Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 19:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mouarf, j'avoue quand j'ai vu ça je me suis dit qu'on y était enfin, La Nouvelle Bannière! *__*
Et toutes les petites modifications qui vont avec!
Bah non en fait.
Saleté d'hébergeur faiseur de faux espoirs! Shahahargh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 23:36 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Hop là, je poste ici, je m'en fous et je flood aussi ,je m'en fous !

LA NOUVELLE BANNIERE EST TOP OVER MEGA MORTEL !!!!


En plus image jamais vu (pour ma part), donc c'est la classe ♥

Et d'ailleurs, elle vient d'où ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 23:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Portgas a écrit:
En plus image jamais vu (pour ma part), donc c'est la classe ♥


C'est une composition à partir de quatre illustrations:

http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... rapeau.jpg
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... wanted.jpg (l'effet rouleau déchiré vient certainement de là, mais il n'a pas l'air d'en être extrait par contre; aaéééaa, quoique si en fait, mais avec un bon coup de retouche! :D)
http://www.volonte-d.com/galeries/galer ... gothic.jpg
http://www.volonte-d.com/images/paper3D0.jpg (le verso de cet oourage, le One Piece Grand Paper Adventure 3D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 23:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Oui elle claque ! La seul petite chose que je trouve décevante dessus, c'est brook !
Il n'est pas sur l'image principale et en bas il est malheureusement caché par la main de franky, si nami aurait été mise à sa place nous aurions pu la voir entière elle.
Fin bref pas très grave mais ça se fait pas pour lui, il s'en arracherais les cheveux (ce qu'il ne veut surtout pas faire !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais je trouve que la nouvelle bannière fait un peu trop... chargée. J'ai l'impression qu'il y a trop de plans différents, que l'explosion de couleurs finit par éclipser les personnages.
On en voit certains plusieurs fois, d'autres sont moins bien mis en valeur. J'ai aussi l'impression que l'image de Luffy rompt avec l'harmonie d'ensemble, non pas tant dans les tons, que dans le découpage, dans la place qu'il occupe sur l'image.
Bref, j'ai l'impression qu'on a la juxtaposition de plein de bonnes intentions, on sent que le tout a été fignolé, mais l'ensemble ne me convainc pas entièrement.

Il s'agit juste de mon avis personnel. Je vous suis déjà reconnaissant pour tout le travail accompli pour le renouveau du forum. J'espère n'avoir froissé personne, auquel cas, je m'en excuse, ce n'était pas le but recherché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 17:27 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Natoleza a écrit:
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais je trouve que la nouvelle bannière fait un peu trop... chargée. J'ai l'impression qu'il y a trop de plans différents, que l'explosion de couleurs finit par éclipser les personnages.
On en voit certains plusieurs fois, d'autres sont moins bien mis en valeur. J'ai aussi l'impression que l'image de Luffy rompt avec l'harmonie d'ensemble, non pas tant dans les tons, que dans le découpage, dans la place qu'il occupe sur l'image.
Bref, j'ai l'impression qu'on a la juxtaposition de plein de bonnes intentions, on sent que le tout a été fignolé, mais l'ensemble ne me convainc pas entièrement.


ouais, c'est vrai que ça paraît un peu chargé, mais bon, ça passe ^^

sinon, LA grosse image où ils sont sur un banc, tu l'a pas mis, Deu$... tu peux nous montrer l'originale, stp mon €hou ♥ ?!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 19:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Loyd a écrit:
sinon, LA grosse image où ils sont sur un banc, tu l'a pas mis, Deu$... tu peux nous montrer l'originale


Deu$ a écrit:
Verso du One Piece Grand Paper Adventure 3D.
Image
(Scan provenant de l'artbook Shark)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 19:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Je poste pour dire que j'aime beaucoup la nouvelle banière (bah oui même si j'étais pas encore inscrit j'ai vu celle d'avant) je la trouve pas du tout chargé moi .

