Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 11:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait d'accord ! Etrange n'est-ce pas que l'attaque sur le ponéglyphe correspondent avec ces 20 familles influentes ?

Je pense que tout est lié !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 21:27 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Bonjour

Je vais rester sur l'hypothèse que le siècle oublié et les "D" sont liés, pour l'instant, je ne crois pas que ce soit catégorique, mais bon, ça fait toujours une hypothèse de travail.

Vous m'excuserez si je ne fais que répéter de vieille théorie, mais comme ça fait un petit moment que je parcours les forums, je crois pas les avoir lu.

Déjà, sur l'hypothèse que le gouvernement chercherait à cacher le siècle oublié par ce qu'il serait responsable de leur disparition, oui, sans doute, mais pas que. je m'explique, actuellement, le gouvernement tolère l'esclavage des hommes poissons, n'hésite pas a utiliser le buster call pour éliminer une île entière, et la dernière guerre a été une vrai boucherie, les gens n'ont pas tellement eu l'air de réagir.
Je ne vais pas spoiler, mais regarder l'attitude du peuple de Goa.
Dans ces conditions, pourquoi le monde s'offusquerait il d'un truc qui se serait passé il y a 800 ans ? le passé c'est le passé, la GM fait des trucs horribles aujourd'hui ça bronche pas, pourquoi irait il broncher pour un truc aussi lointain ?
Pour moi, le gouvernement est certes responsable, mais d'une chose qui a encore un impact immédiat dans le présent, bien plus concrèt pour le peuple qui risquerait peut être d'apporter une mutinerie dans ses forces armées.

Concernant les D, s'ils étaient déjà là à l'époque et qu'ils sont pas spécialement recherché actuellement, mon hypothèse est qu'ils n'ont pas pris parti dans cette guerre mais étaient quand même en première ligne et qu'ils ont suivi les détails de ce conflit.

Qui sont les "D", je suis un peu étonné de ne pas avoir lu cette hypothèse, mais j'ai surement dû raté ça ou un élément du manga l'empêcherais que j'ai du omettre, mais vu qu'il y a l'air d'avoir différentes familles, je partirais sur l'idée que les "D" était tout simplement un ancien équipage ! Le "D" étant leur emblème comme le sont les tatouages.

Concernant la "volonté du d",et le fait de devoir donner une réponse. Je suis pas certain que la finalité soit de renverser le gouvernement.
Le docteur Kureha parle de la "volonté du d" en voyant Luffy, hors, il partait pas en croisade contre le gouverment à ce moment là, je pense que c'est quelque chose de plus élémentaire, plus proche d'avoir une conviction forte, une esprit de liberté et d'aventure. Celà peut diriger vers la révolution comme pour Dragon mais je ne crois pas que ce soit l'essence de cette volonté. Il peut avoir d'autres chemins, peut être pour celà qu'il a fallu 800 ans pour trouver la bonne.

Tout comme cette réponse à donner, je pense que cette réponse ne soit pas si simple a donner justement, au début de ce post, je disais que les "D" n'avait pas participer au conflit du siècle oublié, peut être que la réponse attendu est une prise de position.

C'est marrant, ça me fait penser au face à face Pein et de Naruto où on est dans la situation on en attend une réponse également, peut être est ce dans le même esprit.

Sinon, question chronologie, le buster call d'ohara a lieu à quand par rapport à l'exécution de Gol d Roger ? Il me semble que c'est avant l'exécution mais vous pourriez me le confirmer merci.


Dernière édition par River le Mer 31 Aoû 2011 14:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mer 10 Aoû 2011 22:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hum l'esclavage des Hommes-Poissons est interdite hein. C'est l'esclavage des bandits qui est pratiqué et cela pour le compte essentiellement des Dragons Célestes pour lequel le GM ferme les yeux plutôt qu'autre chose.
Quant à l'origine des esclaves des Dragons Célestes, officiellement ce sont des ex-criminels mis évidemment personne n'ira vérifier que si ce sont réellement des criminels ou pas.
D'une façon générale c'est plutôt On Laisse Faire parce que ce sont les Dragons Célestes - néanmoins pour le cas de l'équipage du Soleil, les Dragons Célestes ont dû renoncer à leurs anciens esclaves une fois l'accord entre Jinbe et le GM conclu. Preuve qu'ils doivent tout de même tenir compte un minimum de la politique du GM.

