Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Quel note donneriez-vous au "Récits Fabuleux de Johan Black Bearl"?
10/10 0%  0%  [ 0 ]
9/10 33%  33%  [ 3 ]
8/10 0%  0%  [ 0 ]
7/10 22%  22%  [ 2 ]
6/10 11%  11%  [ 1 ]
5/10 0%  0%  [ 0 ]
4/10 0%  0%  [ 0 ]
3/10 0%  0%  [ 0 ]
2/10 0%  0%  [ 0 ]
1/10 0%  0%  [ 0 ]
0/10 33%  33%  [ 3 ]
Je ne sais pas... 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 9
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Bearl
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 21:39 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Jonathan Black Bearl, aussi appelé Johan Black Bearl, est un marin parcourant toutes les mers du globes. C'est un pirate écrivain qui aime raconter des histoires, qu'elles soient courtes ou longue, à tout ceux qui veulent l'entendre. Bien qu'il ai hissé le pavillon noir, il n'en est pas moins pacifique, rassurez-vous. Ses récits se passe aussi bien sur Grand Line que dans le Nouveau Monde, les quatre autres mers, ou même dans des lieux inconnus!

Je vous propose ici la liste de ses histoires fabuleuses:
-1°) L'exécution de Lord Saber-Shark
-2°) À la recherche du trésor du Capitaine Hollowa
-3°) Le samouraï légendaire face au chasseur d’esprits


1°) L’exécution de Lord Saber-Shark
Quatorze heures, sur la place d’une grande ville. Les habitants se promenaient entre les différentes avenues. Le soleil tapait dur sur la nuque des villageois. Exceptionnellement, toutes les boutiques, sauf les tavernes, ont été fermées. Un échafaud se tenait au centre de la vaste place circulaire.

Quatorze heures et demie, sur la même grande place. Les gens s’étaient rassemblés tout autour de l’échafaud, et attendait l’exécution. Car oui, enfin, le pirate qui terrorisait tant la population par ces crimes et son équipage, à été enfin capturé !

Les hommes et les femmes parlaient entre eux. Certains étaient ravi que cet homme se fasse exécuter, d’autre craignait la réaction des membres de son équipage : allaient-ils attaquer, ou bien rester laisser passer l’exécution ?
À coté de l’échafaud, trois enfants attendaient l’exécution. Ils ne disaient rien. L’un d’eux, grand et fort, ne devait pas avoir plus de treize ans. Celui d’à coté, petit et maigre, en avait quatorze. Et enfin, la jeune fille de l’autre coté approchait de ses quinze ans.
Tout les trois pleuraient. Ils s’en voulaient que, durant cette fameuse attaque, ils n’aient pas su aider leurs capitaine en difficulté. Tout ce qu’ils ont pu faire, c’est de fuir. Fuir et se cacher. Comme leur avait demandé le capitaine.
Soudain, des cloches retentirent, à l’autre bout de la place. Des chevaux noirs tiraient une sorte de cage en bois. Des gardes, armés d’épées longues, séparèrent la foule en deux groupes distincts d’un long chemin. Les gardes formèrent, eux, deux lignes sur les bords du chemin et se mirent au garde-à-vous.
Un chant funéraire fut entamé. Durant toute la durée du chant, deux gardes tiraient deux chaînes, attachés aux poignets et au cou du pirate prisonnier. Il portait un tricorne noir, avec des reliures en or. Une tête de mort portant des dents de requins, avec des sabres croisés derrière le crâne et deux sabliers de chaque côté, étaient représenter sur le tricorne. Il portait également une ample veste bleu marine avec les manches repliés, un pantalon noir et des bottes en boucle. Trois anneaux se situaient sur ses deux oreilles.
L’homme monta sur les marches qui menaient à l’échafaud.les gens le huaient ou lui lançait des objets, tandis que les enfants pleuraient de plus belle :
-Capitaine… !
Les deux gardes nouèrent les chaînes à des anneaux derrière le pirate. Puis ils croisèrent leurs épées sur la nuque du pirate. Un homme grimpa les marches à son tour. Une fois à coté de l’homme, il déroula le parchemin qu’il tenait à la main et déclama :

-Accusé John Hollyday Aaron dit « Lord Saber-Shark », Capitaine de l’équipage pirate « Jaws », dont la prime s’élevait à 310.000.000 de Berrys, est condamné à être exécuté pour les crimes suivants : Pillage de 30 village dans le monde et Destruction et pillage de plus de 251 navires du gouvernement. Une dernière volonté avant de mourir, pirate ?

John releva la tête. Dans ses yeux, la peur de la mort était absente, comme s’il s’était toujours préparé à ce jour. Derrière son imposante moustache, un sourire se dessina. Il déclama :

-Jadis, un homme m’a fait cadeau d’un trésor fabuleux. C’était magique, je n’en croyais pas mes oreilles quand il m’a décrit ce que c’était. Alors j’ai pris la mer dans l’espoir de trouver ce trésor perdu. Il m’avait laissé comme seul indice : « de suivre la route tout droit et sans me retourner. ». Alors j’ai pris la mer. Au fil du temps, un petit mais valeureux équipage m’a rejoins. Ensemble, nous traversâmes milles dangers et épreuves. Et ce fabuleux trésor, je vous en fais cadeau. Ma dernière volonté est donc la suivante : Partez à la recherche de ce trésor, suivez mes traces, et soyez porteur de ma volonté !

