Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2010 19:56 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Si tu le dis, je veut bien te croire^^ Si c'est comme ça, je sent que ta fic va bien me plaire :Luffy hilare: Et mon pseudo c'est Porito! :Ace Oulala:

Et pour le dessin.... GYAAAAAH, excelent! ça montre bien le portait des membres de l'équipage des enfers. Et c'est trés bien fait :Chopper allucine: Bonne chance pour ton prochain chapitre^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 10:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009
Messages: 44
Localisation: Vogue Merry
J e sais que mon post ne sert a rien mais je poste quant meme j'adore ta fanfic et j'ai hate de lire la suite, je suis un peu jaloux parceque moi je n' ai pas de talents en particulier, bref tout ca pour dire que ton histoire reste dans l'esprit de One Piece.

ps j'ai limpression que je suis l'un des rares mecs qui ont posté

tres jolies tes dessins

A quant le prochian chapitre??


Dernière édition par ladenitOo le Mar 28 Déc 2010 12:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 20:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Cayrel ton dessin est GENIAL !! Tu dessines vraiment bien et j'imaginais assez bien les membres de cet équipage ^^

J'adore leur emblème et tu es vraiment comme ça physiquement ? (je fais référence au petit dessin en haut à droite :Luffy hilare: )

En tout cas, j'attends toujours la suite avec hâte !

Au fait, j'ai réussi à écrire le 1er chapitre de ma fanfic ! Je l'ai posté sur le forum dans La Bibliothèque ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 15:00 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Alors en fait, Crook n'aimait pas Nina au début parce qu'elle était trop attachante ? C'est comme moi et les 6eme, au début ils m'emmerdent parce que j'ai une sorte d'aura qui les attire, et puis au bout de quelques temps, je commence à les apprécier. JE RESSENS CE QUE CROOK RESSENT AVEC NINA !!! YOHO !!

Sanji, castré ? Mwéhé^^ Je pense savoir ton fond de pensée, qui est le même chez tout les écrivains ( dont moi incluse, puisque j'écris beaucoup mais je poste jamais ). Je dois bien avoir cerné la suite de l'histoire^^
La blondinette Elyna a bien l'air d'un petit ange, c'est bien une monstre intérieurement^^ MWEHEHEHEHE !!! Hu, pardon. Avoir 'tué' 143 individus, t'y vas fort. Mais comme je sais que c'est pour un effet de 'puissance', je laisse n_n

Perso favoris, Zoro, Luffy, Buggy, Franky... Ouargh ! Franky passe après Buggy !!! ( non non non pas mon Franky d'amour adoré chéri >_< Heureusement que mon Zoro à moi adoré de mon coeuuur est en premier. Dis-moi, c'est vraiment QUI ton préféré ? Parce que je me pose des questions !

Je sens que je vais te surnommer Bukiyoo -_-'' S'pèce d'inhabile, pas capable de rester droite comme un balai, faut que tu sois tordue comme un plan de tomate !!
Pour les scènes sanglantes, il suffit d'un peu de courage, de volonté et de passion pour décrire des scènes gores. Moi, une fois je me suis forcée à écrire une scène où quelqu'un vomissait du sang, franchement, j'en avais mal au crâne et au ventre chaque fois queje repensais au réalisme de cette scène. Du coup, je me suis encore plus forcée à écrire des tas de scènes gores pour m'y habituer. Résultat : je suis insensible :D Essai, exerce-toi ! Au pire, je peux te fournir quelques passages pour te donner le goût de l'écriture d'épouvante ;) Et pis ceux qui sont hématophobes, ils n'ont qu'à méditer que le sang c'est le liquide de la vie, et que renier le sang, c'est aller un peu plus tôt vers la mort ! ( c'est pour ça que les vampires boivent le sang, pour préserver jeunesse. Et pour ceux qui sont pas bien cultivés, les vampires mordent principalement dans le cou car il y a juste l'artère en dessous de la peau. Une véritable source de sang. Et pour ceux qui veulent connaître la suite détaillée, demandez-moi, je suis une pro en ce qui concerne le fonctionnement de l'organisme humain. Eh oui, je me suis beaucoup renseigné rien que pour une fanfiction ! Prends un peu exemple sur moi Cayrel, mwa ha ha ha ! –personne sait ce que j'écris -_-'' snif.-

Bref. Pour les dessins, après l'équipage ( je pensais pas du tout à cette apparence ), je vais le refaire d'après toi, esquissé par moi^^
Je le posterais directement sur le forum, et ça fera la surprise, mwéhé !

