Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125, 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 01:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
En direct de Canal Dudé, Mesdames Messieurs, bonsoir!
Voici le JT de cette deuxième soirée de la Finale endiablée qui a fait entrer le monde entier dans une guerre sans pitié!

Mais comment en est on arrivé là? Mes amis, je suis ici pour essayer d'élucider ce mystère avec vous!

Tout a commencé par une petite réunion champêtre réunissant seulement les membres de la sympathique communauté du D.
Ils étaient là, tous rassemblés pour élire le lauréat du GT 5.
Cela se jouait entre le non-méconnu Luffy et l'homme aux pantalons légendaires: Ryo Saeba.
Ils étaient là, sur le Podium des studios Canal Dudé, souriant humblement à la caméra.
Mais cela était un peu trop monotone et plat pour le Directeur Dudé. Il se leva donc de sa loge et prit le micro
"Mesdames et Messieurs bonsoir! Je suis vraiment désolé de vous décevoir mais désormais cette finale se jouera entre trois candidat. En effet, j'ajoute Mlle Ilya sur le Podium. Voilà c'est tout."

Cette annonce a bouleversé le Monde entier. Luffy et Ryo en étaient tout retourné. Ryo fit gentiment exploser sa rage:
-Je refuse! J'ai fait tellement d'effort pour en arriver là! Bande de connards! Mamouth! Apporte le C4!

La panique générale s'empara du studio et les spectateurs s'enfuyaient par milliers. Luffy, profitant de la panique réalisa son rêve:
Spoiler: Montrer
Image
Faire un bras d'honneur au monde entier.

Mais c'était sans compter Barack Obama qui suivait l'émission avec fougue et qui fut outré de ce geste
Spoiler: Montrer
Image

Le Président Américain décida de déclencher la Guerre pour laver l'affront de....de quoi en fait?
Bref, le fait est que Barack a décidé d'essayer sa nouvelle bombe atomique sur les studios Dudé.
Spoiler: Montrer
Image

Mais le pilote ayant largué la bombe s'est trompé de quelques centaines de kilomètres et a atomisé tout l'Ouzbékistan.
Mais la bombe atomique n'était pas nécessaire puisque Nicky, à l'aide de son fidèle Mamouth et son C4, avait déjà fait sauter la moitié du studio.
C'était le caparna...caparnoum...capr...Et merde! C'était le [censuré, on va pas laisser dire "bordel" sur les studio Dudé] quoi!
Profitant du chaos, un jeune homme fougueux du nom de Nemeroffable pirata le système et ajouta en plus d'Ilya, son propre nom sur les tableaux de vote.
Cela n'échappa pas à un type nommé Takamari. S'ensuivit un débat entre lui et Nemeroffable sur la question fondamentale suivante "Luffy est une fiotte ou un bon gars?"
Ce débat avait attiré nombre de personnalité célèbre tel Nicolas Sarkozy. Malheureusement ce dernier n'avait pas la culture nécessaire pour assister au débat. Nos huissiers l'ont donc gentillement rembarré après quelques coup de tasers. Le Président Français, avant de s'enfuir a décidé d'user de la vengeance internationale:
Spoiler: Montrer
Image
(on voit bien l'effet du taser sur les cheveux dis donc!)
Le débat entre Nemeroffable et Takamari étant terminé, la guerre pouvait reprendre tout son saoul et un supporter de la fainéantise, j'ai nommé Crackerjack, a profité du [censuré. Vous ne nous ferez pas dire une deuxième fois "bordel"] pour coller une affiche de Garfield dans la salle.
Ce qui amène un nouveau concurrent pour ce GT! Mais que d'émotions mes amis, que d'émotions!
A l'heure où je vous parle, une baston générale se déroule derrière moi, mais quel spectacle! Même Chuck Norris est arrivé!
Une personne raisonnée nommée Mister K a bien résumé la situation :"ça part en sucette!"
C'est sur ces mots messieurs dames, que je rends l'antenne et vous dit à la prochaine!
A bientôt pour la conclusion de cette 3è guerre mondiale!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 01:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Attends avec impatience la venue de Superman et de Tintin Image

Voilà, devant un tel désordre, je ne sais plus quoi dire.

A part l'essentiel: Votez Ryo.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 01:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
Heam, Haem, Heaeam, quel GT!

