Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2009
Messages: 128
en tous cas, concernant le prochain zelda, apparemment, il n'est pas prévu avant 2011. J'esperais qu'on verrait les premières images à l'E3 ce printemps, mais ça m'a l'air mal barré... dommage, je l'attends avec impatience!

_________________
"la capacité à se sortir d'un guêpier est ce qui nous différencie des animaux... sauf des guêpes..."
Homer Simpson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Zelda's Adventure


Image

Vidéo d'introduction

Infos :

Produit par Philips, développé par Viridis et sorti en juin 1994 sur CD-I, c'est le dernier des 3 Zelda à sortir sur ce support.

Image
De très beaux graphismes qui démontrent parfaitement les capacités de la console.

Histoire :

Gannon a capturé Link et institue une "Période sombre" dans le royaume de Tolemac. L'astrologue royal Gaspra informe alors la princesse Zelda qu'elle doit aller collecter les sept signes célestes pour pouvoir ensuite défaire Gannon et sauver Link.

Spécifités :

Contrairement aux titres produits par Animation Magic, le jeu retourne à une vue aérienne et abandonne le plate-formes, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les puristes de la série. Au lieu de l'habituel et désormais lassant Link, on prend le contrôle de la princesse Zelda dès le début. C'est vrai quoi, elle a beau avoir son nom dans tous les titres depuis le début, elle n'a jamais eu son moment de gloire. Un peu de générosité et de bon sens maiyrde !

Image
On peut enfin comprendre que Zelda est loin d'être une cruche et peut même se défaire de deux mains géantes
(Même si celles-ci n'ont pas de yeux et doivent taper à l'aveuglette)
(Après réflexion, on constate qu'elle n'ont pas de cerveau non plus, mais pas grave, Zelda poutre quand même)

En plus, le jeu se permet de refaçonner toute la légende de Zelda, preuve de l'imagination débordante, du génie et de l'audace des développeurs. Link ? Ce n'est pas un pauvre paysan débarqué de sa campagne qui va sauver le monde, mais bien la princesse Zelda ! Ganon ? Ca sonne moche. On va rajouter un "n", et c'est nettement mieux ! Zelda's Adventure sonne un renouveau pour la saga, et c'est bien pour cela que les développeurs se sont gardés de reprendre l'éternel préfixe The Legend of Zelda. Après tout, c'est long, c'est mensonger, et c'est dur à prononcer.

Personnages :

Zelda :

Image

Gaspra :

Image


Avis personnel :

Un, mais alors, vraiment, des plus grands chefs-d'oeuvre vidéoludiques ! Les acteurs des cinématiques sont géniaux ! Même plus besoin d'une soi-disant adaptation ! Gaspra mérite à lui tout seul 3 Oscars pour son interprétation, sa lenteur calculée, sa mine vive et intelligente, ses paroles claires. Zelda respecte parfaitement la règle principale : Être une fille, et le jeu nous montre toute une floppée de détails révolutionnaires, hélas, impopulaires pour la critique de l'époque : Pas de musique s'il y a des effets sonores (Laissez nos oreilles réfléchir que diable !), nombreux temps de chargement (La patience tu apprendras. On note toute la sagesse qu'avaient acquis les développeurs), lenteur des animations (Afin de préserver les yeux des joueurs), et tant d'autres choses. Une véritable révolution donc, mais hélas, mal aimée par les joueurs ignorants.

Non, le jeu est un véritable bijou, digne des plus grands classiques du genre.

Et n'oubliez pas : Philips CD-I, c'est plus fort que toi !

Image

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Mar 10 Nov 2009 17:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Dark Link a écrit:
Avis personnel :

Un, mais alors, vraiment, des plus grands chefs-d'oeuvre vidéoludiques ! Les acteurs des cinématiques sont géniaux ! Même plus besoin d'une soi-disant adaptation ! Gaspra mérite à lui tout seul 3 Oscars pour son interprétation, sa lenteur calculée, sa mine vive et intelligente, ses paroles claires. Zelda respecte parfaitement la règle principale : Être une fille, et le jeu nous montre toute une floppée de détails révolutionnaires, hélas, impopulaires pour la critique de l'époque : Pas de musique s'il y a des effets sonores (Laissez nos oreilles réfléchir que diable !), nombreux temps de chargement (La patience tu apprendras. On note toute la sagesse qu'avaient acquis les développeurs), lenteur des animations (Afin de préserver les yeux des joueurs), et tant d'autres choses. Une véritable révolution donc, mais hélas, mal aimée par les joueurs ignorants.

