Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 20:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Énorme vidéo du joueur du grenier, où l'on nous sort des clichés mémorables de la culture japonaise populaire ( Comme le poulpe a la fin, qui est clairement tiré des animés hentais ), le coup des culottes, et un truc qui restera forcément dans ma mémoire, le meilleur chanteur de Lucile embrasse moi qui chante comme une brèle, qualifié de belle voix par le héros, le môme qui est un putain de psycho, à la suivre partout, et avec sa console qu'il écoute, comme si elle avait la science infuse xD!

Honneur à lui qui s'est tapé toute la série des petits poneys pour nous présenter la série, malgré une héroine qui ne sait strictement rien faire, mais qui se fait tout de même enlever pour sauver leur monde... x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011
Messages: 15
Localisation: Monde
http://www.youtube.com/watch?v=oua2xCWT ... re=g-all-u



Nouvelle vidéo du Jdg !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:39 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Raaaaah !
Le pixel à abattre à réussi à me saouler.
Bon sinon c'était sympa mais JDG m'a habitué à bieeeeen mieux. Il serait temps que le "truc" d'antan qui faisait toute la différence fasse son grand retour avant que je me mette à regarder ses anciennes vidéos avec nostalgie et à me lasser...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 19:46 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Cassi-chan a écrit:
Raaaaah !
Le pixel à abattre à réussi à me saouler.
Bon sinon c'était sympa mais JDG m'a habitué à bieeeeen mieux. Il serait temps que le "truc" d'antan qui faisait toute la différence fasse son grand retour avant que je me mette à regarder ses anciennes vidéos avec nostalgie et à me lasser...

Image

ha cassi tu es un peu dure sur le coup, comme il le dit lui même dans la description
" Inutile de le dire c'est pas notre meilleure vidéo, je sais bien. Mais après les 4 ou 5 très grosses dernières vidéos on pouvait pas faire mieux en permanence, fallait bien qu'on revienne à un niveau "de base" "
voila les vidéo précédent celle la étaient epic de chez epic, lui demandé toujours d'être excellent c'est facile mais a sa place je serais mal.
de plus, si cette vidéo est considéré comme "niveau de base" c'est déja pas mal, je suis loin d'attendre ce niveau "basique" chez pas mal d'autres poadcasteurs.
de la a se lasser et regarder les autres vidéos la larmes a l'oeuil c'est un peu dur (toujours au vu des supers vidéos auquel on a eu droit).
c'est légitime pour lui (et tout ceux qui font des vidéos) de ne pas pouvoir être encore plus excellent a chaque vidéo :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 20:17 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon vista m'a depassé mais c'est à peu près ce que je voulais dire.
À par juste que j'ai plutôt bien aimé la vidéo et que je trouve qu'elle est meilleur que la moyenne.
Bon c'est sur c'est pas l'une des meilleure mais je l'ai trouvé assez sympa (par rapport à dragon's lair par exemple que j'avais beaucoup moins aimé). Bon par contre y'a juste ce petit problème de rage assez récurent et qui est un peu pénible, je trouve.
Sinon je trouve aussi que ses vidéos actuelle si on excepté celle la et dragon's lair, le reste à un très très haut niveau (genre Spirou, celle sur les filles, etc...). Et je trouve qu'au contraire, il se diversifie de plus en plus et mntn ne fait plus rire que par les défauts du jeu.

Donc bon je suis en totale désaccord avec cassi ^^

Voilà,

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 21:30 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
JdG a écrit:
Inutile de le dire c'est pas notre meilleure vidéo, je sais bien.
Mais après les 4 ou 5 très grosses dernières vidéos on pouvait pas faire mieux en permanence,
fallait bien qu'on revienne à un niveau "de base"

LOL
Le Joueur du Grenier.
Ça fait un sacré moment que je voulais poster sur le sujet, depuis qu'il a commencé à faire des tests de factures très moyennes en fait, voir même médiocre.
En regardant un peu l'ordre de ses vidéos je dirais que ça a commencé sur les jeux de sports.
le problème étant que plus ça va et moins c'est un testeur de jeux.
Il faudrait faire des stats mais il en est arrivé à faire des sketchs beaucoup, beaucoup trop longs.
Limite on voit plus ses sketchs que les jeux à présent et on oublie même les jeux testé.
Je me suis refait son intégrale il y a quelques semaines et c'est saisissant.
Je me suis même rappelé qu'il y en a un qui était tellement foutage de tronche que je ne l'avais vu qu'une fois.
Son Tortue Ninja était sympa mais trop personnel.
Le Batman avec la création de son personnage.
Les jeux en vrac assez bon même si remplie de creux.

