Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 12:31 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je vote Saito car j'aime DGM et j'aime cet avatar. Plus que les autres en tout cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 12:44 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
J'adore vraiment la chose affreuse sur l'avatar de Leto, d'après mes camarades c'est une girafe,un chameau mais d'après la seul chose que l'on peut affirmer c'est qu'il vaut mieux ne pas croiser sa route,son sourire me fait lègerment peur.
En tout cas c'est un sacré groupe qu'on a la, une belle fournée d'avatar magnifique.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 13:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Et bien pour ma part, je préfère l'avatar de Jiji.
J'adore le contraste obscurité->lumière de gauche à droite avec également des couleurs de plus en plus variées plus on va vers la droite.
J'accroche pas vraiment aux autres avatars qui sont soit "insipides" (à mes yeux) soit pas du tout dans mes goûts!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 16:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Vraiment un très bon et beau groupe que l'on a ^^
Entre Leto et son animal de compagnie, NonOd et son magnifique portrait de kiki, Saito et son DGM borgne, Snitch et ses lunettes de plongée hallucinogènes et enfin l'avatar de Jiji. Dans ce groupe, certains avatars auraient eu ma voix s'ils ne s'étaient pas confrontés à d'autre. Grrrrr ...
Par exemple, l'avatar de NonOd est sublime, crayonné, jolie et simple mais efficace ... Mais confronté à d'autres avatars plus colorisés, je trouve qu'il a du mal à se détacher et donc, ne rejoins pas mon vote.
Je ne suis pas non plus attiré par celui de Snitch, même si maintenant je l'associe à lui (pratique).
Entre Saito et Jiji, qui utilisent un même ton (à peu près) de couleur assez vives, je suis plus attiré par celui de Jiji. Simple, mais efficace. J'ai l'impression de voir un tableau. Un autoportrait ? ^^
Et enfin, reste celui de l'animal mystérieusement pervers de notre Leto. Un avatar qui lui sied bien, mais qui bizarrement outre le côté humoristique ne m'attire pas plus que cela. Il aura eu le mérite de nous interroger sur sa provenance ^__~.
Bref, après tout ce temps à blablater, mon vote ira pour l'avatar de Jiji et multicolorisé avatar *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 16:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Effectivement, c'est un sacré groupe, avec des avatars vraiment accrocheur, original ou magnifique. Mais il va falloir faire un choix, pas des plus évident.

Snitch - Un avatar qui a vraiment de la gueule. Je ne sais pas de qui il s'agit mais j'aime beaucoup la façon dont est présenté le personnage, les lunettes et les couleurs. Vraiment original et personnel.

Jiji-D - Magnifique que l'avatar de Jiji-D avec de très beau effet de couleur qui me plaise beaucoup sur un dessin au trait fin et simple. De plus il caractérise très bien Jiji-D et ça me plait.

EnOd - Un dessin de Miyazaki, forcément j'accroche beaucoup. Je trouve tout de même cet avatar en dessous des autres à cause qu'il représente plus un scène en profondeur qu'un réel avatar. Malgré tout ce genre d'avatar est intimement lié à son porteur et ça, ça joue beaucoup.

Saito - Autant Bullzor est resté fidèle depuis de nombreuse année à son avatar, autant Saito lui est resté strictement fidèle à son personnage qu'il trimballe d'avatar en avatar depuis des années. Forcément, Saito et son avatar c'est une histoire de couple inséparable, quand on en voit un, l'autre est toujours pas loin. Mais je trouve tout de même que cet avatar d'Allen n'est pas le meilleur qu'a porté Saito mais reste magnifique tout de même.

Leto II - Niveau originalité, on ne peut pas mieux faire je trouve. Leto II a toujours eu le chic pour trouver des avatars qui le caractérise à merveille et cet avatar ne fais pas défaut. Ça reste simple comme image, dans un style BD souvent difficile pour un néophyte d'accrocher directement mais qui marque tout de même la rétine.

Choix donc extrêmement compliqué à faire. Je pense que ça va se jouer entre Jiji-D, Snitch et Leto II, on verra ça.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:12 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Nan mais sans deconner c'est quoi ce grouppe?

