Aller sur le site
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer Messages Privés Magasins Login
La volonté du D Index du Forum > Le Coliseum > Ours Garou - Fin Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Voir le sujet précédent    Voir le sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message:
AkaInu
60 000 000

Voir les items

Level: 22
EXP: 40 / 59  
 67%
HP: 1168 / 1168  
 100%
MP: 586 / 590  
 99%
MessagePosté le: AkaInu - Mer Mar 10 2010 21:15
Répondre en citant

Ptain on voyait le bout du tunnel et vlan trois nouveaux venus et pas n'importe qui des vétérans.

je vous souhaite la bienvenue dans notre petite communauté, rassurez vous il y a assez de place dans le village...............

euh nous avons eu des départs précipiter touss touss

j'espère que vous nous aiderez à démasquer l'ours ,pardon les deux,non trois ours dans le village

alors non seulement on n'en a pas éliminé mais en plus il y en a un en plus.........

[/i]
3 000 000

Voir les items

Level: 12
EXP: 22 / 27  
 81%
HP: 337 / 337  
 100%
MP: 454 / 458  
 99%
MessagePosté le: Azzzer - Mer Mar 10 2010 21:26
Répondre en citant

C'est clairement impossible de survivre, 3 ours, une personne au bucher tous les deux jours ... Dans 2 jours réels les Ours Garou auront tués 6 personnes contre une envoyé au bucher ... Si jamais celle envoyé au bucher est bien un OG ...

Je désespère dans mon coin, espérons que les nouveaux pourrons nous éclairer un peu, nous fournir de la matière pour avancer ...

Je maintiens mon vote et m'attend à un sacré massacre cette nuit ... On s'organise une petite fête d'adieu ??

Edit: J'oubliais, bienvenue aux nouveaux, je vous souhaite de ne pas tomber dans la folie ... Oui moi j'en suis très proche !!
GoldenWeek
7 000 000

Voir les items

Level: 16
EXP: 2 / 39  
 5%
HP: 264 / 586  
 45%
MP: 336 / 337  
 99%
MessagePosté le: GoldenWeek - Mer Mar 10 2010 21:35
Répondre en citant

quote:
GoldenWeek a écrit:

Citation:
CaptainKévin :
e) Les amoureux: Deux joueurs au hasard sous l'impulsion de la chaleur des îles vont tomber en amour. Du coup c'est à la vie à la mort. Si l'un meurt l'autre aussi (même si il est capitaine). Les amoureux sont choisis au hasard et peuvent donc être une combinaison de différents rôles (Ours-villageois). En tout cas l'amoureux connaitre l'identité de son ame soeur en début de partie.

Citation:
tonychopper
peut etre que les absent ont tord mais les ours garou ont bien tué chacun une victime ce sont donc deux joueurs présent. Après il se peut qu'il ne participe pas mais il y a des chance pour que les ours fassent parti des joueurs actifs.

Pardon, mais comment peut on etre aussi sure que ce sont deux ours les auteurs et non un couple sauf si.........

A creuser !

on m'accuse alors que normalement on devrait me dire BRAVO pour mon flaire......j'ai repris mes propos pour indiquer que j'avais raison de me douter de qq chose car some days later nous avons découvert qu'il etait voyant, ça c'est pour le premier point.

deuxieme point:
pour ce qui est des OG avec 2 ou 3 ou bien 4, cela va être dur et même tres dur de démasquer..........honnetemnt on se sent perdu et completement déboussolé......je viens de relir les 14 pages du topic et franchement : TOUS LE MONDE EST OG ma parole !
Crier haut fort que nous sommes innocent n'est pas une tactique à préviliger Azzzer mais plutôt un recollment de fait et reprise de citation avec une logique comme fond......
Hard and Hardest the next days.
Crackerjack
500 000

Voir les items

Level: 9
EXP: 1 / 20  
 5%
HP: 203 / 203  
 100%
MP: 144 / 147  
 97%
MessagePosté le: Crackerjack - Mer Mar 10 2010 21:51
Répondre en citant