Sérieusement je n'aurais jamais cru me marrer autant en lisant ce recycle, chacun décide d'ajouter son personnage ou de s'ajouter, ou de traiter les participants de fiote et autre, bref que du Fun, du Funny!

Le coup de Paku Jagger restera dans les mémoires, en tout cas dans la mienne, c'est du beau, du tout beau, cela ne manque pas d'imagination, c'est marrant, y'a du punch et c'est tout bonnement déplacé, mais en on s'en moque puisque c'est l'anarchie!

Chacun y ajoute sa graine et cela ne déplait pas le moins du monde les lecteurs qui arrivent en masses, où sont ils?

Désormais, que va t-il se passer?
Peut-on s'attendre a une remonté de Ryo? d'un nouveau membre? Ou tout simplement une fermeture complète et définitive du Gt?

Chacun aime cette finale qui est de gout et de taille, qui s'attendait, honnêtement, a une finale qui en général compte deux membres a 6 voir dans le futur une dizaine de membres?

C'est tout bonnement de l'inédit, du pur, du génial et c'est made in la volonté du D. !(bientôt disponible en version illimitée dans les magasins Leclerc et super marché!)

A présent, que va t-il se dérouler? Ne nous quittez pas!
La saison 2 du Gt-La Finale dans un instant et maintenant place a la pub.

-------------------------------------------------------------------------

Quoi? Un nouveau membre se présente, a présent 7 membres!

Nous serons bientôt près de la dizaine de membre!

Qui est il? Pourquoi est il? Comment est il?D'où est il?
----->>>>> C'est Sanjjiiiiiii. (Applause)

-Dans les applaudissements chaleureux et bruyants du public, Sanji arrive et dégome un missile venant surement de notre chère Obama qui ne s'en est pas remit, il frémit, et se met a saigner du nez en voyant la présentatrice du Gt!

*Une voix* "Gueux, pouilleux, vous etes désormais sous mon contrôle!
Votez Sanji! Votez Sanji! (Kof,Kof!) Votez Sanji! Voila ce sera tout jm'en vais."

-Plus de détails dans une suite qui promet d'être renversante, sensationnelle et fol-dingue alors ne quittez pas vos écrans durant les prochaines 24h!

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Jeu 22 Déc 2011 02:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 02:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Introduire un nouveau personnage c'est marrant une fois avec Ange Bleu.
C'est déjà moins marrant la deuxième fois, même si avec Nem on est resté centré sur Luffy.
Mais là ça devient super lourd et limite irrespectueux pour l'équipe du podium.
N'oublions pas tout de même que le duel oppose Luffy à Ryo Saeba et Ilya
Merci de bien vouloir se rassembler un peu.

"Mais c'est qui celui là pour dire ça, il fait pas partie de l'équipe de modération et s'est fait refuser une place dans l'équipe du podium par TTC"

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 02:23 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957


Alors on se la joue comme ca ? C'est l'arnachie la plus totale ? On 36 nouveaux arrivants, 2 émissions live et que des moutons...

Connaissez vous le fameux proverbe de Tullius Détritus qui dit "troller bien, troller original" ? (Ou alors c'était "Vive la guerre psychologique", je ne sais plus)
On commence par une invasion vicieuse d'une icone inconnue du Moe et bim badadoum...

Nem', Taka, et d'autres membres tout aussi bêêêêêêêlant déferlent sur le forum... Pourquoi ?! Why !? Warum ?! Weishemne ?! Dragostea Din Tei ?
Un manque d'inspiration ? Aura t-il fallu attendre la lumière divine de l'ange schtroumpsesque ? Ô desespoir...

On avait de l'animation, c'était marrant... Et puis voilà... La surenchère, le copiage, la sénilité (et non la selenielité) de certains de nos membres ont déjà réussi à rendre cette amusement lourdingue T_T

Je m'en vais pleurer dans mon coin en me disant que nous n'aurons même pas eu un personnage comme Saï Fujiwara pour relever le niveau de cette compétition...

Avec tout ca, on en oublierait presque le duel en cours.

'fin de toute façon, le GT on s'en fout maintenant, il y a les D-Awards qui arrivent :crocodil cigare:

PS @ Taka : "Désolé Takamari mais j'avais besoin de personne vraiment sérieuse et tu n'a malheureusement pas le profil pour en faire partie."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 02:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Quoi de mieux pour arreter de se dissiper de se dire que tout est encore possible pour Ryô ?
Voyez, nous sommes qu'au deuxième jour, et déjà 82 votes, nul doute que le record de 99 sera battu. Alors, profitons-en, si vous voulez une finale historique en tout points, il faut battre le record de 99 votes, mais aussi profiter de toutes ces voies restantes pour permettre à Ryô de faire un retour magistral, spectaculaire et innatendu.

