Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:17 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
MERCI TTC !

Ca faisait depuis le GT #1 que j'avais pas pris autant mon pied à participer au Grand Tournoi, et c'est bien parce que le Tableau Final était relevé comme il fallait ! J'avoue que sans lui, cette édition aurait été la plus morne de toutes, mais le final a été surprenant et à la hauteur. C'est ce qui compte !

Dommage pour Nausicaä, personnage que j'adore, mais Kira je l'adore plus, et il mérite cette belle victoire, car bien qu'underground, très typé de la Volonté et peut-être pas icônique pour les masses votantes, il n'en demeure pas moins excellentissime !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
AkaInu a écrit:
Demon Slash a écrit:
J'ai bon ? J'ai bon ?


Non.

C'était le finaliste pas le vainqueur !

Nausicaä !!

Et bien si, j'avais raison. Kira a bien gagné la finale.

Ultime flood, histoire que Bullzor me compte comme vrai dernier message de justification pour le GT#4. C'est que j'ai une habitude à tenir.

Je reviens plus tard pour les remerciements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:20 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
En casting en or, un boost de participation, des membres d'exceptions et un organisateur passionné. Voilà la recette pour avoir un Grand-Tournoi d'exception tout plein d'EPIC WIN. Mais bref.

MERCI TTC !!!

Bullzor, fay paytay les stats.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 23:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Encore un GT qui se termine, et encore un bon gros boulot fourni par les organisateurs et les participants.
Merci à tout ceux qui m'on permis de m'amuser à lire des messages plus improbables les uns que les autres.
Un grand final vraiment épique avec son dernier tableau et des demi-finales inoubliables !

Un bravo à Kira et à une prochaine !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 00:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Image
On a gagné.
Vous avez perdu.
Merci aux organisateurs, aux votants et au pélican.
Faudra que je revienne l'année prochaine, c'était wigolo.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 01:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Quant à moi... C'était mon premier GT ! Si j'avais su que sa existait avant, je me serais mise à voter bien avant, et j'aurais peut-être pu sauver Lavi... Et les autres. M'enfin bon, c'était suuuuuuuuupeeeeeeeeeeerrrr comme dirait Franky.
GT remplis de stress, quant c'était très serré >o<
De joie, quant mes favoris ont gagné un duel
De larmes, quand mes favoris ont perdu...
Et pour de finir de haine, quant y avais des clash. Mais honnêtement sans ça, y aurais tout de suite moins d'ambiance... :Ussop gloups:



Voilà voilà, merci beaucoup TTC ! WE LOVE YOU. (Enfin je crois...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 13:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Eh bien, quitte à ne pas être original, merci à TTC pour cette belle édition..Franchement c'était vraiment sympa ( surtout qu'on a tué Ac..hum ) et la fin a été crescendo niveau délire..

Ca valait le coup d'oeil et le coup de post , à la prochaine o/

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 13:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Arf, je n'ai pas put être présent hier soir pour assister au dénouement de la 4e édition du Grand Tournoi, et par la même occasion j'ai raté une occasion de flloder et de troller comme un cochon...
Mais, bon même si le résultat final n'est pas celui qui j'espérai, je suis quand même heureux pour le vainqueur!


Et puis, merci à Bulzor et a captain TTC pour tout le travail fournit sur le GT#4.
N'oublions pas au passage Leto II et les achievements!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 14:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Happy!

Très content de la victoire de Kira! J'adore Nausicaä, mais je trouve super que Kira sorte vainqueur: vraiment heureux qu'un personnage de Jojo soit récompensé, et que ce soit celui-là!

Merci à TTC et ses sbires pour cette édition, Bullzor et Leto, pour avoir conduit ce GT, malgré les difficultés.

Ce GT #4 m'a beaucoup excité au début, franchement désarçonné et déçu ensuite. Je m'étais dit que je reviendrais dans les justifications pour le tableau final, et peut-être une ou deux finales de tableau si besoin, et je ne le regrette pas: la toute fin du GT a été super dynamique, très disputée, très drôle à mes yeux, et j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer!

Encore bravo à Kira, et merci à toute l'équipe!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 14:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Un grand merci à Tôji et à Bullzi (et autres orga cachés dans l'ombre de Tôji). Un 4e GT haut en couleurs, avec de la bonne humeur, des déceptions, des désillusions, des surprises, des justif' comme il en faut, des posts et citations inoubliables, bref un grand moment.