Il a eu du succès et maintenant les gens lui demandent des sketchs. C'est pas mauvais en soit mais perso je regardais ses vidéos surtout pour ses tests et ses rages sur les jeux. Les phases de jeux était bien plus parlante qu'une pirouette gagistique. Son test sur les RPG est pas forcément le moins bon mais je pense qu'il doit être le plus représentatif de ce changement réalisé par les deux hommes. Ce qui est curieux d'ailleurs c'est que son Dragon's Lair est le premier de ses tests que j'apprécie à ce point depuis ... euh ... Jurassic Park ?!!! En dehors d'une rage inutile en milieu de test avec un la scène ou il sort la cartouche de son postérieure j'ai peu à dire sur ce test, pas excellent mais très bon tout de même.

Ici on retombe un peu dans le principe des sketchs. Je ne vois pas en quoi cette viédo est plus faiblarde qu'un PRG finalement.
Il y a trop de stupidité et pas assez de test dedans c'est tout.
J'aimerais bien qu'il retrouve sa démarche d’antan en faisant des "vrais" tests, sur des jeux mauvais en montrant les phases de gameplay.
Des tests vidéos de jeux en somme, ce qu'il était avant de faire tout ses sketchs inutile.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2012 23:30 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Kei a écrit:
Il y a trop de stupidité et pas assez de test dedans c'est tout.
J'aimerais bien qu'il retrouve sa démarche d’antan en faisant des "vrais" tests, sur des jeux mauvais en montrant les phases de gameplay.
Des tests vidéos de jeux en somme, ce qu'il était avant de faire tout ses sketchs inutile.



Voilà, voilà, voilà. Ces trois lignes résument tout ce que je pense.
Encore une fois ma difficulté (ou flemmardise ?) à argumenter à refait surface, je l'ai réalisé en lisant le post de Keisuka qui a assez bien résumé ma pensée. Voir parfaitement.
Je vais insister sur le fait que depuis un moment, il ne fait pus vraiment du test de jeux vidéos mais que du sketch et du sketch qui devient de plus en plus médiocre pour ma part...
Avant (pour ma part, encore une fois), il arrivait à assez bien équilibrer les parties sketchs et les parties critiques de jeux. Maintenant, dans chaque vidéos qu'il sort j'attends longtemps avant de me marrer : Il passe son temps à gueuler des trucs qu'il gueule à chaque vidéo sauf que la forme est modifiée donc, excusez moi mais quand j'entends toujours la même chose, moi, j'me lasse au bout d'un moment.
J'ai pas l'impression d'être face à de la nouveauté quand je vois "nouvelle vidéo !", vraiment pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 01:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Je suis pas de votre avis, je trouve ses vidéos toujours aussi sympa. Et le coté scénarisé du test, bien écrit, est plein de références, donc pas de plainte de ce coté là non plus. Après JdG parle de choses que les moins de 25 peuvent difficilement connaitre donc coté références justement, tout les ages ne se sentiront pas concernés.

Pour avoir joué a tortue ninja sur nes quand j'etais tout petit je peux vous dire que ce qu'il dit est véridique. Pas d'explication sur ce qu'on doit faire, l'entrée et la sortie d'un batiment a coté l'une de l'autre, ect... Et je me souviens parfaitement qu'à l'époque, j'avais beau avoir 8 ans, après etre sorti de ce batiment (celui qu'il montre dans la vidéo) je me suis dis "mais à quoi ca sert??" (Et d'ailleurs, ca parait tellement louche que tu te retape le niveau plusieurs fois pour etre sur que y a pas un objet à trouver. Mais y a rien!!!) Perso je suis pas allé au delà du niveau sous marin, faut quand meme pas déconner...

Pareil pour les schroumpfs sur megadrive qui était d'une difficulté atroce (le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant).
Pour les feuilles et les pommes c'est exactement ca......

