Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 17:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2010
Messages: 108
=O Quelle question !!


Mon manga favoris...ONE PIECE ÉVIDEMMENT !!

C'est le premier manga auquel j'ai prêté attention et c'est aussi le dernier ^^ J'adore trop ce manga

Sinon mon frère lis Full Metal Alichimist mais sa ne m'intéresse pas tellement =/

_________________
"30 Millions...C'était trop peu pour une personne avec un tel Haki" - Marshall D. Teach



"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 17:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Personnellement, je suis très shonen donc forcément, mes mangas favoris font partie de ce genre. Entre autres, il y a le sublime Bloody Monday (parfaitement dessiné, simple, efficace, une enquête policière menée par un hacker de génie de 15 ans, sortie prévue en france en septembre et probablement qu'au même moment, quelqu'un, moi si j'ai plus de temps libre ou un autre, créera un topic pour parler de ce manga qui vaut réellement le détour), Black Cat, Air gear.

(ce qui serait amusant dans ce topic, ce serait de comparer les réponses de quelqu'un à quelques années d'intervalles pour voir si les gouts changent vraiment avec le temps)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Moi,Mmmmm... j'esitte ce serai Air Gear,666 Satan, Fairy Tail, One Piece, Death Note, Bleach ou bien D.Gray-Man parce que les histoires sont géniales ; mais il y a pleins d'autres séries que j'adore également, mais bon ^^ on en restera a ceux là :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Moi en ce moment mon manga preféré reste One Piece meme si je j'aime aussi beaucoup Naruto , Full Metal Alchemist, Bleach ou encore Fairy Tail qui sont tous selon moi de tres bon mangas

A une epoque j'ai aussi lu Death Note qui est plutot sumpathique et qui me changeait un peu de mes lectures habituelles. ^^

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 16:27 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
je vote pour ONE PIECE sans hésitation , c'est le meilleur manga de tous les temps , il y a tout les ingrédients d'un manga presque parfait ( humour , action , joies , peines ..) mais il y a d'autre manga extra également ( DBZ, GTO, SLAM DUNK) mais ONE PIECE est vraiment au dessus du lot quand meme :Luffy hilare:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 16:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je te conseille One Piece ! :Luffy hilare:
C'est le meilleur ! Sinon je te conseille GTO, Bleach, Naruto et DBZ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 17:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Si je suis sur ce forum, c'est bien sur que mon manga préféré est OP!!!
Mais j'adore aussi Black Butler qui, je trouve est super ( mon avatar viens de cette série).
Par contre, je déteste Naruto et je ne comprend pas la fièvre qu'on les Français pour ce manga :Luffy erente: .

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 18:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
Spandaman a écrit:
Si je suis sur ce forum, c'est bien sur que mon manga préféré est OP!!!
Mais j'adore aussi Black Butler qui, je trouve est super ( mon avatar viens de cette série).
Par contre, je déteste Naruto et je ne comprend pas la fièvre qu'on les Français pour ce manga :Luffy erente: .


je suis totalement d'accord avec toi sur Naruto Spandaman , je rajouterais que je ne comprends pas pourquoi Naruto est a plus populaire que One piece , parce que One piece est a 2 crans au dessus au moins , je tenais a le dire :Vogue Merry:
pour en revenir au sujet , j'ai oublié de dire que Capeta , Bleach et Soul Eater sont quelques mangas que j'adore également , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 22:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2010
Messages: 119
Localisation: shinsekai
Comme la plupart des gens, mon manga préféré est one piece.

Néanmoins, j'adore plusieurs autres mangas.
Le premier que je conseille est Fullmétal Alchemist. L'histoire est passionante et l'humour est aussi présent avec notamment des personnages totalement décalés. Les dessins sont aussi très beaux (ce n'est que mon avis^^).

Le deuxième est un shojo, il s'agit de Sawako ( kimi ni todoke en version japonaise). Cette histoire raconte les déboires qu'une jeune fille (Sawako) peut avoir à communiquer avec les autres notamment quand les apparences sont trompeuses. Mais par chance, Kazehaya, le garçon le plus populaire du lycée, va l'aider. Elle se fera 2 grandes amies peu banales qui l'aideront également mais ce n'est pas très faciles de changer et de faire disparaitre tout les malendus.Ce manga met bien en valeur, les difficumtés qu'on peut avoir à communiquer avec les gens.

