Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Deux éléments en préambule pour remettre à plus tard le suspense du vote.

EnOd a écrit:
Le jour où Bullzor changera d'avatar, je quitterai la Volonté.

Matthieu 25:13 « Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure ».

Jacky D. Kaput a écrit:
Exemple : "Ca fait quatre ans qu'il a cet avatar : Homer Simpson représente très bien Bullzor !"
Homer Simpson est une grosse loque pleine de bière
Donc Bullzor...

Eh bien, je répondrai à cela...

Spoiler: Montrer
Il n'y a pas l'ombre d'un sophisme dans les faits exposés par notre consultant esthète de l'Antiquité. Le prix Diogène du jour est ici remporté haut la main, avec les félicitations du jury.
:Zoro nargueur:


Je vote aujourd'hui pour l'avatar de Snitch, un avatar qui me plait esthétiquement et qui a le don d'être celui qui m'interpelle le plus dans son groupe. Après, niveau attention, il y en a bien un autre qui a réussi en 2010...

Le Gourmet a écrit:
Je sais pas si je vais le soutenir longtemps car franchement, j'étais bien content lorsqu'il l'avait retiré :p

Je vais me contenter d'abonder dans le sens de la seconde partie de cette phrase : en bon réactionnaire de l'esthétique classique, j'étais « ravi » de voir cet avatar, digne d'un cliché d'un Leto découvrant la tarification de l'Indiana (ouf, le quota de private-joke quotidien est enfin atteint), tiré sa révérence après un temps de présence certain. Marquer l'année, c'est bien ; mais il faut quand même penser à ménager les âmes fragiles jeune homme !
:Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Comme dirait Saint Réal : " Un roman : c’est un miroir que l’on promène le long d’un chemin. " et donc, je vote pour l'avatar d'EnOd. En plus du fait que l'image est belle, que le jeu du regard au travers un miroir convient parfaitement à un forum et que du Kiki, c'est de la qualité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:40 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Et voilà, Cassi vote Jiji finalement et sans regrets. Pourquoi Jiji et pas Saito ou Snitch ?

Snitch le premier éliminé parce que D.Gray-Man l'aurait bien évidemment emporté. C'est comme choisir entre de l'or et du bronze ! C'est bien le bronze, mais l'Or, c'est mieux.

Et pourquoi Jiji et pas Saito, et bien Saito, mon beau Saito à la chevelure brillante et soyeuse, j'aime beaucoup l'ambiance qui règne dans ton avatar, vraiment j'adore mais je trouve que le choix des couleurs sont limitées. Et donc vote pour Jiji. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 21:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le Gourmet a écrit:
Je sais pas si je vais le soutenir longtemps car franchement, j'étais bien content lorsqu'il l'avait retiré :p


Bullzor a écrit:
j'étais « ravi » de voir cet avatar, digne d'un cliché d'un Leto découvrant la tarification de l'Indiana [...] tiré sa révérence après un temps de présence certain.


Hum, il a quand même changer d'avatar pour mettre l'avatar le plus horrible (et cette fois tellement horrible qu'il en devient encore plus horrible à chaque vision!) et invraisemblable qui soit!
Il a même réussi à surpasser les deux Maîtres Absolus du Mauvais Goût d'Avatar du forum et je l'admire pour ça tellement c'est fort! :teach:
2 Black Pixels 1 White Background. Leto II's supa style bro. :D
On dirait une version alternative d'une célèbre vidéo de l'Internet, serious business. <__<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bon, on augmente l'intensité avec ce nouveau groupe malgré le fait que je retiendrais seulement l'image de Leto. L'ambiance de son image est bien le genre sadique, avec cet animal (girafe/chameau) peu importe, mais j'aime bien son expression, bien tordu et complètement malade !

Je ne pense pas que Leto soit étonné de mon jugement... Quoique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 22:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Bon je ne tient plus....
ce n'est PAS une girafe, ni une autruche.