Encore merci pour tout et bravo à Kira (même si j'ai voté Nausicaä en plein concert de Muse) ^^

A la prochaine version, qui me semble t-il va réserver son lot de nouveauté et de surprises *____*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 18:10 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un sacré remerciement à ... .... ............

TTC et BULLZOR !!!!

Mon premier GT en entier, lorsque j'étais arrivé, c'était les phase de demi-finale, donc à la bourre...

Mais bon j'ai pû profiter de cette 4ème édition, avec pas mal de mangas que j'ai pû découvrir maintenant et j'en suis satisfait :D

Donc plus de personnages de connus, c'est plus intéressant !!!

Notamment KIRA le grand vainqueur ! Eh ben, il avait quelques voix de retard, mais finalement il s'en est sorti ^^

Maintenant, rendez-vous pour la prochaine édition : )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 23:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Blabla Bravo tout ça, tout ça! vraiment sympathique... blabla comme les autres, déçu que mes favoris ... blabla.

Vraiment BRAVO aux Organisateur de ce Grand (c'est pas un petit mot!) Tournoi ! j'ai apprécié participé, et me justifié Blablabla !


Mais avant que je ne parte j'oubliais !
Je te retient seleniel ! Oui toi avec ton avatar lapin (lapino tout mignon ! non tu ne m'aura pas!) tes 10 bonnes raison de voté Kira... y en a plus d'une qui ne sont pas de vrai raison, mais surtout la 6 !!!

Bref je me sentais réellement obligé de le dire, car oui tout le monde sais que c'est le contraire ! :D

Edit : Je viens de me rendre compte que mon post fais très froid, mais c'est faux, c'est juste une réaction féministe a retardement mélé a une flegmatique aigu, en plus de la répétition de bravo des gens du dessus, qui donne ce résultat, il n'empêche que j'ai vraiment apprécié, et que c'est avec plaisir que je revient l'année prochaine, et avec les mêmes organisateurs, qui on bien travaillé. ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 10:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
J'avoue ne pas avoir beaucoup suivit ce GT, faute à l'habituelle sporadicité de ma présence sur le forum, mais je suis très admirative du boulot de TTC et de tous ses assistants.
Sincèrement Bravo pour l'organisation et bravo d'avoir tenu jusqu'au bout, d'être restés toujours aussi efficaces dans la gestion de ce tournoi malgré les difficultés rencontrées.
Pour ma part j'espère que le tableau final de la compet', qui était il faut bien le dire assez exceptionnel, a été une bonne récompense pour votre travail et tout le mal que vous vous êtes donné.
Félicitation et un grand merci à tous.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 11:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Pour ne pas faire original, Merci et Bravo à TTC pour ce GT.

Félicitation aussi à son équipe, les bras cassés comme les actifs, quoi que finalement pas les bras cassés.

Les 3 derniers duels de ce GT furent de très très haut niveau, relevant à eux tous seul le niveau du GT. Avec une magnifique finale en conclusion.

Congratulations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 10:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Méchamment à la bourre le drole...

Ma foi, un GT plus étrange que le précédent, avec des moments de flottements assez importants qui se battent en duel avec des moments proprement épiques. Les Haruhiistes et les DGMen de sortis ont, qu'on apprécie ou pas, bien dynamisés leurs parties, pour le pire ou pour le meilleur.

Comme beaucoup j'ai l'impression, le moment avant le tableau final a été pour moi un instant de fatigue et d'essoufflement, pour enchainer sur de l'awesome avec un ultime tableau de très bon acabit.

Je n'ai pas put trouver le temps de poster pour la finale, honte sur moi (mon vote est tout de même allez à Kira). Une finale qui n'aurais pas put se terminer mal pour moi, vu que j'adore les deux participants et j'estime qu'à ce niveau là, le vice-champion est presque aussi méritant que le champion (ce qui ne me fait pas trop de mal pour Joseph Joestar).

Une victoire qui montre l'importance de JoJo's dans ce forum ? Pour ma part je suis fort content et encore une fois, il convient de saluer les organisateurs qui ont sut encaisser les quelques revers de cette édition (le cauchemar du bref épisode des votes blancs et les pertes de rythmes fréquentes).

Reste qu'encore une fois nous avons un grand vainqueur.

Gloire à Kira et Vive TTC, Bullzor et Leto...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com