Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 18:59 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Ouais, et c'est moi même qui ai effacé mon message. J'aime faire pleurer les autres. La souffrance, c'est si bon... :crocodil cigare:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 19:52 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Dark Sol a écrit:
Ouais, et c'est moi même qui ai effacé mon message. J'aime faire pleurer les autres. La souffrance, c'est si bon... :crocodil cigare:


Ouais... Super... Mais sur ce coup là, j'ai bien envie de te traiter de gros boulet quand même... Oups, je l'ai fais... C'était quand même le message des 7 ans de MDL sur ce forum... Il a bien dit qu'il y tenait...

Donc tu l'efface, tu fais ta blague, soit... Mais après, venir en rajouter, je ne trouve pas ca du meilleur goût, je dirais même plus, je trouve ca affligeant... Surtout au vu du message que MDL a posté qui semblait quand même bien triste et plus que déçu...

Esperons que tu lui laisse son message pour ses 8 ans...

Edit : C'est vrai que ton post plus haut est la meilleure manière de t'excuser... Et concernant ce que je pense, ca n'a peut-être pas beaucoup d'importance en effet, mais n'étant pas le seul, je me permettais de le faire remarquer... Et ceci à juste titre, je crois...


Dernière édition par Portgas le Mar 22 Fév 2011 20:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:19 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui et je compte bien m'excuser auprès de Metal D Luigi pour avoir fait cette bourde que je n'ai compris que plus tard. Après ce que tu en pense, je m'en tape un peu.

Edit : Quand je m'excuse, c'est toujours en privé, donc par MP. Je vois pas pourquoi j'aurai a m'excuser sur la place publique. Et puis c'est le post de MDL que j'ai pourri, pas celui de lecteurs lambdas qui n'ont pas a être concerné.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 16:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
WoW ! Je me suis inscrit sur le forum le 21 Mars 2010, ça fait donc un an que je suis présent parmis vous ! Bon ok je poste pas beaucoup mais en réalité avec l'ancienne version on pouvait faire pas mal de truc en étant invité du genre regarder qui est en ligne, regarder le profil d'un membre etc etc..... et du coup vu que je savais pas où poster ben je restais en invité. Avec la version 2.0 j'essaye de participer un peu plus mais c'est pas encore ça ^^ Mon prochain post devra se faire dans le Chantier Naval je pense avec la résolution des grimoires trois et quatre du Sanglot des Goelands.

Bon hé bien cela sera tout mais 1 ans quand même ! A l'année prochaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 18:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Mwéhéhé !! Ça y est ! Ça fait 1 an que je suis sur ce forum qu'est la Volonté du D !! ... Bon, c'est pas beaucoup 1 an, mais 1 an c'est pas rien ! En 1 an, il s'est passé beaucoup de choses ici ^___^ ( 1 année de Bleed insupportable, sûrement )
Moi, en 1 an, je suis devenue une membre à une réputation diabolique dans le Cabinet d'Ecriture ( surtout ), et dans cette section, ha j'en ai lu des fanfictions :luffy langue: .

Je me suis inscrite le 24 Mars 2010 !!! Mwéhéhé^^
En 1 an, j'ai rencontré beaucoup de personnes. Bon. En 1 an, j'ai eu le temps de faire beaucoup de choses :Luffy hilare: . J'ai rencontré de super personnes, comme Ange Bleu qui était toujours là pour répondre à mes questions ennuyantes -_- Merci quand même. J'ai rencontré des membres avec qui je suis vite devenue une ennemie pour eux (il me semble^^ ), j'ai rencontré des membres qui avait les mêmes centres d'intérêts que moi ( clin d'œil à une membre qui se reconnaîtra sûrement ^___- ^^ ), j'ai rencontré un bon nombre de membres tous différents les uns que les autres, et j'ai vraiment aimé cette première année ( j'espère pas la dernière ).