En panne d'inspiration, il est toujours bon de se documenter et de se relaxer en matant de bons vieux films qui t'on inspirés pour l'écriture. Conseil : regarde Les 7 Samouraïs ; Brother et JellyFish. Ainsi que tous les documentaires sur les pirates. Moi, pour ma fic qui se passe sur une île hivernale avec plein de trucs en sciences ( d'où l'expertise du fonctionnement de l'organisme du corps humain ), j'ai choisi de me documenter sur les pays froids, sa faune, sa flore, ainsi que tout ce qui se passait dans les sciences. J'avoue que ça aide beaucoup.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mar 4 Jan 2011 21:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
BOUUUYAAAA ! Cayrel de retour ! Mouahahahahahahahaha *sbafff*
Hum. U__u

Tout d'abord, eh bien.. Diiiisouléeee d'avoir été si looongue, mais c'est pas ma faute ! Laissez-moi donc vous raconter tout mes malheurs xD

Déjà, à peine deux jour après mon dernier poste, bah SBROUAAAF ! Mon ordi prend la foudre. Si c'est pas super u__u... Résultat, ordi H.S., et moi méga énervée xD ! Surtout qu'il a été de nouveau fonctionnel seulement hier.. Et alors que je pensais ENFIN pouvoir retrouver Crookychounet...

Ben, fichier introuvable >< Nul part sur l'ordi. A croire qu'en fait, c'était un complot contre c'petit diable xD
Donc bon, après, j'ai pu récupérer les chapitres que j'avais déjà publié sur l'autre site ou l'histoire est déjà plus avancée, mais pour les 20 pages oopen offices qui n'étaient pas encore publié, bah... C'est mort. Je vais devoir tout réécrire, youpi xD
En plus je suis bien deg' parce que y'avait certaines réplique dont j'étais trooop fière, mais ça fait tellement longtemps, que je m'en souviens plus trop, ou du moins pas mot pour mots... Ca va m'énerver xD

Mais bon, c'est pas grave, je vais être forte, yeah !

Ensuite, vous savez quoi ?
Bah pour me faire pardonner, ben j'ai pris une décision...
J'ai décidé que j'allais sauter le pas, et mettre le projet que j'avais en tête depuis des mois et des mois à exécution dès demain (ou aujourd'hui, si j'ai le temps) !

Vous vous demandez de quoi je parle, hein ? :Zoro nargueur:

Et bah vous saurez pas !
Ouais, bon okay, j'arrête xD

En faite, j'ai décidé que j'allais me mettre à l'écriture de la fiction de la vie de Crook, du jour où il a prit la mer avec Elyna jusqu'à celui où Nina a été repêchée par les Mugis !

Vous risquerez d'êtres surpris au sujet du Diable... :Ussop vantard:

Sinon, vous aurez le prochain chapitre surement demain soir. J'aurai bien aimé vous le publier dès le début d'après-midi, sauf que bah j'ai plus aucun mercredi aprem de libre, et ce, pour tout le mois de janvier, à cause de mes cours de secourismes ><

(Et en plus, après, le premier mercredi de Février, bah ya ma JAPD... On dirait que je suis maudite xD)

Enfin bref. J'ai été très contente de voir tous ces compliments sur mon dessin :D Ca m'a fait plaisir, et je vous en remercie ! :luffy langue:

Bleeding, tu dis que tu n'imaginais pas l'équipage comme ça ? Eh bien tiens, je te met au défi de me le dessiner comme toi tu le voyais, j'aimerais beaucoup découvrir ça :D
Sinon, pour te répondre, beh j'ai pas vraiment de personnage préf', en fait... Si tu savais comme ce genre de question m'a toujours fais mal à la tête xD ! Comment veux-tu que je choisissent avec toute cette ribanbelle que j'adore xD (Et puis ils étaient pas vraiment classés, les noms que j't'ai donné xD)

Silk, qu'une seule chose à dire : TROP BIIEEN ! :Sanji amoureu: (Comment ça, ça fait deux ?!!)
Je m'en vais lire ta fiction de ce pas :D

Enfin bon, après ce looong paragraphe, j'en arrive à la dernière chose que je voulais vous dire...


BONNE ANNEE :Luffy hilare: !

P.S. : Je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'idée pour le titre ce cette fameuse fiction (Alors que je tiens déjà le premier paragraphe xD !)

J'avais pensé à un truc comme « Dyo Crook : L'ascension du Diable », mais... J'sais pas, en fait xD
Alors une ou deux proposition ne serait pas de refus.. :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 13:11 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Bon retour a toi, Cayrel^^ J'espére que nous aurons rapidement le prochain chapitre! Je n'ai pas trés bien compris un truc: Tu compte donc faire en plus de cette fiction une autre fiction sur la vie de Dyo Crook? En effet, ce serait bien puisque si tu l'avais mis en temps que flash back dans ta fiction ça aurait poser des problémes au niveau de la longueur du flash back en question et ça retarderait l'intrigue principale.
J'ai envie d'en savoir plus sur l'équipage des enfers :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 13:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Youpiiii, je croyais que tu étais partie sans nous dire au revoir :Chapeau de paille goute: mais maintenant, on aura notre dose de ta superbe fanfic !!!
J'attends le prochain chapitre avec plus d'impatience que d'habitude (déjà que j'en avais beaucoup ^^). Une autre fiction sur son passé ? Hmmm awesome ! C'est génial :Luffy halucine trop carrement:
L'ascencion du Diable....ça fait trop classe ! J'adore ! Ne change pas ton titre !
Et pis...j'aimerais bien (enfin, si tu as le temps) que tu puisses faire le dessin de leur bateau si tu peux...Vu que tu dessines bien ^^

