Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 11:23 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Il me semble que ça n'a pas été posté.
Premier trailer de Saint Seiya Omega.
Bon, on ne voit pas grand chose sur la vidéo mais le design me rappel plus Clamp de Code Geass que Kurumada.
C'est étrange. @_@


_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 11:35 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tiens ça me fait penser,

Début de The Legend of Korra le 14 avril prochain !

Et d'ailleurs deux nouveaux trailer :



Ce trailer me rend plus sceptique que le premier O.o
On croit voir que l'Avatar est carrément une célébrité ici, je ne sais pas trop quoi en penser.




Celui là me rassure :D

PS : Et puis je me réserve le topic si possible ! (je l'ai déjà dit ça je crois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 26 Mar 2012 23:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Par acquis de conscience et à titre de curiosité, les spots TV de Saint Seiya Omega :
Spoiler: Montrer






Edit : personne pour mettre le trailer du prochain KyoAni qui n'est pas un Slice of Life ?!

Histoire : Hotaro est un lycéen plutôt distant qui a rejoint le club de littérature classique suite à un "ordre" de sa soeur. Dans ce club, il devra découvrir la vérité sur un accident qui a impliqué l’oncle de l’un des membres de ce club il y a 33 ans…

Adaptation du roman policier Hyou-ka d'Honobu Yonezawa.

Hyou-ka: You can't escape



Scénario : Shoji Gatoh (auteur des light novels de FullMetal Panic!)
Réalisation : Yasuhiro Takemoto (réalisateur de Fumoffu, de The Second Raid et aussi parmi d'autres choses de La Disparition de Haruhi Suzumiya)

Début le 22 avril.


Et pour la route, le trailer de la nouvelle série Lupin III :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 09:51 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Grrrr Portgas t'as de la chance que j'aie lu ton post, sinon j'étais parti pour faire le topic en question !

Juste pour signaler qu'il y a eu une avant-première pour les 2 premiers épisodes de Legend of Korra sur le net, les épisodes ont dû rester genre un weekend (apparemment c'était une histoire d'atteindre 100K fans sur la page FB pour qu'ils mettent les épisodes). Donc maintenant les épisodes n'y sont plus, mais vous pouvez les télécharger en VOSTFR ici

J'ai maté, j'ai adoré ! Mais je n'en dis pas plus pour le moment, j'vais attendre le topic de Portgas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 14:04 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
ange bleu a écrit:
pour la route, le trailer de la nouvelle série Lupin III :

[/youtube]



Serie ou OAV ? Je ne comprends pas le japonais :p

Eh oui j'ai un bon lot des OAV de "Edgar de la cambriole", "Edgar, le detective cambrioleur", "Wolf", "Lupin III" ou "Rupan III" et j'aime ses scénarios et ses personnages qui me font penser des Mugis.

Un peu de comparaison :
Lupin : Luffy
Jigen : Sanji (clope) Pipo (tireur elite)
Goemon : Zoro
Fujiko : Nami (voleuse) Robin (infiltration)
Zenigata : Smoker (perseverance) pipo (cretin ?)

voilà...

OAV ou série ?

Merci.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 2 Avr 2012 20:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une série TV de 13 épisodes. Début le 4 avril.
Ce n'est pas adapté du manga (donc scénarii 100% originaux) et c'est censé narrer les débuts de Fujiko dans le gang.

Image

http://myanimelist.net/anime/13203/
http://adala-news.fr/2012/03/lupin-iii- ... en-teaser/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 15:03 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je ne sais plus trop ou j'ai choppé la chose mais voici le trailer du futur film adapté du manga Fairy Tail.
Comme ça le tout semble classique, une adaptation de shônen classique en somme.
Tout le monde n'a pas forcément le talent d'un Mamoru Hosoda comme pour le film 6 de One Piece.
Spoiler: Montrer

Sinon une news que les gens intéressé connaissent déjà surement :
Little Busters sera adapté en série par JC Staff.
En apprenant cela j'avais une grosse envie de troll m'voyez.
Bon finalement je vais m'abstenir, en tout cas la série proposera 12 épisodes et je suis persuadé du futur chef d’œuvre que cela va être. =D


Ouais je sais plus trop ou j'ai lu cela.
Cependant je me rappelle avoir lu quelque part qu'il y aurait 12 épisodes.
On verra bien mais bon de base je vais regarder cela d'un œil très, très méfiant.
Connaissant la qualité scénaristique du studio Key... hum.

