Thalie et la Brigade SOS je peut pas vraiment me prononcer vu que n'ai pas pu tester une de leur activités (Quoi que je pourrais surement donner un avis si Demon Slash m'envoi les Quizz 07th Expansion & Type Moon). Je réparerais ça de toute manière lors de mon prochain passage en convention.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:02 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 4
On peut dire que c'est vraiment la galère pour s'inscrire sur votre forum... Donc comme je le disais sur mon sujet de présentation, je viens apprendre quelques règles de la vie à des personnes dont je n'apprécie pas le comportement. Certains détestent déjà BulleJapon (Association Loi 1901 à but non lucratif qui fait la promotion de la culture japonaise moderne dans les salons où on peut rencontrer des abrutis sans nom de votre genre), mais je viens poster ici dans le but de vous donner une réelle raison de nous détester maintenant.

Tout d'abord, sachez que tout ce qui ne nous ont pas insulté gratuitement ou stupidement sur ce forum : merci. A tous les autres cas soc' : merci de lire attentivement ce qui va suivre.

Que vous nous détestiez OK. J'ai envie de dire chacun est libre de faire ce qu'il veut. Par contre, que vous veniez raconter de la merde au sujet de mon association : là ça me dérange profondément. C'est pas comme si on n'avait jamais croisé des mecs dans votre genre en 6 ans et demi d'existence, mais bon faudrait pas non plus abuser...

Déjà si vous êtes incapables de vous intégrer dans la société en comprenant d'une part que vous venez dans un salon faits par des fans pour des fans et composé d'associations bénévoles (comme la notre) qui ne touchent pas un rond pour passer des mois et des mois à faire des quizz en tout genre pour votre gueule : restez chez vous devant votre ordinateur à regarder en boucle et apprendre par coeur trois pauvres séries sur lesquelles vous pourrez ramener votre science sur IRC pour faire "genre que vous vous y connaissez" et ainsi montrer à vos quelques fans que êtes vraiment très forts ! Wahoo !

Bon maintenant revenons-en aux choses un peu plus sérieuses, les choses qui se passent dans la vraie vie (celles pour lesquelles vous décidez de sortir de chez vous deux fois par an). OUI, nous avons commis quelques erreurs sur le Quizz One Piece. OUI, NOUS SOMMES HUMAINS ! nous aussi ça nous arrive, au bout de la création de 35h de jeux (oui oui on se sort le doigt du cul et on ne fait pas que regarder des anime et des lire des mangas de nos journées) de laisser quelques coquilles dans nos jeux... Et ceci nous nous en sommes excusés sur place. Après si vous vouliez plus... je ne peux rien faire pour vous.

Ensuite je reviens sur le quizz VN. J'ai extrêmement confiance en l'attitude de mes membres envers le public car si ce n'était pas le cas, on ne ferait pas une vingtaine de salons par an et on n'aurait pas de très bons retours de la part des organisateurs de conventions. Donc dire que l'un d'entre nous à OSÉ remettre à sa place l'un d'entre vous, j'y crois d'une part moyennement, mais quand je vois la mentalité de certains en mode "j'ai tellement une gros b*** virtuelle que je ne peux pas concevoir qu'on puisse m'expliquer de façon très calme et posée qu'on a essayé de faire de son mieux pour poser une question" j'ai envie de dire mais WUUUUUUUUUTTTTTTTT ???????????? Non mais les mecs, stop le foutage de gueule 5 minutes. Vous nous aimez pas, encore une fois c'est votre problème mais venez pas nous insulter gratuitement.