Le silence se fit sur la place. Tout le monde était au courant du fameux « Butin Perdu », jadis laissé par un autre grand pirate, et qui assurait que son trésor n’était pas une montagne de pièces d’or, même si personne ne le crut. Durant des siècles, de grands navigateurs ou de fiers pirates étaient partit à sa recherche, mais qui se soldèrent par un échec.
Et la foule hurla. Elle hurla comme jamais elle avait hurlé. Et les trois enfants pleurèrent comme jamais ils n’avaient pleuré. Ensemble, ils couvrirent le bruit des lames transperçant le corps du capitaine John Hollyday Aaron. Soudain, la jeune fille perçut des paroles étranges, provenant sans doute du haut de l’échafaud :

-Ne pleurez pas, fières compagnons… Moi, je ne meurs pas. Mais je vous confie votre destin. Soyez libre comme l’air !

À quinze heures pile, le deuxième jour du deuxième mois, en la trente troisième années de ce troisième millénaire, mourut le plus noble des pirate que cette terre eut porté. Cette évènement historique fut retransmit dans le monde entier. Et quelque part, assis à la table d’un restaurant, un vieil homme murmura en buvant sa chope de rhum :
-Adieu, mon ami.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Dernière édition par Phénix Dragoon le Dim 20 Mar 2011 14:06, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 17:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Alors...j'ai lu et voici mon commentaire ^^
Le début ressemble à l'exécution de Roger et Rayleigh qui dit adieu à son capitaine. Les 3 jeunes font penser à Shanks et Baggy...
Je ne sais pas si ça sera comme ça pendant toute ta fanfic mais j'espère que tu te démarqueras ;)

Du côté de l'écriture, rien à redire, tu as un style d'écriture fluide et facile à lire. Par contre, ton chapitre était trooop court :Ussop pleure encore:

Donc, voilà ^^, surtout évite de tomber dans le piège de faire les mêmes évènements que dans One Piece et de te démarquer :Vogue Merry:

J'attends la suite ;)

EDIT : donc, puisque certains recherchent le Butin Perdu dans d'autres lieux, c'est donc une sorte de monde parallèle à celui de One Piece ?

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Dernière édition par .Silk. le Sam 12 Mar 2011 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 18:00 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Merci .Silk., pour ton commentaire. ca me touche beaucoup! j'attendais une réaction de ce genre pour expliquer le message de ce topic:
en faite, j'aimerai devenir écrivain. j'ai créer ce topic pour voir si mes qualité d'écriture sont bonne (d'où le sondage^^) ou pas. le premier One Shot, c'est normal qu'il est trop court: C'était une idée qui m'est venue comme ça, de faire un "remake" de l'exécution de Roger. Normalement, l'originalité devrait se faire voir bientôt, puisque les récits de Johan ne se passeront pas tous dans Grand Line! (en tout cas, ici, ça ne l'est pas!^^)
Et si vous voulez savoir, tout les héros dont l'histoire font partie du monde de OP auront comme but suprême de trouver le "One Piece", et dans l'autre monde, il voudront trouver le "Butin Perdu"
Je m'attelle à sa deuxième histoire. Pour vous donner une idée, les grandes lignes sont une chasse aux trésor! Je laisserai sans doute des indices (si j'ai le temps.)

Et un message pour tout ceux qui vont lire: N'hésitez pas à voter au sondage! Ca me donnera une petite idée de mon niveau! Et votez OBJECTIVEMENT!^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:32 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors, puisque la prochaine histoire se termine, va peut-être falloir donner une petite explication sur certains points...

J'ai pas besoin de préciser toutes les armes qui sont dans le monde de One Piece, je pense (Haki, FDD, Karaté de l'HP,...)Mais dans l'autre monde, ça ne se passe pas toujours comme ça...
Il existe, en effet, ce que l'on pourrait appeler des "Crystaux-Méco". pour simplifier, ce sont des FDD sans faiblesse de l'eau, en forme de Cristaux et sans aucun goût. Ils ont la même valeur marchande. Mais il n'y a pas que ça.
Des armes ont été créer à partir de ces cristaux. elles ont la forme de carte et donne un pouvoir pendant une durée de dix minutes (un peu comme les rumble balls de Chopper, je viens d'y penser).
Voila, je pense que c'est tout pour l'instant... Je met ça, car le héros de la prochaine histoire aura brisé un Crystal. Je ne vous dit pas lequel, sinon il n'y aurait plus d'effet de surprise.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:36 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
C'est original de mettre ça dans le monde parallèle :Vogue Merry: .
Donc, ces Crystaux ont une valeur marchande très importante. Il en existe combien dans ton monde ? Pour que ça soit plus éloigné de One Piece, il faudrait qu'ils soient encore moins nombreux que les FDD.

