Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voici l'endroit qui va accueillir vos débats enflammés et vos justifications de vote. Ici doit régner la bonne humeur, pas de flood et pas d'acharnement envers les nominés. La joie et la bonne humeur doit régner en maitre ici. Sur ce, je vous souhaite beaucoup de plaisir pour cette nouvelle édition des D-Awards.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
J'ouvre la bal des D-Awards 2011 (à tout les coups ça va poster entre temps). Et pour mon premier vote, je vote pour l'avatar de CK.
Dans ce groupe, c'était soit CK ou soit Bulzor pour moi, et il faut dire que j'adhère plus à R2D2 qu'au classique Hommer de Bulzor.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
je vote Escogryphe car son avatar montre sanji dans toute sa classe et donne une bonne impression de puissance qui me plait bien :crocodil cigare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Comme Taka, j'hésite entre Homer et R2D2...



Je vote pour l'avatar de CK *_*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:33 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Je vote sans hésitation pour le classique classicisme avatar de Bullzor.
L'image remplit parfaitement son rôle, impossible de la dissocier de ce fan d'EVA. Et mince, ça fait toujours plaisir de voter pour un avatar avec une telle longévité !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:35 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je vais voter pour CaptainKévin car son R2-D2 est génial ! Et je suis fan inconditionnelle de Star Wars, ça tombe bien ^^
Quoique, j'ai hésité avec l'image de Ciel de Black Butler, qui était très belle aussi...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:38 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Je vote pour Portgas et son Ciel Phantomhive qui est splendide. Ce n'est pas que je n'aime pas ceux des autres (loin de la) mais c'est celui qui ressort le plus pour moi.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 20:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
J'ai voté pour Bullzor. Je trouve que son avatar est simple et classe.
Et puis... je suis un fan des Simpson (et j'avoue que Homer me fait bien rire)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
vista a écrit:
je vote Escogryphe car son avatar montre sanji dans toute sa classe


Tu es officiellement La Chose Autoproclamée des membres du forum depuis le 6 Janvier.
Désormais, tu es officiellement La Chose Autoproclamée aux Pires Goûts de l'Histoire des Choses! :D
Image

Y'a plein de chouettes avatars en compétition cette année, mais on commence par un petit groupe je trouve.
Je vais voter pour CaptainKévin, plus par défaut qu'autre chose, vu qu'aucun des autres avatars ne me plaisent vraiment.
Vivement la prochaine édition que je puisse montrer pourquoi mon avatar actuel est l'avatar ultime! :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
J'ai hésité pour ce groupe entre les avatars de Portgas et de CaptainKévin, et celui des deux que j'ai finalement retenu est celui de Portgas : même si je n'ai aucune sympathie particulière pour la série à laquelle l'avatar se rattache, je trouve qu'il s'est plutôt bien fondu dans le paysage du forum durant son existence et c'est grâce à ce souvenir un peu plus prégnant que celui laissé par son concurrent direct qu'il remporte la mise de mon côté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Petit vote pour l'avatar de Portgas.
Les mêmes raisons que Tonychopper. Je le trouve magnifique et largement supérieur aux autres graphiquement parlant !
J'ai douté avec "D'oh !" mais finalement non...

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:54 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Deu$ a écrit:
vista a écrit:
je vote Escogryphe car son avatar montre sanji dans toute sa classe


Tu es officiellement La Chose Autoproclamée des membres du forum depuis le 6 Janvier.
Désormais, tu es officiellement La Chose Autoproclamée aux Pires Goûts de l'Histoire des Choses! :D
Image

Y'a plein de chouettes avatars en compétition cette année, mais on commence par un petit groupe je trouve.
Je vais voter pour CaptainKévin, plus par défaut qu'autre chose, vu qu'aucun des autres avatars ne me plaisent vraiment.
Vivement la prochaine édition que je puisse montrer pourquoi mon avatar actuel est l'avatar ultime! :p

qui de moi ou escogryphe doit mal le prendre ???

EDIT Deu$: Tous ceux qui utilisent des images et gif provenant d'adaptations animées comme avatars et/ou signatures (hideux la plupart du temps) et ceux pas dérangés par ça, alors que les oeuvres originales sont des sources inépuisables d'illustrations originales magnifiques.

tu sais si c'est mon destin d'être une chose ben je l'assume

sinon, plus sérieusement, one piece est récent chez moi, ce forum encore plus et le monde japonnais encore +, je ne suis pas très fan des simpson et star wars est un très bon film (sans plus a mes yeux, quel gachis me direz vous), mes principaux centre d'intérêts ne se trouvent pas la (disons que one piece est une exception), bref tous sa pour dire que mon avis sur des avatars/images ou autre est proche (en terme de qualité) du 0 absolu donc mon choix c'est diriger vers ce qui me parlait le + soit one piece soit sanjy soit escogryphe.

et puis comme la dit TTC c'est un concoure pour s'amuser donc je me suis permit ce vote.

bon je vais a la salle de soumission et d'humiliation. :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:00 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Escogryphe : Bon, Sanji... Ok... Passons le manque d'originalité, mais l'image n'est franchement pas belle...

CK : J'aime pas, c'est tout

L'Ange Déchu : Euh ouais, mais non...

Bullzor : Ah ! Ce cher Homer ! L'avatar qui a sans doute la plus grande longévité sur ce fofo (avec celui d'Isuzu, je pense). À force, il faut bien s'y faire, hein :) Et puis bon, l'image en elle-même reste simple mais accrocheuse

Portgas : Bon bah evidemment que j'aime, hein ! :)

Je vais pas voter pour moi -_- Donc ca sera pour Bullzi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:10 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai hésité comme la plupart des membres ayant posté ici entre l'avatar de CaptainKevin et celui de Bullzor, deux avatars sympathiques qui méritent d'aller au tour suivant. Finalement, vu que je suis un gros waciste de service envers les noirs et les robots, j'ai voté pour l'avatar de Bullzor. Pas grave si l'homme sur l'avatar de ce dernier est jaune, j'ai aucun problème contre les poussins, yo.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Je ne suis pas vraiment fan pour ce premier groupe, je m'attendais à plus pour un début. Un peu de concurrence pour commencer, c'est frais ! Je dis ça étant donné que je n'ai pas vraiment eu d'hésitation à effectuer.

Sanji, du One Piece, déjà avec le concours précédemment, on va changer un peu. Ensuite, l'image de Portgas, bof... Puis je ne me suis pas encore intéressé à Black Buttler, je sens qu'on va me blinder de MP pour le faire ><

Ensuite l'Ange Déchu.... Du tout. Enfin il reste celle de CK et Bullzor, personnellement, j'adhère plus sur R2D2. J'ai toujours apprécié la saga Star Wars, et ce petit robot bien fun vaut le coup de passer le 1er tour.

D'oh, je sens que tu auras la cote toi aussi ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com