Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Dreamland, la première fois que j'en entendis parler, ce fut dans la bouche de ma cousine, il y a fort, fort loin...longtemps ! Elle m'en parla et j'écouta (ça n'existe pas, je sais) sans y faire attention....un manga français...Ah ah !
Mais bon, devant son insistance je lis le premier tome qu'elle possédait.
Et Ô surprise ! Une bonne claque dans ma gueule (pour faire original) ! Ce manga est très très bon, tant au niveau graphique que contenu, il possède une dose d'humour conséquente. Et le perso' principal me faisait penser à moi (looser sur certains point...). Bref, je tombais amoureux !
Bien qu'une chose me chiffonnait, l'impression que l'auteur ne maitrisait pas complétement son histoire (ce qui fut démenti dans ce dernier tome d'ailleurs).

Donc ce manga m'ayant plus, je décide d'acheter moi-même le premier tome (bah ouais, la cousine est radine et habite loin, donc pas moyen de l'avoir tout le temps sous la main), puis le deux, tant qu'on y est. Qui me plait aussi énormément, c'est donc bon signe ! L'auteur a son style, son humour et il le garde !

J'achète donc les tomes au fur et à mesure...

Et nous voilà arrivé au tome 9 (un très bon tome d'ailleurs) et cette série me plait toujours autant ! Reno, tu envois du gros ! Mais bon, t'es lent quand même, après j'imagine que c'est les petits moyens etc...C'est donc le seul point négatif que je trouve à ce (magnifique) manga qu'est Dreamland.

Voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 17:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'ai une petite info provenant de Reno , lui même (plus particulièrement de ça page facebook Reno Dreamland)


Alors le tome 10 n'est pas encore fini ( :Ussop gloups: ) mais il ne devrait plus tarder mais l'info c'est surtout que pour le tome 10 , il y aura une édition limitée (il ne sais pas combien d'éditions il y aura) , ou il sera présent un coffret collector avec un joli emnallage cartonné avec une illustration exclusive , le dreammag (16 pages de couleurs) , une couverture alternative , le tome 10 et un chapitre bonus



Donc a mon avis les fans de Dreamland vont tout faire pour l'avoir et vus que je pense il y a des fans parmis vous je préfère vous tenir au courant , car il ne faut pas passer a coté de ça ^^

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Mer 27 Avr 2011 18:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Je fais parti des grands fans et cette édition limitée est une très bonne idée et m'intéresse beaucoup, je me demande comment il faudra faire pour se la procurer. Bref va falloir que je me tienne au courant pour pas râter l'occase. Si quelqu'un a d'autres infos, tenez nous au jus.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 18:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'ai encore quelque petite info , alors le tome 10 est prévu pour Septembre (c'est Reno qui l'as dit) , il y aura deux mois de retards a cause de l'édition collector mais il y en aura plus de disponible , et cela coutera moins chère aussi

Et le temps d'attendes entre le tome 10 et 11 sera diminué par la même occasion et Reno a dis que pour son édition collector il fallait compter une quinzaine d'euros au lieux d'une vingtaine si il serait sortie en juin ;)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Désolé pour le double post mais ceux qui sont intéresser par le collector aller voir ça : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A ... 49&h=18f48




Toutes les infos concernant ce collector y sont expliquer par notre chère Reno :)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Image

Sortie le : 05 octobre.

Hâte !

EDIT : Pour Cassi, cette fois l'énorme décalage est dû à la sortie de l'édition collector, qui a demandé plus de temps de préparation, d'impression, etc. .

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Sam 18 Juin 2011 15:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 14:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Aaahhhh enfin le tome 10 !
J'aime bien la couverture mais je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas Terrence dessus. Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il y a un tel décalage entre les sorties des tomes ? Ça a toujours été comme ça ou quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 12:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Image

Et la couverture de la version collector ^^

Cassy, tu as la réponse à ta question dans l'edit de mon message précédent ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 16:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ah ouais quand même ! La couverture du collector claque quand même vachement plus que la couverture du tome 10 normal. J'ai jamais trop apprécié les couverture sur fond blanc avec des couleurs fades en prime...
Je me demande quand même vachement qu'est-ce qu'il y aura de plus dedans, est-ce que ça vaut le coup, tout ça... De toute façon je pense que j'aurai pas les sous (déjà que j'ai un doute sur le fait que j'ai le 20 de D.Gray-Man dans 5 jours >_<). Mais je le feuilletterai voir le lire sans l'acheter et le déposerai tristement sur son étagère... T____T
De toute façon les DreamLand je les ai tous lu clandestinement, donc la frustration sera moins violente.