Arrêtez de rager 5 minutes aussi... Personne n'est parfait et vous encore moins. Quand je lis des ABSURDITÉS du genre "vu que Machin n'aime pas BJ bah je les aime pas non plus" j'ai envie de répondre : MAIS QU'EST QU'ON S'EN FOUT !!! Si tu nous aimes pas NE VIENS PAS. Vous avez cru quoi que sans vous la Terre allait s'arrêter de tourner ? Que BulleJapon allait pleurer car "Oh mon dieu des pauvres mecs qui se sentent pas pisser ont dit des méchancetés sur nous ? ouiiiiiiiiiinnnnnnnn" Si c'était le cas ça fait longtemps que l'association serait morte les mecs hein ! On n'a strictement RIEN à vous prouver OK ? On est là BÉNÉVOLEMENT ! A la limite ON SERAIT PAYÉ pour venir vous faire des Quizz OK, vous auriez le droit de vous plaindre mais là ? C'est bon quoi, on est là pour passer du bon temps et faire plaisir au public rien de plus. Alors CERTES, on fait des coquilles sur certains de nos Quizz, mais ça n'empêche qu'il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde... On n'est peut-être pas calés à 200% sur toutes les séries mais je pense réellement qu'on trucide le c** de n'importe qui en terme de connaissances dans le milieu de la Japanim' (ouais vous avez vu moi aussi je sais me la raconter). Et on l'a suffisamment prouvé. Mais MON DIEU, arrêtez vos conneries 5 minutes, relisez les absurdités que vous postez, vos critiques gratuites et infondées. A la limite dites nous "ils ont fait quelques coquilles, c'est pas très pro" (même si on n'est PAS pro) ou bien "j'apprécie pas trop leur mentalité, leur façon de présenter, pour telles et telles raisons" mais pas (prendre un accent d'un bourge du 16ème) "y'a un mec qui a voulu remettre MACHIN non mais TROP LOL quoi j'ai halluciné TOTAL quoiiiiiii".

Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça, vous aurez compris ou non mon message mais sachez UNE chose. Que vous n'aimiez pas l'asso (encore une fois) OK, mais ne nous manquez pas de respect. Car nous on a toujours été très respectueux envers le public et même les cons. On ne se permet d'insulter personne et encore moins juger quelqu'un parce que "trou du cul a dit que". Alors rebranchez vos cerveaux, et réfléchissez deux minutes avant de poster de la merde sur un forum. Sur ce, je me tiens à votre disposition pour tout discussion censée et sans agressivité si vous le souhaitez, ici-même ou en live. Mais encore une fois ATTENTION, jouez pas trop aux cons. Car conventions ou pas, je n'hésiterai pas à rentrer dans le lard de n'importe quel blaireau qui se permettrait encore de nous juger gratuitement. A bon entendeur !

PS : je tiens à m'excuser auprès de l'admin de ce site qui n'a rien demandé à personne, mais j'espère qu'il comprendra XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:30 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Fairy a écrit:
On peut dire que c'est vraiment la galère pour s'inscrire sur votre forum... Donc comme je le disais sur mon sujet de présentation, je viens apprendre quelques règles de la vie à des personnes dont je n'apprécie pas le comportement. Certains détestent déjà BulleJapon (Association Loi 1901 à but non lucratif qui fait la promotion de la culture japonaise moderne dans les salons où on peut rencontrer des abrutis sans nom de votre genre), mais je viens poster ici dans le but de vous donner une réelle raison de nous détester maintenant.

Tout d'abord, sachez que tout ce qui ne nous ont pas insulté gratuitement ou stupidement sur ce forum : merci. A tous les autres cas soc' : merci de lire attentivement ce qui va suivre.

Que vous nous détestiez OK. J'ai envie de dire chacun est libre de faire ce qu'il veut. Par contre, que vous veniez raconter de la merde au sujet de mon association : là ça me dérange profondément. C'est pas comme si on n'avait jamais croisé des mecs dans votre genre en 6 ans et demi d'existence, mais bon faudrait pas non plus abuser...

Déjà si vous êtes incapables de vous intégrer dans la société en comprenant d'une part que vous venez dans un salon faits par des fans pour des fans et composé d'associations bénévoles (comme la notre) qui ne touchent pas un rond pour passer des mois et des mois à faire des quizz en tout genre pour votre gueule : restez chez vous devant votre ordinateur à regarder en boucle et apprendre par coeur trois pauvres séries sur lesquelles vous pourrez ramener votre science sur IRC pour faire "genre que vous vous y connaissez" et ainsi montrer à vos quelques fans que êtes vraiment très forts ! Wahoo !

