Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 18:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cielo a écrit:
Allons, Deu$, la naïveté a ses limites...


Oui, je suis un grand naïf.
Ca vaut mieux que d'être un rageux pessimiste! :teach:

cielo a écrit:
Oh mon Dieu... Une suite à cette horreur ?!


Je suis très curieux en ce qui me concerne.
Vu le final que beaucoup contestent et que j'aime bien, je me demande vraiment vers quoi on va aller et si ce sera une "vraie" suite finalement?
De toute façon, j'aime bien Nemesis et je suis content d'avoir une suite.

cielo a écrit:
ça a encore à voir avec une donation à une oeuvre carritative comme il avait fait pour Kick-Ass ?


Non, c'est pour s'acheter un poney.
Il s'est mis à les collectionner depuis peu. :D

Un truc qui tourne depuis pas mal de temps, mais qui est enfin dans sa version complète, un excellent motion comic de Nemesis réalisé par un graphiste et servant de clip au morceau Badman Silence de DJ Deceit.
C'est super bien fait et même Millar et McNiven en sont fans!

C'est (très) violent par contre. Je précise juste.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 10:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Deu$ a écrit:
Et si vous êtes riche, vous pouvez essayer de gagner le nom du méchant aux enchères; classe d'être un personnage d'un futur grand comics et grand film. :Ussop vantard:


Boom: 5100 Dollars.
De quoi acheter un beau poney!
(Ou deux ans de cadeux de Noël à des petits enfants malades)

Et une annonce qui fait doublemant plaisir: War Heroes, officiellement en développement chez Universal!

Image

C'est franchement cool et j'espère surtout que ça motivera Tony Harris à reprendre, ça fait quand même deux ans qu'il a lâché...
Les scénaristes sont les mecs qui ont écrit le futur Dr. Strange pour Marvel et un script du futur film Uncharted et le producteur a produit entre autres The Social Network, Magnolia et American History X!
Je dis que ça sent franchement bon, très bon!
Je me demande s'ils vont se triper à mettre Ben Laden dans le film, tué par un soldier bourré aux super-pouvoirs, ça serait bien fun! Haha

Après Nemesis l'année dernière, Wanted 2, Superior, The Secret Service et maintenant War Heroes cette année et encore un autre titre à être annoncé bientôt (Kick-Ass 2 très probablement), c'est vraiment bon d'être passionné de cinéma et de Mark Millar ces temps-ci!

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 11:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
"I want my films to do for Scotland what Lord Of The Rings did for New Zealand"

http://www.thescottishsun.co.uk/scotsol ... aland.html

Boom.

Il a peut-être une immense gueule, mais qu'est-ce que j'adore Mark Millar, il me vend tellement du rêve.
Millarworld Productions est née donc.
American Jesus en route, des choses pour la télévision, "damn it feels good to be a Millar fan" comme auraient pu dire The Geto Boys!
Mark Millar est définitivement et officiellement plus qu'un simple auteur de comics et en tant que fan du monsieur et surtout fan de cinéma, c'est le genre de news qui me rend vraiment heureux!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 12:02 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Cette semaine est sorti un numéro spécial de Superior réalisé lors de Kapow!

Image

Le comic a établi deux records validés par Guinness World Records:

-Most contributors to a comic book
-Fastest production of a comic book

Et tous les bénéfices sont distribués à la fondation écossaise pour enfants de Yorkhill.

ImageImage

Je suis déçu, c'est assez naze.
En gros, c'est Superior qui arrête des mecs, des catastrophes, etc.
A part Olivier Coipel et David Lafuente, j'ai reconnu aucunes des autres "stars".
Bref, vraiment le truc que j'ai acheté parce-que Millar, parce-que Superior et parce-que uniquement 10 000 exemplaires, donc petit comic de collection mine de rien.
Et c'est aussi plutôt sympa après avoir vu Mark Millar au travail derrière son petit mac et certains artistes taffer dessus, d'avoir le résultat entre les mains.
Et finalement, c'est une petite somme bien dépensée pour une belle cause. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Millarworld Week sur Comic Book Resources!

