Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 22:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Salut tous le monde

Alors voici un Topic sur Photoshop. Certes il y en a déjà plusieurs me direz-vous. Je vous répondrai d'ailleurs que oui mais aucun comme celui-là.

Ici, vous allez pouvoir laisser exprimer votre talent en nous postant ce que faites de mieux sur Photoshop que ce soit des créations (montages, créations ex-nihilo avec les outils de photoshop...), des retouches de photos, (vous pouvez également poster des colos et des dessins si l'envie vous dit mais comme il y a déjà des sujets là-dessus vous n'êtes pas obligés (sauf si votre dessin ou colo déchire sa race comme on dit^^)).

Il n'y a aucun thème imposé, aucun concours. rien de tout cela. Exprimez juste vos envies, vos histoires, vos émotions, vous-mêmes. Si vous le voulez vous pouvez même poster des tutoriels (que vous avez réalisé ou non)

Ce Topic n'est pas forcément sérieux dans le sens ou si vous avez un gros délire sur photoshop, montrer nous qu'on rigole :)

Donc pour rentrer dans le vif du sujet je me lance avec quelques exemples pour illustrer ce que ce Topic pourra contenir:
(Ce sont des créations personnelles. C'est pas folichon mais c'est en photoshopant qu'on devient Photoshopeur n'est-ce pas :p)

Message aux petits malins (je ne vise absolument personne. Se reconnaitront ceux qui le voudront^^) on ne dit pas c'est nul ou j'aime pas (autant ne pas poster) on argumente pourquoi j'aime, pourquoi j'aime pas, qu'est-ce qui aurait pu être mieux pour la photo.

Retouches:

Image

Image

Image

Montage:

Image
C'est mon chien à deux têtes

Montage One Piece (Attention niveau de spoil au delà de la parution française)

Spoiler: Montrer
Image


Création (avec des outils de PS):

Image


Donc voilà, n'hésitez pas à commenter, critiquer en bien ou en mal et amusez-vous

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2011 07:27 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
C'est difficile de dire si on n'aime ou pas concernant les retouches si tu ne nous montre pas l'original^^
Après concernant le montage, ton chien est bizarre, tu aurais peut-être dû augmenter l'écart entre les deux têtes.
Ton montage One Piece spoilant est super malgré un petit défaut qui me turlupine
Spoiler: Montrer
Ton Luffy d'Alabasta a le chapeau mal coupé, tu aurais peut-être dû rogner les bords.
Je sais que c'est petit mais voilà...

Pour finir, j'adhère complètement avec ta réalisation, j'aime bien cet effet vague et le coeur que tu as fait ( c'est bien un coeur?).

Dans l'ensemble j'adhère. J'espère que mes remarques t'aideront^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 10:35 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Alors voici les images support pour mes retouches dans l'ordre:

Image

Image

Image


Kirin a écrit:

Après concernant le montage, ton chien est bizarre, tu aurais peut-être dû augmenter l'écart entre les deux têtes.
Ton montage One Piece spoilant est super malgré un petit défaut qui me turlupine

Spoiler: Montrer
Ton Luffy d'Alabasta a le chapeau mal coupé, tu aurais peut-être dû rogner les bords.
Je sais que c'est petit mais voilà...

Pour finir, j'adhère complètement avec ta réalisation, j'aime bien cet effet vague et le coeur que tu as fait ( c'est bien un coeur?)


En fait pour le chien, je voulais mettre cet effet là, c'est-à-dire partager sa tête en deux, faire cpmme s'il avait 3 yeux et deux museaux (un peu comme Janus qui a un tête et deux visages). Le probleme c'est que pour un animal, taper la pose c'est dur d'où le fait que ce soit un peu raté à cause du flou^^

Merci pour le montage et même si ce que tu dis n'est qu'un détail je suis d'accord mais comme je débutais dans le photshop quand j'ai fait ça j'ai pas trop fait attention mais l'image de base est comme ça si je me trompe pas, quand luffy et ses compagnons font à Mr 0 et les siens je crois qu'il est dans le bord inférieur droit de l'image et que son chapeau est déjà coupé. Enfin voilà pour l'explication :p

Et pour finir, cool que tu adhère :p Ce que j'aime dans ce genre de réalisation c'est que chacun y voit ce qu'il veut. Je n'ai pas fait cette image pour qu'elle ressemble à quelque chose en particulier mais pour qu'on puisse voir ce qu'on veut voir. La ou toi tu vois un coeur (qui est une bonne observation), moi j'ai toujours vu un hibou (ou une chouette au choix^^)