Snitch : un avatar auquel je n'accroche vraiment pas, peut être que je manque de reference pour l'apprecier?
Saito : Je ne sait pas d'ou sort cette avatar, toujours est-il que je le trouve particulierement reussit.
Jiji : Une image agréable et des couleurs bien maitrisé rendent cette avatar très atrayant.
EnOd : J'aime beaucoup le jeu de reflet contenus dans cet avatar. Comme une image indirect, fausser par un support, comme un membre sur un forum.
Lote: Oh une Anti-jôle ! Seul un malade pouvais mettre cette sympathique bestiole en avatar.

Alors pour qui voter? Celui dont l'avatar me plait malgrés mon manque de reference? Celle dont l'avatar me plait pour son harmonie? Celui dont l'avatar me plait pour le jeux d'image? ou Celui dont l'avatar me plait parce que "dans les villages" ont deteste les anti-jôles?

j'aviserais sûrement en fonction des votes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:26 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Pour etre precis, Toji, ce n'est pas un dessin de Miyazaki, mais de son character design, Katsuya Kondo. Et Aoi Nan a tres bien saisi l'idee de mise en scene derriere mon avatar. Bon, c'est futile mais ca brille. (Je m'y connais pas du tout en dessin, mais il y a fort a parier que le "manque" de couleurs est fait expres - choix specifique des outils utilises ? Je trouve d'ailleurs que c'est justement ce qui lui donne un certain cachet en se demarquant du classicisme pur.)

Apres, pas de deshonneur a tomber au combat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 17:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pour ma part, j'ai voté Saito.

J'aime aussi D.Gray-man et Allen est le personne que je préfère le plus et qui est assez classe je trouve. C'est ce qui explique la raison de mon vote, l'avatar de Saito est vraiment classe et très bien fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
TTTTTC a écrit:
Choix donc extrêmement compliqué à faire.


Mais carrément quoi !
J'ai à faire à un groupe de fou là. Entre Jiji & Saito mes deux favoris (et surtout parce qu'il s'agit de D.Gray-Man, Ô D.Gray-Man) et Snitch (je rejoins Captain Kéké pour Kid Cudi. Moi aussi je l'adore), je sais pas du tout du tout quoi faire.
Pour les deux autres, entre la petite fille et l'animal bizarre, c'est clair que mon vote n'ira pas ni chez l'un ni chez l'autre car :

_ L'avatar avec la petite fille manque de couleur à mon gout même si elle est simple et j'aime beaucoup la simplicité. Mais le level est trop haut là ><

_L'avatar de l'animal bizarre bah... L'animal bizarre n'a rien de mimi même si les couleurs sont super agréables !


Alors je ne vote pas encore, je veux encore voir le déroulement mais je pense voter pour Jiji. Je pense...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:11 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
J'ai voté pour Jiji-D car je trouve son avatar très beau, il y a pleins de couleurs et le regard est hypnotisant et un peu triste. Et puis, c'est Lavi bordel ^^. Ceux de Saito et EnOd sont également très jolis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Vote pour l'avatar de Jiji-D. Pas de justification objective à donner là dessus, c'est juste que c'est celui qui me plait le plus dans le lot! (mais je sais pas pourquoi :/)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 18:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Vote pour Snitch, très bel avatar, empreint d'une douce folie urbaine, que j'aime beaucoup, même si je ne sais pas d'où il provient.

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 19:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Portgas a écrit:
(sauf quand on tombe dans du babar, effectivement ! Hein Jacky ? :))
J'avais carrément oublié. Ce sera toi qui écriras ma bio, mec.

Sur ce, chouette, un nouveau Tournoi, je vais pouvoir faire monter ma prime hihihi !

Et on retrouve d'ores et déjà les mêmes questions primordiales que l'année dernière et l'année encore avant : la beauté esthétique d'une image doit-elle primer sur une forme plus "prosaïque" d'identification au posteur / et la possession d'un même avatar durant plusieurs mois contribue-t-elle vraiment à être reflet de la personnalité du posteur, ou bien est-ce un genre de formule toute faite pour les gens qui ne savent pas quoi raconter dans leurs posts ?
Exemple : "Ca fait quatre ans qu'il a cet avatar : Homer Simpson représente très bien Bullzor !"
Homer Simpson est une grosse loque pleine de bière
Donc Bullzor...