MAIS C'EST QUOI CE FOUTOIR ????? pardon désolé je suis a bout de nerf ^^ mais il faut me comprendre : mes camarades se font impitoyablement massacré par les OG, entretemps on croit bruler nos criminels et au bout du compte non seulement on a bruler des innocents mais en plus les 2 OG sont toujours la et un troisième OG parmi les 3 étrangers débarque !!

je vais aller boire un bon whisky dans ma hutte en attendant la sentence des Ours Garou car la on est vraiment dans la merde !! Ussop big gloup
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auteur Sujet du message:
celeglin
40 000 000

Voir les items

Level: 21
EXP: 2 / 56  
 3%
HP: 1048 / 1048  
 100%
MP: 553 / 557  
 99%
MessagePosté le: celeglin - Mer Mar 10 2010 23:58
Répondre en citant

Wah des nouveaux ... et une petite nouvelle *_*...

Mon très cher RoD, je dois, devant l'arrivée d'une toute nouvelle gente feminine je me dois de faire mon mâle dominant.

A mort GoldenWeek! , désolé je t'aimais bien... mais t'as bouffé nos nakamas ç_ç
7 000 000

Voir les items

5%
 45%
 99%
MessagePosté le: GoldenWeek - Jeu Mar 11 2010 0:30
Répondre en citant

STOP

je ne parle pas l'accusation de celeglin....elle est nul et non avenu.

Je lance un appel à tous les villageois présents depuis le début du jeux : Nous avons souffert pour survivre, nous prenons plein la guele les uns les autres, tous le monde est suspect et tout à coup........hop.......03 nouveaux arrivants comme ça, de nul par.....je n'ai pas de probleme contre ça, mais, ils ont des avantages que nous anciens n'avons pas !!! j'estime qu'au minimum Lapidus nous doit qq chose, depuis le début nous supportons une torture morale plus le poid du doute, la moindre des choses c'est de nous accorder qq chose (pouvoir, joker, potion vie, rôle......) avec 03 ours dans le jeux, le pouvoir des nouveaux, c'est tres complexe (pire que le dernier combat dans Eternel Champion sur Sega MegaDrive).

Tous ceux qui sont avec moi, se manifeste et reclame un équilibre dans le jeu ou au moins un peu plus de consideration pour les survivants.

Pour revenir à Celeglin : encor une fois, c'est nul et non avenu, de plus je suspect bcp le ton des tes anciens postes pas as OG mais comme membre d'une alliance, ce qui est ligitime en un sens
Silvers.D Yôkhen
100 000 000

Voir les items

Level: 25
EXP: 38 / 73  
 52%
HP: 0 / 1571  
 0%
MP: 804 / 804  
 100%
MessagePosté le: Silvers.D Yôkhen - Jeu Mar 11 2010 1:26
Répondre en citant

LETS'GO!

C'est comme ça mon cher GoldenWeek. En arrivant ici, on m'a offert un (trop) grand pouvoir. Je sais qui tu es un point c'est tout. Pas besoin de chercher une quelconque faille dans ce que tu as pu dire ou faire. Certains sont nés les cheveux roux, d'autres sont petits, moi je suis né en sachant qui tu étais. Et c'est là que ton règne prend fin.
Je vote pour la mise à mort de GoldenWeek!

Auteur Sujet du message:
Jiji-D
25 000 000

Voir les items

Level: 19
EXP: 28 / 49  
 57%
HP: 843 / 843  
 100%
MP: 447 / 450  
 99%
MessagePosté le: Jiji-D - Jeu Mar 11 2010 1:53
Répondre en citant

Arrivée de la jungle sordide de cette Ile, encore perturbé par les amis que nous avons perdu ici, on se retrouve au plein milieu d'un village.
Je me suis sentie soulagé d'arrivée ici, mais… mais qu'entendis-je derrière mes oreilles!
Des Ours garous frappent ici aussi. Ils serais 2, et ils soupçonnent aussi l'un de nous 3 ?