Mais c'est vrai que c'est domage que tout l'équipage est pas mis a la même valeur

Spoiler: Montrer
en plus avec les 2 ans d'ellipse vous devrez encore en changé et si il y a une recrue homme poisson (comme le veut la plupart des théories (je pense pareil hein)) il faudra pas l'oublier

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 22:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon je sais pas si c'est là que je doit parler de ça.

J'ai souvent des problèmes avec mes mp, ils restent bloqués dans la boîte d'envoi, des fois en réessayant plusieurs fois ils passent, des fois les messages ne partent jamais. Enfin tout ça pour dire que je ne suis jamais sûr qu'un message est bien envoyé ...

EDIT: OK, merci ange bleu, je suis rassuré, ;)

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Mar 1 Mar 2011 22:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les MP restent dans la Boite d'Envoi tant qu'ils ne sont pas lu par le destinaire.
Ca te permet de savoir si le MP a bien été lu ou pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 13:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Quelle surprise ce matin !! Vous m'avez fait peur :Sandji sur le cul: !! Je commence comme à mon habitude par voir les nouveautés de la Bibliothèque, et là : toutes les fanfics ont disparus. J'ai dû mettre au moins 5 minutes à me rendre compte de la création du "Cabinet d'écriture", mais maintenat je dois avouer que c'est une assez bonne idée.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Eh oui cela a été restructuré ^___^
Désolé de t'avoir foutu la trouille!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 22:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Aujourd'hui je n'ai pas eu la trouille, la restructuration était prévu, et c'est du beau boulot !

La Vigie (anciennement je ne sais plus quoi) et le Bureau du Capitaine remonte tout en haut de la page et créent avec la Taverne la Capitainerie. C'est bien ! Rassemblement de tout ce qui touche au forum.

Le Phare et les Quais avec la nouvel Guilde des Explorateurs, une partie avec du potentiel, ainsi que l'ancien Sanctuaire d'Ohara (je crois) forment le Port. Une grande section spécial One Piece (c'est un peu le manga du site x) )

La Plage est assez intéréssante : ce bon vieux Chantier naval à qui l'on a retiré ses animés et BD entrainant l'apparition de La Marina et de la digue. On retrouve la jetée la bibliothèque. Section spécial bouquin !

Division de l'ancienne partie ciné en ciné-club et salon de la petite lucarne (pour la TV) + Repaire des joueurs (les jeux vidéos) + Piste de Disco = Les Halles !

Toujours la grande place et le stadium !

Un remaniement très judicieux et maintenant, on se rend compte que ce n'était pas vraiment logique avant ! Bravo à vous (et à RED pour sa super présentation de la Guilde des Explorateurs) !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 07:23 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Ah ben j'avais complètement zappé cette restructuration du forum!
Donc j'ai pas eu peur au début quand j'ai vu la Vigie. Je me suis juste dit que c'était une nouvelle section. Pis un gros doute s'installe quand je vois plein de nouveaux sujets. C'est alors que je réalise.
Après la lecture de tout ce qui concernait ce changement, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Shanji 21 : c'est beaucoup plus clair comme cela.
On a des règles tout en haut, donc on peut pas les louper (ou faut le faire exprès), le Chantier Naval divisé en trois (une partie manga, animés et BDs) devient bien plus facile pour la recherche.
Et puis les noms changés restent attractifs et parlants (bah du moment qu'on touche pas à la Piste de Disco, je ne suis pas dérouté ^__^).

Bon travail, ça fait plaisir de voir autant de ferveur pour nous faciliter la vie! :D

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Maintenance
MessagePosté: Dim 3 Mar 2013 19:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une maintenance réseau est prévue chez l'hébergeur qui abrite le site et le forum. Elle aura lieu dans la nuit du mercredi 6 mars au jeudi 7 mars, entre 22h et 6h.
En principe c'est transparent mais il est possible que des mini coupures de quelques minutes aient lieu lors de cette maintenance. Donc si vous tombez sur une inaccessibilité du site ou du forum lors de cette nuit, ne vous inquiétez pas, c'est normal et ça devrait être court.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com