Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Comme la plupart de mes confrères je me suis moi aussi retrouvé face à un dilemme : celui de Bullzi ou de CK ? oO
Passons déjà à ceux que j'ai "éliminés" :

- L'Ange Déchu : le dessin est plaisant, mais je trouve l'avatar trop grand. Mais au moins je commence à associer l'avatar au membre ^^
- Escogryphe : ça a beau être sanji étou étou ... Ce n'est pas mon dessin préféré de lui. Et je dois même que je n'aime pas pas trop d'ailleurs >__>
- Portgas : avatar bien associé au membre, mais je n'aime pas trop ... Maintenant, à cause (ou grâce à) de celui-ci, pour moi :


Spoiler: Montrer
Portgas est borgne !!! \o/

Revenons à l'hésitation ...

Que faire entre R2D2 et Homer ... Homer qui année après année, perdure et résiste encore et toujours contre l'envahisseur et de nouveaux concurrents ... Et R2D2, véritable icône de SF *_*

Mais mon choix se porte ce soir définitivement vers notre Homer volontéen !! (parce que !) ^__~

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: in the NEW WORLD
j'ai esiter entre homer et sanjy mais comme je suis une grande fan des simpson ........... ja i voter pour lui

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 23:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je ne vais bien sûr pas voter pour mon avatar, mon choix se dirigera vers celui de Bullzor parce que c'est Homer tout simplement. J'aime bien aussi celui de Portgas car il est assez coloré.


Dernière édition par L'Ange Déchu le Mer 2 Mar 2011 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 23:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Le jour où Bullzor changera d'avatar, je quitterai la Volonté. Mon choix est clair je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 23:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Pas mal d'hesitation, entre 3 avatars.
Homer aurait pu avoir mon vote mais j'ai preferé voter pour une autre personne.
L'avatar de Portgas est bien au niveau graphique et a pris l'essentiel. Mais grahiquement je prefer a celui de l'Ange Dechu.
C'est pourquoi je vais voter pour l'Ange Déchu malgré le fait que l'image soit un peu trop grand. L'image est belle et j'arrive parfaitement a l'associer avec le posteur (surement parce que je vois beaucoup de ses messages c'est temps ci).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 23:26 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Mon vote pour le robot le plus fidèle de la galaxie.
Un robot qui ne parle pas pour ne rien dire.

L'avatar est aussi simple qu'efficace à mon gout.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 23:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Pour ma part, mon choix se portera sur l'avatar de Bullzor !! Au delà de ma sympathie pour ce cher Homer, j'aime la simplicité de l'image (couleurs vives bien délimitées). Après, y a pas à tourner trois heures autour du pot, elle claque, c'est tout !!

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 10:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Pratique ce D Awards, il m'auras permit d'itentifier le robot de CK.
Pour ma part ce tour ce jous entre l'eternel Homer de Bullzor et le Ciel de Portgas.
Ayant déjà eu de multiples occasions de soutenir le premier, je voterais donc pour le second.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 11:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pas un groupe très évident pour ouvrir ses D-Awards puisque je n'ai pas de coup de cœur particulier.
Je ne suis pas forcément adepte des avatars qui restent très longtemps car le changement a parfois son petit effet et même si je suis fan de Sanji ce n'est pas la meilleure image de lui qu'il existe.
Puisqu'il y a donc un choix à faire entre Portgas et L'ange Déchu je vote pour ce second avec sa très belle illustration qui a un petit air mélancolique.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 14:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Mon vote se porte pour l'avatar de CaptainKevin.
Il change des sempiternels avatars représentant un individu pour le droïde qui a le plus marqué une galaxie lointaine, et aussi la notre.
C'est classe les R2, et ça me rappelle feu R1 :-(
[quote=CaptainKevina]Je ne suis pas forcément adepte des avatars qui restent très longtemps car le changement a parfois son petit effet [/quote]
Un avatar permet aussi d'identifier un individu. Le changement c'est bien, mais ça doit pas devenir trop régulier comme YAG sur Ocean Pie.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 14:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est loin d'être un groupe évident pour moi, et loin d'être dégueulasse aussi.