Par bonheur on nous offre le bénéfice du doute (enfin aujourd'hui on est immunisé, si j'ai bien compris!), car arriver dans se village ne me déplais pas, mais me faire croqué ou brulé est plus embêtant.
Se que je sais c'est que mes compagnons de routes sont la avec moi.
Une chose est sur nous ne sommes pas forcément les bienvenue, mais profité de se que nous savons est mieux que nous tué non?
Le Mister : Lapidus k, m'a alors dit qu'il avais gardé nombre de discutions et fait du village, dans son carnet de bord, il me permis donc de relire les pages de se carnet, et une fois chose faite j'en aviserai.

Mais que vois-je, un de mes compagnons accuse! non AFFIRME connaitre l'identité d'un coupable, je me réserve encore un peu, mais hésité n'est pas trop bon pour la santé quand on peu mourir sans prévenir!

(en attenant je vote demain, car les soupçons son grand mais ma clémence me fait attendre, on sais jamais, GoldenWeek va surement faire sa défense ?)

" Les millénaires n'ont pas suffi à l'homme pour apprendre à voir mourir. " (Antimémoires)
Auteur Sujet du message:
GoldenWeek
7 000 000

Voir les items

5%
 45%
 99%
MessagePosté le: GoldenWeek - Jeu Mar 11 2010 9:27
Répondre en citant

quote:
Silvers.D Yôkhen a écrit:

C'est comme ça mon cher GoldenWeek. En arrivant ici, on m'a offert un (trop) grand pouvoir. Je sais qui tu es un point c'est tout. Pas besoin de chercher une quelconque faille dans ce que tu as pu dire ou faire.

WaW, c'est ce que j'appel une entrée avec fraca !

du calme, du calme, cette manoeuvre de lancer l'attaque sur un ancien ne t'apportera rien, il est claire que les nouveaux vont exploiter à fond les discordes des anciens et les laisser se bouffer entre eux afin de mieux "dégommer" chaque soir. Mais comme déjà évoqué dans mon poste plus haut, j'insiste sur le faite que Lapidus nous fil un coup de main (peu importe quoi du moment que ça apporte un plus) afin d'être sur le même pied d'égalité avec tous.

Moi OG, arret de brouiller les pistes, il est claire que si c'etait le cas, j'aurais défendu mes chance crannement pour être chef et avoir l'immunité ou bien faire partie d'une alliance afin s'assurer des voix pour me protéger.

Je te conseil vivement de relir les 14 pages du topic (bon courage) et la tu comprendera qui est qui et que les OG encor restant sont surement un absent qui n'a presque jamais posté (good idea to stay invesible) et une personne qui poste occasionnelemnt, car appriori, ceux qui font avancer le jeu avec des idées et des proposition se font bouffé ou bien éleminé par les autres.

Libre à vous de penser ce que vous voulez mais gardez en mémoir que le but c'est de sauver les villageois et non les OG
Je ne me défenderai pas plus que ça par apport aux accusations, reste à savoir ce que l'avenir nous reserve.

What the Hell is going on !
Ryuk Of Darkness
125 000 000

Voir les items

Level: 27
EXP: 48 / 83  
 57%
HP: 0 / 1891  
 0%
MP: 949 / 949  
 100%
MessagePosté le: Ryuk Of Darkness - Jeu Mar 11 2010 18:28
Répondre en citant

Je vote aussi pour envoyer GoldenWeek au bucher.

J'ai confiance en SDY et cel. Ce sont mes partenaires de touours Bon clay la star
Aka Inu, Cracker Jack et Azzzer je demande votre soutien dans la premiere elimination d'OG de la partie!

GoldenWeek j'ai toujours eu des soupçons sur toi et certains du jeu le savent.
Je vous ordonne de tenir! Homme de l'Ouest! (Oups... jme suis pris pour Aragorn... ) <_< oui oui je m'en vais.
60 000 000

Voir les items

Level: 22
EXP: 40 / 59  
 67%
HP: 1168 / 1168  
 100%
MP: 586 / 590  
 99%
MessagePosté le: AkaInu - Jeu Mar 11 2010 18:48
Répondre en citant

Je te suis Ryuk j'espère que c'est le bon cette fois

je change donc mon vote sans toutefois oublier Takamari

je vote donc GoldenWeek pour le bucher

aller on prient pour que ce soit un loup garou cette fois !!!! Ussop gloups
300 000 000

Voir les items

Level: 35
EXP: 110 / 130  
 84%
HP: 0 / 3669  
 0%
MP: 2005 / 2005  
 100%
MessagePosté le: Metal D. Luigi - Jeu Mar 11 2010 18:49
Répondre en citant

Hello, my name is Ben.

