Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 16:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
J’ai longtemps hésité avant de finalement prendre la décision la plus rationnelle concernant mon vote, au risque de choqué, bien que je pense que certains d’entre vous devrez prendre exemple.

JE NE VOTE PAS !


J’ai fait le choix ne pas choisir et je ne m’en cache pas. Oui, selon moi une édition aussi prestigieuse du GT ne doit en rien excuser l’ignorance, je n’ai jamais lu Ghost In The Shell, ou plutôt je n’ai jamais pris le temps de le lire,
c’est bien dommage car ce n’est pas l’envie qui manque.
Je ne vais pas non plus prendre le risque de statuer de la profondeur d’un personnage en fondant mon jugement uniquement sur des critères arbitraires comme mon ressentie sur le chara-design ou un plan foireux comme un feeling qui l’est tout autant,
voir plus.

Et je ne parle même pas de faire mon choix en fonction de VOS avis, car si les participants sont de l’avis de tous de haute volé certaines argumentations, elles, sont aux ras des pâquerettes !
Du "trucmute c’est naruto" en veux-tu en voilà, du "LOL" par-ci, du "kikou" par-là mais surtout de la mauvaise fois à ne plus quoi savoir en faire et des attaque sous la ceinture à ne plus savoir qu'en faire, c’est pas à ce niveaux là que ce justifie le "ALL-STARS".

Image
Par contre c’est drôle comme un débat politique en pleine campagne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 16:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Liloo a écrit:
>Seleniel : réponse de Leto second du nom "Sechs. SECHS. SEEEEEECHS. [le reste du sms ne seras pas publier ici]" Souhaite tu encore parler en son nom ? Muhahahahaha

Leto se prendrait-il pour le journaliste interviewant Uma dans la dernière pub Schwepps??...

Non! Cela ne se peut! Et d'ailleurs, en exclusivité pour la Volonté, le sms, non censuré, que m'a envoyé Leto tout à l'heure:

Citation:
Désolé, mais comme Liloo [le prénom a été modifié et remplacé par le pseudo usuel pour cause de respect de la vie privée, protection internet toussa toussa] a voté pour Sechs pour me faire plaisir, je ne peux pas la désavouer, parce que bon, tu comprends, déjà qu'actuellement je convole avec EnOd [idem] sur le mode road 66, voilà, quoi. Mais bon, entre nous, on est d'accord: Kusanagi poutre outrageusement Sechs!


Voilà. La vérité est rétablie, l'imposture levée, Kusanagi doit s'imposer.


EDIT:

Liloo a écrit:
Je ne pensait pas que tu irais jusqu'a poster ce sms ridicule n'existant que pour reconforter ton égo.

Vous remarquerez que ni l'existence ni l'authenticité du sms ne sont dénoncées...

M'enfin, combien même vous ne vous fieriez pas à Leto (et vous auriez raison: on sait tous combien il a mauvais goût et combien ses lubies sont fréquemment désolantes), et dans le cas où vous ne connaitriez que Sechs, ou à peine GLO, ou même Gunnm que de nom, et seriez tenté de voter pour le personnage par méconnaissance de son adversaire du jour, mettez en regard le côté sympa mais sans plus de Sechs (remarquez que personne n'a laché les chevaux pour Sechs dans cette édition jusqu'à présent!) et le mystère rempli de merveilleuses promesses que laissent deviner les défenses pro-Kusanagi!



EDIT2:
El-d a écrit:
Et puis, le sms il ne te l'aurait pas envoyer à toi, mais à moi s'il devait le faire !!! \o/

Et bien là-dessus tu as tort!!!

_________________
ImageImage


Dernière édition par seleniel le Lun 5 Sep 2011 17:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 17:07 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je ne pensait pas que tu irais jusqu'a poster ce sms ridicule n'existant que pour reconforter ton égo.

Croit tu vraiment que les gens se laisseront avoir par de tels manipulation ? Mon pauvre schtroumph, tu es vraiment tombé bien bas.

Qui pourrais croire que Leto II soutiendrais le personnage d'un film dans lesquels il n'a pas voulut depenser plus de deux euros pour en faire l'acquisition, alors qu'il clame par tout les moyens qu'il aime plus que tout Gunnm, Gally et Sechs par la même occasion.

Sechs qu'il a été jusqu'a comparé avec Totoro...