Pour Ohara, la destruction de l'île se déroule 2 ans après la mort de Roger.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2011 02:03 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
ange bleu a écrit:
Hum l'esclavage des Hommes-Poissons est interdite hein.


Ce n'est pas pour te contre dire, mais j'ai une idée comme quoi certains HP capturés seraient exploité.

A Impel Down nous en avions vus aucun par exemple, mise a par Jimbei qui est un Capitaine Corsaire (Trop puissant pour être prit en esclave ?).

Je crois donc a ce "complot", car la lettre du Dragons Céleste n'a jamais été exploiter jusqu'à maintenant.

Bref, je m'égare. Si ce n'est pas déjà fait ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Voici ma vision du siècle perdu

Avant l'avènement du Gouvernement Mondial, il existait sur une île une grande civilisation (pourquoi pas Rough Tell en supposant que le Rio Poneglyphe s'y trouve).

Cette civilisation devait être à l'apogée de sa culture, de son histoire. Elle est à l'origine des armes antiques et sa puissance devait être sans égale. De plus, elle a dû diffuser ses idées et conquérir d'autres îles vu qu'on trouve des poneglyphes un peu partout sur Grand Line.

Sauf que un groupe de personnes (les familles royales actuelles) s'est rebellé contre cette civilisation (à la manière des révolutionnaires dans l'univers actuel de One Piece). La rébellion commença une guerre "totale" qui a vu pour vainqueur les familles royales.

Suite à cette guerre (qui a pu durer un petit moment), les survivants et les opposants aux Dragons célestes laissèrent des traces des différents évènements (les poneglyphes), de manière que cette histoire ne soit pas oubliée des populations. Seulement le Gouvernement Mondial nouvellement formé les poursuit à travers le globe avec l'aide de la Marine et parvient à faire oublier ce siècle.


Depuis c'est le monde de One Piece tel qu'on le connait mais pourquoi pas imaginer que ceux portant le D. sont des descendants de cette civilisation (ce qui monterait leur puissance, leur caractère, leur volonté, chaque personne portant cette lettre est voué à un grand destin) et que leur présence dans les évènements passés (la guerre Barbe Blanche contre la Marine avec Garp et Ace, Gol D. Roger et celui qui a sauvé Robin du Buster Call), présents (Dragon, Luffy, Barbe Noire) et futur seraient nécessaires pour rétablir la vérité oubliée.

Dites moi ce que vous en pensez...

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 14:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
LiLou a écrit:
Dites moi ce que vous en pensez...


Euh que tu as bien lu le manga et compris son intrigue ?^^
Parce que ce que tu dis c'est ce qui est suggéré très explicitement dans le récit, hein.

L'ancien royaume est introduit par Clover où il parle d'un ennemi et signale que c'est à la même période que le GM est apparu - donc le lien entre l'ennemi et le GM est clairement suggéré.

Rough Tell : est le premier lieu auquel on pense vu son inaccessibilité et son côté mythique et mystérieux.

Par défaut comme les Anciennes Armes semblent d'une puissance au-delà de la science actuelle, le fait qu'elles ont été créées sous l'influence d'une civilisation disparue est un peu la seule solution et quand on cherche une civilisation disparue l'Ancien Royaume tombe un peu forcément comme la seule possibilité actuelle (en plus leur localisation est indiquée par les Poneglyphes donc) – mais on peut toujours s’amuser à introduire le peuple lunaire dans l’équation pour rendre la chose plus piquante ^_^

Les D descendants de l'ancien royaume : c'est un peu également une association incontournable car si on ne fait pas cette hypothèse on ne guère dire grand-chose d'autres sur leur origine sans inventer^^

Le D rétablissant la vérité c'est qui est suggéré par Barbe Blanche à sa mort. Bon il ne parle pas explicitement des D mais d'un point de vu narratif il n'y a pas non plus d'autres candidats directs hein^^

Ce n’est pas vraiment une vision que tu proposes, mais une restitution de ce qui tourne autour de ce sujet. Le seul élément qui peut être qualifié de vision car non suggéré ou guidé par le récit, c’est le fait que l’Ancien Royaume soit une nation de conquérants et que l’ennemi a agi pour préserver sa « liberté ».