Au programme:

-Supercrooks: Malgré une preview plutôt anecdotique (même si c'est toujours un plaisir de voir des dessins de Leinil Yu), je reste tout de même toujours aussi intéressé par le titre. Millar/Yu, ça ne fait que du bon! Vivement la semaine prochaine et la sortie du grand final de Superior d'ailleurs.
-The Secret Service: Mouarf, je lirais parce que Mark Millar, mais j'avoue ne pas être plus emballé que ça, entre les dessins de Dave Gibbons trop classique à mon goût et le trip espionnage/agent secret. On verra bien, ça peut se révéler une bonne surprise au final.
-Hit-Girl & Nemesis 2: Hit-Girl sera sûrement fun, bourrin et plein de moments bien badass et même si ça fait quand même très spin-off à cause de la popularité du personnage grâce au film, ça sera quand même cool de voir plus Mindy, vu que mine de rien, elle est pas super présente dans Kick-Ass 2.
Pour Nemesis 2, très très curieux de voir ce que ça va donner.
-Jupiter's Children: Le plus gros morceau pour la fin. Le duo Millar/Quitely réunit de nouveau après leur run sur The Authority il y a quasiment dix ans. C'est de très très très très loin le projet qui me botte le plus, Millar en parle en vrai passionné, il le considère comme l'oeuvre de sa vie, Frank Quitely est un de mes artistes préférés (cette cover quoi!), bien trop peu présent malheuresement. Tout ce que j'espère c'est que vu la longueur du projet, 12 issues quand même, Quitely ne prenne pas trop de temps et n'ait pas trop de retard, sinon on est parti pour des années avant de voir le bout (All-Star Superman, 12 issues aussi, a commencé en Janvier 2006 et c'est terminé en Octobre 2008, mouargh é__è)...
En tout cas, j'en peux déjà plus d'attendre et dire que le premier numéro n'arrivera pas avant (au moins) Septembre...T__T

Mark Millar a écrit:
This is my 'Star Wars.'


Image

HAIL TO THE KINGS, BIATCHES!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 22:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Superior
Je viens de terminer cette histoire de Millar et Yu donc, et j'en ressors vraiment très agréablement surpris. Ca reste vraiment très différent de tout ce que j'ai pu lire de lui, même si on continue de trouver des trucs charmants caractérisant bien l'auteur et d'autres de ses compères anglo-saxons, à l'image de Dickhead, holy shit et autres he's banging this chick du même genre. Pas totalement dépaysé donc, même si ça ne me dérange pas vraiment.
Une histoire vraiment sympa à lire, traitant principalement de la maladie et de l'acceptation de sa différence avec pour prétexte un récit assez simple de super-héros. Mais valant aussi pour cet hommage je pense à ce que représente le plus grand des héros de comics, et surtout ce que représentait une certaine personne l'incarnat pour les yeux d'enfant de son auteur.

Je n'ai pas grand chose à reprocher à cette BD. Mis à part peut-être une fin un peu précipitée lors du combat final (?), et un dénouement final assez léger. Sinon, très bon moment de lecture.

PS : Très intrigué par ce Jupiter's Children. Même si je ne saurais dire pourquoi vu le peu d'informations qu'on en a. Peut-être pour la couverture ? Le titre ? En attendant d'en apprendre un peu plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 22:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Kindergarten Heroes
Un nouveau projet, pour les enfants, dont une partie des bénéfices sera reversée à un hôpital.
Les papas fans de comics du forum, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=36869


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 21:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cielo a écrit:
Et Supercrook alors, c'est aussi bon que ça en a l'air ?