Une Anti-jôle, un truc qui poursuit les merdouzilles en riant. S'tout.
Une Anti-jôle est un animal mythique, qui ne souffre aucune comparaison avec d'autre animaux ancrée dans le réel.
Le tout issus d'une bande déssinée de grande qualité (au moins les trois premier tomes, les avis diverges).
Si vous pouviez juste retenir ça jusqu'à l'élimination de l'avatar, ça serait sympa pour le rêveur de réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 01:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Un petit tour des candidats de ce tour...
- Snitch : J'ai jamais adhéré au style, les lunettes sont sympa ... mais non.
- EnOd : Je trouve ça tout simplement jolie, pas de quoi tué non plus mais y a un petit je ne sais quoi que j'aime vraiment bien. Et je l'identifiais très bien a EnOd quand il l'avait (d'ailleurs j'ai du mal avec l'avatar actuel).
- Saito : (c'est pas car c'est du DGM que je dois aimé ... d'ailleurs je n'aime pas ...) Je ne saurais pas trop dire pour quels raisons, les couleurs ? l'ambiance de l'image ? le ton fais un peu macabre ? bref.
- Leto II : ... "HAHA, c'est une blague, Leto a pété un câble" fut ma première réaction quand j'ai vu cette avtar sur le dos de Leto la première fois et "j'étais bien content lorsqu'il l'avait retiré :p" résume aussi très bien se que j'ai ressentie quand je ne l'es plus vu :)
Je préfère mille fois Image celle-çi, et je le dis, elle aurais fais partie de mes favoris si elle participait ^^. Mais la l'Anti-Jôle j'arrive vraiment pas, peux être due a un traumatisme d'enfance, qui sais. En tous cas faillais osé (mais je voterais pas pour autant pour lui ^^)!

... Bon je l'avoue j'ai eu très très envie de voté pour mon avatar, je ne vote habituellement jamais pour moi, mais j'aime tellement mon avatar (depuis peu c'est aussi mon fond d'écran de téléphone) que ça ma beaucoup tenté, mais je me suis résonné et j'ai donc voté sans hésitation (pourtant sa semblais dur pour les autres de choisir) pour EnOd !

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 08:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
T_T

Je... Je suis tellement touché de voir autant d'avis dithyrambiques vis-à-vis de mon avatar, tant d'amour et de haine pour une seule image, cri du coeur de Frères Jacques, trolling du Gourmet renchéri par Bullzor, Deu$ me sacrant de Maître du Mauvais Goût d'Avatar (il trolle en même temps deux personnes dont je préfère ne pas connaitre l'identité) et défense féroce d'Aoi Nan, ça c'est beau ©JCVD.
Car n'oublions pas qu'émouvoir, c'est susciter une émotion, positive ou négative. Et de ce point de vue là, l'Anti-Jôle bat tous les pronostiques.

Pour aujourd'hui, gros groupe dont j'écarte immédiatement l'avatar de Silvers.D Yôkhen qui me plait beaucoup moins que ceux des autres, notamment l'effet gloom qui fait mal aux yeux et l'image qui ne m'évoque pas grand chose.
Celui de Yosuke, ensuite, est sympa, mais le fond blanc me gène puisqu'il est indubitablement vide et aurait peut-être gagné à être de la couleur du fond du forum (ceci dit, on n'est pas tous des pros de photoshop, d'accord).
En revanche, celui de TTC est d'une tonalité neutre qui renforce sa puissance, l'une des rares photos qui mise en avatar rend très bien ! De même avec celui de GoldenWeek, dont j'attends de savoir d'où il est tiré pour me prononcer sachant que le bonhomme a de très bons goûts, la référence doit valoir d'être sue.
Mais si rien n'est fait, mon vote ira sans doute pour l'avatar de Necrelia, simple mais avec une pointe de couleur, une taille raisonnable, un dessin étrange et captivant et un découpage qui manque à l'avatar de Yosuke.