Après quant à savoir si c'est bien ça et que tous ces éléments ne sont pas un dispositif en trompe-l’œil c’est une autre histoire. Disons que pour le moment tu as parfaitement compris ce que le récit voulait nous amener à penser par rapport à ces différents éléments ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Et si le GM actuel n'avait pas le choix?
Et si en fait leur rôle était celui de protéger véritablement ce monde et ces habitants contre une puissance pire encore que les pirates, les armes anciennes, ou même la vérité elle-même? Supposant que le fameux clan des "D" avaient acquis une puissance et un ampleur telle qu'ils se sont attiré les foudres d'une "menace extérieur" ? Supposons alors que pour atténuer ce qu'on peu appeler une forme de "colère céleste" l'actuel GM ai choisi de détruire et disperser toute la puissance et les connaissances liées au clan du D et choisi d'effacer toute trace de ce qui ferait de ce monde une menace potentielle pouvant s'attirer des ennemis "d'outre monde".
Dans ce cas si par la même occasion ils (le GM) avaient agis trop vite par peur et fait perdre une occasion de pouvoir renverser la balance de la menace, laissant le doute alors s'installer même pour ceux qui découvriraient la vérité mais en même temps cette menace suprême...? Ce serait alors pour ça que que Reyligh a dit ce qu'il a dit à Robin... Lui, Roger ainsi que leur équipage ont découvert UNE vérité incomplète... Ils ont, il semblerait, sauté des étapes et perdu de vue des éléments clés pouvant leur redonner le dessus s'ils devaient s'attirer la supposée menace que le GM semble en tout cas à tout prix tenter d'éviter... trouver toutes les clés serait alors trouver l'élément dans son entier en rassemblant TOUTES les Pieces...

.... Je tire mon chapeau à ceux qui auront compris parce que chuis pas fort pour la clarté de restitution écrite de mes idées.

J'allais donner un anime en exemple qui est surpuissant pour moi dans le domaine et qui débouche sur une intrigue du même genre mais étant donné que contrairement à One Piece, cette fois elle occupe réellement une plus grande place je vais m'abstenir de spoiler dessus. Ce sera du coup un jeu de devinette, à vous de trouver l'anime en exemple mais spoilez pas ici ou demandez par MP pour ceux qui ont pas peur de se spoiler en faisant le recoupement.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 15:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
D'accord je vais essayé de mieux m'exprimer (j'ai du mal à expliquer mon point de vue)

ange bleu a écrit:
L'ancien royaume est introduit par Clover où il parle d'un ennemi et signale que c'est à la même période que le GM est apparu - donc le lien entre l'ennemi et le GM est clairement suggéré.


Peux tu me dire dans quel chapitre ou quel épisode se situe ce passage je ne me rappel plus...


ange bleu a écrit:
Ce n’est pas vraiment une vision que tu proposes, mais une restitution de ce qui tourne autour de ce sujet. Le seul élément qui peut être qualifié de vision car non suggéré ou guidé par le récit, c’est le fait que l’Ancien Royaume soit une nation de conquérants et que l’ennemi a agi pour préserver sa « liberté ».


A mon avis, les ancêtres des dragons célestes devaient être un peuple opprimé (comme on en trouve dans toute grande civilisation), ce mode de vie ne devait pas leur plaire d'où l'idée de rébellion. Après sa peut être aussi parce que le gouvernement de cette civilisation a pu se servir des armes antiques contre eux et lors de leur accession au pouvoir, ils ont caché leur existence pour que les armes antiques ne se retournent pas encore contre eux.


ange bleu a écrit:
Après quant à savoir si c'est bien ça et que tous ces éléments ne sont pas un dispositif en trompe-l’œil c’est une autre histoire. Disons que pour le moment tu as parfaitement compris ce que le récit voulait nous amener à penser par rapport à ces différents éléments ^_^


Là je pense que c'est un trompe l’œil je vais essayer de bien développer mon idée:
Si les descendants du D. sont effectivement lié à ce peuple, le GM aurait dû vouloir caché leur existence (d'où le fait que on ne sache pas grand chose sur eux.) voir même les tuer (car dangereux pour leur pouvoir) or il existe encore des familles portant le D. et ces dernières vivent comme elles le désirent (ex: Garp dans la Marine, Luffy en tant que Pirate)
Quelques personnes semblent être au courant du D. et tous gardent le secret ce qui peut aussi dire que ce soit l'ancienne civilisation ou le GM ont tous deux des torts.