Bon retour et bonne année ! :Luffy hilare:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 15:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Cayrel a écrit:
Bleeding, tu dis que tu n'imaginais pas l'équipage comme ça ? Eh bien tiens, je te met au défi de me le dessiner comme toi tu le voyais, j'aimerais beaucoup découvrir ça :D


:Luffy Hallucine:
Entendu. Mais au début, je savais pas qu'il y avait tant de membres dans l'équipage, alors y'en a juste quelques-uns dont j'en avais l'aperçu. Mais c'est d'accord, j'en ferais. Si le temps me le permet :Luffy erente:
Sinon, bon retour parmi nous Cayrel, Bonne Année ! ( et c'est ironique : au lieu que tu te blesses, cette fois c'est l'ordi qui se fait foudroyé :Luffy hilare: )

Allez, fais nous la suite de cette fiction + la fiction dont tu nous as parlé, j'ai hâte de lire tout ça !
Bonne continuation :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 16:10 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
j'adore ta fic (rare que j'aime les fic) continue comme sa tu géres :crocodil cigare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Yeah, merci à vous :D

Porito > En effet, tu as tout compris :D En faite, je ne voulais mettre aucun flash-back sur Crook, pour ne pas ralentir l'histoire... Mais en même temps, en créant l'équipage des Enfers, j'ai également inventé disons 80% de toutes leurs aventures, et j'me disais que ça serait dommage de pas vous en faire profiter... D'où la deuxième fiction :luffy langue:

Et je la publirait en parallèle à celle-ci, une fois qu'elle sera plus avancée, tout du moins. Parce que pour l'instant, j'ai juste le prologue et le début du premier chapitre xD)

Et j'avais pensé que lorsque je n'aurai aucun nouveau dessin à vous proposer, bah je pourrais vous donner en bonus des petit extraits de presque rien du tout, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ;)

Silk > Comment ? MOI ? Sans vous dire au revoir :O ? Oh, nooon, je n'suis pas comme ça, moi... Contrairement à mon PC xD Donc en effet, vous aurez votre dose, bande de drogués XD
Et c'est vrai ? Le titre est classe ? Cool, alors, j'aurai pas à me casser la tête à trouver un autre truc xD

Leur bateau, hein ? Okay, j'accepte le défis ;D Je ne sais pas quant j'aurai finis, mais, comme je vous l'ai déjà promi, je vais vite lorsque j'm'y met à fond :Luffy hilare:

(PS : J'en suis au chapitre 5 ! xD)

Bleeding > Be strong ! Je sais que tu peux y arriver ;D Mais prends ton temps quand même, va pas foutre ta vie en l'air juste pour un dessin XD

Et, ouais, c'est vrai que cette fois là, c'est mon ordi qui a pas eu de chance xD .. Mais moi, je continue à me blesser... Tiens, hier, j'ai réussis à me couper profond mon palais...



Avec un bonbon U__u (Et j'vous entend rire de là XD)

Vista > Merci beaucoup :D C'est ce genre de commentaire qui me fais plaisir.. Et t'inquiète, je savais déjà que je gérais... Okay, ma gueule XD

Bon, et maintenant, permettez-moi de vous présenter... EUNEUUUUUUQUE-GIIIIRL ! (C'est là que vous êtes censés applaudir xD)

Image
(Bon, par contre, j'ai eu la flemme d'ajouter Cayrel dans la signature... 'uU Mais c'est quand même moi qui l'a fait, hein xD !)

ET maintenant... Depuis le temps que vous l'attendiez, bah... place au chapitre ! Yeah !

Bonne lecture~

Chapitre 4 : Échanges mouvementés


« Coup... De... BURST ! »

On aurait pu croire que la défense ultime du Thousand Sunny serait ralentie par les Enfers qu'il embarqua avec, mais, tout comme Francky l'avait prévu, pas du tout !

Les deux bateaux étaient à présent dans les airs, grâce au coup de Burst, chose qui provoqua l'émerveillement de l'équipage des Enfers, presque autant que lorsque les Mugi découvraient eux aussi pour la première fois ce fameux coup, ainsi qu'une grande surprise du côté de l'Amiral..

Lorsque les deux bateaux ré-amerrirent, ils avaient sans conteste bien semé le navire ennemi, au plus grand soulagement de tous.