PS : Jiji-D, j'aurais bien mis mon Totoro dans la compétition, mais il ne représente pas l'année 2010... L'année prochaine ! Mouhahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 10:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Alors, voyons, voyons ce troisième groupe...
GoldenWeek : Je n'accroche pas à l'avatar, sûrement parce que le gars est de dos et l'image trop petite.
Necrelia : Ton avatar m'intrigue, mais je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est! Alors je passe...
Yosuke : Un avatar vraiment sympathique, un squelette vraiment zarb', j'aime bien!
Tôji Tôji Chopper : Un de mes avatars préférés pour notre cher organisateur de ces D-Awards! Vraiment sympathique pour le Gardien des Secrets de la Mégastructure!
Silvers D. Yôkhen : Ah! Je l'aime bien celui-ci aussi! Un avatar original que nous avons-là!

Bref, le choix n'est pas facile entre notre modérateur, Yosuke et Silvers! Alors après mûre réflexion j'ai choisi Silvers, pour son originalité et sa classe!

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 10:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Le choix n'est pas bien difficile aujourd'hui. Aucun avatar ne m'a vraiment plu excepté celui de Silvers.D Yôkhen qui représente le photo montage design comme je l'aime, dynamique, coloré et stylé. C'est dans ce genre de cas que je regrette que les avatar aient des restrictions de taille car en grand format ça doit être un petit bonheur pour les yeux.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 11:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Vote TTC parce que personne n'a encore voté pour lui, alors que cet avatar de Mr. Soprano est juste sobre & classe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 12:18 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
S.DY : Je n'adhère absolument pas, un flash à gauche qui gache le tout, et l'image en elle-même, j'aime vraiment pas...

Necrelia : L'image en elle-même reste sympa mais je n'associe pas du tout au porteur...

Yosuke : Je suis pas forcément fan de l'image (elle reste sympa quand mêeme), mais en revanche, j'associe très bien au porteur, la première fois que Yosuke a porté cet avatar, je me suis dit qu'il avait enfin trouvé son style, et quand on connait sa passion pour le gore, cette image classe et sobre à la fois marche très bien pour Yosuke. Donc à ce niveau, c'est un bon point !

TTC: Sobre et efficace, j'associe bien à TTC, surtout à son rôle de modo :) Pas mal du tout

GoldenWeek : J'aime beaucoup les couleurs et les reflets, ca passe très bien avec les couleurs du fofo, j'associe aussi bien au porteur (mais tout comme Leto, ca me botterai bien de savoir doukelvien)

Dur choix au final... Yosuke a une petite avance, donc je vais donner mon vote à GoldenWeek !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 12:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Aucun avatar ne me plaît vraiment.
Du coup je vais voter pour celui de Tôji Tôji Chopper qui a chaque fois me rappellait que je dois toujours regarder The Shield depuis des mois et que je ne l'ai toujours pas fait.
Le comble pour un fan de Sons of Anarchy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 12:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
J'espère ne pas prendre une mauvaise habitude, mais ça sera le second tour d'affilé où je vote pour un avatar tiré de D.Gray-Man. Pour les curieux, hier, ce fût pour le Lavy de Jiji-D.
Donc je vote pour Necrelia, non seulement parce que l'avatar me plaît visuellement, mais aussi, parce dans ce groupe, c'est le seul que j'arrive à associer avec son membre sans trop d'efforts.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 12:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Je n'ai pas tourner autour du pot pour ce groupe.
Bien sûr, je n'associe pas vraiment les images à leurs porteurs et je perd surement de la crédibilité lors de mon vote sur ce point.
Mais là, j'ai choisi l'avatar de Yosuke tout simplement car les autres avatars ne me parlent absolument pas. Pas dans le sens que je ne l'associe pas au porteur, mais que ces images ne me font ni chaud ni froid.
Même si effectivement, le fond blanc est un peu en trop, l'avatar est magnifique. Je n'aime pas particulièrement les trucs gore mais l'image est trés réussie, et d'ailleurs originale.
Donc +1 pour Yosuke.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com