@Jojo, oui j'avais vu :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 18:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Citation:

Pour Fêter la sortie du tant attendue Tome 10 de Dreamland Le Manga café est heureux d accueillir Reno Lemaire en dédicace le Mercredi 19 Octobre entre 16h et 20h.

Sera aussi Disponible sur place le Tome 10 dans sa version collector comprenant une couverture alternative , 16 pages supplémentaires ainsi qu’un numéro spécial du DREAMLAND Mag’...

La Dédicace se fera pour tout achat d'un des tomes de Dreamland.

Dédicace à partir de 16 heures le 19 Octobre au Manga café V2 9 Rue primo Levi
75013 Paris
Métro : Bibliothèque François Mitterrand


cf : Le manga café V2.


Un peu tard peut-être, mais j'y serai, si d'autres membres comptent y venir, envoyez moi un MP avant 12h30, on peut s'organiser pour s'y retrouver :)


EDIT : Tome en édition collector lu !

Franchement ça envoie énormément de lourd, en plus j'ai pu avoir 2 dédicaces de l'auteur (je prendrai des photos de l'édition et des dédicaces).

Sinon je vais pas trop spoiler, mais l'auteur a pris une énorme prise de risque, grosse claque à la lecture des premières pages, j'ai beaucoup aimé sa narration.

Et les nouveaux personnages, mention spéciale à Lion :)


PS : nouveau jeu pour la page 2000, je pense qu'il me manque un élément pour finir le message ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 18:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Tiens je viens de commander l'édition collector aujourd'hui , d'ailleurs j'étais a la fnac pour l'acheter mais je ne l'ai pas lu et de plus il l'avais pas (--') donc je dois encore attendre.


En tout cas j'espère qu'il envoie du lourd et dégouté pour hier , je n'ai pas pu aller voir Reno pour une petite dédicasse car j'avais cours , ah mon dieu quand je pourrais le voir pour l'avoir cette autographe ou peut importe :/

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 20:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 31
Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Nous savons désormais que (grâce à la page FB de Reno Lemaire que vous trouverez en tapant Reno Drealand dans votre moteur de recherche) les Lucky Stars seront de la partie pour la Célestia Fest, mais aussiqu'ls ont trouvé un moyen de transporter la cloche d'or: la mettre dans une cabine de chiotte(?) qui sera elle-même sur une voiture.

WTF?!

Je ne sais pas. Attendons la sortie du tome 11 (prévue pour Juin) pour en savoir plus...

_________________
Suivez la flèche!
:
:
:
:
:
\/




Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Le tome 11 de Dream Land est sorti!

On continue sur la lancée du tome 10 avec la Celestiafest et les épreuves du Worldapart qui permettent d'y parvenir, mais dans un rythme plus naturel.

Personellement j'ai adoré ce tome, je me suis vraiment attaché aux équipes présentes, j'avais été désopilé au début du tome 10 mais finalement je trouve ces présentations très bien faites et attachantes.

Je trouve que Reno maitris ede mieux en mieu son sujet, en proposant un début d'arc très accrocheur avec pleins de petites histoires qui se rencontrent, de nouveux persos, de nouveaux pouvoirs et plein de débuts d'intrigue.
D'ailleurs on sent que l'auteur est un fan de One Piece par rapports aux petits indices qu'il laisse suite aux futures intrigues, notament avec une histoire gravée sur des rochers, celle de Typhon qui a été enfermé par des seigneurs cauchemard.
j'aime beaucoup aussi l'armée formée par des voyageurs et qui semble avoir un but lié à cette légende qui nous est cachée pour l'instant.

Enfin à la fin du tome, ce que j'attendais avec impatience, le retour des Lucky stars. A peine arrivés qu'ils fouttent le bordel! En tout cas ils ont l'air d'avoir sacrément progressé. Je me demande ce que cache le bandage à la main droite de Terrence et pourquoi sa main est rouge.
Et effectivement ils ont trouvé un moyen loufoque de transporter la cloche en or.


En tout cas continue comme ça Reno et vivement la suite!!

