Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Sam 28 Jan 2012 14:16 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je vais également donner mon avis à propos de ce retour très pêchu de Brodus Clay. Personnellement, j'aime bien car ça ressemnle aux entrées de Jonathan Coachman (Quand il luttait car il était du côté des commentateurs) et au petit groupe de Rikishi pour la petite danse qui mettait de l'ambiance avec Scotty Too Hotty et Grandmaster Sexay. Il a effectué un Face turn pour son come-back, notamment avec sa phrase qui commence à devenir inscrite dans les pancartes du public : Somebody call his momma.
Il a sa place au Royal Rumble, j'espère une entrée spéciale histoire de bien se poser devant le main event, que ce dernier s'avère beaucoup plus croustillant, ça tombe bien, j'ai faim.

Le Royal Rumble maintenant. C'est demain soir, le grand soir, ça va être je l'espère une soirée mythique ! The Miz rentrant 1er dans le main event, 20 places connues. Donc les 10 restantes... Retour de Brock Lesnar ou Undertaker ? Passage de Kévin Nash ? Il reste toujours Les frères Hardys qui sont en fin de contrat dans la TNA, un passage de HBK ? Plein d'idées, de possibilités, nous verrons ça demain pour cette confirmation. D'ailleurs en parlant de victoire, pour le come-back de Jericho récemment, remporter le Rumble n'est pas impossible. Randy Orton également, qui est revenu plus fort que jamais et pour ceux qui ont vu le Smackdown d'hier (Pas à la télé évidemment), vous l'aurez bien constaté avec cette démonstration, c'est très plaisant de la part du Legend Killer. Pour les matchs restants dans le PPV :

- Kane défait Cena, avec le Raw Supershow de Lundi, Cena pourrait peut-être effectuer un Heel Turn, pourquoi pas ? Avec The Rock qui effectue un passage pour démonter Cena, histoire de bien commencer la feud jusqu'à Wrestlemania !
- CM Punk défait Dolph Ziggler, malgré le désavantage de Punk avec l'arbitre spécial, je ne pense pas que Ziggler puisse s'en tirer.
- Daniel Bryan défait Big Show & Mark Henry, un moment de folie entre les deux poids-lourds, Bryan en profite, fin de l'histoire.

Vivement demain soir, dur dur de patienter !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 22:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
And now, WWE presents... The 25th Royal Rumble !


Image


On ne change pas les habitudes, une véritable affiche pourrie !

Alors alors, un PPV que j'attends toujours comme chaque début d'année, avec une très très grande impatience. Avec les rumeurs intéressantes, les participants qui seront présents, et puis certains combats qui s'avèrent parfois excitants ! Get ready ! Le 25ème Royal Rumble, le début du Road to Wrestlemania commence maintenant !

Au final, je crois bien que je me suis trompé... Si la fin du monde est bien cette année, je peux comprendre le désastre proposé par la fédération parceque là... Regarder le PPV débuter à 2h, qui se termine d'autant plus à 5h, je ne me plains pas de l'horaire mais sur ce qu'il s'est passé... Eh ben malheureusement oui, ce 25ème Royal Rumble était une véritable déception ! De la merde ! Voilà ! Et bien entendu, je ne serais pas le seul, j'attends mes camarades annoncer la même chose. Pour les matchs, c'était le début de la catastrophe..

Daniel Bryan (World Heavyweight Champion) vs Big Show vs Mark Henry :

Un Triple Threat Steel Cage Match au menu avec 2 géants et un piti bonhomme, dans la logique, Bryan n'est pas né sous une bonne étoile... Je n'ai absoluement rien compris au match. Bryan s'est fait projeté contre la cage une bonne dizaine de fois, Mark Henry qui attaquait, et passait la moitié du match au sol, et Big Show, ben c'était le bourrin dans l'affaire, il détruisait tout sur son passage, c'était bien au début mais lorsque Bryan ne faisait que des tentatives d'évasion, ben d'un côté c'est normal car il se frotte à du lourd et d'un autre, c'est pas très plaisant non plus puisqu'il faut bien prouver qu'il est champion, c'est évident. Finalement, à la 9ème minute, Bryan sera en haut, rattrapé plusieurs fois mais il s'échappera de la main du Big Show.. Non mais, un Steel Cage Match à 3 en 9 minutes.. C'est dingue et à la fois étrange. Bref, ça va trop vite.

Les Divas, j'en parle rapidement, il s'agissait d'un 8 Tag Team Match et j'aurais retenu qu'une chose, le saut de coin de Kelly Kelly sur le petit groupe de Divas à l'extérieur du ring, sympa, ça change des bonhommes (Jeff, Evan, Kofi, Shelton, Sin Cara...). La victoire sera pour le groupe de Beth (Avec Natalya et les jumelles).