« Wa, souffla Crook, franchement impressionné, tout en regardant au loin. Ça c'est du lourd !
- Merci, gamin, héhé. Tu peux m'appeler Aniki, si tu veux !
- Euuuh, ouais, nan, je préfère pas, hein, répliqua Crook, regardant le Cyborg de la même manière par laquelle il aurait regardé un fou sorti d'un asile.
- Bon, sourit Luffy pour l'assemblée, maintenant qu'ils sont loin, on peux refaire la fête ! »

Crook eut un reniflement amusé à l'entente de la proposition de Luffy. C'est un vrai fêtard, pensa-t-il. Puis, voyant que presque tout le monde avait posé les yeux sur lui, le Capitaine des Enfers sourit à son tour avant de déclarer :

« Je n'ai aucune objection à ça. »

Petite phrase qui déclencha l'exclamation de joie de beaucoup dans les deux équipages. Seulement, cette fois-ci, la fête se passa à l'intérieur du bateau. La saison ayant changée avec le lieu, il faisait à présent un petit peu trop froid pour rester dehors. Mais, cela n'écorcha en rien l'ambiance qui en resta la même, les discussions fusant à tout va entre les deux équipages, jusqu'à ce qu'Usopp ne put s'empêcher de poser une question à Dyo...


« Dis, Crook, comment ça se fait que tes cheveux soient comme ça ? » fit-il en mimant des cornes sur sa tête avec ces doigts.

Tandis que beaucoup de conversations se stoppèrent à cette questions, les Mugis par curiosité, les autres par amusement, Crook, comme à sa petite habitude, fixa d'abord Usopp silencieusement d'une manière assez perçante durant quelques secondes, comme pour l'analyser, puis, répondit le plus naturellement du monde, tout en replongeant le nez dans son gâteau :

« J'le tiens de mon père. Enfin... C'est plus le mélange entre ma mère et mon père.
- T-ton père ? Répéta Usopp, craignant le pire, alors que les Nakamas du Diable -à part Elyna- ricanèrent silencieusement. Qui c'est ton père ?
- Satan. » fit le Diable d'une voix légère.

Autant dire qu'une telle réponse eut un effet semblant quelque peu à une bombe chez les Mugis. Car, contrairement avec Usopp et ses histoires, Crook, lui, à sa manière d'être et de répondre, était plus que très convaincant. Alors tandis que Robin haussa un sourcil intéressé, que Luffy cria son admiration et Usopp sa peur, Nami, elle, n'avait toujours pas digéré ce que Crook lui avait dit plus tôt et décida d'intervenir.

« Comme si Satan pouvait exister ! Tu sais, ça ne t'amènera à rien, de tels mensonges, c'est totalement stupide. Tu n'es pas le fils de Satan !
- Si tu penses que cette pique minable pourrait être capable de me mettre en colère, répliqua Crook d'un ton calme et froid en fixant d'un regard dédaigneux les yeux de la rousse. C'est vraiment que tu es encore plus idiote que je ne le pensais. Satan est mon père, point, barre. Après, qu'on me croit ou non, quelle importance ? C'est pas pour les autres, que je vis, mais pour moi. Et moi, je sais que tout ça est réel, et ça me suffit.
- C'est complètement idiot !
- N'est-ce-pas ? Répondit ironiquement Dyo. Je pense que l'idiotie doit bien être notre seul point commun... Et encore !
- Hey, vociféra Sanji pour Crook. Ne parles pas à Nami-swan sur ce ton ! On ne parle pas comme ça à une La–
- Toi, le coupa Crook, le jour où je me soucierais de ce que tu penses ou de ce que tu dis, sois-en-sûr, il pleuvra des taureaux !
- Son plus grand cauchemar, chuchota Squall à l'attention des autres, ce qui provoqua le ricanement moqueur de l'équipage des Enfers, et l'interrogation général de celui des Chapeau de Paille.
- Oh, toi, râla Crook à l'attention de Squall, la ferme, où tu finis sur le bûché !
- Beaucoup de menaces, souffla Nami, mais pas beaucoup d'exécution... »

Chose que tous les Mugis remarquèrent, lorsque Nami eut dit cette phrase, des regards et sourires complices s'échangeaient entre les Nakamas de Crook, qui, lui, vit une étrange lueur malicieuse s'allumer dans ses yeux, et un grand sourire en coin aux allures sadique s'agrandit sur son visage. Il répondit alors à la Navigatrice sur un ton de défi :

« Tu veux parier ? »

La manière dont Crook lui avait posé la question, ainsi que le visage qu'il abordait donna à Nami un petit frisson qu'elle tenta de cacher. Elle se sentait un peu mal à l'aise, mais était tout de même bien décidée à continuer dans la réplique !