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 21:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Actuellement il y a combien de tomes par ce que j'ai commencé la série, j'ai le tome 1 j'adore mais est ce que par la suite cela sera un succès ou si l'auteur devra arrêter son histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dreamland
MessagePosté: Sam 27 Juil 2013 18:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Dreamland - Tome 10

Dû au rythme de parution trèèèèèèès lent de Reno j'avais quitté Dreamland pendant un bon moment mais j'ai enfin pu mettre la main sur la suite de l'histoire avec la Celestiafest. [Le tome 10 donc]
C'est donc tout impatient que je m'approche pour lire ce tome avec de nouvelles équipes, de nouvelles histoires, de nouveau pouvoirs et de personnages pour au final contester que oui ce tome là est bien le plus nul de Dreamland.

Et ça me fait mal de dire ça puisque je suis un grand fan de l’œuvre mais honnêtement ce tome là ne sert qu'à présenter les nouveautés et moi j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop brouillon comparé aux précédents tomes. En gros Reno a voulu faire un tome sur ce qu'Oda a fait dans les pages d'avant-chapitre. On enchaîne les persos avec des pouvoirs inutiles dont on se demande comment ça évoluera plus tard, certains avec un charisme aussi élevé qu'une moule dans un coquillage et surtout la grande déception : Sasha.

Depuis le début Reno nous le présentait comme un gars qu'il adorait, qui allait tout déchirer et qui allait être super intéressant et au final c'est juste un gars sans expression. Parmi tout ça peu de monde arrive à attirer ma sympathie si ce n'est Lion malgré un nom qui gâche le personnage je trouve. J'attends donc avec impatience de retrouver les Lucky Stars qui eux sont la vraie bonne raison de continuer Dreamland. Et aussi le monde réel parce que ça fait pas mal de temps qu'on n'a pas fait un petit passage là bas.

Dreamland - Tome 11

Je reposte donc vu que j'ai enfin pu lire le tome 11 de Dreamland comme à mon habitude en retard. Et le truc que je peux dire c'est que ça fait plaisir de voir Dreamland remonter à un niveau pareil ! Alors que j'avais beaucoup de craintes (voir au-dessus) ce tome m'a redonné confiance. Déjà même si le style reste brouillon on commence à rentrer dans les choses sérieuses et on s'attache plus facilement aux personnages importants, ainsi fini les combats qui servaient à rien du tome 10.

Même si Sacha me laisse quand même toujours de marbre ses dernières confrontations me font espérer qu'il peut y avoir de jolis trucs à faire. Côté des équipes restantes j'aime beaucoup les persos présentés à la fois les Fantasy Stars très drôles et classes dans leur faiblesse mais aussi les Kill Stars avec un Lion toujours aussi plaisant également. Et évidemment le final avec le retour des Lucky Stars est jouissif et Eve y est surprenante d'ailleurs. Du coup maintenant que les festivités sont passées ça laisse espérer beaucoup de choses pour la suite ^^

Et le clin d’œil à Tetsuo est génial également :D Très bon tome en tout cas.

Dreamland - Tome 12

Décidément, je re-supprime et re-poste mon message une nouvelle fois pour commenter le nouveau tome de Dreamland puisque je suis apparemment le seul ici à lire le manga :p
Alors un tome pas aussi bon que le dernier mais meilleur que l'avant-dernier c'est déjà ça ! En fait j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le tome, on retrouve beaucoup de combats avec un style un peu flou, une surenchère de cases et de l'action à tout va ou l'on ne sait plus qui fait quoi.. En gros c'est beaucoup trop le bordel et je n'aime pas quand Reno va TROP dans le bordel.

Ceci dit ça s'est vite rattrapé car on a eu enfin un retour à la vie réelle et ça a fait beaucoup de bien ! Le retour sur Delirium était bien cool également ainsi que la nouvelle vie de Terrence en coloc' ainsi que sa nouvelle terminale. Voir ce qu'il va se passer dans sa nouvelle classe ainsi que lors de ses soirées sera très amusant ! [D'ailleurs petit pronostic personnel je pense que la série s'arrêtera lorsque Terrence aura eu son bac soit à la fin de l'année, à mon avis ça fera un bon combo fin Dreamland + fin vie réelle]
En prime on a le droit dans ce tome à des bouilles plus ou moins sympa, et la fin promet pour la suite puisqu'on entre dans les choses sérieuses !
En espérant que les combats soient un peu moins fouillis, je trouve que Reno a fait bien mieux que ça notamment lors du passage avec Attila.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com