Sinon, en animé je conseille notamment 2 qui sont sortis en 2010 et qui m'ont bien plu à savoir Angel beats (pour en savoir plus sur cette série, aller sur son topic dans ''le chantier naval) et Durarara!.

En ce qui concerne Naruto, j'aime bien même si je trouve qu'il n'est pas au même niveau qu one piece. J'ai plutôt bien adhéré au monde de ninjas avec leurs différentes techniques. De plus, Naruto (le héro) est un personnage attachant et très déterminé. L'une des critiques que je peux faire est que je trouve que l'histoire tourne en rond parfois et j'en passe d'autres. Mais je trouve ce manga assez agréable à lire ( ma soeur les collectionne d'ailleurs).

Au sujet de bleach, le début est très bien néanmoins, je n'ai pas aimé les derniers arcs et j'espère que l'histoire va trouvé un second souffle.
Et enfin pour black butler, moi aussi j'ai bien aimé, j'ai vu la saison 1 et je viens de commencer à acheter les tomes.^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 05:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 21
Localisation: Hall Korakûen, coin rouge
Rahhhh!! :Zoro cri du sabre: :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Ace Oulala: :Ussop gloups: :Zoro gueule: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy Hallucine: :Sandji choked:

J'ai relu les 13 pages en espérant que mes craintes soient infondées mais non... :Sandji sur le cul:
Personne, je dis bien personne , n'a cité : HAJIME NO IPPO !!!! (ippo en version française )
Un excellent manga, sur la boxe, avec un humour monstrueux (j'ai failli m'étouffer de rire des dizaines de fois ^^ ), des graphismes lors des combats vraiment biens je trouve...
Si vous n'aimez pas les mangas avec beaucoup de parlote ou de philo ça vous plaira : quand il n'y a pas de combat, il y a des gags monstrueusement drôles!!
Un manga quand même très long ( déjà 93 tomes en japonais et ça doit être la moitié ) mais pas barbant, je pense qu'il a évité le seule défaut de One Piece : Une histoire qui se déroule (trop) vite (vous allez me dire qu'il y a quand même 56 tomes mais je pense qu'on ne s'en aperçoit pas à cause du nombre hallucinant d'évènements ) qui garde quand même quelques intrigues ( le but du héro est de "devenir fort" :Ussop tien tien: ) et des personnages assez travaillés , donc pas du bourrin ... avis aux amateurs... :crocodil cigare:

Sinon bien sûr mon préféré reste ONE PIECE évidemment! :Luffy hilare:
3ieme : Dragon Ball - Les combats les plus monstrueux qu'il m'ait été donné de voir
4ieme: Fairy Tail: bien divertissant , beaux combats
5ieme: Death Note - un seul mot : scotchant
6ieme: Dreamland - un manga qui se casse pas trop la tête , bien cool quand même
7ieme: Soul Eater - quelques trucs déplaisants à mon goût mais dans l'ensemble c'est pas trop mal

Et c'est tout, j'ai pas une super culture mangatique mais je compte bien y remédier !! :Luffy hilare:

_________________
Quand on a faim il faut manger ! - Luffy
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 14:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Tiens je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté sur ce sujet.

Alors moi, mon manga préféré c'est évidemment One Piece, sinon je ne serais pas sur ce forum.
Sinon j'aime aussi :
- Fairy Tail
- Eyeshield 21
- Artelier collection
- Full métal alchemist
- Naruto (surtout l'anime)
- Blue exorcist
- Shaman king
- Death Note

Et voilà !!! En gros, j'aime bien les shonen d'aventure avec de l'humour (à part Eyeshield 21 qui est sur le football américain mais qui a un humour aussi ravageur).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 07:42 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Tout comme Shanji21 et la plupart des autres, moi c'est bien évidemment One Piece qui est mon manga préféré!!! C'est mon premier manga et étant un fan absolu, je recherche tous les databooks et Artbooks! ^^ Mais bon passons.
Plus sérieusement après One Piece, cela va sans dire, ce sont les manga Blue Exorcist et ensuite Fairy Tail, qui sont mes mangas préférés! :)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 10:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Pour moi, il y a (évidemment) One Piece (même si j'ai débuté très très récemment --' ) mais aussi Clover Trefle de CLAMP et toujours de CLAMP : Tsubasa Reservoir Chronicle.
Il y en à encore bien d'autre mais la liste serait trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 13:31 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Moi quand je regarde un manga je le "classe" avec 3 critère:
-L'histoire: Si le manga ne se répète pas trop, si l'histoire est bien développé etc...