« Tu critiques les pirates sanglants et sanguinaires, fit-elle en croissant les bras et en s'adossant tête baissée, mais finalement, tu es pareil qu'eux. Cruel. Sanglant. Sans pitié. »

Nami, contrairement à ses amis, n'avait apparemment pas remarqué le changement brutal dans les yeux de Crook. Plus aucune lueur de malice ne brillait, son sourire, même, avait disparu, il paraissait à la fois hors-de-lui, écoeuré et tourmenté, semblant même hors d'haleine. Ses Nakamas, eux, étaient apparemment gênés. Elyna, quant à elle, avait à peu près la même expression de Dyo, chose très troublante connaissant son caractère d'apparence assez calme. Et puis, lorsque Nami vit tout ça, elle fut tellement contente d'avoir enfin trouvé le sujet pour le toucher qu'elle continua sur sa lancée, sans même remarquer le regard triste et désemparé qu'Elyna lançait au Capitaine des Enfers. Les autres Mugis, eux, n'osaient pas tellement réagir, et se contentaient de suivre la scène qui se déroulaient sous leur yeux.

« Toi aussi, tu mets les villages à feu et à sang, quand quelque chose te chiffonne ?
- Nami... tenta de la prévenir Max'.
- Tu crâmes tout ce qui ne te plait pas, sans même chercher à savoir à qui tu viens de briser la vie ?
- Tu ne devrais pas... continua Nina, au bord des larmes.
- Toi aussi, tu es un de ces êtres horribles ? »

Ignorant les tentatives de l'équipage des Enfers, et jubilant intérieurement de voir Crook perdre son flegme narquois habituel, elle continua, continua, et continua. Crook, lui, tentait tant bien que mal de ne pas exploser pour de bon, mais, lorsque Nami arriva à cette phrase, ce fut trop pour lui...

« Toi aussi, tu tortures ceux qui ne te reviennent pas, dont la tête ne te plait pas ? »

Après avoir manqué un battement de cœur à cette réplique, Crook se releva d'un coup, et, tout en plantant sur la table de toutes ses forces la cuillère qu'il tenait, hurla à Nami qui en sursauta de surprise

« La ferme ! Tu ne me connais pas, et je t'interdis de parler de moi comme ça alors que tu ne sais rien de rien ! »

Avant de partir de la salle d'un pas lourd et rapide, tout en prenant bien soin de claquer la porte de toute ses forces, qui ne manqua pas de se casser sous la pression. Un grand silence morne s'abattit dans la pièce, tous étant embarrassés et/ou troublés, même Nami. Enfin, à part Luffy, qui était trop occupé à manger pour se rendre compte de quoi que ce soit. Finalement, Elyna prit la parole pour s'adresser à Nami, d'un ton si froid et dure qu'il en étonna tout le monde.

« Je ne te félicite pas. Sortir de telles horreurs à quelqu'un dont on ne sait rien, c'est pas du joli-joli. »

Et puis, elle se leva à son tour pour quitter la pièce, sûrement pour rejoindre Crook.

« Quel gougea, s'écria Sanji. Oser parler à Nami-san sur se ton... !
- Gu'echf' gu'ichf pachf' ? (*Qu'est-ce qui se passe ?), demanda Luffy, qui, toujours la bouche pleine, avait, semble-t-il, enfin remarqué l'ambiance pesante qui régnait dans la pièce.
- Nami a manqué de tact, ainsi qu'une occasion de se taire, expliqua Usopp. Enfin... Je crois, ajouta-il rapidement lorsqu'il vit le regard noir que lui lançait la rousse.
- Yo-ho-ho-ho-ho ! Quelle grande scène !
- Tu m'étonnes, renifla Zoro. Quand la sorcière s'en mêle...
- Peut-être pourriez vous nous expliquer... » tenta d'un ton calme Robin à l'intention du reste de l'équipage des Enfers.

Un petit malaise de plus s'installa au près des Nakamas de Crook. Finalement, ce fut, au plus grand étonnement de tous, Evan qui prit la parole.

« Personne à part Elyna ne connait le passé de Crook. Mais, c'est pas la première fois qu'il s'énerve à cause de ça. J'me rappelle, il y a deux ans, sur une Île de West Blue. On n'était encore que trois dans l'équipage ; Crook, Elyna et moi, et on venait de jeter l'encre sur l'Île de Guhav.
- L'Île de Guhav ? Répéta Chopper.
- Vous venez de West Blue, s'étonna Francky.
- Ouaip.
- Et, demanda Robin, qu'avait-elle de si spéciale, cette Île ?
- C'est celle où je suis née, répondit paisiblement Juliett.
- Celle où elle était persécutée, reprit Evan, imperturbable.
- Persécutée ?!!
- Ce n'était pas leur faute, fit Juliett de sa voix lointaine. Ils ne voient pas des choses que je peux voir, c'est tout. Lorsqu'ils les verront, ils comprendront.
- Ouais, enfin, lorsque l'un des villageois nous a expliqué qu'on ne devait pas traîner avec elle, parce qu'elle était différente, Crook s'est mit dans une colère pas possible. Il ne le montrait pas, et restait "calme", mais n'importe qui le connaissant aurait pu deviner le contraire. Finalement, il est sortit de la pièce, comme aujourd'hui. Et, comme aujourd'hui, Elyna a sermonné le responsable à sa façon. Mais ce qu'elle a dit cette fois-là était beaucoup plus révélateur qu'aujourd'hui.
- Qu'est ce qu'elle a dit ? Demanda Nami, intriguée.
- Et bien, commença Evan tandis que tout l'auditoire demeurait pendu à ses lèvres. Lorsque le villageois nous a demandé ce qui mettait Crook dans cet état, elle a répondu froidement "Disons qu'il peut ressentir beaucoup plus que de l'empathie, à l'égard de cette fille, et qu'il ne peut supporter ces principes idiots sur la normalité". »

