Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Oct 2009 19:30 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Annonce qui fait plaisir :

Image
Suis de retour, on se revoit le 28.

Retour de Bakemonogatari, donc la série fait sont retour le 28 Octobre avec le 13ème épisode.

source :
-Site officiel
-Random Curiosity


Ca n'a pas durer très longtemps cette absence ^^

PS: Faudrait que je pense à rattraper mon retard, mais les vostfr sont tellement lente...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 16:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Ce sont donc les 3 épisodes qui devaient être diffusés sur internet ? ils vont donc passer à la télé ?

Un énorme merci à toi bullzor de m'avoir fait découvrir cette magnifique serie, une des meilleurs que je n'ai jamais regardé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2009 08:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 13 : Tsubasa Cat – The Third

Image

Alors qu'il s'apprêtait à débuter sa journée d'étude, Koyomi reçoit sur son portable un message de Hanekawa lui demandant de la rejoindre. Suivant son penchant philanthrope, ou tout simplement intéressé, il se rend au parc de jeux de plein air où l'attend son amie. La surprise qu'il y attend a en tout cas de quoi l'étonner...


Eh bien, c'est une très belle récompense que cet épisode après ce mois d'absence, tout simplement parce qu'il était très bon et très dense dans sa composition. Le pré-générique m'a en tout cas bien fait rigoler entre Koyomi et Mayoi, il avait dû rester un trop plein d'ardeur juvénile au premier pour s'amuser à réveiller à nouveau le Pedobear qui sommeille en lui.
:Zoro nargueur:
Au delà du côté comique du passage, on nous en rajoute quand même une nouvelle strate autour des déambulations de Shinobu, à voir une nouvelle fois si ça nous mènera à quelque chose d'ici la fin de cette saison... Ensuite, l'intrigue de l'épisode m'a par la suite facilement accroché, même si après l'épisode 12, on n'a pas forcément envie de voir tout voler en éclats avec la réintroduction d'une prétendante plus flagrante que certaines autres dans l'intrigue sentimentale autour de Koyomi. ^_^; À noter aussi que Bakemonogatari, c'est presque le forum des questions philosophiques contemporaines : c'est très gentil de leur part de s'intéresser autant à la condition difficile de Maid, ça pourrait aider certaines du coin à mieux y voir clair dans leur vie... \o/ Pour en revenir à ce qui a été écrit précédemment, avant de faire valoir sa légitimité en tant que prétendante pré-J'ai un charme made in Robert Pattinson, Hanekawa va quand même devoir trouver un moyen de se débarrasser de ses maux de tête et de ses attributs nekomimis...

Et c'est là que l'on va certainement avoir un nouveau tête à tête avec Neko-Hanekawa pour savoir si la libido inassouvie de sa « maitresse » est la cause de sa présence toujours remarquée (bah, le générique alternatif a l'air sans équivoque de ce côté-là je pense ^_^). En tout cas, j'ai grandement hâte de voir la suite de cette histoire car c'est très loin d'avoir perdu de sa superbe avec les semaines.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Fév 2010 23:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 14 : Tsubasa Cat – The Fourth

Image

Alors que Koyomi pensait l'affaire réglée, Oshino explique à ce dernier que les apparitions de Black Hanekawa sont assujetties à l'état de stress de son hôte. Tant que son amie sera stressée par un élément inconnu, Black Hanekawa sera dans les parages pour l'aider à extérioriser ce stress. À cela s'ajoute un autre problème dans l'immédiat, Shinobu semble avoir disparu de la circulation.


Une piqure de rappel de Bakemonogatari sous forme de claque vivifiante, cet épisode a très bien rempli son rôle auprès de moi car j'ai beaucoup apprécié la teneur de ce dernier. Bien que le climax de la série ait été atteint avec l'épisode 12, les gars de chez SHAFT nous montrent qu'ils en avaient encore sous le coude pour pondre une fin qui déménage. Duel au sommet pour cette fin de série qui prouve qu'elle a encore de quoi tenir en haleine : Senjôgahara Vs. Hanekawa, quels seront les motivations les plus fortes à l'esprit de Koyomi au moment de faire le dernier choix ?