Si ce lien profond entre représentation imagée et personnalité url existe, alors il est le fruit d'une osmose, d'un coup de foudre, d'une rencontre unique.

Dans Le Banquet de Platon, éloge de l'amour à travers les discours de sept des grands penseurs de son temps, Aristophane lance une thèse pour le moins étonnante (lui-même a d'ailleurs peur de "dire des choses ridicules", face à un Eryximaque qui commence déjà à se foutre un peu de sa gueule) :
La nature humaine était primitivement bien différente de ce qu'elle est aujourd'hui. Tous les hommes généralement étaient d'une figure ronde, avaient des épaules et des côtes attachées ensemble, quatre bras, quatre jambes, deux visages opposés l'un à l'autre et parfaitement semblables, sortant d'un seul cou et tenant à une seule tête, quatre oreilles, un double appareil des organes de la génération, et tout le reste dans la même proportion.

Image
A peu près comme ça

Leurs corps étaient robustes et leurs courages élevés, ce qui leur inspira l'audace de monter jusqu'au ciel et de combattre contre les dieux. [...] Après bien des embarras, il vint une idée à Jupiter : Je crois avoir trouvé, dit-il, un moyen de conserver les hommes et de les rendre plus retenus, c'est de diminuer leurs forces : je les séparerai en deux ; par là ils deviendront faibles ; et nous aurons encore un autre avantage, qui sera d'augmenter le nombre de ceux qui nous servent : ils marcheront droits, soutenus de deux jambes seulement.

[...] Voilà comment l'amour est si naturel à l'homme ; l'amour nous ramène à notre nature primitive et, de deux êtres n'en faisant qu'un, rétablit en quelque sorte la nature humaine dans son ancienne perfection.

Il existe dans le groupe d'aujourd'hui un avatar si brillant, si pur, empli d'une forme d'évidence si fascinante que - dans la lignée de l'idée d'Aristophane - il forme un tout avec son porteur ; il s'est hissé au rang d'âme soeur pour l'homme qui lui ressemble tellement.

Une osmose. Un coup de foudre. Une rencontre unique.


Image


Leto a écrit:
A noter que le sourire sur l'avatar a été fait d'après prises de vue réelles sur Jacky D. Kaput parlant de jeunes garçons.
TTC a écrit:
Leto II a toujours eu le chic pour trouver des avatars qui le caractérise à merveille
Image

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:01 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Un énorme envie de voter pour un ovni.
L'avatar le plus magnifiquement moche, je parle bien sur de Leto II. Juste pour saluer l'idée/envie de ce Colvert mort.

Je sais pas si je vais le soutenir longtemps car franchement, j'étais bien content lorsqu'il l'avait retiré :p

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 20:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Snitch : Franchement, j'aime bien. Les couleurs sont bien présentés et le personnage a beaucoup de classe. Malheureusement il manque pour moi le petit "truc", de plus y'a d'autres avatars que je préfére dans le lot...

Jiji-D : Ah Lavi mon personnage préféré dans DGM. En plus je trouve cet avatar particulièrement réussi et comme l'a dit Jiji-D plus on le regarde plus on le trouve beau.

EnOd : Le style crayonné me plaît beaucoup mais ce n'est pas assez de mon goût.

Saito : Si j'ai bien hésité pour mon vote c'est en parti à cause (ou grâce ^^) de cet avatar. Les couleurs et le personnage rendent vraiment bien et puis Allen = Saito.

Leto II : Un avatar qui me déplaît pas et me fait assez rire. Mais je crois bien que je préfère les avatars classes et colorés que les avatars marrants et... flippants?

Bref j'ai voté pour Jiji-D peut-être parce que son avatar ressemble un peu au mien qui est en compétition et que ça a pris le dessus sur Saito^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com