Non seleniel, ne t'aventure pas sur ce terrain.



edit : tout d'abord il est evident que je ne nie pas le sms qu'il t'a envoyé, puisque j'en avais connaissance par avance. D'autre part quelqu'un qui à defendus Kon (de Bleach) comme tu l'a fait peut-il vraiment dire que Leto à des goûts douteux ? Permet moi de douté ^.^


Dernière édition par Liloo le Lun 5 Sep 2011 17:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 17:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
seleniel a écrit:
Liloo a écrit:
>Seleniel : réponse de Leto second du nom "Sechs. SECHS. SEEEEEECHS. [le reste du sms ne seras pas publier ici]" Souhaite tu encore parler en son nom ? Muhahahahaha

Leto se prendrait-il pour le journaliste interviewant Uma dans la dernière pub Schwepps??...

Non! Cela ne se peut! Et d'ailleurs, en exclusivité pour la Volonté, le sms, non censuré, que m'a envoyé Leto tout à l'heure:

Citation:
Désolé, mais comme Liloo [le prénom a été modifié et remplacé par le pseudo usuel pour cause de respect de la vie privée, protection internet toussa toussa] a voté pour Sechs pour me faire plaisir, je ne peux pas la désavouer, parce que bon, tu comprends, déjà qu'actuellement je convole avec EnOd [idem] sur le mode road 66, voilà, quoi. Mais bon, entre nous, on est d'accord: Kusanagi poutre outrageusement Sechs!


Voilà. La vérité est rétablie, l'imposture levée, Kusanagi doit s'imposer.
C'est d'un "puéril" (le terme peut s'avérer un peu fort ...) tout de même, je t'imaginais bien plus élevé que ça mon cher. Tout de même, inventer un faux sms et faire croire aux jeunes newbies* que Leto (lui qui adore Gunnm et tout ce qui touche à son univers plus que tout) ne vote pas pour Sechs ? ^___^
Aalala sacré toi va !

* Oui je dis bien "newbies", car nous jeunes "vieux" du fofo, on n'y a pas cru une seule seconde !
Et puis, le sms il ne te l'aurait pas envoyer à toi, mais à moi s'il devait le faire !!! \o/

Bref, quoiqu'il en soit : Votez juste, votez bien , votez Sechs

EDIT (sel') :
seleniel a écrit:
EDIT:

... le côté sympa de Sechs et les merveilleuses promesses que laissent deviner les défenses pro-Sechs
Que de mots gentils et sympa ... Tu te crois dans un monde de poney ? ^____^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 5 Sep 2011 17:38, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 17:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Moi je viens de recevoir un sms de mon oncle Bob me disant que Brandon qui trompe Diane avec Kelly, la sœur de Jason et la cousine par alliance de John, elle lui a envoyé :

"slt je vot pr pikachu parckil é tro kawai <3 tmtc"

Ça intéresse quelqu'un ou on retourne au troll de base ?

EDIT @ el-D :
el-d-brokeur a écrit:
Que de mots gentils et sympa ... Tu te crois dans un monde de poney ? ^____^

Image
"C'est petit et ça viens d'un petit homme".
C'est ce que j'aurais dit il y a peu, mais aujourd'hui j'accepte ta petitesse d'esprit et lui renvoie de l'amour et de la compréhension.
Image
Et de toute manière c'est gangsta les poneys.

_________________
Image


Dernière édition par Or Jador le Lun 5 Sep 2011 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 17:45 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Really ? Really ? Really ? Really ?

*CK et Bullzor comprendront cette fabulous introduction *

Comment défendre un personnage que l'on ne connait pas ?

Spoiler: Montrer
En descendant le personnage adversaire qu'on ne connait pas non plus !


Motoko Kusanagi... Ghost in the Shell...

Outre le superbe jeu de mot que j'ai fais un peu plus haut : Fantôme aux Seychelles...
Si on traduit littéralement, on obtient : "Fantôme dans la Coquille"

Chers fans, chers lecteurs, êtes vous mentalement prêt à défendre le personnage d'une série qui s'apelle "Fantôme dans la Coquille" ?
Vous me direz que Motoko est peut-être simplement fan des stations essences ! (Good Joke Body !)

Et puis, rendez-vous compte que seleniel est obligé de mentir pour défendre Motoko ! Il doit impliquer Leto dans un complot tout à fait honteux !

Mais la question est : "Qui a vraiment envoyé le texto !?"
Est ce seleniel lui-même avec son I-Phone 4 ?
Est ce el-d-brokeur avec son smart(very smart) phone ?
Est ce le colonel moutarde dans la bibliothèque ?