Je ne m'attendais pas forcément à ce que Black Hanekawa lâche le morceau à propos de son hôte. Certes, le spectateur est bien au courant de ce secret de polichinelle depuis des lustres, mais après justement l'épisode 12, je pensais que l'intrigue sentimentale était pliée. Ce qui est le plus fort à mes yeux, c'est que sans que l'on s'en rende compte directement, l'histoire continue de tisser une Senjôgahara démentielle avec trois fois rien. Lors de sa conversation avec Koyomi, c'était alors son « Tsundere Service » qui avait attiré mon attention pour le côté drôle de la situation, mais je ne pensais pas alors que les paroles de Senjôgahara se révèleraient si prophétiques et autant à double-sens : que Koyomi revienne, je voyais plutôt ça dans une optique de danger, carrément pas dans une optique où Senjôgahara connaissait le potentiel danger pour son idylle du cas de Hanekawa. L'épisode 15 promet donc terriblement à mes yeux avec une telle situation explosive.

Le mieux dans l'affaire, c'est peut-être que ce cas est doublé par celui de Shinobu qui aura finalement quelque peu sa situation abordée plus en détails. La relation qui l'unit à Koyomi a l'air d'être plus complexe encore que annoncé car si Koyomi la fait survivre, il fait survivre en même temps sa condition actuelle où il n'est pas comme n'importe qui. Et là, ça rejoint ce que dit Black Hanekawa, est-ce que ce n'est pas ce que recherche inconsciemment Koyomi au travers de cette chasse à la petite vampire, à conserver sa particularité qui lui permet de se tailler la discussion avec les esprits qu'il devrait normalement craindre ou vénérer... Rah, couplé au départ annoncé de Oshino de la ville qui tente sûrement de lui faire comprendre la même chose, ça rajoute une intrigue dont je ne peux que être impatient de découvrir le fin de mot de l'histoire avec le prochain épisode.

Toujours aussi dense et intéressant, cet épisode élève le niveau d'impatience à propos du « second » final de la série ; dont je ne peux que espérer qu'il égale un tant soit peu celui de la diffusion TV.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juin 2010 12:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Épisode 15 : Tsubasa Cat – The Fifth

Image

Black Hanekawa est plus violente que jamais, l'état de son hôte doit être très préoccupant tant la peur qu'inspire Black Hanekawa pour faire passer son message à Koyomi est importante. Oshino semble avoir quitté la ville, Shinobu est portée disparue, à quoi donc va bien pouvoir se raccrocher Koyomi pour sauver son amie tout en essayant de lui survivre ?


Ça semble être la fin du parcours, ce n'est plus une légende parmi les amateurs d'animes mais bien une réalité dorénavant : Bakemonogatari possède enfin sa véritable conclusion de la part de SHAFT. Une attente démentiellement longue pour une série qui mérite sûrement une telle attention. Des réponses, des conclusions, des perspectives d'avenir pour tout un univers captivant ; il ne reste plus qu'à voir ce que propose cet épisode.

Un sentiment domine tout de même dans mon ressenti une fois ce quinzième digéré : le douzième épisode m'apparaissait plus comme démentiel. Je préfère la conclusion TV à la conclusion de l'histoire, néanmoins... ça reste l'épisode qui conclue une série de très haute volée avec du contenu en adéquation. En conséquence, cet épisode représente le haut du panier actuel pour ma part tant le contenu est riche et très prenant à l'écran. Le meilleur exemple, c'est peut-être l'empathie que l'on ressent tout au long de sa confrontation avec Black Hanekawa pour Koyomi. Vu ce que celle-ci lui colle tout au long de leur entretien pour lui faire comprendre les besoins de son hôte, eh bien, on ne peut qu'être derrière le pauvre Koyomi tant le désespoir de ce dernier semble aller crescendo devant la folie furieuse présentée par Black Hanekawa. Là, ça atteint quand même un bon paroxysme lors de la séquence où cette dernière charcute Koyomi au cou d'un simple passage de sa langue. Pour peu que l'on se remémore que Koyomi va y survivre grâce à ses capacités héritées de Shinobu, on a quand même mal pour le pauvre tant c'est assez dérangeant à l'écran. De même, on n'oublie pas de nous signaler que la pauvre Hanekawa reçoit elle aussi sévère par l'intermédiaire de Black Hanekawa qui fait voler en éclats son intimité, les passages ponctuels où ses sentiments intervenaient m'apparaissant comme plutôt space. Néanmoins, la morale de Bakemonogatari est sauve quand Koyomi comprend une nouvelle fois en étant à l'article de la mort qu'il n'y avait que Senjôgahara qui comptait réellement dans son bas monde. \o/

Et c'est là que...