Encore une fois, le silence se fit dans la pièce. Et puis, après quelques secondes, Evan reprit la parole

« Ça fait deux ans que je cogite sur cette phrase. Et, ce que je pense, c'est que Dyo a dû être lui aussi persécuté, sur son île natale. Surement à cause de sa différence, de son goût pour les sciences occultes, et tout et tout...
- Alors, évidemment, continua Chopper, tout en réfléchissant, ce que lui a dit Nami a dû lui faire rappeler tout ça...
- J'ai peut-être eu tort d'insister... » marmonna Nami, se remémorant oh combien elle avait elle-même souffert de son enfance.

La conversation continua un peu, tandis que pendant ce temps, Crook, seul dans sa chambre avec celle qui était pour lui comme sa petite soeur, restait recroquevillé sur le rebord de la fenêtre de sa cabine, bras entourant ses jambes, tête entre celles-ci, fixant le large d'un regard mi-énervé mi-vide. Elyna, elle, était assise devant lui, et le regardait silencieusement.

« Elle ne savait pas, finit-elle par murmurer. Elle a juste voulu répondre à la provocation. Elle ne voulait pas... »

Mais Crook ne répondit rien, ne bougeait pas d'un pouce. Elyna soupira silencieusement puis tourna la tête pour elle aussi regarder la mer. Et puis,après quelques secondes, souffla d'une voix mélancolique

« Si on nous aurait dit, il y a quelques années, qu'on serait finalement ici... Que tous les espoirs qu'on a fondés sont devenus la réalité...
- Évidemment, qu'on est là, marmonna, après une ou deux secondes, le Diable sans bouger. C'était évident...
- Peut-être, consentie la jeune fille dans un petit pouffement de rire. En tout cas, continua-t-elle en levant la tête, perdue dans ses pensées, je me souviens que tu as fait très bonne impression à mes parents.
- T'parles, pour trois secondes, et à 40mètres...
- Il n'empêche qu'ils s'attendaient à pire !
- Et puis quoi, encore... »

Encore un silence. Mais celui-là, beaucoup moins pesant que le dernier. Crook réfléchit à son échange avec Nami. Et repensa au sursaut et à l'air effrayé qu'elle avait eu lorsqu'il avait explosé, et cette simple pensé lui fit sourire. Cette femme avait beau être intelligente – il ne pouvait pas le nier – elle était beaucoup trop rationnelle pour qu'il l'apprécie. Puis, il jeta un coup d'œil sur Elyna, qui regardait, les yeux dans le vague, à travers la mer. Il se demanda si elle avait expliqué le pourquoi du comment de sa réaction. Il ne le pensait pas vraiment, mais savait que lorsqu'elle était en colère, elle sortait facilement de ses gonds. Il pourrait lui demander. Mais, l'ambiance devenant de plus en plus apaisante, il n'avait pas envie de tout gâcher.

Finalement, après quelques temps, Elyna partit pour laisser son ami seul. Crook resta silencieux sans rien faire, assis nonchalamment sur le rebord de la fenêtre à regarder la porte par laquelle Elyna venait de passer, avant de se retourner vers le large dans un profond soupir d'ennui.

Et puis, une dizaine de minutes plus tard, la vieille Kanya rentra dans la chambre de son pas autoritaire, tout en prenant le soin d'ouvrir en grand la porte d'un coup sec. Crook, habitué aux entrées fracassantes de son archiviste, ne fut aucunement surpris, et, pour seule réaction, tourna lentement la tête vers elle pour la regarder de son regard mi-las mi-excédé.

« Un problème ? Soupira le Capitaine.
- Les triplés sont malades, répondit la vieille femme d'un ton sec.
- C'est pas une nouvelle.
- Sauf que cette fois, ils le sont vraiment. »

Cette simple réponse provoqua en Dyo une grande inquiétude. Le fait est que Mia, Iam et Ami tombaient très souvent malades, mais jamais rien de bien inquiétant. Mais si l'on venait l'avertir du sérieux de la situation, c'était vraiment que il y avait lieu à l'inquiétude. Surtout si c'était Kanya.