Bon ! En 1 an, j'ai posté 138 messages. YOHO ! 138^^ Presque 139, vous avez vu ! C'est un Cygne du Destin :Bon clay gueul: ( bon Ok j'arrête ) 138 messages en 1 an, ça fait très beaucoup -___- J'essaie au maximum de poster car cet environnement me plaît tellement, mais j'ai trop de boulot chez moi. Ah, je sais que j'ai encore des dessins à fournir pour ma chère collaboratrice ( et d'autres aussi -__- Sumasen d'être aussi lente ).

En 1 an, j'ai beaucoup navigué dans les textes du Cabinet d'Ecriture ( à l'époque c'était la Bibliothèque^^ ), et je me souviendrai toujours des fictions que j'ai lues ( même si j'ai du mal à venir poster, j'aime beaucoup certaines fictions )


Bon, quoi d'autres à dire ? Ah oui !!

TANJOO-BI OMEDETOO !!!!
à moi-même.


Bon, ce soir j'ai peu d'idées originales :Luffy erente: ( faut aussi dire que je suis en train de mourir cette semaine ). Mais c'est pas grave, de toute façon je ne suis qu'encore une petite membre et je ne fais pas partie de la 'Haute' dont j'aimerai bien figurer. ( ouais je sais, encore beaucoup de boulot pour avoir une réputation )

En tout cas, merci à touuuuus !!!! ( c'est peut-être inutile, mais un merci ça fait toujours du bien )

Je sais que si on se retrouve l'année prochaine, je serais toujours une cinglé fana de sang ;)
Et toujours mon Sincères Condoléances au lieu d'un Salut, souvenez-vous^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 19:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
J'avais pas fait attention mais je me suis rendu compte que je me suis inscrit un certain 20 mars 2010... DONC BON ANNIVERSAIRE A MOI DE MA PART ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 13:04 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
C'EST MON ANNIVERSAIRE !!


Un an que je suis là !
Un an que je vous supporte !
Un an que je vous parle de Mukuro !
Un an que je gueule dans Les Quais !
Un an que je vous embête avec mes changements d'avatars !

En bref, une année de bonheur avec vous !

J'ai découvert de nouvelles choses et fait la connaissance de gens géniaux (ils se reconnaîtront <3).
Voilà mon ressenti pour cette première année et il me reste juste à vous dire : A l'année prochaine !! ^^

Merci à moi et à vous !! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 11:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
13 octobre, ce n'est pas mon anniversaire, ni celui de mon inscription, mais cela fait 8 ans que le site de la Volonté du D est né, j'avais envie de dire bon anniversaire au Site et félicitation à toute l'équipe qui le tient à jour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 19:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement aujourd'hui le site fête ses 8 ans ^___^
L'air de rien ça commence à faire au compteur^^

Bon je préfère prévenir qu'il n'y aura par contre pas de mise à jour aujourd'hui et qu'il faudra donc attendre plus tard dans le mois pour cela :P

En tout cas mici mici de s'en être souvenu, ça fait plaisir :teach:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 07:40 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Image