Pour l'instant c'est de l'exposition, la présentation des personnages.
Le calme avant l'énorme tempête.
J'ai trouver ça excellent perso, mais je suis fan harcore de Millar aussi, donc je te conseille plutôt d'attendre que les quatre numéros soient sortis pour lire d'une traite quand même.
En tout cas, le grand Leinil Yu plus en forme que jamais!

Image

Et sinon Superior est sorti en hardcover il y a quelques semaines et le plaisir est toujours autant là.
Faudrait que j'en dise un petit mot un jour...mais je le ferai certainement pas.

Et Kick-Ass 2 qui s'est terminé récemment...brutalement.

Et la semaine prochaine, The Secret Service.

Il enchaîne le Millar mine de rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 21:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'avoue avoir totalement accroché au truc après avoir vu la vidéo du micro-trottoir. Je suis très hermétique habituellement aux effets d'annonce de Millar façon "grande gueule", mais là, le truc est génial. Hâte de voir le bordel que ce concept peut donner.
Deu$ a écrit:
donc je te conseille plutôt d'attendre que les quatre numéros soient sortis pour lire d'une traite quand même.

Par contre, j'apprends ça maintenant, mais quatre numéros ça me parait un peu court.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 21:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
cielo a écrit:
J'avoue avoir totalement accroché au truc après avoir vu la vidéo du micro-trottoir.


Haha
Cette vidéo est censée être un teaser pour le film.
Elle a été réalisé par le réalisateur du film Nacho Vigalondo d'ailleurs et il se met même en scène dedans (le mec à la fin qui dit que si les supervilains débarquaient en Espagne, les flics s'en chargeraient).
C'est vrai qu'elle est bien sympa. Héhé

cielo a écrit:
Par contre, j'apprends ça maintenant, mais quatre numéros ça me parait un peu court.


Trois arcs de quatre numéros au total.
C'est vrai que quatre numéros ça peut paraître court, mais quand je vois Nemesis et surtout American Jesus avec lesquels Millar a montré qu'il savait faire des histoires courtes qui tiennent carrément la route (surtout pour American Jesus, qui ne fait que trois numéros en plus), je me fais carrément pas de soucis à ce sujet!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 19:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je viens payer ma dette en proposant ma modeste review de Kick-Ass 2 : j'ai lu d'un œil distrait le premier issue, je n'ai pas lâché ma lecture de cette nouvelle aventure dès la chute du deuxième ; addictif comme à la première rencontre ! Même si j'ai l'impression que Millar recourt encore et toujours à des ficelles qu'il a déjà bien usé de ci de là (comme sa fixette contre l'État sécuritaire), qu'est-ce qu'il envoie du bois avec son script dans la démesure et l'horreur les trois quarts du temps de cette suite ! Sincèrement, je suis curieux de voir comment Matthew Vaughn ou un autre va adapter cette histoire au cinéma dans les prochaines années, car les crimes commis de part et d'autres de la ligne des costumés vont loin tout de même (surtout du côté de Chris) et feraient exploser le côté « large public » du premier film. L'onde de choc des activités de Dave sur sa vie et ses proches est relativement terrible, il a carrément droit à son Born Again en plus sordide ; c'est cette fuite en avant dans la folie furieuse qui m'a captivé dans Kick-Ass 2 (bien plus, je dois bien l'avouer, que les bons sentiments affichés par les costumés pour préserver NYC).

Les personnages qui m'ont marqué dans cette aventure sont Chris (cette folie furieuse tout de même), Mother Russia, le père de Dave et bien évidemment Mindy (peu de présence pour Hit-Girl dans cette aventure comme l'a signalé Deu$, mais quelle présence). En tout cas, avec l'annonce d'un spin-off autour de Hit-Girl qui s'intercale entre les deux Kick-Ass, je suis amené je pense à m'intéresser à ce qui sort du Millarworld durant le courant de cette année. Merci la Providence de m'avoir lâché Kick-Ass 2 dans les mains.
:Zoro nargueur:

Sinon...
Spoiler: Montrer
Deu$ a écrit:
Hit-Girl sera sûrement fun, bourrin et plein de moments bien badass [...]