J'ai peine à croire d'avoir devant les yeux des survivants du crash d'avion auquel j'ai assisté il y a quelques jours. Mais ce qui m'impressionne d'avantage c'est de découvrir que des Ours Garou qui rôde dans les parages vous ont pris pour cible.

Dans tout cette confusion et carnage, je ne peux que prier pour la suite des évènements. Dans tout les cas, je vais suivre l'ordre du chef du village qui me parait plutôt sûr de lui. Et puis je trouve que Goldenweek a le profil d'un OG.

Vote Goldenweek
500 000

Voir les items

Level: 9
EXP: 1 / 20  
 5%
HP: 203 / 203  
 100%
MP: 144 / 147  
 97%
MessagePosté le: Crackerjack - Jeu Mar 11 2010 19:20
Répondre en citant

Moi aussi je suis les autres car j'avais quand même des soupçons et cela se confirme.

Je vote GoldenWeek au bucher.
Auteur Sujet du message:
GoldenWeek
7 000 000

Voir les items

5%
 45%
 99%
MessagePosté le: GoldenWeek - Jeu Mar 11 2010 19:24
Répondre en citant

Bon puisque c'est la fin je balance la sauce :

Oui je suis un OG et je me suis réglé à tromper tous le monde (quand je pense que des villageois votaient pour moi HHAHAHAHA) et à les bouffer, par contre, pas de viol sauf celui de ...........

dela mani et rien que de la manip : choix des victimes, le ton utilisé dans mes postes, timing d'envoi...etc....
Exemple :

Citation:
GoldenWeek à CK en MP:
Je nomme Assassin 13 :

tous simplement il accuse Leolio depuis le debut......du coups je menerai les debats en ce sens afin de faire eliminer Leolio par les villageois et moi je butterai qq d'autre le soir même........putain...je commence à prendre gout à la manipulation.....

et cela c'est produit exactement comme prévu....(voir page precedante)

Sinon RoD est aussi OG, et oui, ce ni une manoeuvre ni un coup tordu (vu que je creve ce soir), il tente une alliance avec tous le monde y compris moi...dommage ke me suis laissé tenté alors qu'il fallait pas = mon erreur fatale), notamment AkaInu (t'es le suivant au fait) et les autres, c'est pour ça que j'ai dégommé Chiquillo afin d'affeblir son alliance.....et oui.

Pour le reste, le vainqueur sera un des nouveaux arrivants et tant mieux.

Ravi pour une premiere participation, coté manipulation mon expérience RH m'a bcp servi et je me suis bcp amusé merci à tous (même ceux qui ont voté pour moi pour ce soir)

Remarque : sachez que ce n'est qu'un jeux et qu'il nous faut pas prendre les choses trop aux serieux, certains postes entres les joueurs m'ont un peu fait grincer des dents, we are here to have fun and nothing else

une clope svp comme derniere volonté...................du D (ok je me -auto flingue- pour cette remarque)
Takamari
45 000 000

Voir les items

Level: 21
EXP: 29 / 56  
 51%
HP: 1050 / 1050  
 100%
MP: 562 / 571  
 98%
MessagePosté le: Takamari - Jeu Mar 11 2010 19:24
Répondre en citant

A la grande stupefaction de tout le monde...je ne suis pas muet, ("j"avais juste des problemes de PC et j'ai donc rater le debut, mais il me semble que je soit toujours de la partie!")
et je vote Goldenweek...

The Coupaingnie Need You!
^Revenir en haut^ Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

La volonté du D Index du Forum > Le Coliseum > Ours Garou - Fin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante