Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 19:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
10 Bonnes raisons de voter Kira!

7°: Raison pratique
Kira est mieux placé que Nausicaä
La ligne concernant le vote pour Kira est placée au-dessus de celle concernant Nausicaä. Dans un système de lecture déroulant de manière verticale comme c’est le cas sur internet, voter pour Kira est plus pratique.

En voilà une bonne raison de voter Kira!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 20:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
10 Bonnes raisons de voter Kira!

8°: Raison physique
Kira soigne son physique
Kira a un grand souci de son apparence, et en même temps l’incroyable capacité d’y renoncer si besoin. Soin des vêtements, des manières, mais surtout soin de l’identité cachée. Voilà un des rares Méchants qui change vraiment complètement de tête !!


En voilà une bonne raison de voter Kira!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2008
Messages: 14
Localisation: quelque part sur les bords de la westblue a regarder la mer...
nausicaa sans aucun remord ni doute.
Comment ne pas voter pour miyasaki?

_________________
[signature trop grande - sans blague...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
10 Bonnes raisons de voter Kira!

9°: Raison esthétique
Kira aime l’art
Kira est un esthète dans son genre. Il aime faire et défaire, et en fait, sa discrétion, c’est celle de l’artiste qui sait que son art ne saurait être apprécié. Il fait de sa vie une œuvre, et œuvre pour que sa vie lui procure des jouissances esthétiques. Boum. Voilà. Ca fait fait plaisir. Et ça c’est fort !


En voilà une bonne raison de voter Kira!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Seleniel se la joue sniper et je dois dire que c'est diablement efficace ^_^

Sans la moindre hésitation, je vote pour Kira Yoshikage le plus extraordinaire méchant du mythique Jojo's Bizarre Adventure, et peut être le plus extraordinaire méchant tout court.

Si je vous dit un homme seul contre tous, un homme forcé de se battre mais qui n'aspire qu'à la paix dans la vie, un homme plutôt beau gosse, intelligent, patient et qui ne baisse jamais les bras face à l'adversité, vous me répondez : " cet homme est un véritable héros ".Et vous auriez raison sauf que là c'est Jojo's et donc vous avez tout faux ^_^

Le tour de force du sieur Araki, c'est d'avoir donné à son méchant toute les qualités que l'on retrouve ou que l'on s'attend à retrouver chez un héros de shônen ( car oui, Jojo's c'est un Shônen publié durant des années dans le Weekly Shônen Jump ).Et le résultat est tout simplement détonnant !

Mais bon, vu où nous en sommes ( la fin du GT ) je pense que soit je parle dans le vent, soit je prêche des convaincus.Pour les indécis, je n'ai qu'un conseil à vous donner : ne voter ni avec votre tête, ni avec votre coeur mais avec vos tripes !!!

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
10 Bonnes raisons de voter Kira!

10°: Raison pure
Kira est intimement lié à l’identité de ce forum.
Kira, c’est un représentant de Jojo. Et si Jojo est bien un manga important, il est apprécié particulièrement sur ce forum grâce à la passion qu’il a su suscité chez certains de ses membres. Certes Nausicaä est formidable. Mais elle est formidable n’importe où. Voter Kira, ce serait rendre hommage à notre forum à travers le GT, lui donner un champion qui lui soit propre, et non récupéré une idole plus commune.


En voilà une bonne raison de voter Kira!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:50 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Mais le GT sert d'abord a valoriser un personnage par rapport a un autre et pas le forum sur lequel il est populaire. Non ?

Si un jour on fait un tournoi sur les forums de manga je serais d'accord avec ce que tu dis mais pas quand il s'agit de personnage.

Jojo est apprécié sur ce forum ? Tant mieux pour lui mais je crois que ceux qui l'apprécie ont depuis longtemps voter pour lui donc je ne crois pas que ton argument soit vraiment pertinent a l'inverse des autres raisons que tu as énoncés qui étaient plus justes a mon avis.

Un point un seul et Cassi et TTC n'ont pas voté ils ont la victoire dans leurs mains, c'est chaud !!!!!


Aaargh égalité !

_________________
Image


Dernière édition par AkaInu le Sam 12 Juin 2010 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:51 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[MESSAGE OFFICIEL]

Image

N'oubliez pas de voter. Pour Kira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Arg! Bonheur! Le "Ten Hit Combo!" que je rêvais de placer depuis le début du Tournoi. Pour le plaisir, la 11ème Raison, la Raison cachée!