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mer 11 Avr 2012 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 15:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Keisuka_Yuuko a écrit:
Little Busters sera adapté en série par JC Staff, la série proposera 12 épisodes

Woh, tu t'avances beaucoup pour le nombre d'épisodes. Il a été annoncé que le déroulement des routes serait different mais comme ça avait été fait pour Clannad et le résultat avait été d'excellente facture. Alors ok, c'est KyoAni pour Clannad mais j'ai espoir d'avoir une bonne adaptation. De toute façon, je ferai le VN après l'anime, histoire d'être déçu par l'anime rétroactivement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 22:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je fais mon troll pour signaler que certes le VN Little Busters est fameux, mais avant tout il y a The Little Busters :

Spoiler: Montrer


Sinon dans un autre genre :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ser-posted

Ton sentiment Kei vu que tu es fans et que je ne sais toujours pas si tu l'es encore après la fin du 3 ?...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 13 Avr 2012 01:08 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
ange bleu a écrit:
Ton sentiment Kei vu que tu es fan et que je ne sais toujours pas si tu l'es encore après la fin du 3 ?...


Mon sentiment ? Comme toujours, ou bien très souvent plutôt, un œil suspicieux.
Fan depuis le premier malgré un 2 qui fait clairement "tâche", encore que, maintenant que la trilogie est finie.
Bon je vais pas épiloguer sur la fin du jeu que j'ai trouvé bonne, ni mauvaise ni excellente.
Ajout : d'ailleurs Bullzor a du beaucoup aimé la dernière émission de Gamekult ou ils faisaient le parallèle entre la trilogie de Bioware et la série Evangelion.
Dans les deux cas les fans ont critiqués la fin et le staff a dû repenser sa conclusion.


Après pour l'animé, but principal, ce sera du Production IG donc de base ça peut être de qualité.
Il faut voir ensuite le résultat final, quand les studios japonais avaient repris la licence Halo le résultat était très aléatoire, pour le projet Batman c'était pareil mais en mieux.
L'avantage ici c'est qu'on aura une histoire longue et complète plutôt qu'une multitude de petits histoires mises bout à bout.
Comme dis dans l'article, l'anime sera centré sur le seul nouveau personnage du commando du dernier opus.
D'ailleurs ce sera sur une histoire de son passé qu'il nous racontera durant le jeu, on connait la fin d'avance mais ce genre de projet peut toujours être intéressant à voir.
Un genre d'anime de Fate/Zero quoi. ^^

PS : Tu ne troll pas souvent du coup ce post sera mémorable.
Et clair que de ce point de vue The Little Busters c'est fameux !

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 4 Juin 2012 13:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 07:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai peut-être manqué l'info sur le forum, mais je viens de découvrir le projet de nouvelle série des Cités d'or, pour cet été, sur TF1:

http://www.lexpress.fr/culture/tele/les ... 15366.html

Et j'apprends via Le+ qu'un autre projet avait capoté il y a une douzaine d'année, et qu'on aurait un (très très) vague projet de long-métrage d'adaptation de la série:

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... inema.html

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 09:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui j’avais vu ça il y a quelques mois déjà ! J’avais oublié de l’évoquer et j’ai failli oublier une nouvelle fois de répondre sur le sujet !
Il y a 3 saisons de prévu, et deux cités d’or par saison doivent être découverte/trouvé (il y en avait 7 en tout d’annoncé dans la série originale).
Contrairement à la série, cette nouvelle série est 100% française et produite par le studio Blue Spirit basé à Angoulême.
Des infos ici : http://www.lescitesdor.com/actualite/mco2/mco2.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Et si vous voulez en voir plus, voici une sorte de trailer qui confirme bien que le projet a bien avancé.

http://www.wat.tv/video/mysterieuses-cites-or-trailer-52rdh_2ey1r_.html

L'animation et le rafraichissement des personnages ne choque pas. Apparemment, les nouvelles voix se rapprochent beaucoup des anciennes, sauf Esteban et à première vue Mendoza qui garde la sienne d'origine. Bon, après j'avoue que sortie du contexte pays inca, ça le fait un peu moins, mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner, surtout que la Chine a énormément de potentiel pour offrir quelque chose de sympa. Quoi qu'il arrive, je ne saurais dire si la magie est toujours là ou pas.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 12:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... all-z-film
Un nouveau film Dragon Ball Z va sortir le 30 mars.
Akira Toriyama s'est beaucoup impliqué depuis les prémices du projet, espérons que ça soit un gage de qualité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Anime News
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 22:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Sortit il y a quelques temps voici le trailer du premier film de la future trilogie Mahou Shoujo Madoka★Magica.
Ce premier film, ainsi que le second, feront un rapide résumé des 12 épisodes de la série de Shaft qui est pour rappel la meilleure série de magical girl jamais.
Bon par contre elle n'est vraiment pas tout public vu le contenu on ne le dira jamais assez.

Le troisième film nous permettra de découvrir un pan inédit de l'histoire.
Le premier film est prévu pour le 6 octobre et le second le 13 du même mois.
Vivement. :3


_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 824 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com