Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]

Oda va-t-il faire revivre Ace? (via Marco etc.)
Bah oui, Oda c'est le maître, il nous a tous trompés 18%  18%  [ 39 ]
Non, il est bel et bien mort, il faut vous faire une raison, les gars! 82%  82%  [ 179 ]
Nombre total de votes : 218
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Fév 2010 23:49 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Turto D. Alex a écrit:
J'ai lu un post qui disait que Impel Down pourrait cacher quelque chose et que BN pourrait en plus de nouveau compagnon étre allez chercher quelque chose de spéciale. Méme si je ne suis pas sur le bon topic et je m'en escuse, est ce que cette chose pourrait étre L'Oro Jackson?


Ouaf !!!!!

t'es sérieux ? ^^ :Luffy hilare:

il est sérieux ! :Sandji sur le cul:

au delà de l'humour il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'est devenu l'Oro Jackson mais même s'il était à ID je ne crois pas que BN le prendrait puisqu'il veut récupérer San Juan Wolf (le giant battleship) dont on soupçonne un rapport avec un bateau.

Cela dit ton idée me fait penser à quelque chose:

En plus des parallèles déjà établits entres Teach et Luffy on peut en dresser un autre, je m'explique:

Luffy batit sa légende et se crée son équipage à partir de ses sentiments il ne recherche pas des armes antiques ou des pirates célèbre il veut atteindre son but par ses propres moyens par sa volonté. Il ne défie pas Enies Lobby parce que c'est un symbole mais pour sauver son amie, il frappe un Tenryubito pour protéger un ami donc il subit sa renommée plus qu'il ne la recherche. c'est clair et net quand il discute avec Rayleigh et Shakkey leur disant qu'il ne veut pas conquérir mais être libre et juste avant il ne sait pas qui sont ces rivaux parce que cela ne l'intéresse pas.
on a donc la preuve qu'il ne recherche pas la gloire.

Teach à l'inverse la recherche a tout prix et semble avoir un plan bien ficelé pour réaliser son ambition. cependant contrairement à luffy il va provoquer sa renommée:
- ravage de Drum
- recherche d'un pirate de 100 millions pour se faire un nom
- capture ACE et devient CC
- veut frapper un grand coup
- rassemble son équipage à partir de pirates déjà célèbre mondialement
Il suit donc le schéma inverse de Luffy.
Donc le fait de rechercher un navire légendaire colle totalement avec son profile.

Donc même si ce n'est pas l'Oro Jackson un vaisseau légendaire irait parfaitement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 09:42 
100 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2009
Messages: 99
Nan je pense que l'Oro Jackson appartient à un yonkou au Nouveau Monde.
Ya surement un autre empereur qui est un ancien membre de l'équipage de Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 574
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 10:48 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
J'ai vu le chapitre mercredi dernier, et pourtant je ne répond que maintenant, mais bon, mieux vaux tard que jamais. A ce que je vois, ce chapitre à fait couler beaucoup d'encre (ce qui est compréhensible). Comme beaucoup d'autres, je pense aussi que ce chapitre va marquer une rupture dans le monde de One Piece, mais si cela me décevrait que Luffy devienne "sérieux". Je ne m'attendais pas à ça, des centaines de personnes se sont battues (il y'à sans doute eut des morts) et tout ça pour rien. Mais bon, j'imagine qu'Oda veut faire passer un message: le monde est dur, et le bien ne l'emporte pas tout le temps. Bah, pour être franc, ça ne déplairait pas si One Piece devenait plus mature, même si j'espère que le manga conserva sa part de délire. Je pense que la théorie du saut dans le temps (genre deux/trois ans plus tard, comme dans Naruto) et plutôt bien, mais il faudra attendre ce qu'Oda nous réserve.
Garp laisse finalement échapper ses vrai sentiments, va t-il être jugé en court martiale ou va t-il bénéficier de l'indulgence de Sengoku? Vista, Ace et Jimbeï affrontent Akainu, Jimbeï nous montrant une fois de plus son sens de l'honneur et sa volonté de se sacrifier pour le plus grand bien. Mr.3 à été sauvé par les pirates de Barbe Blanche, le seul laissé-pour-compte de la bataille est désormais Oars, Jr (est-il-mort, cela ferait un mort important de plus, Oda à réussi à donner beaucoup d'importance à ce personnage en à peine quelques chapitres). Enfin, on apprend que Blenheim est le commandant "géant" (il fait la taille de Barbe Blanche) des pirates de Barbe Blanche, mais on ignore encore quelle flotte il dirige (ils devront sortir un nouveau databook pour nommer tous ces personnages et ces fruits du démon).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 18:59 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
j'ignore quel modo est passé par la, mais GOOD JOB.

alors revenons en au vif du sujet, je ne suis pas d'accord avec l'éventualité que l'un des autres empereurs soit un ancien de Roger, pour la bonne raison que le roux est considéré comme l'un des trois criminels les plus recherchés, avec Dragon et BB.
Or on peut que hormis Dragon qui n'entre pas dans la meme ligne de compte, BB et Shanks sont surement les plus proches du OP, le premier apparemment de par son statut sur les mers, et quand au second (pur hypothèses) de par surement sa première traversée avec Roger.

alors bien entendu certains vont me dire, ouais mais il y a Baggy.
certes, mais Baggy n'a pas développé la puissance que Shanks, le fait qu'il fait une première fois ce périple ne suffit pas, fallait il encore avoir le potentiel nécessaire pour le refaire, et siéger en haut de la piraterie.

donc si autres pirates de Roger il y avait, et surtout au point d'etre en haut de l'échelle, ils auraient tout de suite été considéré comme aussi dangereux que Shanks.

ajoutons à cela que BB semble etre au niveau le seul réel vestige de l'ancienne génération

PS:
je viens d'ailleurs de repenser à Rayleigh qui disait à Luffy qu'il n'avait jamais su ce qu'était devenu ses anciens compagnons

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 14:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2008
Messages: 15
J'ai lu quelques une de vos réflexion , et je m'excuse si cette remarque a déjà été faite, mais Ace est mort, Ace est un utilisateur d'un fruit du démon!
Une question qui m'est venu à l'esprit est, que vas-t-il ce passer avec le pyro-fruit? Où va-t-il réapparaitre?Est-il disparue a jamais?
Enfin il y aura une grande révélation sur les fruit du démon je pense!

Aussi mon avis sur le fait que Marco va ressusciter Ace, j'en doute sinon il ne serait pas aussi dépité, de plus je vois mal Oda nous sortir que quelqu'un a le pouvoir de ressusciter les mort ( ça tournerai trop a la shaman king, dragon ball...où tout le monde ressuscite a gogo!)
Puis ça collerai pas avec l'univers One Piece!

enfin voilà pour mon argumentation =)!

_________________
Pour aller loin,encore plus loin!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Fév 2010 14:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Mouarff pas mal celle là ^^

Si tu savais le bon gros débat qui étalé sur quelques pages...
Recherche un peu tu trouveras (histoire aussi d'épargner la peine de la remettre en avant car ça s'est déjà pas mal développé.)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 574
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2021 19:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 233
Ma nouvelle passion, lire les réactions de vieux chapitres !
Pour les personnes qui sont en manque de One piece, je vous conseil de recommencer l'oeuvre de 0, et de lire un peu les avis des anciens entre chaque scan, un vrai bonheur.

+Rip ace mais ça commence a faire un moment maintenant, mon deuil est fait.

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, [17]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com