Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 14:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Duke>> ton exemple est très mauvais: regarde les derniers tomes de kyo qu'est ce qu'on: casiment que des combats ( et bon ils durent pas 2-3 chapitres)

derniers tomes de one piece>> on a quelques combats certes ( face a bellamy et la fin de celui face a crocodile) mais bon ils font pas un tome en entier sans intérruption.

Cependant je trouver que sdk est très bien dessiner puis bon ça reste plaisant à lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 14:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
One Piece c'est une suite d'histoires avec un groupe de Bad Guy qui fait office de boss.
Dans Kyo il n'y a que les groupes de Bad Guy, les histoires sont très limités => tout n'est fait que dans un seul but : des combats.

L'intérêt de One Piece réside dans cette succession d'aventures qui nous offre à chaque fois une très belle histoire et de bons persos (qui ne sont pas tous voué au combats).

L'intérêt de Kyo réside uniquement dans ses affrontements. Evidemment il y a une histoire mais elle reste juste une excuse aux combats : on pourrait la modifier ça changerait pas grand chose.
Pour certains ce genre de trame est largement suffisant mais il y a des gens qui recherchent des récits un peu plus construit.
C'est toujours la même histoire : il y a ceux qui veulent du combat et qui délire avec des mangas où il n'y a que du combat, et puis les autres qui aiment se laisser entrainer par une histoire surprenante et bien menée.

Ca ne remet pas en cause les qualitiés de Kyo bien entendu, mais ce genre de récit ne fascine pas forcément tout le monde.
Pour ma part, trop de combat tue un manga. Mais ce n'est que mon avis.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mar 8 Fév 2005 14:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
C'est vrai ce que vous dîtes mais si il y a beaucoup de combat c'est par rapport à l'histoire celui d'un démon qui est né que pour se battre et rester l'homme le plus fort du monde et puis je pense que kyo veut se venger de la tribu des mibu l'exterminer, il y a beaucoup de personnage qui veulent se venger comme mahiro, kyo, sasuke je dirais même mieux tous les personnages si on regarde bien et donc ça ne peux crées que des conflis.
Et puis comme le dit kyo il ne tura tous ceux qui s'oppose à lui et presque tout le monde veut le voir mourrir donc encore une autre raison je ne trouve pas que l'histoire est mauvaise au contraire il y a beaucoup de mystére dans kyo d'où il vient, quelle est ce trésor que tout le monde recherche, qui à tuer le frére de yuya, qui est dont ce frére, qui est yuya et bien d'autre encore.
C'est vrai que One Piece est peut-être mieux construit car à mon avis c'est un manga qui dura plus longtemps que kyo au niveau du nombre de tomes.
Mais je pense que si on change l'histoire tous devrait changer surtout le réel but de ces affrontements.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Fév 2005 14:21 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
oui mais one piece presente les choses differement : c plus second degres , ca se prend moin au serieu (mister 2)
je trouve que la repetitivite de l'action est mieu justifiee par certains scenarios que par celui de sdk

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 19:31 
1 Berry

Inscription: 31 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: partout en france
Salut pour moi Kyo c de la bombe autant l animé est nul mais autant le manga est trop fort j attends la suite avec impatience l histoire est vraiment bien huilé mais les manga mettes trop de temps a paraitre j en viens d ailleurs a ma question ou puis je trouver les chaps suivan si jamais il en existe et kelkun connait il la fin si elle est deja paru o japon bien sur

Edit Van: Pas de langage sms merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 09:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
personnellement kyo est un bon manga sans plus j'aime bien son graphisme et ses expressions mais la seule ombre au tableau c'est trop repetitif vu que cette histoire est trop concentré au combat et ne laisse aucune liberté pour autres choses à part des passages humoristiques à la limite du machosime(c'est le seul truc qui m'énerve vraiment!) d'accord que c'est un manga shonen...
il faut dire que il ne m'intéresse pas tellement mais je respecte les avis des autres et puis la différence des combats entre one piece et kyo je suis d'accord avec ange bleu et namienator^^,
:Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 12:17 
1 Berry

