Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 11:37 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: swimin' in the sky
ils ne peuvent pas suprimer les shichibukais car ils assurent l'équilibre entre les trois pouvoirs. en plus ils risqueraient d'avoir des types genre taka no mé et dolflamingo comme ennemis.
pour B Noire il trouveras un excuse :teach:

_________________
she holds my heart like the devil holding the vice on your soul
She is the princess of the dark the princess of my mind
i'm just feeling the night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 11:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ils assurent l'équilibre de l'ère actuelle mais avec l'avènement d'une nouvelle Ere et la disparition possible d'un des Empereurs, l'équilibre des pouvoirs va être remis en question et tout est possible.
Et il ne faut pas oublier que le but du Gouvernement Mondial est de détruire l'Ere Pirate actuelle et que s'il pouvait se passer des Corsaires, il ne se gênerait pas je pense.

De plus il est plus ou moins clair que Dofla attend son heure pour voler vers son objectif (Son Ere Pirate des Forts). Il est fort possible que lui aussi profite du changement d'Ere et de l'équilibre des Pouvoirs pour se lancer à l'aventure du titre Suprême.

Quant à Barbe Noire, son but est de devenir le Seigneur des Pirates. Le poste de Corsaire n'est qu'une étape sur le chemin vers le titre Suprême. La question est juste de savoir s'il a encore besoin de ce titre ou plus du tout - Quelle est la place d'Impel Down et du show qui doit en découler dans son plan ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 11:58 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: swimin' in the sky
et pour kuma il a perdu la tete donc il restera avec la marine
mais avant qu'il perde la tete il a tout fait pour "aider luffy"
et(pour moi) les supernovas sains et sauf alors qu'étant battu par kisaru...

et pour taka no mé?
Et si jammais un nouvel empereur est déclaré???
La question importante est de savoir comment ils sont choisis!!!!

_________________
she holds my heart like the devil holding the vice on your soul
She is the princess of the dark the princess of my mind
i'm just feeling the night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Déc 2009 13:16 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
les empereurs ne sont pas choisis,ils sont les 4 pirates les plus dangereux,surement considérés comme ceux qui pourraient devenir SDP.
comme expliqué par Garp dans le chapitre ou il en parle à Luffy,ils sont capable de changer la face du monde rien que par leurs volonté,et y a qu'à voir l'arc marineford en ce moment,et à savoir que les deux autres ont principalement mis en place pour les contrés.

j'ai vu que certains se prenaient la tete sur BN et son titre de CC,allez voir le topic ID et la grande bataille,et effectivement il y a tres peu pour que BN reste CC,ce n'est absolument son objectif,et il faut déja que le corps des CC existe encore

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 19:57 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 64
mon topic etant verrouillé, je le relance ici vu que le theme s'en rapproche


voila je lance ce sujet sur les shishibukais qui sont a la base

- hancok
-jimbei
-barbe noire
-kuma
-moria
- don flamingo
- mihawk

-Je me poser une question ave les evenement qu'ils se passent a marinford

-hancock: qui va surement perdre sont titre

-Jimbei: qui est deja exclut de ce groupe et qui ne devrait pas rester ou plutot est deja considéré comme un traitre, comme ca risque d'etre le cas pour hancok

Barbe noire: qui etait la juste pour la raison que l'on connait maintenant

- Kuma: qui apparement serait mort ( meme si j'ai un certain doute)

il reste en faite 3 shishibukai ( quoi que la bataille n'est pas fini, mais bon ce topic n'est pas la pour essayer de deviner ce qui va arriver lors de la bataille pour les 3 autres ^^)

En faite le but est d'essayer de savoir ce qui va arriver au shishibukai

a votre avis apres la bataille

- ils vont laisser les 3 shisibukai restant

- ils vont en enroler des nouveaux de maniere a ce qu'ils soient a nouveaux 7

- ou vont ils arretaient cette organisation ( barbe noire a demontrer le danger de laisser des capitaines pirates pouvant etre ausi proche du gouvernement)

si ils en enroler de nouveaux je sentirais bien, trafalgar ou kidd rejoindre ce petit groupe ( une preference pour kidd)