« Lauref est en train de les examiner, avec l'aide de Chopper, reprit-elle. Tout les deux sont inquiets, et ne savent pas tellement de quoi ils peuvent souffrir.
- Comme si on avait besoin de ça, marmonna Crook. Très bien, soupira-t-il ensuite. J'arrive. »

Kanya partit alors aussitôt, sans un mot, ni un regard de plus, provoquant un petit soupir de Crook. Parfois, il se demandait réellement quels étaient ses critères pour choisir ses compagnons. Mais bon. Après quelques petites secondes, il se leva finalement pour se rendre dans la chambre des triplés, dans laquelle il eut l'ennuyante surprise d'y voir les deux équipages au complet. Le fait est que la pièce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus grande, et il n'appréciait pas tellement la foule. Il se fraya tout de même un passage vers les trois lits abritant les trois hommes petits et rondelets aux cheveux violets, roses et pourpres, et, une fois arrivé à destination, prit la parole.

« Alors ? Qu'est-ce-qui s'est passé ?
- Il semble, commença celui aux cheveux roses
- Qu'on soit, poursuivit son frère aux cheveux violets
- Malades, acheva le dernier.
- Ça, j'aurais compris, s'agaça le Diable
- Ils ont été pris tous les trois de forte fièvre, de toux, de mal articulaire, de fortes hallucinations visuelles et auditives, ainsi que de beaucoup d'autres symptômes expliqua Chopper.
- Oh. Tant que ça.
- Ils vont mourir ? » demanda naïvement Luffy de sa voix d"imbécile heureux.

La question de Luffy provoqua dans l'assemblée de fortes protestations, enfin, surtout dans l'équipage des Enfers. Tous se mirent alors à discuter entre eux, sur tout cela. Tous, sauf Crook et Lauref. Pour le Diable, ce n'était pas tellement étonnant, mais, Lauref avait l'air beaucoup trop soucieux et perplexe pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Tobias le remarqua bien, et décida de sortir le médecin de sa torpeur.

« Lauf', quelque chose ne va pas ? »

Aussitôt, les conversations se stoppèrent, et tous regardèrent Lauref, qui était toujours pris dans ses réflexions. A cette vue, Crook fronça les sourcils, un mauvais présentement en poche.

« Tu sais ce qu'ils ont, n'est-ce pas ? » Demanda le capitaine de sa voix calme et méfiante.

Ce fut cette question qui fit revenir le jeune Elfe sur terre. Il se tourna vers Crook, le regarda, avant de regarder tous les autres, comme s'il était surpris de voir tout ces regards braqués sur lui. Il se retourna ensuite vers les triplés, qu'il fixa pendant un moment, avant de murmurer d'une voix presque inaudible.

« Imonofia...
- Hein ?
- Imonofia, répéta le jeune homme à haute voix. C'est... une maladie... normalement, elle ne touche que les Elfes et les Dragons... comment ont-ils pu l'attraper ?!
- Et.. Est-ce une grave maladie ? Demanda, soucieuse, Max.
- Oh, oui, murmura-t-il dans un souffle. La plus grave...
- Grave comment ? S'enquit Squall.
- C'est une maladie mortelle. »

Un grand silence suivi cette révélation. Tous furent choqués et attristés. Certains même se mirent à paniquer, en pleurant, en criant, ou les deux. Crook, lui, n'avait pas réagi. Il continuait à fixer Lauref. Au bout d'un moment, il s'avança vers lui.

« Tu es sûr de ce que tu dis ?
- En tout cas, répondit Lauref, ils en ont absolument tous les symptômes. »

Crook ne dit rien durant quelques secondes, puis souffla un "je vois", tout en tournant la tête vers les triplés qui souffraient à vue d'œil. Et puis, sans bouger d'un poil, reprit la parole.

« Des moyens de guérison ? »

Lauref sembla hésiter. Il ne répondit pas, plongé dans ses pensées. Finalement, ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de secondes qu'il déclara dans un soupire

« Un seul. »


---


Tadadadaaaaaaaaaam... J'aime le suspens :Ussop vantard:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Dernière édition par Cayrel le Sam 8 Jan 2011 13:59, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Mer 5 Jan 2011 21:44 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
j'espère que tous tes chapitres seront aussi long et bien que ceux la

j'adore

mystérieux ce diablotin (tiens mais crook = brook sauf que ta enlever le "b" pour un "c" c'est logique, prendre le nom d'un squelette résucité pour le fils du diable, a moins que je me plante lamentablement^^')
si je peux te conseiller: le passé des diables je le mettrais quand cette fic la sera fini pour pas faire doublon mais a toi de voir

en tous cas continue :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 21:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Yeah :D Ravie que ça te plaise :)

Mes chapitres font tous six pages, c'est la longueur que je me suis toujours imposée, alors normalement, ils seront tous aussi longs, rassure-toi xD

Pour le nom de Crook, bah c'est exactement ça xD Mais en fait, pour tout avouer, au départ, j'avais prévu que ça soit Dyo, son prénom, et Crook son nom de famille, pour un peut « masquer » la ressembla,ce... Sauf que je trouvais que Crook Dyo ça le faisait beaucoup moins que Dyo Crook, alors je suis revenue sur ma décision xD

Effectivement, le mystère commence à se faire sur Crook... Et encore, son statut de fils de Satan n'est pas le pire truc. Mais pour ce qui est du reste, jamais il n'en parlera aussi légèrement... (Je dis plus rien ;P !)

