Jiji-D
 | 25 000 000 |

Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 445 Localisation: entre rêve et cauchemar
Voir les items
Level: 19
|
Posté le: Jiji-D | - Jeu Mar 11 2010 1:53 |
|
|
|
Arrivée de la jungle sordide de cette Ile, encore perturbé par les amis que nous avons perdu ici, on se retrouve au plein milieu d'un village.
Je me suis sentie soulagé d'arrivée ici, mais… mais qu'entendis-je derrière mes oreilles!
Des Ours garous frappent ici aussi. Ils serais 2, et ils soupçonnent aussi l'un de nous 3 ?
Par bonheur on nous offre le bénéfice du doute (enfin aujourd'hui on est immunisé, si j'ai bien compris!), car arriver dans se village ne me déplais pas, mais me faire croqué ou brulé est plus embêtant.
Se que je sais c'est que mes compagnons de routes sont la avec moi.
Une chose est sur nous ne sommes pas forcément les bienvenue, mais profité de se que nous savons est mieux que nous tué non?
Le Mister : Lapidus k, m'a alors dit qu'il avais gardé nombre de discutions et fait du village, dans son carnet de bord, il me permis donc de relire les pages de se carnet, et une fois chose faite j'en aviserai.
Mais que vois-je, un de mes compagnons accuse! non AFFIRME connaitre l'identité d'un coupable, je me réserve encore un peu, mais hésité n'est pas trop bon pour la santé quand on peu mourir sans prévenir!
(en attenant je vote demain, car les soupçons son grand mais ma clémence me fait attendre, on sais jamais, GoldenWeek va surement faire sa défense ?) _________________
" Les millénaires n'ont pas suffi à l'homme pour apprendre à voir mourir. " (Antimémoires)
 |
|