Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: La Salle des Trophées du GT
MessagePosté: Mar 5 Jan 2010 00:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Voici le sujet mystère. Pour le moment il ne sert à rien, pour le moment j'ai dis. Mais il peut rapidement avoir son utilité dans les jours à venir. Ce coin sera donc réservé à deux de mes assistants, Bullzor et Leto II, qui ont le devoir de gérer la troisième nouveauté du GT. Libre à eux de l'utiliser comme ils l'entendent, du moment qu'ils font ça bien ^^.

Je vous laisse avec vos interrogations et un petit sondage qui va avec, juste pour faire passer le temps ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 17:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Les Trophées du GT

# Quatrième Édition (du 04/01/2010 au 12/06/2010)

Image
(débloqué le dimanche 17 janvier 2010 à 00:20 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le mardi 19 janvier 2010 à 17:41 par TheEdgeWalker)

Image
(débloqué le jeudi 28 janvier 2010 à 15:13 par Jiji-D)

Image
(débloqué le dimanche 31 janvier 2010 à 22:06 par Le Gourmet)

Image
(débloqué le vendredi 05 février 2010 à 02:38 par Le Chasseur et Tôji Tôji Chopper)

Image
(débloqué le mercredi 10 février 2010 à 4:26 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le lundi 08 mars 2010 à 4:34 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le vendredi 07 mai 2010 à 3:59 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le lundi 22 février 2010 à 23:27 par Demon Slash)

Image
(débloqué le jeudi 25 mars 2010 à 4:50 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le vendredi 23 avril 2010 à 4:21 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le mardi 27 avril 2010 à 9:09 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le mardi 20 avril 2010 à 16:34 par Le Chasseur)

Image
(débloqué le vendredi 23 avril 2010 à 16:34 par Le Chasseur)

Image
(débloqué le mardi 27 avril 2010 à 16:34 par Le Chasseur)

Image
(débloqué le mercredi lundi 28 avril 2010 à 9:03 par Tôji Tôji Chopper)

Image
(débloqué le lundi 31 mai 2010 à 0:33 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le samedi 5 juin 2010 à 10:42 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le mardi 08 juin 2010 à 0:18 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le mardi 08 juin 2010 à 0:18 par [OFFICIEL])

Image
(débloqué le samedi 12 juin 2010 à 22:46 par seleniel)

# All-Star Édition (du 04/09/2011 au 25/12/2011)


Image
(débloqué le samedi 24 décembre 2011 à 15:21 par joe35)

Image
(débloqué le lundi 26 décembre 2011 à 12:14 par [OFFICIEL])

(Note de l'équipe du GT : la mention [OFFICIEL] indique qu'un succès a été débloqué soit de manière naturelle, soit par les votes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 18:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La Boutique Souvenir des Trophées du GT


~ Lundi 18 janvier 2010 ~

Bien les enfants, vous êtes prêts ?

Ouiiiiiiiii capitaine !

Je n'vous entends pas !

OUIIIIIIII CAPITAINE !

Bien ! Face au formalisme de la présentation et du recensement des différents Trophées que vous, cher participant assidu (passif ou actif ! on vous aime tous !), débloquerez dans le GT, il faut animer le topic par l'utilisation d'update pour indiquer les différentes mises à jour, d'où l'utilité de ce message qui devrait vivre au grès d'édits en folie (je l'espère !).
Le titre est volontairement trompeur, non, le GT ne permet pas encore d'acheter vos goodies, désolé !

Commençons tout de suite par...


LES RÉSULTATS DU SONDAGE DU 05/01/2010 (0:46) AU 18/01/2010 (18:58)

SUJET : Une idée de la troisième nouveauté du GT ?

RÉPONSES :

1/ Alors là, j'ai beau réfléchir je ne vois pas de quoi il s'agit. 14 votes (48%)

2/ Bien sûr, tu nous prend pour des idiots ? 8 votes (27%)

3/ Franchement, je m'en fous royal, ça ne changera pas ma vie. 7 votes (24%)

CE QU'ON PEUT EN DIRE : Notons que si 14 personnes ont eu l'honnêteté d'avouer leur incapacité à deviner que des Succès (popularisés sur la Volonté par MDL) étaient incorporés au GT ; il y a sur le forum 8 personnes qui ont surestimé leur intelligence et 7 qui ont menti (sans quoi, n'auraient-elles pas voté ! CQFD). Ce qui nous amène à voir que la majorité des gens de la Volonté sont des filous ! 15 personnes sur 29 ont triché sur le sondage ! Qu'on ne voit plus jamais ça, bande de sacripants !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 21:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Leto II a écrit:
Le titre est volontairement trompeur, non, le GT ne permet pas encore d'acheter vos goodies, désolé !

Si Si, il y en a, les bonnes oeuvres du GT vous proposent le Wallpaper du GT#4. D'une résolution native de 1642 x 644 px, il comblera de bonheur votre écran, pour un tant soit peu qu'il soit panoramique. Existant en couleur ou en noir et blanc, il saura satisfaire toutes vos envies. Quoi de plus merveilleux que d'avoir chez soi ce merveilleux Wallpaper à l'effigie de vos héros préférés ?

Le prix de cette merveille, il faudrait voir cela avec TTC car c'est bien lui qui doit savoir comment faire les royalties avec cette marque qu'est le GT.
:Zoro nargueur:
Bon, histoire que vous ne vous ennuyez pas trop ferme en attendant que Leto batte à nouveau le rappel pour l'arrivée d'un nouveau succès, je vous laisse un tout nouveau sondage.

D'après vous, quel type de personnage va gagner le GT#4 ?

Plusieurs choix de réponses sont à disposition, pas forcément cohérentes mais c'est histoire de donner de quoi carburer au maitre des succès la prochaine fois.
  • Un personnage populaire. C'est bien à ça que sert un concours de popularité, non ?
  • Un Insider en puissance, il n'y a que ceux qui se font discrets qui peuvent l'emporter.
  • Un(e) total(e) inconnu(e) pour tout le monde, car seul(e) capable de faire le consensus.
  • Un personnage emblématique de l'Anime, histoire d'avoir une nouveauté.
  • Un personnage féminin, ça manque depuis Gally.
  • Une mascotte : le kawaii, c'est chic.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 00:03 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
*Regarde à droit, puis à gauche et à nouveau à droite*
(de toute évidence, il connait le bonne conduite à avoir avant de traverser mais j'ai envie de dire : Et alors ?!)
Bon, pas de modo en vue... Au pire, ils m'arrêteront si je me trompe.


Je pense qu'on a le droit de poster dans ce sujet, non ? (Vous aviez qu'à le verrouiller d'abord ! Na.) A l'attaque !

Dans le sondage précédent, j'avais voté (du moins j'aurais aimé, oublié) pour "2/ Bien sûr, tu nous prend pour des idiots ". J'ai surestimé mon intelligence ? J'avais cru que vous alliez organiser pour la finale un show américain ! Télévisé et tout ce qui suit derrière. Et en plus, faire comme une vraie élection présidentielle mais mondial. Que ce personnage soit reconnu comme meilleur aux yeux du monde entier !
J'ai surestimé le groupe d'organisateur et son influence...
Plus sérieusement, et sans exagération, j'y croyais vraiment ! Bon, le budget un peu revu à la baisse. Voyais bien Tôji ayant réuni tous ces acolytes dans sa cave filmer un show américain, lançant la finale du GT#4 !...

Bref, pour ce qui est de nouveau... Héhé.
Je vais prendre un mix entre "Personnage emblématique de l'Anime", "Personnage féminin". Mais j'ai choisi la catégorie "Anime", j'ai une grande passion (peut-être passagère ?) de ce genre. Donc j'aimerais beaucoup voir un personnage de ce milieu gagné (surtout elle). Histoire de ...

C'est tout pour moi, your turn !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 01:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Pour le premier sondage, j'avais évidemment voté "Bien sûr, tu nous prends pour des idiots ?". Parce que c'était l'option la plus marrante et que je me suis imaginé un instant Bullzor et Leto en train de stresser leur race "Putain on manque tellement d'imagination que ça ? On va aller bouffer pour compenser T_T".

Sur l'idée des Succès à débloquer, ça peut être très sympa comme ça peut être franchement lassant au bout d'un moment si ça prend une trop grande place, j'attends de voir.

Pour le sondage, je pense que je vais voter pour un insider : si le terme de "personnage populaire" désigne un représentant de production mainstream comme One Piece ou Dragon Ball, c'est mort ; les mascottes, je développerai pas, c'est mort ; et il n'y aura de toute évidence pas de personnage complètement inconnu dans le GT, donc c'est mort. Le reste peut être lié donc j'y ai choisi la proposition la plus large.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 10:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour le premier sondage, je n'ai pas voté, parce que j'avais bien le sentiment qu'il s'agissait d'un attrape-nigaud!