Non, le jeu est un véritable bijou, digne des plus grands classiques du genre.

Et n'oubliez pas : Philips CD-I, c'est plus fort que toi !




C'était ironique ?
:Sandji sur le cul:

(J'inaugure ainsi mon 100ème post youhou ! \o/)



EDIT: C'est fou ça ôO
Rien qu'à voir les images ça me donne pas envie d'y jouer, je trouve ça moche. Comme quoi les préjugés c'est pas bien.
Et puis ils sont vraiment méconnus vus qu'ils ne sont même pas catalogués sur JeuxVideo.com

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Dim 10 Jan 2010 18:42, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 19:59 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
ZeroCritere a écrit:
Dark Link a écrit:
Avis personnel :

Un, mais alors, vraiment, des plus grands chefs-d'oeuvre vidéoludiques ! Les acteurs des cinématiques sont géniaux ! Même plus besoin d'une soi-disant adaptation ! Gaspra mérite à lui tout seul 3 Oscars pour son interprétation, sa lenteur calculée, sa mine vive et intelligente, ses paroles claires. Zelda respecte parfaitement la règle principale : Être une fille, et le jeu nous montre toute une floppée de détails révolutionnaires, hélas, impopulaires pour la critique de l'époque : Pas de musique s'il y a des effets sonores (Laissez nos oreilles réfléchir que diable !), nombreux temps de chargement (La patience tu apprendras. On note toute la sagesse qu'avaient acquis les développeurs), lenteur des animations (Afin de préserver les yeux des joueurs), et tant d'autres choses. Une véritable révolution donc, mais hélas, mal aimée par les joueurs ignorants.

Non, le jeu est un véritable bijou, digne des plus grands classiques du genre.

Et n'oubliez pas : Philips CD-I, c'est plus fort que toi !




C'était ironique ?
:Sandji sur le cul:

(J'inaugure ainsi mon 100ème post youhou ! \o/)


Si j'avais que ça à dire... Et non, DL m'en a parlé, il est fana des 3 jeux, il en pleure à chaque fois tellement c'est beau, les cinématiques sont on ne peu plus réalistes, Zelda est aussi charismatique que Link... Un bijou, s'il faut jouer à un Zelda, c'est bien celui la, même The Wind Waker se fait poutre méchamment par un chef d'oeuvre pareil... Et pourtant ils sont si méconnus, quel dommage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 18:27 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Bon ! Chose promise chose due ! Spirit tracks est sorti il y a déjà un petit moment, il est temps d’en parler !

Spirit Tracks


Image


Infos :

Spirit tracks est donc sorti en 2009, dernier Zelda à ce jour sur DS, il est la suite « directe » de Phantom hourglass.

Nouveautés :