John Cena vs Kane :

Match Simple. Suite à plusieurs altercations, ça se poursuit dans un PPV. J'ai pas vraiment été attiré par l'ambiance du match au départ. Lorsqu'ils sortent du ring, le décompte est passé, match nul. Le duel n'est pas fini pour autant car on continue dans les couloirs à se taper sur la gueule. Kane ira même jusqu'à chercher Zack Ryder qui fut de retour mais sur un fauteuil pour l'amener sur le ring et l'achever définitivement avec un fucking Tombstone ! Cena, grosse bouse, n'a rien pû faire.. Et pis Eve qu'est là, toujours désespérée... Pffiou, ça craint le pâté mes amis. Cena devrait faire un Heel Turn, ça ne changera plus grand chose je crois. Pis ça commence un peu à devenir clair justement, on verra bien ce soir à Raw

Brodus Clay vs Drew McIntyre :

Sachant que Drew est arrivé en premier, je me suis posé la question, d'où il sort celui-là ? Un match de dernière minute. Son adversaire... Une musique, une ambiance funky.. Tiens, tiens, Brodus Clay. Etrange, il devait pourtant être dans le Royal Rumble Match.. Bref, 3 minutes pour son entrée et débuter du match, 1 minute pour battre Drew, fin de l'histoire.

CM Punk (WWE Champion) vs Dolph Ziggler. [John Laurinaitis (Arbitre Spécial)] :

Le match en 1 vs 1 que j'attendais le plus. Au départ, la bonne nouvelle et je remercie John, on a évité les cris de cinglé de Vickie, elle a été virée du ring, allez hop, dégage ! Mais le problème c'est que John s'est retiré et qu'une autre arbitre a pris sa place sachant que John est resté à côté donc si j'ai bien compris, l'arbitre qui s'est ramené devait obéir à John ? Si vous avez compris ce qu'il a dit, merci de me le confirmer, j'ai pas été voir si c'était ça ou pas. M'enfin bref, dans le courant du match, l'excitation était à son comble, on a eu droit à Go To Sleep, tentative avec comme le Zig Zag, des coups spéciaux et une pluie de finishers. J'ai pas compris le comportement de John sur ce coup-là, notamment à la toute fin quand Dolph aura bien dégusté et que John a participé au tombé... Au final, il a bien réagi, c'est impeccable.

Royal Rumble Match :

Nous y voilà enfin, le main event que j'attendais depuis le début du PPV ! Yeeeeeaaa.... Mon Dieu..

Eh oui, voici la fin de cette catastrophe...

30-Man, je vous mets directement la liste des participants et comme d'habitude, en rouge concerne les superstars de Raw, en bleu sera pour Smackdown, enfin en jaune, les Légendes. A droite des noms, vous aurez le nom de la superstar qui l'aura éliminé.

1. The Miz => Big Show
2. Alex Riley => The Miz
3. R-Truth => The Miz
4. Cody Rhodes => Big Show
5. Justin Gabriel => Mick Foley et Ricardo Rodriguez
6. Primo => Mick Foley
7. Mick Foley => Cody Rhodes
8. Ricardo Rodriguez => Santino Marella
9. Santino Marella => Cody Rhodes
10. Epico => Mick Foley
11. Kofi Kingston => Sheamus
12. Jerry Lawler => Cody Rhodes
13. Ezekiel Jackson => The Great Khali
14. Jinder Mahal => The Great Khali
15. The Great Khali => Cody Rhodes
16. Hunico => Kharma
17. Booker T => Cody Rhodes
18. Dolph Ziggler => Big Show
19. Jim Duggan => Cody Rhodes
20. Michael Cole => Booker T et Jerry Lawler
21. Kharma => Dolph Ziggler
22. Sheamus => VAINQUEUR
23. Road Dogg => Wade Barrett
24. Jey Uso => Randy Orton
25. Jack Swagger => Big Show et Sheamus
26. Wade Barrett => Randy Orton
27. David Otunga => Chris Jericho
28. Randy Orton => Chris Jericho
29. Chris Jericho => Sheamus
30. Big Show => Randy Orton