Bon maintenant revenons-en aux choses un peu plus sérieuses, les choses qui se passent dans la vraie vie (celles pour lesquelles vous décidez de sortir de chez vous deux fois par an). OUI, nous avons commis quelques erreurs sur le Quizz One Piece. OUI, NOUS SOMMES HUMAINS ! nous aussi ça nous arrive, au bout de la création de 35h de jeux (oui oui on se sort le doigt du cul et on ne fait pas que regarder des anime et des lire des mangas de nos journées) de laisser quelques coquilles dans nos jeux... Et ceci nous nous en sommes excusés sur place. Après si vous vouliez plus... je ne peux rien faire pour vous.

Ensuite je reviens sur le quizz VN. J'ai extrêmement confiance en l'attitude de mes membres envers le public car si ce n'était pas le cas, on ne ferait pas une vingtaine de salons par an et on n'aurait pas de très bons retours de la part des organisateurs de conventions. Donc dire que l'un d'entre nous à OSÉ remettre à sa place l'un d'entre vous, j'y crois d'une part moyennement, mais quand je vois la mentalité de certains en mode "j'ai tellement une gros b*** virtuelle que je ne peux pas concevoir qu'on puisse m'expliquer de façon très calme et posée qu'on a essayé de faire de son mieux pour poser une question" j'ai envie de dire mais WUUUUUUUUUTTTTTTTT ???????????? Non mais les mecs, stop le foutage de gueule 5 minutes. Vous nous aimez pas, encore une fois c'est votre problème mais venez pas nous insulter gratuitement.

Arrêtez de rager 5 minutes aussi... Personne n'est parfait et vous encore moins. Quand je lis des ABSURDITÉS du genre "vu que Machin n'aime pas BJ bah je les aime pas non plus" j'ai envie de répondre : MAIS QU'EST QU'ON S'EN FOUT !!! Si tu nous aimes pas NE VIENS PAS. Vous avez cru quoi que sans vous la Terre allait s'arrêter de tourner ? Que BulleJapon allait pleurer car "Oh mon dieu des pauvres mecs qui se sentent pas pisser ont dit des méchancetés sur nous ? ouiiiiiiiiiinnnnnnnn" Si c'était le cas ça fait longtemps que l'association serait morte les mecs hein ! On n'a strictement RIEN à vous prouver OK ? On est là BÉNÉVOLEMENT ! A la limite ON SERAIT PAYÉ pour venir vous faire des Quizz OK, vous auriez le droit de vous plaindre mais là ? C'est bon quoi, on est là pour passer du bon temps et faire plaisir au public rien de plus. Alors CERTES, on fait des coquilles sur certains de nos Quizz, mais ça n'empêche qu'il faut arrêter de se prendre pour les rois du monde... On n'est peut-être pas calés à 200% sur toutes les séries mais je pense réellement qu'on trucide le c** de n'importe qui en terme de connaissances dans le milieu de la Japanim' (ouais vous avez vu moi aussi je sais me la raconter). Et on l'a suffisamment prouvé. Mais MON DIEU, arrêtez vos conneries 5 minutes, relisez les absurdités que vous postez, vos critiques gratuites et infondées. A la limite dites nous "ils ont fait quelques coquilles, c'est pas très pro" (même si on n'est PAS pro) ou bien "j'apprécie pas trop leur mentalité, leur façon de présenter, pour telles et telles raisons" mais pas (prendre un accent d'un bourge du 16ème) "y'a un mec qui a voulu remettre MACHIN non mais TROP LOL quoi j'ai halluciné TOTAL quoiiiiiii".