Voila, en tout cas merci de t'être donner la peine de commenter car effectivement toute remarque aide et n'hésite pas à poster ton travail photoshop si tu pratiques

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 13:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Et voici une nouvelle fournée de retouches

(pardonnez ce double post mais en Edit, personne ne verraient les photos)

Alors voici la photo retouchée et son rendu final et en spoiler la photo de base. N'hésitez pas à commentez pour donner votre avis ou poster vos travaux :p

Image
Spoiler: Montrer
Image

Eglise lors de mon séjour à Toronto


Image
Spoiler: Montrer
Image

La Place Saint-Epvre en vielle ville à Nancy


Image
Spoiler: Montrer
Image

Même place, même ville

Image
Spoiler: Montrer
Image

Souvenirs de Vacances à Hourtin

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 12:20 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hiiiii !

Voilà le topic que je cherchais ! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions, c'est bizarre, j'avais cru qu'il y aurait plus de monde qui s'intéressait à la photographie. Ben moi je suis peu débutante dans le ""métier"".
Je pense à l'avenir, poster (régulièrement ou non) des "créations" ici et j'aimerais beaucoup qu'on en parle de façon plus ouverte genre quelle technique on a utilisé que ce soit avec Photoshop ou avec l'appareil photo, parler d'appareils photos, tout ça ça m'intéresse grandement.
Sinon de ce que j'ai pu voir, c'est vachement joli, simple mais franchement efficace !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 15:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ah mais oui en voilà un beau topic qu'il est beau et pourtant pas beaucoup utilisé.
La photographie ayant pris une place plus importante que le dessin dans ma vie je me devais bien au moins de présenter quelques œuvres ici.

Depuis peu j'ai eu une passion pour les polaroid et surtout les lomographes. N'ayant pas les moyens de m'acheter ces petits bijoux du siècle dernier j'essaye donc tant bien que mal d'en reproduire les effets ou en tout cas le style graphique avec photoshop au travers d'une galerie de photos intimistes.
Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image


Pas de mérite cependant car j'ai déniché des tutoriels tout simples sur le net qui vous apprennent comment avoir de sympathiques effets pas à pas. Tout l'art de la technique vient ensuite de votre subtilité à utiliser les divers réglages pour obtenir un bon rendu.
Récemment j'ai même découvert que des petits malins avaient développés des scripts pour reproduire les effets instagram.
WTF ?

Alors déjà instagram pour ceux qui ne connaissent pas est une sorte de réseau social de photographes amateurs ou non sur Iphone qui génère des effets de dingue automatiquement genre ça :
Spoiler: Montrer
Image

(Pour les pauvres possesseurs d'Android il existe des applis comme Picplz qui donnent ceci :
Spoiler: Montrer
Image

Oui oui je suis dessus)

Mais revenons en à nos moutons, les scripts pour ceux qui ne connaissent pas encore sont des sortes d'historiques sur Photoshop qui une fois lancés vont reproduire une séries d'actions enregistrés à l'avance. Bref les scripts que je vais vous montrer sont déjà enregistrés donc vous les ouvrez avec Photoshop appuyez sur lecture et attendez de voir le magnifique résultat sur les photos. (les Sutro et Toaster sont pas mal)
Bref ça se passe par ici : http://dbox.tumblr.com/post/5426249009/instagram-filters-as-photoshop-actions
Et au final avec un peu d'effort ça donne ça :
Spoiler: Montrer
Image


Voilà voilà, à la prochaine les enfants pour d'autre conseils de Tonton Kévin !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 11:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Cassandwa, au rapport.

Ce matin, j'ai eu un flash. Un flash d'inspiration, ça arrive souvent aux artistes (pure amatrice dans mon cas).
Imaginez que, d'un coup, vous voyez quelqu'un quitter son ordinateur pour aller photographier le jet d'eau qui sort de votre pomme de douche, le jet d'eau qui sort de chasse des toilettes ou le jet d'eau qui sort du robinet de la cuisine, là ou réside mon pire cauchemar, la vaisselle...