Sans commentaires. Sérieusement, je me suis ennuyé du début à la fin, j'ai beau avoir bu deux canettes de Kro', mangé des Curly, rien de captivant. Santino etFoley qui s'amuse entre eux avec Mr Socko et Cobra, l'arrivée surprise de Ricardo avvec sa voiture, du moins ce qu'il en reste, Kofi qui joue les acrobates en dehors du ring (A noter, c'était plutôt fun de sa part), retour du Great Khali qui envoie balader Jinder Mahal (Bien fait parceque je le supporte pas), les trois commentateurs, Lawler/Booker T/Cole, qui avait juste eu à se déshabiller lorsqu'on entendait leurs musiques d'entrées, pas mal mais y'a mieux. Jim Duggan et Road Dogg en arrivée surprise, pas trop mal mais je voulais Brock Lesnar moi Vin Dieu ! ! ! ! ! Malgré la défaite de Ziggler et Big Show précédemment, ils ont eu droit à une participation au Rumble, Big Show encore dernière arrivant (Cf RR 2009). Encore un retour mais une Diva donc encore un ptit record de participation féminin, il s'agit de Kharma. Elle éjecte vite fait bien fait Hunico, sans trop de difficulté, c'était plutôt sympa. A partir du 25ème participants, ça commençait uniquement et je suis gentil cette fois-ci, à devenir assez prenant. Orton, Sheamus, Jericho, Big Show... Un final entre Jericho et Sheamus, j'étais quasi sûr de la victoire de Chris mais là, je ne comprends toujours pas, c'est Sheamus qui l'emporte. Bien entendu, j'apprécie la superstar, je ne suis pas dégoûté mais c'est le contenu du main evant, du PPV qui m'a totalement déçu.

M'enfin, on aura droit à une semaine chargée, Raw ce soir, Road To Wrestlemania, Smackdown, retour de certaines superstars, speech et préparation de feud, curieux de voir ça, allez zou, à la prochaine les enfants ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 13:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Assez (merdiquement) dingue cette année 2012 pour l'instant quand même.
Il faut dire que la WWE a pris le pari de faire tourner ce début d'année majoritairement autour de Jericho car du côté des ceintures rien de bien folichon et Cena se réserve pour The Rock le 1er Avril. Il y a donc bien des petits trucs de-ci de-là mais malgré toute les déceptions accumulées on attend tous le retour fracassant de Jericho. L'homme a su troller de mieux en mieux au fil des semaines mais nous promettait un Royal Rumble qui allait tout changer. Retour sur un PPV... particulier...

Le problème du Royal Rumble c'est qu'il centre tout sur son match principal, exit donc les matchs de ceintures mineures (en même temps vu que les feuds sont bloqués à : Rhodes et Phoenix invincibles et un manque de matchs pour la ceinture USA et par équipes hein...), les matchs restants sont torchés (ok c'est cool Braudustyrannosaure machin chouette mais 3 minutes de danse pour 5 secondes de match avec toujours la MÊME danse ça me les pête menues) à l'exemple de ce match en cage qui effectivement est bien plus rapide que la normale alors que pourtant il y avait de quoi faire (j'ai cru plusieurs fois que les grilles allaient céder) et on attend donc uniquement le Royal Rumble Match.

Même le match de CM Punk n'a pas passioné, c'est dire ! Enfin bon, son adversaire n'est pas le mec le plus charismatique au monde et surtout Johnny d'amour qui devait être l'attraction principale n'intervient que vers la fin, dans un retournement de situation hyper poussif où on pourrait presque décrire à la seconde près tout ce qui va se passer.
Et puis vient le Miz, enfin. Les premiers catcheurs se relayent, je crains même à un moment qu'on ai le droit à un RR 2009 bis avec Punk qui éliminait tout le monde et reparlait à chaque fois mais finalement le challenge est là pour le Miz. Et les surprises (bonnes ou mauvaises) s'enchainent ! Mick Foley et Santino livrent enfin le duel de chaussettes tant attendu, les TROIS commentateurs font une entrée ultra rapide histoire de bien gâcher 3 places, Ricardo pour la première fois catch (des nouvelles d'Alberto ?) dans un style très marrant et puis.. et puis voilà. Très marrant c'est tout ce qu'on retiendra de certains moment comme Kofi qui est à l'envers. Mais le constat est bien là, c'est vide. Le roster déjà pas bien folichon de la WWE est réduit à peau de chagrin surtout avec des "Legendes" dont on se serait bien passé tant on sait qu'elles ne gagneront dans un aucun cas et encore une fois on reste dans l'expectative. Orton, Barett, Sheamus et Jericho, les 4 seuls probables gagnants qui n'arrivent que dans les dernières places. Et puis Big Show en 30 ème place. WHAT DA FUCK ? Voilà bien une place réservée à la surprise générale, pas à ça.