Pour le deuxième, comme Jacky, je vote pour un insider, parce qu'en trois éditions, c'est ce qui s'est passé. A chaque fois un faux petit qui se révélait être un vrai gros, mais pas trop, avec son petit côté marginalou et rebellien qui permet de taper dans plusieurs cibles de votants différentes! Gally et Guts, héros de seinen qui assez grand public, tout en étant fouillé, et Barbe Noire étant à ce moment personnage secondaire, mais du manga du forum.

En tout cas je souhaite surtout que ce soit un personnage que j'aime autant que les 3 vainqueurs précédents!!

Sur les achievement, personnellement j'aime bien et je trouve que c'est un truc sympa. Il y a un côté foire quand même dans le GT, et ça peut y participer efficacement, et je fais pleinement confiance à l'équipe de nos Gentils Organisateurs pour gérer ça de manière astucieuse! L'idée m'a franchement plu quand je l'ai vu apparaître!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 12:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
J'ai voté " Un Insider en puissance, il n'y a que ceux qui se font discrets qui peuvent l'emporter." parce qu'a mon sens, on a déja eu une victoire Populaire avec BN ( qui à mon sens discrédite les deux autres gagnants ) , une victoire féminine emblématique et une victoire masculine emblématique...

Donc bon personnage populaire: bof ( BN m'est resté en travers de la gorge surtout avec Ryo dans le dernier groupe ) ; total inconnu: mouais mais ca me semble difficile de faire gagner quelq'un sans qu'un minimum de monde le connaisse , personnage emblématique de l'Anime: Cela peut être intéressant encore faut il voir si le personnage déchaine les foules ( c'est le duo Gourmet/Chasseur qui a proposé cette réponse ^^ ? ) aprés personnage féminin et mascotte peuvent se retrouver dans les autres catégories donc ca reste toujours jouable..

Pour moi , ce sera l'ascension longue et hardue d'un personnage qui a un potentiel et qui se frayera un chemin au rythme des justifications et des corruptions !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 12:46 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
c'est le duo Gourmet/Chasseur qui a proposé cette réponse ^^ ?


Je n'ai aucune influence sur ce qui peut se passer dans cette partie du forum. Bon ok, je n'ai aucune influence sur le forum entier.

Mais j'ai tout de même voté pour cette catégorie, car à mon sens, certains personnages d'anime ne sont pas moins intéressant que ceux de manga papier. Et c'est dommage de penser le contraire.
Sinon, j'avoue que la catégorie féministe m'a tenté aussi (Comment ça, j'y retrouve mon compte ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Jan 2010 21:16 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Concernant le sondage, il restera quelques temps encore, histoire que les retardataires puissent voter ! De mon côté, vous connaissez mes goûts, le Féminisme avant tout. Surtout lorsqu'il est sous la coupe d'Hachikô (mais peut-on rêver ? Le trolling tuera cette part infime de mon être qui est romantique !).
Maintenant, attaquons le vif du sujet :

~ Mercredi 20 janvier 2010 ~

Aha !
Haruhi, personnage faisant couler de l'encre (et des pixels !) dans tous les forums du net un brin nerdillon, a eu le droit à un traitement de faveur en ayant son propre Succès, débloqué dès son apparition.

Vous ne vous en étiez pas douté de ce Succès à débloquer ! Et encore, c'est l'un des plus évidents, qui a été mis sur votre route pour rythmer le démarrage de cette nouveauté dans le GT, la route est encore bien longue avant que vous puissiez vous targuer d'en avoir validé des retords !

Félicitation donc à TheEdgeWalker (voir post) qui a permis de le déverrouiller, sans doute malencontreusement en le plaçant dans un édit bien caché, fourbitude poussée à son paroxysme !
Mais n'oublions pas de saluer les efforts coordonnés de Bullzor (voir post) et Le Gourmet (voir post), deux figures qui ne pouvait PAS passer à côté de l'emploi d'un tel mot ! On regrette simplement que le tiercé gagnant n'ait pas aussi inclus le frère de ce dernier, sans doute que le KyonISM lui empêche de faire toute mention de la religion de la Déesse.

► Maintenant, avant de nous quitter, faisons part d'un petit secret sur les Succès, qui devrait peut-être permettre de faire sauter la barraque régulièrement : Bullzor a fait certains des Succès, et leur orientation n'est par conséquent absolument pas biaisé. Pensez b... ET VA DONC ! ~ Interruption immédiate de Bullzor, je suis obligé de m'enfuir ! A bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 16:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
le premier sondage,j'ai vote que je ne savait pas ,honneteté avant tout ^^

ici,j'ai voté pour le total inconnu,faut donner sa chance au petit nouveau,et ca changerait aussi un peu,même un perso secondaire plutot que le heros principale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 21:29 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
C'est vraiment le sondage piège quand on sait que les favoris ont une certaine tendance à se faire dégager trop rapidement.