Il n’en manque pas ! Je suppose que tout le monde a vu le gros TCHOU-TCHOU ! Et oui, dans cette épisode, Link s’est recyclé en chauffeur de train (et il ne fait pas grève lui...)
Vous allez donc traverser les belles plaines d’Hyrule, ni à cheval, ni en bateau, mais en train ! Ce n’est pas un TGV, mais il y a de l’action tout de même ! Au début les voies de chemin de fer seront assez limitées, mais plus vous progresserez dans le jeu plus le réseau s’étoffera, les balades ne seront pas de tout repos, car il faudra éviter les collisions avec les autres trains, s’arrêter comme il faut à la gare et ne pas écraser le chef de gare ! Et aussi éviter les bombes à roues (saloperies de chiure !) Pour cela vous pourrez donc choisir votre itinéraire avec le style en temps réel, car les bombes ne préviennent pas avant, pour vous exploser dans la tronche...
Les phases de mouvement sont donc beaucoup plus vivante que le pauvre radeau de Phantom Hourglass, Terry est toujours la d’ailleurs, mais dans une montgolfière !
Le train est donc une grosse nouveauté ! Mais la deuxième nouveauté ! Et pas des moindres, car notre cher blonde adorée se décide enfin à nous accompagner pour l’aventure ! Enfin... Elle s’est arrangée pour que son corps soit bien gardé au chaud par Tonton Dark méchant de la mort qui tue... L’esprit de Zelda va donc vous accompagner tout au long de l’aventure à travers une... Armure ! Et c’est vraiment ici que réside tout l’intérêt donjonïque de ce Zelda.
Vous pourrez donc contrôler l’armure de Zelda pour vous aider dans différentes énigmes, mais l’esprit de Zelda ne se limite pas à une seule armure, elle peut donc changer d’enveloppe corporel pour avoir différentes spécificités qui pourront aider Link, chevalier de feu, chevalier spectrale, etc...
Au niveau des objets, on retrouve toujours les classiques bien évidemment, viennent ici se rajouter l’hélice des bourrasque, qui pour simplifier, est une sorte de feuille Mojo comme dans TWW qui ne permet plus de planer qui peut aider à dégager des vapeurs toxiques et bien d’autres choses encore... Nous avons aussi le fouet à gueule de serpent (Rrrrrr, Keuf, keuf, hum non rien) Non, non, non ! Zelda et Link ne sont pas devenus SM (en plus avec une armure...) Enfin bref, je m’égare... Ce fouet sert à attaquer ces ennemis à distance, et peut aussi s’employer comme le grappin...
La tour des dieux fait aussi sont apparition, enfin, sa réapparition (déjà présente dans TWW). Link devra y revenir plusieurs fois au cours du jeu, tout comme le temple du roi des mers dans PH, sauf que, plus de pression de temps ! Plus besoin de refaire 36 fois le même étage ! Et pour tout dire, les passages dans la tour sont les moments les plus intenses du jeu !
Il y a encore bien d’autre nouveauté notamment la flute de la terre, mais tout dire serait dommage, les quêtes annexes sont hyper-nombreuses et toute très vivante (Sachant qu’on peut transporter des marchandises dans le train, je vous laisse imaginer les allers-retours !  )
Je ne reviendrais pas sur le gameplay qui reprend beaucoup d’éléments de PH tout en étant plus précis, quant aux graphismes ils sont équivalents, mais difficile de faire mieux sur un support comme la DS
Spirit tracks a donc effacé toutes les erreurs de PH et nous offre encore plus de bonne idée ! Jouissif !

Image

Musique :

La plupart des musiques sont gais et entrainantes, magnifique !
♪ ♫ Bum Bum Pow ! ♫ ♪

Personnages principaux :

Link: Image

Zelda: Image

Bicelle Image

M. Le ministre (le vicieux aux deux chapeaux) Image

Mâïtre Traucmahr : Image

Histoire :

ST se déroule environ 100 ans après les évènements de PH, on retrouve donc les descendants de nos chers Link et Zelda qui s’occupe du royaume fondé par leurs ancêtres, il y a donc de cela 100 ans... Mais un complot se prépare pour reveiller un puissant démon très vieux mais très fort (comme d’hab) et non, ce n’est pas Ganon ! Il s’agit du démon Mallard ! Le nom fait un peu pitié pour un démon, mais bon, passons... Et cette résurrection a tout à voir avec la tour des dieux ! Link et Zelda vont démasquer le complet, donc ce cher M. le ministre fait parti, mais Zelda va encore se fait avoir, et son esprit va être séparé de son corps, Link va s’échapper... Et c’est reparti pour un tour !

Image

Donjons :

S’il fallait absolument trouver un point faible à ST, ce serait celui la, le nombre trop restreint de donjon, chaque donjon est très complet, beaucoup d’énigmes, nos neurones nous servent à quelque chose, rassurez vous ! Mais bon, je pense que le petit nombre de donjons est du au fait que le jeu hors-donjon est aussi très developpé, les quêtes annexes sont partout, en prend plaisir à noter des choses sur la carte qui –cette fois ci- sert vraiment. Le gros point fort des énigmes dans les donjons est bien sur le fait qu’il faut utiliser l’armure de Zelda pour pouvoir progresser, ce qui apporte beaucoup de nouveautés « enigmatiques ». Les boss sont tout aussi parfait, Nintendo a parfaitement pris en compte les deux écrans, et les combats sont dantesque !

Image

Avis personnel :

Et bien, Spirit tracks poutre méchamment son prédécesseur en nous offrant les qualités de PH à la puissance 10 et en nous enlevant tous les défauts qui faisait de PH un jeu pour grand-mères. ST est donc un concentré d’action, d’énigmes, de quêtes annexes et de rails ! Jouissif à souhait !

Image


Bonne nouvelle pour finir, le prochain Zelda Wii serait prévu pour cette année ! Certainement plus d'infos à l'E3 prochain !


