Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 13:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
En plus du copinage, JDK est le membre qui me fait plus rire à travers ses messages (en plus de sa très bonne capacité d'analyse, sa présence, et tout le bagage de qualités que transporte un excellent membre...).

Donc je vais voter pour mon pote Jack (Jacky, Kaput, JDK, Erouane, tant de surnoms pour un seul grand homme). Lui et moi c'est a la vie a la mort on the dancefloor.

Pour finir voici une petite vidéo de moi et mon pote Jacky sur la plage, montrant ainsi notre invincible amitié (*balance un son "Poker Fave" et se met a mover son corps*).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 13:55 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai voté pour Jacky :
Parce que c'est mon pote.
Parce que il est trop drôle.
Parce que je le love.
Parce que il danse trop bien.
Parce que il est gay.
Parce que il poste très bien,
Et ce même malgré son activité,
Plutôt irrégulière.

Et puis surtout,
Parce que pour moi,
C'est le meilleur membre,
De la volonté du D,
C'est tout.

Booogie.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 14:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Vote pour Bullzor.

Ca me semble évident, sans vouloir vexé les autres finalistes. Ce type mérite tellement ce titre que ne pas lui décerner serait limite honteux, et une grosse remise en question sur cette catégorie. Franchement, Bullzor, tu le mérites.
Tu le méritais l'année dernière, l'année d'avant et encore plus cette année, sans oublier les années à venir. Car tu représentes le membre idéal. (?) Hormis quelques tournures de phrases parfois lourde, il n'a rien à redire sur ses messages, sur son investissement. Un exemple pour n'importe quel nouveau/ancien inscrit sur ce forum. N'est-ce pas lui qui à vraiment exploiter toutes les balises de ce forum, notamment, l'incomprise "List=".
Tu as trop souvent pas assez confiance en toi, pourtant il n'a pas de quoi. Et si, ce titre permet, ne serait qu'un peu, te faire gagner de la confiance. Alors, ça sera avec un grand, très grand plaisir que je voterais pour toi.

Car merde. Tu le mérites plus que quiconque ce foutu titre.

Vote Bullzor.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 17:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Justification iPhone oblige, mon texte ne sera pas très élaboré tandis que je veux défendre un membre aux antipodes.

Si un titre n'est rien, et que souvent, les vrais "meilleurs" sont ceux qui ne gagnent rien, incompris, dénigrés, méprisés, quoique leur talent soit toujours des plus patents, je ne veux pas que l'on se dirige vers cette voie avec Bullzor. Qu'il mérite cet Award, on le saura. Mais le fait est que si le concept devait avoir été créé spécifiquement pour une personne en particulier, alors la catégorie du meilleur membre serait celle - personnellement dédiée et tout à la fois réservée - de Bullzor.

En hommage à celui qui aura marqué ce forum d'une pierre blanche teintée d'entrain, je vote pour B.u.l.l.z.o.r.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 18:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Il est vrai qu'il serait presque "honteux" que Bullzor n'obtienne pas cette récompense tant prisée sur le forum, puisque il s'est démené pour s'investir et participer à rendre le forum de bonne, que dis-je de très bonne qualité avec ses messages toujours très passionnés quoique pas souvent passionnants pour ma part :P . C'est donc sous le signe d'un Obvious avec un "O" majuscule que je vote pour Bullzor qui doit gagner cet award, avant de laisser une autre membre qui se trouve peut-être, voire sûrement dans cette finale le remporter l'année prochaine.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 19:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
C'est presqu'obligé qu'il l'ait cette distinction, non mais !!
J'en apporte une voix de plus à Bullzi ^^
Il le mérite amplement et sans rechigner avec tout ce qu'il fait .... :-)
Et encore bravo pour les autres d'être parvenus en finale, la vache ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 19:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je relance de 127 brouzoufs et je vote Jacky. Ha ! Tu es troublé ! Tu as perdu ton visage de poker ! C'est bien mon petit, ça veut dire que tu es sur le chemin de la rédemption. Tu sais, celui où un chœur angélique dirigé par Bullzor (Bullzor, anges, tu saisis ? Tu saisis ?) te guide vers les cieux.
*murmures*
Oui, bien sûr qu'il m'en reste. Fais gaffe, c'est de la très bonne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Avr 2010 22:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Haha, TEW, tu ne m'auras pas si facilement. Qu'importe tes bluffs, je vais jouer franco.