Great D. Thonyzuka a écrit:
.... Je tire mon chapeau à ceux qui auront compris parce que chuis pas fort pour la clarté de restitution écrite de mes idées.


Je crois t'avoir compris: tu suggères que lorsque Roger a découvert cette "vérité", le fait qu'ils leur manquaient des morceaux aurait faussé cette "vérité" mais j'ai envie de rajouter que chaque personne peut se faire sa propre interpretation de la "vérité" il en existe pas une mais plusieurs.

J'espère être assez claire (même si moi même j'en ai pas l'impression en me relisant.)

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 13:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
LiLou a écrit:
D'accord je vais essayé de mieux m'exprimer (j'ai du mal à expliquer mon point de vue)

ange bleu a écrit:
L'ancien royaume est introduit par Clover où il parle d'un ennemi et signale que c'est à la même période que le GM est apparu - donc le lien entre l'ennemi et le GM est clairement suggéré.


Peux tu me dire dans quel chapitre ou quel épisode se situe ce passage je ne me rappel plus...


Ce passage se trouve dans le Volume 41 - chapitre 395

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 15:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
Moi contrairement a quasiment tout le monde je ne pense pas que le D a un rapport avec le siècle perdu enfin pas un raport direct en tout cas et je trouve que la théorie de River est la meilleur:
River a écrit:
Bonjour

Je vais rester sur l'hypothèse que le siècle oublié et les "D" sont liés, pour l'instant, je ne crois pas que ce soit catégorique, mais bon, ça fait toujours une hypothèse de travail.

Vous m'excuserez si je ne fais que répéter de vieille théorie, mais comme ça fait un petit moment que je parcours les forums, je crois pas les avoir lu.

Déjà, sur l'hypothèse que le gouvernement chercherait à cacher le siècle oublié par ce qu'il serait responsable de leur disparition, oui, sans doute, mais pas que. je m'explique, actuellement, le gouvernement tolère l'esclavage des hommes poissons, n'hésite pas a utiliser le buster call pour éliminer une île entière, et la dernière guerre a été une vrai boucherie, les gens n'ont pas tellement eu l'air de réagir.
Je ne vais pas spoiler, mais regarder l'attitude du peuple de Goa.
Dans ces conditions, pourquoi le monde s'offusquerait il d'un truc qui se serait passé il y a 800 ans ? le passé c'est le passé, la GM fait des trucs horribles aujourd'hui ça bronche pas, pourquoi irait il broncher pour un truc aussi lointain ?
Pour moi, le gouvernement est certes responsable, mais d'une chose qui a encore un impact immédiat dans le présent, bien plus concrèt pour le peuple qui risquerait peut être d'apporter une mutinerie dans ses forces armées.

Concernant les D, s'ils étaient déjà là à l'époque et qu'ils sont pas spécialement recherché actuellement, mon hypothèse est qu'ils n'ont pas pris parti dans cette guerre mais étaient quand même en première ligne et qu'ils ont suivi les détails de ce conflit.

Qui sont les "D", je suis un peu étonné de ne pas avoir lu cette hypothèse, mais j'ai surement dû raté ça ou un élément du manga l'empêcherais que j'ai du omettre, mais vu qu'il y a l'air d'avoir différentes familles, je partirais sur l'idée que les "D" était tout simplement un ancien équipage ! Le "D" étant leur emblème comme le sont les tatouages.