Le Pouvoir du Deus Ex Machina est en marche !

Sincèrement, j'ai eu une sorte de grosse réminiscence de l'une des dernières séquences de Kamina dans Gurren Lagann quand j'ai vu débouler Shinobu depuis l'ombre de Koyomi, il faudrait mettre ça en parallèle dans l'absolu mais ça m'a semblé assez similaire dans le côté Bad-Ass de la démarche artistique employée pour mettre en valeur la séquence. Qu'elle soit là pour la fin, oui, je m'y attendais un peu, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle puisse émerger d'une ombre pour mettre KO Black Hanekawa comme elle a pu le faire la première fois. Le lien entre Shinobu et Koyomi doit être plus important que prévu. Cette conclusion du problème de Hanekawa m'a plutôt plu, notamment pour le côté Bad-Ass affiché par Shinobu alors que Koyomi n'avait pas une seule marge de manœuvre autre que de l'appeler à l'aide. Ça laisse surtout une plage future énorme à Koyomi pour régler de lui même ce genre d'histoires. En tout cas, c'est officiel désormais, Aya Hirano a eu un rôle de composition dans Bakemonogatari grâce à Shinobu : on ne l'a pas entendu ne serait-ce qu'une fois. \o/

La conclusion semble être que nos jeunes amis vont devoir se débrouiller seuls maintenant que Meme Oshino semble avoir mis les voiles devant le parachèvement de la « formation » de son temporaire protégé. Ça tombe bien, ce dernier a gagné le droit de rester aux côtés du coach le plus exigeant qui soit. Gare à la baisse d'attention, l'auto-proclamée Tsundere de l'histoire veille. Il n'y a plus qu'à attendre les années à venir Nisemonogatari pour revoir toute cette fine troupe.

Impressions finales sur la série

Hé Hé, cela fait une éternité que j'aurais dû faire une telle chose, mais SHAFT en a décidé autrement avec ses épisodes 13 à 15 qui nous ont été communiqué au compte-gouttes ces derniers mois. Sans surprise, Bakemonogatari fut pour moi une très surprise avant de devenir en fin de compte une très bonne référence. Il y a de nombreuses démarches artistiques dans la réalisation qui force mon respect, c'est serti de dialogues géniaux et retors qui arrivent à faire fi de la barrière de leur longueur très importante et finalement, ça met en scène une galerie de personnages très attachants et intéressants.

Le personnage qui s'est démarqué le plus à mes yeux, c'est bien évidemment Hitagi Senjôgahara, un personnage doté d'une qualité d'écriture qui met sur les genoux et au pouvoir d'évocation monstrueux même si il lui faut extrêmement peu de temps d'exposition pour le faire fonctionner. Même si Senjôgahara est le personnage que je préfère de très loin de la série, les autres personnages sont loin d'être en reste, je relèverai ainsi que Koyomi est un personnage étonnamment intéressant en tant que personnage principal car il donne l'impression de naviguer sur des schémas narratifs assez ambiguës. Après, si on met les deux dans la situation de l'épisode 12, eh bien, on obtient juste un chef d'œuvre en puissance qui se satisfait à lui même en termes d'évocation en dehors de tout autre repère. Bakemonogatari est à mes yeux une très bonne série qui fait fréquemment des détours par l'excellence, voire au delà à un moment donné. À ne pas louper en tout cas si jamais ça arrive par quelque manière que ce soit par chez nous.

[align=right]Image[/align]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 19:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Si ce n'est pas la nouvelle de la journée ça...
Kizumonogatari est annoncé en production chez SHAFT.
Un flyer présent dans les tout nouveaux light novels de Nekomonogatari au Japon rapporte en effet cette nouvelle. Ci dessous, le fameux flyer.

Image

Contrairement à ce que j'évoquais plus haut à l'époque du dernier épisode de Bakemonogatari, ce n'est pas la suite dans la trame temporelle qui est en production (Nisemonogatari en premier lieu) mais le light novel qui a été édité juste après ceux de Bakemonogatari et qui narrait la situation antérieure de cet univers amenant à la rencontre entre Shinobu et Koyomi. En gros, ce que l'on a vu dans le tout premier générique de façon simplement évocatrice, on va l'avoir de manière développée. De quoi faire lâcher une syllabe à Aya Hirano pour la première fois de la série afin de justifier son salaire ou sa présence dans le casting à un moment où Shinobu est dans sa forme mature et au fait de ses capacités de vampire ?
:Luffy hilare:

Un projet que j'attends avec intérêt ces prochains mois.

