Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 16:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Sorry for the double-post. (mais c'est mon topic, j'y fais ce que je veux na !)

Nouvelle vidéo, nouvelle partie de franche rigolade, et cette fois ci, le JDG s'attaque à un très gros morceau: ZELDA (Portgas, c'est pour toi ^^).



Nintendo et les boîtes de ton Petit Navire vous présent Link face of evil .

Bon visionnage !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 17:30 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Faces of Evil ? Connais pas... Non ! Non, je ne connais pas ! C'est comme la moustache de Vegeta, on oublie ! Brrrrrrr... *sueurs froides*

Et puis le test du JdG ? Pffff ! Ca ne vaut rien face aux tests des 3 jeux CD-I par DL ! Et ça, c'est la classe !

...

...

...

Très bon test du JdG ! Les animations, mouahahaha, un moment culte, le Link pervers, c'est quelque chose...

...

...

...

J'oublie, j'oublie, j'oublie !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 15:32 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
J'indique 2 chose:

1. Préparer-vous les amis! (et les autres...) La prochaine vidéos sort ce soir !!!

2. Voila j'ai découvert une nouvelle-petite-info-qui-sert-à-rien que j'ai eu envie de partager... Commençons par la citation ci-dessous relatifs a l'avant derniére vidéos "émissions et dessin animés" :

Monkey D Bifi a écrit:

Sinon j'ai bien aimé cette vidéo, un bon hors-série . On voit qu'il connait également ygotas (sa version de yu gi oh est une copie quasi conforme).

Vivement la prochaine video!


Il faut tout d'abord savoir que le joueur du grenier, n'étant pas un doubleur dans l'âme, as demandé l'aide de "StateAlchemist",créateurs des "Chevaliers du Zodiaques la série abrégée" et, lui-même, grand fan de "Yu-gi-oh! the abridged series" (= Ygotas pour ceux qui connaissent pas^^), pour doubler les parties consacrée a Yu-gi-oh! (et pokémon je crois ... mais ça reste à vérifier, leurs voix ressemble beaucoup a celle du cameraman du JdG)

Mais cette information n'est pas la pour confirmer l’hypothèse évoquée par Bifi puisque dans l'article relatifs a ce caméo de "StateAlchemist" dans une vidéo du "joueur du grenier", State affirme que JdG n'as pas regardé YGOTAS avant d'écrire sa propre parodie (justement dans l'optique de ne pas s'en inspirer).

Donc voila, Yu-gi-oh! est une série assez ridicule pour que tout le monde fassent plus au moins les mêmes vannes dessus^^.

Vous vous sentez moins con? non? Tant pis alors...
J'attend que la vidéo arrive avant de sortir ...
:Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 17:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
La voici, la voilà.



L'intro est génial.
Avec ce test, on retourne au fondement de la série, ce qui n'est pas sans me déplaire, je préfère les test comme celui là et le précédent (où c'est vraiment des tests) que quand il y a trop d'effets spéciaux.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 23:07 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Hop là, nouvelle vidéo :



Le JDG conclue donc cette magnifique fresque des jeux Infogramme particulièrement difficiles avec Spirou ! C'est evidemment encore très bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 18:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Ah que je vous raconte !
Hier, la vidéo est sortie à 20h, mais à 20h, j'étais, au théâtre, et lorsque que je suis rentré, il était bien tard, et tout le monde dormait chez moi.
Comme je voulais le voir le plus tôt possible, je l'ai donc regardée discrètement dans mon lit pour éviter de réveiller tout le monde.
Mais que ce fût difficile de rire doucement, en mordant sa couette, pour éviter de faire du bruit, foutre dieu que c'est dur !
Et quand le "IT'S A TRAP" est arrivé, je n'ai pu me retenir et poussé un cri et j'ai cru avoir réveillé toute la maison. Mais non....ouf.

En tout cas, y'a que le JDG ou Gaspard Proust qui peut me faire rigoler autant.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Si j'marche sur une pizza, 'lors j'passe à travers.
Je suis Spirou, j'tombe dans des trous,
Je suis Spirou et je suis fou,
Tombes par ci, meurt par la, vous n'y rejouerai pas!
Spiiiiirou, allez accrochez-vous,
Tant pis si je suis plus roux que vous,
Spiiiiiirou, le rouquin c'est bien moi,
Sortez moi de laaaaaaaa....