Concernant la "volonté du d",et le fait de devoir donner une réponse. Je suis pas certain que la finalité soit de renverser le gouvernement.
Le docteur Kureha parle de la "volonté du d" en voyant Luffy, hors, il partait pas en croisade contre le gouverment à ce moment là, je pense que c'est quelque chose de plus élémentaire, plus proche d'avoir une conviction forte, une esprit de liberté et d'aventure. Celà peut diriger vers la révolution comme pour Dragon mais je ne crois pas que ce soit l'essence de cette volonté. Il peut avoir d'autres chemins, peut être pour celà qu'il a fallu 800 ans pour trouver la bonne.

Tout comme cette réponse à donner, je pense que cette réponse ne soit pas si simple a donner justement, au début de ce post, je disais que les "D" n'avait pas participer au conflit du siècle oublié, peut être que la réponse attendu est une prise de position.

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 18:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 12
Mon premier message ^^
Et si la véritable histoire était lié au One Piece effet au moment de mourir Barbe Blanche dit que ce trésor avait déjà était trouver par le passé et qu'a chaque fois le monde était bouleversé. En effet peut être que le gouvernement mondial à trouver le One Piece et l'a utilisé pour prendre le monde, sa révélation aurait pour conséquence de créer la plus grosse vague de piraterie que le monde ait connue avec un seul but le One Piece et quelqu'un finirait forcément par y arriver et mettrait fin au GM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 18:56 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Le One Piece n'est pas à proprement parler un trésor intergénérationnel ou qui existe depuis toujours, c'est juste le nom donné à toutes les richesses/connaissances que Gol D Roger aurait emmagasinées durant son voyage, et vraisemblablement entreposées à Rough Tell.
Barbe Blanche ne dit pas à Marinford que le One Piece fut déjà trouvé plusieurs fois, il donne juste la confirmation de son existence au monde, avant de nous sortir une tirade sur les D présents alors, estimant que Luffy est plus digne des "D" que Teach.

Je ne comprends pas la suite de ton paragraphe, si tu pouvais l'expliquer plus clairement ^^
Citation:
Le Gouvernement aurait utilisé le One Piece pour prendre le monde

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 19:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi je pense que l'histoire du D. est lié à la véritable histoire car le rêve de Robin est de découvrir la véritable histoire et elle apprend que Roger connait les ponéglyphes sur Skypiea et à Sabaody, elle demande à Rayleigh si ils ont découvert ce qu'est réellement la volonté du D. car elle a appris que Roger sait déchifrer les ponéglyphes mais pourquoi ne lui a-t-elle pas demander si ils avaient découverts la Vraie histoire ? C'est selon moi la preuve que La volonté du D. fait partie intégrante de la Vraie histoire et je pense aussi que La Vraie histoire fait partie du OP car on voit BB demander à Roger se qu'est la Volonté du D. et lorsqu'on revient dans le présent on voit BB dire que le One Piece existe je pense que La tribu qui a créé les ponéghlyphes il y a longtemps, portait tous sans exception le D. en eux et ont été décimés par le GM car ils n'avaient pas voulus se rallier à eux et ça leur a servi pour faire pression sur les autres pays et les autres pays se sont donc rallier au GM

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 19:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011
Messages: 12
Et bien comme tu l'a dit il s'agit de connaissance, Elles ont pu leur permettre de prendre le pouvoir d'une façon quelconque ensuite cela reste une supposition qui est surement fausse mais que je trouve plausible. Ce n'est que ma théorie.

Cependant Barbe Blanche ne dit vraiment à aucun moment qu'il fut trouver plusieurs fois ?

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/576/12
Je croie qu'il parle du One Piece à ce moment la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [officiel] The True History
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 19:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
A priori la première fois c'est Roger, la seconde sera le prochain Seigneur des Pirates. A chaque fois que ce trésor est trouvé, le monde est chamboulé.
Après c'est l'éternel question de ce qu'est le One Piece, de son origine et de sa nature : C'est quoi et à quoi ça sert ?

Sinon pour rappel vu que certains semblent avoir une mauvaise mémoire : Robin demande deux choses à Ray, qu'est-ce que la Volonté du D et s'ils sont découvert la Véritable Histoire. Ray ne répond pas à la première question mais confirme qu'ils ont bel et bien découvert la Véritable Histoire, qu'ils connaissent l'histoire du Siècle Oublié intégralement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com