Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Mer 15 Fév 2012 00:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je suis un peu à la bourre pour la St Valentin mais...
Spoiler: Montrer
Image

Chouette strip.
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Ven 17 Fév 2012 14:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je... Non... Mais... Link T_________________T

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 11:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Vous vous rappelez du petit Ivan Mapplelovitch ? Mais si ! En page 2, premier post.

Hé bien sachez que ce personnage phare des studios Croustination, des studios bien de chez nous respectant le "produire français" (ceci est un post d'actualité),
mais avec des histoire de l'est parce que faut pas déconner non plus, nous propose donc une nouvelle histoire passionnante de ce dernier mettant cette fois-ci en avant la joie et la bonne humeur.
Ça donne la pêche et comme dirait un grand philosophe moderne répondant au nom de bédeuzo : "Garde la !"

Spoiler: Montrer
Image


Et je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures mettant en scène le petit bolchevick* préféré de ce coin-ci du net, sauf si de manière hypothétique, ce qui est peu probable, c'est incertain,
on ne sait jamais, je ne pense pas, ça m'étonnerai, enfin peut être mais non, je me lancer dans un sujet plus vaste sur la croustiproduction.

*contrairement au dire d'un certain "capitaine" Haddock, ceci n'est pas une insulte.

Bonne Brasmout à vous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 23:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
La 3D c'est cool, mais il faut porter des lunettes stupides pour pouvoir l’apprécier...
Ah moins que...
Spoiler: Montrer
Image
Par contre, le sens de l'image m'échappe un peu !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Voilà qui m'a fait trop rire aujourd'hui en voyant ça sur Face (on pourrait croire que je trouve tout sur face >< ). Pourquoi ? Parce que c'est la vérité quand on est assidu à Facebook ! Ou tout du moins MA vérité...

Spoiler: Montrer
Image


*meurt*

Non seulement c'est vrai mais en plus le mec est noir et je trouve que ça ajoute un truc en plus. Sans arrières pensées hein o.o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 14:00 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Iron Sailor Moon Man.

Image

*__*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 18:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Et si Leto était un chat ?

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 18:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Bon. Bon. Bon. A quel moment quelqu'un va me donner l'adresse ou le site internet qui permet de l'acquérir cette peluche ? Parce que c'est pas qu'on est en début de mois et que j'ai de l'argent sur mon compte, mais il ne demande qu'à s'en aller au profit de l'Empire Totoro.
Mais ce n'est pas gentil parce que chacun sait que les chats, c'est tous des connards. Dois-je y voir un message subliminal ?

Sinon, vous savez que le film 300 a "un" problème. Djoumi fait des wall texts argumentés, Internet y répond en une image (et ça recolle bien avec le problème des héros castrés de Nolan qu'on avait évoqué dans les previews cinématographiques) :

Spoiler: Montrer
Image
This is Cersei, surtout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 14:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
On m'aurait menti ?

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 19:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Cassi-chan a écrit:
On m'aurait menti ?


"Hey, What did you expected?"

Je ne dirais pas plus mais c'est un débat sur les prince charmant qui doivent délivrer leur belles au prix de maintes sacrifices pour tuer dragons, sorcières blablabla, il faut avoir un beau destrier blanc, être riche et être noble blablabla donc voilà^^
Peach à se faire enlever tout le temps, c'est pire que louche^^

Sinon, je rebondis sur rien et vous parle d'un sujet qui me tiens à coeur: la cause animale.

*Mode Ma-Mife ON*

Bénévole à la SPA durant deux ans (cet année c'est difficile, pas de voiture, pas de temps avec la licence bref), c'est une cause qui me tien vraiment à coeur car les conditions de vie en refuge sont vraiment dures pour ces petits animaux qui sont nos amis et quand on connait leur histoire comment ne pas être attendirs? Par exemple mon chien, je l'ai adopté dans un refuge et son histoire, surement battus (ou plus frappés de temps à autre) par ses maîtres il fut par la suite abandonné en foret (trauma quand il voit une foret en voiture il panique) et c'est le gérant du refuge qui l'a trouvé. Mon chien est un croisé shitsu/berger des Pyrénées et doti peser 10 kilos. Quand il a été trouvé il en faisait 3-4 et perdait ses poils par touffes entières. Comment ne pas être touché par une histoire comme ça?

*Mode Ma-Life OFF*

Donc je rebondis sur des convictions qui sont miennes pour vous montrer deux images que les 9gagueur ont surement vus:

Image

et

Image

(malgré leur longueur, je ne les mets pas en spoiler car je veux que les gens voient ces images.)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 20:07 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Jésus Marie Joseph...

Premièrement laisse-moi te féliciter pour ton bénévolat. Vois-tu/voyez-vous j'ai toujours rêvé de pouvoir travailler à la SPA (en tant que bénévole donc puisque 13 années de médecines pour être véto ça va pas pouvoir être possible pour moi, même si j'ai toujours voulu l'être) alors un grand bravo. En plus de faire de jolies photo photoshopées, tu aimes et aides les animaux...

Mais il est génial ce type :Ussop pleure encore: !

Deuxièmement, pauvre bête. Et décidément je comprends pas ces gens qui tabassent leurs animaux, ces pauvres bêtes innocentes au cœur pur. Très certainement des malades mentales qui au lieu de se défouler sur un mur, se défoulent sur ces animaux.
Enfin bwef, c'est un beau boulot que tu fais là, je t'encourage à continuer. :')


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 22:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Et si Harry Potter était en anime ?

Spoiler: Montrer
Image


PS: Good job Argosax, protect animal Image

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:25 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je veux boire ça, je veux boire ça !!!

Image

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 21:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Fucking Epic



Perso, je tuerai pour voir un "Jurassic Kid" ou "Alice in Zombieland"
Spoiler: Montrer
Image


And the Academy Award winner or best actor is ...... T Rex in Jurassic Kid, THE great drama, the heart-taking story of a fight, a fight between T Rex and it nefesis, the 8year-old boy Jaden Smit !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Images du Web
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 19:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Image
Le pire c'est que y'a du vrai...

Image
Idem...


Image

:Luffy hilare: Celle là m'a trop fait marrer^^

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 274 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com