Inscription: 31 Mar 2005
Messages: 4
Localisation: partout en france
Salut juste une parenthèse je suis nouveau on me demande souvent de me presenter mais je vois pa koi dire de plus a part mon pseudo et les info ki sont deja ecrites sinon pour kyo c est vrai que c est un manga assez repétitif dans les combats surtout dans la facon ou se deroule ces combats mais si vous faites l effort de bien lire ce manga vous verrez qu il se cache une tres bonne histoire avec de nombreuse interrogation un pe comme one piece et dans chaque manga on en apprends un peu plus vous avez compris je suis fan de ce personnage raleur qui ne craint personne a la maniere d un gatsu ou Zorro

Edit Van: Il existe un topic de presentation dans la taverne, tout le monde y est passé et ca sembe etre le minimum pour signaler son arrivée sur un forum. Et ensuite pas de mot en style SMS s'il te plait (c'est à dire pas de ki koi pe et autre truc immonde de ce genre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 16:38 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Kyo est un manga sympa oui mais il est fait pour ceux qui ne cherchent pas un scénario tres recherché et qui se contentent de beaux graphismes et de combats sympa.

Personellement j'ai cette série et je l'aime bien. Mais je ne l'attend pas avec autant d'impatience que les sorties de One Piece ou bien Slam Dunk dans le temps

apres chacun ses opinions et ses gouts

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 21:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
Samourai deeeper kyo. Un mangas qui m’intéressé fort bien au début mais qui met ensuite devenu hyper lassant et lourd.
Je trouve que dans les combats qui ont lieu on retrouve exactement les mêmes scènes.
Admettons que kyo possèdent une force de 40 et qui se fait latter par un type de force 45.
Kyo « grâce au pouvoir du blablablabla….. Force 50 »
Les autres : « c’est donc ça la vrai force de kyo aux yeux de démon »
Ensuite plus tard il rencontre un homme de force 60.
Kyo « grâce à cette technique blablabla…Force 70 »
Les autres : « c’est donc ça la vrai force de kyo aux yeux de démons »
Bref ont retrouve exactement les mêmes scènes de combat. Les combats sont du m^me rythme que Saint seya. :robin:
Encore une référence à Saint Seya , ils ont 12 heures pour sauver yuya en passant par toute les porte des mibus ^^ (pensée : c’est nul (gros soupirs))
De plus on y trouve beaucoup d’incohérence au niveau de la force des personnages. Ca en devient au fur à mesure complètement pathétique. Les coups qui sont invisible au premier combat sont visibles au suivant. Le suspens qui avait était mis en place au début du manga a perdu son charme. Moi persos je m’en fous de savoir la suite après ce que j’ai vu.
Bref si au début vous le trouverez attrayant, par la suite vous serez déçu. Si c’est en plus pour avoir une collection pas finie. 24 tommes en France, plus de 30 tome au japon.
Ne gaspillé pas votre argent.

Ps : j’ai vite fait jeter un coup d’œil au scans, la fin avec le roi rouge elle est a chié. Même principe que les événements du début. Vous serez déçu par les secrets révélés. Au moins je suis sur que je serait pas déçu en découvrant le one piece^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 22:08 
1 Berry

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 23
Localisation: in les milles !!!
j'adore kyo j'avoue que le scénario est quelques peu chaotique et que les spersonnages surpuissants quand ils veulent^^ mais j'adore car le style de combat est bien on a des personnages simpas et ca mmangas est assez drole ^^ :Luffy hilare:

_________________
l'alcool est un ennemi... fuir l'ennemi est lache!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 22:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Quand j'ai commencé SDK j'ai rapidement accroché au style graphique de l'auteur et au scénario et ses mystères.
Les mystères sur les relations entre Kyo, Kyoshiro, Sakuya, Yuya...le corps de Kyo étaient bien présentés et donnaient envie de savoir la fin.

Mais j'ai vite été rebuté par un aspect répétitif (et encore c'est gentil!):

Le fait que Kyo rencontre le maître du monde à chaque combat et qu'il le batte en faisant surgir un truc tiré par les cheveux;
Une fois ça va mais au bout d'une dizaine, on commence à saturer.
Au bout du compte on a l'impression que les premiers adversaires supers forts (en réalité ou non) sont tous des pinioufs à la fin.
Alors je sais, c'est un shonen mais là...c'est plus que de la surenchère.

En plus à la vue des scans ça s'arrange pas et je suis déçu par l'évolution scénaristique qui me motivait. Bref je complète ma collection lentement.
Mais bon le côté humour, la dynamique des combats et la qualité des dessins sont toujours présents.