Dernière édition par Portgas le Ven 23 Juil 2010 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 16:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
ST poutrerait méchamment PH ? Pas si sûr...

- On est bien d'accord sur le fait que reprendre le concept du bateau dans PH était un gros bide : laissons ces merveilleuses balades navales à TWW. Mais pour autant, était ce vraiment nécessaire de remplacer le bateau par un train ? Le bateau de PH était une erreur mais le train de ST n'est pas un coup de maître, loin de là ! Pour le coup les voyages sont on ne peut plus directifs : dans PH on pouvait au moins tracer sa propre voie mais cette fois ci on ne dispose que des rails ! Finis l'aventure ! On restera toujours sur les mêmes rails et les voyages demeuront sans grande surprise. C'est là que ce fameu train ma déçu : pour la première fois dans un Zelda, on ne peut pas explorer la totalité du monde que l'on parcourt, on n'est restreint à un trajet prédéterminé mais même si l'on pourra choisir de tourner à gauche ou à droite de temps en temps, les chemins se ressembleront tous.

Citation:
quant aux graphismes ils sont équivalents, mais difficile de faire mieux sur un support comme la DS

- Difficile de faire mieux ?! La bonne blague : la petite DS n'est peut être pas aussi performante qu'une PS3 en matière de graphismes mais elle a déjà fait bien mieux ! ( Metroïd, professeur Layton... ). D'ailleurs, c'est graphismes sont un véritable tue l'amour : quand on se rapelle de TWW ça fait mal au coeur de voir son descendant dans cet état : c'est bizarre mais j'ai l'impression que les gros pixels sont beaucou plus visbles dans ST que dans PH, les pahses en train y sont sans doute pour quelque chose.

- 95% du jeu est un pur et simple copier coller de PH ! Aucun vent de fraicheur dans cet opus, simplement une impression de déjà vue dérangeante. Deux opus qui se suivent et qui sont semblable à des jumeaux c'est bon pour Pokémon mais beaucoup moins Zelda...

- Le jeu est monotone, c'était ce qu'on reprochait à PH mais cette fois ci ST atteint des sommets : on va au sanctuaire-on joue de la flûte-on va au temple-on retourne à la tour des Dieux et on recommence... Que c'est excitant... seul la dernière partie du jeu nous réservera quelques surprises.

- En parlant de jouer de la flûte, ouh... j'en ai de mauvais souvenirs. On en joue beaucoup trop à mon coup et ce ne sera pas aussi simple que la baguette du vent dans TWW : jouer deux notes à la suite reste dans le domaine du faisable mais les derniers morceaux comportant six notes seront bien difficles et pour cause : on a beau jouer les bonnes notes, le jeu ne reconnaitra pas le morceau. C'est paut être mon jeu qui a un problème mais c'est seulement en faisant un nombre incalculabre de fautes sur les musiques que j'arrivais à jouer la bonne mélodie, frustrant...

- Ah, les donjons ! Et bien ils sont bien peu dans ce Zelda : six seulement... Ils manquent cruelement de différences les uns par rapport aux autres et seront plutôt rapide a bouclé. Le seul qui demeura intéressant sera la Tour des Dieux qui proviendrait des 95% du copier coller : nous revoilà en train de résoudre des énigmes-étages et d'être courser par des spectres. Le fait de transformer Zelda en spectre est une bonne idée mais celle ci demura peut exploiter tout au long du jeu. Il faut tout de même admettre que cette Tour des dieux est bien plus agréable à traverser que le Temple du roi des mers.

- un dernier commentaire sur le boss final : et bien... navrant dans l'ensemble si ce n'est la première phase où l'on est en train. le boss n'a rien d'extraordinaire et l'on aurait pas vu la différence si l'on avait mis dans un temple au lieu qu''à la fin du jeu.

Voilà, pour moi ST est une grosse deception et pour tout vous dire, je n'avais encore jamais été déçu à ce point par un Zelda : deux grosses nouveautés que je n'ai pas vraiment trouvé transcendante et une impression de déjà vue que je n'ai pas apprécié. Vraiment pas terrible dans les grandes lignes...[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 17:26 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ola ! Je vois qu'on a pas du tout le même avis sur ST :)

Pour ce qui est des graphismes, tu as pris les pires exemples qui soient...
Metroid DS est bourré de bug de collision et Professeur Layton n'est qu'une suite de cinématique ou d'images arrêtées. In-game, Professeur Layton a des graphisme plus que primaires... Faut arrêter de confondre cinématique et phase de jeu...