C'est donc ce que j'ai fais, j'me suis levée, j'ai pris mon appareil photo que j'ai réglé en noir et blanc en ISO 100 avec flash (car sans ça donne rien vraiment rien) en EXR (tous les appareils ont pas ce mode je crois, c'est un mode fabuleux mais je saurais pas comment le décrire en langage pro) et ça a donné quelque chose d'incroyablement beau T_T
Pourtant, je ne suis vraiment qu'une débutante, cherchant sur le net ou dans les quelques magazine que je peux acheter à chercher des technique pour avoir tel ou tel effet. J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir un appareil bien sophistiqué (si on peut dire ça comme ça), vous savez les gros les lourds qu'il faut porter à l'épaule, que tout le monde voit et qui ne comprennent pas pourquoi vous photographiez des morceaux de poulet déchiquetés, déshabillés de leur graisse au KFC.


Oui, ces appareils qui, des fois, foutent la honte parce que ça aurait été mieux qui c'était plus discret. M'enfin il faut assumer sa connewie jusqu'au bout.
Le problème c'est que, moi, j'aime photographier de la merde. Au sens propre comme au sens figuré. J'ai appris que, peu importe ce qu'on prend en photo, l'important c'est de mettre en valeur le sujet de façon à ce que ceux qui regardent se disent, même si c'est du caca, "c'est beau bowdel". Et c'est en projet. Pour les excréments. Non je ne suis pas folle. Tant pis pour les passants qui me trouveront bizarre à chercher le moindre rejet marron des chiens sur les trottoirs ou jardins public.


Disons que je suis plus axée photographie que logiciels de retouches photo pour le moment car, n'ayant que photophiltre pour l'instant (qui est déjà pas mal en soi je trouve), j'essaye d'apprendre à le maîtriser. Après il faudra que j'apprenne à maîtriser photoshop et c'est pas gagné du tout, d'où ma proposition à partager ses techniques car pour des noobs comme moi dans le milieu, c'est assez chaud de se repérer tout seul.

Pour ces photos j'ai "renforcé les tons clairs" ainsi que foncés, mais pas de contraste automatique hein (parce que ça donne pas toujours ce qu'on veut).



Nos yeux ne nous permettant pas de voir l'eau dans son plus beau jour (le mouvement nous en empêche), pour vous (et surtout pour moi), j'ai arrêté le temps.

Spoiler: Montrer
Image


Évolution
Spoiler: Montrer
Image



Spoiler: Montrer
Image



Spoiler: Montrer
Image


C'est peut-être connu de faire ce genre de chose mais là, c'est moi qui l'ai fait donc c'est différent (pour ceux qui se diraient "ouais mais tu n'inventes rien ma pauvre fille").


J'ai dû recadrer pour pas vous foutre un 3000 sur 3000 dans vos faces mais en géant, l'aspect "cristal" ressort bien plus. Mais j'ai eu pitié de ceux qui ont des petits écrans, c'est pas agréable du tout quand une image qui fait 3 fois son écran.

Alors que le Captain est fasciné par les couleurs flashys, moi je suis fascinée par le noir et blanc (je trouve que ça dégage vraiment quelque chose de très différent/quelque chose en plus que les photos couleurs) et le grain des photos anciennes.
Le combo flashy moderne + ancien N&B ça devrait/doit claquer. Ou pas. Mais j'aimerais bien essayer.

Je suis également fascinée par "prendre un rien" en photo, et SURTOUT en zoomant beaucoup comme par exemple, le zoom maximal sur la peau des gens qui fait qu'on voit tous les moindres plis/rides/cellulite/graisse/peau sèches/poils des gens en grand écran, c'est WTFesque, super drôle et on aurait jamais pensé obtenir un tel résultat en zoomant beaucoup "seulement".
Et c'est valable pour tout, que ce soit l'eau comme ce que j'ai fais aujourd'hui, une feuille, une crotte de chien (et j'ai vraiment trop hâte de faire l'expérience), un œil de personnes différentes ("excusez moi monsieur, vous permettrez que je prenne un de vos yeux en photo en plan énorme ?" À tester aussi), bref, tout.


[/3615 ma life]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 12:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Bon topic qui change un peut des images specialement one piece:

CaptainKévin je trouve que tu as super bien réussi ta 2émé et ta quatriéme image c'est juste, Awesome!

Quand a Argosax quand on voit les avnt/aprés on est scotché ta vraiment bien réussi des montage (vive phtotosop)

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 05:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
La vache, aucune vie sur ce topic et en 2 jours bam 4 messages ^^

azep a écrit:
Quand a Argosax quand on voit les avnt/aprés on est scotché ta vraiment bien réussi des montage (vive phtotosop)


Merci Azep :p


Captain Kevin, tes montages sont vachement cool et moi qui ai un polaroid, les effets sont bel et bien là bien joué :p
Mais je me permets un conseil pour accentuer cet effet polaroid, élargis la bordure blanche sous la photo, comme sur un vrai pola et privilégie des formats carré et là on aura vraiment l'impression d'avoir un vrai pola ;)



cassi-chan a écrit:
J'ai aussi beaucoup de chance d'avoir un appareil bien sophistiqué


Et donc? haha
tu as quoi comme APN?