Tapis et je vote Bullzor. Tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 11:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je n'hésite pas une seule seconde à donner ma voix pour l'homme qui a donné un nouveau visage à la Volonté du D en démocratisant les présentations soignées, agréables à l'oeil, grâce à un savant mélange de balises. Sans cet homme, Le Gourmet n'aurait pas perdu sa vertu sur Baccano!, JCC ne se serait pas planté de fond pour Keroro, je n'aurais pas de fierté sur Basse. Et ce n'est qu'un échantillon des exemples notables.
Puis c'est son année, il est devenu cogérant du Podium, ce qui mérite une belle standing ovation. /o/
En plus, cet homme m'avait ri au nez quand je lui avais prédit qu'il avait de très fortes chances de gagner l'Award du Meilleur Membre 2009. Preuve à l'appui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 12:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Tous les membres en lice ont un capital sympathie assez important, du Gamer en passant par l'ingénu , ils contribuent chacun au forum et à sa bonne marche...


Sur le coup, les deux figures les plus importantes en matiére d'organisation sont Bullzor et MDL , CK s'investit depuis peu et JCC n'a pas de métier à part fan d'Enod...Et ...Jacky...bah il a le nom d'un des gars du club dorothée...( oui je sais j'ai gardé le meilleur pour la fin \o/ )

Donc j'aurais bien voté Bullzor pour son capital sympathie assez énorme ( et ses défenses colorées, imagées et pleines de robots géants ) mais MDL mérite aussi ma voix pour le taf accompli et pour son coté Gamer affiché ( TEW essaye bien de faire de la résistance mais son Woot n'atteindra jamais le sommet de la Tour des âmes )

Brefeu vote MDaile ( et une fleur pour Bullzinours )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 19:33 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
J'voit pas bien pourquoi ce serait honteux que Bullzor n'ai pas le titre de meilleur membre, depuis que Leto l'à eu ce titre n'a plus rien d'enviable.

Vote pour JCC, simplement parce que de tous c'est celui que je prend le plus de plaisir à lire.
Il méne sa barque à son rythme d'une manière très agréable à suivre, il ne tarabiscote pas ses phrases jusqu'à les rendres lourdes, bref c'est un membre qu'on à envie de lire sans craindres de céphalée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 19:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Personnellement, ce que je trouve honteux, c'est que Jacky D. Kaput n'ait que quatre voix. A mon sens, même dans une finale relevée, il mérite beaucoup mieux que ça. M'enfin, on ne va pas refaire le monde.

De même que sans refaire le monde, notons qu'il ne serait pas honteux que Bullzor ne gagne pas cet Award, disons plutôt qu'il y a une certaine logique à ce qu'il le gagne. Là est toute la nuance, et aussi toute la beauté de sa - espérons-le - future victoire.

Du reste, ses concurrents sont d'excellents membres et, avec quelques membres qui n'ont pas eu la chance de parvenir jusqu'en finale, ils constitueront sûrement mes favoris pour l'an prochain.

Bye !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 07:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
J'ouvre les bal des congratulations : Félicitations Bullzi !

Une victoire incontestable grâce à ses fans qui l'ont soutenu sans relâche depuis le début de la compétition et il faut avouer que comme tout le reste du groupe il méritait amplement sa victoire de meilleur membre de l'année ! Pendant une année désormais il pourrait se vanter autant qu'il le souhaite mais attention ce n'est que parti remise jusqu'à l'année prochaine avec une compétition qu'on nous annonce déjà comme "liftée" !!

Hâte de voir ce que ça donne et en attendant bravo à tous et à toutes et en particulier à tout les vainqueurs de cette édition des D-Awards 2009 !!!

:Luffy hilare: HAVING FUN !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 08:08 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
C'est vrai que le bougre mérite bien des félicitations pour sa victoire. Certes, ce n'était pas mon ultime favoris, mais il faut le reconnaître : sa victoire est méritée. Voir plus que méritée quand on regarde de plus près ce qu'il a fait en 2009. Alors ? CONGRATULATIONS !!
Espérons que après cela tu ne choppes pas trop la grosse tête comme une certaine personne. Que l'on ne citera pas, bien sûr.
Sinon j'en profite au passage pour remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi tout au long de l'événement. Je ne m'attendais pas à un tel "soutien" et je dois dire que ça fait très très plaisir. Autant que si j'avais gagné en fait. Bien sûr, je pense qu'il y a un peu de copinage en dessous de cela (comme toujours), mais on s'en fout. ^_^

Puis quand même... Merci TTC !!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Mar 6 Avr 2010 09:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 09:41 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Zut, j'arrive après la bataille ; les petites lapines de Pâques auront eu raison de moi.

Eh bien un très grand bravo à Bullzor pour cette victoire plus qu'amplement méritée (au passage, la bise à tous ceux qui ont voté pour moi durant la compèt), et à tous les vainqueurs d'Awards cette année.

En dépit d'un gros creux de participation durant quelques catégories topic-centrées, je trouve décidément ce tournoi très sympa, on se remémore des souvenirs, on se prend pas la tête, on batifole nus sur une plage de sable blanc, impeccable. Merci à tous pour l'animation, et, bien entendu, à TTC pour l'organisation.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com