Escogryphe - Sûrement l'avatar le plus faible du groupe. Pas très original, et même si l'image semble belle et propre, je suis pas du tout fan de ce style de dessin, avec les reflets trop brillants.

Portgas - Un avatar pas trop mal mais qui ne me parle pas beaucoup. Il n'est pas forcément très lié à son porteur et c'est peut être ça qui me gène le plus. Malgré un gros potentiel, je n'accroche pas.

CaptainKévin - Un avatar qui a de la gueule et malgré la grosse popularité de R2D2, assez original pour le forum. Mais encore une fois, cet avatar n'est pas encore assez personnel pour en reconnaitre le membre qui ce cache derrière, ça enlève des points ça.

L'Ange Déchu - Avatar certes un peu grand mais vraiment très beau. J'accroche beaucoup et comme l'a si bien remarqué CK, le côté mélancolique fait mouche. De plus, malgré que L'Ange Déchu soit un membre récent, son avatar lui est (était) très lié et ça c'est un exploit pour un membre qui a à peine trois mois d'activité.

Bullzor - Nous avons le champion toute catégorie des avatars le plus vieux de la Volonté du D, un exploit parmi les exploits. Forcément, personne ignore que le fameux "D'oh !" d'Homer Simpson appartient à Bullzor. D'ailleurs, c'est sûrement l'avatar ayant également participé aux plus de D-Awards. Et malgré que j'apprécie beaucoup de chose chez cet avatar, je vais quand même donner mon vote à un autre.

Je vote donc pour l'avatar de L'Ange Déchu.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 15:54 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Bien que relativement absent de la Volonté dernièrement, m'en vais venir voter par ici.
Et directement mon vote va pour L'Ange Déchu, même si il me paraît un peu gros, je trouve que l'avatar s'associe très bien au pseudonyme, et l'image est assurément esthétiquement une réussite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 17:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Graphiquement, l'avatar de l'Ange Dechu est très classe mais qu'importe, mon choix pour ce tour est absolument évident et je vote pour l'avatar de Bullzor, partie intégrante du paysage de la Volonté s'il en est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 17:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Eh ! Mon Sanji en contre-plongée à l'air passablement rejeté en ces terres. Bon, je ne vais pas pleurer, mais il est vrai qu'il manque un peu d'originalité, et que l'image elle-même est un peu moche (petit problème de coloration en fait...).
Sinon pour le vote, le choix est dur entre Homer et... euh... Madame ? Monsieur ? Bref, l'humour d'un côte et l'esthétique de l'autre... Hmpf... Mon scrutin reviendra finalement à Ange Déchu !

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Lun 10 Jan 2011 18:49 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Escogryphe - Sans doute l'avatar que j'aime le moins et pourtant j'aime bien Sanji et je le trouve très classe. Mais en tout cas pas avec cet avatar.

Portgas - J'aime beaucoup le dessin et contrairement à certains il me parle beaucoup et me rappelle que je devrais commencer Black Butler ^^

CaptainKévin - L'avatar d'un des robots les plus populaires du monde? Star Wars en plus? J'accroche tout de suite !

L'Ange Déchu - Personnellement j'aime bien ce style d'avatar. Le graphisme est très beau et l'air mélancolique et triste nous touche (ou pas) forcément. De plus cet avatar m'a bien marqué grâce à la participation active de L'Ange Déchu.

Bullzor - Sacré Homer, il est indémodable. Puis maintenant dès que je vois Homer (ou que ça soit) je pense à Bullzor, cela prouve bien l'importance de cet avatar.

Diantre ! Je m'aperçois que le choix est plus difficile à faire que prévu... Tenant compte des votes et aussi de ma préférence je vais (j'ai) voté pour Portgas. Cela dit si CK, Portgas et L'ange Déchu pourraient être en repêchage ça me plairait bien^^ (vu qu'ils ont quasiment le même nombre de votes.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com