Donc je voulais savoir qu'elle est votre avis ( jai regarder sur le site je n'ai vu aucun sujet ressemblant a celui ci

je trouve que c'est une question interessante a se poser, apres il y a peut etre que moi que ça interesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 18:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Comme il a déjà été dit, il est peu probable de voir des supernovas devenir shishibukaï, vu qu'eux aussi sont sur la piste du One Piece. Il est plus probable qu'on voit apparaitre d'autres grands noms de la piraterie qui n'ont pas encore été évoqués jusque là. Ce serait l'occasion d'introduire de nouvelles têtes. Je pense pas que la marine se passe des CC, parce que, même si BB est HS, il reste trois empereurs dans le NM, ce qui n'est pas négligeable. La marine va donc vouloir conserver cet avantage, et de toute façon, il est possible que BB soit remplacé (par qui, mystère). Si le corps des CC devait disparaitre, ce serait parce que la marine a éliminé les pirates une bonne fois pour toute (mais c'est pas demain la veille).

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: kaidou et shanks
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 20:42 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: swimin' in the sky
apres la mort de BB j'aurais voulu voir la reaction de ces 2 là.jaimerai savoir pour vous quel est l'ordre de puissance des empeureurs...
pensez vous que kaidou a un pouvoir?
quand au quatrieme empeureur il ne semble pas s'intereser a la situation... on ne connait meme pas son nom.a til un pouvoir?

voila ca suffit je me calme... :Chapeau de paille goute:

_________________
she holds my heart like the devil holding the vice on your soul
She is the princess of the dark the princess of my mind
i'm just feeling the night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2010
Messages: 53
Localisation: quelque part
Kuma mort :Sandji sur le cul:
ou bien j'ai raté un épisode ou bien tu tu fourvoie mon pauvre ami (perso je crois que c'est moi qui ait raté une page ) est-ce que quelqu'un pourrait pas me dire a quel chapitre Kuma est censé mourir svp (ou bien celui ou sa pseudo mort est annoncée).

EDIT: a ok merci akainu je me disait bien :Ussop tien tien:

_________________
Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it. Push it, push it real. Push it real, push it.


Push it, push it real.


Dernière édition par eddy le Dim 21 Mar 2010 00:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:47 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
kuma est mort dans le sens ou sa personnalité a été éffacé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 00:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Mort dans le sens ou il est devenu un "Pacifistas", un vrai robot "complet", il ne semble avoir plus de mémoire de ces anciennes connaissances on a vu sa avec Ivankov.

Sinon comme cela a était dit plus haut c'est une certitude que aucun des Supernova deviendra Shishibukai, ils ont pour but comme pour Luffy de devenir le Seigneur des pirates, sa gâcherais vraiment tous que certains en deviennent Shishibukai.


Dernière édition par hoshisora le Dim 21 Mar 2010 02:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 01:46 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Les empereurs, corsaires...

Après les évènements récent dans le scénario actuel du manga, les deux ordres là vont être complètement en désordre, le bazar total je n'ai pas d'autres mots !

Tout d'abord concernant les empereurs :

La perte de Newgate va faire du changement, il ne reste plus que 3 empereurs actifs, la Marine va t-elle considérer un autre pirate comme " souverain " à Barbe blanche, c'est à dire qu'il soit digne d'être un homme très puissant dans le Nouveau Monde ? Où alors c'est juste parceque le Monde ou Marine considère que seuls ces 4 personnes (possédait pour BB ^^) possèdent une puissance hors du commun, on en sait pas plus, car on ne sait pas grand chose...
Mais il va juste falloir attendre les réactions des autres pirates comme Shanks, Dragon...

Ensuite les corsaires :