Tout comme le dit JdG, et là aussi c'est avec le recul que je m'en rend compte, ces jeux n'étaient pas amusant. C'était meme horriblement frustrant mais on continuait à jouer quand meme, je saurais pas vous expliquer pourquoi. Et franchement pour y avoir joué, je peux vous dire que la rage c'est pas que de la comédie, ho non... ^^

Les épisodes spécial dessins animés sont un pur délice pour ceux qui ont connu cette époque. Passer la matinée à zapper d'une chaine à l'autre pour voir tout les DA que j'adorais, je l'ai fait. Me tapper la fin d'un épisode de jeanne et serge pour pas louper le début de DBZ, je l'ai fait. Etre atterré devant "pas de pitié pour les croissants" ou "téléchat", fait.

JdG c'est un peu comme une capsule temporelle et à chaque fois, j'ai une tonne de souvenirs qui reviennent. Parfois comme le test de Alf ou E.T. la magie n'opère pas parce je n'ai pas connu les consoles antérieur à la nes donc je peux comprendre votre point de vue.
Dans le meme registre, les phénomènes internet comme norman fait des vidéos ou kev adams me laissent indifferent. Sans doute un fossé génerationnel....





Si vous voulez du test retro, vous pouvez vous faire les "Game center CX". Là on va plus loin puisqu'un japonais, pas plus doué que ca au JV à la base, va tenter de finir des jeux réputés difficiles. Le défi est de finir le jeu en une journée et le présentateur sors souvent très épuisé de sa partie. L'émission TV dure depuis des années et vous avez un paquet d'épisodes à voir.
Le très classe : Super metroid (vostfr)
L'épique : Quest of Ki (vost anglais)
La simulation de mecha Tekki (vostfr)
Et toute une foule de jeux qui vont de Super mario bros 3 à Prince of persia en passant par Castlevania, Zelda, Sonic ect...


En Vf mais pas toujours très palpitant vous avez 88 miles à l'heure :
Un Zelda OoT fini en moins d'une heure, un Castlevania terminé en 30 minutes, c'est le TAS (tool assisted speedrun) où chaque glitch, ligne de code, frame sont décomposées pour trouver des failles dans le jeu et battre des records de vitesse. Pas toujours passionant donc, mais parfois vous verrez des boss sur lesquels vous avez galeré se faire poutrer en 2 dixième de secondes
Zelda 3 en 3:44
Aladdin sur megadrive en 11mn
Super Mario 64 en 5:33
et les megamans sont sympa aussi.


Ps : Et cette pu*@#& d'alerte quand vous avez plus de vie dans tortues ninjas.... Faut l'avoir vécu je pense :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 14:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Vidéo qui reste correcte je trouve, mine de rien les jeux du jours étaient assez basiques, mais après je suis d'accord sur le fait que c'est pas forcément utile de faire des vidéos supérieures à 15min pour ça.
J'ai notamment bien aimé les 3 techniques pour le clavier ^^


Concernant la qualité, c'est vrai que de manière générale les anciennes vidéos étaient de meilleure facture, mais bon les dernières vidéos restent plaisantes je trouve. Et puis on parle quand même de vieux jeux auxquels peu de gens doivent encore jouer, je trouve normal qu'il insiste un peu sur le côté sketch. Si c'était des jeux récents, ça serait pas exactement pareil...
Bon après c'est vrai qu'il faut qu'il arrive à renouveler un peu le côté pétage de câble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 15:40 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
leolio_1 a écrit:
[...]Après JdG parle de choses que les moins de 25 peuvent difficilement connaitre donc coté références justement, tout les ages ne se sentiront pas concernés.
[...]
Pareil pour les schroumpfs sur megadrive qui était d'une difficulté atroce (le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant).
Pour les feuilles et les pommes c'est exactement ca......
[...]
Les épisodes spécial dessins animés sont un pur délice pour ceux qui ont connu cette époque. Passer la matinée à zapper d'une chaine à l'autre pour voir tout les DA que j'adorais, je l'ai fait. Me tapper la fin d'un épisode de jeanne et serge pour pas louper le début de DBZ, je l'ai fait. Etre atterré devant "pas de pitié pour les croissants" ou "téléchat", fait.


Pour l'âge c'est rappé, ça fait un moment que j'ai dépassée les 25 ans à présent.
Pour les Schtroumphs j'y avais joué et je n'ai pas dut tout ces souvenirs de torture. AU moins c'était des jeux qui avait une difficulté il fallait pas faire n’importe quoi pour y arriver. Pas comme maintenant ou les jeux sont assistés pour des gens, hum, y'a qu'à voir le gameplay d'Assassin's Creed pour ne citer que lui.
Et puis les épisodes sur les dessins animés clairement ils sont géniaux.
Le dernier m'a foutue une sacré baffe de nostalgie dans la tronche.