Donc oui, en 3D, in-game, la DS aura du mal à faire mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 18:18 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Je ne commenterais pas ST auquel je n'ai pas joué (mis a part Minish Cap je suis un anti-Link cartoon) mais par rapport aux graphismes je trouve que la 3D est plus que mal adapté sur un support portable tel que la DS. Je trouve ça presque toujours moche, a quelques exceptions (Metroid Prime Hunters , je vois pas de quels problèmes de collisions tu parles ou New Super Mario Bros. qui est carrément rafraichissant).

La 2D est peut-être largement dépassée mais sur des consoles portables elle est largement plus belle que la 3D, de même que les graphismes de Minish Cap et A Link to the Past poutrent magnifiquement vos biens aimés Phantom Hourglass et Spirit Tracks. Après c'est mon avis, il y aura toujours des contre-arguments et des contre-contre-arguments.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 18:27 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Je suis entièrement d'accord avec toi Zerocritère concernant la suprématie graphique de Minish cap sur GBA et personellement les meilleurs Zelda portables ont été en 2D, voir ma fiche de Link's Awakening :)


ZeroCritere a écrit:
vos biens aimés Phantom Hourglass


WTF !! Ca va pas ! PH est de la merde en boite ! Mais ce que je veux dire c'est que pour des graphismes 3D, la DS ne fera pas mieux, après je ne compare avec des graphismes 2D... Mieux vaut une bonne 2D qu'une 3D lamentable, c'est sur -_-

PS: on a pas du jouer au même Metroid alors -_-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 18:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Citation:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
ZeroCritere a écrit:
vos biens aimés Phantom Hourglass
--------------------------------------------------------------------------------



WTF !! Ca va pas ! PH est de la merde en boite !


Sur ce point là on est d'accord.

C'est vrai que ma phrase est mal tourné, hum... remplaçons le mot graphismes par cinématiques.
Dans tous les cas, la DS peut sans doute faire mieux que ST en matière de 3D et, comme l'a dit Zero critère, beaucoup mieux en matière de 2D ( Kirby, Castlevania... )

Pour metroïd tu as du jouer à cette version :
Image
Image

qui n'est pas tout à fait la même que celle ci :
Image
Image

Je me trompe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 09:59 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
En attendant le futur chef d'oeuvre...

Zelda : Skyward Sword


Premier trailer à L'E3 2010

Ce zelda semble donc adopter un Link facon TP mais avec des graphismes qui font evidemment rappeler TWW, à première vue le mix des deux m'a l'air franchement sympa !

Pour y jouer, il faudra donc le Motion plus pour une plus grande précision des mouvements, (en même temps, pas très dur de faire mieux que pour TP...). Il faudra couper dans un sens bien précis pour tuer les ennemis, frapper en biais, d'en haut, d'en bas ou un coup en avant, vraiment hâte de voir ce que ca donne... Mais je reste toujours sceptique... Après TP, où frapper dans quelques sens que l'on voulait donnait toujours le même mouvement...

Mais la maniabilité de l'épée n'est pas la seul à changer, le bouclier sera tenu par le nunchunk on pourra donner des coups de bouclier en donnant une secousse au nunchuk, les bombes pourront être lancé comme à l'habitude ou alors tel des boules de bowling et l'arc se tirera comme dans Wii sports resort. Ils reprennent les mécanismes des sports de Wii sport et Wii sport rsort en gros :) Mais ca s'annonce pas mal du tout s'il arrive à bien gérer ca ! :)

Au niveau du jeu en lui même, apparement, les developpeurs font modifier un peu la loi ancestral des zeldas, c'est à dire alternance exploration - donjon - exploration - donjon... etc... Ils ont beaucoup travailler sur la carte du monde.