10 Bonnes raisons de voter Kira!

11°: Raison éthique
Domenech vote Nausicaä

En voilà (encore!) une bonne raison de voter Kira!


Votez Kira pour un champion exceptionnel!!!!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
seleniel a écrit:
Arg! Bonheur! Le "Ten Hit Combo!" que je rêvais de placer depuis le début du Tournoi. Pour le plaisir, la 11ème Raison, la Raison cachée!

10 Bonnes raisons de voter Kira!

11°: Raison éthique
Domenech vote Nausicaä


T'aurais mieux fait de la garder cacher parce que là vraiment il touche le fond ......

Nausicaä !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:05 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Allez, petite bombe pour la route avant la fin...
:Zoro nargueur:
Seleniel a écrit:
Voter Kira, ce serait rendre hommage à notre forum à travers le GT, lui donner un champion qui lui soit propre, et non récupéré une idole plus commune.

Voter Kira, ce n'est pas rendre hommage au forum, c'est rendre hommage à Seleniel. Il y a une petite nuance : vous pouvez vous lâcher à ce propos dans les D-Awards, mais essayez de vous cacher un peu plus dès qu'il s'agit du GT. Pourquoi j'écris cela ?

Progression de Kira dans le GT#4, Seleniel absent de ce sujet :
  • 2ème Tour : - 5%
  • 3ème Tour : - 14%
  • Huitièmes de Finale : - 25%
Progression de Kira dans le GT#4, Seleniel de retour dans ce sujet :
  • Quarts de Finale : + 43%
  • Demi-Finales : + 48%
  • Finale : potentiellement + 81%
Ces chiffres parlent d'eux-mêmes, non ?
:Ballamy mark:
Allez, Nausicaä, c'est un très bon choix, ne vous inquiétez pas (et elle, elle n'est pas autant pistonnée que son concurrent)...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Et encore, j'ai débloqué le succès après le 11ème post, histoire de le valider largement.

AkaInu a écrit:
T'aurais mieux fait de la garder cacher parce que là vraiment il touche le fond ......

J'allais le dire moi-même : méchant seleniel ! Vilain monstrueux bonhomme boutonneux à l'arrogance et au premier degré qui pointe facilement de bon vieux Raymond qui n'a jamais eu la vie facile ! Non, franchement, c'est le pompom.

VOTE NAUSICAÄ !
(Je m'amènage une porte de sortie au cas où elle gagnerait, ça me permettra, quoiqu'il arrive, de faire la fête avec les vainqueurs).
VOTE KIRA !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:17 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Pour une fois que seleniel a du goût, ce serait dommage de briser les gens dans leur élan pour cette raison. Si seleniel réussit à convaincre les gens de voter pour Kira, il aura au moins montré un peu de bon goût dans ce GT, même s'il a du attendre la finale pour ça.

Quant à moi, je vais rutiliser un texte que j'avais déjà tapé pour un autre évènement, lui appliquer une petite modification et le poster ici pour vous convaincre de voter Kira.

Génialissime tueur en série, Kira est bien loin du stéréotype de méchant. Bonhomme pépère, simple, tranquille, attachant, il n’ira jamais au devant des ennuis. S’il n’avait pas le besoin de tuer, il ne serait jamais apparu du côté des Bad Guy. Mais Kira, c’est aussi est un personnage à qui il vaut mieux éviter de chercher des crosses. Aidé par un Stand démentiel, tout en malice et en finesse, à l’image du personnage, et utilisé magnifiquement, Kira se débarrassera, et ce sans la moindre demi seconde d’hésitation, de quiconque se mettre en travers de sa route, cette dualité faisant du personnage le meilleur choix en tant que que vainqueur du GT#4.

Alors, oui, même si Nausicaä, elle en a sous le capot (merci Bullzor, ta phrase restera à tout jamais légendaire), Kira lui est supérieur.

Donc, votez bien, votez mieux, votez Kira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Année 2004 : Je réalise cette colorisation puis j'en fais mon avatar. Mon boîte de MP fut rapidement remplie de "QUI C'EST ???"
Ah le bon vieux temps ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 22:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Image

Année 2004 : Je réalise cette colorisation puis j'en fais mon avatar. Mon boîte de MP fut rapidement remplie de "QUI C'EST ???"


Facile, le vainqueur du GT#4.

J'ai bon ? J'ai bon ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 142, 143, 144, [145], 146, 147, 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com