Moi perso je tourne avec un Olympus E-420 qui est vachement sympa et qui reste en manuel la plupart du temps.

sinon Cassi, tes photos sont vachement sympa! Et oui le noir et blanc c'est vraiment magnifique, il renforce l'aspect cristallin de l'eau dans tes photos car avec de la couleur ce serait juste pas génial^^
ah et avoir photoshop n'est pas un affaire très difficile^^
cassi-chan a écrit:
C'est peut-être connu de faire ce genre de chose mais là, c'est moi qui l'ai fait donc c'est différent (pour ceux qui se diraient "ouais mais tu n'inventes rien ma pauvre fille")

-> Possible. Voir même probable. Mais on s'en fout, l'important est de s'amuser, de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait. L'important, c'est la curiosité!


A mon tour^^

Image

Ceci est un souvenirs culinaire d'Halloween, une petite meringue avec des smarties pour faire les yeux collé avec du chocolat chaud qui en durcissant fait coller le smarties.
....
Ah bon ce ne sont pas ce genre de conseil que tu voulais Cassi? haha
Bref cette photo s'appelle "Little Ghost"

Image

Photo prise il y a un moment déjà mais que j'aime beaucoup car j'aime le billard et y jouer quand je peux. Pas de grosses retouches si ce n'est les couleurs.

Image

Photo prise lors d'un séjour à Paris. Elle était surexposé d'origine, alors j'ai eu l'idée de jouer avec les calques et d'accentuer cet effet surexposé pour que cela ressemble à un prison. Ce qui rentre dans un parfait paradoxe avec l'inscription sur son sac: "En agissant ensemble, on agit vraiment"

Image

Ceci est un test que j'ai fait avec une seule chose: des brushes photshop, et je trouve ça sympa donc j'ai laissé ça comme ça et dans ma tête, ça réfléchis à comment l'intégrer dans d'autre créations^^


Voila voila

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 13:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
0° pour les uns, -10° pour les autres et -29° pour des moins chanceux (une minute de silence pour notre amie Bleeding contraindre d'être en short à -29. Bleed on pense à toi).
Et les photos de l'hiver alors ? Et la neige ? Un grand classique.

Spoiler: Montrer
Image


Oui alors non, je n'ai pas assassiné un animal pour sa fourrure.
J'adore cette photo, on dirait des pattes d'ours T_T <3

Spoiler: Montrer
Image


J'affectionne particulièrement cette photo parce que... Ben je saurais pas comment expliquer.
Et je vous dirais pas de quel côté je suis. Na.

Argo a écrit:

ah et avoir photoshop n'est pas un affaire très difficile^^


Si, pour mon ordinateur. La pauvre antiquité ne supporte pas ce logiciel, il rame trop avec rien que la version d'essai donc en attendant, Photofiltre est mon meilleur ami et je m'en sors (très) bien avec ^________________________________^

Bon alors comme moi j'aurais aimé savoir vos techniques utilisés, je fais de même tout naturellement : Pour les photos en couleurs j'utilise très souvent pour ne pas dire tout le temps l'outil saturation/teinte que je règle selon mes envies, ainsi que le renforcement de tons clairs & foncés + raviver les couleurs je crois, j'ai utilisé et réglé ces 3 outils pour en venir à ce résultat.

Après les termes employés sont pas les mêmes d'un logiciel de retouches à l'autre donc bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mar 7 Fév 2012 23:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
A la demande de la dame d'en haut (ce serait marrant que mon post se retrouve en haut de page) je poste quelques photos faîtes à l'occasion de la journée de la discrimination que j'ai eu l'honneur de présenter devant (entre autres) le préfet du Gard, le Défenseur des droits et le directeur de la Banque de France. Voilà là je viens de gagner +10 en charisme, voyons les photos.

Spoiler: Montrer
Image
Summer girl

Celle-là c'est un petit clin d'oeil à mes fans. En effet l'une de mes oeuvres qui avait le plus plus au public et que j'affectionne le plus en est la source d'inspiration :
Spoiler: Montrer
Image
Summer dog

Je sais pas pourquoi les tons chaud m'inspire plus que les tons froid. Ça doit être l'effet "endless summer" qui me rend nostalgique et créatif. Vous remarquerez quand même que la seconde a été prise avec un appareil photo un peu plus puissant.