Et sinon pour le scénario, dans ce jeu, Link est né dans un royaume des cieux, Skyloft, il n'a aucune connnexion avec le monde d'en bas mais va découvrir que c'est pas joli joli et donc bref, c'est reparti pour un tour (pas encore parlé de Zelda !?] Et sinon Link sera accompagné de l'épée Skyward qui a le pouvoir de se transformer en forme humaine, la théorie de l'époque était donc bonne et c'est bien l'épée en forme humaine qu'on avait pu voir sur la première image du jeu :)

Donc voila voila ! C'était un petit résumé de ce que j'ai pu lire par ci par la sur le net au sujet de ce nouveau Zelda ! :)

Suite : Test du jeu (Quand il arrivera en France ! :) C'est à dire en 2011, pas plus de précision pour l'instant.) Hâte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 23:47 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
J'ai failé... J'ai totalement failé... J'ai oublié, enfin je ne savais absolument pas, qu'aujourd'hui marquait les 25 ans de la sortie de The Legend Of Zelda !
Je suis un "faux fan" comme dirait LG, il a raison... Pour me rattraper, déjà un ptit remontage de topic qui permettrait aux plus jeunes du fofo de se familiariser avec cette saga épique !

Et comme j'ai vraiment pas d'idée pour marquer le coup :

Un orchestre qui joue, c'est déjà épique, un orchestre qui joue Zelda, ca l'est encore plus...

Les Gerudos ont la classe, ceci le prouve...

Les tempêtes n'ont jamais donné autant de joie à vos oreilles...

L'aventure, toujours l'aventure !

Prenez la mer et revez...

Mon dieu que c'est fait à l'arrache, bref ! Maintenant, prenez le temps de lire ce topic, pour ceux qui ne connaissent pas Zelda, prenez le temps de vous imprégner de l'univers mais surtout, prenez le temps d'y jouer ! Zelda a 25 ans, Link la supporte depuis tout autant ! Et c'est épique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 01:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2005
Messages: 99
J'ai découvert un peu par hasard cette vidéo montrant un hommage rendu par un dessinateur pour les 25 ans de la saga The Legend of Zelda:

http://www.youtube.com/watch?v=r1mhfHklIRQ&feature=player_embedded

Étant moi même un fan (récent) de la saga, je n'ai pu qu'être admiratif devant le travail accomplit par cette personne, un concentré de talent.

_________________
Image
In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation, amen....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 11:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
25 ans de Zelda, et toujours pas un seul message sur ce sujet; moi qui suis pourtant un véritable fan de cette saga( mes jeux préférés). :Vogue Merry:
Il est vrai que à cause de mon jeune âge (16 ans 1/2) je n'ai pas pu jouer à certains des premiers Zelda. Pour l'instant, je n'ai joué qu'à:
-TWW.
-TP.
-PH.
-ST.
-TLoZ (eh oui, j'ai joué au premier, enfin j'ai commencé.)
Mais je compte bientôt jouer à OoT grâce à la 3DS.
Vivement la sortie du prochain Skyward Sword (on va éviter les abréviation pour celui la :Chapeau de paille goute: ).
Et bien entendu je prend Toon Link dans SSBB (ouais, c'est le plus fort. )

Parmi tout ces merveilleux jeux, mon préféré est et restera , TWW ( malgré la plantage scénaristique au niveau de la recherche des morceaux de la tiforces.).
Et puis, comment oublier Ganondorf l'un des méchant les plus charismatique de l'univers du jeu vidéo (d'après un classement officiel, il est 2ème, mais pour moi, il est 1er.)

Mais ce qui m'attire plus que tout dans les LoZ, c'est bien sur, la fabuleuse et magnifique musique qui est de très loin ma musique de jeux vidéos préféré.
Je conseille donc à tous les fans de cette musique de se rendre sur ce site:http://www.zreomusic.com/listen.
toutes les musiques de la saga y sont présente et réorchestrées grâce à un orchestre symphonique. (que du plaisir).

Edit pour Portgas: toujours pas un seul message, "de ma part" je voulais dire.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Dernière édition par Spandaman le Jeu 3 Mar 2011 18:03, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 12:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Spandaman a écrit:
25 ans de Zelda, et toujours pas un seul message sur ce sujet


Si tu levais un peu les yeux et regardais les 2 messages précédents...


Spandaman a écrit:
Parmi tout ces merveilleux jeux, mon préféré est et restera , TWW ( malgré la plantage scénaristique au niveau de la recherche des morceaux de la tiforces.).
Et puis, comment oublier Ganondorf l'un des méchant les plus charismatique de l'univers du jeu vidéo (d'après un classement officiel, il est 2ème, mais pour moi, il est 1er.)


T'as bon goût, tu peux rester ! Mais quel plantage ? Ya pas de plantage ! This is the best game ever, 0 défaut !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com