C'est presque si j'aurais voulu voir Cena, Kane, Punk et d'autre car l’avoue de faiblesse est bien là, la WWE a fait 2 ou 3 stars montantes mais a totalement dénigré le reste du roster et quand il s'agit de faire un Royal Rumble on s’ennuie ferme. Alors il y a bien le retour du Great Khali ou de Karma qui laisse entrevoir de nouvelles rivalités (pitié remettez du niveau dans le championnat féminin !) mais franchement, ce duel de fin.
Ok je l'avais dis à Portgas (je le spoilais sans arrêt avec mon don de voyance), Sheamus assure toute la promo de l'Elimination Chamber mais pourtant il n'a aucune rivalité intéressante en ce moment, alors si c'est lui qui gagnait ?

En face on a Jericho qui n'a toujours pas changer le monde. Et qui ne le changera pas. Tout ce teasing juste pour ça...
Et puis on attend encore ! Le RAW d'hier notamment que j'ai suivi avec une attention toute particulière en direct.
Si Jericho fait de lui ce qu'on attend (s'en prendre à CM Punk en vue d'un match à WM) il ne parle toujours pas et ne change toujours pas la face du monde. Sheamus et ses "fellas" vraiment trop cools (vas y mec continue je t'adore et j'adore tout les irlandais xD ptdr lol) n'annonce pas à qui il s'en prendra même si ça semble évident maintenant que ce sera Bryan. Cena ne passe toujours pas heel alors que c'est le seul moyen de rendre sa rivalité intéressante. Et Johnny d'amour, ô punaise, du rêve, du FAT DREAM, de l'or en barre. La discussion avec Triple H est assez énorme et comme je l'avais ENCORE prédit dans ma boule magique à Popo, Undie fait l'inverse de l'année dernière et c'est lui qui intervient dans le retour de Triple H.

Tout ce déroule comme prévu, pas un mot, les regards sur WM mais étonnamment Triple H ne répond pas par l'affirmative. Étonnant ? Je pense que c'est juste un effet de suspens inutile car à part lui personne n'est en mesure d'affronter le Phenom (le prochain qui dit Jericho je le baffe).

Dans une optique de "j'me la pète grave" voici mes pronostics pour Wrestlemania 2012 :

John Cena VS The Rock avec je l'espère un Cena qui passe Heel ou qui en tout cas a une image bien amochée

CM Punk VS Jericho, c'est dans l'air du temps, je redoute cependant un passement de titre à l'Elimination Chamber.

Sheamus VS Daniel Bryan, le match que je ne regarderais mais carrément pas.

Beth Phoenix VS Karma, parce que Eve est bien gentille mais elle doit mourir.

Les costa ricains VS Santino/Yoshi ? Allez, please ! Please !

Wade Barett VS Orton ? Ce serait un peu pourrave au bout de 4 mois mais je vois rien d'autre. Peut être en I Quit Match ceci dit.

Jack Swagger VS Dolph Ziggler
, opposition des deux amoureux de Vickie avec passage face pour Jack ?

Cody Rhodes VS Ezeckiel Jackson, et enfin un passement de ceinture je l'espère.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 20:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je rejoins ce qui a été écrit précédemment, ce Royal Rumble m'a clairement laissé sur ma faim. Même si je suis ravi que Daniel Bryan reste champion, j'ai trouvé le Steel Cage Match pas très passionnant. Pas trop transporté non plus par le match de CM Punk contre Ziggler, même si c'était honnête. Quant au Rumble, c'était d'un triste mis à part quelques séquences (Ricardo et sa caisse bonne pour la casse, Mr Socko et le Cobra qui se rencontrent)... Reste qu'en ce moment, les Feuds ou histoires en cours sont loin d'être passionnantes... Je trouve le build-up de Cena en vue de WrestleMania à pleurer des larmes de sang (ils ont pris quoi les bookers pour pondre un tel truc autour de Kane, Ryder et Eve ?), les Divas tournent à vide sans réelle confrontation pour la ceinture, on sait pas où on va concernant l'alignement Face ou Heel de Daniel Bryan, on ne connait toujours pas les intentions derrière le retour de Chris Jericho et surtout, aucun match ou confrontation n'est encore vendu de manière intéressante pour le prochain WrestleMania (mis à part la hype entourant le match Cena/The Rock). J'espère dans les plus brefs délais qu'ils vont réussir à retrouver quelque peu le feu sacré en terme narratif à la WWE (grâce au dernier run hypothétique du Taker ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 21:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2012
Messages: 18
Sinon une petite question : c'est quand que le vrai Sin Cara revient ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 22:58 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
À mon tour alors !