-Les Graphismes:Si l'auteur a vraiment recherché ce qu'il dessine, s'il y a souvent des décors ou des fonds blancs, s'il a recherché la diversité des personnages etc...

-Les Combats (surtout pour les Shonen):Si l'auteur recherche bien les positions des personages, la diversité des attaques etc...

Sur 3 mangas que j'ai lus(je sais cela ne fait pas beaucoup :Luffy erente: ) voilà les conclusion que j'ai trouvé ( Ne pas considérez l'ordre comme un classement mais les chiffres au début de chaque paragraphe oui)

3.Naruto:
-L'histoire: Une histoire bien développé qui regorge de surprises avec des aventures diversifiés.
-Les Graphismes: Malheureusement les graphismes ne sont pas très recherché chez les personnages, en effet certains personnages se ressemblent grandement.
-Les Combats: Les Combats sont assez recherché dans Naruto et c'est un des points fort de ce manga.



2.Kateikyoshi Hitman Reborn!:
-L'histoire:Le malus de Reborn selon moi, son histoire, au début c'est bien avec l'histoire des bagues et tout mais après cela devient ennuyeux de toujours trouver 7 ennemis. Bien sur ce n'est pas tout le temps comme cela.
-Les Graphismes: L'auteur a un style bien particulier que j'apprécie cela change des coups de crayon des autres mangakas.
-Les Combats:Les combats ne sont pour moi pas assez recherchés, en effet à part certains personnages( Bianchi, I pin,...) cela tourne souvent encore autour des 7 "éléments" (couleurs de l'arc-en-ciel.


1.One piece:
-L'histoire: Une histoire qui est très recherchée tout autant que les mystères, l'histoire ne se répète jamais et c'est un plus
-Les Graphismes:Des graphisme très recherchés autant chez les personnages que les décors.
-Les Combats: Là aussi les combats sont recherché avec des attaques qui ne tournent pas seulement autour des éléments principales de combat les fruits du démon.


Tout ceci n'est bien sûr que mon avis personnel.

_________________
Image


Dernière édition par Kirin le Sam 4 Juin 2011 12:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre manga préféré
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 18:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Je ne me répéterait pas à dire que One Piece est géniale sur ce topic (sinon pourquoi etes vous ici ?) mais à parler de mangas que j'aprécie particulierement en suivat l'exemple de kaku :

1.Vagabond :
-l'histoire :je n'ais jamais autant aimé les samourais qu'avec vagabond, il raconte une histoire réelle mais romancé. Seul point faible : vagabond est tiré d'un autre manga lui même tiré de fait réelle
-Les dessins : si vous connaissez Slam Dunk et Real, je classerait les dessins entre les deux (pour la premiere partie du manga) et au meme niveau que Real (pour le reste) en résumé : dessin superbe qi doivent demandé beaucoup de travail en personnages comme en décorts
-combats : jamais je n'ais vu des combats qui me semble aussi réelle pour un combat au sabre. Autre point que j'aime bien : le combat n'est jamais comme on le pense (défaite du héros,maladie de l'adversaire, etc....)

2.Hunter.X.Hunter :
-l'histoire : l'histoire du héros n'est pas tres original mais il faut plutot s'attarder sur celle de ceux qui l'entoure. Je pense que c'est comme One Piece, une particularité de ce mangas à bien s'attarder sur les personnages secondaires
-Les dessins : un style tres spéciale qui rend tres bien sauf quand l'auteur fait des expressions à ses personnages
-les combats : La premiere partie du mangas, n'est pas vraiment dédié au combat, il faut attendre une dizaine de tome pour voir apparaitre des combats plus élaboré qui pour ceretain, ne manque pas d'originalités

Voila, je pense vous avoir décrit des mangas qui apparraissent peu sur ce topic contrairement à des mangas comme Bleach ou Fairy Tail que j'aime beaucoup aussi.

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com