Bref, je ne vais pas m'étaler plus que ça, vous aurez compris ou non mon message mais sachez UNE chose. Que vous n'aimiez pas l'asso (encore une fois) OK, mais ne nous manquez pas de respect. Car nous on a toujours été très respectueux envers le public et même les cons. On ne se permet d'insulter personne et encore moins juger quelqu'un parce que "trou du cul a dit que". Alors rebranchez vos cerveaux, et réfléchissez deux minutes avant de poster de la merde sur un forum. Sur ce, je me tiens à votre disposition pour tout discussion censée et sans agressivité si vous le souhaitez, ici-même ou en live. Mais encore une fois ATTENTION, jouez pas trop aux cons. Car conventions ou pas, je n'hésiterai pas à rentrer dans le lard de n'importe quel blaireau qui se permettrait encore de nous juger gratuitement. A bon entendeur !


Cool story bro.
Et sinon, les critiques qu'on adresse à toi ou à ton asso, tu les acceptes ou ton e-penis t'empêche même de les entendre ? Tu sais, écoute les reproches qu'on t'adresse, c'est un peu la base dès qu'on crée quelque chose et en plus cela permet de s'améliorer, ce qui me paraît être une idée pas trop mauvaise. Après, oui, j'ai adressé un reproche sur une question portant sur TYPE-MOON dans votre Quizz 100% VN. Mais, vois tu, j'estimes avoir largement les connaissances et la légitimité vis à vis du studio pour me permettre de critiquer. Et sérieusement, tu pleures pour une critique ? Alors que normalement, tu devrais aller les chercher pour toujours t'améliorer !
Je te le redis, cool strory bro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:42 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 3
Dis, tu t'es bien échauffé j'espère ? Non, parce que tes chevilles ont l'air énorme alors qu'on parle d'un studio qui a pondu même pas 10 œuvres, ça fait un peu pitié.


Dernière édition par Melenshock le Mer 30 Mai 2012 18:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:43 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 4
Excuse moi "Bro" mais elle est où la critique là ? Y'en n'a pas ! C'est ça la blague dans l'histoire et toute l'ironie qui en découle. Je lis juste "j'aime pas cette asso car un mec a remis en place mon pote". Alors franchement dans un premier temps va apprendre à lire et viens me parler après OK ? Je suis prête à te payer des cours particuliers de français...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 18:56 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 1
Vous êtes sérieux ? J'étais dans la salle quoi, la question n'était pas ambiguë. Si elle l'était, rien ne t’empêchait de lever ton *** de gros bras et de le signaler ?
Mais c'est tellement plus facile de se cacher derrière son écran, je comprends je comprends...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Euh c'est une blague ?_?

Vous n'avez rien à faire ce soir et vous avez décidé de vous donner en spectacle ?
J'espère franchement que vous n'êtes pas de Bulle Japon car l'image que vous donnez de cette association est désastreuse et incroyablement puérille...

Que des personnes n'aient pas apprécié le déroulement d'un jeu est une chose assez classique et naturelle (on ne peut pas satisfaire tout le monde) mais venir avec ce genre de ton ultra agressif et revanchard c'est digne d'une dispute de billes de maternelle...

Donc merci d'aller régler vos comptes ailleurs et en privé si vous n'êtes pas capable de vous contrôler en public - cela évitera de porter préjudice à votre association avec une intervention aussi contre-productive...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:04 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
On va ce calmer là. Pas la peine de venir en masse pour défendre un association critiqué par deux/trois membres du forum et d'être aussi agressif. On ne peut pas plaire à tout le monde. Les critiques sont peut être un peu trop dur et acide mais pas la peine de venir faire une mini révolution, surtout qu'on est dans la totale gratuité.

Donc on se calme, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:05 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 1
En même temps certaine personnes ne comprennent pas que certains jeux peuvent avoir quelques erreurs, qu'est ce que c'est que 1 ou 2 erreurs sur plus de 50 jeux alors que eux jouent au jeux d'assos qui fait a peine une dizaine de jeux en plus qui ne sont pas parfait egalement
Hair une assos alors qu'on la connait pas c'est vraiment petit et imature, c'est quoi cette mode de vouloir faire la guerre au autres assos ça vous fait t'en chier qu'elle ramene plus de monde que vous...(mais ça cest une autres histoire)
je suis d'accord avec Risa si elle l'était, rien ne t’empêchait de lever ton *** de gros bras et de le signaler
Mais bon cest pas parce que ya une petite erreurs que t'es obligé de la ramené car monsieur ce sent invincible sur ce sujet et qu'il ce sent pu pissé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Nishino a écrit:
Hair une assos alors qu'on la connait pas c'est vraiment petit et imature, c'est quoi cette mode de vouloir faire la guerre au autres assos ça vous fait t'en chier qu'elle ramene plus de monde que vous...(mais ça cest une autres histoire)