Je vous rejoins évidemment tous les trois sur la misère que fut Royal Rumble, nous étions grandement déprimés CK et moi... Même les "10!" "9!" "8!" "7!" "6!" "5!" "4!" "3!" "2!" "1!" "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!" ne nous excitaient plus à la fin, c'est dire...
Beaucoup d'effet d'annonce, mais au final rien de probant... Jericho qui nous promet la fin du monde, ouais, on a eu un duel de chaussettes...
Comme dit plus haut, un gâchis de place assez monstrueux pour le RR match, et même les catcheurs n'étaient franchement des plus excitants (les Unico/Epico/Uzo/Ricardo, bref tous les noms en O...) Grosse déception donc...

Et voilà qu'arrive le RAW d'hier soir ! Et ici, bien qu'il est été particulièrement jouissif sur la fin, on ne peut pas dire que nous ayons eu des surprises... Si ce n'est le refus de HHH pour le match à WM XXVIII.
Jericho s’intéresse à Punk, donc en toute logique Sheamus va s’intéresser à Bryan. À côté de ça, c'est le néant total. Ah si, la feud de Cena qui... Oui c'est bien ce que je disais, c'est le néant total...

C'est quand même particulièrement paradoxal car on sent qu'il y a un putain de potentiel de faire quelque chose de grandement épique. Mais la WWE s'embourbe dans ses teasing, ses fausses annonces et ses effets de style...

En espérant que le Deadman nous ramène un peu de vie (yohohohohoho) au sein de la WWE.


PS : Et aucune idée pour Cara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2012
Messages: 29
punaise c'etais pourri ce RR j'etais deg
quant es ce que reviens undertaker? jeff hardy?? pkoi on ne donne pas une chance mondial a morrison, heuresement que santino es là pour ns faire rire, et qu'il reste cm punk... je trouve qu'il y a de plus en plus de jolies filles au catch j'ai meme des copines qui regardent lol
moi j'aimerais bien qu'ils arretent de tjrs tourner autour du meme sujet avec les memes catcheur... bref...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 19:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
Alors moi j'ai adoré ce royal rumble avec le "retour de quelques légendes la participation des 3 commentateurs, le retour de kharma et la victoire de Sheamus qui m'a surpris car j'attendais comme quasiment tout le monde la victoire de jericho.

J'en viens maintenant à un sujet que personne n'a encore évocé à savoir le retour de l'UNDERTAKER lundi à Raw au moment ou Triple H allait virer Laurinatis. Moi je dis vive WM28 avec au moins deux gros matchs : Undertaker vs Triple H et John Cena vs The Rock


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:09 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Maeda D Nazca a écrit:
punaise c'etais pourri ce RR j'etais deg
quant es ce que reviens undertaker? jeff hardy?? pkoi on ne donne pas une chance mondial a morrison, heuresement que santino es là pour ns faire rire, et qu'il reste cm punk... je trouve qu'il y a de plus en plus de jolies filles au catch j'ai meme des copines qui regardent lol
moi j'aimerais bien qu'ils arretent de tjrs tourner autour du meme sujet avec les memes catcheur... bref...


The Undertaker est revenu à Raw Lundi à la fin du show pendant la discussion entre John Lauriniaitis et Triple H. Jeff Hardy est enf in de contrat à la TNA, mais je pense qu'il va rester là-bas.

BarbeBlanche a écrit:
Alors moi j'ai adoré ce royal rumble avec le "retour de quelques légendes la participation des 3 commentateurs, le retour de kharma et la victoire de Sheamus qui m'a surpris car j'attendais comme quasiment tout le monde la victoire de jericho.

J'en viens maintenant à un sujet que personne n'a encore évocé à savoir le retour de l'UNDERTAKER lundi à Raw au moment ou Triple H allait virer Laurinatis. Moi je dis vive WM28 avec au moins deux gros matchs : Undertaker vs Triple H et John Cena vs The Rock
Alors moi j'ai adoré ce royal rumble avec le "retour de quelques légendes la participation des 3 commentateurs, le retour de kharma et la victoire de Sheamus qui m'a surpris car j'attendais comme quasiment tout le monde la victoire de jericho.

J'en viens maintenant à un sujet que personne n'a encore évocé à savoir le retour de l'UNDERTAKER lundi à Raw au moment ou Triple H allait virer Laurinatis. Moi je dis vive WM28 avec au moins deux gros matchs : Undertaker vs Triple H et John Cena vs The Rock


Tu as apprécié le Royal Rumble O_O ...
Si, l'Undertaker a été évoqué un piti peu plus haut mais c'est assez bref de la part de Popo, par contre Triple H n'a pas accepté la demande de Taker...