Avec ce passage, Hit-Girl a encore gagné des points en terme de sympathie dans les personnages qui font leur trou ces dernières années dans mon paysage culturel.
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 14:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
J'avais lu le tome 1 il y a un bon moment déjà, et j'ai découvert que le tome 2 était sortit.
Ayant beaucoup apprécié le premier je me suis empressé de découvrir la suite et comme c'est du Millar...

Image
The Authority - volume 2 deluxe
Album changeant de scénariste et de dessinateur, il réunit les chapitres de 3 histoires différentes.
Donc je ne vais pas trop présenter cette histoire, publié chez DC et reprenant le principe de la Justice League.
La Nativité.
Suite direct avec les membres de The Authority qui se servent de leurs aptitudes pour mettre fin à toutes les guerres et tout les conflits, introduction à la suite de l'album. Mais surtout l'esprit du XXIe siècle. "Posséder" et élever la nouvelle Jenny permettrai à quiconque de façonner le siècle de la manière dont il le souhaite. Cela permet de mettre en avant une bataille pour l'avenir. Ils affronteront d'ailleurs des super-vilains ressemblant aux héros Marvel, détail assez plaisant et comique.
Enfer Terrestre.
la seconde histoire nous met en avant les problèmes de drogue du Docteur. L'histoire était sympa à suivre avec les capacités du Docteur et sa capacité à contrôler le monde. L'exil de toute l'espèce humaine vers d'autres univers parallèles était également bien fichu. Mais malgré cela c'est surtout la continuité de l'introduction à la dernière histoire.
Un Monde Nouveau.
Cette dernière nous montrent carrément les gouvernements et les hommes puissants qui se rebellent contre The Authority, et ils vont même jusqu'à engager un être modifié et devenu surpuissant pour vaincre toute les héros. Ayant connu The Boys au préalable tout le long de l'album j'ai vraiment eu ce comic en tête avec une vision différent du thème. Et si les puissants eux-mêmes modéraient les super pour pouvoir mettre des personnes manipulable à leur place. Les thèmes sont semblables mais les points de vue sont inversé et j'avoue que j'ai beaucoup apprécié cette version. Allant même jusqu'à maltraité les héros de façon très "cruel".
Toujours cette question sur le protectionnisme au final.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 20:23 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Image

Je viens de finir le deuxième Ultimates du monsieur dont on parle sur ce topic, et j'ai adoré du début à la fin. Pas besoin de connaître tout l'univers Marvel pour y entrer, les personnages sont géniaux, les dessins très jolis et l'histoire est tout en simplicité sans pour autant sentir le réchauffé. Les quelques retournements de situation sont très bien gérés et il y a une bonne dose de WTF et de bastons d'anthologie.
Gros coup de cœur pour Bruce Banner avec son Hulk qui ressemble à une bombe à retardement et pour Thor dont le développement en temps que malade mental (Loki est charismatique, même !!) est énorme.

Très bonne lecture, bien complète et riche pour le néophyte que je suis en matière de Marvel.

Merci pour la découverte, champ'. :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 20:25 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bullzor, Keisuka_Yuuko, Leto II.

Juste pour le plaisir des yeux, la sublime variante de Hit-Girl #1 par Phil Noto:
Image
Héhé, ça sent le fan de Game of Thrones.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mark Millar
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 21:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
On va voir si ça provoque un Millargasme à l'hôte de ce sujet...
American Jesus pourrait être prochainement adapté au cinéma
Et accessoirement, cette série pourrait avoir une conclusion très attendue des lecteurs. Ne connaissant pas le titre, je retiens uniquement le fait que Millar va encore toucher des royalties grâce au cinéma, il les enchaine les adaptations...
:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com