Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 19:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Ne veux plus voir les flashback aussi.
Comme pour Deu$, je vote par élimination. Car on en a vite fait le tour et d'ici un an, nous aurons tout au plus 2 flashbacks de nouveaux.
A voir dans quelques années quand il y aura renouvellement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 19:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Si deux catégories doivent partir alors je vois bien celle des flash-backs et celles des répliques le faire pour toutes les raisons déjà citées. Aprés vu que la catégorie Secret Story a déjà un bon nombre de vote, je donne mon vote a la catégoie Quote d'Or.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 19:55 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
comme saito je pense qu'il faudrait enlever les quote awards

c'est assez redondant a force

mais aussi je pense que les flash backs aussi devrait etre enlever pour la meme raisons que la replique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2009
Messages: 20
Localisation: Dans l'infirmerie du thousand sunny.
Toutes les catégories sont intéréssantes mais si je dois choisir j'éliminerais la catégorie Secret Story le flash back je crois que c'est le moins marrant et également le moins intéréssant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Nan mais, c'est clair qu'il faut laisser de côté les passés pour la prochaine édition. Aucun moyen véritable de les renouveler pour le moment, alors que les citations débordent dans One Piece ; il suffit de se décider à voter autrement. Les autres catégories me semblent capables de persister une année supplémentaire sans soucis. Bref, choix évident.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 20:37 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Surtout par élimination, je vote contre la catégorie des Flash Backs qui ne peut, en définitive, pas, ou alors très peu, se renouveler dans la durée, d'autant plus qu'Oda ne fait pas des FlashBack tous les chapitres, bien au contraire et préfère privilégier la qualité à la quantité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 21:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Comme Demon Slash, par élimination vote contre les flashback. pour les même raisons.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 12:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Les flashbacks et les citations. Les deux choix les plus évidentes et logiques.
Les flashbacks ayant déjà ramassé une flopée de voix, je vote contre les citations. Parce que même si l'autre catégorie peut se renouveler plus facilement et rapidement que celle-là, les citations me semblent habitées par de tel poids lourds qu'il me semble difficile, voire improbable, que de nouveaux challengers puissent vraiment sortir du lot. Je vote donc contre la catégorie non pas la moins renouvelable, mais dont le résultat sera probablement non renouvelé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 00:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Hop, je remonte le sujet pour vous annoncer, sans surprise, que la catégorie Secret Story ne participera pas aux One Piece Awards de cette année, et ça par un score sans appel de 60% de voix contre.

Maintenant je refais un second sondage pour élire la deuxième catégorie qui ne participera pas cette année aux One Piece Awards. Les autres catégories étant aux coudes à coudes, impossible de dire qui sera susceptible de disparaitre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 00:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Vote contre les citations.
Chacune des catégories présente un vivier de candidats potentiels fort intéressant, pourtant c'est la même citation qui a gagné les deux années précédentes, là où on a vu des lauréats inédits pour toutes les autres catégories. Privilégions la diversité et l'originalité.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 00:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Lors du dernier sondage j'avais voter contre la catégorie Quote d'or. Et bien cette fois-ci encore elle se prend mon vote, pour la même raison que Jacky, tout simplement.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 00:50 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Concernant les fruits du démon, cette catégorie est pour moi intouchable, c'est vraiment sympa les différents pouvoirs...
Pour les tronches débiles, c'est un peu le même propos, mais sauf que c'est du délire et encore du délire !!
Il reste les destinations et les répliques, les environnements de One Piece sont vraiment fantastiques, je préfère garder.
Donc les répliques, je vais voter pour, en plus c'est la même citation qui avait gagnée 2 années de suite donc pour changer.
Admettons en plus que c'est la même qui gagne, ça le ferait pas du tout.
Donc je vote contre les répliques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 11:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vote FaceBouc
tout simplement, je trouve que cette catégorie est un peu "BEAUF" dans le sens ou elle ne glorifie pas le manga et n'a aucune valeure ajoutée...certe, ça peu etre concidéré comme un "dégistif" entre deux grosses catégories mais rien de plus.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 12:06 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
J'ai également voté pour la catégorie des tronches débiles. Mais j'ai pas mal hésité avec les citations tout de même. Cependant, après réflexion, j'ai trouvé que cette catégorie devait absolument rester dans les D Awards. Et ce, malgré le fait qu'une même citation ait gagné deux années de suite. Au pire, on a qu'à faire comme au Grand-Tournoi : ceux qui ont déjà gagnés n'ont plus le droit de participer. Je pense que ce serait plus juste, et surtout mieux. Et ce sur toutes les catégories, surtout les personnages je dois dire. Sinon on va encore se retrouver avec des finales Vivi Vs Nami Vs Robin, et Zoro Vs Pipo Vs Luffy Vs Sandy. Des finales dont on va se lasser sur le long terme.

A TTC de voir après, mais je trouve que ce serait une bonne idée.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Jan 2010 12:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour moi, ça se joue aussi entre Tronches débiles et Citations. En soi, je préfère les citations. Mais c'est vrai que là, ça se répète. On aurait pu recadrer les citations: du genre celles des tomes français sortis dans l'année (ou bien, on se met côté spoil: celles des chapitres de l'année). Ca permettrait de renouveler la catégorie et de la conserver d'année en année.

Du coup je suis perplexe, parce que pour les tronches débiles, c'est bien fun, mais j'ai peur qu'on retombe aussi sur les mêmes...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com