Là, j'ai eu une idée. Pourquoi pas plutôt Brock Lesnar vs The Undertaker à WM28 ? Oui, je ne fais qu'attendre Lesnar, je ne fais que parler de cette superstar mais je dois bien avouer que cette feud pourrait être intéressante, allez soyons fous !!! ^_~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 03:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2012
Messages: 29
Merci Yosuke pr ces precision
Punaise jsui deg d'avoir loupé le retour d'undertaker meme s'il c'est pas battu mais je ctois qu'il va racrocher ds pas longtemps il fait de moins en moins de combat se blesse et a du mal a recup l'age aussi a son importance...
Jeff hardy bn tampis mais avec les nouveau catcheur j'en retrouve pas de tres accrocheur faudrais un nouveau a la bret hart ou steve austin sa seraos cool
Là les match se suivent et se ressemble chak annee g l'impression, mais c'est pas génant quand ya des catcheur qui savent faire le show...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 19:04 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image

2012



Après le très décevant Royal Rumble, ce PPV était attendu au tournant. Dernière étape du Road to Wrestlemania, il devait montrer la tendance pour Wrestlemania qui se déroulera dans un mois et demi. Les choses ont évidemment encore le temps de changer pendant les deux Show mais il est clair qu'on nous a montré ici un aperçu de ce qui se déroulera à Miami !


Et nous entrons directement dans le vif du sujet :


Elimination Chamber Match for the WWE Championship - The Miz Vs Dolph Ziggler Vs R-Truth Vs Kofi Kingston Vs Chris Jericho Vs CM Punk

Un match sympathique à suivre, le saut face à face de Kingston et Punk, du GTS et du Code Breaker en veux en voilà. Mais au final, rien de spectaculaire. On notera une nouvelle désillusion pour Jericho. Mais maintenant, je pense que c'est pour WM qu'il prépare un coup de folie. Depuis son retour, il a tout foiré et trollé tout le monde, alors pour marquer le coup, ça ne m'étonnerait pas qu'il démonte tout et reparte avec la ceinture de Punk ! Disons que le match n'était pas très prenant car on savait que les quatre autres étaient là pour de la simple figuration, dommage.


Diva Championship - Tamina Vs Beth Phoenix

Si on nous enlève même le plaisir de mater des jolies pendant les matchs de Divas, mais que nous reste t-il ?


Elimination Chamber Match for the World Heavy Weight Championship - The Great Khali Vs Cody Rhodes Vs Santino Marella Vs The Big Show Vs Wade Barett Vs Daniel Bryan

Un match que j'ai trouvé bien plus plaisant que pour l'autre écurie. Plus de folie et de violence, lorsque Big Show entre dans la cellule de Daniel Bryan ou lorsque Barett Rhodes font une souplesse au Big Show. Mais surtout, le catcheur ultime : Santino Marellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! COBRAAAAAAAAAAAAAA ! Ah que j'y ai cru ! Jusqu'au bout j'ai crié ! Santino à WM, ça aurait pu être tellement beau *_*
Donc c'est vrai qu'à la base, je voyais pas mal de gagnant potentiel, entre Marella pour le fun ou Barett et Big Show en prétendant sérieux. Pas mal de suspens jusqu'à la fin, j'ai trouvé le match mieux maîtrisé ! Bref, j'ai aimé ! (Sauf le gagnant)


United States Championship - Justin Gabriel Vs Jack Swagger

Je suis pas fana du tout de Swagger alors qu'au contraire j'apprécie le style aérien de Gabriel. C'est le genre de match classique que j'aime bien. Sans plus mais sympa à suivre.


Ambulance Match - Kane Vs John Cena

Un match que je n'avais encore jamais et pourtant il semble classique dans l'histoire du catch, j'aime ! Conclusion de cette affaire et Cena va enfin pouvoir se concentrer sur ce cher Dwayne ou ...?
Finalement, j'aurais bien apprécié cette fin de feud surtout avec le coup du baiser, très très bon. On oubliera le talent d'acteur de Ryder juste à côté mais quand même !
Un beau match et une fin comme sur des roulettes ! (sans mauvais jeu de mot huhu)



Au final, pas vraiment un PPV transcendant mais sympathique à suivre... Ça ne pouvait être pire que le RR en même temps... Reste à voir maintenant les feuds qui vont s'amener/changer pour Wrestlemania, nous sommes sur la dernière ligne droite !