C'est pour ça que je vote pour la mascotte !! C'est indispensable qu'une mascotte gagne le GT. Une bonne mascotte, ça glorifie une œuvre. Ça sert aussi bien pour le comique, le tragique, l'explication, et tout ce que vous voulez. Ca a un très bon background une mascotte vu qu'en général, la mascotte est bien plus vieille que le personnage qu'elle accompagne.

Y'a pas à dire, une mascotte, y'a que ça de vrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 22:47 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
~ Jeudi 28 janvier 2010 ~

On ne pouvait pas passer à côté, Tom Sawyer a déclenché chez ceux qui ont justifié leur vote dans le GT une vague de prononciation du mot nostalgie ! Il était évident que le personnage susciterait chez les gens des souvenirs d'enfance, mais à ce point là (surtout que chez beaucoup, on voit que le générique est encore dans leur esprit, même si le reste a disparu ! Preuve qu'il a au moins sur un point marqué leur esprit).
Mais le pire, c'est que Tom Sawyer, à l'heure où je parle, va certainement être éliminé du GT, comme quoi ce n'est pas suffisant !

Encore bravo à Sanji D. Prince qui a ouvert le bal (voir post) en employant le mot, suivi de près par Saito (voir post), avant le coup final porté par Jiji-D (voir post) à qui revient l'honneur de l'avoir débloqué !
Notons, pendant que nous y sommes, la louable (mais échouée) tentative de seleniel (voir edit) pour en débloquer un autre ! Les mots-clef employés étaient pertinents, mais ils n'ont pas suffit. Pas de chance, ce sera pour une prochaine fois !


Sans plus attendre, voici les résultats du dernier sondage !

LES RÉSULTATS DU SONDAGE DU 18/01/2010 (18:58) AU 28/01/2010 (22:47)

SUJET : D'après vous, quel type de personnage va gagner le GT#4 ?

RÉPONSES :

1/ Un personnage féminin, ça manque depuis Gally. 12 votes (33%)

2/ Un Insider en puissance, il n'y a que ceux qui se font discrets qui peuvent l'emporter. 7 votes (21%)

3/ Un personnage populaire. C'est bien à ça que sert un concours de popularité, non ? 6 votes (18%)

4/ Un personnage emblématique de l'Anime, histoire d'avoir une nouveauté. 5 votes (15%)

5/ Une mascotte : le kawaii, c'est chic. 2 votes (6%)

6/ Un(e) total(e) inconnu(e) pour tout le monde, car seul(e) capable de faire le consensus. 1 votes (3%)


Le public serait-il en manque de féminité ? Du moment que l'égérie n'est pas inconnue, vous êtes prêts à donner votre voix pour une femme, c'est ce qui ressort indéniablement de ce sondage ! Puissiez vous avoir raison ! On notera aussi loin derrière cette tendance que voir un insider ou un personnage populaire gagner sont au coude-à-coude, ce qui promet de beaux affrontements pour la suite !
Sur ce, je vous laisse, peut-être avec un nouveau sondage lorsque l'idée nous en viendra, et à la prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Jan 2010 23:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Pour le nouveau sondage, le sujet parle de lui-même (mais vous pouvez toujours deviner le névrosé derrière cette question, ça fera un jeu bonus que se fera un plaisir de tenir Leto).

Quelqu'un qui rôde dans les parages n'en dort plus, il aimerait réellement savoir ce que vous pensez des Succès pour l'instant !
  • C'est bien, au delà du fait que ça pompe les idées de MDL, c'est bien.
  • C'est très moyen tout ça...
  • Inutile et sans intérêt, ça ne mérite pas que l'on s'arrête dessus.
  • Dites, c'est quoi cette histoire de Succès ?
  • Pour une fois, j'ai envie de jeter des fleurs et je pense ainsi que c'est très bien comme cela est mené actuellement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Jan 2010 08:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
"Pour une fois, j'ai envie de jeter des fleurs [et de vider mon tube de cirage,] et je pense ainsi que c'est [vraiment très très] très bien comme cela est [magistralement] mené actuellement [et comme cela doit continuer à être magnifiquement orchestré]."

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com