Le réel problème que j'y vois c'est qu'au début il faisait des vidéos sur des jeux avec un humour en fond.
Maintenant l'humour et les jeux ont échangés leur place et je ne m'y retrouve plus.
Pas mal de monde continu de l'apprécier aveuglement, y'a qu'a voir la dernière Japan Expo c'était hallucinant.
Quand je regardais ses vidéos c'était avant tout pour découvrir un jeu avec sa présentation et des vidéos de gameplay.
Là limite maintenant c'est plus du : "quel sketch va t-il préparer ?"
Et puis pour l'âge ça reste quand même abordable comme humour. Il est très tourné sur les mêmes choses avec les runnings gags habituels et reprend même du Skyrim, preuve du côté accessible. Je préférais quand il avait un rôle de simple joueur jouant a des jeux qu'il trouve mauvais comme au début, notamment avec un bien beau jardin. Plutôt que maintenant avec ces rôles comiques ou rageux qui ne passent plus ou qui se répètent. Voir le test de Captain Planet, il en fait même des gags.

J'ai vraiment l'impression que le succès lui ai monté à la tête et que maintenant il se sent obligé d'afficher certaines choses pour son image personnel.
Et je parle en l'ayant vu à la JE justement. Donc voilà. Sympa mais clairement l'âge d'or de ses vidéos est déjà bien derrière.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 15:59 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Le Joueur du Grenier est clairement du type humble, l'évolution de ses vidéos est certes critiquable puisqu'elle signifie changement (et Dieu sait si les gens n'aiment pas le changement), mais elle montre que plus ça va plus il fait le genre de trucs qu'il a envie de faire (lui et Sebastien). C'est dommage de sauter sur le moindre prétexte pour parler d'hybris, c'est comme ces œuvres qui sont dénigrées par les néophytes car trop populaires donc forcément commerciales. Tiens ? Cela me rappelle quelque chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 16:10 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je rejoins Kroki et leolio.
Je ne comprends pas et n'approuve pas les critiques. C'est justement car il y a ce travail de la mise en scène que le Joueur du Grenier devient vraiment excellent. J'ai toujours eu du mal à le prendre pour un testeur dans ces vidéos. Oui, c'est un testeur, il sait voir les défauts et les citer mais il n'a jamais donné l'impression de vouloir montrer des critiques sur les jeux. Non, il teste un jeu dans l'optique de voir des défauts afin de les exploiter pour des gags et ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression qu'il exprime vraiment ce qu'il veut faire.
Et ça, je trouve ça super et pour moi, c'est maintenant que s'exprime son vrai talent.
Il est entrain de construire son univers et les relies dans les différentes vidéos.

Et puis, ça m'a toujours fait rire ce genre de commentaire "c'était mieux avant". Ahah. Sacrée Keisuka, toujours le mot pour dire.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 18:17 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Keisuka_Yuuko a écrit:
leolio_1 a écrit:
[...]Après JdG parle de choses que les moins de 25 peuvent difficilement connaitre donc coté références justement, tout les ages ne se sentiront pas concernés.
[...]
Pareil pour les schroumpfs sur megadrive qui était d'une difficulté atroce (le pire c'est que je m'en rend compte que maintenant).
Pour les feuilles et les pommes c'est exactement ca......
[...]
Les épisodes spécial dessins animés sont un pur délice pour ceux qui ont connu cette époque. Passer la matinée à zapper d'une chaine à l'autre pour voir tout les DA que j'adorais, je l'ai fait. Me tapper la fin d'un épisode de jeanne et serge pour pas louper le début de DBZ, je l'ai fait. Etre atterré devant "pas de pitié pour les croissants" ou "téléchat", fait.


Pour l'âge c'est rappé, ça fait un moment que j'ai dépassée les 25 ans à présent.
Pour les Schtroumphs j'y avais joué et je n'ai pas dut tout ces souvenirs de torture. AU moins c'était des jeux qui avait une difficulté il fallait pas faire n’importe quoi pour y arriver. Pas comme maintenant ou les jeux sont assistés pour des gens, hum, y'a qu'à voir le gameplay d'Assassin's Creed pour ne citer que lui.
Et puis les épisodes sur les dessins animés clairement ils sont géniaux.
Le dernier m'a foutue une sacré baffe de nostalgie dans la tronche.