EDIT : Une première illustration pour Kizumonogatari est disponible sur le site officiel de Bakemonogatari, bien évidemment Shinobu est en tête de gondole pour vendre l'affaire.

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 20:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Et hop, deux bonnes nouvelles coup sur coup.

Le trailer du film Kizumonogatari qui sortira courant 2012 :



Et l'annonce pour Janvier de la suite de l'anime qui couvre le tome Nisemonogatari, centré sur les deux soeurs jumelles de Araragi.

Je suis impatient !

Source :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... in-january
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... r-streamed

Edit : A quelques secondes près, Bullzor, à quelques secondes près ...


Dernière édition par Demon Slash le Jeu 15 Sep 2011 21:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 20:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ah, ça faisait quelque temps que mon âme de FanBoy n'avait pas été secouée par une annonce pour l'univers du petit écran...



Et comme une surprise a le don d'être souvent bien accompagnée...



Moi qui pensait que l'on aurait eu que Kizumonogatari comme annoncé il y a de nombreux mois, je suis très ravi d'un tel duo de nouvelles. Niveau réalisation, c'est toujours Shinbo qui a l'air d'être aux commandes des deux projets, donc il y a des chances pour qu'il n'y ait pas de perte d'esprit entre Bakemonogatari et ces travaux. J'ai hâte de découvrir ce que réservent ce film et cette série, même si pour cette dernière, le fait que les deux sœurs de Koyomi soient les personnages principaux me fait craindre pour l'exposition des anciens personnages récurrents. Comme dirait l'autre, j'attends avec impatience le retour de l'immense Senjôgahara.
:Zoro nargueur:

NB : Doublé par Demon Slash.
:luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 20:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je n'avais pas remarqué précédemment mais du coup je post qui à ce que ça passe limite pour du flood.

Ici c'est le topic de BAKEmonogatari, du coup je m'attendais à une annonce sur cette série en voyant un nouveau message sur le sujet.
Ne serait-il pas mieux de faire un nouveau sujet pour cette série ou de renommer le sujet plus simplement.
Bon après c'est le même univers avec certains personnages qui vont revenir mais c'était juste une idée en passant.

Edit : Ouais mais ici c'est bake, je sais j'embête mon monde pour rien, du coup renommé le sujet Monogatari serait pas mal.
J'en avais émis l'idée quelques plus avant d'ailleurs.

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Jeu 15 Sep 2011 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 21:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Keisuka_Yuuko a écrit:
Je n'avais pas remarqué précédemment mais du coup je post qui à ce que ça passe limite pour du flood.

Ici c'est le topic de BAKEmonogatari, du coup je m'attendais à une annonce sur cette série en voyant un nouveau message sur le sujet.
Ne serait-il pas mieux de faire un nouveau sujet pour cette série ou de renommer le sujet plus simplement.
Bon après c'est le même univers avec certains personnages qui vont revenir mais c'était juste une idée en passant.


Oui et non. La série dans son ensemble est souvent appelé Bakemonogatari alors même que le nom change à chaque tome. Mais en général, les gens comprennent que tu parles de l'ensemble de la série de manière globale. Après, plutôt que de créer un nouveau sujet et si tu veux vraiment être pointu, il faudrait renommer le topic Monogatari qui est le nom exact de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 18:51 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je fais un passage éclair pour relayer le dernier trailer de la dernière série de Monogatari.
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... r-streamed



Parce que voir Hitagi avec des cheveux courts est intolérable boycottons l'anime.
Mais regardons le avant quand même, ce serait dommage de le rater.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 20:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Merci Keisuka pour le trailer. La première chose qui me vient à l'esprit : vivement le 7 janvier histoire que je puisse enfin suivre à nouveau une série qui me botte terriblement. La deuxième : ne connaissant pas le contenu de Nisemonogatari, je suis ravi d'office de constater que l'on pourra revoir (même si c'est peut-être de manière furtive) l'ensemble du casting que l'on a déjà aperçu il y a quelques années (même si on ne l'aperçoit pas dans le trailer et qu'elle sera l'une des vedettes du film Kizumonogatari, j'espère que Shinobu trainera elle aussi dans le coin). La troisième : moi qui avait déjà eu des sueurs froides devant le contenu du premier épisode de Nadeko Snake, j'ai l'impression que Shinbo en met une couche encore plus énorme sur le Lolicon à travers ce trailer (Nadeko et Kanbaru en tête).