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 23:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2005
Messages: 65
Haa, samuraï deeper Kyo.
Déja, niveau graphisme, rien à dire, c'est magnifique. Des points de vu bien vu^^, des doubles pages a couper le souffle *__*.
Ensuite, une bonne intrigue pour le moment, certe quelques répetitions ( je dirai meme plus), mais on s'y fait et on 'attend plus à voir quelque chose d'original.
Pour le moment, j'aime beaucoup ce Manga, pleins de mysteres etc... J'attends toujours la suite avec autant d'impatience.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 20:33 
1 Berry

Inscription: 01 Mai 2006
Messages: 12
Un graphisme excelent
Une intrigue super efficace et captivante
Des personnages très charismatiques
Et je rajoute un travail soigné de l'auteur (j'adore lire les pages entre chapitres et les petites histoires de 4/5 cases ^^)

Samourai Deeper Kyo est vraiment un bon manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 11:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006
Messages: 141
J'avais upper les épisodes. Alors j'en profite pour vous les mettre ici.
Ils sont sur un serveur "Badongo"
Ils ne resteronts sur le serveur QUE 1 an ^_^.
Mais seront effacés au bout de 30 jour d'inactivité.

Ca n'a pratiquement rien à voir avec le mangas, et certains disent que la version animé est vraiment à chier. Je pense qu'ils sont plutôt déçu par le changement.
Dès que j'ai vu le 1er épisode, j'ai été déçu , mais ca ne ma pas empêché de télécharger la suite.

Donc voici les épisodes. Pour savoir comment les télécharger, voir plus bas.

épisode 1
http://www.badongo.com/vid/154882

épisode 2
http://www.badongo.com/vid/155377

épisode 3
http://www.badongo.com/vid/155473

épisode 4
http://www.badongo.com/vid/155668

épisode 5
http://www.badongo.com/vid/155705

Il y a en tout 26 épisodes. Je upperais la suite quand j'aurai le temps ^_^


Pour télécharger avec Badongo:

Lorsque vous cliquerez sur un lien sur le forum pour télécharger un animé, vous tomberez sur un serveur: badongo.

Voici ce qui apparaitra:
Image

Vous devez en premier lieu télécharger toutes les partie de l'animé. (car il est divisé en plusieurs partie)
Les parti sont donc:

Part1: "nom du fichier aa"
Part2: "nom du fichier ab"
..........................

Une fois toutes les parties téléchargez, vous devez téléchager

"clik here to donload the filemenger"

Ce fichier là servira a recoller toute les parties. Il faut que sur votre ordi, ce fichier ce trouve dans le même dossize que vos parti. Vous lancer donc le programme, attendez 10 secondes et vous avez votre animé.
-----------------------------------------------------------------------------------


[Hors sujet]
Ca c'est le dernier One piece que j'ai bien aimée
Episode 265
http://www.badongo.com/vid/155592

Ps: je pense pas qu'ils aient étés licensié. Sinon je fraude ^^
et pui il y a la loi DADVSI qui est votée aujourdh'ui ^^.

Edit: j'ai oublié de préciser les teams de traduction.

La team pour les kyo, c'est "manga partout". Donc ce sont des vostf.

Pour le One piece, c'est la team "meilleur manga" une nouvelle team

Edit:

épisode 6
http://www.badongo.com/vid/155955


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 22:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Allez un p'tit post pour le samourai
Ca fait un p'tit bail que j'l'ai lu, au début ça m'avait pas motivé à fond, et vers le tome 19 j'avais laché.

Puis j'sais pas ce qui m'a pris, j'ai lu un tome qui venait de sortir et j'ai bien rigolé, notamment grace aux 4 potes de Kyo ( chevaliers sacrés ou quelque chose pas loin...( oui j'ai honte )).
'sont toujours en train de se chamailler à la one piece et ils me font bien marrer
Néanmoins le principal reste bien sur du combat, ma foi c'est un peu répétitif de temps en temps, mais c'est sauvé par quelques coups ingénieux et des persos charismatiques ( akira, luciole, kyo, sasuke..etc)

Du coup j'me suis mis à les relire, et c'est plutôt sympa, y a toujours une bonne dose d'humour que je n'avais pas trouvé dans les premiers.
Après, c'est encore un peu compliqué toutes ces histoire de mibu, roi rouge..etc, mais ça devrait s'expliquer ( un paquet de truc à expliquer quand même )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com