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 59
Localisation: Sur le nouveau monde
Oué comme tu le dit c'est assé original bon moi j'aime bien.
Continue comme sa c'est super.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 15:47 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
au tout début, je pense qu'Oda parlait de plusieurs centaine de FDD. Moi, pour l'instant, j'en ai que 105 de différents. Je mettrait plus en détail les différences FDD/CM (Crystaux-Méco) quand la prochaine histoire paraîtra.

Edit: Je viens de voir l'édition de ton premier message, .Silk., et oui, c'est une sorte de monde parallèle. Il y a tout de même des différences comme des ressemblance. par exemple, tout comme dans OP, à l'instar de Grand Line, il y a une route privilégiée, qui se nomme "Courant Aeastraf", qui aurait été tracé par le Dieu de la Mer (qui n'est pas Neptune, mais Saphir) en personne! Dans la catégorie des différences, par contre, ce n'est pas qu'une zone autour de cette "route" qui est dangereuse, mais toutes les autres mers qui contienne des dangers. D'ailleurs, un dicton dit:"Entrer dans l'Aeastraf, c'est mourir cent fois. En sortir, c'est mourir mille fois."

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Ton histoire est très bien tournée : fluide et simple à comprendre.
J'adore l'idée des cristaux-mécos dans des cartes ( cela ne ferait pas référence à un mangas ? ) de faites de leur rareté mais en contrepartie une utilisation plus facile ( deux cristaux, cela peut être dévastateur ).
En conclusion, tu as très bien prit les éléments important de One Piece ( pirates, butin perdu et FDD ) mais la tourné de tel sorte que l'histoire est totallement dépendante : 8/10

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:06 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
non, non, non, non et non, Ange Céleste, tu confond tout!^^
Il y les Crystaux-Méco qui donne un pouvoir comme les FDD pour la vie, et les Cartes Mae-Méco comme on les appelle, qui sont CRÉER à partir de Crystaux Méco!^^
en tout cas, merci de votre participation au sondage et pour vos commentaires chaleureux!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:12 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Alors combien peut-on créer de cartes avec un seul cristal ?

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:18 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Tout dépend de la puissance du Crystal et de son pouvoir, mais en général, on combine les pouvoirs pour plus d'efficacité pour les cartes. ce qui peut donner... environ... trois cartes avec un seul Crystal, mais avec deux Crystaux, ça peut aller jusqu'à trente cartes!
Une autre chose: Les CM sont unique et limité dans le nombre, mais les CMM (Cartes Mae-Méco) sont tout le contraire des CM. Et sachez que si vous approchez un Briseur (donc quelqu'un qui a brisé un CM) trop près du corail, son pouvoir sera diminué.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Et enfin, deux autres questions :
-Peut-on mettre les CMM sur des humains ? ( comme Blazer Drive )
-Les CMM peuvent telles être rechargées ?

Edit: change ta présentation, elle parle de GL et du nouveau monde.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 16:58 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Justement, elle parle de GL et du NM, car mes histoires se dérouleront parfois aussi dans le monde de OP.

Q.1: Les Cartes Mae-Méco sont des objets en marbre blanc qui s'utilise par des humains. tu n'as qu'à la serrer très fort dans ta main. elle se mettra à tourner très vite, et son pouvoir se libérera. Ne connaissant pas Blazer Drive, je ne sais pas comment il font, mais chez moi, les cartes ne peuvent être mises sur des humains.

Q.2: Quand tu reçois une carte, tu ne peux l'utiliser que 5 fois avant qu'elle ne soient déchargée. sur chaque carte, il y a un signe. tant qu'il ne se remet pas à briller, la carte n'est toujours pas rechargé. mais après cinq utilisation "à pleine puissance" (quand tu a vidé la carte cinq fois), après sa recharge, tu peux l'utiliser dix fois avant qu'elle ne soit déchargée. pour faire simple, voila le topo:

1er niveau=>5 utilisations de 10 minutes
2ème niveau=>10 "
3ème niveau=>15 "
4ème niveau=>20 "
5ème niveau=>25 "
...
Et ainsi de suite, jusqu'au 8ème niveau=>40 utilisations. après, elle n'augmentera plus de nombres d'utilisation. elle restera à 40 utilisation jusqu'à ce qu'elle se brise.

Le temps de recharge variant selon la puissance de la carte, en moyenne, il faut compter trois heures de recharge. tu rajoute une heure par niveau supplémentaire. Espérons que c'est claire, car je m'embrouille vite avec des données parasites lors d'explication...^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 17:17 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Ce qui veut dire qu'une carte niv.3 mettra 5h à se recharger et une carte niv.10 12 h ?!!!!!

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfics][One-Shot]les récits fabuleux de Johan Black Be
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 17:30 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
en sachant qu'il n'y a pas de niv.10 et que ça va que jusqu'au niveau 8 (40 utilisations), oui, c'est ça. Eh attend, faut pas être bouche bée, car quand tu sais qu'une carte peut créer un bouclier géant, avec au moins 100 étoiles protectrice; que tu sais que chaque étoile peut encaisser la valeur en puissance de trois boulets de canons, que le bouclier sans étoile peut en encaisser 10, moi je trouve ça justifié!^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com