Luffy ne doit pas gagner, il est inférieur à nous tous comme ça déjà pu être dit précèdemment. Et pour ne pas le citer, je reprends la formule de seleniel. Luffy ne mérite qu'une chose: qu'on le pende haut et court. De toutes façons, ça ne le tuera pas, mais ça lui servira de leçon, ce que je juge bien nécessaire en ce moment où il semble se vanter d'une première place bien confortable.
Il faut remettre Luffy à sa place, la vantardise n'a jamais profité à personne ! D'abord !

Ah et mega scoop MSN:
Citation:
<Yuushi a dit> : Si Ryo gagne, je me fais curé


C'est sans issue. Il faut voter Ryô !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 05:25 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Nemeroffable a écrit:
Citation:
<Yuushi a dit> : Si Ryo gagne, je me fais curé

C'est sans issue. Il faut voter Ryô !


Nemero... Nemero.. Si tu savais. T'en as loupé des bonnes, c'est dommage.

Bref, après avoir essayé, je dis bien essayer puisque après ça part un peu en vrille avec Ilya, puis d'autres qui veulent limite montrer qu'ils ont compris avec leurs propres version, c'est inutile de poursuivre ma quête de compréhension, j'ai beaucoup à faire. Bien sûr étant donné que la finale est enfin arrivée et que mon vote ira vers Luffy, quoi qu'il arrive, on me fera jamais changer d'avis.

Donc j'attends, qu'une seule chose, que Luffy remporte cette édition et pis c'est tout.

PS : N'empêche pour certains, j'ai trouvé ça un peu ridicule... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Dis donc, ici ça part en cou***es !
On avait l'élastique de Pipo même s'il est pas à Pipo mais à l'élastique, le mec qu'a deux noms et personne ne m'a jamais expliqué (en fait c'est un siamois), la sexy girl qui vit dans la neige avec les pingouins, un rouleau de printemps, un chat assez gras pour en faire du foie gras et un dernier candidat qui va dégager car c'est pas humain pour les autres de le laisser (et puis il fait trop d'ombre au double-name pour les filles).

Bref, voici le tableau :

ImageImage
ImageImage
Image

Quelle belle finale !!

Bref, c'est l'anarchie.

PS : Sanji LaJambeNoire, mettre Sanji je sert à rien, déjà il n'y était pas à la base, les organisateurs avaient pitié des autres candidats s'ils le mettaient !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
L'heure est grave dans le Podium de la Volonté du D.

Spécialement pour tous ceux qui ont raté les évènements précédents, dans GT#5, voici une petite compilation des posts de plusieurs... membres, hélas.
Franchement, lisez vraiment tout, c'est très important pour comprendre la tristesse qui se répand peu à peu ( et l'anarchie aussi ).

ange bleu a écrit:
Image



Je vous invite à me rejoindre et à voter Ilya (et Berserker) pour que votre vote ait un sens. N’ayons pas peur mes amis d'aller contre le système et de montrer au monde que nous existons et que nous avons notre propre univers et nos propres idoles. Votez Ilya, pas simplement parce qu'elle est Moe, mais votez Ilya pour ce qu'elle représente et symbolise : tout ce qui n'est pas présent dans cette finale, tout ce qui a été rejeté au nom d'un consensus mou et d'une démocratie représentative dans laquelle vous ne vous retrouvez pas. Osez faire entendre votre voix, votre différence, en un mot : osez voter Ilya!

MÊME... LUI ?!!! COMMENT ?!!!
Image


seleniel a écrit:
Mer chers amis...

Aujourd'hui, au nom des non-voyants, j'ai décidé de voter Arthur Rimbaud.

Alors vous me direz Arthur Rimbaud n'est pas un personnage de manga, et de toute façon, il ne concourt pas au GT. Mais ça n'a aucune importance car s'il l'avait pu, Rimbaud aurait été un personnage de manga. D'ailleurs, il le devrait, et même, pourrait-on dire, le peut. Car Rimbaud transcende les catégories ,s'affranchit des limites, des codes et des conventions.

Et d'ailleurs, dans le GT, nul doute que Rimbaud aurait voté Luffy.

Alors, aujourd'hui,

votez Rimbaud, votez Luffy!

Image

J'en ai assez de Rimbaud. Alors si j'ai voté Luffy, j'ai voté Rimbaud ??! De la pure arnaque ! :Zoro cri du sabre:

DuK a écrit:
Qui y a-t'il de mieux qu'une petite fille profitant de cette neige hivernale qui nous entoure ?[/align][/spoiler] Otaku, membres de l'ombre de la Volonté du D, membres de la Brigade SOS, il est temps de vous relever, de donner à ce GT ce qui lui manque cruellement depuis l'éviction incompréhensible de Nagato Yuki...
Image
Votez Illyasviel von Einzbern !


ange bleu a écrit:
seleniel a écrit:
PS: sinon, sur l'invitée surprise, deux remarques:
- comment se fait-il qu'elle n'ait pas son propre choix dans les votes?
- ne vaut-elle pas mieux, pour qu'elle puisse concourir dans des conditions correctes, qu'elle change de nom ( avec un nom à coucher dehors on comprend mieux le sobriquet de princesse de l'hiver...) et opte pour un qui soit au moins prononçable et orthographiable (même la fonction copier-coller se plante avec ce nom-là, c'est dire...)


Nous n'avons pas l'intention de nous substituer à l'équipe du GT et d'user de méthodes qui iraient à l'encontre du message que nous désirons porter.
Bien naturellement un tel geste de l'équipe du GT serait une reconnaissance pour notre mouvement et apprécié à sa juste valeur.
Et tu peux utiliser son diminutif : Illya - Ilya étant également une écriture correcte et admise.


Nous comptons sur vous!


Image


Le Gourmet a écrit:
Hum... Va pour Ilya.
Elle a l'air de poutrer outrageusement.

Ca m'excusera depuis le temps que je dois faire Fate/Stay Night.


ange bleu a écrit:
Déjà 4 votes pour Ilya!
Merci pour ces soutiens!

La place de troisième concurrent est toujours une position délicate et sortir des systèmes bi-polaires peut sembler illégitime mais le changement ne peut venir qu'une volonté d'élargir ses horizons de possibilités.

Ne décevez pas Ilya, car si vous la rencontrez dans ces conditions par une longue nuit d'hiver,
il vous faudra espérer qu'elle ne soit pas d'humeur "joueuse"

Image


seleniel a écrit:
Votez bien, votez Brassens, Votez Luffy!

Image

Image


ange bleu a écrit:
Trop jeune, trop Moe et trop Lolicon, Ilya est pourtant une véritable héroïne au même titre que ses illustres ainées. Alors pour que ce type de personnage ne soit plus mis à l'écart et considéré simplement comme un adjuvant du récit comme un autre, votez pour Ilya, votez pour un personnage qui a le droit d'être une véritable Héroïne et celui d'obtenir une juste reconnaissance malgré sa différence. Et pour cela il n'y a pas de meilleur tribune que le GT, alors merci d'avance à tous!


Allez! Tous ensemble et en force avec Ilya pour faire bouger les choses !


Image


RED a écrit:
J'allais supprimer de suite le message de 84.d.efiant mais je me suis rendu compte à quel point il résumait en une seule et unique question le chaos qui règne dans cette finale de dingues... c'est la fin, c'est bien la fin, la Volonté aura vécu...

Lolicon, Moe… on a déjà perdu l’admin… KATASTROPHE !!!!


Mais non ! J’ai toujours cru aux miracles, que Motoi Sakuraba vienne à nous, ceux qui ne votent jamais dans les GT venez-nous en aide, en FUUUUULLLLL FOOOOOORCE, VOTEZZZ RYÔ SAAAAAAEEEEBBBAAAAAA !!! SAUVONS CE GT !!!!

Si l'équipe de modération devient folle, où va le forum... ? TT____TT

Takamari a écrit:

C'est pourquoi j'irais moi même à l'essentiel.

Votez Spiegel D Luffy !


Shanji21 a écrit:
J'aime bien cette final.
Ca se bastonne, et le mieux, c'est que ça n'est pas entre Luffy et l'autre chose, mais entre Luffy et des gens inconnus qui vienne là s'incruster.

D'abord on a ange bleu, membre respecté du forum (a-t-on le choix après tout, c'est le grand manitou, le grand Schtroumpf, oui il est bleu) qui se tape son petit délire dans son coin, ce qui dérange certain, c'est drôle. Surtout que la candidate est pas mak du tout et donc Ryo en grand dragueur pourrait abandonner pour lui céder sa place. C'est bête.

Après on a le cas de Nem qui se croit aux D-Awards (non Nem, Bullzor n'a que récapitulé la liste des inscrits ^^ pauvre petit).
Donc le plat chinois pose sa candidature, ce qui nous fait 4 candidats, pour deux compteurs.... :Zoro cri du sabre: C'est n'importe quoi !
En plus Taka manger chinois se met (chinois aussi) à répondre à l'entrée pleine de gras :
A propos de Nem a écrit:
tu restes tout rigide et tout dur.

Voilà Nem, nous sommes tous au courant, tu veux qu'on appelle un médecin ? Fallait pas confier tes problèmes de santé à Taka aussi. Que je suis drôle !

Puis RED touché par la grâce de la Vierge Marie, la mère cachée de Beelzebub ce qui ferait plaisir à je sais plus qui qui a un nouvel avatar de la mafia BabyBeel et j'ai dit qui qui, le chien de la vieille dame.

Bref, on s'éclate.

Votez Monkey D. Sanji !

Image
!!!!


Crackerjack a écrit:
Image


Garfield !



usoppa a écrit:
Attends avec impatience la venue de Superman et de Tintin Image

Voilà, devant un tel désordre, je ne sais plus quoi dire.

A part l'essentiel: Votez Ryo.

Exactement. Je te soutiens dans ta cause morale usoppa.

Sanji LaJambeNoire a écrit:

Qui est il? Pourquoi est il? Comment est il?D'où est il?
----->>>>> C'est Sanjjiiiiiii. (Applause)

-Dans les applaudissements chaleureux et bruyants du public, Sanji arrive et dégome un missile venant surement de notre chère Obama qui ne s'en est pas remit, il frémit, et se met a saigner du nez en voyant la présentatrice du Gt!

*Une voix* "Gueux, pouilleux, vous etes désormais sous mon contrôle!
Votez Sanji! Votez Sanji! (Kof,Kof!) Votez Sanji! Voila ce sera tout jm'en vais."

-Plus de détails dans une suite qui promet d'être renversante, sensationnelle et fol-dingue alors ne quittez pas vos écrans durant les prochaines 24h!


Takamari a écrit:
Introduire un nouveau personnage c'est marrant une fois avec Ange Bleu.
C'est déjà moins marrant la deuxième fois, même si avec Nem on est resté centré sur Luffy.
Mais là ça devient super lourd et limite irrespectueux pour l'équipe du podium.
N'oublions pas tout de même que le duel oppose Luffy à Ryo Saeba et Ilya
Merci de bien vouloir se rassembler un peu.

"Mais c'est qui celui là pour dire ça, il fait pas partie de l'équipe de modération et s'est fait refuser une place dans l'équipe du podium par TTC"

Toi aussi je te soutiens pleinement et en intégralité. C'est vraiment du lourd, il n'y a plus de quoi rigoler...

Portgas a écrit:


Alors on se la joue comme ca ? C'est l'arnachie la plus totale ? On 36 nouveaux arrivants, 2 émissions live et que des moutons...

Connaissez vous le fameux proverbe de Tullius Détritus qui dit "troller bien, troller original" ? (Ou alors c'était "Vive la guerre psychologique", je ne sais plus)
On commence par une invasion vicieuse d'une icone inconnue du Moe et bim badadoum...

Nem', Taka, et d'autres membres tout aussi bêêêêêêêlant déferlent sur le forum... Pourquoi ?! Why !? Warum ?! Weishemne ?! Dragostea Din Tei ?
Un manque d'inspiration ? Aura t-il fallu attendre la lumière divine de l'ange schtroumpsesque ? Ô desespoir...

On avait de l'animation, c'était marrant... Et puis voilà... La surenchère, le copiage, la sénilité (et non la selenielité) de certains de nos membres ont déjà réussi à rendre cette amusement lourdingue T_T

Je m'en vais pleurer dans mon coin en me disant que nous n'aurons même pas eu un personnage comme Saï Fujiwara pour relever le niveau de cette compétition...

Avec tout ca, on en oublierait presque le duel en cours.

'fin de toute façon, le GT on s'en fout maintenant, il y a les D-Awards qui arrivent :crocodil cigare:

PS @ Taka : "Désolé Takamari mais j'avais besoin de personne vraiment sérieuse et tu n'a malheureusement pas le profil pour en faire partie."



Yosuke a écrit:

PS : N'empêche pour certains, j'ai trouvé ça un peu ridicule... :/


Shanji21 a écrit:
Dis donc, ici ça part en cou***es !
On avait l'élastique de Pipo même s'il est pas à Pipo mais à l'élastique, le mec qu'a deux noms et personne ne m'a jamais expliqué (en fait c'est un siamois), la sexy girl qui vit dans la neige avec les pingouins, un rouleau de printemps, un chat assez gras pour en faire du foie gras et un dernier candidat qui va dégager car c'est pas humain pour les autres de le laisser (et puis il fait trop d'ombre au double-name pour les filles).

Bref, voici le tableau :

ImageImage
ImageImage
Image

Quelle belle finale !!

Bref, c'est l'anarchie.

PS : Sanji LaJambeNoire, mettre Sanji je sert à rien, déjà il n'y était pas à la base, les organisateurs avaient pitié des autres candidats s'ils le mettaient !

Et l'autre qui se met à faire des comparaison avec des... choses !!!! :Ussop big gloup:

Membres de la Volonté du D !! Je vous appelle, afin de stopper cette anarchie, et d'arrêter les posts complètement HORS-SUJET dans ce GT !!
Il en va de la réputation du Podium ( et après les newbies vont encore nous raler que y'a des private joke et ça va entraîner des tensions et le grand schtroumpf qui va poser des règles et truc qui va défendre les nouveaux et saleté qui va imposer son ancienneté pour et patati et patata !!!! ) !!
Si vous ne voulez pas avoir des problèmes et/ou des souvenirs désagréables ( barrer la mention inutile ), cessez cet humour lassant.
Si vous souhaitez continuer à vous amuser ( ? ) ET lasser de pauvres membres exemplaires ( comme ange bleu, alors que c'est lui LE FAUTIF DE TOUT CA !! -bon ça va, on le pardonne parce que c'est Le Grand, L'Administrateur... ! ), poster des mensonges et des blagues pas drôle du tout qui vont vous causer une mauvaise réputation.



Bref, voilà mon tit coup de gueule ! Encore une fois, je ne sers strictement à rien dans ce sujet !^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 11:47 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Le chaos règne dans le GT, des usurpateurs tentent de s'infiltrer sur le podium, les posts partent en vrille double axel, c'est le souk mon amiral. Mais, pire que tout, et qui passe inaperçu sur le champ de bataille:
Le grand, le majestueux, l'inimitable Ryo Saeba se fait laminer par un gosse en sandalettes!
Ryo peut perdre, soit, mais il ne mérite pas une telle défaite!
Allez, hardi moussaillons! Où êtes-vous mes 8000 supporters indéfectibles? :Ussop halucine trop:
Votez Ryo Saeba, et il vous débarrassera de tout ces agitateurs, et il ramènera la paix sur le GT! On compte sur vous.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 12:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
bon ça blablate, ça parlote, ça troll à n'en plus finir( j'ai bien cru que j'allais présenter des personnages de Troll de Troy) mais là on s'éloigne du principale: regardez le compteur
82 votes !!!!!
On va peut être broyer le record de post mais niveau voix il faut au moins le double de l'ancien record. C'est quand même la finale du GT ALL-STAR!
On a quand même le futur meilleur personnage de manga car comme la souligné RED il n'en est qu'à la moitié du chemin et en face euh... ben le personnage qui a les moins bon doublages français ( nan mais sérieux on remplace Ryo/Nicky par un lapin qui lance des pierres très vite, il essaye de défendre les gentils animaux de la forêt contre de méchants carnivores le tout étant un dessin-animé désiné par un gamin de 5 ans et on y croit autant).
Donc pour changer cela je propose...de distribuer les nouveaux arrivants entre les deux premiers
Donc pour Luffy ce sera: -la boule de poils et de graisse( même appétit même flemme, je continue ?)
-la lolicon( a à peu près le même age que Luffy et j'ai trop peur que l'autre pédophile profite de l'occasion)

et pour Ryo Larson : -Nemero ( car comme l'a dit Taka et souligné sanji 21 vous avez un point commun dur et rigide, et de toute façon comme la démontré Takamari tu n'a aucun ponits communs avec Luffy)

J'éspère que maintenant la tendance va s'inverser et que l'homme au chapeau de paille aura ses 50 votes d'avance.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 13:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
@Takamari : Je t'assure vous avez pas mis beaucoup de temps pour bafouer le respect des organisateurs de ce GT. Ça a commencé très tôt par l'élimination de tous nos favoris (Gally, Poppu, Tetsuo notamment...) ^^

@Yosuke : Euh... Moi aussi je veux bien connaître les bonnes que j'ai fait sur msn ! C'est pas marrant que tu sois le seul au courant.

@Bleed : Mais oui, très bonne nouvelle, puis on va prendre la tête et renverser ange bleu après... C'est pas comme si c'était comme ça à chaque finale de GT :)

Bref aujourd'hui la finale ne m'intéressant que très peu c'est en tant qu'organisateur de GT que je vais vous parler.
Car cela m'importe peu que Luffy ait un effet Bullzider, qu'il écrase tout sur son passage ayant jusqu'à battre nos favoris à plates coutures.
Je m'en fous aussi qu'un Poppu ou un Tetsuo aient perdu au premier tour face à Yuki Nagato et Sakura..
Cela m'est égal qu'il y ait une multitude de participants, certains étant intéressants, d'autres moins. [De toute façon j'ai déjà voté Ilya et sincèrement je crois que j'aurais vraiment voté pour elle dans un duel contre Luffy ou Ryo]
Bref vous l'aurez compris, le résultat m'est indifférent. Je m'en fous même de devenir curé tiens !

Mais avant ces D-Awards... Pour ce GT All-Star faites une chose....
Faites péter le compteur de participation !


Je veux faire tomber le Rain Day o/

P.S@ Popo : Si on en oublierait le duel du jour c'est aussi en grande partie parce que le sort est déjà scellé. Dans les autres finales ou le score était serré on avait eu le droit à plus de posts et de confrontations alors que là même les supporters de Ryo savent pertinemment que ce n'est pas lui qui obtiendra la victoire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 14:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
L'heure est grave les amis, nous avons pratiquement tous pétés un plomb, pris par la folie d'hier je me suis fais emporter et j'ai sombré dans la folie, pour ma défense je ne me rappel plus avoir écris se poste mais je me rappel avoir survoler le Pacifique avec une peau de banane su la tête et avoir dormis a Las Vegas.

Ceci étant, je me sens mieux, et je ne vais pas changer mon message pour montrer ma folie, heureusement que certain étaient encore sain d'esprit pour nous reprendre.

Surtout que j'ai tenter de reprendre ange bleu, qui avait commencé avec illya mais j'ai fais la même chose, gomen, alors je vous en conjure, finissez ce Gt dignement et sans bavure.

Et que le meilleur gagne, des DEUX, pas des SIX ou SEPT.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Jeu 22 Déc 2011 21:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 16:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Oyez mes paroles et soyez témoins de mon serment.
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde.
Jusqu'à ma mort, je la monterai.
Je ne prendrai femme, ne tiendrai terres, n'engendrerai.
Je ne porterai de couronne, n'acquerrai de gloire.
Je vivrai et mourrai à mon poste.
Je suis l'épée dans les ténèbres.
Je suis le veilleur au rempart.
Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l'aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains.
Je vous mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir

Vous vous étiez agenouillés enfants, à présent, relevez-vous hommes de la Garde de Nuit



Mes amis,

En ce troisième jour, cela est désormais évident, winter is coming sur le GT.

Il est donc tout à fait logique de convoquer un nouveau personnage qui lui aussi aurait mérité de figurer dans cette finale, et qui lui aussi sans aucun doute, s'il n'avait été précocément raccourci, voterait pour Luffy: Ned Stark!

Votez beau, Votez Stark, Votez Luffy!

Image


Sinon, pour information, le sadisme enseignant est une évidence, et donner un pavé à lire pendant les vacances est signe de faiblesse. C'est pourquoi mes élèves ont 4 ouvrages à lire durant la pédiode de Noël, pas moins; ça leur fait les pieds et quand je donne le boulot ils en restent sans voix; et de toute façon, c'est ça ou perdre son temps sur internet: je fais donc oeuvre de salut public en donnant mes lectures!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 17:15 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Votez Luffy!

Je dois dire que je connais beaucoup mieux ce personnage que Larson et j'ai appris à l'apprécier immédiatement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125, 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com