1 AN


Eh ouais! Cela fait déjà un an jour pour jour (mais pas heure pour heure :p) que je me suis inscrit!
Un an que je parcours ce magnifique forum! Et je ne le regrette pas le moins du monde! C'est devenu mon quotidien d'aller sur ce fofo complètement fou! J'espère ne pas trop avoir flooder à mes débuts et de ne pas vous avoir trop submergé avec mes 432 messages. 432 messages! O_o C'est un peu beaucoup! Bon en tout cas ce sont 432 messages de pur bonheur! Et ça c'est l'essentiel! :D
Je n'avais jamais vu auparavant des membres aussi impliqués dans leur passion! Des tonnes de sujets archi-complets sur tout ce que l'on veut!
Tous les topics sont hyper intéressants! J'ai beaucoup enrichi ma culture générale grâce à vous, chers membres de la volonté-du-d! Et surtout au niveau manga et musique! Les mangas car je n'y connaissais strictement rien (arrivé sur le fofo je ne suivais que One Piece) et la musique car j'ai pu découvrir à travers les sujets des groupes vraiment fabuleux! Et puis on est jamais à court d'actualité!
Je remercie d'ailleurs el-d brokeur et Portgas qui, sans le savoir, m'ont donné l'envie de créer des topics sur ce que j'aimais! Leurs présentations (le premier sur Volbeat et le deuxième sur Pandora Hearts) m'avaient énormément plu si bien que j'avais décidé de m'y initier.
Si à mes débuts j'étais plutôt resté enclaver dans le Cabinet d'écriture (alors contenu dans la Bibliothèque) j'ai vite découvert les autres sections du fofo.
L'incontournable Coliseum (et j'ai regretté amèrement d'être arrivé trop tard pour y participer), la Piste de Disco, les Quais bien évidemment, mais aussi la Taverne avec un sujet que j'affectionne particulièrement : le WAYR.
Je remercierais aussi tous les autres membres avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à parler de diverses choses (tout comme l'a fait l'Ange Déchu - ils se reconnaîtront)! Enfin merci aux administrateurs de poursuivre leurs efforts afin que chaque jour nous puissions accéder au site (le meilleur qui soit) et au faux-rhum.

Longue vie à la Volonté du D! Longue vie aux Unlimited Bots!
Longue vie au Rossignol!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 01:54 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Mesdames et messieurs,

Il y a maintenant quatre ans, j'avais décidé de m'inscrire sur la volonté du D.

L'année passé a été tranquille à cause de ma longue absence, mais je ne regrette pas d' y être revenu. Malgré tout, la principale nouveauté de cette année est bel et bien ma nouvelle fic sur Barbe Blanche. Aussi, j'espère que j'irai loin dans le classement des D-Awards, car mon ancien avatar d'Hancock saura vous charmer.

Même en léger retrait (je poste beaucoup moins souvent que jadis, je serai toujours là sur le forum!

HOURRA! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 19:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Voila,je viens fêter mes .... (2011-2006....) mes 5 ans sur ce magnifique forum^^

Pas grand chose a dire, à part que j'ai rencontré plein de gens trésintéressant et sympathique,j'aime beaucoup lire les post de certains, et comme j'ai peu pour pas dire pas de gens dans mon entouragr qui aime les mangas,bien sympa de parler de ma passion ici,.

5 Ans de bonheur pour moi,et donc j'en profite pour dire merci aux admin et modos de nous gratifier d'un si beau forum et un site parfait,et une joie d'avoir rencontrer certains membres lors de quelques sortie, mettre un visage sur un nom; c'est bien et en plus des fois on est bien surpris

Seul regret peut être et d'avoir choisi ce pseudo,mais bon je m'y habitue et avoir un pseudo de boulet c'est bien parfois.

Même si un moment j'avais un peu décroché, je vous suivait quand même de loin,même si peu de temps passer sur mon ordi.

Donc encore merci de me faire passer un agréable moment en votre compagnie

Et je dis à la prochaine pour mes 10 ans ,peut être(sauf si il me prends une lubbie pour feter une autre année avant^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 23:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
1 ans, soit 365,25 jours (ce n'était pas une année bissextile), et quand je repense au jour ou je me suis inscrit, j'ai l'impression que cela fait à peine quelques mois. Ah que de souvenirs...nirs...nirs.....(votre vision ce trouble, voici le flashback.)

Nous sommes le 4 décembre, un samedi, il doit être environ 16h quand je décide de franchir le pas. Après plusieurs mois à lire les messages de ce forum, je me décide enfin à cliquer sur le bouton "inscription". Et c'est à cet instant précis que ma vie bascula du tout au tout.........non, faut pas exagérer quand même..........mais quoiqu'un peu si.
Pourquoi m'inscrire alors que je poste mon premier message seulement quatre jours plus tard ? En fait, je crois que c'était comme pour la majorité des gens ici: donné mon point de vue sur le manga que nous aimons tant, One Piece. Il faut dire aussi que je souhaitais absolument défendre AoKiji dans le sujet de l'Ange déchu sur La Marine. Mais voilà, j'ai fait la boulette que souvent beaucoup font à leurs début......J'ai cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre". Ça refroidi pas mal.
Malgré ces quelques déboires au commencement, je ne ma suis pas laissé décourager et j'ai donc commencé à un peu flooder dans les quais. Et après, on se diversifie, on prends confiance en soi, et on quitte finalement les quais pour de nouveaux horizons et de nouveaux visages (peut-être devrais-je dire avatars).