Spoiler: Montrer
Image
E3ème sexe

Cette version n'a pas été retenue pour l'expo puisque ma collaboratrice a préféré une simple version noire et blanche avec juste les signes sur les t shirts en couleurs mais j'aime bien le côté excès et couleur à outrance.

Spoiler: Montrer
Image
Lost Woods


Et voilà enfin l'une de mes favorites et le genre de photos que j'aimerais expérimenter, un mélange de pleins d'éléments différents pour qu'au final on ne distingue que très peu les personnes sur la photo mais que l'on évoque tout un tas de chose.
Un précédent essai :
Spoiler: Montrer
Image
I see you


Pour voir toute les photos de l'expo (sélectionnées au final ou non) rendez-vous bien sûr sur :
captainkevin.deviantart.com

La prochaine fois : Le light painting pour les nuls.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photshopées
MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 12:23 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
L'Homme d'en bas a écrit:
A la demande de la dame d'en haut (ce serait marrant que mon post se retrouve en haut de page)


C'est marrant parce que chez moi, les nouveaux messages se retrouvent en haut. Et ouais :p

Et bien merci mon Kaptainounet, depuis le temps que j'attendais ça. Je vais enfin pouvoir donner mon avis en public et j'espère que tu en récoltera d'autres positifs ici, tu le mérites grandement, pas que Argosax fait des trucs moches, non (j'adore ce que tu fais également) mais ces photos récentes que t'as fais m'ont particulièrement touchées.


Tonton a écrit:
Je sais pas pourquoi les tons chaud m'inspire plus que les tons froid.


Et tu le fais bien. Mais tu serais pas capable de mettre des tons chauds sur une photo avec de la neige, si ? :Luffy hilare:

Tonton a écrit:
Cette version n'a pas été retenue pour l'expo puisque ma collaboratrice a préféré une simple version noire et blanche avec juste les signes sur les t shirts en couleurs mais j'aime bien le côté excès et couleur à outrance.


Ben ta collaboratrice elle est c... Ta photo est tout simplement WTFesquement géniale, c'esr ma préférée. Dès que je l'ai vu sur msn dans ce petit carré en haut à gauche, j'ai été à la limite du choc tant ça m'a paru BEAU au sens le plus large possible. Je sais pas pour les autres mais cette photo là me parle énormément et c'est pareil pour tes autres photos sur les places handicapées, c'est vraiment génial, on sent que t'as de la solidarité. ... T'as de la solidarité hein ? :piccolo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 05:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Après avoir, tout comme Cassi-chan eu envie de jouer dans l'eau, voici quelques une de mes images après un passage sur Ps:


"tout par à vau-l'eau"

Spoiler: Montrer
Image


"Ephémeride"

Spoiler: Montrer
Image


"La Création"

Spoiler: Montrer
Image


"Histoire d'O"

Spoiler: Montrer
Image


"Face-to-Face"

Spoiler: Montrer
Image


"Variations"

Spoiler: Montrer
Image


"Légende Urbaine"

Spoiler: Montrer
Image


"Kaléidoscope - Butterfly"

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 09:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
:vogue merry hallucine: !

C'est trop MA-GNI-FI-QUE ! Comment tu fais ça ?? Je veux dire, les couleurs ? Enfin toi tu as Photoshop qui est plus complet que photofiltre, ça doit être ça...
C'est quoi déjà la marque de ton appareil ?

M'enfin voilà qui devrait me donner des idées pour le concours photo sur le thème de l'eau en fin d'année et le gagnant verra son "œuvre" exposé dans un musée si ma mémoire est bonne.
Faut vraiment que j'me procure photoshop moi. :Luffy glou glou:


Dernière édition par Cassie le Dim 19 Fév 2012 09:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Créations et Retouches Photoshopées
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 09:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Ouahhh

C'est tout ce que je dis après avoir vu tes photos sur l'eau.
C'est extrêmement beau.
Je trouvais déjà belle la première photo mais ça va crescendo, les photos sont plus belles les unes que les autres.
J'aime beaucoup "Légende urbaine". Je n'y connait pas grand chose mais as-tu rajouté les yeux après la photo ou les as-tu fait avec des lumières?
Sinon "Kaléidoscope" est déjà sur mon bureau. Si ça te pose un problème...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com