Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 18:14 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Je vote pour Bullzor, car, comme la rime l'indique, c'est le plus fort.
Aussi parce qu'il invente des noms de réalisations, enfin, d'achievement fort chamarrés.
En plus parce que son implication dans le GT est Gargantuesque (là où celle de TTC est Pantagruelique, s'entend).
Enfin, parce que discuter d'Eva avec lui est un plaisir. Mais oui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 18:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Je vote pour ma part pour Le Chasseur aujourd'hui, question de sensibilité par rapport aux nouveaux éléments qu'il avait à ses côtés alors qu'il remettait au goût du jour une importante présence de sa part en 2009. De quoi récupérer à nouveau mon vote.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 18:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bon pour éviter un massacre comme celui de la dernière fois, j'ai voté pour CaptainKevin.
Un membre qui s'est vraiment impliqué cette année sur le forum et qui a fait pleins d'efforts sur sa prose, typographe, et tout depuis l'an dernier. Même si question blague c'est pas ça, vu que ça tombe souvent à plat (CSB). ^_^;

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 19:01 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Si l'avance qu'a Bullzor au niveau des votes se poursuit encore un moment, je pense voter pour JCC. Ca a déjà été dit il y a quelques jours, mais il a une trajectoire assez singulière qui montre à quel point il a fini par s'impliquer dans la vie du forum - d'ailleurs, je trouve qu'il continue à s'améliorer de manière visible. Et puis aussi parce qu'il est marrant, surtout quand il ne fait pas exprès.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 1 Avr 2010 19:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 19:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Chaque membre de ce forum participe grandement à son intérêt et je suis ravi de voir qu'après tant d'années la flamme qui fait vivre la Volonté du D ne s'est jamais éteinte et continue de se perpétuer. Bullzor ces derniers temps y est pour beaucoup, et l'année 2009 a été marqué par les messages de ce membre soucieux de qualité et soucieux vis-à-vis des autres membres du forum ce qui en fait l'un ou le membre le plus complet, et jusque là cette année 2010 ne vient pas contredire ces propos.

Je vote donc pour Bullzor à qui je donne mes félicitations !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 20:40 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bullzor étant suffisamment en tête, je ne vais pas lui rajouter une voix de plus. Il va devoir attendre la finale avant d'avoir une victoire écrasante.

Et, comme je ne vote pas pour Bullzor, je vote pour son capitaine. Un membre que j'apprécie beaucoup, que j'aime lire, qui rédige des fics intéressantes par intermittence. Bref, je vote pour Le Chasseur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 20:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bullzi a de l'avance c'est sûr et je suis très content pour lui car il le mérite (bis repetita) ... Du coup, je vais cette fois-ci récompenser CK (pas toujours les même des fois) ...

Désolé Jacky, je n'ai pas hésité cette fois-ci !!! :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 21:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Vote JCC
Il est drôle comme ses blagues,
Il est interessant comme ses postes
Il est Kro Meugnon comme la "Family"

Oui c'est du copinage
Oui c'est du favoritisme
Oui j'm'en fout!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 21:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai vote tout a l heure pour Zozor,car il est plus q'un pilier du forum, sans lui ce ne serait pas pareil,je me pose pas de question, il merite ce titre de meilleur membre.
Mon favori pour cet award tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 11:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je vote pour mon poulain Jacky D.Kaput. Quand je l'ai connu, il ne connaissait rien à la vie, et au forum. Mais j'ai su voir en lui un potentiel, non, LE potentiel. Je l'ai alors pris sous mon aile. Je savais que sa destinée était autre que de rester un simple membre de http://www.volonte-d.com/forum/. Je lui ai transmis mon savoir, il a vécu des moments difficiles, mais il n'a jamais abandonné, il relevait la tête a chaque fois. Des super sons msn qui font renaitre les morts tellement c'est cool aux pronos footballistiques, en passant par l'Athena Exclamation, sans oublier les chorégraphies High School Musical, je lui ai tout appris. Il porte en lui l'espoir de toute communauté.
Il doit devenir LE membre de la volonté du D. Tel est son destin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 11:36 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Par un moment, lors d'un groupe j'avais voté celeglin sans expliquer, (cf MSN) il y avait Jacky également dans le même groupe, petite hésitation entre ces deux là...

Mais bon maintenant, il est tout seul mais il y en a un autre également...

C'est MDL ! (désolé les autres mais voilà)

Le pyro étant bien plaisant avec ses jeux, d'organiser des défis, se lancer dans de folles aventures, j'ai bien apprécié et j'apprécierait toujours étant donné que ça n'est pas fini !!

Pour Jacky, c'est faire plaisir au footeux de la Volonté, ses posts bien construits et interessant dans la plupart (gràce à SDY évidemment héhé)

Donc je voterais dans la journée soit pour Jacky, soit MDL...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 18:35 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Personnellement j'ai continué à faire comme la dernière fois (enfin je crois), c'est-à-dire voter pour Jacques. Un membre dont l'activité est souvent irrégulière mais qui post toujours de façon excellente, avec toujours des blagues ou sites foireux à nous proposer. Ce que évidemment j'aime énormément (cs... oh, puis non, c'est chiant à force).

Jean-Luc D. Staline powa !

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 19:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Je vote pour mon poulain Jacky D.Kaput.

Un poulain ? Un étalon tu veux dire.

Ta méconnaissance sur ce sujet prouve que tu ne connais pas Jacquou le Croqueur ! Tout le monde est censé savoir cela de lui ! C'est d'ailleurs pour cela (?? Lien de causalité ? Plan structuré ? 0/6 points) que j'ai voté pour lui, avec un gros pincement pour SneV qui est un maître de la culture underground (et un excellent posteur, si si !).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 20:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Pour le truel de demain, je vais porter ma voix sur SneV, qui avait fait sensation en 2008 et qui a continué sur sa lancée en 2009, avec des posts toujours clairs et intéressants. Mais s'il y avait égalité avec Deu$ à la fin de la journée ça serait encore mieux.

Pour me rattraper de ce post bien fadasse, voici quelques paroles de Poker Face de Lady Gaga :
Popopopoker Face popopoker Face
Mamamama
Popopopoker Face popopoker Face
Mamamama.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 20:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Aujourd’hui mon vote se portera pour un Homme extraordinaire.
Et oui, il a une affinité avec la Force très forte. Son taux de médichloriens est supérieur à celui de bien des Jedis. Il sait influencer les esprits faibles grâce à ses dons de persuasions, regardez donc le nombre de ses conquêtes amoureuses: JCC, Silvers, Blitz, LetoII...
Tout un chacun connait ses exploits. De la destruction de vils posteurs sur le topic de foot jusqu’à son combat impitoyable contre le démon du jeu de poker où il a perdu un bras pour ne pas dire la main. Les ménestrels n’ont même plus le temps d’écrire une lai sur son habile exploit qu’il est déjà parti aux confins de la galaxie casser du méchant.

Mais le Dark side s’est emparé de son être. Il est devenu cynique et prêt à tout pour assouvir ses besoins. Quand il a appris que son bien aimé Ryo Saeba s’était fait massacré sur Fifa, il a quitté le bon merlu de Lorient pour la méchante vieille dame de la Juventus, et a massacré sans vergognes des centaines de milliers de joueurs.

Cependant on l’aime quand même le petit Jacky, ou Dark Blinky comme il aime se faire appeler sur d‘autres plans One Piecéens.

T'as vu ça R1? Je t'ai reservé mon 500ème message, si c'est pas beau ça!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com