Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 21:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi aussi je l'ai acheté et dévoré comme tout les autres tomes. Je l'ai trouvé très bon avec l'apparition de nouveaux et le retour d'anciens personnages. La seule chose que je trouve dommage c'est la proximité des personnages que Terrence rencontre dans dream land et dans la réalité, quelle est la probabilité pour que Charly soit un proche de Lydia, enfin bon cela renforce la dualité avec Terence pour ce coup là.
En tout cas je sens que Terrence va se prendre un bon power-up avec l'absorption de la boule de feu de tout le paquet d'allumettes et son tatouage, il en aura surement besoin vu l'affrontement qui s'annonce dans le royaume des chats avec toutes les pointures présentes.
Sinon j'adore tous les clins d'oeil aux autres séries et comme d'hab, vivement la suite (d'aillerus je trouve que Reno a fait vite pour publier le 7, merci à lui et qu'il continue comme ça).

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 23:06 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Un très bon tome avec son nombre de clins d'œil comme d'habitude... Soul Eater, Dragon Ball, One Piece (là c'est même plus un clin d'œil ...). J'adore la ville des chats et on revoit le compagnon de fumette à Sabba. Bon alors sinon le trip Terrence un meurtrier sanguinaire j'ai pas trop compris... Et puis aussi on voit que Savane est frustré de pas level up en combat à cause des lucky star. On peut penser qu'il va les quitter.
La personnalité de Charly dans ce volume ne correspond pas trop avec celle de l'autre volume où il apparait. Là il se révèle manipulateur alors que dans l'autre volume on aurait dit plutôt un gros bourrin bien vulgaire qui craint pas les soucis.

'Fin voilà, on verra dans le prochain volume.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Ven 23 Avr 2010 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Juin 2009 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Vraiment un bon tome que ce n°7. Ce qui fait mentir l'adage, vous savez celui qui dit que le meilleur se fait attendre. Un tome parut trés rapidement mais qui semble faire avancer l'histoire. Bien sûre j'ai hâte de voir le tatouage de "Moumou", mais pour moi la grande révélation c'est la réference à One piece. Et d'ailleurs comme cela a été dit, à ce niveau c'est même plus une réference.
Enfin bon avec l'attaque du numero 1 des controleurs de feu sur le royaume des chats on va bientôt entrer en guerre. Vivement le prochain tome.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 16:25 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
celeglin a écrit:
mais pour moi la grande révélation c'est la réference à One piece.
Ah, c'est une "révélation" pour toi ? ^O^

Concernant ce tome, à la couverture horrible d'ailleurs, avis mitigé. Kazinopolis ne m'enchantait guère dans les chapitres précédents, et j'avoue que la fin de ce rêve me laisse de marbre. Et puis, la fin de tome, qui annonce ENCORE des contrôleurs de feu... Bah, j'trouve dommage que le pouvoir de Terrence ne soit pas mis en situation de combat contre des pouvoirs plus variés. Sûrement dans les tomes à venir.
Je rejoins les avis précédents pour le cas d'Eve, trop superflue. Quoi qu'on puisse en dire autant pour la quasi-totalité des protagonistes de Dream Land. De même, l'affrontement de Savane le place une fois de plus dans son rôle de bad guy qui veut progresser... La série péche définitivement sur cet aspect.

Restent les passages de la vie réelle et les références en légions qui attardent le lecteur sur les détails. De ce côté, j'ai même cru déceler une référence à The Big Lebowski, dans la présentation de Terrence. Si quelqu'un peut me donner son avis sur ce point, qu'il n'hésite pas ^^.
L'humour, bien que reposant sur des clichés, fonctionne relativement. J'ai décroché volontiers quelques sourires.

Reno Lemaire nous fournit un tome non-convaincant. On reste dans du Shonen basique... Il faut espérer un plus ample développement des personnages, et alors, on aura affaire à une véritable bombe.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 19:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Aaaaah ! Bah enfin ! Je l'attendais avec impatience !
Je me demande comment ça se fait que Reno soit aussi lent..m'enfin, tant que son manga est bien ^^.

Est-ce que vous pouvez me dire qui est le type avec les cheveux blanc..? On dirait un pouvoir du dragon son truc, nan ?!

Sinon la couverture est pas mal du tout ! J'aime beaucoup la tronche de Terrence. Il a l'air aux anges, et c'est moi ou il est en tutu ?! Oo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 23:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Voila je viens de finir le tome 8 de Dreamland et franchement C'EST CHAUD!!!!