C'est un peu le bordel, déjà avec la bataille, Barbe noire en moins dans l'ordre et peut être une autre personne Boa Hancock, pourquoi ? Car il me semble bien qu'elle a détruit ou qu'elle soit encore encore en pleine phase de combat face aux Pacifistas ainsi qu'a Sentumarou, après cela elle pourrait avoir des soucis pour garder son titre elle aussi, et je ne penserait pas trop qu'elle puisse s'en sortir on verra bien par la suite. Donc admettons qu'elle perde son titre, ce qui nous fait deux de moins c'est plutôt énorme ^^'
Après les autres ils le resteront toujours surtout Mihawk ou encore Kuma, Doflamingo lorsqu'il aura imposé son ère il pourrait quitter l'ordre comme vient de le faire Barbe noire, bien sûr ça m'etonnerait quand même ><
Quand à Moria je ne sais pas vraiment... à par continuer à fabriquer d'autres zombies !
Kuma également... J'aimerais en savoir encore plus sur Vegapunk !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 02:09 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
théoriquement la marine n'a pas à chercher la mise en place d'un autre Empereur, faut rappeler (une nouvelle fois) que les Empereurs sont les 4 pirates qui s'élèvent au dessus du lot, capable de changer le monde rien que par la force de leurs volontés.
et de plus la structure des amiraux et des CC était la pour contrer leurs montées en puissance.
donc il ne veule pas combler le vide créer par la mort de BB, mais plutot en profiter pour en finir avec la piraterie.

rappelons que le but de la marine est de protéger les mers des dangereux pirates, pas d'en nommer pour maintenir une équation qui nous plait à nous lecteurs.

maintenant la vrai question c'est est-ce que BN va etre considérer comme un Empereur, ou juste un dangereux pirate, car il n'a pas battu BB, et meme si il a volé son pouvoir, il n'a pas encore le statut de quelqun qui peut influencé la face du monde.

mais tout de meme

à voir

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: yo
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 09:13 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: swimin' in the sky
je ne pense pas que tout ce beau monde sera remplacé...
mais cela ne repond pas a mes questions...
a votre aavis comment un empereur est choisi il s'autoproclame car sa puissance sort du lot? c'est la marine qui decide?les autres empeureurs?

_________________
she holds my heart like the devil holding the vice on your soul
She is the princess of the dark the princess of my mind
i'm just feeling the night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 11:53 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
c'est un titre honorifique, de la meme manière que le titre de SDP, lorsque Roger a été considéré ainsi, meme la marine l'a gratifié de ce titre, montrant donc la puissance et le rang de ce pirate par à tous les autres.

le monde de OP est un monde de légendes et de gloire (tel que d'ailleurs on le retrouve dans nombre de Shonen), et les titres tels que SDP, Empereurs, homme le plus fort du monde, etc... ont pour but de glorifier certains personnages "officiellement", de manière à ce que le lecteur lorsqu'il s'imprègne de cet univers et de ces codes, sentent la différence entre l'élite et le reste, le tout avec cohérence.

donc pour faire simple à ta question Roger (d'ailleurs dit dans le chapitre 0) est reconnu comme le SDP apres avoir fait l'exploit de traversée Grandline en entier, le monde One Piecéen l'a donc nommé ainsi afin de montrer sa toute puissance de par l'exploit qu'il a fait.
les Empereurs sont les 4 pirates qui lors de l'age d'or de la piraterie lancé par Roger se sont élevés au dessus du lot, et ont été reconnu ainsi, car n'ayant pas atteint Roughtell, ne pouvant donc pas prétendre au titre de SDP, mais ayant assis une véritable autorité sur le NM, et de part la puissance de leurs volontés capable de changer la face du monde, ont les a nommés ainsi.
un titre correspondant à leurs toutes puissances, qui se doit d'etre en dessous du titre ultime SDP, mais montrant bien ce qu'ils sont, des pirates hors normes, qui règnent sur les mers.

OP est un monde féodal dans ses mythes et légendes, mais étant à la fois un monde maritime, basé sur la piraterie et surtout l'aventure et à la liberté, les titres d'Empereur, SDP, CC... servent surtout à donner une notion de puissance et de hiérarchie, à un monde qui en est dépourvue (je parle du monde pirate)

juste pour ajouter, en tout lieu c'est Oda qui accorde le nom d'Empereur ^^, et oui la marine les a reconnu ainsi, de la meme fason qu'elle a reconnu Roger comme SDP

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Dernière édition par assassin 13 le Dim 21 Mar 2010 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: yo
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 12:34 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2009
Messages: 13
Localisation: swimin' in the sky
c 'est carrement ça! merci ,je trouve l'explication très sympa!!!!!
quand au questions que j'ai posées plus haut...?

_________________
she holds my heart like the devil holding the vice on your soul
She is the princess of the dark the princess of my mind
i'm just feeling the night


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 545 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com