Ah lala, une de mes préférées. Et pour cause, il fait référence a 2 jeux qui ont hantés mon enfance, Spirou sur Nes que possédait ma cousine (ainsi que la "suite" sur GBoy, la fameuse "panique mécanique") et mon TOUT PREMIER jeu, Tintin au temple du Soleil (version PC pour ma part) Finalement, me voilà rassuré, je ne suis pas le seul à avoir galéré comme un chien sur mes jeux infogrames. La valise du train, c'est du pain d'epices à coté du niveau de la chute.

Sinon, grande nouvelle, on a droit a 2 nouveaux guests, la poké-patate (était-elle déjà la? No lo sé) et le chat du JDG à 14 minutes. Par contre, Mr Grenier n'a pas une énorme culture "Spiroutesque" et n'a pas reconnu les pizzas et cerfs-volants explosifs de New York appartenant à Vito et au Mandarin. (Bien que les pizzas n'y soit qu'évoquées dans l'aventure originelle.


Bwef, j'ai bien aimé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 09:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Le JDG, je tiens à le signaler, est vachement sympathique irl. Ca fait 3 conventions, que je le vois, et il m'a toujours acceuilli avec le sourire, et beaucoup de sympathique. Ce qui est rare, avec une personne qui a du succés, mais il semble qu'il se prend pas la tête xD

Je connais depuis le tout début, et c'est vrai que ces test sur le retro gaming, change des nouveaux test de jeuxvideo.com par exemple. Ce qui est assez original x).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 17 Déc 2011 11:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Nouvelle vidéo totalement différente ! Vous avez des questions, voilà les réponses :



Les doublages de Batman et Robin sont extras, je pouvais plus respirer.
Ventre sain gris un ver de terre géant ! Dieu Dieu fichtre big ça ne marche pas !

C'est quand même dommage, j'aurais aimé moi le test sur Marsupilami ^^

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 13:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Je l'ai vue, et mon dieu que cette vidéo est excellente !
J'ai tellement ri au passage du petit grenier et du marsupilami, que de moments hilarants :Luffy hilare:
Le Joueur du Grenier est un des seuls personnages qui arrivent à me faire rire, j'aime tellement ses interprétations !

Pour l'instant, la petite dernière est la meilleure vidéo à mes yeux ( malgré que ce ne soit pas un test ), mais j'ai nettement plus rigolé qu'à Jurassic Park ou Les Schtroumpfs, ou encore Batman et Robin. Enfin quoique... >___>

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 17:40 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Cette dernière vidéo ma plié en quatre :Luffy hilare: j'ai adoré le passage de la chemise et de la nouvelle console. Je l'ai vu revu et revu tellement j'adore, je ris toujours autant et je dois avouer que pour le ballon il a pas tout à fait tort :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 11:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
J'adore le JDG !
Avec des jeux totalement minables, il nous décroche des fourrires ( ça s'écrit comme ça ?? ) !
Perso, j'ai adoré les test de :
Le jeu de sous-marins (Silent Service), Alf, parce que le salami est votre seul ami ! (Jeux en Vrac, au passage, j'adore l'intro de celle-ci) , Spirou ( ça doit être ultra dur ce jeu :o) , j'ai bien aimé la petite dernière, et pleins d'autres ....
@ : Silent service and Infiltrator --> 1:04 --> Apparition du chapeau de Luffy, yay !
J'ai adoré les hors séries (surtout la transpotion de pokémon en vrai et le résumé rapide d'un épisode de Pokémon) .
Encore une fois, Sacha et ses amis arrivent dans la ville de Trouduc*lpaumé ...

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 18:20 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Ça va faire plaisir à plus d'un ici, voici les RPG par le JDG !
Tadada...


_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 21:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Pile quand j'allais la poster !
"Si juvabien c'est juvamine !" ; "Les réfrigérateurs sont moins cher chez BUT" ! ; Le moment où les papis dansent au son d'une musique techno bien populaire, hahaha !! Toujours aussi bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le joueur du grenier.
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 13:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Rien à dire , encore une fois , c'est excellent :P
Surtout le jeu qui lag , j'étais out là moi :P

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com