Tout d'abord la scène de la première fois entre Terrence et Lydia entrecoupée par le combat de Jimmy j'ai adoré.
Mou-mou (plus si mou que ça) qui rencontre son mojo et Austin Power au royaume des b**es.
Lydia à poil....

Poyer up très designe de Savane, la classe, même si son accession à ce pouvoir est un peu trop facile (oui je sais c'est vite dit)

L'équipe d4attila est vraiment très forte, surtout les 3 qui combattent Jimmy, Terrence et Savane.

Plein de nouveaux personnages apparement très fort sont introduits, même s'il ne font pour certains que graviter autour de l'action, plein de nouveaux pouvoirs et de révélations.

Un nouveau membre dans les Lucky stars, logiquement invoqué par Eve je comprend pas trop comment elle l'a invoqué, mais un soutient de taille et un pote pour Savane, je sens que son intégration dans le groupe va être fun.

J'adore la tête de Terrence qui se déchaine à la "mort" de Jimmy, surtout la 1ère image elle déchire vraiment.
La clé du combat entre pouvoir du feu c'est la t° de celui ci.
Le retour de Jimmy en mode 3 queues: whaou!


Mais enfin c'est quoi son tatouage???



En bref super tome comme d'hab, du grand Réno, de la couverture (-15!!??) jusqu'à la fin, j'adore les dessins aini que les inspirations de l'auteur (surtout One Piece).
Vivement la suite.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 21:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Franchement les derniers tomes de dreamland est trop bien :p

Reno se lache un peu ^^ son mangas est même interdit au moin de 15 ans pour son côté un peu S***

Terrence nous montre son vrai potentiel . Savane avec Virus il a trop la classe et il est trop fort ....Vivement le prochain classement je le verais bien a la 2éme place de la Baby league et terrence monter au moin dans les 60 premiers ^^ Il a touché Attila qui est surment le prochain n°1 de dreamland


Jimmy trop la classe !!! Un 3éme queue , dexiéme fois qu'il meurt mais pour lui aucune honte a avoir , il est mort contre le n°1 et contre le n°2 ^^

Et le pouvoir de FanBoy xD c'est trop nul !! pourtant il arrive a se classer a peut prés bien ^^

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 18:53 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
Moi, j'en suis au tome 2 de Dreamland et franchement, j'adore !
Il y a plusieurs trucs que j'aime:
- Déja, le côté double du manga, qui le rend bien varié !
- Ensuite, le fait que Terrence ne devienne pas un grand héros dès la fin du tome 1 ! Il reste un looser, et ça c'est bien !
- Les références de partout ! Ya des pitis Luffy partout, et la grosse référence a Link's awaeking m'a fait plaisir !
- Enfin, le fait que ça soit un manga français nous rend, je trouve, proche du héros.

Mais j'ai peur d'une chose, et de votre réponse dépendra en partie mon futur achat du tome 3.
J'ai peur que le manga devienne trop "shonen": tout dans le monde des reves et rien dans le monde réel. Trop de combat et trop peu de délire. Dites moi tout ( sachant que je n'ai lu presque aucun post précédent par peur de spoil).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 19:45 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Pour te répondre Say je trouve que dreamland et dans la parti Rêve un Shonen et dans la vie réelle "presque" un Shoujo ^^ Ya presque 2 manga différent , mais non je trouve que l'univers reste le même tous au long des 8 tomes et tu ne regrettera pas ton achat des 6 prochain tomes ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 19:52 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
Bon, et bien dans ce cas, des que j'ai un peu d'argent, je vais acheter le trois. Maintenant que j'ai rattrapé mon retard sur les One Piece, je vais pouvoir me concentrer sur d'autres mangas. Je pense que Dreamland est une bonne idée.
En tout cas, si ça reste aussi bien que les 2 premiers, voire mieux, c'est parfait pour moi.

Edit: Ca y est, le tome 3 est arrivé.
J'ai adoré le tome 1. Le tome 2 m'a un peu déçu. Mais le tome 3 est vraiment génial ! Il se passe plein de trucs différents, on ne s'ennuie jamais. Bref, je continue la série, c'est sur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 20:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Say a écrit:
J'ai peur que le manga devienne trop "shonen": tout dans le monde des reves et rien dans le monde réel. Trop de combat et trop peu de délire.