On rencontre donc des gens comme Pickloc'N, le maestro de la piste de Disco, Shanji21, l'homme tombé du ciel, Portgas, ou mon maître en matière de Zelda, Necrelia, Nem' et tous les autres qui m'ont tantôt fait rigoler, tantôt impressionner et quelque fois donner envie de sortir mon triangle et de crier "Alerte aux gogoles !" (merde, le week-end du Téléthon ça passe mal).
Mais merci à tous pour avoir supporté mes délires communistes, ma passion pour la politique, merci d'avoir supporté le mec le plus chiant de ce forum qui ne l'ai absolument pas !

En 1 ans, j'ai, grâce à vous, découvert de nouveaux mangas, de nouvelles musiques et plein d'autres choses qui ont pu faire mon bonheur, et j'espère aussi vous avoir fait découvrir de nombreuses choses !
En 1 an, je me suis bien amusé sur le coliseum et le podium tel un dimanche de tiercé au l'on gueule après son numéro. et on critique les concurrents.
En 1 ans, 6 000 000 millions de berry. Je suis en quelque sorte le petit frère Caribou de Shanji21.

Voilà, un 1 an aujourd'hui, un autre l'an prochain. On se donne donc rendez-vous dans 1 an (même jour même heure, même pomme).

Image


Je souhaite lever un toast à tous les membres, les admins, les modos, enfin bref, à tout le monde sur ce forum. Bravo et encore merci !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 11:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Pour résumer ma première année, qui j'espère n'a pas trop été agaçante pour vous, je l'a découperai en 4 parties. Au début pendant un petit mois en mode newbie sur les Quais, floodant et oubliant de se présenter (je l'ai fait 3 semaines plus tard, et encore elle était moche). Puis la découverte arriva : le cabinet d'écriture (précédemment intégré à la Bibliothèque). Ni une ni deux, je commence ma première fan fic dédiée au Baratie pour commencer peu de temps à près ma fan fic ultime qui dure encore Le descendant des nuages. Cette période de ma première année se finit après la « Crise des fans fics » comme j'aime l’appeler. Cette période m'a fait connaître les premières personnes du forum, ceux qui sont arrivé en même temps que moi : Pickloc'N, Silk, Porito ou encore Phénix Dragoon pour ne citer qu'eux. Voulant délaissé ce Cabinet, je me dirigea vers le Chantier Naval, où je m'y fis une petite culture sur les mangas au printemps, et les animés en été.
Enfin ma dernière partie est venu avec cette incroyable idée de MDL : faire renaitre le Coliseum. J'avais entendu parler d'un ancien TB qui faisait tant bouger les foules, donc pourquoi pas ! Durant cette période encore actuelle, je découvrit pleins d'occupants du forum plus vieux que je ne connaissais que de noms, le Cercle comme je me le nomme.
S'ensuivit de fabuleuses discussions MSN pour savoir qui est le plus noob du forum en ce moment ou réfléchir sur les désastreuses énigmes de Nigma (n'est-ce pas Nem'!).
Voilà en quelques mots ces 365 jours.