WRESTLEMANIA XXVIII COMES SOON !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 19:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
J'étais bien évidemment hier aux commentaire avec mon compatriote et si effectivement le niveau n'était pas mauvais on a pas non plus eu un PPV de folie. Le match de SD était bien plus impressionnant que celui de RAW mais dans les deux cas on sait très bien qui peut gagner la ceinture parmi les 6. Pas de surprises majeurs cependant puisque toute les ceintures restent là où elle sont. Il faut dire que les ceintures mineurs sont totalement délaissées : la WWE intègre tout doucement Tamina comme une superstar trop classe alors que nous tout ce qu'on veut ces des babes ou à défaut de ça un vrai retour pour Karma surtout quand on voit ce qu'ils sont en train de faire pour Natalya, elle qui aurait pu devenir une bonne rivale contre sa collègue a juste des maux d'estomac. Really ?
La ceinture par équipe est devenue une vaste blague depuis qu'elle a changé de main en plein House Show pour des catcheurs que personne ne connait. La ceinture USA depuis la fin de l'ère (courte) Ryder ne vaut plus rien et la ceinture intercontinental n'est même plus mise en jeu, Rodes est parti pour battre un record.

Pour le cas Jericho on peut effectivement se demander si à WM il va créer l'exploit (maintenant c'est sur qu'il affrontera Punk) ou si justement son retour ne serait signe de rien du tout et que la concurrence pourra revenir détrôner CM Punk.
Ça sent aussi le changement de ceinture à WM pour Bryan qui a usé jusqu'à l'os son personnage de champion imbus de sa personne tandis que Sheamus a presque atteint le maximum niveau côté de popularité (ça ne vaut pas un Punk tout ça).

Quand à Kane VS John Cena outre la bonne idée de ressortir un ancien type de match (hein Portgas !) -même si c'est dommage que ce soit souvent uniquement Cena qui ai le droit à des matchs à part- je suis surtout déçu de la fin du feud. Enfin avec Eve on commençait à avoir un truc solide où une Diva tient un rôle majeur dans la rivalité. Cena était à deux doigts d'embrasser la haine à défaut d'embrasser les copines des potes. J'espère vraiment que Kane n'est pas reparti pour une longue absence et va bien revenir au match contre The Rock. On peut dès lors espérer une intervention en fin de match quand The Rock aura gagné (on va dire que Ryder aura joué les trublions) et alors la rivalité repartira de plus belle.

Bref j'arrête de lire dans ma boule de cristal, rendez-vous le 1er Avril (et JE RESERVE LE COMPTE RENDU) pour le main event qu'on espère à défaut d'être magique, être divertissant.
Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 21:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Il fallait remonter le niveau, c'était impératif afin de rattraper la donne vu ce que la fédération avait maladroitement proposé en début d'année, un Royal Rumble merdique. Place à la suite du Road To Wrestlemania avec l'Elimination Chamber, un peu plus trash, un peu plus intéressant à suivre donc..

Un début classique avec le match de Raw, match qui aura su démontrer un peu de suspense avec la tenacité des superstars, on retiendra notamment quelques moments assez sympas avec le bond de Kofi suivi du choc de Punk, Jericho qui m'aura surpris par son élimination un peu déplacée et ça devient un peu n'importe quoi depuis son retour silencieux au départ, au Royal Rumble, ses altercations avec Punk, le conflit se réglera évidemment à WM avec une victoire de Jericho que je trouve sera beaucoup plus probable que ses matchs précédents.

Les Divas, Tamina n'aura donc pas réussi à faire tomber Phoenix, bien dommage puisqu'elle commence à se dévoiler dans cette catégorie, c'est un bon point.

Le come-back d'Alberto avec une arrivée plus ou moins impressionnante, son bolide, son ovation, belle surprise. Par contre, enlevez le passage avec Otunga prenant une photo avec le piot groupe Del Rio, Mark Henry, John et Christian. Gardez-le pour les coulisses, sur le ring on s'en passerait bien.

Déjà le match de SD ? Le temps passe vite sur le ring dis donc.. Santino dans les backstage, fort, déterminé à repartir avec le titre, le Cobra est impatient de faire mal à ses concurrents. Justement, cette mise en bouche nous aura permis de penser le contraire car d'habitude, Santino n'est pas très compétent et reste un showman. Il m'aura prouvé le contraire tout à l'heure, j'ai bien apprécié. SD aura été un peu plus plaisant que Raw, double prise émise par Barrett et Rhodes sur Big Show, ce dernier impitoyable face à Bryan qui aura mangé pendant le match et le spear mettant fin à la participation de Khali. Rhodes eliminera Big Show.. WTF ?!? Mince.. Santino éliminera Rhodes.. Heel Yeaaaahhh ! Barrett.. Choc final, Bryan vs Santino, la surprise et instantanément le must du ppv, un Santino Marella qui se sera battu jusqu'au bout ! Moi qui croyais le voir repartir dès le début après son entrée, je me suis entièrement trompé, le Cobra était invincible ! Cobra sur Daniel ! Merde, il s'est relevé, j'y ai cru aussi !!! ... Malheureusement, ça aurait été trop beau même si on aurait pû y croire, c'est dommage mais d'un côté, je suis satisfait de sa prestation pendant le show, good job Santino. Et bien entendu, il fallait s'en douter, l'apparition de Sheamus pour la provoc' de WM, c'était évident après tout. On en aura plus vendredi à SD, ou ce soir peut-être à Raw.