Comme l'a dit Razmotte, tu ne regretteras pas tes achats. Y'a vraiment que le tome 8 ou y'a que le monde des rêves(à part un petit passage^^) mais ce tome est un réel plaisir! Voir le meilleur pour moi! Après je pense que le tome 9 finira le tome 8(sans blague^^) et sera un peu plus axé sur le monde réel. Après je trouve que Reno est un peu trop lent, m'enfin ça ne tient qu'à moi mais le tome 8 prévu pour fin décembre est sorti fin mars. Mais comme l'a dit Lézard, heureusement que c'est bien, c'est l'essentiel.

Donc le tome 8 est vraiment extra! Hâte de voir le tatouage de Terrence (j'imagine bien Peace and Love ou "le feu" ou une tête de pyro(oui je suis à fond sur Team Fortress en ce moment xD)) Savane encore plus classe et vraiment puissant avec un bon design. Mais je l'imaginais les yeux noirs que rouge en mode "virus"^^. Enfin c'est pas super grave vu que le pages sont en noir et blanc^^. Jimmy mode 3 queues...J'imagine pas sa 7ème queue alors !!! J'ai bien aimé FanBoy. "Corde au cou!" Ça peut être un bon pouvoir si on l'utilise correctement. "Ahah tu fais exprès de me rater pour que quand je m'approche de toi tu me donne un grand coup c'est ça!?" Vraiment tordu de rire avec ce tome. DJ à été battu un peu trop facilement à mon goût mais c'est pas grave^^. Bon combat que ce soit FanBoy, Attila, DJ etc...Et Sabba qui a toujours pas récupéré son bras^^

Tout ça pour dire que je regrette pas d'acheter tous les tomes car la série est vraiment bien! MOJO POWER!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 08:32 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
Je reviens faire un tour, ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum, moi.

Tout ça pour dire qu'actuellement, j'ai les 8 tomes de Dreamland et que vous ne m'avez pas menti, c'est tout bonnement génial ! Vivement le tome 9 !

J'ai cru lire sur le forum de Dreamland que la série changerait pas mal a partir du tome 10. Nouveaux héros ? J'ai cru entendre parler de ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Nov 2010 20:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
MA-GNI-FI-QUE !

Plus ça va, plus j'aime Dreamland, qui est vraiment un très bon manga ! (puis avoir une dédicace de l'auteur, et sa question parue dans le tome, ça augmente le plaisir de fan !).

SPOIL (pour ceux l'ayant pas lu)



Tome qui conclut donc l'arc sur La Nuit du Chat Noir, de façon très bien. La victoire des Lucky Stars sur Attila est très bien nuancé, seuls ils auraient jamais réussi, ce qui permet de pas les rendre abusés, mais de leur fournir une victoire quand même. Et ils gagnent tous des places dans le classement, mention spéciale à Sabba qui rentre dans la ligue S pour son exploit (lol) ! Puis seconde partie du tome, plus concentré sur Shun, sur ce qui lui est arrivé, et il a bien changé depuis le début, je pense qu'il est possible qu'il devienne l'ennemi final de Terrence.




Excellent tome, je le redis, vivement le tome 10 qui s'intitulera Symphonia.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 21:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
excellent tome effectivement qui termine bien cet arc, d'ailleurs je ressent cette nuit du chat noir comme le premier vrai arc (à part peut être le passage avec le père dans le coma).

La guerre annoncée dès le 2è tome il me semble est lancée, je sens qu'on va avoir droit à de l'exceptionnel.

En tout cas merci à Reno pour son manga si rafraichissant et ses interview, et bonne continuation à Dream Land qui est vraiment un excellent manga.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 00:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Haha
Excellent.
J'ai récupéré le dernier album de Kanye West qui est ma.gni.fi.que (vraiment, il est fantastique) et je me suis dit que j'allais lire le nouveau Dreamland en l'écoutant.
Donc j'ouvre la première page et là, BAM, photo du bureau de Reno.
Nom d'Oda, je savais le mec fan de One Piece, mais je le savais pas fan à ce point! O__O
Il a des figurines et des tomes partout (et un super fond d'écran Dorohedoro)!
Reno a écrit:
"Le Seigneur des Pirates surplombe fièrement mon bureau pour me motier quand je lève les yeux."
La Grande Classe le Reno, la très Grande Classe. :Sanji amoureu:
Hop, je vais lire le tome maintenant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com