Citation:
Parce que voir Hitagi avec des cheveux courts est intolérable boycottons l'anime.
J'ai carrément pas eu l'impression de constater qu'elle avait désormais les cheveux courts, j'ai plutôt eu l'impression qu'ils étaient attachés à l'instar de la coupe de cheveux qu'elle avait à la fin de Bakemonogatari.

Ah oui, et de quatre : Senjôgahara dans le GT#6 en 2012 sinon rien.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 21:44 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor a écrit:
La troisième : moi qui avait déjà eu des sueurs froides devant le contenu du premier épisode de Nadeko Snake, j'ai l'impression que Shinbo en met une couche encore plus énorme sur le Lolicon à travers ce trailer (Nadeko et Kanbaru en tête).

Hey, je viens de passer Lolicon

Citation:
Kei a écrit:
Parce que voir Hitagi avec des cheveux courts est intolérable boycottons l'anime.
J'ai carrément pas eu l'impression de constater qu'elle avait désormais les cheveux courts, j'ai plutôt eu l'impression qu'ils étaient attachés à l'instar de la coupe de cheveux qu'elle avait à la fin de Bakemonogatari.

Difficile à dire. Dans le premier trailer et l'illustration promotionnelle (avec une Kanbaru tellement fappable), Hitagi avait les cheveux courts. Dans le deuxième trailer, elle a à nouveau les cheveux longs mais attachés sur l'avant. Mais le vrai problème, c'est que Vofan est très irrégulier sur les cheveux de ses personnages féminins. Alors autant ce n'est pas gênant pour un Light Novel, autant il faut faire un choix pour l'adaptation anime. Apparemment Shaft avait initialement choisi de les raccourcir avant de changer d'avis et de le laisser longs. E ils ont raison !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:43 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
En fait j'avoue que j'ai fais mon troll bête et méchant sur le dernier post car j'ai posté sans regarder la vidéo.
J'avais vu le design d'Hitagi sur les images de DS, que ce mr m'avait montré je crois bien, du coup j'ai juste voulu crier mon horreur face aux cheveux courts.

Mais là je revient avec une news ou on voit bien l'horreur du coiffeur et la perte/déchirure avec un personnage excellent d'une série excellent.
Femme de tout bord n'allez pas chez le coiffeur !

La série n'est pas commencé qu'elle part déjà avec un sérieux désavantage à mes yeux, pauvre Hitagi je suis inconsolable pour elle.

Faut pas te sentir obliger de répondre à chaque fois que je délire dans mon coin.
Et puis je ne parlais pas du trailer mais de la coup de cheveux du coup c'est un peu HS ton message. Un peu comme le mien en fait.
Et puis² si c'est la voir 1 épisode avec des cheveux long et tout le reste court ça ne change rien au final puisqu'elle sera moche.
*Regarde la couverture en lien*
"Quelle horreur !" ç_ç
Mode 'renier Hitagi' ON

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Lun 2 Jan 2012 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bakemonogatari
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 20:09 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Keisuka_Yuuko a écrit:
Je revient avec une news ou on voit bien l'horreur du coiffeur et la perte/déchirure avec un personnage excellent d'une série excellent.
Femme de tout bord n'allez pas chez le coiffeur !

La série n'est pas commencé qu'elle part déjà avec un sérieux désavantage à mes yeux, pauvre Hitagi je suis inconsolable pour elle.

Tu sais qu'elle a les cheveux longs dans le trailer. Sérieusement, regarde les dès fois, c'est pas mal pour en parler. Et en plus, la coiffure avec les cheveux courts lui va bien. Alors ok, je suis un putain de fétichiste des cheveux longs donc je rage à l'idée qu'elle puisse avoir les cheveux courts, ce qu'elle aura si j'en crois la couv de Koimonogatari, mais en soit, les cheveux courts ne lui vont pas si mal que ça.

Et pendant ce temps, Kanbaru est à poil. #running-gag


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com