Ah oui, j'ai toujours voulu raconter la folle histoire de mon pseudo pour lequel il est impossible de trouver un surnom.
Quelques semaines avant de m'inscrire, je m'était inscrit sur un formidable jeu où il fallait construire un zoo en ligne (passionnant vous me direz...), et comme j'étais (et je suis encore) le plus grand fan de tout les temps de Sanji, je me suis dit « Tiens, mon pseudo sera Sanji ». Mais il était déjà pris.
« Alors pourquoi pas rajouter un 21 ». C'était déjà pris.
Donc en plus du 21, j'ai rajouté un petit -h-, car ça faisait cool à la prononciation. Et c'est resté.
Et le 21, ce n'est pas pour Eyeshield 21 (oui, quelqu'un a fait la blague) ou bien que je suis né en 1921 (on me l'a sortit aussi), c'est juste ma date de naissance !
Mais la majeure partie de mon pseudo reste le Sanji ! Au cas où quelqu'un ne le sait pas même si je l'ai dit plus haut, je suis l'ultime fan de Sanji. Sanji c'est le plus classe, le plus intelligent, le plus beau, le plus galant, le plus gentil, le plus blond, le plus cuistot, le plus énergique, le plus magnifique personnage de One Piece. Vous remarquerez que je n'ai pas dit le plus fort, car le plus fort c'est Pipo, mais ma thèse n'est pas encore paru sur ce sujet.

Merci à tous pour cette magnifique année, la Volonté fait maintenant partie de ma vie.
Message dédié à toutes mes nouvelles connaissances du Cercle,
les Cheshire Greed,
à tout mes anciens compatriotes du Cabinet d'écriture,
mon jumeau de forum (on oublie pas la famille =P)
et à tout mes fans cachés (club présidé par Tetra bien sûr)

PS : en 1 an, j'ai posté 685 messages (oui c'est beaucoup, je suis celui qui a posté le plus en un an de ma génération), ce qui m’amène à une prime proche de la première de Sanji. Coincidence ? Je ne pense pas.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 00:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Y'a des jours comme ça, t'es heureux. Des fois tu ne sais pas pourquoi, des fois si. Aujourd'hui, je le sais, je fète un an sur ce forum. Damn. J'ai vraiment pas envie de faire un historique de tout ce qui a pu m'arriver ici sur cette année. De un, parce que ce serait long à raconter, tellement y'a de choses, de deux parce que au fond, vous vous en fichez peut-être et de trois parce que j'ai pas envie de faire comme tout le monde. Mais en même temps, passer juste pour me souhaiter cet anniversaire me semble trop transparent.

Alors, je voudrais juste dire: Merci.
Non, pas de bon anniversaire ni tout le tralalala, mais Merci.
Parce que La Volonté m'a beaucoup apporté, dans tout les domaines possibles et imaginables. Parce que j'ai rencontré beaucoup de gens, et bien que je ne les connaisse pas encore tous plus en profondeur ( Huhu ), j'apprécie vraiment apprendre à les connaitre. Du forum, en passant par Minecraft, Steam, Ocean Pie, MSN, Facebook récemment, KGS même, je n'a jamais regretté, ou vraiment en de très rares occasions. Si y'a une personne en particulier que j'ai envie de remercier c'est Monsieur Y. ( Mais qui-est-ce ? =DD ), qui m'a vraiment ouvert les portes pour plus de contact avec les membres depuis août. Aujourd'hui, Monsieur Y. est toujours celui avec qui je parle le plus sur MSN, et c'est devenu mon principal associé. Cimer gars.

J'ai pas toujours connu des périodes faciles ( je me passerais de commentaires au sujet de la maison de Monsieur T. dans Minecraft, ou je clame toujours mon innocence. Malgré ce sacré coup sur le moral à l'époque, j'ai été pardonné et j'ai pardonné, et maintenant monsieur T., bah je l'aime bien o/ ), mais je crois que c'est le résultat qui importe, pas la manière dont on y est arrivé. Quoique...

Alors, me remercier moi-même au fond me semblerait vraiment puérile, car c'est grâce à vous tous que j'ai rapidement eu l'envie de rester ici. Alors, une dernière fois. Merci les z'amis. Et à l'année prochaine, du moins si l'avenir me le permet. En tout cas, ce ne sera pas la motivation qui manquera pour continuer à passer par ici ! Yeah !

Ah, et puis bon, quand même. BONNA NIVER SÈRE NEM =DD !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com