Sinon, je te remercie du conseil, c'est vrai qu'il se peut que ça me soit utile...

Et, bien sûreuuuh, que je continue, mon dieu quelle question xD !

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2011 22:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pour l'instant je n'ai lu que les 3 premières parties et je trouve ton histoire très bien, manque seulement les dessins et la petite touche Oda et çà pourrait faire partie du manga :Luffy hilare:

Mais pour tes dessins (je te félicite il sont très jolies) je trouve que les personnages ont l'air trop gentils à ce qu'il parait dans l'histoire. Mais ils sont quand même très bien.

C'est la première fan fic que je lis car avant j'avais la flemme et je suis content que ce soit elle =D.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Whouuuuah ! Tu sais quoi, ça se voit que j'étais en manque de ton histoire car j'ai lu à une de ces vitesses ^^. Ce chapitre est génial, Crook me paraît soudain plus ambigu avec un passé assez sombre. J'aime bien le fait qu'Elyna sait tout de suite ce qui ne va pas avec son capitaine, un peu comme Zoro avec Luffy ^^
En tout cas, comment peux-tu nous laisser avec un suspense pareil ?! C'est sadique de faire ça, j'ai l'impression que les Enfers déteignent sur toi :Luffy hilare: (j'ai fait un sous-entendu pour te dire de mettre la suite ^^)

Eunuque-Girl est très bien dessiné, en apparence inoffensive mais avec une attaque très mortelle (je plains toujours Sanji :Sandji choked: . J'ai une question : comment fait-elle pour gagner contre une femme ?

Et maintenant (tu croyais y avoir échappé ^^?) les fautes d'orthographe :

la quelle : laquelle
Mugi : Mugis
critique : critiques
sanglant : snaglants
crames : crâmes
surement : sûrement
manquer : manqué
trainer : traîner
à du : a dû
eut : eu
ça : sa
fais : fait
j'aurai : j'aurais
réagit : réagi
on : ont

^^ Et maintenant, ponds la suite !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Dyo Crook : Capitaine des Enfers
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 21:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 53
Localisation: A Rough Tell !
Yeaaah, merci vous deux :D

Shanji > Beh merci, ça me fait bien plaisir ! (Je vais tenter de contacter Oda, et vous aurez peut-être Crook sur papier et en anime, pourquoi pas XD)
Pour ce qui est des dessins, beh c'est juste que je les fais souriant, parce que j'aime bien xD Mais après, il vous suffit juste de vous les imaginer méchants :Luffy hilare:

En tout cas, contente que tu sois content :Vogue Merry:

Silk > Aaah, mais c'est que j'ai faillit pas te reconnaitre, avec ton kit xD (Que j'aime beaucoup, d'ailleurs :D) Uhm, c'est vrai que même si ça se voit pas, Monsieur le fils de Satan est assez torturé, son esprit est toujours principalement occupé par une certaine pensée qui va finir par le rendre fou, si ça continue... Ah-ah, je dirais pas c'est quoi :Zoro nargueur:

Et ouais, les Enfers déteignent sur moi, j'adore faire les suspens de malaaade, d'ailleurs, presque tous les fins de chapitres sont comme ça, haha ! ... La suite, elle arrivera dimanche, je pense. Ou Lundi aprem... Faut voir xD

Pour Euneuque-Girl, j'ai fais exprès, justement, de lui donner une apparence et un parlé très doux, d'ailleurs, elle est très polie.. C'est juste qu'elle a des manières bien à elle de faire comprendre qu'on la fait chier ! ... Et pour te répondre, il se trouve que la demoiselle a un peu une force presque sur-humaine pour une femme... Elle a une force d'homme bien baraqué, quoi ! (Je sais pas si j'me suis bien exprimée, là... :Ussop big gloup: )

(Et n'empêche que j'en ai pas beaucoup fais, là, des fautes... Je suis de moins en moins étourdie, semble-t-il xD !)

Je m'en vais corriger de ce pas ! :Luffy hilare:

_________________
Image

« Je hais ces fouets au plus profond de mon âme. Mais c'est justement pour cette raison que je les gardes. Ils sont comme l'empreinte de mon passé, et m'aident à avancer. »

« Je ne serai jamais un homme libre. Pas tant que mon but ne sera atteint. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com