Bon, Gabriel vs Swagger, j'ai zappé, c'était fun au début avec Hornswoggle.

Le main event est enfin arrivé ! Ambulance Match, oulah ça fait un moment que je n'ai pas vu ce type de match et y voir Kane, ça ne me choque pas, tout ce qui est destruction et urgence, il faut bien evidemment un monstre, Kane a le profil parfait. Cette fois, il y aura John Cena en face, donc une tâche un peu plus complexe comparé à Shane McMahon par exemple il y a une paire d'année face à Kane dans ce type de match, le Big Red Monster s'en était sorti. Désormais, face à Cena, c'est autre chose, un overall beaucoup plus elevé. Un bilan plutôt bon au final et qui je pense sûrement mettra fin à cette rivalité étant donné que Cena vs The Rock est l'affiche principale de WM 28.

Maintenant, c'est patienter jusqu'au au PPV de l'année, j'espère ne pas tomber du matin afin de pouvoir le regarder en direct, 1h-5h du matin, ça va être espérons le, aweeesssoommmmeee !!!

Captain Karma a écrit:
Bref j'arrête de lire dans ma boule de cristal, rendez-vous le 1er Avril (et JE RESERVE LE COMPTE RENDU) pour le main event qu'on espère à défaut d'être magique, être divertissant.
Have fun !


Je pense que là-dessus, on devrait t'attribuer comme surnom, Mister Wrestlemania ou Captain Wrestlemania, à toi de voir ^_~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Mar 21 Fév 2012 19:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pour ma part, j'aurais attendu jusqu'au RAW suivant Elimination Chamber pour voir mon intérêt grandir pour WrestleMania. Les Feuds valables semblent enfin commencer et les choses sérieuses réellement débuter. Pour l'instant, le match qui retient mon attention est assurément le Best in the World contre le Best in what he does : j'attendais un CM Punk/Jericho en weekly, voilà que je suis carrément servi en Main-Event de WrestleMania. J'ai hâte de voir comment les deux vont s'en mettre plein la figure par promo interposées sur la quarantaine de jours à venir et si ce match entre deux très bon techniciens du ring va être le feu d'artifice que j'attends. Après, j'ai été bien évidemment ravi de voir Daniel Bryan conserver son titre et voir la WWE lui offrir un match de championnat mondial à WrestleMania : même si je trouve son Heel Turn vraiment mal booké, j'espère que ses habilités in-ring permettront de livrer un bon match, surtout que Sheamus sait bien vendre des confrontations avec des voltigeurs (comme celles contre JoMo il y a quelques temps). Enfin, comment ne pas être affamé devant une affiche Taker/Triple H dans un Hell in a Cell pour WrestleMania ? Même si la WWE colle comme l'an dernier une stipulation afin de rendre le match attractif en cachant tant bien que mal un Taker supposé sur les rotules, j'imagine sans peine que ces tauliers de performers sauront donner du grain à moudre à tous les spectateurs qui suivront ce match.

Reste John Cena qui se débat avec des bookers qui l'ont catapulté au pays des Bisounours relooké façon Les Feux de l'Amour : avec Kane et Ryder risibles, Eve discréditée à la moelle pour pas grand chose et Dwayne Johnson qui ne montre toujours pas le bout de son nez, je me demande si je vais conserver la foi ces prochaines semaines à propos de cette affiche où de plus en plus rien ne semble prévu pour mettre du piment (il clamait pas haut et fort Cena que sa rencontre avec The Rock devait être un match pour le titre WWE histoire qu'il soit indépassable ?), au delà du choc de deux noms prestigieux...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 21:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
ET ben voila suffisait d'être patient ca y est Il a accepté la demande de l'Undertaker et je pense que ce WM peut être facilement le meilleure du 21 ème siècle si y nous mettent un aussi bon match de divas que celui de Elimination chamber qui avouons le étaient excellent(ce qui n'était plus arrivé depuis plus d'un an au minimm) Je répete donc qu'on va pouvoir assister à un bon WM voir un très bon

Edit : après le raw de lundi on nous annonce quoi : -Shawn michaels arbitre spécial du match entre Triple H et Undertaker
- Santino Marella nouveau champion des Etats Unis (je l'aime bien mais bon lui champion c'est une blague)


Je pense aussi que nous auront droit à un orton vs Kane pour Mania


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com