Petite intervention même si je m'en fiche un peu du débat n'étant pas au jeu : où t'as vu que la Volonté était une assos ? Ou bien il faudrait qu'on me prévienne depuis le temps...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:13 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2012
Messages: 3
ange bleu a écrit:
Euh c'est une blague ?_?

Vous n'avez rien à faire ce soir et vous avez décidé de vous donner en spectacle ?
J'espère franchement que vous n'êtes pas de Bulle Japon car l'image que vous donnez de cette association est désastreuse et incroyablement puérille...

Que des personnes n'aient pas apprécié le déroulement d'un jeu est une chose assez classique et naturelle (on ne peut pas satisfaire tout le monde) mais venir avec ce genre de ton ultra agressif et revanchard c'est digne d'une dispute de billes de maternelle...

Donc merci d'aller régler vos comptes ailleurs et en privé si vous n'êtes pas capable de vous contrôler en public - cela évitera de porter préjudice à votre association avec une intervention aussi contre-productive...



Je ne fais absolument pas partie de BulleJapon, je suis là pour expliquer qu'il existe le respect. Que balancer dans de nombreux posts "ouais tu me fais détester BulleJapon", c'est pitoyable, si tu as des griefs à faire à l'asso, soit concret et explique les, tu peux même en discuter avec l'association, ce sont des gens sympa et ils t'écouteront pour s'améliorer.
Ce sont aussi des humains, imaginez qu'ils ont un travail, une vie et qu'ils s'occupent de BulleJapon pour NOTRE plaisir à NOUS, VISITEURS de conventions. Ce sont EUX qui donnent vie aux conventions et ils méritent qu'on les RESPECTE pour leur travail, mais aussi parce que ce sont des ÊTRES HUMAINS.


Après, les réactions du style "il a osé me parler de Type-Moon alors que je suis un Dieu sur ce studio", c'est ridicule et déplacé. TM n'est pas ta propriété et les membres de BulleJapon ne sont clairement pas du genre à aller prendre les gens de haut. J'ai l'impression que c'est de l'égo mal placé d'un mec qui ne se sent tellement plus pisser qu'il ne faut pas oser prononcer le nom de Type Moon devant lui.

On est censés tous être des fans, BulleJapon est la meilleure association d'activités (avis de visiteur) de très loin et mérite le respect, sans eux en conventions, celles-ci seraient bien tristes. Arrêtons de nous tirer dans les pattes pour une question un peu ambigüe sur les bords, arrêtons de chercher à prendre les associations à défaut pour pouvoir se la raconter après, passons des bons moments et amusons-nous ensemble...


Dernière édition par Melenshock le Mer 30 Mai 2012 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Epitanime
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 19:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Hey, dites donc les quatre rigolos, il n'y aurait pas un endroit plus approprié à répondre au départ avant de ramener votre fraise ? Une critique qui, bon, apparemment vous pique les yeux et même jusqu'à sortir vos mouchoirs, si vous n'en avez pas, utilisez vos maillots, ça se comblera rapidement. Notamment le ton qui est dans l'abus là, vous êtes vulgaires, c'est incroyable. Pour y revenir, gagner en progrès est primordial lorsque l'on reçoit une critique de ce genre et j'ai même été jusqu'à être étouffé lorsque j'ai vu le premier message de l'autre vilaine. Je suis passé par là d'un point de vue professionnel alors bon, la raison est là d'être intervenu. Du coup, ça m'a assez énervé tout de même..

Bref, si ça continue, on risque d'apercevoir un hit combo de 10 membres à peine inscrits, une nouvelle vague !

Edit : Ah ben, il fut brisé ! Autant pour moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com