*CK et Bullzor comprendront cette référence*

Bref, faites preuve d'éthique ! Faites preuve d'honnêteté intelectuelle ! (Dixit le mec qui descend un personnage depuis dix lignes just for fun)

Bref ! Défendez 6 !


EDIT à JAYCAYCAY : T'as pas peur de péter ton quota de message par an là ? Tu vas nous faire un burnout !


Dernière édition par Portgas le Lun 5 Sep 2011 21:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 17:59 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai envie de dire qu'on s'en fout un petit peu de savoir pour qui vote Leto, c'est pas comme si il était le bon goût incarné, ou même un exemple à suivre. Cela dit, libre à vous de faire vos moutons si son avis vous importe autant, je ne vous jugerai pas... Cela dit, ce serait tout de même une grave erreur de ne pas donner votre voix au major Kusanagi car c'est vraiment un personnage qui mérite d'aller plus loin dans une compétition de ce genre.
Si Sechs est un personnage sympathique qui relève le niveau dans GLO, le major est un personnage qui a énormément apporté au monde du manga ou bien de l'animation. Ce serait tout de même une honte qu'une icone comme Motoko Kusanagi ne passe pas le premier tour, dans une compétition où nous sommes sensés voter pour le meilleur personnage. Cessez donc de faire vos fanboy de Gunnm et ouvrez les yeux en votant pour le major, un personnage qui est réellement culte.

Il est encore temps, il nous suffit de quelques voix pour renverser la vapeur et sauver un personnage qui mérite vraiment sa participation à ce tournoi.
Votez pour le major Kusanagi !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 18:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Sechs/Motoko, Motoko/Sechs?
Pour moi c'est du pareil au même.
Spoiler: Montrer
Image


Il a fallu que je lise tout le débat, mais ça me dérange pas,
car moi j'aime lire
Spoiler: Montrer
Image


Et j'ai bien kiffé ce qu'un membre a dit:
Citation:
Là, par exemple, tu aurais pu lire que Motoko est un personnage profond, complexe, travaillé, toujours à interroger sur le monde et sur elle même, elle qui n'était qu'un cyborg à la base et que Sechs est un fou du combat, au potentiel badass indéniable et à la touche d'humour évidente, un personnage cherchant sa voir lui qui n'était que clone au début.


Je me suis dit: "Pourquoi avoir lu tout le sujet? Il résume super bien ce type!"

Alors je vote pour Motoko parceque c'est un personnage qui semble bien plus construits que Sechs, qui soit dit en passant, a une tête de poulpe
Spoiler: Montrer
Image

Et puis si des types biens ont voté pour Motoko, c'est que je me trompe pas en votant aussi pour!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 18:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon je me sent dans l'obligation de défendre Moloko, Matolo, Makoto ... ??? ... Le Major.

Car après ses échanges sur des soit-disant envoi de sms ou pas, ses références aux goûts de Leto II qui sont des private-joke incompréhensible pour des non expert comme moi du passé du forum, et toute ses petites chambres certes marrante mais qui ne font pas avancer le Smilblik, voilà quelques arguments visuel et sonore pour voter pour Mak... Mola ... Le major:

Image
Est-ce que Sechs peut se pavaner dans ce style de tenu ? Réponse, non ou il aura l'air bien ridicule.

Image
Et puis le major combat jusqu'à la mort ou presque ...


Et une musique comme ça, n'est-ce pas magnifique, tout ça pour le Major, la classe. Ghost In The Shell, c'est grand, c'est beau ...

Image
Et puis qui peut se venter d'avoir le nom d'une épée Japonaise légendaire comme Kusanagi ?

Alors Votez Motoko Kusanagi !!!

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 18:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Eho les amis !

C'est Sechs qu'il faut voter hein. Pour plein de bonnes raisons.

De 1, on peut dire que Sechs a un rapport avec One Piece, puisque dans One Piece il y a le chiffre un et que Sechs veut dire six. Or, ici, la plupart sommes fans de One Piece, certains leur manga préféré.
Ainsi en votant Sechs, vous votez One Piece.

De 2, Personne ne connait le véritable nom de Mamoto Kissékacé, puisque tout le monde l'écrit mal. Cela veut dire que personne ne la connait vraiment. Or on ne peut pas donner d'arguments valables sur des personnes que l'on ne connait pas. Leurs arguments sont donc faussés et il ne faut pas les écouter. CQFD. ( "Et toi, Nem, t'es en train de faire quoi là ?" "Chuuut" )

De 3, GLO, ce sont presque les mêmes initiales que GTO. Or, GTO est un manga super cool, avec persos supers cools, une histoire super cool, des dessins supers cools. En votant Sechs, vous votez GLO et aussi GTO, qui est un manga super cool.


Bref, c'est simple, en votant Sechs vous votez aussi One Piece et GTO, alors qu'en votant Labagnole Kiémalgarée, vous votez quelquechose que vous ne connaissez pas. Alors, le choix est vite fait, non ?

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je peux parler en mon nom tout seul et je vote Sechs.

(sentez le charisme qui s'impose en une phrase - en fait c'est méga chiant d'écrire avec le smartphone d'EnOd :frime:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 21:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et voilà! Tout un travail pour donner l'illusion que Leto pouvait avoir du goût s'effondre! La faute à Sechs (votez donc Kusanagi)!

Citation:
Je peux parler en mon nom tout seul

Faux! Le fait que tu sois sous curatelle prouve évidemment le contraire. Argument irrecevable.

Sinon, il y a plus grave: si Leto vote avec le smartphone d'EnOd, avec quoi votera ce dernier? Il faudrait donc, aux résultats du soir, enlever un vote pour Sechs (celui de Leto, doublement irrecevable, mais bon, on ne peut enlever qu'un vote, c'est dommage, à mois d'opter pour une pénalité de principe...), et en ajouter un pour Kusanagi (celui d'EnOd, privé de smartphone, donc d'instrument de vote, de voix en somme).

Sinon, on peut aussi voter en masse pour Kusanagi pour deux autres raisons:
1) Faire bisquer Leto (leitmotiv des GT, ça serait dommage de rater ça pour le premier duel de cette édition)
2) Parce qu'elle le vaut bien, tout simplement (merci aux messages réellement constructifs postés en sa faveur).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 21:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Un jour j'ai vu un film de Ghost in the Shell. C'était bien car il y avait plein d'explosions partout et des robots. Mais sinon j'ai pas compris l'histoire. Mais c'était bien. Et j'étais jeune, je devais pas être bien vieux.
Et parfois quand je vais à la Fnac, je m'arrête au rayon surgelé et je lis des mangas. Il m'arrive de lire des GLO. Et quand je tombe sur Sechs ("pamplemousse" en serbe), comme dans le dernier tome sorti en France, je rigole beaucoup. D'ailleurs une fois, j'ai tellement rigolé que le vigile m'a demandé pourquoi je rigolais. Je lui ai casser la gueule.
De plus, une fois, il m'est arrivé un truc. Mais je ne vous en dit pas plus, je vous laisse deviner la suite.

Sinon pour le vote, j'ai choisi Sechs. Car pour le peu de fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé très marrant, et plutôt stylé.
JCC ne m'a pas convaincu. Et Portgas m'a fait rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 22:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Un bref passage du fils prodige de la volonté aka moi même pour dire qu'il vote pour Sechs.
Pourquoi... tout simplement parce que Gunnm Last Order!

De toute façon, débattre sur ce genre de personnage est totalement futile... on sait tous et toutes qu'au final c'est Spike Spiegel qui va remporter le titre...

PS: la bise Leto by Smartphone too :frime encore plus fort:

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 03:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Hé bien, je ne m'attendais pas à un tel engouement dès le premier duel. On dirait même que certains ont fait ça toute leur vie.
L'édition Allstar semble tenir toute ces promesses avec ce premier duel plein d'intensité. Dire que ce n'est que le début, ils y en a qui vont pleurer.

Pas trop d'hésitation pour ce premier duel, n'ayant jamais était un grand fan de Ghost In The Shell (qu'il faudrait que je revois pour l'occasion) et donc ni du Major. D'ailleurs certains doivent se rappeler ma soirée traumatisante à l'Epita qui a totalement éradiqué en moi l'envie de voir la série. Je ne doute à aucun moment de la valeur du Major, mais personnellement elle me parait trop inaccessible, réservé à une sorte d'élite qui aurait pu comprendre le personnage, chose dont je ne fais pas partie.

Pour ce qui est de Sechs, il est quand même une des attractions majeures de GLO. L'ancien N°6 est un personnage plus frais et facilement plus compréhensif dont la soif de rage et d'identité sont communicative. Je n'en dirais pas plus, réservant ça pour son prochain duel vu qu'il y a de forte chance chance que le clone passe.

Vote Sechs.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com