Le réel problème que j'y vois c'est qu'au début il faisait des vidéos sur des jeux avec un humour en fond.
Maintenant l'humour et les jeux ont échangés leur place et je ne m'y retrouve plus.
Pas mal de monde continu de l'apprécier aveuglement, y'a qu'a voir la dernière Japan Expo c'était hallucinant.
Quand je regardais ses vidéos c'était avant tout pour découvrir un jeu avec sa présentation et des vidéos de gameplay.
Là limite maintenant c'est plus du : "quel sketch va t-il préparer ?"
Et puis pour l'âge ça reste quand même abordable comme humour. Il est très tourné sur les mêmes choses avec les runnings gags habituels et reprend même du Skyrim, preuve du côté accessible. Je préférais quand il avait un rôle de simple joueur jouant a des jeux qu'il trouve mauvais comme au début, notamment avec un bien beau jardin. Plutôt que maintenant avec ces rôles comiques ou rageux qui ne passent plus ou qui se répètent. Voir le test de Captain Planet, il en fait même des gags.

J'ai vraiment l'impression que le succès lui ai monté à la tête et que maintenant il se sent obligé d'afficher certaines choses pour son image personnel.
Et je parle en l'ayant vu à la JE justement. Donc voilà. Sympa mais clairement l'âge d'or de ses vidéos est déjà bien derrière.


Ah ba justement c'est parce que on sent de moins en moins le côté jeux et plus le côté sketche que ça en devient meilleur. Perso, je préfère regardais une vidéo pleine de bonne nouvelle idée et d'inventivité qui me font rire plutôt que rester sur des videos test de vieux jeu où les 99% de l'humour résidait dans le jeu même. D'ailleurs si on y réfléchit, le jeu vidéo n'était il pas qu'un prétexte pour exposer ses références et son humour? Et je tiens aussi à transformer ses vidéos en des vidéos à sketches montre qu'il a pris la grosse tête et surtout en quoi c'est plus commerciale...

Sinon je suis d'accord avec le gourmet pour son analyse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 18:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je rejoins les autre je préfère une émission qui présente un jeu avec humour plutôt qu'une autre sérieuse et ennuyeuse. Étant née en 1998 cette émission me permet de connaitre les JV des années 80 en rigolant un bon coup sans avoir l'impression d'assister à un cour d'histoire.
Mais si vous aimez ce style je vous conseille rétro game one.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 20:11 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Kei a écrit:
Pour les Schtroumphs j'y avais joué et je n'ai pas dut tout ces souvenirs de torture. AU moins c'était des jeux qui avait une difficulté il fallait pas faire n’importe quoi pour y arriver. Pas comme maintenant ou les jeux sont assistés pour des gens, hum, y'a qu'à voir le gameplay d'Assassin's Creed pour ne citer que lui.


Le fait que tu n'aies aucun souvenir de comme le jeu des Shtroumpfs était aussi "pourri" (la vidéo m'a fait rire mais après j'ai pas spécialement d'opinion sur le jeu même) est tout à fait normal. La personne qui m'a fait découvrir JdG avait aussi joué à ce jeu et n'avait aussi aucun souvenir de la "nullité". Tout le monde ou presque sait que quand on est enfant, on fait forcément gaffe aux truc. On te donne un bâton et tu t'amuses avec comme un fifou tandis qu'une fois que tu atteins un âge ou tu commences à devenir un adulte, on te proposerais ça tu trouverais ça débile. Comme quand tu tu regardes des photos quand t'étais gamin et que tu te demandes comment t'as fais pour porter des habits aussi moche. Ce phénomène là. x)

Kei a écrit:
Le réel problème que j'y vois c'est qu'au début il faisait des vidéos sur des jeux avec un humour en fond.
Maintenant l'humour et les jeux ont échangés leur place et je ne m'y retrouve plus.


Je pense que ces deux phrases pourront faire comprendre à ceux qui ne sont pas d'accord avec nous ce qui nous dérange.
Mais bien sûr, tout cela n'est visiblement qu'une question de goût alors on va pas en faire tout un plat >_<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com